Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite à Nexus ( Zéliel.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Visite à Nexus ( Zéliel.)

jeudi 16 février 2012, 21:49:34

L’aube pointait à peine son nez lorsque l’elfe  arriva enfin  à Nexus.  Toute la nuit durant, elle avait voyagé à travers le désert admirant le splendide  mouvement des dunes sous un ciel étoilé.  Ce désert, elle avait beau le connaitre,  elle le redécouvrait sans cesse.  Le vent en modifiant sans arrêt les contours comme pour prouver que la nature n’était finalement jamais domptée.  Personne ne pouvant arrêter ce mystérieux mouvement  des dunes dansantes sous la lune.
Elle y repensait encore, en pénétrant dans les hautes murailles de cette ville si bruyante, oui le contraste avec le silence du désert était particulièrement saisissant, mais l’elfe   avait aujourd’hui besoin de se rendre à cette ville.  Il lui fallait revendre ses créations à diverses boutiques magiques du Nexus.  C’était comme cela que s’effectuait la majorité des rentrées d’argent du harem.  Cet argent, servirait ensuite pour entretenir les lieux,  acheter peut être de nouvelles esclaves ou bien offrir une nouvelle chance à des pauvres malheureux.  Il pouvait également lui servir à acheter de nombreuses petites choses destinées à ses amantes ou bien elle-même.  Un nouveau jouet pour une nuit enflammée par exemple.  Pour l’instant, elle ne savait pas à quoi servirait cet argent, et elle aviserait plus tard.   
Elle se dirigea d’un pas pressé vers la boutique avec laquelle, elle avait passé un pacte leur donnant l’exclusivité de ses créations contre des sommes de pièce d’or astronomique.  Le pire, étant que les dits objets étaient toujours en état de rupture de stock.  En effet,  en matière d’objet magique,  la magie rose était très  peu représentée.  Il était donc bien facile de se procurer une épée enflammée, un bouclier  imbrisable,  mais elle avait le casi monopole des différents objets enchantés capables de satisfaire ou d’assister la haute noble et bourgeoisie du Nexus et ses environs.     
Mais la dite boutique n’était pour l’instant pas encore ouverte. Il était bien trop tôt pour que le vieil alchimiste qui en avait la charge  ne se décide à ouvrir.  Par contre,  le marché du Nexus, lui devait être ouvert.    Ce lieu était le point de rencontre de nombreuses personnalités et marchandises  de la région.  Il était possible de tout trouver,  aussi bien les pires breloques que les plus belles perles.  Les meilleurs esclaves comme les pires des feignants.  Ici, tout n’était qu’une question de chance,  d’observation et surtout de marchandage.   Elfe  arpentait les petites ruelles séparant les nombreuses échoppes.  Ici, tout se mélangeait, créant un concert de couleur et de senteur.  L’odeur des épices, des différents mets encore au chaud remplissait les narines et les différentes soies  émerveillaient les yeux.
L’elfe se dirigea rapidement vers le marché aux esclaves, constatant avec peine qu’il n’y avait pour l’instant, il n’y avait rien d’intéressant. Du moins, de son point de vue.  Elle retourna donc sur le marché, avant finalement de s’éclipser, repartant à la conquête des rues de la ville fortifiée pour oublier son ennuis.   Celui-ci d’ailleurs, disparut bien vite,  en effet, elle venait de croiser une belle jeune blonde dans la rue,   cela lui redonna le sourire, et se dit presque qu’il était dommage qu’elle ne puisse pas l’inviter à boire un verre.  De toute façon, elle avait d’autre chose à faire. Oui, il fallait qu’elle se rende vers la boutique, à cette heure ci, celle-ci devait être ouverte.
L’elfe marchanda durant de longues heures avec l’alchimiste, tant de grappiller la moindre pièce.  De toute façon, elle était au courant des marges invraisemblables qu’il se prenait dans son dos.  Alors, elle pouvait se permettre de lui faire ce genre de chose. 
La vente mit plus de temps que prévus, et lorsqu’elle sortit enfin de la boutique, il devait être midi.  Le soleil était haut dans un ciel couleur azur, sans nuage. Oui, la journée s’annonçait particulièrement belle, et cela donnait envie à elfe de flâner un peu.  Elle avait son temps et surtout, elle avait envie de passer un peu de temps dehors.   Elle se contenta ainsi, de marcher tranquillement sans but,  observant ce joli théâtre qu’était la rue.   Elle ne se doutait pas encore qu’une nouvelle scène allait bientôt se dérouler avec elle comme actrice.

Zénoriel

Avatar

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 1 samedi 18 février 2012, 12:07:23

En marchant dans la ville, Nathaniel se rendit compte d’une chose très importante. Il se passait tellement de choses en même temps qu’elle avait du mal à gérer sa conversation avec Zephirya et observer les alentour. Entre les marchant de divers objets voir être vivants, les mages qui proposaient leurs services comme des mercenaires semblant louche et enfin, ceux et celles qui se contentait de marcher sans but précis, cela garnissait bien la foule et rendait le tout bien vivant. De temps à autre, elle s’approchait pour regarder différentes babioles vestimentaires qu’elle pourrait faire sortir avec sa magie. En parlant de vêtements, elle était vêtue d’une nuisette noir-bleutée sans manches et d’une jupe fendue sur tout le coté droit de la même couleur. Assez fendue d’ailleurs pour que ceux et elles qui sont à la bonne hauteur puissent voir un début de culotte blanche là ou la fente commence. Elle porte aussi une simple bague à l’index de la main gauche avec une pierre de saphir dessus. Pour finir, des bas noirs finissant un peu au dessus du genou. Et une paire de chaussure féminine à talon. Le tout sans motifs particuliers.

