Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shino Tanakechi

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom :

Tanakechi/Shino/Undead Slayer, Burden.

Âge :

20 ans, à tout casser.

Sexe :

Masculin.

Race :

Humain (originaire de Terra)

Orientation sexuelle:

BOOBZ Hétérosexuel aux mains baladeuses.

Sa description physique :

Shino n'est pas bien grand, en fait, ça change de l'image du tueur de zombies grand et imposant. Il mesure donc 1m66 pour 55kg, et son corps plutôt en bonnes proportions lui octroie force et rapidité, ce qui est drôlement pratique quand vous devez fracasser un crâne et vous tirer la seconde d'après sous peine de vous faire arracher un muscle par une morsure plutôt violente. Le jeune homme a les cheveux bruns, les yeux marrons clair, un visage à la fois adouci par la jeunesse et masculin, ce qui fait de lui un mec totalement ordinaire pour ce qui est du faciès.
Ce qui est moins ordinaire, c'est toutes les cicatrices qu'il porte sur le torse et l'abdomen, signe de confrontations rudes avec son mentor, en plus des entrainements matinaux. Grâce à cela, Shino a finalement appris à éviter les assauts de façon instinctive, parce qu'il n'y a pas de seconde chance face à la morsure d'un mort-vivant et aux risques d'infection. Dernière particularité, il porte une étrange marque sur la fesse gauche. C'est quoi? Pourquoi ici? Vous le saurez plus tard.
Passons aux vêtements, rien de spécial là non plus, il s'habille toujours en noir, veste et jean de la même couleur en général, avec un T-shirt uni en dessous. Ajoutez à cela des chaussures de sport blanches, et sa batte dans un étui, qui ne le quitte jamais, et hop, voilà Shino. Un lycéen quelconque, un peu bagarreur et peloteur.


Sa description spyko... Pyscho... Son caractère merde! :

Je ne vous cache pas qu'en vous disant que Shino est un gros enfoiré, on a déjà saisi 90% de son caractère. Mais mieux vaut jouer la manière douce, en commençant par dire qu'il est insolent. Il n'a jamais acquis aucune notion de respect ou même d'humilité, et il ne s'en cache pas. Le jeune homme, de par son enfance difficile, insulte tout et tout le monde parce qu'il a été élevé comme ça. Cette absence totale de retenue fait aussi de lui un garçon assez violent, qui cassera la gueule au premier qui lui cherchera des noises. Très peu attaché à la bonne conduite, Shino a les mains baladeuses. Très baladeuses. Le genre de mec qui tâterais subitement les seins d'une inconnue dans la rue, et partirait ensuite, l'air de rien. Il a toujours souffert d'un manque affectif du fait que son maître ne lui en ait jamais ressenti, et que tous ses proches aient jadis essayé de le bouffer, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez fermé si vous ne prenez pas la peine d'insister (sans le gonfler).
Il y a deux choses sur lesquelles il ne plaisante pas. En premier lieu, la nourriture: ayant toujours vécu sans foyer, il a appris la valeur de la nourriture et ne supporte pas le gaspillage. De plus qu'il ait jeûné une heure ou deux semaines, il engloutira la même quantité. Non non, il ne se rationne pas, son appétit est juste féroce. Est-il nécessaire de dire qu'il n'a aucune manière non plus pour se tenir à table, et qu'il baffre comme un ogre?
La seconde chose sur laquelle il sera toujours sérieux, c'est sa taille: Burden étant plutôt petit pour son âge, le premier qui le vanne là-dessus ou prend plaisir à le regarder de haut se fait en général briser le crâne à coups de batte. Avis aux amateurs.


Son vécu, sa destinée, ou comment devenir un tueur de zombies :

Originaire de Seikusu, Vérité était l'un des meilleurs bretteurs de Terra, monde dans lequel il avait grandi depuis qu'il avait traversé une faille à l'âge du quatre ans, en cherchant sa mère dans la foule le jour du marché. Il avait été recueilli par un couple de sexagénaires qui s'occupèrent de lui comme de vrais parents, et qui disposaient d'une bibliothèque assez riche côté arts militaires et magie, le vieil homme étant lui-même un vétéran de l'armée de Nexus. Il vivait comme un enfant normal et s'instruisait, puis partit à l'aventure comme un peu tous les gens qui peuplaient ce plan d'existence.

En premier lieu il chercha à s'enrôler dans l'armée de la Ville-Etat, mais au bout de trois mois son manque de discipline lui valut de se faire virer à grands coups de pompe au cul, il faut dire que Vérité n'assumait pas de suivre les ordres d'un chef de section braillard. Il voyagea donc en accomplissant des petits boulots en tant que mercenaire, mettant en pratique son peu de connaissances en combat et en magie, et devint son propre professeur, formé sur sa propre expérience des affrontements en temps réel. Au bout de pas mal de balafres et de tartes dans la gueule, il finit par devenir un as, un bretteur connu pour ses grands exploits, armé uniquement d'un sabre d'entraînement en bois et de quelques sorts d'amateur maniés avec ingéniosité, et quelques sorts de haut niveau usés avec une maladresse qui ne lui avait jamais fait faux bond. Parmi ses aventures notoires, on compte le fait qu'il ait un jour tué une hydre armé de son épée d'entrainement et de quelques sorts de ronces géantes. Mais sa spécialité, et de là ses principaux contrats, restaient le massacre de démons et autres exterminations de morts-vivants. Et malgré qu'il fût un homme de bien, Vérité était devenu un fieffé connard. On remarque en effet, alors que sa réputation monte en flèche, une poussée d'arrogance et de pur mépris de l'autorité, ainsi qu'une fâcheuse tendance à foutre le bordel en dehors de ses boulots. Vérité pelote les donzelles impunément, pénètre la nuit dans leur chambres (certainement pas pour leur raconter une histoire), est la cause de nombreuses bastons de taverne comme on en fait que sur Terra, et a même une fois botté le cul d'un de ses commanditaires parce qu'il avait payé moins que prévu, en l'arnaquant de dix pièces d'or. Oui, il était devenu un peu susceptible avec le temps.

Comme dit plus tôt Vérité était vraiment un sale con. Et puis un jour, sa vie a basculé. Enfin pas vraiment, mais ce jour-là, il s'est passé un truc qu'on voit pas tous les jours.
Pourtant tout était normal, on lui avait dit qu'une horde de zombies avait ravagé une ville pas très loin de Nexus, et on l'avait envoyé lui pour endiguer la propagation, ce qui signifiait buter tous les morts-vivants du coin, et achever les personnes infectées. Ce qu'il faisait avec une froideur sans pareille, sans distinction, sans exception. Des flammes s'élevaient déjà partout lorsqu'il fut sur les lieux, et la fumée qui obstruait les cieux ainsi que les morts qui déboulaient de partout en claudiquant donnaient au coin une atmosphère apocalyptique tout à fait charmante. On entendait des cris au loin, ça sentait la vieille charogne et des fenêtres étaient brisées. La routine quoi...
Tout s'était déroulé très vite, parce que Vérité avait utilisé la bonne vieille technique dite du je-fais-un-boucan-d'enfer-tout-en-jetant-de-la-viande-crue-un-peu-partout, couplée avec la célèbre technique du je-tire-dans-le-tas-avec-des-boules-de-feu-pour-exploser-des-têtes. On passera sous silence le fait qu'en essayant une boule de feu trop puissante pour lui, il ait foutu le feu à un atelier de menuiserie. Et vu les hurlements, le type dedans était encore vivant.
Bref, il venait à peine d'avoir fini qu'une humaine s'approchait de lui en s'appuyant sur un balai à l’extrémité brisée et ensanglantée, tenant un marmot d'environ cinq ans à la main. Ce que vit Vérité, (hormis le fait qu'une aussi jolie nana ne pouvait avoir pu un jour enfanter un nabot, et que par conséquent elle devait être sa sœur, ou sa tante, ou une parfaite inconnue, ou alors qu'elle l'avait adopté, ou bien qu'elle s'en servait de bouclier pour les zombies le temps de se faire la malle) c'est qu'elle avait été mordue à l'épaule, et donc qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle ne devienne une coquille vide déambulant dans les rues en cherchant un morceau de viande à se mettre sous la dent (non, pas une pute, un zombie!). Mais vu le regard désespéré qu'elle lançait à Vérité, il comprit qu'elle le savait sans doute déjà. Elle se présenta comme étant Asuka Tanakechi, chose dont il se foutait complètement vu qu'il allait la buter d'ici une minute, et décrit le gosse au regard vide qui se mordillait le pouce en agrippant sa main comme étant Shino, son fils. Et il continuait de penser qu'elle l'avait adopté. Elle lui déclara, sans même lui demander son avis, qu'elle le lui confiait. Notez là toute l'irresponsabilité de la mère mourante qui décide de confier sa seule descendance à un parfait inconnu qui passe son temps à tuer des morts-vivants... Ça aurait été un chasseur d'esclaves, tant pis hein.
Et après? Elle lâcha son balai, et souleva son gosse par le bras avec la ferme intention de le bouffer. Et comme il n'était pas un sale type qui laissait crever les petits enfants sous son nez, il lui sauva la vie en enfonçant son épée d'entraînement dans l'oreille de sa mère, assez profond pour qu'elle ressorte de l'autre. C'est que c'était du solide. Et qu'il en avait déjà pété seize dans sa carrière, alors bon... Puis il se détourna et s'en alla, alors que Shino lui filait le train. Il le suivit ainsi pendant une semaine entière. Vérité était conscient de sa présence mais ne baissa pas une fois les yeux vers lui, et ne lui adressa pas la parole non plus. Jusqu'à ce qu'il le prenne en pitié alors qu'il s'était assis près d'un feu de camp en plein bois, et que le ventre du mioche se mette à gargouiller. Ayant plus de vivres que nécessaire, il daigna partager son repas et finit par engager la conversation avec le gamin taciturne, les yeux contemplant les flammes dansantes. Remarquez, il s'était retrouvé au beau milieu des zombies, sa propre mère avait essayé de le dévorer vivant, puis était morte devant ses yeux pétrifiés par tant d'horreurs. Ça avait donc donné ça.


"Pourquoi tu me lâches pas d'un pouce?"
"Maman m'a dit de rester avec vous."
"On t'as mal renseigné, je fais pas dans le baby-sitting. Trouve-toi un autre pigeon."
"J'aime pas les oiseaux. Les gens ont mangé papa."
"Je m'en fous. Je suis pas ton papa."
"Tu veux pas te s'occuper de moi?"
"Pas du tout."
"Mais maman vous a..."
Ta mère elle est crevée! Tu veux qu'on aille voir si elle est raide ou si les mouches la bouffent?
"Vous êtes méchant."
"Et toi t'es chiant."
"Mais vous êtes fort, non?"
"Ouais."
"Tu veux bien m'apprendre?"
"T'apprendre quoi?"
"A battre les gens qui mangent les mamans."


Il n'avait pas répondu. Il s'était allongé, s'enveloppant dans une cape, et s'endormit. Shino n'insista pas, et dormit à son tour. A partir de là, Vérité prit Shino sous son aile. Et il l'éduqua comme un élève, et non comme un enfant. Il garda ses habitudes de pervers et de pauvre mec emmerdeur, et ne montra jamais aucun signe d'affection envers le gosse qu'il avait renommé Burden, car selon lui devoir s'occuper d'un môme était un véritable fardeau. Pire, il se montrait très dur avec lui, et le blessa plusieurs fois en lui apprenant à se battre, ne prenant même pas la peine de le protéger quand le petit le suivait en mission. Ils voyageaient ensemble en tant que maître et disciple, et comme tout bon disciple Shino finit par devenir un brillant apprenti, et un sale con comme l'était son maître. Il était insolent, n'avait peur de rien, et le temps avançant, il savait se battre et assister Vérité, en s'armant d'un bâton. L'enfant grandissait sous les yeux du bretteur, et commençait à avoir du répondant. Quand Vérité lui déclarait au milieu d'une horde de zombies "te fais pas mordre, je serai vraiment triste de devoir t'achever", l'élève répliquait en disant "s'il le faut, je t'utiliserai comme appât, vieux débris inutile!". Devenant lui-même un bretteur accompli bien que très jeune, Shino développa sa propre magie qu'il nomma Fingers Gun, et économisa le fruit de ses efforts pour obtenir une marque anti-infection comme Vérité en portait sur le visage. Lorsqu'elle fut posée, il demanda à Vérité pourquoi il fallait forcément qu'elle soit posée sur sa fesse gauche, ce à quoi le maître répondit que c'était moins cher si on laissait le vieux magicien assouvir ses drôles de fantasmes. Le jeune homme avait alors seize ans, et entama de suite sa 2642ème baston avec son mentor.

Ils vivaient ainsi au jour le jour de boulots, de vin et de femmes sans jamais se préoccuper de rien d'autre, et se séparèrent à ses dix-huit ans "parce que bon, t'es grand maintenant, tu te démerdes!". Alors que la réputation ambiguë de Vérité s'étendait sur le tout Terra comme "le connard qui tue des zombies mais qui fout autant de bordel qu'une horde", Burden avait repris le nom de Shino Tanakechi et se faisait connaître comme Undead Slayer, qu'on décrivait ainsi: "Bon, c'est un sale con, il est insupportable. Mais à ce qu'il parait il est doué et il a une bonne gueule!". Et deux années plus tard, il retrouva son tuteur dans un village terranide infesté de zombies. Ils avaient tous deux été engagés par un commanditaire différent pour nettoyer la zone, et se firent concurrence dans le carnage qui s'ensuivit. Puis ils se donnèrent des nouvelles comme de vieilles connaissances, mais sans animosité. On aurait dit qu'ils comparaient leurs hauts faits comme pour savoir qui avait la plus grosse, Vérité fut d'ailleurs surpris que Burden soit toujours puceau alors qu'il ne pouvait pas passer près d'un décolleté dans y plonger la main. Et puis, alors qu'il passa au détour d'une ruelle pour aller pisser, Vérité disparut dans le silence. Shino alla voir. Personne. Et puis, son ex-mentor revint de nulle-part et l'agrippa rudement par les cheveux pour l'emmener avec lui. Ils traversèrent une faille et se retrouvèrent au milieu d'une rue bordée par des immeubles. Le maître ne tenait plus en place, il faisait face à son élève, et écartait les bras, en riant et en lui disant: "C'est Seikusu! C'est la ville d'où je v...". Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ainsi se termina la grande aventure de Vérité, écrasé par un bus parce qu'il s’était engagé sur la route sans voir le bus qui arrivait à pleine vitesse. La seule réaction de Shino fut de jeter un œil las vers la carpette sanguinolente étalée sur la chaussée en lâchant juste un "ah le con...".

Il explora le coin et comprit qu'il avait aterri dans un autre monde, bourré d'humains qui n'y connaissaient rien en magie. Et pas de zombies, sauf sur les jeux. Il se pointa à la banque et fit changer ses pièces d'or en yen (les banquiers étant bien trop avares, lui avaient changé sa monnaie et ouvert un compte sans même lui demander son nom). Le type, désormais sans attaches se retrouva à la tête d'une coquette somme et s'acheta un appartement qu'il meubla. Il paya ensuite quelques mafieux un peu timbrés du quartier de la Toussaint pour se faire faire des faux papiers avec son vrai nom dessus, parce que "ouais, Terra on connait. Le bras droit du boss est un terranide, c'est pour dire...". Et puis dans la foulée, heureux de voir que se construire une vie dans ce monde était simple comme bonjour pour qui avait les poches pleines, il s'inscrit au lycée où il devint un loubard ennemi du comité de discipline en ayant appris que même un gosse de huit ans avait le niveau intellectuel pour y entrer. Il troqua son habituel bâton contre une batte de baseball qui passait inaperçue dans le bahut, et ce bien qu'il ne soit pas de l'équipe. Il retomba par hasard sur une faille vers son monde d'origine et comprit à peu près le principe. Il accomplit aujourd'hui encore des jobs en tant qu'Undead Slayer, et fait bander son banquier en lui amenant les jolies piécettes à Seikusu. La dernière chose qu'on ait su de lui, c'est qu'il s'est payé une moto et que parfois, il la ballade aussi sur Terra.


Situation de départ : Toujours vierge.

Ses pouvoirs :

Fingers Guns: Une magie que Shino a développé lui-même, et qui consiste à tirer de ses mains des projectiles magiques qui ont le même effet qu'une balle pour les zombies, ou qu'un plomb pour les Démons. Elle se décline de trois façons différentes: Pistolet, avec l'index tendu et le pouce fléchi en guise de percuteur, chaque tir étant déclench par le mont "bang". Pistolet mitrailleur, index et majeur tendus, en faisant le bruitage "tadadadada(...)". Et enfin fusil à pompe, poing tendu devant lui, l'autre main attrapant le poignet pour limiter le recul. Et "pan"! On remarquera que ce pouvoir copie les mimiques d'un enfant jouant à la guerre, alors que Shino n'a pas eu d'enfance à proprement parler. Ses tirs n'ont aucun effet sur les créatures autres que les morts-vivants ou les démons, raison pour laquelle il est armé au cas où.

Switch Off:  Shino peut à l'aide de ses deux mains et de l'exclamation "Switch Off" conjurer un sceau qui "éteint" tout trace de magie sur la cible, la privant de tous pouvoirs. Le sceau prend la forme d'une marque sur le torse de la personne ciblée et ne sera supprimé que par la volonté de Shino, ou bien par un magicien de très haut niveau. Tuer Shino n'y changera rien, et ce sort ne sert absolument à rien face à quiconque porte en lui du sang divin.

Marque anti-infection: Il s'agit d'un tatouage apposé par un mage, et qui protège Shino contre les infections inoculées par les mort-vivants. Ce genre de trucs coutent la peau du cul, et c'est en effet sa fesse gauche qui en a fait les frais.

Moto: Une Ducati Diavel Carbon.

Comment avez vous connu le forum : Compte refondu de Sora Tenshi.

Alraunya

Créature

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts.

Réponse 1 jeudi 23 février 2012, 22:47:15

Bon, ben... Validé.

Pas besoin que je te souhaite la bienvenue, je pense?


Son premier pouvoir me fait penser à MGS 4...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 2 jeudi 23 février 2012, 22:53:20

Ce fut rapide, merci! (J'aime bien quand on a rien à redire de mes fiches o/)

"Si! Souhaite-moi la bienvenue! Je veux un coup de tampon sur la main, et que tu te penches en avant pour me faire un bisou sur la joue en m'offrant un bouquet de fleurs!"

La plupart de mes persos sont des chieurs, mais là je crois que j'ai atteint les sommets...

Alraunya

Créature

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 3 jeudi 23 février 2012, 23:10:44

En parlant de chieur et de bouquet de fleur, je peux lui faire faire les deux d'un coup. ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Marine

E.S.P.er

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 4 jeudi 23 février 2012, 23:25:09

(re) bienvenue à toi donc !

Chouette un chieur ^^ J'adore !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 5 jeudi 23 février 2012, 23:32:55

re-bienvenue ^^

c'est vrais que le premier fais pencer à psycho-mentis ^^

Alraunya

Créature

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 6 jeudi 23 février 2012, 23:43:34

Heu... Pas vraiment je trouve.
Je parlais du 4e MGS, sur ps3. Le moment où Liquid prend le contrôle du système informatique et fait... ben exactement comme le pouvoir de Shino.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 7 vendredi 24 février 2012, 01:18:21

Moi aussi du 4 mais je pensais à psyco-mentis qui contrôle les frog et meryl comme des zombie ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Shino, un orphelin dans un monde de morts. [Valiplanté!]

Réponse 8 vendredi 24 février 2012, 10:54:21

Tien, un enquiquineur de première ! Il a une bonne tête d'enquiquineur celui-là ^^ (Note : Je parle du personnage évidement)

Manquerais plus qu'Ulrique te vide ton compte en banque que l'on rigole ^^


Répondre
Tags :