Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 30 jeudi 14 juin 2012, 00:42:37

« Je ne te l'ai jamais dit, mais je pense que c'est une bonne occasion pour en parler... »

Moui... Alice regarda brièvement autour d’elle. Elle était nue, à l’exception de ses gants et de ses bottes noires, et avait commencé une partie de sexe sauvage avec des jumelles perverses. Et Sakura s’apprêtait à lui faire de grosses révélations. Si la Princesse en était émue, elle ne savait pas quoi dire. Pour elle, ce n’était pas vraiment de cette manière qu’elle avait envisagé Sakura se confier à elle, mais, à bien y réfléchir, elle avait du mal à concevoir le moment « idéal ». Sakura était choquée, et Alice était suffisamment intelligente pour savoir qu’il n’y avait pas que ces deux jumelles cochonnes qui avaient marqué sa belle.

Ce fut donc un long discours, et Alice ne dit rien, se contentant de soutenir sa femme du regard. Elle parla sur un ton cassé, difficile, prête à flancher à chaque fin de phrase. La Princesse pouvait sentir la voix de Sakura trembloter. Bien sûr, Alice s’était doutée que la vie de Sakura, en tant qu’esclave avait été difficile. Elle s’était renseignée sur le sujet, mais Sakura avait toujours refusé d’en parler. A chaque fois qu’Alice avait essayé de la mettre en confiance, sa femme se refermait comme une coque de noix. La Princesse savait pourtant qu’un tel traumatisme ne pouvait pas se conserver, qu’elle devait en parler, mais sa chérie pouvait être sacrément têtue quand elle le voulait... Certains mots étaient tabous face à elle : évoquer l’esclavage, ou lui parler de la Terre, en étaient quelques exemples. Alice rougit légèrement, au fur et à mesure que Sakura évoquait les atrocités, déballant tout son sac. Elle ne disait rien, se contentant de l’observer, de rester ferme et stoïque, sachant que, dans une certaine mesure, Sakura devait s’appuyer sur son regard. Alice avait tellement attendu ce moment... Et il avait fallu qu’elle le déballe devant les Karistal !

« L’esclavage à b-brisée ma vie et ma f-famille... je ne voulait pas en plus qu'elle me brise moi, pour servir de... j-jouet à une autre personne... C'est pour cette raison que je ne veux plus jamais avoir affaire à ce genre de chose, sur moi ou une autre ! »

Elle avait glissé la fin de ce discours avec une conviction forte. Alice en baissa légèrement les yeux, et prit alors sa femme entre ses bras faisant la seule chose qui lui traversait l’esprit : un câlin fort, serrant son corps contre le sien. Qu’elle sache qu’elle n’était plus dans les geôles des Atayoshi, mais ici, dans les montagnes de Sylvandell, où personne ne pourrait plus jamais la traiter comme une esclave. Alice ferma les yeux, et sentit malgré elle des larmes venir. Dans sa tête, elle voyait ces images affreuses, ces scènes de souffrance physiques et mentales, où on la droguait pour la forcer à aimer ça... Du coup, Alice, sans s’en rendre compte, serrait un peu plus fort sa femme. Elle en avait le cœur déchiré.

Avec un tel passif, jamais Sakura ne pourrait tolérer l’esclavagisme. C’était impossible. Sakura n’avait pas fini, et poursuivit, alors que les mains d’Alice caressaient lentement ses cheveux :

« En entrant dans la chambre et en écoutant Yuka parler, j'ai pu constatée que cette dernière réagissait et s'exprimait... comme une esclave brisée par un esclavagiste... Ce que j'aurais pu devenir, si Ayano était morte avec mes parents... »

Soupirant lentement, Alice remit alors sa tête devant celui de Sakura, et posa son front contre le sien. Ses mains allèrent agripper celles de Sakura, les serrant fermement, et elle se mit à parler :

« Toute cette souffrance, Sakura... »

La Princesse eut un autre soupir, avant de baisser la tête, et de reprendre :

« Tu ne peux pas conserver toute seule cette douleur, Sakura... Je t’aime. Et l’amour, ça n’implique pas que de partager nos moments de bonheur. Le fardeau de ton passé... Ma pauvre... »

Émue, Alice avait du mal à parler, et elle retourna serrer contre elle le corps de sa belle, avant de poursuivre :

« Yuka... Elle... Je sais que tu as été traumatisée, et que tu ne peux pas le comprendre, mais certaines personnes apprécient naturellement l’idée d’être soumises... Une espèce de plaisir pervers... Yuka n’a pas été droguée, et, crois-moi, son esprit n’a pas été brisé comme le tien... C’est juste que... Elle n’a pas autant souffert que toi, et, là où tu as connu l’horreur de la soumission, elle voit ça comme un jeu... »

Alice n’était pas très sûre du bien-fondé ses paroles, de la justesse de ses propos, mais elle était extrêmement émue, d’où une certaine difficulté à parler de manière cohérente.

« Yu... Yuko n’est pas Hiro, et les Karistal ne sont pas les Ayatoshi... Je... Je sais que tu ne pourras jamais le croire, mais... Tous les esclavagistes ne sont pas aussi cruels que celui qui t’a fait ça... J’en suis le parfait exemple, non ? Quand on s’est connues, tu étais mon esclave. Mais je t’ai aidé à renaître. Les... Les Karistal sont comme moi, dans un sens... Elles n’obtiennent pas le droit de contrôler la vie d’individus pour les briser, mais pour les aider à renaître. Je... Il... »

S’embrouillant, Alice fut alors interrompue dans ses explications par l’intervention des jumelles en question. Piteusement, ces dernières se mirent à parler ensembles, avec ce mimétisme bluffant, cette espèce de complémentarité qu’on ne pouvait trouver que chez les jumelles. Qu’est-ce qui avait fait que, des deux, Yuko soit la dominante, et Yuka la dominée ? Qu’est-ce qui avait bien pu amener un jour Yuko à donner une gifle à Yuka, et à amener cette dernière à aimer ça ? La génétique ? Était-ce inscrit dans leurs gènes ? Est-ce que, au moment de leur conception, un fœtus avait pris le devant sur l’autre ? Alice avait entendu parler de ces sinistres histoires où, dans des grossesses compliquées, pour survivre, un fœtus dévorait un autre fœtus. Comme si la domination était quelque chose d’innée, de génétique, nécessaire à la survie. Est-ce que les Karistal avaient éduqué leurs jumelles pour que l’une domine, et que l’autre soit dominée ? Ces questions soulevaient des enjeux philosophiques qui dépassaient de loin le problème actuel, des questions auxquelles Alice n’aurait jamais la réponse, des questions auxquelles les Dieux eux-mêmes n’avaient aucune réponse à apporter.

Yuka et Yuko tentèrent d’expliquer à Sakura que Yuka aimait ça, et qu’elle ne s’était nullement forcée. Elles lui expliquèrent que ce n’était pas ainsi qu’elles voulaient rencontrer la femme de la Princesse, et qu’elles étaient désolées. Elles terminèrent en parlant de la possibilité d’être transformées en nekos, en baissant alors simultanément la tête. Un tel synchronisme était bien trop rapide et naturel pour être artificiel. Alice ne pouvait que les jalouser ; elles étaient sur une longueur d’onde et une confiance qu’Alice n’aurait sans doute jamais avec Sakura. Que cette dernière ne lui ait jamais parlé de ce qu’elle avait vécu en était, après tout, la preuve. En baissant ainsi la tête, elles avaient l’air d’être l’innocence même. Alice crut alors bon d’ajouter, en murmurant dans le creux de l’oreille de Sakura, sur un ton plus léger :

« Je crois que je n’ai pas eu le temps de te le dire, mais... Les Karistal adorent tout ce qui se rapporte aux félins. Alors, quand elles ont appris que tu pouvais terramorpher les gens de ton choix, elles ont vu là l’occasion de réaliser l’un de leurs rêves... Se transformer en nekos... »

Terminant cela, Alice conclut, en serrant l’une des mains de Sakura dans ses deux mains :

« Sache que je t’aime, Sakura. Nous nous sommes mariées très rapidement, mais je ne l’aurais pas fait si je n’en avais pas été sûre. J’ai accepté de partager ma vie avec toi, de me lier à toi, dans tout ce que cela implique. »

C’était maintenant à Sakura d’agir... Les trois blondes étaient, pour ainsi dire, suspendues à ses lèvres.
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 16:08:47 par Princesse Alice Korvander »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 31 jeudi 14 juin 2012, 18:15:28

Si jusqu'à présent, je n'avais jamais voulue parler de mon passé à Alice, et ce pour deux raisons. La première, c'est que cela me faisait toujours très mal. Raviver des souvenirs douloureux, c'était comme remuer un couteau dans une blessure béante, qui avait beaucoup de mal à se refermer. La seconde, c'était que je savais à coup sûr qu'elle réagirait de cette manière, et je ne voulais pas qu'elle soit aussi triste. C'était lorsqu'elle était heureuse que je me sentais mieux, que je parvenais à sortir des ténèbres...

- Toute cette souffrance, Sakura... Tu ne peux pas conserver toute seule cette douleur, Sakura... Je t’aime. Et l’amour, ça n’implique pas que de partager nos moments de bonheur. Le fardeau de ton passé... Ma pauvre... Yuka... Elle... Je sais que tu as été traumatisée, et que tu ne peux pas le comprendre, mais certaines personnes apprécient naturellement l’idée d’être soumises... Une espèce de plaisir pervers... Yuka n’a pas été droguée, et, crois-moi, son esprit n’a pas été brisé comme le tien... C’est juste que... Elle n’a pas autant souffert que toi, et, là où tu as connu l’horreur de la soumission, elle voit ça comme un jeu...

Je la croyais sur parole, je ne comprenais en effet pas comment on pouvait voire cela comme un jeu... Pour moi, c'était impossible. Du moins, tant qu'on ne l'avais pas vécu réellement et au quotidien... durant de nombreux mois...

- Yu... Yuko n’est pas Hiro, et les Karistal ne sont pas les Ayatoshi... Je... Je sais que tu ne pourras jamais le croire, mais... Tous les esclavagistes ne sont pas aussi cruels que celui qui t’a fait ça... J’en suis le parfait exemple, non ? Quand on s’est connues, tu étais mon esclave. Mais je t’ai aidé à renaître. Les... Les Karistal sont comme moi, dans un sens... Elles n’obtiennent pas le droit de contrôler la vie d’individus pour les briser, mais pour les aider à renaître. Je... Il...

Mon amour commençait à s'embrouiller en défendant les deux jumelles, mais je comprenais plus ou moins que je m'était trompée sur leurs compte... Elle ne faisait ça qu'entre elles et par jeu, et prenaient soin de leurs esclaves, les traitant mieux... Cependant, elles restaient des esclavagistes. Même si elles les aidaient à reprendre gout à la vie, elles n'étaient pas libérées pour autant et étaient toujours vendues comme des animaux. Que ce soit pour des travaux domestiques ou sexuels, une esclave n'est jamais qu'une personne que l'on a privé de liberté et dont on a retiré tout les droit.

- Peut importe les méthode de dressages, que ce soit de l'affection ou de la torture... au final, une esclave est une personne qui n'a plus aucune liberté, condamnée à servir servilement... C'est ce principe que je refuse... Plus encore lorsque c'est un être innocent qui est capturé... Mais je ne t'en veux pas Alice... Tu m'as achetée pour me sauver... et tu n'es pas une esclavagiste non plus...

- Pardon Sakura, Alice...


Je me suis retournée pour voir que les deux jumelles étaient cote à cote avec un air triste sur le visage. Pour le coup, Il était plus facile de distinguer Yuka de sa sœur, car celle-ci avait un collier de cuir et des marques sur le corps. Leur synchronisme naturel prouvait, d'une certaine manière, qu'elles étaient bien sincères.

-  Je dois avouer que l'idée de voir Alice presque aussi sadique et dominatrice que moi, ça a plus qu'éveillé ma curiosité et je voulais voir ça, au moins une fois dans ma vie. Nous ignorons que tu serais rentré ce soir Sakura. Si Alice nous l'aurait dit, on se serait... mieux conduite pour pas te troubler. Crois-moi, ça ne part pas d'un mauvais sentiment, on voulait juste s'amuser comme d'habitude mais avec Alice en plus.

- Qu'importe ce que tu pourrais penser de moi ou de ma sœur, on est désolé. Je n'aurais pas dû être si... dévergondé... et soumise devant Alice, encore moins devant toi. Yuko l'a dit mais... j'avoue... j'adore être soumise, avoir mal... mais bon, chacun à ses préférences et ses gouts et si... d'une façon ou d'une autre, tu ne voudrais plus me voir comme ça, je ferais le nécessaire pour éviter d'être comme ça en ta présence...

- Si après ce que tu as vu et que tu penses de nous, tu refuses de nous transformer en Neko, nous comprendrons tout à fait, rassures-toi, je pense que ta colère et ta peine sont justifiées...


Alors qu'elles baissaient la tête en signe d'excuse, je tirais une drôle de tête, entre la stupéfaction et l'incrédulité. Ai-je bien entendue, ou ces filles d'esclavagiste veulent être changées en Neko ? Me retournant de nouveau vers ma femme, celle-ci se pencha à mon oreille pour murmurer, légèrement amusée.

- Je crois que je n’ai pas eu le temps de te le dire, mais... Les Karistal adorent tout ce qui se rapporte aux félins. Alors, quand elles ont appris que tu pouvais terramorphoser les gens de ton choix, elles ont vu là l’occasion de réaliser l’un de leurs rêves... Se transformer en Neko...

Alice fini par se redresser, prenant mes mains dans les siennes et me fixant dans les yeux, concluant qu'elle avait acceptée de se marier avec moi et de partager nos vies ensembles, dans tout ce que cela impliquait, dont les souffrances et les malheurs. Je hocha silencieusement la tête, me disant que si on en avais parlées plus tôt, on aurait peut être pu éviter cette scène. Voyant que ma moitié semblait suspendue à mes lèvres, dans l'attente angoissante d'une réponse, je décida alors de rapprocher les miennes des siennes dans un tendre baisé, afin de me faire pardonner pour une erreur.

- Tu as raison... La prochaine fois que j'ai des problèmes, j'en parlerais avec toi... et tu me réconforteras...

Et je la pris de nouveau dans une douce étreinte, me moquant complètement d'être la seule fille habillée dans cette pièce. Regardant à nouveau les deux jumelles, je m'adressa à elles en leur souriant timidement.

- Je reconnais que c'est la première fois que je vois des esclavagistes voulant se glisser dans la peau de Neko... Je dois donc en conclure que vous les adorées à tel point que vous ne leur faites jamais de mal, et peut être aussi les autres... personnes... vivant sous votre toit... Par contre, mon pouvoir se limite à ma personne et à mes proches... J'entend par là, les personnes que je peux considérer comme ma véritable famille...

Je fis ensuite mine de réfléchir un instant. Les deux jumelles considéraient Alice comme une grande sœur. Je devais donc pouvoir les considérer, en un sens, comme des belles-sœurs. Ce serrai une expérience et je ne savais pas si ça allait fonctionner...

- Par contre, évitez de faire ce... jeu... devant moi... Pour moi, ce ne serra jamais un jeu... il faut l'avoir véritablement vécu, avoir perdu tout espoir de s'en sortir, pour comprendre que ce ne sera jamais un simple jeu pour moi... C'est tout... Bon, je me lance !

Plaçant mes mains sur leur poitrine, là où se trouvait leur cœur, je ferma les yeux et me concentra. Comme je m'y attendait, ce ne fut pas chose aisée. Je connaissait les deux jumelles depuis trop peu de temps, pour pouvoir les considérer comme des proches. Rouvrant un œil, je vis le tableau posé dans un coin, qui montrait les trois blondes comme une photo de famille. Je le referma et m'imagina sur ce même tableau. Moi aux coté d'Alice et Ayano assise par terre, devant Yuka et Yuko. Suite à d'intenses minutes, l'énergie fini par passer la barrière pour se rependre dans le corps des deux filles, leur attribuant des oreilles de chats et une longue queue, d'un poil blond et soyeux. Essoufflée par cet effort, je m'écroula littéralement sur le lit.

- Voilà... Vous êtes Neko... pour les 48 prochaines heures... maximum...

Et je transpirais de chaud dans mon kimono, j'avais besoin d'air... Aussi disparût-il au profit d'une tenue d'Eve, plus légère et me permettant de m'aérer un peu. Et une chose me frappa soudain. Même si elles étaient des esclavagistes, elles devaient bien avoir vue des terranides ou des créatures dont je n'avait pas encore les formes...

- Au fait... mis à part vouloir être des Neko, vous avez une demande particulière ? En fait, je cherche aussi à étoffer un peu mon répertoire de formes...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 32 dimanche 17 juin 2012, 23:24:42

N'ayant pas envie de voir une chose terrible se produire, les deux jumelles avaient attendu un moment qu'elles jugeaient bonnes pour intervenir devant les deux femmes et présenter leurs excuses. Elles ignoraient de quoi elles avaient parler mais bon, elles avaient eu un bon timming apparemment. Chacune présentant ses excuses à tour de rôle, elles avaient fini par baisser la tête en attendant leur sentence, quitte à faire une croix temporaire sur leur rêve. Elles gardaient la tête baissée en attendant leur réaction, pour Alice, ce fut quelques murmures à l'oreille de sa femme et aucun mot pour elles. Après tout, les excuses étaient surtout pour Sakura puisque la princesse n'avait aucun mal à accepter de jouer avec elles. Ce fut qu'une fois les premiers mots de Sakura adressé à elles, qu'elles relevaient doucement la tête pour la regarder dans les yeux. Chacune la même expression, la même posture, deux vrais copie!

Sakura était dans le vrai comme dans le faux. Il est vrai que les Karistal étaient plus douces avec les nékos et s'ils étaient dociles, rien à craindre mais s'ils sont sauvages, quelques coups de fouet ne font pas de mal bien que pour cette race, même Yuko ne se sentait pas si bien à dresser un néko. Pour les dresseurs d'esclave habituel du manoir, neko ou non, quelle différence? Mais même avec les esclaves normaux, Alice se faisait une image plus douce d'elles et c'était surement mieux ainsi. Mais comme tout esclavagiste en général, elles employaient des méthodes parfois difficile à supporter. Ce que Sakura a vécu, elles l'avaient déjà fait – surtout sous ordre de leur père – pour que des esclavagistes les dresse pour les transformer en poupée de luxure. Oui, mais cela était mieux ainsi quand il était camouflé. Il ne faudrait pas briser une amitié si fragile avec Sakura. Alice comprendrait surement mais elles ne préféraient pas essayer la franchise trop franche! Sous les derniers mots de la femme d'Alice, chacune tourna un œil vers sa sœur jumelle en se demandant si elles étaient assez proches d'elle après les excuses?