Quelque chose attira son attention au loin, ou plutôt quelqu’un. Ce fut une hybride à corne plutôt vêtue de façon courte, un peu comme les succubes. Peut-être que c’en était une mais les possibilités restaient faibles. En slalomant à sa vitesse dans la foule plu sou moins dense, elle finit par arriver au point de vision mais bien entendu, sa cible n’était plus là. Elle soupira et partit flâner plus loin en se disant qu’elle n’avait pas le droit de rencontrer de magnifique personnes. A ce moment là, Zephirya lui fit une remarque par la pensée :


« Tu serait devenue zoophile ? Berk c’est n’importe quoi… »

« Je ne suis pas intéressée par ce genre de pratique. Seule la passion du moment et de doux battements de cœurs me suffisent… »

« Mouais… »

Nathaniel soupira une fois de plus, en évitant de penser que c’était mal partit pour qu’elle trouve l’amour avec Zephirya que ça n’intéresse pas. Une épreuve ardue mais qu’elle ne laisse pas tomber. Le temps passant et le soleil se dressant au dessus d’elle, la jeune femme se posa sur une pierre apparemment décorative et sortit un livre et une plume de son sac. Après avoir tiré le marque page, elle commença à écrire ce qui lui était arrivé, façon de décompresser à sa manière. Quelques gens passaient devant elle mais ils ne devaient même pas sentir sa présence étant donne qu’elle n’était pas en vue. Ce don est très utile pour permettre à personne de détecter celle qui n’habite pas le corps ou de s’enfuir sans se faire trahir, mais dans la foule ça ne sert pas à grand-chose malheureusement. Nathaniel ne tarda pas à se lever pour ranger ses affaires et reprendre sa marche. Alors qu’elle entame une ruelle apparemment vide de tout, elle aperçue une autre magnifique créature en face, du genre que ce fut la première fois qu’elle en voie. A première vue, il s’agissait qu’une elfe mais elle eut quand même un doute. Cette fois, elles arrivaient l’une en face de l’autre, donc même si la présumée elfe ne pouvait pas sentir sa présence, elle pouvait la voir et l’entendre. Quand elle fut suffisamment proche, elle lui fit un signe de la main et lui adressa la parole :

- Bonjour mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger à cette fin de matinée mais j’aurais une question à vous poser.

Elle ferma les yeux et mis son poing devant la bouche, comme quand l’on tousse pour éviter de postillonner. Elle s’éclaircit la gorge et repris sa position initiale avec une vois un peu plus claire, n’ayant pas encore parlé avec sa gorge depuis qu’elle à pris le contrôle du corps. Elle rouvrit ses yeux noircit par son fin maquillage et sourit de manière plutôt féminine avant de reprendre :

- Pardonnez une nouvelle fois mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter.  Je m’appelle Nathaniel et votre allure à attisée ma curiosité. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un du peuple elfique de votre nature si royale. Ma requête semble égoïste mais pourrais-je apprendre à vous connaître ?

L’érudite avide de connaissance ne connaissait ni la personne, ni son espèce exacte. Son approche était des plus directes mais il fallait tout de même rester polie pour ne pas brusquer la personne devant elle ou autre chose de négatif. D’un geste, elle mit sa main les cheveux, frôlant la rose bleue dans ses cheveux. Elle n’attendait plus que la réponse

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 2 mardi 21 février 2012, 22:50:50

L’elfe  réfléchissait,  elle avait pour l’instant fini ses affaires  dans la grande Capitale.   Elle errait donc dans la rue observant tranquillement cette foule  si agitée, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien faire.  Il y avait donc  deux solutions, rentrer à la maison, mais cela voulait dire  franchir le désert  alors que le soleil était à son zénith,  une tentative suicidaire donc.  Ou bien rester ici, mais   pour y faire quoi?  Elle avait bien envie de retourner sur les étales du marché du Nexus.  Mais aucune des esclaves présentes là bas, ne lui avait plus, elle ne devait donc pas insister.

Elfe resta donc quelques temps dans cette ruelle, réfléchissant   à la suite des opérations.  Finalement, cette journée qui semblait bien partie pour être ennuyeuse  prit un tournant tout à fait inattendu. Elle  se fit aborder par une très jolie jeune femme, elfe se contenta de sourire lorsque la jeune femme lui demanda si elle pouvait lui poser une question.  Pourquoi lui demander ?  Et bien elle n’avait qu’à lui poser ?  Et la dite question surprit l’elfe.  Généralement, on lui demandait si on pouvait passer la nuit avec elle ou bien si elle était mariée.  Mais pas si on pouvait apprendre à la connaitre…  Hum…  Cela l’intriguait, elle devait l’avouer.  Surtout qu’elle ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme était totalement hors du commun. Peut être était ce dut à se tenue qui ne s’accordait pas vraiment avec  les tenues conventionnelles du Nexus,ou bien peut être cette longue chevelure ébène.   Ou bien peut être parce qu’elle n’avait pas put la détecter. Chose qui était problématique, il fallait dire car si un guerrier se faisait surprendre comme cela, cela voulait dire qu’il était vulnérable.  Enfin,  elle eut un petit sourire et elle se contenta de lui répondre tranquillement.


-  Hum, votre requête est particulière, mais je n’ai pas grand-chose de prévu pour l’instant.  J’accepte donc celle ci.  Toutefois, pas ici. On ne peut pas dire que ce genre de place soit propice a la discutions, ne serait ce que par la foule.  Je vous propose donc de me rejoindre dans une heure à l’ambre divine. 

Si la jeune femme avait déjà fait une visite dans cette ville,  elle avait peut être entendue parler de cette auberge de Luxe.  Un établissement  réputé pour  sa tranquillité et surtout sa clientèle.  En effet, il n’y avait qu’une  petite partie de la population qui pouvait se permettre de  séjourner dans celui ci . IL n'y avait que la noblesse ou la grande bourgeoisie qui pouvait se permettre de passer une nuit là bas.  L’elfe se contenta d’un petit sourire, un clin d’œil. Et elle  s’en alla. 
Le mystère, il fallait surtout que la jeune femme ait envie d’en savoir plus sur elle.  Hors, elle lui avait donné un endroit  ou la voir.  Si elle voulait la revoir, elle saurait ou la trouver et surtout  elle pourrait lui  offrir un verre.  Ce serait donc à elle de voir ce qu’elle voulait faire.


Elfe attendit tranquillement assise à une table.   Elle attendait tranquillement la venue de la jeune demoiselle. Si celle-ci avait envie de venir, elle pourrait trouver une  table déserte avec la  jeune elfe.   

Il y avait quelques petites  bougies sur la table et personne d’autre qu’ellse. Les deux jeunes femmes seraient donc tranquilles pour  discuter au calme.  Enfin, si la jeune femme voulait toujours venir, après tout, celle-ci avait peut être peur de l’elfe… Bien que cela était fort peu probable.  Au contraire, elle semblait intéressée.   Toutefois, elfe se posa la question. Pourquoi cette jeune femme avait elle choisi de la voir elle, après tout, il y avait de nombreuses autres personnes  dans Nexus, des Plus riches… Des plus belles…  Enfin, qu’importe…
Elfe avait entendu des bruits de pas, peut être que son invité était finalement là.

« Modifié: mercredi 22 février 2012, 12:45:43 par Tinuviel Lastrim »

Zénoriel

Avatar

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 3 dimanche 04 mars 2012, 10:58:43

- Entendu. Je serais présente à ce moment là.

Nathaniel était bien entendu d’accord pour ce petit rendez-vous. Elle espérait également que dans cet endroit peuplé de gens plein aux as sa présence seule ne dérangerait pas. Il était évident également qu’elle ne pourrait jamais pouvoir dormir ici, étant donné qu’elle ne possède pas d’argent. Étant donné qu’elle n’as pas de besoin particulier pour vivre dans ce corps artificiel et donc pas besoin d’argent. De plus, même pour s’habiller, elle avait ses pouvoirs. L’Ambre Divine donc, le temps que tout se passe elle aurait put faire bien des choses mais une seule lui vint : Observer les personnes dans la rue tout en discutant avec son ego gamine. Reprenant un peu de marche pour rejoindre l’endroit où elle voulait aller, elle commença tout de même sa phase d’observation de la foule environnante. Dans Zeliel, Zephirya souffla se demandant ce qu’avait sa camarade pour s’intéresser à l’elfe :

« Tu peux me dire pourquoi t’as voulu causer avec une bouffeuse de salade… ? »

« J’ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet. Je n’ai pas le souvenir d’avoir rencontré une personne de son peuple et je voudrais en savoir plus. C’est pourtant clair pour une petite tête comme la tienne non ? »


« Ho ça va les moqueries merde… »

« Hihihihihihi »

Quelqu’un passant à ce moment là l’aurait vu étouffer le rire qu’elle eut en discutant avec Zephirya. La conversation dura très longtemps comme d’habitude. A peu prêt quatre heures dans l’espace spirituel de leurs mondes. Autrement dis, une vingtaine de minutes à peu près dans la réalité physique. Finalement, avec la marche lente et tout ce qui s’en suivait, elle se trouvait déjà au lieu du rendez-vous. Du moins elle en voyait l’enseigne. L’Ambre Divine… Ce nom lui rappelait quelque chose mais impossible de dire quoi exactement. Bref, toujours le pas lent et sans se faire remarquer, elle entra dans le lieu dit. Pas mal de gens était affairé de leurs coté ou partait pour les chambres voir dehors. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle pouvait rester à une table sans devoir payer quelque chose sinon… Sans argent elle serait presque obligée de s’en aller ailleurs. Les décors furent un peu exagéré pour elle, n’étant pas habituée au luxe. Quand elle vit l’elfe, elle s’empressa d’aller la rejoindre à la table après l’avoir saluée :

- Toutes mes excuses. Il semble que j’ai pris un peu de retard. Vous m’en voyez navrée

En réalité, elle était légèrement en avance par rapport à l’heure désignée auparavant. Elle tira sa chaise en levant légèrement pour ne pas faire de bruit puis s’assied élégamment dessus, croisant les jambes. Toujours de façon élégante, elle joignit ses deux mains et regarda en face son interlocutrice, bien dans les yeux pour tenter de la cerner :

- Bien. Pouvons-nous reprendre notre conversation ? Mais avant tout, j’aimerais connaître vos limites sur les sujets. Je n’aimerais pas provoquer d’incident fâcheux

Elle fini par un sourire radieux et attendis la suite. Mais que pouvait-elle lui apprendre ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 4 mardi 06 mars 2012, 01:02:31

Elfe était heureuse de voir que la jeune femme était effectivement venue à son rendez vous.  Après tout,  elle aurait put avoir eut peur ou bien avoir finalement trouvé autre chose de plus intéressant d’après elle à faire.
Enfin,  la jeune femme était maintenant devant elle et  s’installa avec une grâce dont peut être humain pouvait se venter, l’elfe n’en perdit pas une miette et observait également la jeune femme droit dans les yeux, en effet elle n’avait rien ou presque à cacher.  D’ailleurs la manière dont la jeune femme commença la conversation était peu commune.  En effet, avant de demander les limites des gens, on recherchait d’aborde à savoir un peu plus sur eux.  Mais cette intention était appréciable et l’elfe se contenta d’un petit sourire.  Avant de lui répondre d’une voix douce.


-Il n’y a que deux choses dont je ne souhaite pas parler, si cela ne vous dérange pas : Ma famille et mon Peuple.  Je ne vais pas entrer dans les détails, mais il faut savoir que j’ai … disons… du  ressentiment envers ces deux choses.

