Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A elfe, elfe à demi ( Madoka) [fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 30 vendredi 15 février 2013, 00:34:43

Etrangement l’incident  ne perturba pas plus la  femme  louve.  Elle se contenta de se lever et d’aller rechercher  la  lentille  de  contacte pour l’observer  et de constater que celle  ci  était  teintée.   Elle  ne dit rien, se contentant de sourire  laissant d’ailleurs une canine un peu plus pointue que la  moyenne   être dévoilée.    Elle  s’en doutait,  comme  elle  se  doutait  d’autre  chose.  Elle avanca tranquillement  vers la jeune femme  avant de lui tendre doucement  sa  lentille  et de lui dire.
-Allons  pourquoi  me caches-tu cet œil ?  Tu  as  honte  d’avoir  les  yeux  aussi  rouge  que deux  rubis ?  Tu ne devrais pas  pourtant,   c’est une si jolie couleur.  Surtout  que  le rouge et l’argent  sont des couleurs  qui vont bien ensemble.

L’okami  eut un petit  sourire.   Elle   était  pratiquement  sure de ce qu’elle  disait, certaine  chose  ne pouvait  pas  être caché derrière une couleur, un parfum, ou bien  des lentilles.   Elle regarda la jeune femme  avant de lui répondre.
-Tu sais,  il y a parfois des adolescentes  mais  il faut le dire, ce n’est pas la majorité des membres.  Toutefois, tu n’as pas  à t’en faire,  le harem  est une grande  famille  même  si c’est quand  même un peu spéciale  dans ton cas.

Elle lui fit un petit sourire avant  au  final, de lui dire tout simplement.
- Je pense que tu devrais quand même  arrêter de te cacher derrière cela. Tu pourrais  en apprendre beaucoup  si jamais  tu  redeviens toi  même.  Après ce n’est que mon avis.   Une  dernière petite chose et je te laisse tranquille.   Certaine  rencontre ne sont pas que des coïncidences.

Elle eut un petit sourire,  la  louve le savait, il était probable qu’elle lui pose des questions et elle y répondrait.  Après tout, elle était la pour cela !

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 31 dimanche 17 février 2013, 13:32:25

Madoka chercha frénétiquement sa lentille, même s'il fait avouer que chercher un verre de contacte avec un œil fermé, ce n'est pas facile facile... Heureusement, l'Ôkami qui n'avait pas ce désavantage, la retrouva rapidement avant de le lui tendre. La jeune elfe lui en était reconnaissante, mais ce qu'elle lui dit ensuite la surprit.

- Allons pourquoi me caches-tu cet œil ? Tu as honte d’avoir les yeux aussi rouge que deux rubis ? Tu ne devrais pas pourtant, c’est une si jolie couleur. Surtout que le rouge et l’argent sont des couleurs qui vont bien ensemble.

- Comment vous... ?


Autant dire qu'elle était littéralement sur le cul. Comment avait-elle devinée que ses pupilles étaient rouge alors qu'elle avait conservée son œil fermé ? De même, comment savait-elle que ses cheveux étaient teints ? Enfin... Sa chevelure était plus poche du blanc que de l'argenté, mais tout de même. Elle se rappela alors que Horo était une ancienne déesse... Même si elle avait perdue ses pouvoirs, la louve avait dû conservée une certaine... intuition ?

- En fait... Sur Terre, les gens avec les cheveux blanc et les yeux rouges sont appelés... des Albinos... Ce sont des personnes souvent sujettes aux moqueries et à la violence, à cause de leurs différence rarissimes. Et ajouté à cela la forme de mes oreilles, si mes parents adoptif ne m'avaient pas teins les cheveux et offerts des lentilles de couleur de mon choix, ma personnalité actuel ne serait sans doute pas la même, dans le mauvais sens du terme.