Quand elle reprit pour leur demander d'éviter ce doux jeu pervers qu'était le SM, elles devaient au moins accepter ça pour devenir des nékos et pour Alice comme pour sa femme.

« Promis Sakura, on ne fera plus ça quand tu seras là! »

Joignant leur main ensemble, les deux jumelles s'étaient redressé et fermaient les yeux pour attendre le résultat final. L'aboutissement d'un long rêve allait-il prendre fin ce soir? Allaient-elles pouvoir vivre ne serait-ce que quelques heures dans la peau de ces êtres qu'elles chérissaient tant? Les deux jumelles ne bougeaient pas d'un poil, gardant les yeux bien closent, elles priaient pour la réussite de la terramoprhose mais seule Sakura pouvait réussir cet exploit. Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard qu'elles sentaient une douce chaleur les envahir avant de sentir quelques différences sur leurs corps. Tête, fesse, intimité, peau, tant de petites démangeaisons bien qu'aucune des deux n'ouvrait les yeux avant que Sakura ne leur avoue avoir fini et qu'elles l'étaient pour deux jours. Yuko et Yuka ouvraient les yeux doucement, tourné l'une vers l'autre, un grand sourire de joie et gaité sur leur visage. Voyant son double en néko, elles observaient leur corps, cette belle queue qui gigotait sous leur ordre, ce peu de poil apparus au-dessus de leur intimité, une toute petite touche de poil blond, cette façon de vouloir instinctivement tenir la main quelque peu courbée. N'en croyant pas leurs yeux eux aussi plus néko d'ailleurs, elles touchaient leur queue avant de toucher leurs oreilles avec à chaque fois des petits cris de surprise, de pur bonheur! Puis, finissant leur première observation, elles se tournaient vers une Sakura fatigué par une utilisation de son pouvoir, son kimono disparu mais qu'importe.

« Merci Sakura! Sincèrement, on ne saura te remercier assez! »
« Oh oui, même tout l'or du monde ne suffira pas à rembourser la moitié de ce geste pour nous! Merci! »
« Tu as vu Alice? On a une queue! »
« Des oreilles! »


Tournant sur elles-même pour montrer leur nouveaux attribue. Yuko se tourna vers sa sœur jumelle, passant une main sur la joue de sa sœur la faisant doucement glisser vers son cou, suivant le chemin vers sa poitrine, son ventre, Yuka arrivait à ronronner puis, un fou rire ensemble à ce ronronnement de bonheur! Se rapprochant mutuellement, chacune caressait le corps de sa jumelle en ronronnant sous les caresses dans le dos, de leur main ou de leur queue, elles s'aimaient plus que tout ce soir. Uni l'une à l'autre, leurs corps serrer l'un conte l'autre, une bulle intime se formait autour d'elles, petit à petit.

« Yuka, tu es si belle en néko... »
« Pas plus que que toi, Yuko... »


Si une certaine rivalité animait les deux jumelles d'habitude, là, elles étaient comme deux amoureuses unies, des femmes qui s'aimaient passionnément. Quand Sakura se redressa pour leur poser une question, elles firent l'effort de ne pas franchir un nouveau cap pour répondre à celle qui avait réalisé leur rêve. Enlacer l'une dans les bras de l'autre, leur regard braqué sur Sakura.

« Non, être des nékos est l'un de nos rêves et si je doute pas que d'autres formes pourraient bien nous allez, celle-ci est parfaite pour nous! »
« Pour ce qui est de ton répertoire... je pense que nous avons quelques connaissances spéciales qui pourraient t'aider. Je sais pas comment tu « copie » les apparences mais on peut toujours te trouver un rendez-vous avec une de ces personnes. »


Certaines étaient des esclaves qu'elles avaient vendues, d'autres étaient des clients mais l'un comme l'autre quelle différence? Un peu d'argent pour quelques minutes avec Sakura et le tour sera joué. Elles auraient pu en parler plus longuement avec la terramorphe mais elles s'impatientaient. Yuko surtout, sa langue râpeuse passant sur la joue de sa sœur pour l'inciter à porter son attention sur elle. Se laissant doucement tomber à genoux, par terre, les deux jumelles entamaient un long et tendre baiser langoureux, bien plus sensuelle et ronronnant que le premier. Leurs mains caressant le corps de l'autre, elles n'avaient aucune gêne à prouver tant d'amour devant Alice et sa femme. C'était d'ailleurs un des fantasmes d'Alice de les voir coucher ensemble, qu'elle ouvre bien l'œil sans les déranger et ça sera chose faite! Depuis longtemps, c'était aussi leur fantasme alors à moins de l'arrivée de quelqu'un d'autre dans cette pièce, elles n'allaient pas s'arrêter sous prétexte qu'elles n'étaient pas seules.

« Oh Yuka! Tu as le peau si douce, mrrrrooouuuaaaa! »
« Nyyyyaaaannn! Continu à me caresser Yuko. »


Peu à peu, elles se laissaient tomber aux pieds du couple de princesses en gardant leur petite bulle intime, oubliant pour le moment l'idée d'orgie féline qu'elles avaient évoqué avec Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 33 lundi 18 juin 2012, 04:25:34

« Tu as raison... La prochaine fois que j'ai des problèmes, j'en parlerais avec toi... et tu me réconforteras... »

Alice eut un grand sourire. Voilà qui faisait plaisir à entendre ! C’était effectivement mieux, dans un couple, qu’on parle ensemble de ses problèmes ! Alice comprenait toutefois la gêne de sa femme. Elle-même avait du mal à se confier sur les doutes qu’elle éprouvait à l’idée de devenir un jour Reine de Sylvandell. Elle ne pouvait donc pas en vouloir à Sakura... De plus, étant donné qu’il s’agissait de sa femme, elle était tout simplement incapable d’éprouver de la colère envers elle. Son esprit lui chercherait toujours une excuse, une justification pour ce qu’elle pouvait faire. C’était l’amour, tout simplement. Semblable à ce qu’on en dit dans les livres. Sakura reprit alors, en parlant directement aux jumelles de leurs souhaits.

« Je dois donc en conclure que vous les adorées à tel point que vous ne leur faites jamais de mal, et peut être aussi les autres... personnes... vivant sous votre toit... »

Mouais... Sur ce point, Alice était un peu plus réservée, mais elle n’allait pas le dire... Du moins, sauf si Sakura le lui demanderait explicitement. Elle ne pouvait pas, et se refusait à lui mentir, à lui cacher quoi que ce soit. La confiance réciproque était le ciment de toute relation, et mentir était le meilleur moyen de détruire un couple. Alice aimait trop Sakura pour la préserver. Elle savait que les esclavagistes étaient généralement forcés d’utiliser la souffrance. Certains le faisaient par simple sadisme, mais d’autres par nécessité, parce qu’il n’y avait pas d’autres choix pour dresser les esclaves. Et, si Sakura ne pourrait jamais le comprendre, il existait aussi des esclaves qui n’étaient pas à plaindre. Les criminels, les Terranides sauvages qui s’attaquaient aux gens... Et d’autres pour qui le statut d’esclavagiste était comme une bénédiction.

*Mais c’est quelque chose qu’elle ne pourra jamais comprendre... Et dire que je vais devoir diriger un royaume esclavagiste avec une femme qui abhorre l’esclavagisme... Ça me promet de beaux jours en perspective ! Qu’est-ce que je ferais, si jamais elle veut abolir l’esclavage dans nos terres ? C’est là l’un des piliers centraux de notre économie !*

Alice préféra ne pas se poser cette question, car elle impliquait bien trop de choses. Elle vit donc Sakura transformer les Karistal en nekos. Impatientes, ces dernières ne purent se retenir, et laissèrent leur joie exploser en rigolant et en se caressant mutuellement. Même sous cette forme, elles étaient en tout point semblable ! Et leur joie, il fallait bien le dire, était envahissante. A les entendre ronronner et rire, la Princesse se surprit à sourire, et même à pouffer. Elle remarqua alors que Sakura s’était déshabillée, finissant toute nue... Et cette vue fit frémir Alice, qui se rappela qu’elle n’avait pas fait l’amour à sa belle depuis... Un peu plus d’une journée, ce qui était beaucoup.

Sakura, avec toutes ses formes, procurait des plaisirs sexuels sans cesse renouvelés, et avait fait découvert à Alice bien des choses. A dire vrai, si la petite Princesse était devenue une perverse, c’était en partie grâce à sa femme et à ses multiples talents. La Princesse vit alors les deux Karistal s’embrasser tendrement, et se rapprocha de Sakura. Cette dernière s’était redressée sur le lit, tandis que les deux jumelles étaient en train de se lécher et de se faire l’amour à terre, sur la confortable moquette de la chambre à coucher. Alice pencha sa tête vers l’oreille de Sakura, et l’embrassa tendrement sur sa joue gauche :

« Tu sais, si tu recherches de nouvelles formes, je pourrais te présenter certaines de mes encyclopédies. Elles sont très détaillées ! »

Encore une chose que Sakura ne lui avait pas dite ! Sans doute voulait-elle lui faire la surprise... Dans la bibliothèque d’Alice, il existait de grosses encyclopédies traitant des nombreuses espèces de Terra. Un tome entier était consacré aux Terranides, comprenant de nombreuses descriptions anatomiques, physiologiques, avec de nombreuses images et autres descriptions, comme des témoignages. Oubliant ses livres, Alice regarda les deux nekos qui se tenaient à leurs pieds, et gloussa, avant de tendre une main pour caresser la joue droite de Sakura :

« A les voir comme ça, j’aurais presque envie de les adopter... Mais, ne leur en déplaise, c’est toujours toi la belle... Et, même si je sais que ton entraînement te fatigue, ma beauté, tu as des devoirs conjugaux, surtout envers la petite Princesse capricieuse que je suis. De plus, il faut bien que je me fasse pardonner pour les mauvais souvenirs que je t’ai rappelé ! »

Elle l’embrassa donc sur les lèvres, doucement au début, avant de remonter sa main gantée pour agripper ses cheveux, et prolonger le baiser, fermant les yeux. Oh, si elle aimait cette délicieuse bouche ! Ce corps merveilleux, cette longue chevelure brune ! Pas de doute, elle était amoureuse. Amoureuse, oui, avec tout ce que ça impliquait. Comme cette angoisse irrationnelle qu’il arrive malheur à Sakura, ou à Ayano. Sakura était un char d’assaut sur pattes, maintenant qu’elle avait en elle le sang du Patriarche. Sous sa forme de demi-dragon, elle arrivait même à forcer Oberyn à sortir le grand jeu et à utiliser sa magie, mais, pour autant, Alice avait instinctivement peur qu’il lui arrive du mal. Chaque fois qu’elle ne rentrait pas à l’heure d’un voyage, ou d’un entraînement, elle s’inquiétait... Ce qui l’amenait d’ailleurs à songer inconsciemment à lui offrir une amulette magique. Un discret talisman, qui permettait, au bout d’un certain délai, de déclencher un signal magique permettant aux deux talismans de se retrouver. Alice se disait qu’elle était peut-être trop paranoïaque, mais elle avait lu tellement de récits affreux sur certains lieux de Terra qu’elle ne pouvait s’imaginer de trembler à l’idée que Sakura puisse y aller... Le Désert Rouge, le Casse-Roi Russe, la jungle de Zerrikane, les Îles de Roche, l’Ordalie du Feu... Tant de lieux terrifiants !

Alice tâcha de ne plus y songer, et se rappela alors qu’elle avait ses gants et ses bottes en cuir. Rompant ce succulent baiser, elle regarda timidement Sakura, comme si elle voulait savoir si elle devait les garder ou les retirer, avant de contempler les deux nekos :

« Je ne sais pas pour toi, ma chérie, mais les avoir ainsi... Ça me rend toute chose !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 34 mardi 19 juin 2012, 14:58:54

Amusée, je regarde les jumelles me remercier comme si je les avaient aidées à réaliser leur plus grand rêve. Elles s'amusèrent un moment à se toucher mutuellement le corps, réagissant par de petits cris de surprise et de joie devant leurs nouveaux attribut. Un peu comme Ayano et Alice lors de leur première métamorphose en sirène. Mais cette scène de découverte se transforma bien vite en scène d'amour fusionnel.

- Yuka, tu es si belle en néko...

- Pas plus que que toi, Yuko...


Elle commencèrent des attouchements plus sensuels, des baisés plus langoureux... elles tentèrent de me répondre, parlant d'un rendez vous chez elles, avant de sombrer dans un amour passionnel, enfermée dans leur petite bulle de plaisir. Mon amour vint à cet instant m'embrasser sur la joue, avant de me répondre plus doucement.

- Tu sais, si tu recherches de nouvelles formes, je pourrais te présenter certaines de mes encyclopédies. Elles sont très détaillées !

Oui, ce serait une bonne idée. Je n'avais même jamais songée au fait qu'il puisse y avoir une encyclopédie dans la bibliothèque. Faut dire que j'y allais surtout pour étudier les incantations... des miaulements et des ronronnements attirèrent mon attention et je pu y voir les deux sœurs jumelles en pleine extase.

- Oh Yuka ! Tu as le peau si douce, mrrrrooouuuaaaa !

- Nyyyyaaaannn ! Continu à me caresser Yuko.

- A les voir comme ça, j’aurais presque envie de les adopter... Mais, ne leur en déplaise, c’est toujours toi la belle... Et, même si je sais que ton entraînement te fatigue, ma beauté, tu as des devoirs conjugaux, surtout envers la petite Princesse capricieuse que je suis. De plus, il faut bien que je me fasse pardonner pour les mauvais souvenirs que je t’ai rappelé !


Comme une poupée entre les mains dune petite fille, je me laissa faire par ma princesse d'amour, me laissant caresser le corps et embrassant amoureusement ses lèvres. Je me sentit toute émoustillée et mon jus intime commença à s'écouler hors de ma petite fente. Le baisé s'arrêta finalement et ma douce me regarda timidement...

- Je ne sais pas pour toi, ma chérie, mais les avoir ainsi... Ça me rend toute chose !

- Moi aussi... mais je veux faire autre chose avant de passer aux choses sérieuses avec toi...


Fermant les yeux, je posa ma main sur la poitrine de mon aimée, non sans la caresser avec tendresse au passage, et je nous métamorphosa toutes les deux en Neko également, avant de l'embrasser avec passion en ronronnant contre son corps, ma mes mains caressant sa peau dans son dos et sur ses fesses... Ma petite crise était derrière moi à présent, tout occupée à vivre ma passion avec ma moitié...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 35 jeudi 21 juin 2012, 23:39:29

Quelle merveilleuse journée qu'était ce jour! Certes, le voyage ne fut pas ce qu'il y avait de meilleur mais retrouver Alice pour commencer. Alice, dans toute sa beauté et sa gentillesse et... une perversité qu'elles ne connaissaient pas en elle. Mais ce n'était pas pour leur déplaire! Et malgré une situation qui aurait pu tourner mal, cela s'était bien redressé. Le mieux dans tout cela? C'était le fait d'être transformée en néko. Les deux sœurs s'aimaient déjà au naturel mais à présent, rares seraient les personnes qui s'aimaient autant qu'elles! Enlacer l'une dans les bras de l'autre, leur mains caressant le corps de l'autre, la queue velue et douce passant sur les courbes de l'autre. Si peu et pourtant si grandiose! Ronronnant de plaisir, observant son double, venant embrasser les lèvres pour frotter leur langue râpeuse. Tout l'or du monde, toutes les meilleures esclaves, les meilleures prêtresses des divinités obscènes, rien ne donnerait aux jumelles un meilleur moment que celui-ci. Le fantasme long de plusieurs années venait de s'illuminer grâce à cette visite à Sylvandell, à Sakura surtout.

Son pouvoir de terramorpher les autres ne lui venait pas de son séjour d'esclave apparemment alors elles pouvaient le penser, dieu bénisse cette femme, qu'elle ait la meilleure des vies possible, heureux à en mourir de plaisir! Un couple de jolie femme se donnait en spectacle juste au-dessus de leur tête, étaient-elles à les observer, à jouer avec elles? Non, elles étaient bien trop heureuses comme ça! Au diable tout le reste, Yuka et Yuko s'aimaient et leur passion les rendaient que plus forte, dans ce moment si intime, une bulle venait de naître, les coupant du monde extérieur. Seule celle en face d'elles comptait. Et pourtant, elles allaient elle-même sortir de leur bulle. Yuka à terre, Yuko sur son corps adorable, bien plus que d'habitude bien qu'aucun changement ne soit à voir, la soumise des deux se retira de ce merveilleux baiser en pointant du doigt ce qu'elles apercevaient en étant au sol. Une queue... une queue de néko qui bougeait lentement, de plaisir! Oui, tellement cultivées sur cette race, elles savaient reconnaître la situation à un mouvement de queue. Mais que faire? Leur rêve était en cours mais au-dessus... un fantasme était aussi en cours. Sakura avait annoncé qu'elles seraient ainsi durant deux jours? Elles auront un temps fou pour faire ce qu'elles voulaient, en espérant ne pas avoir leur collant de père sur le dos en journée...

Toujours si collée l'une de l'autre, c'était à voix basse, très basses qu'elles communiquaient pour savoir que faire? Après tout, qui sait de quoi est fait demain? D'une caresse très douce, Yuko caressait sa soeur, passant de la joue à son cou autour du quel un joli collier décorait la jumelle.

« Ma petite Yuka... ne soyons pas égoïste pour une fois. À qui devons-nous ce moment magique? »
« Sakura... je pense savoir où tu veux en venir ma belle Yuko... »
« Faux, il manque Alice! C'est elle que Sakura a choisie comme femme... ou l'inverse. Bref, sans Alice, Sakura ne serait pas ici... doooonnnnc? »
« Il faut les remercier pour tout! »
« Exactement ma petite neko-Yuka! »


Dans un dernier baiser langoureux qui, soudainement, ne voulait pas être brisé, les jumelles se séparaient un peu avec des remords. Tant de chose à faire encore, elles ne voulaient pas se laisser comme ça mais la nuit ne faisait que commencer après tout! Grimpant doucement sur le lit, de manière féline, les jumelles avaient pris chacune un côté du lit pour venir voir les deux superbes néko-amante. Encore une chose qu'elles aimeraient bien voir, deux superbes nékos qui s'aimaient... elles s'en voudraient presque de briser cette image. Yuko s'approcha de Sakura pour venir lui lécher doucement la joue en ronronnant, Yuka en faisait de même, caressant l'épaule de la princesse blonde. Ce n'était pas par hasard la sélection des léchouilles. Yuko se devait de remercier Sakura car elle avait peur qu'elle voie encore en sa sœur, l'image d'une esclave brisée alors qu'elle agissait de bon cœur. D'ailleurs, en néko, aucune des deux n'avait encore eu l'idée d'une ambiance SM, elles voulaient seulement s'aimer et profiter de ce corps merveilleux!

« Les filles~, nous devons vous remercier pour ce cadeau. »
« Oui, nous avons pensé très rapidement à des tas de choses! »
« S'offrir à vous semble être la meilleure chose possible dans cette situation. »
« Mais nous ne voulons pas briser une si belle image, telles que vous êtes ensemble, vous, les belles petites nékos! »
« Alors, c'est nous qui allons en faire de même pour vous! Chacune y trouvera son bonheur puis... rien ne vous empêche de venir jouer avec nous? »
« De nous caresser? »


Dans un petit rire commun, l'une passa au-dessus des filles, s'accaparant une autre partie du lit, retrouvant une certaine bulle qui avait pour but d'aguicher le petit couple. Mettre un peu de piment et de nouveauté dans leur vie de couple. Allongé sur le lit, Yuka ronronnait en voyant sa sœur se placer au-dessus d'elle en caressant seulement son corps, sa main partant du nombril en s'arrêtant juste entre ses seins. Leurs queues gigotant en rythme, folles d'amour, elles n'avaient aucune honte dans cet état à se montrer ainsi, même devant Sakura qui était pour ainsi dire, presque une étrangère. Commençant enfin le petit show qui avait tant fait fantasmer Alice, les deux nékos s'embrassaient avec passion en se caressant, en profitant chacune de la moindre petite partie du corps qu'elles connaissaient par cœur de leur sœur. Sans aller pour le moment dans une pure partie de jambe en l'air, elles semblaient vouloir donner un petit spectacle au couple mais aussi profiter de ce court – peut-être? - moment intime pour commencer leur rêve. Aucune gêne à exhiber leur croupion, elles semblaient même le faire volontairement comme le choix de la place pour que les princesses aient ça sous les yeux. Leurs deux queues s'enroulaient doucement entre elles alors que leur corps se serrait l'un contre l'autre dans une ambiance de ronronnements endiablés et pleins de chaleur! Alice et Sakura allaient-elles venir de suite ou profiter un peu plus du petit show?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 36 vendredi 22 juin 2012, 12:55:49

« Moi aussi... mais je veux faire autre chose avant de passer aux choses sérieuses avec toi... »

Alice haussa les sourcils, intriguée. « Autre chose » ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Alice fronça les sourcils. A quoi est-ce que... ? Elle sentit alors son corps rapetisser, et écarquilla les yeux.

« Ho... ! »

Ce fut tout ce qu’Alice parvint à pousser, car elle sentit son corps se modifier. Elle se sentit rapetisser légèrement, et quelque chose poussa entre ses fesses. Ce fut assez douloureux au début, et son cri de surprise se termina en... En un miaulement ? Elle comprenait alors qu’elle devenait une neko, et n’en croyait pas ses yeux. Ses oreilles disparurent, et repoussèrent sur sa tête. Alice tomba alors sur le lit, et se reçut... Avec ses bras. Surprise, elle se mit alors à quatre pattes, et s’étira, sentant ses vertèbres craquer.

Une neko ! Elle était une neko ! Elle pouvait sentir sa queue, et s’amusa à la remuer, avant que Sakura ne vienne sur elle. Les cheveux de Sakura étaient devenus mauves, et elle bondit sur elle, l’embrassant, posant une main sur ses fesses et sur son dos.

« Nyyyyyyyuuuuuu !!! » miaula Alice.

La Princesse se mit à ronronner, et répondit au baiser de Sakura, avant de remuer sa queue pour l’enrouler autour de sa taille, la serrant contre elle. Elle était tout d’un coup follement excitée, et enroula donc sa queue, ronronnant de plaisir, en lui caressant les cheveux. C’était si bon, tellement bon... Oh, ce qu’elle pouvait aimer ça ! Elle était devenue extrêmement plus sensible au niveau du toucher. Chacune des caresses de Sakura, chaque fois que sa femme caressait son postérieur, ou même son dos, la faisait vibrer bien plus que si elle avait une simple humaine, et elle vibrait, ronronnant furieusement, tout en sentant sa fente intime se déverser. Une neko... Elle était devenue une neko ! Certes, elle connaissait les capacités de sa femme, mais, même en sachant ça, en bénéficier était toujours quelque chose de surprenant.

Sur le coup, Alice était tellement ravie qu’elle en avait presque oublié les Karistal, toute à son baiser avec sa femme. Avec sa queue enroulée autour de son bassin, ses mains jouaient avec les cheveux et les oreilles de cette dernière, grattant son dos, tandis qu’elle-même allait se blottir contre elle. Elle sentit alors quelque chose lui lécher la joue, et, surprise, Alice tourna lentement la tête... Pour voir l’une des Karistal. Ses lèvres s’étirèrent alors en un délicat sourire, et elle ne put s’empêcher d’aller l’embrasser. Yuka et Yuko... Deux autres femmes qui adoraient les nekos, et qui en étaient devenues. Dans leurs yeux brillait une sorte de reconnaissance éternelle à l’égard du couple Korvander, ainsi qu’une espèce de violente perversion.

Alice s’était déjà transformée en neko, alors elle savait à quoi elle ressemblait sous cette forme. Elle avait une longue chevelure blonde soyeuse, une queue aux poils blonds fins, et une propension à ronronner impressionnante. Chaque fois qu’elle devenait une neko, et que Sakura restait humaine, elle ne pouvait s’empêcher de l’appeler, fort affectueusement, sa « petite Maîtresse », et de ronronner dans ses bras. Au début, même les servantes s’étaient laissées prendre au jeu, se demandant où était la Princesse, et qui était cette « charmante créature poilue ».

Les Karistal se mirent à nouveau à se faire l’amour, juste sous leurs nez, et Alice les regarda, comme une espèce d’assoiffée. Elles étaient si mignonnes, elles ! Deux nekos similaires en train de se lécher et de se faire l’amour avec une tendresse infinie. Il se dégageait d’elles une incroyable sensualité, à tel point que la Princesse en était toute rouge. Elle finit par se retourner vers sa Sakura, et lui lécha alors une joue. Il était tentant, oui, très tentant de venir embêter les Karistal, mais Alice savait que sa femme avait eu une grosse douleur il y a quelques instants, et elle en était en partie responsable.

*Prenez votre mal en patience, les jumelles. Je m’occuperais de vos petites fesses, mais, d’abord, c’est de ma Sakura dont il est question !*

Après avoir léché sa joue, Alice se mit sur elle, et remua sa queue, pour caresser l’intimité de cette dernière, ayant pour cela écarté ses jambes.

« Ma Sakura... soupira-t-elle. Ma belle et tendre petite Sakura... »

Sa queue se glissa alors dans son intimité, et elle commença à jouer en elle, la faisant tourner, la remuant, l’élevant et la rabaissant, tout en embrassant le visage de sa belle, remuant son corps, le frottant contre le sien.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 37 vendredi 22 juin 2012, 18:17:43

- Nyyyyyyyuuuuuu !!!

Ce petit miaulement me fit soiurire et, tandis que j'éfleurait à peine sa douce peau, je répliquait au creux de son oreille de chat toute douce.

- Nyaaaaaaa.... Rwwwwwww....

Pour le plaisir ressentit, la forme de Neko était sans conteste la forme la plus adaptée. Sa queue au poil doux dans mon dos, ses coup de langues sur mon visage et ses caresses dans mon dos... C'est un pur bonheur qui me fait un bien fou... Surtout après mon entrainement. Les câlins avec mon amour lorsqu'on est sous forme féline, valent mieux que n'importe quels massages au monde. Ma queue s'enroule autour de la sienne et s'y frotte sensuellement et je la lèche affectueusement dans le cou... Mes mains se baladèrent dans ses beaux cheveux blonds et je m'amusait à frotter mes tétons dressés par le plaisir contre les siens, le visage rouge et mon corps bouillant, comme si un feu ardant brulait intensément en moi... Oui, peu importe que les jumelles soient présentes, j'avais une envie folle de lui faire tendrement l'amour.

Tandis que mes doigts frôlent légèrement son tendre fessier, une petite main me caressait l'épaule avec douceur, qui me tire un petit miaulement de surprise et, me retournant, je vis une des sœurs avec un grand sourire sur le visage...

- Les filles~, nous devons vous remercier pour ce cadeau.
- Oui, nous avons pensé très rapidement à des tas de choses !
- S'offrir à vous semble être la meilleure chose possible dans cette situation.
- Mais nous ne voulons pas briser une si belle image, telles que vous êtes ensemble, vous, les belles petites nékos !
- Alors, c'est nous qui allons en faire de même pour vous ! Chacune y trouvera son bonheur puis... rien ne vous empêche de venir jouer avec nous ?
- De nous caresser ?


Elles rirent et, malgré moi, j'eu un petit gloussement. Devenir des Neko les avaient transformée, mentalement parlant. Même si ça me faisait un peu bizarre qu'elle pratiquent l'inceste, je ne pouvait à l'heure actuelle, m'empêcher de les trouver mignonnes et excitantes. Mais pour le moment, je veux rester auprès de ma douce Alice, qui repart bien vite dans l'exploration de mon corps, gigotant sa queue contre mes lèvres intimes.

- Ma Sakura... Ma belle et tendre petite Sakura...
- Alice... Mon amour... M-Myaaaaaa...


J'ai miaulée de bonheur en la sentant entrer doucement en moi, bougeant dans mon vagin en un vas et viens excessivement lent, me faisant languir sous les vagues de plaisir... Je la colle contre moi pour partager un autre de nos langoureux baisé, et j'en profite pour glisser entre ses deux belles et tendres fesses, un doigts qui passa son anneau rectale et fit également de lents vas et viens. Me penchant dans son cou pour lui suçoter la peau, mon appendice félin se glissa lui aussi dans son antre des plaisirs, mouillant sous mes caresses prodiguées à son corps.

- Ta peau est si douce... ma chérie... ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 38 lundi 25 juin 2012, 22:36:30

La proposition était lancée, les jumelles n'avaient rien à se reprocher! Elles avaient simplement informé le petit couple royal que les deux belles nékos blondes étaient là si elles voulaient venir s'amuser avec elle. Après, qu'elle les rejoigne maintenant ou demain matin, ce n'était pas un problème, ça leur laissait largement le temps de s'amuser entre sœurs. Et si elles ne trouvent plus rien de marrant à faire, elles peuvent très bien s'éloigner de Sakura et regagner leur chambre pour en faire miaulé une d'un bonheur sadique et l'autre d'un bonheur douloureux. Mais pour l'heure, toute pensé de ce genre était bien loin dans leur tête, ne voyant qu'une belle néko entre les pattes de velours, leur peau si douce et sensible leur provoquait de longs miaulements de plaisir et des ronronnements intenses! L'une au-dessus de l'autre, Yuko s'amusait à descendre son bassin et le contacte était à peine fait entre leur deux lèvres inférieures que ça leur procurait un frisson de plaisir jamais ressenti jusque-là! Séparant immédiatement leur petit minou, elles en ricanaient entre deux gémissements! Elles étaient des petites chattes que depuis quelques minutes mais elles maitrisaient ce corps si bien. Leur queue s'enroulant l'une autre de l'autre avec un tel naturel, elles n'étaient pas des passionnées de néko pour rien!

« Yuka... je veux sentir ta petite langue râpeuse... »
« Caresser ton minou! »
« C'est exactement ça! »
« Oh oui Yuko, rien que d'y penser... »
« Tu mouilles comme une chatte en chaleur! »
« Parfaitement! »


Les jumelles prisonnières de leurs bulles ricanaient de leur synchronisation. Chacune ne pouvant retirer leur regard de leurs yeux de chatte si belle, elles avaient eu du mal à se séparer pour voir l'intimité de sa jumelle, si belle et humide. Le peu de poil qu'elles avaient gagné grâce à cette transformation rendait la chose encore plus amusante! Vu comment ça avait l'air doux, ça pouvait caresser le menton, juste pour s'amuser un peu plus! Si Yuka qui était allongé sur le lit avait une jolie vue, Yuko pouvait aussi voir Alice et Sakura qui se prouvaient leur amour de façon si naturelle. Une pointe de jalousie et d'envie qui brulait au fond d'elle. L'envie d'avoir une moitié comme ça qu'elle pourrait aimer. Yuka était là mais un tel amour ferait bien trop de problèmes auprès de ses parents. Le reste de sa famille travaillait comme larbin dans leur manoir, loi Karistal, une des choses qui ne changera pas tant que la famille pensera de cette façon. Une loi que le créateur de la famille Alister avait demandée à conserver, qu'importe l'époque! Sa queue remuant doucement de gauche à droite, la petite langue râpeuse et douce à la fois de sa petite Yuka se frottait contre elle, agrippant les draps dans un petit gémissement de plaisir alors que sa queue se dressait droite comme un bâton, elle reprit conscience de ce qui l'attendait.

« Hummm mraaaaaaooooorrr... Gentille petite chatte va! »

Yuko s'empressa de lui rendre la pareille en léchant doucement ses lèvres inférieures ce qui procurait le même effet chez sa jumelle qui reprenait doucement son petit jeu pour récolter la mouille de sa sœur. Ce fut à chaque fois à tour de rôle qu'elles se rendaient la pareille en se léchant, de plus en plus rapidement avec des ronronnements de plus en plus fort et bien vite, leur personnalité refaisait surface! À moins que ce ne soit le côté joueuse de ses deux petites nékos. Leur bouche collé à l'intimité en face d'elles, les jumelles poussaient des gémissements étouffés alors qu'elles se roulaient sur elles-même en se léchant, faisant attention à ne pas tomber du lit quand même! Et dans un ultime gémissement commun, elles jouissaient à l'unisson, récoltant la mouille néko tant désirée par chacune. Le visage quelque peu arrosé, crispé par le plaisir commun, elles changeaient de position de façon à se faire face en se prenant dans les bras, comme au début. Léchant le visage de l'autre en ronronnant de plaisir.

« Yuka. »
« Yuko. »
« C'était si bon, nyyyyaaaannn »


Passant quelques minutes à se regarder avec amour, à se caresser avec leurs mains ou leur queue en se donnant des petits noms, des petits commentaires qui les faisaient rire pendant que le petit couple continuaient leur ébat – où les avaient fini, qui sait? Ce n'était qu'en abordant le sujet que les Karistal en vinrent à revenir vers elles. Doucement, rasant les draps en rampant dessus, elles venaient se placer près du petit couple, allongé sur le ventre, leur queue se balançait doucement d'un côté, puis de l'autre, leurs jambes en faisaient de même en se levant puis en se baissant. Elles ne disaient rien, observant Alice et Sakura jusqu'à ce qu'elles soient enfin regardé par les deux princesses pour dire en même temps:

« Nyyyyyaaaannnn! »

Leur bouille parfaitement symétrique à quelques détails près, n'étaient-elles pas si mignonnes en toute innocence comme maintenant? Elles ne demandaient pas grand-chose pour le moment, une petite caresse pour les faire ronronné, puis ensuite...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 39 mardi 26 juin 2012, 23:33:22

« Ta peau est si douce... ma chérie...
 -  Meeeeaaaaauuuuw... » miaula faiblement Alice la neko.

La petite Princesse était au comble du plaisir. On ne pouvait décemment pas comprendre à quel point les câlins étaient essentiels pour les nekos si on n’en était pas une soi-même. C’était... Tellement délicieux, tellement intense, tellement... Tellement neko, tout simplement. Alice fondait sous le corps de sa bien-aimée, plongée en elle, remuant lentement sa queue. Elle avait personnellement eu du mal à bien savoir manier cette queue, ou même se promener à quatre pattes, étant après tout une créature bipède. Mais elle manipulait maintenant à merveille ce membre supplémentaire.

Alice frissonnait, et ronronnait, se transformant en une espèce de turbine à réaction. Sentir contre elle le corps chaud de sa belle était toujours un plaisir sans cesse renouvelé. Faire l’amour à Sakura était toujours excellent, mais, quand elles avait mutuellement la forme de nekos, c’était tout simplement au-delà de tout ce qui excitait. Sentir le doigt de Sakura parcourir ses fesses, s’enfoncer dans son anus la fit trembler. Elle en eut des sueurs, et ses petites griffes pointèrent sous le coup de l’excitation, avant qu’Alice ne songe rapidement à les rétracter, pour pouvoir caresser le corps de sa belle.

« Ha, hum, aaaah... »

La langue de Sakura se posa sur son cou, et l’une des mains d’Alice s’agrippa à ses cheveux, tandis qu’elle approcha sa bouche pour suçoter le bout d’une des deux longues oreilles pointues de la jeune neko. Tout en faisant ça, la Princesse glissa son autre main pour agripper l’une des délicieuses femmes de son aimée, tout en allant caresser la base de sa queue. Elle n’accorda qu’un bref regard vers les deux jumelles, pour voir que ces dernières avaient également l’air très occupés.

« Mrrraaawwww... Viens glisser ta tête par là, mon amourrrrrrr... »

Elle releva son buste, tout en enroulant ses pattes arrières, soit ses jambes, autour du ventre de Sakura, sa tête se retrouvant entre ses seins. De nouveaux miaulements de plaisir traversèrent les lèvres de l’heureuse Princesse, alors que les deux couples de nekos continuaient à se faire mutuellement plaisir. Alice ronronnait, et continuait à jouer avec sa queue, tout en sentant également celle de Sakura dans la sienne. Remuant son corps, la Princesse soupirait, mouillant abondamment. Sous cette forme, elle n’arrivait pas à se retenir très longtemps, tellement elle était excitée.