En réalité, elle haïssait les deux. Elle haïssait son peuple car à cause d’eux, elle avait été chassée comme une malpropre de son propre pays et  elle haïssait sa famille à cause du fait qu’elle n’avait pas sut la protéger,  personne ne s’était opposé à son exclusion, personne et cela l’elfe avait particulièrement mal vécut.  Toutefois, hormis ces deux éléments,  l’elfe n’avait aucun tabou et elle était ouverte à tous les sujets de discutions.  Autant  sur la magie, que sur ses activités actuelles.  En effet, elle n’avait aucunement honte d’être à la tête d’un endroit aujourd’hui réputé. Non, le harem était au contraire une source de fierté pour elle, comme les nombreuses demoiselles qui y avait trouvé du réconfort et de l’attention.  Enfin, elle eut un petit sourire et se contenta d’observer la jeune demoiselle, tentant de deviner d’où elle pourrait bien venir.  C’était drôle, mais sa tenue ne rappelait rien à l’elfe, d’où pouvait bien venir cette magnifique demoiselle.  L’elfe se contenta donc de lui dire.

- Je pense avoir fini avec les choses dont je ne souhaite pas parler.  Toutefois, j’ai moi aussi une question à vous poser.  D’où venez vous nathaniel, votre tenue, ne m’est pas familière et pourtant j’ai quand même de l’expérience lorsqu’il s’agit d’habiller  des demoiselles.  Et puis, il ne me semble pas que  votre nom soit du Nexus. Non, il me semble plus lointain.  Enfin… 

Elfe se contenta d’un petit sourire, après tout, ce n’était pas à elle de poser les questions.  Non, elle était ici pour répondre aux questions de la demoiselle après tout.  Elfe se contenta d’un sourire avant de dire à la jeune femme. 
-  Si vous avez faim, n’hésitez pas à prendre quelques choses.  Je m’occuperais de payer tout cela.

Elfe voulait savoir s’il y avait d’autres choses à savoir chez cette jeune femme. Après tout, elle ne pouvait pas  sentir sa présence, alors il y  avait peut être d’autre choses bizarre chez cette jeune demoiselle à moins, à moins qu’elle ne se fasse des idées…

Zénoriel

Avatar

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 5 jeudi 15 mars 2012, 11:28:59

Aïe la discussion commença plutôt mal. Non pas parce que le ton montait un peu trop haut, mais parce que sa demande tomba à l’eau d’entrée de jeu. A la base, Nathaniel désirait mieux apprendre à connaître l’espèce elfique à laquelle appartenait la demoiselle. Après tout, c’était ce qu’elle avait demandé dans la ruelle et motivé à la rejoindre ici. Allait t’elle déjà partir ? Ou rester encore un peu par politesse ou pour s’approcher d’elle et par la suite avoir ce qu’elle désire ? C’est sans agressivité qu’elle choisi la dernière option. Non pas qu’elle voulait jouer les froides calculatrices mais elle sentait que l’inconnue serait une bonne connaissance à son goût. Loin de tout les gens inculte ou peu intéressant qu’elle pourrait croiser, c’est une très bonne option non ? En guise de réponse à ça et à son sourire, elle en émit un très faible, un peu gênée tout de même que ce qu’elle désirait ne pouvait être accomplie. Sentant les yeux de l’elfe se poser sur elle de nouveau, elle intervertit ses jambes lentement, toujours avec féminité et écouta la suite qui la fit sourire plus largement. Elle poussa même un petit rire gentil :

- C’est gentil de proposer mais je n’ai pas besoin de nourriture. Donc ma tenue et mon nom vous intrigue ? *elle se regarde en baissant la tête et la redresse* Il est vrai que je ne m’habille pas de la manière la plus commune mais je ne pensais pas que cela était à ce point peu représenté. Quand à mon nom, et bien…

Elle se sentit réellement gênée pour expliquer cela, ce qui interférait avec toute son histoire. Sa tête tourna légèrement sur le coté de façon à ne plus regarder l’elfe. Son intention de base n’était pas de la dévisager, mais d’essayer de calmer une gêne un peu trop évidente si elle continuait de la regarder en face, yeux dans les yeux. Elle n’allait tout de même pas dire que son nom était celui qu’elle avait choisi alors qu’elle était dans le corps encore inerte.  Non seulement elle pourrait être prise pour une folle, mais également que la demoiselle aux formes généreuses pourrait partir dans un sentiment négatif de colère ou d’autre chose. Qui peut le deviner ? Personne. Même Zephirya était silencieuse, ne pouvant pas beaucoup aider sa colocataire de corps. Si Nathaniel l’érudite ne trouvait pas de solution, Zephirya en aurait encore moins. La jeune femme tourna enfin la tête de nouveau vers son interlocutrice après quelques secondes de vide et repris le sourire :

- Avant de parler mon nom, pourrais-je connaître le vôtre ? Je me suis présenter à vous et vous ne m’avez pas rendue la pareille très chère elfe.


Toujours avec son sourire rayonnant, elle attendait la réponse à sa remarque. Après, peut-être qu’elle pourrait lui dire qu’elle ne pourrait pas parler du siens, ou du moins toute l’histoire qui l’accompagne.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 6 jeudi 15 mars 2012, 21:24:18

Elfe  aurait parfaitement compris si la jeune demoiselle avait choisi de s’en aller du rendez vous.  Toutefois, non, elle ne parlerait pas de son peuple, elle n’en avait nullement envie et même  si cela dérangeait la jeune demoiselle qui était à sa table,   elle estimait que son passé ne concernait qu’elle.
Cependant la réaction de la jeune demoiselle était relativement étrange. Elle semblait presque gênée,  ce qui se confirma par la suite même si celle-ci supportait son regard.  Que pouvait-il bien y avoir de si gênant pour que la jeune femme se comporte de cette facon.  Elfe    attendit donc, comprenant que la jeune femme recherchait à gagner du temps lorsque celle-ci lui demanda qu’elle était son nom à elle.  Elfe n’avait rien à cacher et se présenta donc comme à son habitude.


-Lastrim, Tinuviel Lastrim. Je suis une elfe du soleil, c’est une des seules rares choses que je veux bien vous dire sur mon peuple.  Mais je pense que si vous connaissez mon nom, cela doit être par rapport au harem qui  m’appartient.

