Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

◊ Départ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

◊ Départ.

1287 4

Jade . Plume

Humain(e)

◊ Départ.

samedi 18 février 2012, 11:08:16

Coucou à tous !
Je viens vous annoncer mon départ. Boarf, je suis plus inspirée pour certains Rps, puis bon, me prendre la tête parce-que je RP avec autrui, c'est lassant.  ;D

Donc voilà, vous pouvez laisser mon compte, je reviendrais peut-être pour voir un peu l'évolution du site. Bonne journée à tous, et surtout, bonne continuation !

Gros bisous à ma Tinu, au passage & désolée pour ce RP que j'ai du avorter.  :-*

Law

E.S.P.er

Re : ◊ Départ.

Réponse 1 samedi 18 février 2012, 12:53:01

C'est dommage... T'étais marrante :/.


Bonne continuation !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : ◊ Départ.

Réponse 2 dimanche 19 février 2012, 03:30:39

*Ne sait que dire et se contente de lancer des couteaux d'adieu. C'est comme des couteaux normaux, mais... Ben...*

Kiihihihi, bonne continuation miss!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Seth Sternam

Administrateur

Re : ◊ Départ.

Réponse 3 dimanche 19 février 2012, 13:01:12

Bonne chance pour la suite !

Jade . Plume

Humain(e)

Re : ◊ Départ.

Réponse 4 lundi 20 février 2012, 07:04:44

Oh l'autre, il ose m'envoyer des couteaux alors qu'on est du même manga ? Traître !

Merci à tous, et de même pour vous. (;
Je repasserai peut-être lors des vacances qui sont d'un ennui terrible pour moi quand je suis seule à la maison à rien faire, histoire de peut-être répondre à des Rps... Que vous lirez si vous vous ennuyez aussi comme moi.  ;D

Allez, bonne matinée les gens, et à bientôt.


Répondre
Tags :