Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 15 mercredi 29 février 2012, 18:52:24

La déesse manque de s'étouffer alors qu'elle allait boire une gorgée d'eau.

" Je pense que ... De ce côté là ... Ce serait une très mauvaise idée. J'ai suffisamment d'enfants. "

Elle léve les yeux aux cieux. Oui, Héra a beaucoup d'enfants, tout le monde pourra le confirmer. Au point qu'elle ne souhaite même plus en savoir le nombre.

" J'aimerais éviter, disons. "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 16 vendredi 02 mars 2012, 18:59:52

Et si tu avais l'occasion de modifier quelque chose dans ton passé? Eviter une rencontre ou au contraire, la pousser plus loin?

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 17 vendredi 02 mars 2012, 19:51:22

( Gabriel, je pense que tu t'es vaguement planté, là. C'est l'interview d'un seul personnage, en l'occurence Héra ^^ )

La déesse reste sans répondre, cherchant un instant dans sa mèmoire ... Mais la mémoire d'une éternelle, c'est vaste. Finalement, elle boit une nouvelle gorgée, avant de répondre :

" Je pense que ... Je ne sais, il y a tant à dire ... J'aurais empêché ma petite-fille de se détruire, même si cette sauvageonne ne se laisse pas faire. J'aurais tout fait pour que Melinda reste à mes côtés. "

Elle rit doucement, puis repose le verre dans un soupir.

" J'aurais aimé changer beaucoup de choses ... * la joueuse aussi, d'ailleurs * "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 18 vendredi 02 mars 2012, 21:16:47

Si vous deviez vous retrouver coincée sur Terre pour une raison X ou Y, dans quelle pays vous vous installeriez ?

Sya

Avatar


Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 20 mardi 06 mars 2012, 20:50:54

Contre toute-attente, la déesse s'allume une cigarette.

" J'aimerais beaucoup ... Oh, quelle question difficile. "

Elle sourit.

" Je voudrais m'installer en Europe. C'est sans doute idiot, mais ... J'aime beaucoup le charme des ruelles d'Amsterdam, la perfection de Berlin, la splendeur de Paris, les souvenirs qui hantant les vestiges de l'Italie. L'Amérique ne me plaît guère, et l'Afrique ne m'attire pas. L'Asie, c'est exotique, mais je n'y vivrais pas. "

En entendant la seconde question, la Reine des dieux reste sans réponse pendant un court instant. Puis, après une bouffée de tabac :

" Je n'ai plus de rêve. Ils se sont tous réalisés. "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 21 dimanche 11 mars 2012, 20:10:55

La porte s'ouvre soudainement. Le jeune homme s'avance dans la pièce, uniquement vêtu de son bermuda, de son collier et de son chapeau. L'ingénieur du son lance les applaudissement enregistrés, suivi d'un jingle joué à la guitare acoustique.

"Bonjour à tous!"

Pour en rajouter à mort sur l'entrée en scène, un mur de feu s'élève derrière lui l'espace d'un instant. Ça, c'était pas prévu dans la mise en scène. Il relève son chapeau en souriant, et aperçoit la première invitée:

"Mère?"

Il esquisse une grimace de dégout, et s'en va s'asseoir à l'autre bout du canapé.

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 22 mardi 13 mars 2012, 12:16:54

Etrangement, sans qu'on s'y attende le moins du monde, la réaction de la déesse est du même goût.

" ... Fils. "

La même grimace, le même regard blasé. Ils s'adorent, évidemment. Aucun doute là-dessus. Si Héra avait deux pierres à la place des yeux, on commençait l'intifada dans la pièce*. La Reine des dieux en profite pour s'étaler - toujours avec élégance - sur le canapé, rien que pour l'emm ... bêter.

" Quelle bonne surprise. "

Si ce n'est pas de l'ironie divine, ça ...





* Thanks to Alévêque, pour cette réplique
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 23 mardi 13 mars 2012, 12:41:16

Quels est le dieu ou la déesse avec qui tu t'entend le moins bien? Pas forcement haïr, juste le moins apprécier dans ton entourage.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 24 dimanche 18 mars 2012, 02:27:03

Ne sachant trop si la question lui était adressée à lui, Pierre indique de son doigt sa mère avec lassitude.

"Elle. Tous les Dieux ne sont pour moi que des clients comme les autres, et je demeure redevable à Zeus pour m'avoir accueilli sur l'Olympe. Cependant, il n'y en a qu'une qui m'a fait dévaler une montagne tout ça parce que je ne correspondait pas à ses gouts esthétiques."

Il présente ensuite son majeur droit comme un i à sa mère. C'est fou ce qu'il peut l'aimer!

"Sinon, il y a peut-être Athéna... Bon, j'étais là quand elle est née, mais depuis que je l'ai... Éclaboussée, on est un peu en froid."

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 25 dimanche 18 mars 2012, 14:39:25

La déesse accueillit sa remarque avec un simple haussement de sourcils, ne répliquant même pas à ses dires.

" Je suis en trés mauvais termes avec ma petite fille, Chryséis, qui prend un pur plaisir à venir me mettre des bâtons dans les roues, et à me briser les nerfs. Tant qu'elle ne calmera pas ses pulsions destructrices, elle sera un danger pur et simple pour Olympe et pour ma famille. A une époque, j'aurais dit " Kyô" sans hésiter, mais nos relations ont changées. Sans oublier le peuple d'Olympe tout entier qui ne cherche qu'à m'empoisonner pour récupérer ma place de Reine ... Citer ceux avec qui je suis en bon terme irait beaucoup plus vite, je pense. "

Puis elle se tourne vers X-SMYLE.

" Et puis ce petit dieu, là. Qui vient gâcher le paysage par sa simple présence. "

Le ton est hautain et cinglant. Bah, oui. C'est Héra dans toute sa splendeur d'emmerdeuse.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 26 samedi 24 mars 2012, 18:15:19

Et c'est ainsi que se termine notre première interview avec notre première invité divine, Héra! Merci à elle de s'être prêtée au jeu ^^ A présent, il est temps de laisser place à une autre demoiselle aussi ravissante, celle pour qui tout les jardiniers en pince, celle qui à la main verte (et le corps aussi!), celle qui peut se faire nommer dame nature par ses pouvoir extraordinaire, celle qui est quasi-invincible, la fille de la grande déesse Lust et la mère de la petite Weld, Alraunya!

Pour l'occasion de sa venue, le petit salon est mieux décoré en plantes vertes pour qu'elle se sente plus à l'aise. Le micro est bien branché pour entendre les questions des autres mais elle ne peux voir son publique, sécurité oblige, elle est cloîtré dans ce petit salon avec un miroir sans teint. Derrière, les autres peuvent voir la dame verte. Et donc, que commence l'interview avec ma première question, une question que tout le monde se pose, tous cherches la réponse sans la trouver alors aujourd'hui, va-t-elle nous le dire?

"Alraunya, mais quel est ton point faible?"  ;D
« Modifié: dimanche 01 avril 2012, 17:05:28 par Aoki Kou »

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 27 dimanche 01 avril 2012, 17:17:06

*Une fille-plante pousse dans l'endroit indiqué, se demandant pourquoi elle est séparée des autres. De toute façon, elle les voit très bien à travers le mur.*


"Un quoi? Je n'en sais absolument rien, je dois bien vous avouer ne jamais avoir pensé à comment me tuer, le suicide n'étant pas vraiment une option que j'envisage."


*Fait pousser un arbre à cookie dans la salle du public*


"Un gâteau?"
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 28 dimanche 01 avril 2012, 17:22:09

Une réponse clair et net, ça aurait été trop beau  ::)
Bon suivante, après j'en laisse pour les autres après! Et chope un cookie par la même occasion!

" Vous avez prévu de repoussé toutes les civilisations afin que tout le monde vivent en harmonie avec la nature ou c'est juste les humains qui sont trop parano envers dame nature? "


(Par la même occasion vous faire un frigo géant?) *zbaf!*

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 29 dimanche 01 avril 2012, 17:29:15

*Se demande vraiment où les gens vont chercher des idées pareilles*


"Repousser les civilisations? Pourquoi faire? Je ne fais que me balader sur Terra en mangeant ce qui me tombe sous la liane. Après, peu m'importe ce que les autres font à la nature, je m'en fiche, je ne suis pas écolo.
D'accord, je suis une forêt, c'est pas pour autant que je suis une sorte d'avatar de la nature et que je vais défendre celle-ci. Ma mère, ce n'est ni Déméter, ni Gaïa, c'est Lust, bon sang! Je préfèrerai transformer le monde en une gigantesque orgie que de le couvrir avec des arbres."


*Fait pousser un buisson dont le fruit est frigo de 10 étages, à l'extérieur*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :