Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

mercredi 22 février 2012, 21:51:50

Une vilaine petite chatte à attraper. Miaou


Après un petit séjour en Égypte, Lara Croft rentra a son manoir pour se reposer un peu. Lorsqu'elle se baigna dans sa grande piscine d’intérieur, Son loyale majordome lui amena le téléphone en disant que c'est un appel de son ami Toru Nishimura de Tokyo. Elle sortit de la piscine habillé de son maillot deux pièces rouges assez moulant. Lara prit le téléphone et parla avec son interlocuteur. Il lui proposa de venir à Seikusu pour venir quelques temps au Japon pour faire une exposition de ses trouvailles archéologiques. Trouvant l'idée plus qu’intéressante, elle accepta l'offre de Toru et lui annonça qu'elle arriverait bientôt le temps de faire ses affaires et de faire transporter ses objets.

Le lendemains matin, elle se prépara et partit dans son avion privé en direction du Japon pour rendre visite à son ami Toru Nishimura. Très peu impatiente de jouer au guide de musée, elle soupira et prit Excalibur dans ses mains. Très fière de l'avoir trouvée, elle sera sa pièce maîtresse. Durant le voyage, elle alluma son ordinateur portable et écrivît son aventure sur la quête de la lance d'Horus. Une fois arrivée a Seikusu accueillit par Toru qui l'amena en limousine jusqu'à sa demeure acheté pour elle. Un grand manoir japonais pour qu'elle puisse y habiter et exposer ses objets archéologique. Très contente de cette demeure, elle s'y installa et, une fois que ses affaires furent arrivé, elle les misent en places pour les exposer pendant une semaine.
Après une nuit très agréable dans sa demeure, elle prit son bain et se prépara pour la première journée d'exposition. Elle prit Excalibur et la déposa dans un coffre de verre avec un système d'alarme le plus sophistiqué qu'il soit. La perte d'Excalibur serait des plus dramatique pour Lara, seule liens qu'il reste avec sa mère disparut :

« Bon allez, c'est partit pour faire la pitre. »

Lara soupira et attendit Toru qui aller faire la traduction et gérer le flux de visiteurs. Ne parlant pas encore très bien le japonnais, soit aide aller être des plus précieuse. L’aventurière resta dehors attendant la première vague de visiteurs. Parmi cela, elle remarqua une très charmante jeune femme blonde qui plut beaucoup à Lara. L'observant, elle la regarda entrer fixant son beau postérieur. Les visiteurs arrivés, elle commença la visite de l'exposition :

« Bonjour mesdames, messieurs. Nous allons commencé la visite. Par ici, s'il vous plaît. En premier, nous avons le Scion atlante que j'ai trouvé il y a quelques années. Viens ensuite, la dague de Xian retrouvée en Chine après l'avoir reprit à un mafioso italien. La lance du destin, la pierre Infada, l’œil d'Isis, la dague d'Ora et l'amulette d'Horus, je les ai toutes retrouvées pendants mes nombreux voyages en Égypte. »

Lara sourit et laissa les touristes prendre des photos. Elle observa le groupe et enleva le système de sécurité pour attirer l'attention du groupe. Elle sourit et prit Excalibur dans ses mains. Elle s'illumina et la présenta au groupe :

« Voici maintenant la célèbre épée Excalibur. C'est ma plus grande fierté actuellement et ma plus grande trouvaille. J'ai parcourut bon nombre de pays pour retrouvé les morceaux et la rassemblée. Elle représente beaucoup pour moi. Bien, la visite est terminée pour aujourd’hui. Merci d’être venu. »

Lara Croft dis au revoir au groupe et attendit le suivant. Le cirque continua toute la journée, ce qui eu le don d’énervé Lara qui n'est pas de nature a ce donner souvent en spectacle comme ça. Une fois la maison fermé et l'épée de nouveau en sécurité, Lara Croft partit dans la salle de bain pour prendre un bon bain mérité âpres une journée aussi ennuyeuse :

« Hummmmm, ça fait du bien."

Lara se détendit, rougissant un peu ayant envie de se faire du bien. Elle glissa une de ses main sur son corps et se caressa doucement. Elle jeta un coup d’œil sur son ordinateur relié au camera de surveillance. Pour le moment, tout se passe bien ici.
« Modifié: samedi 25 février 2012, 18:25:42 par Lara Croft »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte desobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 1 mercredi 22 février 2012, 23:33:20

« … La météo du jour, maintenant. Alors, Chris, à quoi faut-il s’attendre aujourd’hui ? … Et bien, écoutez, Lana, j’ai envie de dire que cette journée s’annonce plutôt bonne sur le sol japonais. De Tokyo à Kyoto, on prévoit des hausses de température assez agréables. Un temps idéal pour… »

Tout avait commencé ce matin, alors que Félicia écoutait les informations à sa radio, dans la cuisine de son bel appartement. Il y avait bien longtemps que Félicia ne vivait plus dans un studio. Elle avait commencé ainsi, quand elle était arrivée à Seikusu, ruinée par son divorce, notamment. Elle se servait un café chaud avec des tartines grillées, la radio débitant les actualités locales. Le réveil affichait 07h35 du matin, et elle bâilla. Être prof, c’était tout de même fatigant… Les stores abaissés de son salon laissaient filtrer quelques discrets rayons de soleil. Elle s’approcha de son grille-pains, quand la radio se mit à évoquer les actualités régionales.

« Aujourd’hui, une superbe exposition archéologique, organisée par M. Nishimura, le magnat des médias, aura lieu aujourd’hui. Des œuvres rarissimes seront exposées. Elles ont été retrouvées dans divers coins du monde par une archéologue de renom, dont les péripéties rocambolesques ont souvent fait fleurir les journaux. M. Nishimura a tenu à ce sujet à préciser que l’archéologue en personne se trouverait sur place.
 -  Payer pour voir des ossements, faut-il être stupide, commenta Félicia en caressant un chat qui miaulait près de l’évier, buvant avec son autre main du café.
 -  Parmi les œuvres présentées, on trouvera notamment la dague de Xian. Précisons que, malgré les multiples œuvres faites par les musées, ces biens sont la propriété de Mademoiselle Croft. Ceci n’est pas sans posé problème, car certains États considèrent que ces biens relèvent de leur patrimoine historique. L’État chinois a été jusqu’à proposer à Mademoiselle Croft une somme estimée à plusieurs milliards de yens…
 -  Oh putain ! » s’exclama Félicia, renversant par mégarde une partie de son café sur la queue du chat.

Ce dernier se mit à fêler en sortant les griffes, bondissant de surprise.

« Pardon, mon minet ! s’exclama Félicia en reposant sa cafetière. Bon… Je sais ce qu’il me reste à faire cet après-midi, moi… »

L’exposition archéologique était ouverte à n’importe qui, du moment qu’on avait l’argent nécessaire pour rentrer. Les tarifs n’étaient toutefois pas prohibitifs, et, après sa matinée au lycée, Félicia profita de son après-midi libre pour aller voir d’un peu plus près cette exposition. Le lieu où elle s’organisait en jetait. Une espèce de château médiévale typique du Japon, où bien des gens venaient. Le lycée de Seikusu devait sûrement organiser une ou deux excursions culturelles, mais Félicia, elle, ne venait pas vraiment pour enrichir sa culture. Nishimura exposait toute sa collection personnelle, avec en clou de la présentation les trésors récupérés par Mademoiselle Croft aux quatre coins de la planète. Cette dernière était une assez belle femme, comme put en juger Félicia en la voyant, même si elle préférait plutôt regarder les systèmes de sécurité de ce palais.

Pour l’occasion, Félicia Hardy portait des lunettes noirâtres, des bottes, et des vêtements assez classieux, rien qui évoquait une professeure de sport. Elle sentait l’excitation battre dans ses veines, retrouvant le bon vieux plaisir lointain du cambriolage, quand elle s’infiltrait dans des manoirs, des suites luxueuses, afin d’y ouvrir des coffres-forts pour s’emparer de quelques précieux butins, quand elle allait dans des musées, des bijouteries, etc, défiant les systèmes de sécurité. Pour le compte de Luke Cage et du Caïd, elle avait été jusqu’à s’infiltrer dans des bases militaires, des laboratoires de recherche secrets. En comparaison, cette espèce de palais semblait être une partie de plaisir.

*Dommage que je manque à ce point de pratique… Caméras de sécurité, lasers, détecteurs de mouvement… Le grand classique… Ce Nishimura a de quoi se payer une bonne installation…*

Le clou de la représentation fut une épée légendaire, Excalibur. Elle était dans une grande vitre sécurisée avec un mot de passe et une carte de sécurité. Lara Croft présenta cette épée comme un bien difficile à récupérer, mais de grande valeur, ce dont Félicia ne doutait pas, sentant la pluie de dollars miroiter à l’idée d’avoir cette épée. Collectionneurs, musées, elle imaginait déjà les enchères monter et les zéros se multiplier pour détenir cette épée, et elle acquit la conviction qu’elle devait la récupérer. Excalibur semblait être la pièce ayant la plus forte valeur au sein de cette collection. Partant de là, c’était celle que Félicia se devait de récupérer.

La représentation se termina, mais Félicia continua à flâner un peu, observant des tableaux de grands maîtres, des sculptures, des statues, recherchant surtout comment le système de sécurité, discret mais présent, s’exécutait. Outre des appareils de sécurité, il y avait aussi des vigiles, qui devaient sûrement patrouiller la nuit. Un défi à la hauteur de la Chatte Noire. Félicia se retira.

Quelques heures plus tard, sous le couvert de la nuit, une forme discrète traversait les arbres. Les lumières de Seikusu brillaient dans le fond, comme mille diamants édentés, et la forme noirâtre, mais moins gracieuse, passa par les bois et les jardins entourant la propriété. Pour s’infiltrer dans le palais, la Chatte Noire passa, après quelques hésitations, par les toits. Elle aurait également pu emprunter les canalisations et le système d’égouts pour rejoindre le palais en passant par les thermes, mais le chemin aurait été plus difficile. La possession de Nishimura était un ancien palais public, qui avait fait l’objet d’une cession pour renflouer les fonds du Japon à la suite des crises financières ayant ébranlé le pays dans les années 1990’s. Il était toujours, dans les archives de la bibliothèque municipale, d’obtenir des plans de ce palais, plans à partir desquels Félicia avait planifié son entrée et sa sortie. En étant trempée, elle avait plus de chance d’attirer l’attention, notamment au niveau des empreintes sur le sol.

Elle rejoignit donc le toit en passant par l’arrière du manoir, se faufilant dans les jardins, esquivant les quelques vigiles qui avançaient. Une véritable petite armée privée. Depuis l’une des tours, Félicia se mit à descendre prudemment, repérant les détecteurs de mouvement, qui effectuaient des balayages. Félicia parvint à les éviter sans trop de difficulté, grimpant par les murs, tout en jetant un coup d’œil à sa montre. Elle avait minutieusement préparé son casse. Il était impossible d’obtenir le passe permettant d’ouvrir la vitre comprenant Excalibur, mais, fort heureusement, Félicia avait d’autres atouts dans sa manche.

Elle descendit donc la tour, entrant dans le bâtiment principal, évitant les rondes des vigiles, ses sens affutés lui permettant de se déplacer à travers les conduits et autres couloirs. Avant de rejoindre l’exposition, elle comptait se rendre près des générateurs électriques alimentant toute cette installation. Elle passa par une porte de maintenance qu’elle avait vu lors de la journée, utilisant pour cela la carte de sécurité qu’elle avait subtilisé à un vigile, utilisant pour cela ses talents de pickpocket. Un léger soupir de soulagement traversa ses lèvres quand la carte fonctionna. Dans certains lieux sécurisés, comme les bunkers du S.H.I.E.L.D., la perte d’une carte de sécurité devait immédiatement être signalée, afin qu’elle soit déclarée hors-service. Ouvrant la porte, Félicia se faufila dans les locaux de sécurité, où elle ne tarda pas à trouver des plans plus précis que ceux qu’on trouvait pour prévenir des alertes incendies, et qu’elle avait pris soin de photographier en même temps qu’elle prenait des photos sur des statues. Elle repéra ainsi l’emplacement des générateurs électriques. L’installation électrique était assez décentralisée, et elle se rendit près des générateurs alimentant le bloc central, y plaçant de quoi surcharger temporairement les générateurs, à l’aide d’un court-circuit.

Ceci fait, Félicia se rendit dans la salle des expositions, toujours aussi discrète, évitant soigneusement les caméras, les lasers, les vigiles, et les détecteurs, tant de bruit, que de présence. Avec sa démarche lente et féline, ses pas étouffés n’émettaient aucun son suffisant pour alerter les détecteurs, et elle parvint ainsi devant la vitre comprenant Excalibur. Cette dernière était entourée de lasers discrets, mais le simple fait de toucher le verre sans avoir entré le code suffirait à déclencher l’alarme. Néanmoins, Félicia était cambrioleuse depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’aucun système de sécurité n’était infaillible, surtout celui fonctionnant à l’électricité. Elle inspectait silencieusement l’ensemble. Il y avait une caméra filmant Excalibur, et probablement un détecteur de poids sous Excalibur. Elle regarda à nouveau sa montre. 5… 4… 3… 2… 1…

Quelque part dans les profondeurs du manoir, quelque chose venait de faire *PSSSSCHIIIIITT*, et le générateur principal s’était éteint. Le temps que le générateur de secours prenne le relais, Félicia avait une dizaine de secondes pour agir, selon ses calculs. Rien ne devait être laissé au hard, ou, du moins, le moins possible. La Chatte Noire avait fait suffisamment de simulations auprès de Fisk pour savoir combien la préparation était fondamentale à un casse. Elle s’était renseignée sur le système électrique, notamment sur la société ayant fourni ce système, pour savoir qu’il existait un court laps de temps entre le moment où un générateur principal alimentant une grande installation électrique passe le relais au générateur de secours. Profitant de ce court moment, Félicia bondit vers la vitre. Cette dernière était solidement fermée, mais elle disposait fort heureusement de rossignols, et s’en servit pour ouvrir avec dextérité la serrure, sans la crocheter. Elle contempla la belle Excalibur pendant une ou deux secondes avant de rapidement la prendre, la remplaçant par un bout de bois de taille et de poids équivalents. Elle referma ensuite la vitre, et fila se mettre à l’abri.

Elle eut à peine le temps de se mettre sur un balcon à l’abri que deux vigiles ne tardaient pas à arriver. Ils comprirent rapidement que quelqu’un avait subtilité Excalibur, et le premier courut vers une sonnerie d’alarme, tandis qu’un autre rugissait dans un micro :

« Vol ! Un vol ! Quelqu’un a volé Excalibur ! »

L’alarme se mit à rugir dans les oreilles de Félicia, tandis que des herses de sécurité s’abattirent sur les couloirs permettant de sortir. Sortant des 9mm équipés de projecteurs, les vigiles se mirent à éclairer les recoins. Nullement paniquée, ayant après tout connu bien pire, la Chatte Noire passa par un conduit de maintenance, qui l’amena, après plusieurs couloirs et escaliers, dans les appartements privés de Nishimura et de ses invités. Elle avança le long d’un couloir, avant d’entendre des bruits de pas venant de l’autre côté, un halo de lumière éclairant les murs.

*Et merde !*

Félicia ouvrit alors rapidement la première porte qui s’ouvrait à elle, et déboucha dans une espèce de salon luxueux et éclairé. Sans s’attarder longtemps, elle se dirigea vers une porte entrouverte, apercevant une chambre, et l’écarta très légèrement, avançant vers la fenêtre. Elle ignorait dans quelle chambre elle avait débarqué, mais elle ne comptait sûrement pas rester là, avec son précieux butin.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte desobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 2 jeudi 23 février 2012, 23:08:17

Le petit bain charnelle de l’aventurière se passa merveilleusement bien. Continuant de se caresser d'une main, elle s'enfonça un peu plus dans l'eau trempa sa poitrine entièrement. Écarta un peu ses jambes, elle fixa la porte pour voir si personne ne l'observer. Seulement cacher par une porte traditionnelle, tout le monde peut entrer sans prévenir. Même si c'est juste des gardes armés qui patrouilles, elle reste prudente. Elle sourit et se caressa la poitrine la faisant tourner sur elle-même. Se sentant détendue, elle glissa l'une de ses mains vers son intimité qu'elle caressa en poussant de petits cris. Pour se motiver, elle pensa aux nombreux moments ou elle s’était faite violer par des créatures très violentes. Elle bougea de partout et s’apprêta a jouir très fort dans son bain lorsqu'elle fut interrompu par une annonce des plus inquiétante. En effet, un garde cria qu'Excalibur avait été dérobée par un ou une inconnue. Très vexée ne pas avoir jouit, elle sortit de son bain sans prendre la peine de se rhabiller. Elle mit juste un peignoir et prit le fusil a pompe spas-12 caché sous la baignoire. Elle remercia Toru d'avoir passer a ça et courut dans les couloirs. Regardant de partout si elle la voyait, Lara se dirigea vers l'endroit de l'exposition et remarqua qui ne manqua que l'épée. Elle marcha vers le socle vide et le touchant pensant a sa mère disparut :

« Mère, je suis désolée. »

Lara lâcha une larme et décida de fouiller tout le château a la recherche de l'intrus et lui faire passer un mauvais quart d'heure. Espérant fortement que ce soit une femme, elle n'aurait pas a effectuée une castration a la chevrotine. Mais dans le cas contraire, Si c'est une femme, elle risque de goûter a plusieurs chose terrible. Premièrement, d'avoir volé le bien le plus précieux pour Lara et deuxièmement, de l'avoir empêcher de jouir dans son bain. Pour venir, de l'avoir obligée de fouiller son manoir toute nue avec juste un peignoir qui ne cache pas grand chose au grands bonheurs des gardes. Ayant d'autres préoccupation que ça, Lara fouilla tous les recoins du manoirs allant même dans les chambres :

« mais ou sont-ils ? Je commence a perdre patience. »

Lara se dirigea finalement dans le seul endroit ou elle n'avait pas encore fouiller : Sa chambre. »

Lara fronça les sourcils et se plaqua contre le mur pour jetait un coup d’œil à l’intérieur Voyant une ombre bouger, elle éclaira la chambre et entra à l’intérieur. Elle leva Son fusil le pointa vers la voleuse :

« Ne bouger pas ou je tire. Descendez tout de suite de cette fenêtre et venez vers moi. Je ne plaisante pas. Rendez-moi cette épée si vous ne voulez finir éclatez en plusieurs morceaux de chairs rouges et donner à des chiens. »

La voix de Lara devint sévère signe qu'elle ne rigole pas. Elle le chargea faisant bien le bruit de chargement typique du fusil à pompe. Ne tremblant pas une seule seconde, cette situation est habituelle pour Lara. Au cas ou elle essayerais de s'enfuir, L’aventurière la traquerais jusqu'à la mort. S'approchant de plusieurs petits pas, elle recommença de menacer la chatte noire de tirer si elle ne lui rendait pas Excalibur :

« Redonnez moi l'épée et vous pouvez partir. Dans le cas contraire, soit je vous écrase la tête soit je serais contrainte de pratiquer des sévisse corporel sur vous. Si vous partez, je vous traque jusqu'à la fin de votre vie. Je tiens a cette épée et vous tuez ne me dérange nullement. Maintenant choisissez soit vous mourrez soit vous êtes a moi pour la soirée. Dans tout les cas, vous perdrez l'épée. »

Lara ne faiblit pas, gardant sa positon décidée. Elle eu le réflexe de mettre une jambe en avant révélant qu'elle est toute nue sous son peignoir les cheveux encore mouillé de son bain interrompue par l'alarme. Détestant être interrompue dans son bain, elle allait le faire payer a la chatte noire très sévèrement dans le cas ou elle se rendrait. De toute façon, elle va le payer dans tous les cas. La jeune femme n'est pas du genre a abandonnée un objet aussi important et se le faire voler par la première garce qui passe. Malgré quelle est des fesses très belle, Lara ne se laissa pas distraire. Elle réfléchît un peu et fronça les sourcils en la reconnaissant :

« Vous ne seriez pas la charmante blonde de cet après-midi ? Vous ne manquez pas de culot de venir me voler. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte desobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 3 vendredi 24 février 2012, 02:10:39

La porte de sortie était là. Une délicate fenêtre, que Félicia avait ouverte, Excalibur glissée dans le dos. Il lui suffisait de sauter, de s’agripper à la paroi, et elle pourrait ensuite s’amuser en revendant l’épée au prix fort. Elle s’apprêtait à partir, quand elle entendit des bruits de pas. La lumière de la chambre s’alluma rapidement, et Félicia se retourna prestement, s’attendant à voir un vigile… Avant d’avoir la surprise de voir Mlle Croft face à elle. La belle était dans un peignoir, avec des cheveux trempés, et un fusil à pompe braqué devant elle. Instantanément, la Chatte Noire nota que le cran de sécurité était abaissé, signe que la jeune femme n’avait pas envie de rire. Elle ne tarda pas à exiger que Félicia restitue son épée, et le ton n’amenait pas à discuter. Près de la fenêtre, Félicia n’était toutefois nullement effrayée. Elle avait échappé au S.H.I.E.L.D., elle avait échappé aux séides du Caïd, ce n’est pas un fusil à pompe chargé qui allait l’effrayer. Lara sembla émettre l’hypothèse qu’elle était la jeune femme blonde qu’elle avait aperçu tantôt, ce que cette dernière envisagea de nier. Mieux valait éviter qu’on fasse le rapprochement entre Félicia Hardy et la Chatte Noire.

« Si vous me tirez dessus, vu la proximité de l’arme, et la puissance des chevrotines, et à supposer que vous me touchiez, je tomberais à la renverse, et l’épée partira avec moi. Vous croyez qu’elle survivra à une chute de cette hauteur ? Je vous conseille de vous calmer fit-elle avec un sourire engageant. Je ne tiens pas à me faire trouer la peau pour un bibelot… »

Lentement, Félicia leva sa main gauche devant elle, afin d’attraper le pommeau d’Exscalibur, et souleva lentement l’arme. A aucun moment, son regard assuré ne se détacha de celui de Lara. Fière et déterminée, elle semblait totalement décidée à récupérer son bien. Malheureusement pour elle, Félicia était aussi totalement déterminée à le conserver avec elle. Elle souleva donc assez lentement l’arme.

« Tenez… »

Ça ne dura qu’une brève seconde, un léger instant pendant lequel Félicia vit le regard de Lara bouger vers l’épée, un bref moment où elle préféra se concentrer sur l’arme, plutôt que sur Félicia. Lara avait beau se donner un genre, elle n’était pas une tueuse née. Une tueuse ne venait pas avec une arme à deux mains, un objet aussi encombrant. Un tueur, ça préférait des armes de poing, plus faciles à utiliser. Dès qu’elle posa son regard, Félicia bascula en arrière, levant une jambe pour dévier le canon du fusil à pompe. Les chevrotines jaillirent à côté, égratignant le mur, tandis que Félicia fit une pirouette en l’air. Ses mains se reçurent sur le rebord de la fenêtre, ses pieds se fichèrent dans le mur, et elle se servit de ces derniers pour donner une traction, les renvoyant en avant. Son pied heurta Lara dans le ventre, renversant l’aventurière, tandis que la Chatte Noire décrivit une roulade, atterrissant sur le corps de Lara. Un sourire ravi éclaira les lèvres de la Chatte Noire devant la proximité de ce joli corps.

« Avant d’attaquer une chatte, vous devriez savoir que les félins retombent toujours sur leurs pattes… »

Elle embrassa alors Lara avant de se relever, bondissant en l’air pour atterrir derrière elle. Voyant Excalibur traîner sur le sol, elle tendit sa main pour s’en emparer, mais avait manifestement sous-estimé Lara, qui en profita pour la renverser sur le sol. Félicia s’écrasa sur le sol en grognant, et fit une roulade, se relevant ainsi rapidement.

« J’ai du sous-estimer tes capacités, ma jolie. Mais un chat obtient toujours ce qu’il veut. »

Félicia tenta à nouveau de passer par-dessus Lara, s’appuyant sur le mur, mais cette dernière s’avéra aussi une bonne gymnaste, et elle se reçut un coup de pied dans l’estomac, qui l’envoya atterrir sur le lit. Surprise, Félicia n’eut pas le temps de réagir que l’une de ses mains se retrouva promptement menottée sur le rebord du lit. Elle tenta de tirer dessus, mais la menotte était solide, et elle soupira, opérant une vaine résistance pour empêcher son autre main de suivre le même sort. Assez rapidement, la Chatte Noire se retrouva avec les deux mains liées.

« Détache-moi ! » ordonna-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 4 samedi 25 février 2012, 19:25:38

Lara pointa toujours son fusil vers la chatte noire. Elle devez faire face a une professionnelle vu le calme auquel elle faisait preuve. N'importe quel personne serait effrayer par la détermination et la taille du fusil que tenait Lara. Dans un moment d’inattention ou la jeune aventurière regarda fixement l'épée plutôt que Félicia. Celle-ci en profita pour dévier le fusil et Lara eu le réflexe de tirer perçant le mur et le toit. S'en suivit une petite rixe entre les deux femme. Le baiser de la chatte noire sur l’aventurière la fit rougir et trouva cela très agréable. Mais l'heure n'est pas a la luxure et Lara doit maîtriser la vilaine fille et récupérait son épée :

« Bon, toi tu m’énerve. Viens la que je te tue. »

Félicia courut vers elle mais se prit un coup de pied dans l'estomac la projeta sur le mur. Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux mouillés. Elle prit les menottes sous son lit et menotta les deux mains de la voleuse. Le bruit de la rixe et le coup de fusil alerta les gardes. Ils arrivèrent et entrèrent dans la chambre pour pointer leurs armes sur Félicia. Lara sourit et se précipita pour récupérer sa précieuse épée :

« Ah, te revoilà toi. Tu m'as beaucoup manquée. »

Lara la serra contre elle et la posa sur sa table de nuit. Elle ordonna aux gardes de se reculer un peu et de regarder le spectacle :

« Veillez rester ici, messieurs. Voilà comment la célèbre Lara Croft punit les méchantes voleuses qui croient pouvoir me battre. Vous pourrez venir participer si je juge que cette petite chatte n'est pas assez obéissante. »

Lara sourit et s'assit a coté de Félicia pour lui caresser les jambes. Elle la fixa très contente d'avoir à punir une femme aussi belle. Tout en observant le corps de la jeune femme, elle monta a califourchon sur elle se frottant contre les jambes de Félicia. Étant nue, elle mouilla facilement sentant le cuir de la chatte noire contre elle. Elle poussa un petit gémissement et se mit a rire :

« Hummmmm, je vais me régaler. Je vais commencer par enlever ça. Je suis sur que tu ne porte pas de soutif. »

Lara avança un peu pour être sur le ventre de Félicia. Elle observa un peu et vit qu'une fermeture éclair est présente. Elle posa une main sur le visage de la chatte et lui tourna un peu pour ne pas qu'elle la morde. Elle prit la fermeture et l'ouvrit doucement dévisageant le sublime corps de Félicia. Elle poussa un petit cris de plaisir lorsqu'elle vit la grosse poitrine de Félicia. Un peu jalouse, elle lui donna une petite claque dessus pour les faire bouger. Elle sourit et l'ouvrit jusqu'au bout :

« Tu vas passer un bon moment. Dis bonsoir aux gardes. Cela ne te gêne pas qu'ils restent regarder ? »

Sans attendre la réponse de sa prisonnière, elle lui mit une main sur la bouche pour qu'elle ne disent rien :

« Super si cela ne te gêne pas. Je suis contente. Maintenant, passons à la punition. »

Lara enleva son peignoir révélant sa poitrine. Elle le lança vers les gardes puis observe la chatte noire. Lara se caressa la poitrine gémissant devant elle. L’aventurière bougeant son bassin pour continuer à frotter son intimité sur les jambes de Félicia. Elle posa ses mains sur la poitrine de la prisonnière lui malaxant rapidement. Très excitée par la situation, elle mordilla les tétons et les tirant légèrement. Une longue soirée en perspective pour les deux jeunes femmes. Lara s'occupa de la grosse poitrine excita Lara qui la malaxa et l'embrassa comme une morte de faim sexuelle :

« Han han vilaine. Hummmmm, coquine »

Lara lui écarta les jambes se frottant contre elle.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 5 dimanche 26 février 2012, 00:01:03

[HRP – J’ai considéré, pour plus de cohérence, que Félicia avait aussi les jambes attachées. Elle en aurait autrement profité pour frapper Lara quand celle-ci lui a caressé les jambes x)]

Pour une fois, Félicia n’avait pas eu de chance, et elle eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu’elle sentit des cordes s’enrouler sur ses tibias, les immobilisant. Elle remua sur le lit, essayant de se libérer, mais les menottes l’immobilisaient plutôt bien. Des gardes ne tardèrent pas à arriver, et la Chatte Noire essaya de se rappeler comment elle s’était sortie de situations similaires. Il lui fallait juste un peu de temps pour se détacher, mais, contrairement à ce qu’elle pensait, Lara ne semblait pas vouloir la remettre à la police, voulant administrer elle-même la punition. Ne disant rien, Félicia se contenta d’observer, se demandant ce qu’elle prévoyait. Elle n’allait quand même pas la découper avec Excalibur ? Au lieu de ça, Lara s’assit sur el lit, et lui caressant les jambes, une lueur malicieuse brillant dans son regard.

*Génial, je suis tombée sur une cinglée !*

Lara monta sur elle, frottant contre le cuir de la combinaison de Félicia, qui commença légèrement à comprendre ce que cette dernière voulait. L’archéologue devait manquer de plaisir intime, mais, de là à violer une voleuse ?! Surprise, Félicia ne savait pas quoi dire, alors que Lara remontait sur son corps, et tirait sur sa fermeture Éclair, dégarnissant le haut de sa combinaison. Elle écarta d’une main la tête de Félicia, et écarta un peu les pans de sa tenue pour révéler les seins assez épais de Félicia.

« Tu vas passer un bon moment. Dis bonsoir aux gardes. Cela ne te gêne pas qu'ils restent regarder ? » lui demanda-t-elle.

Elle inspira pour répondre, mais la main de Lara se posa sur ses lèvres, signe qu’elle ne comptait pas les laisser partir. Les quelques gardes, eux, se dandinaient sur place, se regardant en se demandant ce qu’il fallait faire. Lara se déshabilla alors, ôtant son peignoir, le jetant à l’un des gardes, qui l’attrapa et se mit à l’humer, avant de le reposer sur le sol. Les hommes observèrent le long corps nu et trempé de Lara, ses belles hanches, son beau petit cul, tandis que Félicia avait brièvement louché sur sa poitrine.

« Désolée, chérie, mais j’ai passé l’heure des orgies… » rétorqua Félicia rapidement.

Lara ne l’écouta toutefois pas, s’allongeant sur elle, malaxant vigoureusement sa poitrine, avant de l’embrasser rapidement. La Chatte Noire devait reconnaître qu’elle était plutôt belle, et que ses lèvres avaient bon goût. Elle en serra légèrement les poings, mais ne répondit pas vraiment à son baiser, attendant que Lara retire ses lèvres pour lui répondre rapidement.

« Tu dois vraiment être en manque, pour me sauter dessus, toi… Maintenant, bas-les-pattes ! »

Félicia tenta de se débattre en remuant le corps, mais c’était assez inutile. Lara n’était pas une archéologue pour rien. Les liens étaient solides, et la Chatte Noire peinait à se concentrer avec ce corps mouillé et trémoussant sur elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 6 dimanche 26 février 2012, 13:47:03

La domination de Lara sur Félicia ne fit pas le moindre doute. Attachée bras et jambes par des menottes ou des cordes, elle ne peut pas faire grand chose. De plus, le poids de l'aventurière oblige la chatte noire a rester sous l'emprise de Lara. Elle lui sourit et tira la moue lorsqu'elle dit que ce n'est plus l'heure des orgies et qu'elle devait arrêter de la toucher. En réponse à cela, elle tapa de ses deux mains sur la poitrine de Félicia pour montrait son mécontentement. Elle lui caressa ensuite, léchant entre les deux seins et place son visage juste devant celui de sa prisonnière :

« Je ne te laisse pas le choix de toute façon. Tu as osé me prendre mon épée et pour cela, tu seras punit par moi et par les hommes que voici. Ne croit pas que tu es en position de force. Maintenant, tais-toi ou je devrais te mettre une boule de Geisha dans la bouche. »

Lara approcha son visage et l'embrassa doucement pour bien sentir la douleur et l’érotisme des lèvres de Félicia. Elle glissa ses mains sur le corps de sa prisonnière  pour l'enlacer continuant de l'embrasser avec passion. Elle lui lécha les lèvres toujours en la regardant. Elle s’arrêta et l'observa doucement. Une aussi jolie femme entre les mains de Lara est une chanceuse. Remarquant quelle lui a laisser son masque, Lara posa ses doigts dessus. Voulant savoir qui est cet vilaine voleuse, elle commença a lui enlever :

« Hummmmm. Non, finalement, je préfère garder le mystère. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant. J'imagine que tu es d'accord avec moi. »

Lara remit le masque en place et continua de passer ses lèvres sur celle de la chatte noire. Toujours en l’observant, elle posa ses mains sur la poitrine de La chatte noire et commença a continuer de parler :

« Je vais ajouter ma langue dans ta bouche. Si tu me mord, je me venge et fait venir un des soldats. Plus tu es vilaine et plus tu seras punit sévèrement. »

Lara malaxa la poitrine de Félicia et commença a introduire sa langue dans la bouche de sa prisonnière. Elle gémit de plaisir faisant danser la sienne avec l'autre. Elle se frotta contre elle, facilement excitée par se qui fait à la voleuse. Elle glissa ses mains pour caressait les bras de Félicia et venir lui prendre les mains avec les siennes. Elle croisa ses doigts avec ceux de la voleuse et les serrèrent très fort. Frottant sa poitrine contre l'autre, elle commença a les faire danser ensemble :

« Alors ? J’espère que tu es contente du traitement. Peut-être que je n'aurais pas besoin de te punir finalement. Pour tester, je vais libérer l'une de tes mains. »

Lara détacha la main droite de Félicia et jeta les menottes puis loin pour qu'elle ne s'en serve pas contre elle. Il serait dommage que la jeune femme se retrouve menotté avec la chatte noire très en colère que l'on profite de son corps ainsi. Se moquant totalement de ce détail de savoir si elle est contente ou non, elle guida le bras libre de la chatte noire sur le dos de Lara pour qu'elle lui caresse. Commençant a se lasser, elle se recula un peu et glissa le reste de la combinaison de Félicia. Elle la fit glisser jusqu'au bout des pieds menottée et remonta en lui léchant les jambes doucement et de façon à donner des frissons :

« Passons à la vitesse supérieure. Je vais me régaler. »

Lara se mit a quatre pattes les jambes bien écartaient pour que les gardes la voit. Elle dandina ses fesses et regarda ce qui l’intéresse maintenant. Elle toucha avec deux doigts et s'enfonça légèrement à l’intérieur. Elle sourit et lui enleva son sous-vêtement tout doucement pour profiter de ce moment. Elle se leva les lèvres et la regarda :

« voilà qui doit exciter bon nombre d'homme et de femmes. Pour le moment, c'est moi que tu dois exciter. »

Lara s'approcha et donna un rapide coup de langue dessus. Trouvant le goût très agréable, elle en passa un deuxième s’attardant sur son clitoris. Elle lui mordilla doucement continuant ses nombreux coup de langue. Très excitée, Lara enfonça de plus en plus sa langue à l’intérieur ajoutant même deux doigts :

« La partie ne fait que commencer. N'oublie pas si tu es vilaine avec moi. »

Lara regarde l'un des gardes lui faisant signe d’être prêt si Félicia est désobéissante. Se déconcentra sur elle, elle continua son petit travail buccale. La main de libre se frotta contre la poitrine de la chatte noire et lui caresse doucement.

[tu peux faire bouger des soldats si tu le désire]

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 7 dimanche 26 février 2012, 21:59:32

Ça ne s’améliorait pas vraiment… Félicia continuait à se demander où elle était tombée. Cette histoire ressemblait à un mauvais scénario de film X. Attachée sur le lit, la Chatte Noire était sans défense. Fort heureusement, elle n’était pas une vierge effarouchée, mais, malgré tout, cette histoire lui semblait un peu surréaliste. Lara continua à l’embrasser, avant de lui rappeler qu’elle était entièrement sa à merci, et menacer de lui retirer son masque. C’était d’une importance assez minime. Seule Félicia décidait quand elle prenait sa forme normale ou cette forme avec les cheveux blancs. Le masque n’était là que pour se donner un genre. Lara rechigna donc à le retirer, et préféra embrasser Félicia. L’idée de la mordre était effectivement tentante, mais elle y résista, se contentant de répondre tout simplement à son baiser, remuant légèrement sa langue. Ce n’est pas comme si c’était désagréable, après tout… Au contraire, Lara était plutôt belle, même si elle avait l’air de ressembler à une espèce de nymphomane.

Au fur et à mesure que le baiser se poursuivait, elle sentit les mains de Lara remonter sur ses bras, jusqu’à s’insérer dans les siens. Là encore, elle aurait pu faire jaillir ses griffes, mais elle ne le fit pas. Ça aurait été superflu. Pour songer à s’échapper, il aurait encore fallu qu’elle ait ses membres libres. Or, elle aurait besoin de plusieurs secondes pour se libérer, ce que les agents de sécurité ne lui offriraient pas, à supposer qu’elle se débarrasse de Lara. Elle laissa donc cette dernière prendre son pied, jusqu’à la déshabiller. Félicia soupira légèrement, serrant les poings quand sa combinaison dut passer par la corde serrée, la faisant souffrir. Elle aida l’aventurière en remuant ses pieds, de manière à lui permettre de retirer la tenue. Félicia n’avait dès lors plus que sa culotte, que Lara ne tarda également pas à ôter, achevant de la déshabiller.

Elle se retrouva également avec une main libre, l’utilisant pour caresser légèrement le corps de Lara, étant de plus en plus larguée. Chez elle, une punition, ce n’était pas vraiment ça… Est-ce que cette femme était tout simplement dingue, à force d’avoir croisé trop de momies, ou est-ce que cela dissimulait quelque chose ? Dans tous les cas, coucher avec sa cambrioleuse, c’était, quoi qu’on puisse en dire, la preuve qu’on était pas forcément très sain d’esprit. La Chatte Noire n’avait en effet aucun pouvoir aphrodisiaque, contrairement à d‘autres personnes qu’elle connaissait. Sans sa culotte, elle sentit Lara commencer à lécher son intimité, la pénétrant avec quelques doigts, et un léger gémissement s’échappa des lèvres de la Chatte Noire, qui tendit sa main libre pour lui caresser les cheveux.

« Mmmmh… » gémit-elle légèrement.

*C’est une récompense pour avoir réussi à lui voler son épée, ou une punition ?*

Difficile de le dire… A l’entendre, Lara était en train de la punir, mais Félicia ne souffrait pas vraiment. Néanmoins, elle ne fit pas part à cette dernière de ses interrogations. Si c’était de cette manière que Lara comptait la punir, ma foi, ça ne lui déplairait pas. Elle cessa de caresser les cheveux de l’archéologue, et claqua des doigts à l’attention des hommes.

« Comptez-vous prendre racine ? » leur largua-t-elle, relevant légèrement la tête.

L’un des agents, après avoir dégluti, s’approcha de Lara, qui dandinait après tout suffisamment ses fesses pour inciter n’importe qui à tenter sa chance. L’homme approcha ses mains, et caressa le fessier de Lara, le bout de la pointe durcie de son membre caressant son corps. Un autre s’approcha de Félicia, et elle l’attrapa par la nuque, l’amenant à l’embrasser. Émoustillée, Félicia se demandait si Lara n’attendait pas qu’elle se laisse aller. Si tel était le cas, elle ne serait pas déçue. Félicia n’était vraiment pas du genre à rester stoïque devant ses pulsions. Elle n’était pas féline pour rien, après tout, et son corps se mettait légèrement à vibrer de plaisir, ronronnant délicatement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 8 vendredi 16 mars 2012, 14:41:47

Toujours sous l'emprise de Lara, Félicia semblait aimée le traitement de l’aventurière. Elle l'embrassa et se mit joue contre joue lorsqu'elle fit une remarque aux soldats qui regarder la scène. Elle se mit a sourire et lécha la joue de Félicia. Elle la devança sur le cou puis se mit à dandinait ses fesses attirant  l'un des soldats qui baissa son pantalon le membre déjà dur se frottant contre Lara. Deux autres soldat s’occupèrent de la chatte noire très excités par leur prisonnière. La maîtresse de maison lécha toujours l'intimité de sa proie enfonçant maintenant trois doigts à l’intérieur. Mouillant d'excitation, elle poussa un gémissement signifiant que le soldat peut la pénétrer. Celui-ci n'attendit pas son reste et la pénétra fort la faisant crier de plaisir. Il posa ses mains sur les hanches de Lara et accéléra les va-et-vient la faisant mouillait encore plus :

« Han oui, baise moi fort. Vous deux, elle est a vous. »

Lara continua de la lécher très fort mordillant le clitoris de Félicia. Les deux soldats enlevèrent leurs bas d'uniforme montrant leurs membres bien dressés et d'une taille plus que correcte. Lara fit un signe et léchèrent les membres des soldats pour donner son autorisation :

« C'est bon, ils sont assez chaud. Faites votre travail. »

Lara regarda les deux soldats effectuaient leurs travail. L'un d'eux s'approcha de la bouche de la chatte noire et bougea son membre sur les lèvres de celle-ci. Voulant s'amuser un peu, il se frotta sur son visage. Lara s'impatienta quelque peu et lui cria après. Elle lui ordonna de s'enfonçait dans la bouche de Félicia sinon il le regretterait amèrement. Les punitions de Lara n’étant pas toujours aussi gentille que celle-ci, le soldat s’exécuta et enfonça son membre dans la bouche de la chatte noire. Il gémit de plaisir et caressa le visage de la prisonnière. L'autre soldat quand à lui, décida d’être plus soft pour le moment et se contenta de prendre la main libre de Félicia et de se faire masturber par celle-ci. Il demanda l'autorisation à Lara de pouvoir s'occuper de la poitrine de la prisonnière :

« Hummmmm, d'accord mais fait la mouillait. Je n’ai pas l’impression que ce traitement lui plaît beaucoup. Je ne suis pas très contente de toi, vilaine fille. »

Lara lui frappa les jambes très fort continuant à jouer avec son intimité. Elle continua à gémir sous les coups du soldat qui durcissait de plus en plus en Lara. Ayant maintenant les mains libres, Lara se caressa la poitrine bougeant son bassin pour aider le soldat qui s'enfonçait plutôt bien en elle. L'homme qui s'occuper de la bouche de Félicia accéléra lui aussi serrant les dents ne voulant pas jouir tout de suite. La maîtresse le remarqua et lui tapa dans les jambes se qui eu pour conséquences de lui faire desserrait les dents et de jouir énormément dans la bouche de la prisonnière :

« Je préfère ça. Reste bien dans sa bouche. Et toi, vilaine, avale tout. C'est un ordre. »

Lara regarda le soldat qui s'occuper d'elle et l'encouragea à faire pareil. Un peu plus tard, il cria de plaisir et jouit en Lara une bonne quantité de sperme chaud. Lara fut très contente et regarda le dernier qui jouit a son tour sur le visage de Félicia. L’aventurière recula un peu le soldat et se mit a quatre pattes laissant couler la semence sur ses jambes. Elle alla sur Félicia léchant la semence sur son visage. Elle lui malaxa violemment la poitrine tirant fort les tétons et les écartèrent. Un sourire sadique se dessina sur le visage de Lara qui claqua des doigts. Un des soldats qui ne participer pas fouillant dans l'armoire de la maîtresse de maison et sortit un martinet qu'il donna à Lara. Celle-ci se leva léchant le bout du martinet et descendit du lit. Elle caressa le corps de Félicia avec celui-ci et lui frappa la poitrine. Elle ria et dit a un soldat de bien lui écarter les jambes et de se faire plaisir :

« Pénètre la très fort, je veux qu'elle est mal et qu'elle me supplie d’arrêter la punition. »

Le soldat obéit et frotta son membre avant de la prendre très fort sans la prévenir. Il lui écarta les jambes au maximum allant très fort sans aucun respect pour elle. Lara fut très contente continuant de la fouetter avec le martinet. Trouvant une nouvelle idée, elle dit au soldat qui s’était masturber de s’asseoir sur elle et de faire une branlette espagnole avec son énorme poitrine. Séduit par l'idée, le soldat s'assit sur Félicia prenant la poitrine de ses deux mains commençant les vas-et-viens. Très content, il durcit à nouveau essayant aussi de se mettre dans la bouche de la chatte noire dès qu'il put. Lara, quand à elle, donna le martinet au troisième soldat lui ordonnant de la fouetter sur les jambes et le ventre :

« Occupe toi d'elle, je reviens. »

Lara alla voir le quatrième soldat qui semblait hésité à participer. L’aventurière lui enleva la ceinture et le déshabilla en bas libérant son membre. La maîtresse se mit a genou et le suça directement. Il rougit fort ne s'attendant pas à une telle surprise. Lara le regarda et sourit :

« Oh un puceau. Que c'est mignon. »

Elle se moqua un peu de lui continuant à le sucer très vite. La sauce ne tarda pas trop a venir dans la bouche de Lara qui avala tout. Elle sourit et caressa le membre du soldat. Lara le prit par la main et s'approcha du lit ou Félicia est retenu. L’aventurière regarda la situation et réfléchît a ce que le soldat pourrait faire. Elle trouva une idée et demanda aux soldats de lever un peu la chatte noire pour qu'il s'allonge sur le lit, Félicia sur lui. Ceci fait, le soldat lui prit les fesses. Les deux autres soldats continua ce qu'ils faisaient avant :

« Oh que c'est excitant. J'ai bien envie d’être à ta place, ma vilaine coquine. »

Lara s'approcha un peu et lécha le membre du soldat qui effectue une branlette sur Félicia. Ne désirant pas rester en reste par rapport aux soldats, l’aventurière caressa l'un des seins de la chatte et l'embrassa de temps en temps :

« Accélérez encore, elle n'est pas assez punit. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Vilaine petite chatte désobeissante [pv la chatte noire]

Réponse 9 vendredi 16 mars 2012, 20:06:11

La séance se poursuivit de manière plus intensive. Le tableau était donné : une belle femme qui, visiblement, ne satisfaisait pas son corps autant qu’elle le désirait, et une bande de mâles en rut. Le corps nu de Félicia était une délicieuse offrande, un supplice irrésistible, mais, si cela évitait à la Chatte Noire la case « police », c’était un compromis plutôt acceptable. Être l’objet d’attention d’une tripotée d’hommes, c’était même plutôt flatteur, à bien y réfléchir. Les ronronnements s’échappant du corps de la Chatte Noire ne mentaient de plus par sur ce qu’elle ressentait. Lara continuait à s’occuper de son intimité, et d’autres hommes vinrent. L’un promena son membre en érection sur son visage, et elle ferma les yeux, utilisant sa main libre pour gratter son corps, avant que Lara ne lui intime d’y aller franchement.

« Je ne te mordrais pas, mon beau… » promit Félicia en écartant les lèvres.

Son sexe se glissa en elle, et elle l’accepta sans la moindre difficulté. Sa langue caressa ce membre tendu, et elle se mit à gémir, avant de sentir son unique main valide recevoir une autre verge. Conservant son contrôle, Félicia remua son main, l’agrippant sur le sexe, se délectant des soupirs et des gémissements des deux hommes. Le plaisir continua, Lara envoyant d’autres hommes. Elle sentait le lit craquer et remuer, signe que quelqu’un devait aussi s’occuper Lara, ce que ses gémissements ne tardèrent pas à conserver. Le garde lui faisant une fellation enchaîna des gorges profondes, et finit par éjaculer, remplissant la bouche de la Chatte Noire, qui se mit à la boire. Elle n’attendit pas vraiment la demande Lara pour le faire. Cette dernière se faisait assez autoritaire.

L’autre homme alla alors jouir sur le visage de Félicia, qui sentit le sperme exploser sur ses joues et ses lèvres. Elle ferma les yeux, et poussa des cris et des gémissements lorsque Lara, remontant sur son corps, maltraita ses seins. Elle n’y alla pas de main morte, et Félicia répliqua en utilisant sa main valide pour attraper les cheveux de l’aventurière, lui arrachant quelques baisers poignants et solides. Elle claqua alors des doigts, et Félicia tourna la tête, voyant un agent de sécurité attraper un martinet. Lara rompit alors cette étreinte, et Félicia s’essuya le visage avec sa main valide. Récupérant l’arme, l’aventurière ne tarda pas à l’atteindre. Si elle l’avait voulu, la Chatte Noire aurait pu s’évader, dès lors qu’on avait libéré l’un de ses bras. Ces hommes étaient si excités qu’ils ne pourraient l’empêcher de les assommer. Pourtant, elle n’avait aucune envie de s’évader… Pas encore, du moins…

Le martinet la fit frissonner de plaisir, mais elle se contenta de sourire quand Lara annonça qu’elle voulait qu’on la supplie.

*Ça, ma jolie, ça ne risque pas d’arriver rapidement…*

Félicia garda sa réflexion pour elle, avant qu’un homme ne vienne la pénétrer, écartant ses jambes, pour rentrer sans ménagement. Elle en poussa un léger cri, serrant ses poings, mais elle avait vu pire… Et puis, il ne lui faisait que du bien. L’homme se mit à remuer son membre en elle, et elle le laissa faire, se mettant à gémir, son vagin s’humidifiant rapidement, ses vibrations se poursuivant. Lara, de son côté, ne se contenta pas simplement d’observer, jouant du martinet sur le corps musclé et solide de la Chatte Noire. C’était assez agréable, voire même très agréable. Le spectacle se poursuivit quand un autre homme tenta de se servir de la poitrine pour y glisser son sexe, afin de se soulager à sa façon.

« Haaa… Aaaahh… Vous êtes bien montés, les gars ! les complimenta-t-elle. Mais deux petits chatons, ce n’est pas grand-chose pour une chatte ! »

Le second agent de sécurité, visiblement piqué au vif, souleva son membre à nouveau durci, l’approchant des lèvres de Félicia.

« Allez, mon joli, viens donc m’offrir ma sucette ! »

Dépravée, la Chatte Noire accepta ce membre, tandis que, de son côté, Lara fit une fellation à un homme. Difficile de voir quoi que ce soit… La Chatte Noire continua à remuer son poignet dans la seconde menotte, et utilisa sa main valide pour jouer avec. Elle ne tarda pas à libérer son poignet, se sentant tout de même un peu mieux sans cet anneau de fer, et Lara lui offrit le plaisir d’un troisième homme, qui se glissa sous elle. Elle le laissa venir, et s’allongea sur ce dernier, avant de pousser un hurlement, étouffé, en le sentant s’enfoncer dans son derrière. Elle mordit en revanche de manière assez fort le membre de l’homme dans sa bouche, qui poussa un hurlement, tant de douleur, que de plaisir. Le corps de la Chatte Noire se mit à remuer, balancé entre les corps des trois hommes. Prisonnière de ces derniers, elle se laissa faire, fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment. Une orgie… Ma foi, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’en faire une, mais c’était loin d’être désagréable. Ça non ! C’était même plutôt tout le contraire.

L’homme enfoncé dans son cul jouit assez rapidement. Écrasé sous le corps imposant de Félicia, il avait tendu ses mains pour caresser ses seins, soupirant dans ses oreilles. Entendre un homme gémir, c’était toujours un son merveilleux à entendre. Félicia ronronnait de plus belle, et sentit les autres hommes jouir également. Ils finirent par se retirer, en rouge et en sueur, mais la Chatte Noire, loin d’en avoir fini, préféra se redresser, s’asseyant sur l’homme sur qui elle était couchée, s’enfonçant dans son sexe. Elle lui sourit, avant de glisser un doigt dans sa bouche, sortant une trace blanchâtre qu’elle promena sur la joue de l’homme.

« Petit coquin… Tu vas me servir de siège… »

La Chatte Noire tourna sa tête vers Lara.

« C’est très agréable comme récompense… Tes matons sont plutôt bien montés, mais ils manquent d’expérience… Tu devrais t’occuper d’eux plus souvent, au lieu de te perdre dans des ruines poussiéreuses avec des squelettes. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :