Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Machine à rp 2.0 (9 comptes dispo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Machine à rp 2.0 (9 comptes dispo)

dimanche 12 février 2012, 21:12:28

[Introduction]
___________________________________________________________________________________________________________

Voici la liste de mes demande de rp et rp en cours. Si vous êtes intéressés, envoyez mp sous Zénoriel car sinon, vous risquez d'avoir une réponse bien tardive. Le nom écrit à l'avant des demande de rp ne sont pas à prendre en compte comme potentiel futur titre. C'est juste un repère.

Pour faciliter le repérage des trames concernant un personnage précis dans un compte en contenant plusieurs, j'ai placé un code de couleur précis juste en dessous. Les couleurs similaires ne sont bien évidement pas inclues dans un même compte

Zénoriel - Nathaniel - Zephirya - Norah - Lady - Mania - Valentine - Alma - - Ikki - Yûjin - Fiore - Hécate

TRAMES DE MANIA ET YÛJIN TEMPORAIREMENT SUSPENDUES

=================================>Trames Histoire<=================================

Tout d’abord, il est nécessaire de savoir que ces rp seront PRIORITAIRE sur les autres, sauf ceux ceux destinés dans le même caractère pour mon partenaire. Elles s'appellent toutes Trame 0. Je répondrai à ces rp avant tout les autres rp sans but important car il s'agit de faire évoluer d'un seul coup mes personnages. Inutile de préciser que si une trame histoire d'un compte est prise, les autres sont bloquées

Pour ce qui concerne les partenaires, je demande des partenaires capable de répondre assez régulièrement et avec de la qualité. Je refuserais par la même occasion toutes les demandes de partenaires qui ont tendance à finir le rp hyper tôt ou hyper tard. (3 pages c'est déjà beaucoup mais 1 page pas assez pour donner une idée). Donc si tout ça ne convient pas, oubliez les Trame 0

___________________________________________________________________________________________________________

[Demande de rp]

___________________________________________________________________________________________________________


====================================>Zénoriel<====================================


Trame 0 - Histoire

Dans un endroit qui était autrefois un lieu de mort, une Âme n'a pas trouvé le repos. Et votre personnage assiste à cette renaissance (Je partagerais les idées de nouvelles Âmes en Zénoriel par mp)

La demoiselle à la soif de connaissance finit par tomber dans un lieu regorgeant de livres... Sur la magie noire. Ses souvenirs comment à faire surfaces. Seriez-vous la personne qui a accepté de partager son savoir?

Pour ses crimes, Norah aurait dût payer très cher sa pénitence. Que s'est-il passé entre sa descente aux enfers et la présence de l'Âme sur Terra? Elle va s'en souvenir dans un flashback

Norah a toujours aimé tuer. Elle a eut un ennemi par le passé qui a tenté de l'éliminer, mais n'a pas totalement réussi. Le choc mémoriel va arriver...

Trames diverses

[Let's dance! - Social]
L’hyperactivité de Zephyria l'emmène à danser dans une fête destiné à tout public. It's Showtime !

[Application du code des érudits - Social intellectuel]
Une jeune femme en train de lire, et vous. Pourquoi ne pas aller échanger quelques connaissances entre gens cultivés?

[Merci... - Social]
La fragilité physique de Nathaniel ne vaux pas celle d'un athlète... Et elle est souvent mal. Oseriez-vous lui tendre la main?

[Élémentaire mon cher et précieux - Social ou autre]
Toujours aussi avide de connaissance, la belle érudite se retrouve perdue par les éléments de Terraufair

[Un pain dans la gueule - Social (?)]
Pas de pot, Norah est en pétard. Pas de pot, vous êtes là

[Shopping !!! - Social. Possibilité de comique]
La tueuse est en mode "Shopping". Et vous êtes là pour partager vos idées de fringues


=================================>Lady Rozalia<=================================


Trame 0 - Histoire

(Néant)

Trames diverses

[Sensualité quand tu nous tiens - Jeu de séduction]
Vous croisez la demoiselle peu vêtue comme d'habitude et décidez de la séduire. A moins que ça soit l'inverse? Du moins l'inverse n'est possible que si vous êtes une lady...

[Chaleur solaire, chaleur balnéaire - Social. Évolutions diverses]
Lady se ressource dans un bain public ou autre endroit dans le genre. Et il se trouve que vous êtes la seule demoiselle en ses lieux avec elle. Oserez-vous la regarder?

[traque - Combat, violence. Évolutions diverses]
La vampire à besoin de sang alors qu'elle ne peux pas s'approvisionner facilement. Et vous serez sa victime d'un soir

====================================>Mania<====================================


Trame 0 - Histoire

Mania n'a pas toujours été aussi puissante. Un flashback du passé lui rafraichira bien la mémoire

Valentine est plus âgée qu'il n'y parait. Comment réagiriez-vous si vous reverrez une ancienne camarade de classe des années 1940? Sachant qu'elle était bien humaine à l'époque... Et déjà tarée

Trames diverses

[Coucou ! ♥ - Social. Évolution infinie]
Vous êtes plus fou qu'il n'y parait, n'est-ce pas? Et si Mania vous rendais une petite visite de courtoisie?

[Je suis là. Ou pas. Peut-être que oui ou non... - Invocation. Évolutions diverses]
D'une certaine manière, vous cherchez à invoquer Mania, intentionnellement ou non. Mais que pouvez-vous bien vouloir à cette gentille folle?

[Bouh! - Social. Évolution infinie]
Vous croisez une jeune femme avec un air plus que troublant, limite dérangeant. Curieux, vous risquez votre vie sans le savoir à vous approcher d'elle...

[Poupou pidou pou! - Gore. Évolution diverse]
Enquêteur, policier et détective, vous devez enquêter sur Valentine et sa demeure pour prouver un meurtre. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air avec une déesse qui la protège comme sa fille...

[C'est la fêteuh, la fêteuh !!! - Social]
Une jeune femme aux allures un peu minables et pas très saine d'esprit se retrouve dans une fête foraine. Allez la voir! Elle est de super bonne humeur

=================================>Alma Ruine <=================================

(PERSO ABANDONNE) A mon grand désarroi...

=====================================><=====================================

Trame 0 - Histoire

Flasback pendant l'ère Sengoku, japon. Qui joueriez-vous en tant que proche de Kichô "Nô" Hime?

Trames diverses

[Infiltration ratée - Action, violence. Évolution diverses]
Vous avez réussis à vous accaparer une partie du planning du Papillon. En bon ennemi vous essayez de la surprendre quand elle est seule, sans savoir que c'est une vampire et une ancienne kunoichi

[Don pour bon - Social. Évolutions diverse]
Nô va faire un don d'argent au lycée de Seikusu. Que vous soyez élève ou professeur, il y a fort à parier qu'une discussion avec elle ne sera pas inutile

==============================>Tatsuki "Ikki" Maeda <==============================

Trame 0 - Histoire

(Néant)

Trames diverses

[Je suis l'empereur de cet univers ! - Social. Évolutions multiples]
Le mec qui se la pète toujours viens de vous sauver d'une agression. Et il attends qu'on le remercie

[A poil, dans mon plumard ♫ - Diverse possibilité]
Après une soirée arrosée, Ikki se retrouve en charmante compagnie... Sans le savoir

=================================> Yûjin Kusari <=================================

Trame 0 - Histoire

Un ange qui n'a plus ses ailes qui se ferait titiller par un de ses anciens pairs qui aurait gardé les siennes. L'Ange de la colère risque de ne pas aimer

Trames diverses

[Fausse minette - Social. Peut évoluer en baston]
Une fois n'est pas coutume, vous êtes encore quelqu'un qui se trompe sur le sexe de l'Ange. Mais c'est que vous insistez lourdement en plus !

[Le cinoche de ma life - Mega Teuf]
Hey ça vous dis de passer la soirée à bouger, se shooter et finir la tête dans le cul le lendemain?

[Weed's shop - Shooping]
Le mec efféminé qu'est Yû à la droit de faire les boutiques non? Alors observez ses goût en matière de fringues et de bijoux

==============================>Fiore de Mesnival <==============================

Trame 0 - Histoire

Une des ancienne grosses relations de l'aveugle finit par la retrouver lors d'une mission. Et va tenter de lui proposer un marché. Qu'avez-vous à offrir?

Trames diverses

[Chasse à l’homme – Combat/Traque. Possibilité de hentaï]
Fiore n’est jamais contre une mission d'action qui rapporte du fric. Comment réagiriez-vous avec quelqu’un prêt à vous arracher le cœur juste "parce qu'il le fallait" ?

[Faire parler l'acier – Diverses évolutions]
La dame à besoin de récupérer de quoi agir auprès d'un de ses fournisseurs les plus secret. Vous pouvez être ce dernier ou quelqu'un l'empêchant sans le savoir de récupérer ses biens

[Pole dance – Erotisme/Hentaï]
Heures de taff réglementaire... Et vous vouliez avoir la belle comme danseuse? Il va falloir d'abord bien négocier avant de pouvoir regarder

___________________________________________________________________________________________________________

[Informations diverses]

___________________________________________________________________________________________________________


Renseignement rôleplay=> Je me fiche de savoir si vous écrivez en "je", "tu" ou quoi que ce soit, j'attends juste que ça soit lisible et compréhensible. Personnellement, je n'aime pas les rp trop court (genre fini en 10 post totaux) et ceux qui s'éternisent (genre 7-8 pages) sauf quelques rares exceptions. Mais ça vous le verrez quand le rp va avancer. Je me fiche également de la vitesse de réponse tant que l'on ne met pas 300 ans à me répondre. J'ai moi-même une cadence hyper aléatoire ainsi qu'une qualité rp de même envergure. Je galère souvent lors des démarrages également. Vous voilà prévenus.

Concernant le X => Pour les rp dit hentaï/Yuri, j’accorde une priorité au Yuri car je suis Yuriste de base et donc je n'ai aucune expérience en hentaï. Je précise également que ça m'attire également colossalement plus de faire du Yuri que du hentaï. Mais ce n'est pas impossible même si cela restera sous certaines conditions. Je précise également que je n'aime pas trop faire du Hentaï pour du Hentaï. Pour moi, ça se mérite un minimum. Je refuse également tout rp concernant des futa ou hermaphrodites pour ne serait-ce que du ecchi. Je refuse également tout rp avec des personnages existant déjà dans l'univers virtuel (Persos de comics, mangas,...), sauf sous certaines conditions

Chose à savoir sur les personnages =>

Zénoriel:
Zénoriel est le corps qui abrite les Âme errantes puissantes. Les trois Âmes dans ce corps, actuellement Nathaniel, Zephirya et Norah, sont totalement différentes. Les rp se passent sur Terra

Lady:
La demoiselle fait partie du groupe THT, étant devenue une vampire après une mission. Il est donc très fort probable que je fasse référence à ce groupe. Cliquez sur le lien dans sa signature pour accéder à la fiche de la Terra Hero Team. Les rp se passent sur Terra

Mania:
Mania tire toute sa puissance de la folie. Donc tant qu'il y aura de la folie dans le monde, elle sera invincible. Tenter de la détruire serait donc futile. Elle possède également de nombreux pnj qui influenceront ses rp. Je précise également que vu ma façon d'écrire avec elle il est fort probable que je parte en délire et qu'il soit difficile de comprendre le post et que je manipule votre personnage de trop. Si ça vous gêne, prévenez-moi et je modifierais mon post. Les rp se passent sut Terre pour Valentine et sans distinctions pour Mania

Alma
La Reine blanche est une personnalité relativement connue des diverses armées et dirigeants de Terra, surtout ceux proches d’Ashnard et Tekhos. Si vous voulez des info concernant le pays ou ses sujets, vous savez quoi faire. Les rp se passent sur Terra


L'empoisonneuse possède beaucoup d'argent, de secteur d'activités, de passion... Vous voulez en savoir plus? Tout est écris là où il faut. Vous savez quoi faire. Les rp se passent sur Terre

Ikki
Ce mec à le don de toujours se la péter même quand il faut pas. Otaku invétéré, il y a de forte chance que de jour comme de nuit vous le croisez sur le net... Ou dans la rue en train de filer comme le vent. Les rp se passent sur Terre

Yûjin
Autrefois ange, il est devenu un ado vivant comme un fêtard drogué. Mais attention à ne pas le draguer en pensant qu'il est une femme sinon vous allez tâter de ses poing. Les rp se passent sans distinctions

Fiore
La dame est aveugle, mais est parfaitement capable d'entreprendre un voyage grâce à ses nombreux don. Elle peut également prendre la forme d'un aigle roux et personne la connaissant sait qu'elle peut le faire. Les rp se passent sans distinctions

___________________________________________________________________________________________________________

[Conclusion]

___________________________________________________________________________________________________________

J'ai regroupé ici tout mes comptes pour plus de facilité, triés par ancienneté. Je rappelle que si besoin, contactez Zénoriel par mp puisque c'est mon compte principal. Je précise aussi que les fiches de personnages sont accessibles en cliquant sur leurs noms entre => <=

Si jamais mes personnages vous intéresse mais que mes trames non, je peux toujours voir avec vous pour une trames. Les idées, c’est pas ce qui fait le plus de vide dans mon crâne plein d'imagination.
« Modifié: jeudi 24 avril 2014, 14:15:29 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Mise en bouche

Réponse 1 jeudi 16 février 2012, 12:34:16

[Synopsis]
___________________________________________________________________________________________________________

- Zénoriel : Vaisseau des Âmes créé par les mortels -

Commençant à s'habituer à la vie en "colocation" dans un monde qu'elle re-découvrent, faute de souvenirs, les deux âmes en Zeliel explorent le monde à leurs manières. C'est lors d'une Visite à Nexus que Nathaniel, qui contrôlait le corps à ce moment là remarque une elfe qui lui parait particulière... Un rencontre qui promet d'être aussi instructive qu'intéressante

Peu de temps après avoir rencontré Tinuviel, c'est dans un endroit plutôt riche que l'érudite visite. S'intéressant de près au musée, elle va rencontrer totalement par hasard une princesse qui va changer sa vie pour un bon moment. Et il ne s'agit pas seulement de son Instruction muséale...

Ayant plus qu'assez que Nathaniel se fasse chouchouter par les personnes qu’elle rencontrent, Zephyria prends la place de sa colocataire de corps pour rentrer à Nexus. Sur les nerfs, elle ne peux pas résister à l'envie de se défouler sur une pauvre jumelle isolée qui va être la victime d'un Double piège.

Nathaniel est toujours en train de récupérer en Zeliel, ce qui laisse le temps à Zephyria le temps de profiter totalement du corps pour un petit bout de temps. Toujours à Nexus en train de traîner, elle est témoin d'une agression et ne peux s'empêcher d'intervenir. Suite à ce sauvetage pendant un Racolage pas banal, la sportive va avoir droit aux faveur de l'inu rescapé sans remarquer qu'il s'agit d'un mâle...

Ayant encore et toujours le contrôle du corps, la demoiselle habillée de cuir à réussis à prendre un bateau menant vers Tekhos, ou du moins s'en rapprochant. Elle fait la rencontre de quelques héroïnes, dont une avec laquelle elle à eut des rapport très intimes. Seulement, le bateau ne va pas tarder à ressembler à une ruine... Cette Croisière en eaux troubles va changer radicalement Zeliel, le vaisseaux des Âmes créé par les mortels

Norah, nouvelle détentrice de ce corps aux capacité multiples, décide d'arpenter les grandes villes pour satisfaire ses pulsions agressives. A défaut de pouvoir tuer des gens, c'est une démonesse déguisée qui va se présenter à elle. En souvenir du pacte passé plus tôt, un couteau va lui triturer les méninges...

Première vraie mission de la tueuse dont elle a reçue l'aval de ses deux comparses de corps. Ayant reçut les indications d'un homme louche, elle finit par arriver dans un vieux manoir délabré où l'assassin la cherchait également. Dans un duel au couteau, il y a toujours un perdant. Mais qui?(NON TERMINE)

___________________________________________________________________________________________________________

- Lady Rozalia : Héroïne archère au cœur lourd -

Lors d'une de ses vadrouilles habituelle, Rozalia, ou plutôt Lady comme elle préfère se faire appeler par des inconnus, part se reposer dans un de ses endroits fétiches en plein désert après un entrainement dans ce dernier. Une elfe finit par atterrir dans le même endroit et ce n'est pas pour déplaire à l'héroïne... Une rose bleue dans le désert et un soleil dans une caverne donne une après-midi plus agréable que prévue

A peine de retour chez elle, l'archère part dans une mission destinée à gagner ne popularité. Et cela passe par Une alliance signée par le croisement des lames, ou du moins qui va tenter de l'être. La dirigeante d'Edoras se montrera t'elle à la hauteur des espérances des THT?(NON TERMINE)

Suite directe de sa précédente mission, la suivante l’emmène dans une forêt à la recherche de documents détenus par des gens peu recommandable. Une fois ceux-ci récupérés, Lady décide de se ressourcer dans une source d'eau chaude naturelle. Elle ne sait pas qu'une autre chasseresse rôde dans le coin et qui va en profiter pour faire un Voyeurisme Amazone de bon cœur(NON TERMINE)

Quelques temps plus tard, Lady repart en mission bien que ça ne soit que de l'exploration. Un groupe de lycanthrope un peu trop dangereux va attirer les chasseur de primes en tout genre, dont une Dhampir. Malgré un très mauvais pressentiment, elles vont finalement conclure Une alliance forgée dans la douleur et le sang qui va tout changer pour l'archère...

___________________________________________________________________________________________________________

- Mania : Déesse de la Folie -

Mania respire la puissance. C'est surtout parce que la folie est partout et sous toutes les formes. Un esclavagiste va apprendre à ses dépends qu'il ne vaux mieux pas la chercher. La folie... Quelle douce musique. N'est-ce pas?

Une fois n'est pas coutume, Mania use de son pouvoir pour espionner la Terre, et plus particulièrement sa très chère Valentine qui n'est rien d'autre que son avatar. La pauvre immortelle était en train de s'infiltrer en douce dans le lycée de Seikusu sans aucune raison, mais finit tout de même par rencontrer un professeur de l'établissement. Encore une fois, Mania va user de ses pouvoirs dans cette Rencontre divine

Un jour, une démonesse va retrouver une relique importante pour la déesse de la folie, puis va se rendre dans un des temples dédié à cette dernière pour l'invoquer. Et c'est ainsi que quelque temps plus tard, Le destin fou de cet être anormal changera. Au passé

___________________________________________________________________________________________________________

- Alma Ruine : Reine des Ombres de Terra -

Dans Métamorphosis, tout est possible, que ça soit de l'intérieur ou de l'extérieur.  Un jour banal pour la Reine ne le sera pas pour un humain égaré dans son pays à la recherche d'une main tendue. C'est avec Un pendentif inanimé qu'une nouvelle vie renaît de ses cendres familiales.

___________________________________________________________________________________________________________

- Nô : Femme de feu Nobunaga Oda -

Lors d'une banale journée d'inspection, Nô rentre dans un de ses salons de coiffure pour prendre les nouvelles. L'envie de pouvoir s'occuper de quelqu'un la gagne quand une femme à la chevelure magnifique rentre dans l'établissement. La beauté est un partage et le Papillon pourpre va le démontrer

Une très bonne journée riche en bonnes affaires et contrats signé à l'entreprise Papillon. Pour une fois, Nô est très satisfaite et accorde du repos à tout le monde, y compris elle-même. Prenant son Shamisen, elle ne se doute pas du jeu de domination musicale qu'elle va donner à un type de créature nouvelle pour elle sous une Divine mélodie(NON TERMINE)

Après avoir versée de vraies Larmes de crocodiles, une Américaine va provoquer le Papillon pourpre jusqu'à en payer le prix... Mais pas que vu ce qu'il va se passer sous l'entreprise mère.(NON TERMINE)

___________________________________________________________________________________________________________

- Tatsuki "Ikki" Maeda : Otaku fan de vitesse qui se la pète tout le temps -

Sa demande pour un appartement reçue et acceptée, ce bon vieux Ikki part fissa voir qui va organiser tout ça et voir qui va être sa coloc'. Comme dans un mauvais film nommé "Le dieu et la planche à pain - Le retour", il va apprendre comme un con que la fille n'est autre que quelqu'un qu'il connais déjà...

Partant faire des courses on ne peut plus banale, l'otaku le plus kéké de tout les temps se fait lui-même choquer en voyant un miroir peu banal... Une fois chez lui, il ne peut s’empêcher de penser "J'ai des boobz !?" en voyant ce que reflète l'objet.(NON TERMINE)

Encore une fois, ce bon vieux Ikki doit partir faire la ménagère pour sa coloc' en chef. Surtout au rayon manga. C'est là qu'il va croiser une fille un peu trop cosplayée qui va le faire réagir de façon pas très cool. La poisse pour un empereur...(NON TERMINE)

___________________________________________________________________________________________________________

- Yûjin Kusari/Daniel Ira : Ancien ange vivant comme un ado -

(A venir...)

___________________________________________________________________________________________________________

- Fiore de Mesnival/Valeij : Aveugle anciennement gradée de l'armée d'Ashnard-

(A venir...)

___________________________________________________________________________________________________________

- Hécate Cryptis : Jeune femme en quête de son avenir -

Un Bon départ ne garantit pas toujours que la journée soit parfaite. C'est après une erreur de manipulation que Hécate va devoir accepter le fait d'être aidée par une guérisseuse qu'elle va apprendre à connaître. Mal en patience dans la poche.

Sur terre, la vie n'est plus tranquille que sur Terra. Après avoir demandé à une fille de gentiment baisser le son de sa musique en public, Hécate va se retrouver dans une situation qui va très fortement lui déplaire, peut-être même la traumatiser. Un vendredi soir pour sortir? Tu parles !

___________________________________________________________________________________________________________

[Journal]

___________________________________________________________________________________________________________

Rp en attente de création, en cours, en attente de réponse depuis un moment, considéré comme abandonné par manque de réponse, terminé et abandonné par ordre de création

Rp avec Zénoriel :
1===> Tinuviel Lastrim - Visite à Nexus
2===> Princesse Alice Korvander - Instruction muséale... Vraie?
3===> Yuka/Yuko Karistal - Double piège
4===> Terra Hero Team - Croisère en eaux troubles
5===> Theorem - Un racolage pas banal
6===> Kamishini - Le don de Kasmishini
7===> Fuerza Lamina - ... Pardon?
8===> Edge - Potion, décoction... Tout passe pour assouvir une passion
9===> Princesse Alice Korvander & Sakura Korvander - Erudition, découverte choquante et châtiment imprévu
10===> Rage - Quand le désespoir emporte la colère, quand la Rage entraine la haine
11===> Keleth - En souvenir du pacte
12===> Luccius Greyes - Duel au couteau

Rp avec Lady Rozalia:
1===> Tinuviel Lastrim - Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne...
2===> Kalea - Pour viser juste...
3===> Magikya - Toujours en vadrouille
4===> Hinata/Nora - Une alliance signée par le croisement des lames
5===> Walkyrie Silke - Champ de mort, mort au soleil, soleil chantant...
6===> Amazones - Voyeurisme Amazone
7===> Rayne - Une alliance forgée dans la douleur et le sang

Rp avec Mania:
1===> John Rosewood - Promenons-nous dans les bois, quand la folle s'y trouvera ♥
2===> Liafe Dog-Hunter - La folie ... quelle douce musique à mes oreilles
3===> Shinozake - Un, deux, trois soleil! Trois, deux, un la vieille!
4===> Jad Kyotsuke - Une rencontre divine
5===> Heine Rammsteiner - La folie est toujours bonne conseillère
6===> Antigone - Folle ennemie inconnue. Qui l'eut cru?
7===> Alexeï Dayinski - Petit meurtre... Antre folle?
8===> Yamie Kuroïe - Au train où va la mort, la folie arrive au port!
9===> Kagura Mikazuchi - Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée?
10===> Chryséis Miller - Une folle chez la colère
11===> Limma Darts - Le destin fou d'un être anormal

Rp avec Alma :
1===> Yuri Garnet - Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait
2===> Darthestar - Une fleur parmi les ombres
3===> Rayne - Du sang pour le Dieu du Sang!

Rp avec Nô :
1===> Quetzalcóatl - La beauté est un partage
2===> Theorem - Toute Reine à besoin de soin
3===> Myriade - Des plumes entre les draps
4===> Shunï - La lune dans un verre
5===> Lyan Rose - La face cachée de la réussite sous un masque de tromperie
6===> Cassandra Koldya - Divine mélodie
7===> Asami Yamada - Bloody Yuri
8===> Kiyuri Nobukini - La lame au coeur
9===> Jane Watson - Larmes de crocodile
10===> Kasja - Papillon chantant

Rp avec Ikki :
1===> Akua Hotomi - Le dieu et la planche à pain - Le retour
2===> Megumi Tengoku - Une malchance pour une Exhibitionniste ? Ou Pas…
3===> Dopplehime - Mais... j'ai des boobz !!!
4===> Telka - Aimant à limande
5===> Konata Izumi - La poisse pour un empereur

Rp avec Yûjin :
(Néant)

Rp avec Fiore :
1===> Oneiros - Et alors on danse... Et non c'est pas du Stromae

Rp avec Hécate :
1===> Shizuka Shunya - Bon départ, mauvais terminus
2===> Nanami Seikyo - Un vendredi soir pour sortir
3===> Silence - Prouesse
4===> Yuka/Yuko Karistal - La découverte du jour

One-shot :
1===> Brisons le quatrième mur !
2===> La Fondation de Sylvandell
3===> Deutschland, Deutschland über alles

Événement :
1===> Tournoi de LGJ 1er tour - La Bestiole - Fiore de Mesnival VS Evangeline
« Modifié: mardi 17 juin 2014, 11:40:48 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise en bouche

Réponse 2 jeudi 16 février 2012, 13:08:11

Si mon personnage t'intéresse, j'aurais bien une petite idée pour cette trame, avec Nathaniel : "Pour X raison, Nathaniel ne se sent pas bien et fini par s'écrouler mais ne perd pas conscience. Votre personnage la trouve comme ça et décide de son Âme bienveillante de l'aider. Si vous êtes à son goût, possibilité de hentaï/Yuri. Attention la miss est plus difficile que Zephirya (Idem peu importe qui commence)". Si ça t'intéresse, je t'en parlerai par MP ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Mise en bouche

Réponse 3 jeudi 16 février 2012, 15:04:28

Pourquoi pas. Go boite à mp alors^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Mise en bouche

Réponse 4 jeudi 08 mars 2012, 22:44:53

Ajout de trame 4 et 5 pour Nathaniel et Zephirya

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Beast

Terranide

Re : Machine à rp

Réponse 5 mardi 27 mars 2012, 21:29:23

salut !
je suis intéressé par cette option là : votre personnage. S'il est innocent, tant mieux, mais il faut que sa personnalité fasse que Zéphirya jouera la méchante. Bien sur, ça ne sera que pour s'amuser (Peut-importe qui commence)

mon personnage est assez naïf et mélange de frustré et de légèrement pervers tout en étant très très inexpérimenté avec les demoiselles... ça t'intéresse de te frotter à un gentledog solitaire  ?
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Zénoriel

Avatar

Re : Machine à rp

Réponse 6 samedi 07 avril 2012, 20:27:31

Suspension temporaires des trame pour Nathaniel

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Machine à rp

Réponse 7 jeudi 19 avril 2012, 13:02:18

Pourquoi pas la 5 avec Zéphyria?
D'abord avec la soumise des deux jumelles puis sa soeur s'invitera ensuite si tu est d'accord ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Machine à rp

Réponse 8 jeudi 14 juin 2012, 20:02:49

Rajout en lien de la fiche personnage et de la partie "Journal"
« Modifié: lundi 09 juillet 2012, 11:37:41 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Machine à rp (3 compte dispo)

Réponse 9 mercredi 11 juillet 2012, 21:23:50

Mise à jour et regroupement de tout mes comptes. Multiple rajout un peu partout.

Je compte également prévoir des trames histoire dites "Trame 0" pour certain personnage dans un futur plus ou moins proche

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





John Rosewood

Créature

Re : Machine à rp (3 compte dispo)

Réponse 10 jeudi 12 juillet 2012, 20:44:33

La première et seconde trame de Mania ça me dit bien, à voir si tu es d'accord pour en choisir une des deux.

EDIT : Mania en avatar.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Zénoriel

Avatar

Re : Machine à rp (3 compte dispo)

Réponse 11 jeudi 12 juillet 2012, 20:46:14

Mania déesse ou Mania dans son avatar?

C'est pour être sûre^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





John Rosewood

Créature

Re : Machine à rp (3 compte dispo)

Réponse 12 jeudi 12 juillet 2012, 20:46:49

Ah, on dirait que j'ai edit trop tard ^^

En avatar :)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Zénoriel

Avatar

Re : Machine à rp (3 compte dispo)

Réponse 13 jeudi 12 juillet 2012, 20:49:47

Okay ça me plait^^. Go boite à mp

Ps : Tant que je suis devant l'ordi, je suis rapide ♥_♥

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Ordre Celeste

Légion

Re : Machine à rp (3 compte dispo)

Réponse 14 vendredi 13 juillet 2012, 23:52:10

(Pauvre O.C., il prend la poussière  :-\)

Bon bha allons-y pour une nouvelles proposition avec toi ^^
Si ça te dit, je peux me proposer pour la trame 1 de Nathaniel et je te laisse le choix de choisir l'ange pour qui Nathaniel aurais une chance de tomber amoureuse, après comme indiqué, ça ne sera qu'a elle de décider mais les plus apte à accepté cette situation de "couple" sont:
- Ratziel
- Zafkiel même si là, tu a à faire avec un perso peu bavard  ::)
- Michael l'ange de l'amour donc la plus apte pour ce rôle  ;)
- et Hamiel

Après si tu veux en choisir une autre, on peut toujours voir ça ensemble :)


Répondre
Tags :