Ce fut donc un assez long câlin, qui absorba entièrement Alice, si tant est qu’elle ne songea même plus à regarder ce que les Karistal faisaient, trop occupée qu’elle était à se faire dorloter. Ces caresses étaient tellement bonnes, tellement excitantes ! Elle en raffolait, et Alice mouillait longuement. Fermant les yeux, elle se laissait aller. Tout cela... Tout cela était tellement excitant ! Elle se sentait venir à la vitesse d’une locomotive à vapeur, ne pouvant plus retenir ses cris et ses gémissements :

« Hiii, aaaahhh, haaaaaa... HA ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!! NYYYUUUUUUUUU !!! »

Ce fut un long miaulement qui vint accompagner son orgasme. La queue de Sakura se recouvrit de la mouille divine de la Princesse, qui en avait du coup serré le petit corps chaud et tout tremblotant de plaisir qui se tenait contre elle. Alice avait pour le coup très chaud, et était très heureuse. Infiniment heureuse. C’était si bon. Tellement délicieux ! Alice en ronronnait de plaisir, et remarqua alors l’absence de ce qu’elle aurait du remarquer... Un étrange silence, et non plus les échos des Karistal, les échos de leur plaisir. Curieuse, Alice, qui était dans les bras de sa moitié, tourna la tête, et vit que les deux jumelles étaient allongées côte à côté devant elles, les regardant se faire l’amour. Quand elles virent qu’on s’intéressait à elles, les deux lancèrent alors, avec ce synchronisme génétique qui les caractérisait à la perfection :

« Nyyyyyaaaannnn !
 -  Nyyyyyaaaannnn ! »

Alice fut tellement surprise qu’elle en gloussa de rire, et retira alors sa queue humide, la frottant malencontreusement sur le lit. Son drap ne ressemblait plus à grand-chose, et elle embrassa alors Sakura, avant de poser un doigt sur ses lèvres. Ce faisant, elle la poussa lentement, afin de l’allonger sur le dos, et glissa quelques mots :

Tu es la star de cette soirée, Sakura... Alors... Hum... Attends un peu, mon amour. Miaou ! »

Ce faisant, la Princesse bondit sur ses pattes, et se retourna vers les Karistal. Elle glissa son visage près d’elles, sa queue remuant au-dessus du visage de sa femme. A voix basse, elle s’entretint avec les jumelles, pour que Sakura ne les entende pas :

« Il faut récompenser Sakura comme il se doit, les filles. Alors, chut, et écoutez-moi, miaou ! »

La queue d’Alice remuait de droite à gauche, alors qu’elle leur exposait sa stratégie.

« Je m’occupe de tout ce qui se trouve en bas de sa ceinture, et vous deux de tout ce qui est au-dessus. Sakura mérite toute notre affection, nyuuuu... »

Le haut de Sakura, avec ses deux jolis seins, ses oreilles, ses joues, sa bouche, conviendrait très certainement aux deux jumelles. Alice leur délivra à chacune un baiser pour sceller leur pacte, puis se retourna à nouveau, faisant désormais face à sa femme, se tenant entre ses jambes.

« Prêtes ? Alors... A l’assaut, mrrraaaaaawww !! »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 40 lundi 24 septembre 2012, 16:20:43

- Ha, hum, aaaah...

Je mettais Alice dans tous ses états avec mes petites attentions, ce qui me rendait plus sensuelles encore dans mes caresses. Après tout, le meilleur moyen de ressentir du plaisir n'est-il pas d'en donner ? Plus particulièrement lorsqu'il s'agit de l'être aimée... En retour, je pu sentir ses mains caresser mes cheveux entre mes deux oreilles, me faisant ronronner de plus belle dans le creux de son cou, tandis que l'autre voyageait entre mes fesses et ma queue...

- Mrrraaawwww... Viens glisser ta tête par là, mon amourrrrrrr...

Ma belle changea un peu sa position de manière à ce que je me retrouve callée entre ses deux seins et, tandis qu'elle reprenait ses tendre caresses sur mon corps, je pris l'un de ses tétons en bouche, le mordillant et le léchant de ma langue râpeuse, pendant que je caressais son jumeau comme si il était le bien le plus fragile au monde. Nous étions de belles Neko en chaleurs, enivrée par le plaisir mutuel que nous nous donnions. Au fil des minutes, nos caresses se firent plus intenses, plus mouillées aussi... Je ne me lassais jamais de caresser ma douce, de glisser mes mains dans sa chevelure et sur sa peau. Malheureusement, même les plus belles choses ont une fin et la notre arriva bien trop vite à mon gout, dans un puissant orgasme.

- Hiii, aaaahhh, haaaaaa... HA ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!! NYYYUUUUUUUUU !!!

- Haaaaaan..... Haaaaaaaaaaaan.... Miii.... MYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Nos queues respective se retrouva mouillée par la chaude cyprine de l'autre. Deux geysers de cette liqueur divine inonda nos corps en sueur et coula le long de nos hanches pour finir par tremper les draps... Je respirait longuement afin de reprendre mon souffle, expirant mon souffle chaud sur la poitrine d'Alice... Une fois ma respiration ayant repris un rythme plus normal, je remonte doucement contre elle pour l'embrasser à pleine bouche, faisant danser ma langue avec la sienne dans un ballais des plus sensuel, caressant doucement entre ses deux belles oreilles blondes. Mais un petit cris me rappela vite que nous n'étions pas seules...

- Nyyyyyaaaannnn !

Franchement, j'étais si bien avec ma douce, que j'en avais même oubliée la présence des Karistal... Honte à moi... Alice gloussa face à la réaction des jumelles et de mon coté, j'en rougissait de honte, peu habituer à me laisser aller en présence d'un public. Cette fois, ce fut Alice qui posa ses lèvres contre les miennes, d'un baisé chaste, avant de me repousser légèrement, me rallongeant pratiquement de force.

- Tu es la star de cette soirée, Sakura... Alors... Hum... Attends un peu, mon amour. Miaou !

- Compris ma chérie, mais pas de bêtise hein ?


Je lui sourie amoureusement, alors qu'elle se met de dos pour partager des messes basses avec les deux plus jeunes, remuant doucement la queue... C'est vrai qu'en y repensant, Alice et moi sommes de jeunes adultes, alors que les jumelles sont encore des ados... Il y a peu, je n'aurais sans doute jamais pu le faire avec plus jeune que moi... je me demande bien d'où viens ce changement. Mais mes réflexions sont interrompues par une Alice farouche juste entre mes jambes, que je n'avais pas vue prendre place. De même que les jumelles avaient pris place à chacun de mes flancs...

- Nyû ?

- Prêtes ? Alors... A l’assaut, mrrraaaaaawww !!


Je l'avoue, j'ai eu un mouvement réflex avec mes bras, m'attendant pratiquement à une bataille de chatouilles dans laquelle je serrais la victime. Aussi fus-je agréablement surprise, lorsque la douce langue de mon amour vint lécher mes lèvres intimes, alors que celles des Karistal s'occupèrent chacune d'un de mes seins. Les trois langues râpeuses caressaient avec douceur et sensualité mes zones érogènes, m'amenant lentement mais surement aux portes du plaisir... à nouveau.

- M-Maoooooow.... Haaaaaaaan.... Ne... Haaaaa... Ne vous arrêtez p-paaaaaaass... Nyaaaaa-aaaa....

Mes mains, toujours en l'air dans mon mouvement de défense, se posèrent sur les crânes des jumelles, juste entre leurs oreilles, les caressant pour les encourager, tandis que j'emprisonne ma tendre Alice de mes jambes... C'est tellement boooooooon....

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 41 jeudi 11 octobre 2012, 22:23:50

Quel délicieux spectacle s'offrait pour les jumelles! Elles s'adoraient mutuellement mais pour le coup, voir Alice et sa femme, toutes les deux en neko se prouver leur amour, ça donnait envie de se mêler à elles et de s'amuser entre sœur neko après. Sakura n'avait-elle pas dit qu'elles allaient rester ainsi pendant une ou deux journées? Ça promettait pour leur séjour! Ne dit-on pas que la nuit, tous les chats sont gris? Surement, mais la nuit, toutes les chattes sont magnifiques et que ce soit Yuko ou Yuka qui fassent le premier pas, elles risquaient de s'amuser en neko! Méfiance pour Alice et Sakura du coup, si elles arrivent quand leurs envies prennent vie, ça risquait de finir dans un truc à trois! Ça pourrait surement aussi le faire pour les servantes ou servants qui viendraient rendre visite aux jumelles pour savoir si elles n'ont besoin de rien? Ça pourrait même arrivée pour Ayano mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de petite à venir s'introduire dans la chambre d'inconnu sans leur autorisation. Donc il y avait très peu de chance déjà.

Observant le beau final du petit couple, elles réclamaient leur attention et malgré le petit rire de leur grande sœur, elles les observaient en remuant doucement la queue de gauche à droite en ronronnant doucement. Alice les écartait doucement pour avoir un petit plan entre neko blonde, Yuka écoutait mais Yuko était toujours la plus fougueuse, celle qui en voulait toujours plus! Elle était prête à venir lécher la joue de la princesse de Sylvandell juste pour assouvir sa soif et ses fantasmes mais elle se retenait! Persuadé que ce qu'elle avait à dire serait tout aussi amusant et ce n'était pas faux! À son idée, elles poussèrent un petit miaulement pour accepter, leur sourire suffisait même amplement à savoir que ça voulait dire oui. Si Alice avait l'une des meilleures partie de sa femme, les jumelles avaient quand même de quoi s'amuser. Reprenant leur place juste avant qu'Alice ne les éloigne pour le plan, elles s'étaient collée à Sakura, tout sourire, en étant pas gênée par ses bras puisqu'elle avait surement cru qu'une série de chatouilles allait lui tomber dessus? Le signal étant lancé par Alice, elles ne perdirent pas de temps pour coller leur petite bouche aux seins de Sakura.

C'était d'ailleurs la première fois qu'elles pouvaient s'amuser avec la femme d'Alice? Pas même une bise pour la saluer, faut dire que son arrivée n'était pas vraiment prévue comme ça mais tout était rentrée dans l'ordre. Les petits bouts de chair déjà dressés sur chacun de ses seins étaient pris d'assaut par leurs petites langues râpeuses, léchant d'abord doucement cette petite zone érogène chez chacune des femmes. On ne les entendait peut-être pas miauler de plaisir mais elles gémissaient quand même un peu, sans compter les ronronnements qu'elles poussaient à ayant la chance de s'amuser avec Alice et sa femme. Yuka était décidément la plus tendre, elle ne faisait que lécher, parfois sucer et petit bout alors que, bien que plus aimable et gentille aussi, Yuko s'amusait quand même à le prendre entre ses dents pour le faire rouler et le pincer un petit peu. De plus en plus prise par l'élan d'amour sur ce lit, les deux jumelles se collaient de plus en plus à Sakura, se frottant contre ce corps en sueur, comme le leur, elles voulaient profiter au maximum de la terramorphe.

Les caresses sur leur tête ne pouvaient que les rendre plus heureuses, leurs ronronnements se faisait d'ailleurs plus fort en étant simplement caressé par la jeune femme. Elles remuaient doucement la tête sous le plaisir de leur caresse alors que leur queue se relevait doucement pour s'abattre sur le drap un peu plus fort. Eh oui, le plaisir des caresses était aussi intense que celui de se câliner en neko. Sous le plaisir que l'on pouvait entendre sortir de la bouche de Sakura, ça attisait l'envie de l'une des jumelles, Yuko. On lui donnait un doigt, elle réclamait un bras! Et là ce fut aussi le cas. Elle continuait de s'amuser avec le sein de Sakura mais sa main posée jusque-là sur son ventre descendait doucement plus bas, passant du bout des doigts sur son nombril pour continuer sa traversée mais sans se douter que sa sœur la gardait à l'œil! C'était elle qui la connaissait le mieux après tout! Venant tapoter sa petite main, elle dut le faire à plusieurs reprises pour qu'elle stop sa main et cela ne lui plaisait pas évidemment!

« Moewwwww... »

Ce n'était pas une menace mais une plainte en ayant les oreilles baissées et une moue toute triste. Le regard et les miaulements étouffés de sa sœur lui faisaient comprendre de ne pas continuer. Mais comme Yuko était une dominante par nature et que ce soir, elle était plus douce, elle ne chercha pas à punir sa sœur mais à forcer Sakura à lui faire prononcer une certaine phrase... Retrouvant le sourire, elle remonta près de son cou pour le lui lécher, sa main reprenant le rôle de sa bouche juste avant, elle pinçait doucement le téton de la terramorphe, sa langue se faisant des plus douces, plus sensuelle.

« Hummmm Sakurrrrraaaaaw... Ton petit visage est si beau comme ça, nyuuuu... »

Yuko continua en lui léchant la joue, descendant parfois dans le cou. Elle tentait parfois de lui voler un petit baiser ou deux. Alors que Yuko en profitant avec Sakura, Yuka de son côté était moins entreprenante mais sa queue allait tout de même caresser le visage d'Alice, sa peau ou ses cheveux sans trop la déranger aussi.

« Yuko-chwan, rendons Sakuraaaw-chwan heureuse... Faut aider Alice-chwan, nyan. »

Sur ses mots, Yuko redevint docile pour retourner sur le sein de la terramorphe et l'aider à jouir grâce à trois jolies neko blondes. Car si la femme d'Alice s'attendait à jouir et à passer un agréable orgasme à savourer cette sensation, les neko jumelles comptaient bien sur leurs idées perverses. Elles étaient parfois si identique, si synchronisé qu'on se demandait si la télépathie n'était pas un de leurs pouvoirs? Leur main caressait le ventre plat de la belle neko, elles se tenaient la main parfois, se la caressait mais elles tentaient de faire en sorte que ce soit uniquement Sakura qui soit la star, que tout lui revienne! Elles attendaient une seule chose à présent, le moment où Alice récoltera son petit jus intime au goût mystérieux pour le moment. Durant ce moment, elles feront connaître à Sakura ce qu'est un baiser à trois, avec deux jumelles neko blondes qui plus est, la chanceuse!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Réponse 42 vendredi 12 octobre 2012, 11:16:53

Alice avait toutes les raisons du monde d’être contente. Tout aurait pu si mal tourner ce soir... Yuko et Yuka auraient pu s‘offusquer de ne pas avoir été invitées pour les noces de leur amie, mais il n’en avait rien été. Les Karistal auraient pu s’offusquer de ne même pas pouvoir voir la fameuse Sakura, cette inconnue qui, en une journée ou presque, avait créé un bouleversement retentissant qui avait été jusqu’au Conseil Impérial. Il n’en avait rien été. Et Sakura aurait pu lui faire la tête, en apprenant que sa femme faisait l’amour avec des esclavagistes. Encore une fois, il n’en avait rien été.

*Il n’y a qu’une seule explication possible : le dragon d’Or veille sur moi pour que cette soirée soit inoubliable...*

Alice s’estimait chanceuse, et ne voulait pas la gâcher. Elle sentait les jambes de sa bien-aimée remuer sur son corps, et se sentait terriblement excitée. Même après son orgasme, elle avait encore envie de faire l’amour. La présence de sa femme avait décuplé sa perversion, déjà très prononcée. Comme Sakura et elle vivaient ensemble pratiquement tout le temps, sa femme était la mieux placée pour savoir à quel point la belle Princesse était perverse, surtout quand elle était transformée en neko ! Elle posa ses petites mains sur les fesses de Sakura, s’appuyant dessus, et se mit à lécher avec avidité et passion sa fente intime, frissonnant de plaisir en sentant la mouille de sa femme sur sa langue, et en la reniflant avec son nez. En tant que neko, ses facultés sensorielles étaient sensiblement développées, et cette odeur qu’elle sentait, ce mélange de sueur et de cyprine, ne faisait que l’envenimer encore plus. Son grand lit remuait délicieusement sous les soubresauts des trois femmes s’acharnant sur le corps de Sakura, veillant à lui prodiguer les plus grands délices possibles.

Sakura devait être aux anges. Avoir son corps sous les petits soins de trois perverses, il y avait de quoi lui faire oublier la colère qu’elle avait éprouvé en entrant dans la pièce. Alice sentit un frisson de honte la parcourir, et lécha encore plus fort, s’enfonçant encore plus loin dans cette fente, continuant à jouer avec les fesses de sa promise, sa queue remuant frénétiquement sur le lit, glissant parfois sur les pieds de Sakura. Alice ne regardait même pas ce que les Karistal faisaient ; elle leur faisait entièrement confiance, et était bien trop prise par le bassin de sa femme pour songer à autre chose.

*Sens tout l’amour que tu m’inspires, Sakura...*

Elle sentit la queue de Yuka se glisser sur sa tête, et frissonna. Alice était, par rapport aux Karistal, relativement silencieuse, car elle ne voulait pas perdre du temps, préférant sucer, en n’utilisant que sa langue. Ses doigts, quant à eux, glissaient sur les fesses tendres et délicieuses de Sakura. Pour Alice, il n’existait pas de plus belle femme au monde que Sakura. Son jugement était sans doute faussé par l’amour qu’elle lui portait, mais c’était comme ça ; elle adorait embrasser et lécher son corps. Après tout, pour la religion de Sylvandell, elle était presque assimilable à une sainte, puisqu’elle avait reçu la bénédiction du dragon d’Or. Elle adorait aussi sentir Sakura ronronner, l’entendre gémir, hurler... Elle était tellement excitante... Il n’était pas étonnant que sa valeur numérique en tant qu’ancienne esclave s’élevait à 2 lingots de platines ; elle était si magnifique !

Tout en la léchant, Alice se fit également plus aventureuse, la Princesse aventurant l’un de ses doigts dans l’anus de sa belle, caressant avec le bout de son doigt cette profondeur secrète. La Princesse ronronnait tendrement, cessant parfois de lécher Sakura pour reprendre son souffle, haletant, avant de poursuivre, retournant à l’assaut. Elle voulait aussi la faire jouir à nouveau ; elle le méritait bien.


Répondre
Tags :