Elfe  était franche,  de toute façon, elle n’avait aucune honte à avoir.   Son harem avait recueilli de nombreuses femmes dans le besoin, leurs offrant un abri et parfois même une famille. D’ailleurs, personne n’y était enfermé ou retenu contre sa volonté.  Elfe était très fière de cet endroit, d’ailleurs, elle lui vouait plus d’importance qu’à sa propre vie. En effet,  si son sacrifice pouvait éviter au harem et à ses habitantes, elle n’aurait aucun regret.  Elle avait donc fini les présentations, laissant à la jeune femme qui le temps qu’il lui faudrait pour assimiler  ces informations particulièrement peu commune, après tout, qui pouvait  dire qu’il était à la direction d’un harem. Le cas était particulièrement rare. Et ce qui l’était encore plus, c’était que celui-ci était dirigée par une femme, de surcroit une femme qui n’était pas une humaine.  En effet, chez les humains, les autres races étaient souvent réduites en esclavage. Ce qui n’était pas le cas ici, au contraire même.

-Voila, maintenant que vous connaissez mon nom et mon identité je  vais vous demander qui êtes vous.  Voyez vous, je ne connais que peut de race capable de survivre sans manger, hors vous l’avez dit vous-même,  vous n’en avez pas besoin.

Elfe se contenta d’un petit sourire,  elle avait compris qu’elle ne discutait pas avec une humaine normal. Non,  mais cela ne lui faisait rien, elle avait après tout, connu des histoires bien plus étranges. Alors non ce n’était pas cette jolie demoiselle qui allait lui faire peur, au contraire même.

-Je pense être assez ouverte d’esprit pour comprendre ce que vous êtes. D’ailleurs, il est possible que votre histoire ne soit pas la  plus étrange qui m’ai été donné d’entendre, après tout, j’ai connu des déesses, des loups garrou, des démons… Et encore ce n’est qu’un vague échantillon.


Fit un signe de la main au serveur, avant de commander une coupe de champagne, en effet, si la jeune femme n’avait pas besoin de boire ou de manger, ce n’était pas le cas de l’elfe. D’ailleurs il n’y avait rien de meilleur qu’une coupe de champagne.
Le serveur s’éloigna, laissant les deux jeunes femmes tranquilles pour l’instant.  Elfe  était tranquillement  en face de la demoiselle, espérant que celle-ci accepte de lui dire qui elle était et qui sait, cela mettrait peut être l’elfe dans de bonne condition pour parler de son passé.

Zénoriel

Avatar

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 7 mercredi 28 mars 2012, 12:02:18

Après avoir constaté une petite similitude concernant une partie d’elles même, Nathaniel comprenait encore mieux la réaction de l’elfe. Pour son "invitée", il devait s’agir de quelque chose de lourd, que ça soit par choix, rejet quelconque ou autre. Du coté de Zeliel, les deux personnalités avaient certes un prénom, mais pas de nom. De plus, de façon inexpliquée elles l’avaient dans la tête sans comprendre pourquoi. Un peu ironique n’est-ce pas ?

Finalement, l’elfe se présenta comme étant Tinuviel Lastrim, appartenant au peuple des elfes du soleil. Elle eut un léger sourire aussitôt dissipé quand elle apporta cette petite précision. Elle la trouvait plutôt royale dans sa façon de mouvoir et quoi de plus royal que le soleil ? Bref, elle continua en précisant que ça serait sûrement la seule chose qu’elle apprendrait sur son peuple. Sa curiosité fut piquée au vif mais elle se devait, par respect pur et simple, de ne pas rentrer dans les détails ayant précisé plus tôt que ça la gênait fortement. Certes la demoiselle voulait apprendre à mieux connaître cette espèce, mais elle savait très bien se calmer. Au moins elle pourrait chercher le tout quelque part dans une bibliothèque. La suite la surprise légèrement, de manière un peu visible un tant soit peu que l’on regarde ses mains et ses yeux. Elle aurait un harem ? Très intéressant. Néanmoins, elle n’avait jamais entendu parler de cette demoiselle, que ça soit par son harem ou son nom. Il faut dire que les rumeurs et autre commérage n’arrivent pas souvent à ses oreilles…

L’intérêt que portait Nathaniel à Tinuviel venait une nouvelle fois de croitre d’une marche. Elle avait lu qu’il s’agissait plus souvent d’homme qui tenait des harems. Les livres auraient menti ? Où bien s’agirait-il d’une exception ? Quoi qu’il en soit, la demoiselle à la tenue singulière semblait être plutôt fière quand on sait qu’un harem est souvent un endroit de débauche. Là encore, il s’agit d’une définition des livres… Toujours alors que Nathaniel était dans ses réflexions, l’elfe ajouta un peu de la sienne concernant le peu qu’avait la jeune femme sur elle-même. Avec un peu de gène, elle réfléchit à comment expliquer sa situation sans non plus rentrer dans les grandes lignes. Après avoir cité des exemples, cette fois la surprise fut totale. A savoir s’il s’agissait de la vérité ou pas, mystère :


- Des dieux ?? Vous… PLAISANTEZ n’est-ce pas ? Comment peut-on rencontrer des dieux dans un monde tel que celui-ci ?

« Hou la vilaine menteuse. Ça sent le gros mytho à plein nez ça !!! »

« Du calme. Je vais d’abord vérifie ses propos. Et puis qui sait, peut-être que c’est vrai… »

En son fort intérieur, elle n’y croyait pas trop et ça se sentait dans sa phrase. Après tout, et t’il réellement possible de rentrer en relation avec un dieu. ? Encore une fois, il était bien dur de ne pas se référer aux livres qu’elle avait lu. C’est à croire que tout ce temps à essayer de s’instruire serait vain et que ces enchaînements de pages en papier serait des tissus de mensonges ? Dans sa façon de penser, Nathaniel essaierait d’abord de vérifier ses dires avant d’écarter toute possibilité de mensonge. A voir comment tout cela pourrait se goupiller. Elle ferma les yeux et plaça sa main en toussotant, véritablement gênée d’avoir eut une réaction pareille aussi spontanément :

- Toute mes excuse concernant ma… Réaction un peu vive. *elle laisse planer quelques seconde de silence* Donc vous avez connu des dieux ? Si c’est le cas, je présume que le terme "Vaisseau d’Âme" vous est familier. Je me trompe ?

