Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre Aoi et Lara [pv Aoi Kuneida

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

Rencontre entre Aoi et Lara [pv Aoi Kuneida

mercredi 22 février 2012, 17:00:58

Rencontre entre Aoi Kuneida et Lara Croft


Après l'achat et la restauration d'un superbe manoir, Lara Croft eu enfin un pied à terre sur Terra. Malgré qu'il soit beaucoup moins grand que son manoir de Londres, elle essaya de le refaire a l'identique avec quelques petites modifications. Évidemment, tous les objets de valeurs archéologique ne la quitte pas dans ses déplacements de manoir en manoir. Très bien installer à l’intérieur, elle dormit dans sa grande chambre jusqu'à neuf heures du matin. N’étant pas vraiment d'une nature paresseuse, elle s'habilla pour aller faire son petit jogging dans le jardin pour rester en forme. Ceci étant fait, Lara alla se laver pour se préparer à aller explorer son nouveau terrain archéologique. La jeune femme s'habilla d'un jean blanc et d'un petit haut de la même couleur. Elle prit des petites chaussure blanche également pour être à l'aise.  Habitant a quelques minutes à pied du centre-ville de Nexus, elle préféra y aller à pied plutôt qu'en moto.

Ne connaissant pas encore vraiment comment soit les habitants de ce nouveau monde, elle préfère être prudente. Ne donnant pas facilement sa confiance aux personnes quelle connaît un peu, inutile de préciser la confiance a ceux quelle ne connaît pas. Enfin prête, elle prit un peu d'argent et tous ses papiers. Marchant jusqu'au centre-ville, elle trouva que c’était fort bien animé. N’étant peu intéressée par le marché matinale, elle fut choqué par les ventes d'esclaves de petits créatures mi homme mi-animaux. Les trouvant plutôt mignonne, elle passa son chemin pour ne pas créer de scandale et ne pas tout brûler. La place centrale étant bien plus grande que Londres, elle chercha la bibliothèque et la trouvant bien trois quart d'heure après. Très heureuse, elle entra et fut subjuguée par la taille extraordinaire de son lieux préféré. Elle regarda la liste des ouvrages pensant aux nombres d'ouvrage quelle empruntera. Voix vers de nouvelles aventures, elle se plongea vers un livre sur un endroit dès plus attractive pour elle : « les contrées du chaos ». Rien que le nom plut beaucoup à Lara qui ira y faire un tour bientôt :

« Je vais beaucoup me plaire ici. Je commence à avoir faim. »

Lara reposa ses ouvrages ou elle les avaient prit sauf un qu'elle garda avec elle pour l'emprunter et continuer de le lire tranquillement chez elle. Elle s’étira, nettoyant ses lunettes de vue qu'elle replaça dans sa boite puis dans ses poches. Elle dit au revoir à la bibliothécaire faisant noté son nom dans la liste des membres puisqu'elle y passera bon nombres d'heures ici :

« A une prochaine fois. C'est un endroit très intéressant ici. »

Lara salua et partit pour aller manger chez elle. Malheureusement, en sortant, plongée dans son livre, elle ne vit pas la jeune femme devant elle et la bouscula. Elle tomba sur les fesses et le bouquin tomba un peu plus loin. Lara se releva et regarda la jeune femme qui l'avait bousculait. Elle vérifia également que tous ses papiers sont encore a leurs places. Ceci étant fait, elle regarda la jeune femme et fronça les sourcils :

« Tu ne peux pas faire attention toi ? Regarde un peu ou tu vas. »

Lara ramassa son livre et tendit la main a Aoi pour qu'elle se relève et qu'elle ne reste pas au sol comme ça.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

a

Réponse 1 jeudi 23 février 2012, 00:22:43

 Je marchais sur la place à la recherche des membre de mon groupe, elles qui ont été capturer lors d'une rafle chez des esclavagistes.Je m'arrete un instant lorsqu'il me semble en reconnaitre une au loin, a première vue elle vient d'être vendue à un homme.
 Cet homme a l'air d'être répugnant, un porc serait mieux ce tenir. Il la tripotait de partout à peine il s'en approchait, ces main parcourait son corps qui été à ça merci.
 Peut après le vendeur lui tendis une laisse relier à un collier ce trouvant a son cou, puis l'homme la traina derrière lui comme un morceaux de viande attachait à une chaine.
 Folle de rage je m'élance à ça poursuite, mais c'est là où je percute une jeune femme de plein fouet. Elle se releva avant moi et ramassa son livre, puis elle me tendis la main.

« Tu ne peux pas faire attention toi ? Regarde un peu où tu vas. »

 J'agrippe ça main pour me relever et cherche du regard je scrute la zone où été l'homme qui a acheté la femme qui faisait partit de mon groupe mais ils n'étaient plus là.

« Et vous, vous ne pouvais pas sortir de votre livre. »


 Quelque seconde après être sur de les avoir perdu je repris de plus belle.

« D'où tu vient toi! Je ne t'ai jamais vue dans le coin il me semble, tu es une esclavagiste ?! »

 Me rapprochant de Lara en train de ragé de la perte de ces deux je me fais plus menaçante, une main dans le dos, tenant une dague dans le cas ou cela tournerai mal, on ne sais jamais ce qui peut ce passer, surtout sur cette place.
 Puis je repris mon calme, et soufflant un bon coup voyant bien qu'elle n'est pas une esclavagiste.

« Escusez moi pour ce léger excès de colère. »
« Modifié: jeudi 23 février 2012, 23:11:13 par Aoi Kuneida »

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Rencontre entre Aoi et Lara [pv Aoi Kuneida

Réponse 2 vendredi 24 février 2012, 23:33:56

Une fois la jeune fille, elle commença a la sermonnait sur le fait qu'elle était en train de lire lorsqu'elle la bousculée. Elle soupira et se retenu de la gifler même si elle a une part de responsabilité dans l'affaire. Lara l'observa et remarqua qu'elle regarder de partout comme si elle cherchait quelqu'un du regard. Un peu gênée de la situation, elle ne dit rien et se contenta de regarder le corps de la jeune fille. Lara pencha la tête lorsqu'elle lui demanda si c’était une esclavagiste. Elle ne comprit pas tout et ce demanda si elle plaisanter ou si elle était sérieuse :

« Non, je ne suis pas une esclavagiste. Je vais de terre pour étudier ce monde et savoir s'il y a des objet de valeur ici. »

Lara remarqua qu'elle garda une main derrière son dos. N'aimant pas forcement ça, la jeune femme regarda Aoi au cas ou elle essaye de faire une bêtise et essaye d'attaquer Lara. Si elle fait ça, Aoi risque de le regretter et de faire la derrière chose qu'elle fait. Voyant qu'elle eu abandonner l'idée, elle s'excusa de son excès de colère. Lara sourit et l'excusa de ça :

« Ce n'est rien jeune fille, maintenant, je me présente. Je me nomme Lara Croft, je suis archéologue et je cherche quelques trésors. Que cherchez-vous, vous semblez avoir perdue quelque chose. Que sont les esclavagiste ? »

Lara lui sourit et attendit qu'elle lui réponde.

[je n'es pas grand chose a dire pour ce poste. Essaye de developper un peu plus la prochaine fois. Je n'aime pas du tout faire des poste de cette taille. Je te dirais si ça ne me conviens pas pour la suite.]

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Rencontre entre Aoi et Lara [pv Aoi Kuneida

Réponse 3 mardi 17 avril 2012, 06:58:14

« Ce n'est rien jeune fille, maintenant, je me présente. Je me nomme Lara Croft, je suis archéologue et je cherche quelques trésors. Que cherchez-vous, vous semblez avoir perdue quelque chose. Que sont les esclavagistes ? »

Gêné par les propos accusateurs lancés, à Lara je décide de lui raconter ce que je faisais sur la grande place du Nexus et pourquoi j’étais sur c’est lieux.

« Si vous voulez bien je vous explique ça devant une tasse de thé, c'est moi qui paye pour me faire pardonnais de cette acusassion. Suivez-moi. »

Je commence à marcher sur ces mots, je fis pour le coup plusieurs passages devant les étales des esclavagistes cherchant a trouvé toujours une des miennes, qui c’est avec de la chance. Mais bon au bout de trois quarts d’heure je commençai à d’espérer et donc je préférai amenai Lara à la taverne pour me changer les idées et me remontai le moral.

« Dites-moi dans votre monde est il normal qu'une personne soit le maître de l'autre, je veux dire est que l'esclavagisme existe ou a t'il était éradiqué ? »

Sous cette question, j’ouvris la porte d’une petite taverne locale de ma connaissance ou je noie régulièrement mon amertume. Je fis passer Lara devant moi jetant une dernière fois un regard triste vers les dernières étales a porter de vu.

« Bienvenue dans une de nos petites tavernes typiques Lara. » Lui dis-je le ton triste .

On se dirige ensemble vers le fond de la taverne, c’est le mieux pour parler sans être dérangé par les curieux. Je lui montre de la main un siège et m’assois face à elle.

« Vient assis toi je vais tout t'expliquer, tu comprendras, mieux ce qui ce passe dans ce monde que tu n’a pas l’air de comprendre à se que je vois. » Lui dis-je en souriant.

Je fais signe à la serveuse de venir et essaye de garde un visage correct ne voulant pas afficher ma tristesse.

« Je voudrai un thé et toi ? »

La serveuse repart, cherchant la commande des deux femmes. On voyait que la tenu de la serveuse la déranger vu quelle est très échancrer.

« Je pence qu’ici comparai à chez toi cela dois être un peu la jungle. Tu ne peux faire confiance à personne. Que ce soit un homme ou même une femme, car tu risques de finir sur une étale si tu tombes sur la mauvaise personne et les étales n’est pas le pire. Et qu’étudiez-vous au fait dans notre monde. »

Je n’aimais pas être dans cette état, car je ne pensais qu’a oublié et cela par les plaisir charnel. Cela me rappelais mon ancienne condition d’esclave.


Répondre
Tags :