Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliénor

Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

lundi 13 février 2012, 21:40:05


L'hôte s'appelle Aliénor, comme la célèbre duchesse d'Aquitaine, qui fut aussi Reine de France puis Reine d'Angleterre. C'est l'une de ses descendantes d'ailleurs. Elle avait quatorze ans lors de sa possession. Et depuis, sa vraie personnalité n'a pas reparu.

Aujourd'hui, la jeune femme a atteint l'âge honorable de.... 18 ans. Oui messieurs et mesdames ! Mais elle s'est tournée vers la gent masculine bien plus tôt, vers ses quinze ans. Normal, quand on est possédé/possédée par Aliénor d'Aquitaine...

Est-il utile de décrire le caractère de l'hôte ? Non, je ne crois pas. Alors, passons à celui de la Reine. Déjà, c'est une aristocrate. En tant que telle, elle se pense supérieur en tout. Elle est consciente de la beauté de son hôte, qui est l'exact reflet de la sienne au même âge (en plus moderne, cela va de soi), et elle en joue admirablement. Une vraie narcissique, égocentrique et arrogante. Elle est également esthète. Elle admire la beauté sous toutes ses formes. Elle la vénère. Elle aime les arts en général ! Surtout ce cinéma, chose qu'elle a découvert à travers sa réincarnation. Sinon, en règle général, elle peut être aimable et avenante envers les puissant, ceux du même monde qu'elle. Et si, en apparence, elle peut sembler se soumettre, c'est une vraie tigresse qui se cache sous la surface. Une femme libre d'esprit, une femme d'acier, tenace et sans pitié. Ou presque sans pitié. Elle a une petite faiblesse pour les animaux, surtout en découvrant le traitement infâme que certains leurs infligent.

Quand je disais qu'Aliénor était belle, ce n'était pas des paroles en l'air. La jeune femme est en fleur. A peine éclose, et pourtant ravissante. Sa chevelure étincelle comme du miel liquide lorsque les rayons du soleil l'effleure. Sa peau, un teint légèrement hâlé par le soleil, est aussi douce que celle d'un bébé. Elle est fine de constitution, mais ses tenues extravagantes depuis qu'Aliénor est réincarnée compensent cela. Elle est plutôt svelte, mais possède des attributs féminins charmant, à défaut d'être trop opulents. Ils sont quand même de taille respectable. Un bonnet C à première vue. Le reste de son corps est tout aussi charmant. Une taille gracile, un déhanché du tonnerre, de longues jambes fines, galbées... Et ses vêtements... Excentriques, depuis la possession de la Reine. Des robes corsetée, aux décolletés indécents, des manches parfois bouffantes et aux trois quarts... Des jupes courtes, qui flattent sa taille marquée, de longues jupes à volants, etc... Et inévitablement, la belle a trouvé une espèce de couronne, comme celle qu'il y a sur l'échiquier, pour le Roi, qu'elle pose sur ses cheveux d'or.

Quant à son histoire... Il suffit d'aller sur Wikipédia pour connaître l'histoire d'Aliénor d'Aquitaine. La seule chose qu'on ignore, c'est qu'elle était presque comme soeur avec une femme de son âge pratiquant les arts occultes. En voyant ses réalisations se dissoudre lors de sa vieillesse, et en ayant été trahie par bon nombre de partisans, elle a demandé à sa sorcière de jeter un sort. La prochaine fille, de sa lignée, qui porterait le nom d'Aliénor recevrait l'esprit de la Reine lors de sa quatorzième année. Évidemment, Aliénor n'avait pas prévu que la Sorcière put avoir des griefs contre elle. Lorsqu'elle se fut éteinte, la pratiquante de la magie avertit la famille. Aussi, durant toutes les années qui suivirent, pas une fille ne porta le nom de la défunte Reine. Jusqu'à un beau jour...

Le nourrisson était tellement joli que ses parents choisirent un prénom plutôt rare. Ils ignoraient tout à fait leur parenté avec la Reine, et le sortilège avait été oublié dans le temps, tout comme le prénom Aliénor perdit de sa renommée. C'est donc avec une totale innocence que la jeune fille fut nommée ainsi.

Plus le temps passait, plus elle ressemblait à la Reine étant enfant. Les mêmes traits quand elle souriait, les mêmes éclats dans les yeux lorsqu'elle était en colère... A tel point que la sorcière en aurait été effrayée. Le destin est vraiment une pute parfois, aurait-elle pensé. Mais Aliénor avait été qualifiée de pute, ou presque, à son époque. Elle aurait dû s'en douter...

Les parents de la jeune Aliénor décédèrent peu après sa treizième année. Un accident de voiture alors qu'ils roulaient vers le Japon pour aller voir la tante de la jeune fille. Celle-ci fut conduite à destination, et résida donc chez sa tante, après ce tragique accident. Elle était sa seule parente encore vivante. La prolifique lignée d'Aliénor d'Aquitaine s'était bien réduite depuis les années 1 100.

A sa quatorzième année, la jeune femme fut victime d'une chute dans les escaliers. Elle prétendit avoir trébuché. Mais en fait, c'est l'esprit de la Reine qui venait de se réincarner. Elle a troublé la jeune Aliénor, qui a lutté pour résister à la possession, mais la Reine était puissante et implacable. Elle fut réduite à un petit murmure à peine audible dans le corps à présent animé par la défunte Reine.

Après cet incident, d'où elle ressortit avec un bras et deux côtes cassées, elle changea du tout au tout selon ses proches. En vérité, c'était la Reine qui faisait ses marques. On prétendit que c'était un léger traumatisme crânien qui provoquait ces pertes de mémoire et ces changements radicaux de personnalité. Et tout le monde s'y fit. La tante de la jeune femme mourut d'un arrêt cardiaque lorsqu'elle atteignit 17 ans. Elle passa sa dernière année avant sa majorité au pensionnat de Seikusu, allant au lycée comme une jeune fille normale. Elle avait eu de nombreuses conquêtes durant ces années, et elle ne cessa pas.

Puis elle vient d'avoir ses dix-huit ans. Elle est prête à entrer à l'université. Elle a choisi un cursus d'histoire de l'art. Normal, elle adorait la beauté de ces créations. Elle est impatiente de commencer.
« Modifié: lundi 13 février 2012, 22:02:49 par Enora »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Histoire d'un sombre maléfice.

Réponse 1 lundi 13 février 2012, 21:44:54

Bienvenue Princesse,  enfin duchesse^^
Dommage que seul les hommes vous intéresse. Mais amusez vous bien parmi nous.^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Histoire d'un sombre maléfice.

Réponse 2 lundi 13 février 2012, 21:48:16

J'adore *_*

Bienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Aliénor

Re : Histoire d'un sombre maléfice.

Réponse 3 lundi 13 février 2012, 21:49:58

Merci jolie Tinuviel :)

Et merci également Déesse Quetzalcóatl :D (chaud à écrire le pseudo, mais j'ai trouvé le bon accent ! ^^)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Histoire d'un sombre maléfice.

Réponse 4 lundi 13 février 2012, 21:55:53

Je vais peut-être pinailler, mais il faudrait que tu rajoutes une ligne de physique, je n'en ai que 4, il en faut 5...

Sinon, très bonne idée de perso, fiche sympa tout plein...

Bienvenue parmi nous !

Aliénor

Re : Histoire d'un sombre maléfice.

Réponse 5 lundi 13 février 2012, 21:59:39

Ha ? Ha oui. Effectivement. Une phrase (ou plusieurs même) est pas passé dans le copier / coller. Ça m'apprendra à corriger sur Bonpatron :p C'est corrigé ! x)

Merci beaucoup !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Histoire d'un sombre maléfice.

Réponse 6 lundi 13 février 2012, 22:02:30

Bon, ben c'est parfait pour moi !

Te voilà validée ! ^^  :D

J'te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, amuse toi bien !

Et, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à l'équipe de modération !  ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 7 lundi 13 février 2012, 22:06:28

Bienvenue, belle Aliénor ^^ La Princesse que je suis est heureuse d'accueillir la réincarnation d'une Reine =)

Aliénor

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 8 lundi 13 février 2012, 22:07:59

Enora, Pas de soucis, je le ferais sans hésitation ! :)
Merci encore :D

Et merci à vous Princesse Alice !

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 9 lundi 13 février 2012, 22:09:15

Bienvenu à bord esprit du passé !

Aliénor

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 10 lundi 13 février 2012, 22:10:35

Muchas Gracias !

Law

E.S.P.er

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 11 lundi 13 février 2012, 22:13:36

Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je vais le redire...

MIAM éè.

Willkommen !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Aliénor

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 12 lundi 13 février 2012, 22:17:49

*__* C'est gentil :D

Takk ! (il me semble que ça se dit comme ça..)

Alraunya

Créature

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 13 lundi 13 février 2012, 22:20:29

Je dis pas mieux que Law.

MIAM!


Sauf que c'est pas tout à fait dans le même sens, mais on va pas chipoter, hein? ::)


Et ben... Qu'est-ce que je peux balancer comme conneries juste pour dire bienvenue... ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aliénor

Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]

Réponse 14 lundi 13 février 2012, 22:22:22

xD. Merci aussi (quoique je sais pas... D'après ce que j'ai lu, le sens qui n'est pas le même est moins attirant :p).


Répondre
Tags :