En attendant sa réponse telle qu’elle soit, elle paca ses mains entre ses jambes. Si elle connaitrait des dieux, elle saurait forcément la vraie nature des vaisseaux d’Âme. Une créature créée par les dieux pour apaiser bon nombre d’Âme errante à travers le monde pour ensuite les libérer une fois leurs dernières tâche inachevée accomplie. Sans oublier le fait que la puissance du corps est disproportionnelle par rapport à ses besoins. Véritable caméléon, la Vaisseau d’Âme peut contenir des milliers d’Âme en même temps, et il n’est pas impossible que même après le départ d’une, une partie de ses anciens pouvoirs disparaisse qu’en partie. La preuve avec bien des dons que Zeliel à conservé…


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 8 vendredi 30 mars 2012, 23:45:40

L’elfe se contenta de sourire à face au scepticisme de la jeune demoiselle.  Ainsi, elle ne croyait pas aux dieux, c’était pourtant assez rare sur Terra, mais pourquoi pas, elle-même ni avait pas cru jusqu’à ce que Horo fasse partie de sa vie, et aujourd’hui encore, elle ne s’était liée à aucun dieu pour éviter justement d’être une esclave de ceux-ci. Cependant, le terme de vaisseau d’âme ne lui disait rien. Elle avait beau avoir lut des milliers, voir des dizaines de milliers de livre sur la magie, il lui restait pourtant encore bien à découvrir sur cette magie et pour autant que celle-ci soit un peu ancienne. Enfin il était probable qu’il en reste plus que des traces.   Elfe se contenta de sourire, avant de répondre le plus naturellement du monde.

-Oui, je connais des dieux, pour être plus précise une déesse. On peut même dire que je la connais personnellement puisqu’elle est aujourd’hui une de  dames de compagnies.  Horo, la louve, tel était son nom, et sa fonction était d’assurer de bonne récolte, aujourd’hui, elle n’est qu’une mortelle, mais  elle à conservé son savoir.  Ensuite, je pourrais te parler d’autre dieu que j’ai eut la chance de rencontrer, mais cela ne vous dira sans doute rien…  Donc, plutôt que de vous  dire qui elle est, je vous propose de la rencontrer, elle et les autres… Si bien sur, vous avez l’envie. [/color]

Elfe se contenta d’un petit sourire taquin avant d’enchainer sur la suite. La partie plus technique.  Elle réfléchit quelques instants avant de répondre honnêtement.

-Jamais entendu parler d’un vaisseau des âmes. Et pourtant, j’ai des bases solides en magie, même si mon domaine de prédilection est essentiellement la magie rouge.  Je viens donc à me poser la question.  Ce type de magie, doit être rare et sans doute ancienne.  Chose qui me semble probable puisque apparemment elle à un rapport avec les dieux…  

Elfe était quelqu’un à faire facilement des hypothèses. Or, cette fois ci, elle avait  en partie tord, non, ce terme n’était pas une magie, mais plutôt un artefact.  Enfin, dans tous les cas, elfe ne savait pas vraiment quoi faire de plus.  Elle réfléchi quelques instants avant de demander.

- Je ne suis peut être pas  familiarisée avec cela. Cependant j’ai passé de nombreuses années à étudier la magie et je n’en ai tiré qu’une seule et unique règle. Plus on en sait sur la magie et plus on se rend compte que nous sommes loin de la connaitre dans son intégralité.  Et je pense que c’est mieux ainsi, le  monde serait bien terne sinon.  Mais pour en revenir à notre histoire. Je serais ravie d’en savoir un peu plus. Qui sait, il existe peut être des termes identiques ou bien des  équivalant.

Elle n’y croyait pas trop, mais avec un peu de chance, elle connaitrait un équivalent ou bien un synonyme qui pourrait lui indiquer ce qu’était clairement cette demoiselle.  Enfin, de toute façon, elle n’allait pas mentir, cela irait contre son sens de l’étique, surtout qu’elle pourrait apprendre beaucoup d’elle.

Zénoriel

Avatar

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 9 lundi 02 avril 2012, 11:52:56

La façon dont son interlocutrice répondit à sa remarque sur les dieux la laissa perplexe. Elle raconta cela de façon tellement naturelle que c’en était presque troublant. Mensonge très bien planifié ou vérité pure ? Une déesse de la récolte, donc fertilité des terres, qui se nommerait Horo. Sans savoir pourquoi, l’image d’une louve apparut dans un recoin de son esprit… Elle chassa cette idée du recoin où elle s’était placé puis termina son écoute. Ainsi elle lui proposa de rencontrer cette femme devenue mortelle… Ca lui paraissait un peu gros mais pourquoi pas un jour. Elle répond au sourire taquin de l’elfe par un autre plus sceptique mais pas négatif :

- Nous verrons cela un autre moment voulez-vous bien ?

Puis la demoiselle à la tenue équivoque lui fit par qu’elle ne savait pas ce qu’était un vaisseau d’Âme, ce qui renforça une nouvelle fois le scepticisme de Nathaniel. Bon là elle lui accordait le bénéfice du doute dans le sens où tout le monde n’est pas censé tout connaître, ce qu’elle confirma dans son discours hypothétique. Même si Tinuviel n’était peut-être pas la vérité incarnée, on ne pouvait pas lui discriminer le fait que c’est une personne sage avec une intelligence certaine. Peut-être qu’au final ce n’était pas une menteuse, ce qui ne serait pas plus mal. Sortant une main d’entre ses jambes, et la posant devant son visage, elle lui expliqua :

- Je vais vous expliquer puisque vous semblez réellement intéressée. *elle sort son autre main pour la joindre avec l’autre* Tout d’abord, un vaisseau d’Âme n’est pas une magie, mais une créature sans vie. Elle n’est animée que par les Âme qu’il contient, autrement dit la mienne dans le cas présent. Un seul vaisseau d’Âme peut contenir des centaines, voir des milliers d’Âmes différentes simultanément suivant sa puissance. Dans le cas le plus général, c’est un dieu qui le créé pour éviter d’inonder inutilement le royaume des mort. Voilà en gros ce que j’ai appris dans les livres à ce sujet

Durant toute sa petite explication, Nathaniel avait accompagnée ses mots avec des gestes pour rendre plus vivant le long monologue. Si Tinuviel était cultivée, Nathaniel ne se considérait pas comme une érudite pour rien avec tous les livres qu’elle avait lu. Seulement, si l’elfe avait un bon sens de l’observation, elle pourrait facilement deviner que Nathaniel n’est pas depuis longtemps en ce monde. Après tout elle n’avait pas envie de cacher ce genre de chose à quelqu’un alors que les livres en parlent. Dans un certain manque de confort, la jeune femme bougeât sur sa chaise tout en profitant de sa place pour observer les alentour. Apparemment, personne d’autre que son interlocutrice avait entendu son discourt concernant ses origines. Dans un léger malaise, elle préféra demander :

- Vous séjournez ici ? J’aimerais parler plus en privé si cela ne vous dérange pas. Excusez-moi si je parais impolie…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 10 samedi 07 avril 2012, 17:55:50

La demoiselle prit  donc un moment pour lui expliquer ce qu’était un vaisseau des âmes.   Ainsi, il s’agit d’une création divine capable d’accueillir les âmes le temps que celles-ci puissent enfin terminer leurs tâches.  Autant dire que oui, elfe était surprise, pas tellement parce que généralement les dieux se moquaient  bien des humains.   Encore que, cette fois ci, elfe était mauvaise langue,  certains dieux  comme Horo avait été trahit par les  Humains.  En effet, celle-ci avait passé la vie aux services des humains, ayant parfois  le mauvais rôle, mais  respectant toujours ses engagements, avant d’être finalement  d’être remplacer par  les divinités Grec et puis la mécanisation. Au final, cette fois ci, c’était bien la déesse qui était à plaindre, enfin cela était aujourd’hui du passer, et l’elfe écoutait avec une attention toute particulière. Il fallait dire que cette histoire était particulièrement intéressante.  Toutefois, la réaction des autres personnes ici firent prendre conscience à la jeune femme que ce n’était pas le bon endroit.  Elle avait raison, une chambre serait plus appropriée.  De toute façon, elfe avait  ses petites entrées ici.  Il fallait dire qu’elle était une cliente régulière de cet hôtel de luxe, elfe offrait  à ses amantes  un peu de luxe de temps en temps. L’ambiance n’était pas la même qu’au harem.  Ici,  elle était seule, et l’ambiance était plus romantique et puis, la personne ne pouvait les déranger.
Elfe se contenta d’un petit sourire, avant finalement de répondre à la jeune femme.

-Je n’ai pas  de chambre ici, mais cela ne pose pas trop de problème ma chère, je vais nous prendre une chambre et  nous seront plus tranquille pour discuter.


Elfe s’absenta quelques secondes, déposant juste une bourse d’or  sur le comptoir avant de prendre une clé.  Le  réceptionniste qui connaissait bien l’elfe ne dit rien de plus, il fallait dire que cette femme avait des exigences parfois étrange mais en contre partie elle payer toujours en heure et surtout, elle donnait des primes particulièrement intéressante. Alors que pouvait-il dire.
Elfe prit doucement la main de la jeune femme avant de la conduire jusqu’à sa chambre.  Elle  tourna doucement la porte avant de mettre un petit coup de clé et de sourire doucement à la jeune femme.

-Nous serons plus tranquille ici.  Maintenant, j’aimerais vous dire quelque chose.  Il se peut que j’ai créé  un  système équivalent à un vaisseau des âmes.  Il n’est sans doute pas aussi évolué que toi, mais si je me trompe pas, je pense comprendre ce que tu es.  Pour comprendre, il faut que je t’explique ce qu’il s’est passé.   J’ai eut une gamine ayant deux personnalités. J’ai donc créé un homonculus pour accueillir  l’une d’entre elle.   Donc si je ne me trompe pas, un vaisseau des âmes est un golem.  Du moins dans sa forme la plus pure.  Puis, il se transforme en un phylactère, un objet capable de stocker une  âme…  Oui, c’est très intéressant… Enfin, excuser moi, je me laisse facilement distraire lorsqu’on discute de magie.   J’ai beau vouloir couper les ponts avec mon peuple… La connaissance reste encore un de mes véritables objectifs.  Mais ce n’est plus vraiment important aujourd’hui.

Elfe se contenta d’un petit sourire, elle parlait trop, elle le savait, mais bon  c’était aussi cela que la jeune femme recherchait, des informations sur elle.  Cela n’était un  secret pour personne, oui, les elfes adoraient la connaissance, c’était particulièrement vrai pour  les elfes du soleil.


Zénoriel

Avatar

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 11 mardi 17 avril 2012, 10:00:56

Nathaniel observa les réactions aux alentour. Le peu de monde qui se trouvait là ne semblait pas aimer ce que venait de raconter la jeune femme, ce qui lui montrait la chose comme étant tabou ou dérangeante. Le sujet des dieux et vaisseau des Âmes allait rester dans un coin de son esprit pour un moment, et un moment seule à seul(e) si possible. Apparemment, Tinuviel fit de même pour se rendre compte de l’affreuse vérité se déroulant ici bas. Au final, elle s’engagea d’aller payer une chambre même si cela promettait d’être plutôt… Cher. Tout en regardant la demoiselle se lever et faire son petit ménage. Celons les observations de l’érudite, l’elfe semblait avoir l’habitude vue le peu de mot qui s’échangea entre elle et le réceptionniste avec une bourse et une clé comme monnaie d’échange. Zeliel étant un simple corps qui survit tout seul à ses propres besoin, pas besoin d’argent pour vivre, se nourrir, s’habiller ou encore se loger aide énormément dans une vie. Par contre, la vraie nature de ce corps artificiel aurait été cachée plus longtemps ça aurait été mieux. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer surtout avec une personne que l’on ne connaît pas et que l’on ne sait pas mieux jusqu’où on peut placer notre confiance en elle.

Avant qu’elle n’ait le temps de finir ses pensées, Nathaniel fut emportée par la main de sa nouvelle connaissance. La marche ne dura que quelques secondes avant d’arriver devant une belle porte qui ne tarda pas à être ouverte. Juste après être rentrée, Tinuviel commença un long monologue pour expliquer plusieurs choses. Tout d’abords, un sujet très intéressant sur la création d’un "homoncule", au principe très similaire au vaisseau des Âmes. Comparant ce que la demoiselle expliquait et ses propres connaissances, elle trouvait que réussir à créer une telle créature relevait de l’exploit. Et en prenant compte également la façon dont elle expliqua tout ça, impossible de dire que l’elfe était une idiote car c’était faux. De son coté, la demoiselle aux cheveux sombre se sentait bien inférieure, surtout que Zephirya fit pas de son opinion :


« Euh… Wahou ! Elle est beaucoup moins conne que je le pensais ! En plus elle à un bon gout vestimentaire ! »

La demoiselle qui avait traité celle d’en face de "Bouffeuse de salade" avait viré ses préjugés du recoin de son Âme en constatant son cliché complètement faux. En réaction à la fois à l’emportement de sagesse de Tinuviel et la réaction de Zephirya, Nathaniel fit un léger sourire amusé. Elle en profita pour également noter une chose, pour ne pas dire plusieurs. Déjà, la demoiselle habillée léger aimait beaucoup la connaissance, mais surtout que son peuple aimait naturellement la magie et le savoir. Autre chose, impossible de couper les ponts celons elle, ce qui amplifia ses doutes. Nathaniel ne tarda pas à répondre :


- Je vous en prie. Quand on parle d’une chose qui nous passionne il est souvent ardu de ne pas s’emporter.

Cherchant de quoi s’asseoir, l’érudite fini par poser son petit et doux postérieur sur le lit tout en croisant les jambes de manière féminine, ravie de passer un moment avec une jeune femme comme elle. Elle s’empressa par la suite de placer quelque chose, n’aimant pas trop parler d’un certain sujet. Il faut dire que cela faisait à nouveau un point commun supplémentaire aux deux demoiselles ici présentes :

- Si cela ne vous gène pas, pourrions nous changer de sujet ? Vous comme moi n’aimons pas parler de nos origines apparemment honteuses. Nous avons nos différences et notre histoire à n pas trop dévoiler, mais je doit bien admettre que vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir de moi…

Elle termina gênée, mais surtout honteuse…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Visite à Nexus ( Zéliel.)

Réponse 12 mercredi 25 avril 2012, 15:29:42

Elfe était heureuse d’avoir rencontré cette jeune femme, d’une part parce que justement c’était une jeune femme extrêmement mignonne et que cela était toujours un bon point  et d’autre part parce que celle-ci était vraiment exceptionnelle.   En effet, l’elfe avait toujours eut un coup de cœur pour les femmes sortant de l’ordinaire et le cas de cette demoiselle était tout simplement hors du commun, il n’y avait pas d’autre mot pour le décrire. Elfe se contenta d’un petit sourire en la voyant gênée.  Elle comprenait ce qu’elle voulait dire et il était peut être temps de lui en dire un peu plus sur elle, puisque la vaisseau des âmes avaient bien voulue se confier. Elfe s’assit donc tranquillement sur le lit de la chambre proche de la jeune femme avant de lui dire doucement.
-Tu as pas à avoir honte de ton passé. Je trouve au contraire que tu as une chance folle.  De nombreuses personnes n’ont pas la chance d’avoir une seconde chance. Enfin, bon, je suppose que je devrais te parler un peu de moi…   Bien, que dire, j’ai étais bannie par mes propres parents simplement parce que la magie que l’on m’a imposé est la magie rouge. Une magie basée sur  le sexe, les sentiments et accessoirement le feu…  Hors, les elfes ont comment dire cela… disons que ce genre de pratique n’est pas spécialement ce qu’ils approuvent.  J’ai donc était chassée avant de trouver une tour dans les terres dévastées ou je me suis installée. Voila à peut prêt mon histoire et voila pour quoi je ne veux pas entendre parler de mon peuple…  Je ne suis plus une elfe de sang du soleil depuis qu’ils m’ont bannie…

Elfe se contenta de soupirer, elle ne pouvait de toute façon, faire rien d’autre, elle le savait.  Son peuple, elle n’en avait plus aucune nouvelle et tout semblait dire qu’ils avaient disparus.  Cependant l’elfe n’en était pas pour autant malheureuse, en effet elle avait trouvée une famille dans son harem, une famille  a qui elle pouvait faire confiance et cela, c’était sans doute le plus important pour elle. 

Elle s’allongea sur le lit, laissant la jeune femme comprendre ce qu’elle venait de dire, puis se contenta d’un petit sourire. Elle avait beau savoir que cette femme était sans doute l’une des créatures les plus extra ordinaires qui soit, elle en restait toujours la même, c'est-à-dire décontracté…


-Bien,  je pense que je t’en ai assez dit… Je garde mes petits secrets pour moi, j’espère que tu ne m’en veux pas hein.


Elle se contenta d’un petit clin d’œil avant de dire tranquillement.

-Bien,  tu as peut être d’autre questions non ? Après tout, je suis sur qu’il y a des millions de choses qui doivent te bruler l’esprit mais que tu n’ose pas demander… Ne te gêne pas,  la connaissance est la première des choses que nous prônons… Alors si je peux répondre à tes questions, cela serait avec  plaisir.


Répondre
Tags :