D'un autre coté, elle était sur Terra à présent. Des elfes avec les cheveux argentés, il devait y en avoir pléthore par ici... Madoka pris donc énormément sur elle, avant de retirer sa seconde lentille et ouvrir les yeux, dévoilant ainsi ses iris rougeoyant, pendant que Horo continuait de lui parler. Mais peu habituée à ce qu'on la regarde avec sa vrais couleurs d'yeux, Madoka rougit un peu.

- Tu sais, il y a parfois des adolescentes mais il faut le dire, ce n’est pas la majorité des membres. Toutefois, tu n’as pas à t’en faire, le harem est une grande famille même si c’est quand même un peu spéciale dans ton cas.

Oui, elle s'en doutait un peu. Tinuviel était une elfe elle aussi, donc la jeune fille se sentira naturellement plus proche d'elle que des autres femmes vivant sous ce même toit. Qui plus est, elle avait elle aussi des cheveux argentés et des yeux rouges. Cela l'aidera sans doute à mieux se sentir dans sa peau. C'était son ainée qui allait être surprise, quand elle se sera déteint les cheveux et qu'elle la verrait sans ses artifices.

- Je pense que tu devrais quand même arrêter de te cacher derrière cela. Tu pourrais en apprendre beaucoup si jamais tu redeviens toi même. Après ce n’est que mon avis. Une dernière petite chose et je te laisse tranquille. Certaine rencontre ne sont pas que des coïncidences.

Cette dernière phrase la laissa perplexe... Voulait-elle dire que sa rencontre avec Tinuviel n'était pas un hasard complet ? Pourtant, lors de leur première rencontre, quelques heures plus tôt, son ainée semblait aussi surprise qu'elle-même. Ça cachait sans doute autre chose... Mais Madoka remettra ses interrogation à plus tard et demanda tout autre chose, qui était déjà beaucoup pour elle.

- Est-ce que... vous... Heu... Pourriez m'aider à... déteindre mes cheveux ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 32 dimanche 17 février 2013, 21:58:15

Comment  la  terranide  avait  elle  bien put  savoir ?   Et  bien contrairement à ce que la jeune elfe  pouvait  croire,  il  ne s’agissait  aucunement  de  magie.  Non,  la  réponse était  bien  plus  simple  à  comprendre.  Elle  l’avait  sentit.   En  effet  l’odorat des terranides  était  grâce à leur moitié  bête.  Hors,  cette  charmante  jeune  femme  ayant  vécut  une  bonne  dizaine  d’année  avec  l’elfe  était  capable  de percevoir  la  moindre  parcelle de l’odeur  de  cette  femme.    Hors,  l’odeur  de  cette  elfe  avait  certaine  effluve  caractéristique que  la  dame  rouge.   Il  ne lui avait  donc  pas  fallut  longtemps   pour  comprendre  que l’odeur  de  la  jeune  femme  avait  une  certaine  ressemblance  avec  la maitresse  des  lieux  et  donc  qu’il  était  probable  que  celle  ci   appartienne à la même  famille.
Le  reste,  de la  chance  c’était  tout.  Cependant  la louve avait  vu  juste.   Elle se demandait  toutefois  comment  l’elfe  réagirait  lorsqu’elle  apprendrait  cela.  Après  tout,  ce n’était pas  sa   vue  perçante  et  son  ouïe  extra ordinaire qui pourrait  lui donner  ce  genre  d’information. 
Elle  écouta  avec  attention la  jeune  femme. Il était  en  effet  vrai  que  la  différence pour les  terriens  était  mal  vue.  Toutefois,    est ce que cela  valait  la  peine  de  renier ce qu’on était  pour le  regard des autres ?


-Je veux bien,  mais  tu  sais, je ne suis pas  experte de ce genre de chose.  Alors  il va falloir que  tu me  dises  comment  faire ?

En  effet, la  déesse n’avait  absolument  aucune  idée de comment  elle   pouvait  faire  ce genre de chose.  Elle n’était  pas  une humaine, encore moins une  terrienne.  Alors comment pouvait-elle savoir quoi faire ?   Enfin,  le  fait  que  cette jeune  fille n’arrête  pas  de  la  vouvoyez  la  mettait  presque  mal à l’aise.
-S’il te plait, arrête de me vouvoyez,  c’est… perturbant…

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 33 mardi 19 février 2013, 00:32:06

- Je veux bien, mais tu sais, je ne suis pas experte de ce genre de chose. Alors il va falloir que tu me dises comment faire ?

Madoka Hocha la tête et lui expliqua en chemin comment elle devrait s'y prendre pour décolorer ses cheveux. Faire une telle chose prendrait forcément du temps, d'autant plus que la jeune elfe avait de longs cheveux. Lorsque les deux femmes arrivèrent dans la salle de bain, la louve lui fit une demande, qui fit rougir de gêne Madoka.

- S’il te plait, arrête de me vouvoyez, c’est… perturbant…

- Heu... Désolée... C'est mon éducation de famille aisée à la Japonaise... Pour moi, ce qui me met mal à l'aise, c'est de tutoyer quelqu'un que je connais depuis quelques heures seulement... Je suis pas habituée...


D'ailleurs, même l'éducation des familles modestes fonctionnaient sur ce principe, qui ajoutait des suffixes comme san, chan, sama, ohime, etc... Il fallait dire qu'au Japon, tutoyer une personne des la première journée ou l'appeler uniquement par son prénom était très mal vu et irrespectueux. Ce que lui demandait Horo était donc pratiquement impossible pour le moment, et Madoka espérait qu'elle la comprenait.

Tout le long de la séance, la jeune elfe resta silencieuse, voyant dans l'un des miroirs son reflet... et ses cheveux reprenant progressivement leur couleur originelle. Du châtain foncée, sa chevelure vira vers le blanc éclatant et soyeux. Finalement, il fallut deux bonnes heures à la terranide pour allez au bout de son travail, principalement parce qu'il s'agissait de sa première décoloration...

Par la suite, Madoka ne réapparue pas le reste de la journée, enfermée dans sa chambre et se préparant psychologiquement au repas du soir. Peut être que Horo l'avait prévenue d'un certain changement chez elle, ou qu'elle lui laissait la surprise. Toujours est-il que la jeune elfe ne se sentait pas vraiment prête et, malgré tout, leur fatidique fini par arriver. C'est donc le rouge aux joues qu'elle descendit lentement les escaliers de la tour jusqu'à arriver dans la salle à manger, où l'on entendait déjà des conversations animées et des bruits de couverts. Et la porte était ouverte. Bien que ce ne soit pas dans son caractère, elle frappa timidement sur le bâtant de la porte, geste qui interrompit quasi instantanément les discutions. Tout pour la mettre plus à l'aise, quoi...

- Heu... Tinuviel ? Je ne sait pas si Horo-san vous a dit ce qui c'est passé tout à l'heure, mais vous ne m'avez pas vue sous ma vraie... apparence... Mes cheveux étaient teints et... je portait des lentilles...

Fermant les yeux pour ne pas avoir à affronter les regards tout de suite, elle fit un pas dans l'embrasure de la porte et mit plusieurs secondes, avant d'oser les ouvrir, dévoilant ainsi ses iris couleurs rubis, aussi rouge que son visage.

- Voilà ma véritable... apparence...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 34 mardi 19 février 2013, 01:19:02

La  terranide  l’aida  donc  comme  elle  le  pouvait,  elle n’avait  toutefois  clairement  pas  l’habitude de ce genre de chose  ce qui  lui prit  donc  deux  bonnes  heures.  Pourtant  à la  fin, le résultat  en valait  la  peine  puisque la jeune  femme  avait  désormais  sa couleur d’origine.   Elle  eut un petit  sourire avant  finalement  de  sécher la  tête  de la  jeune  demoiselle.   Elle  en était  sure,  cette charmante  petite  elfe  était  une  parente  de  la  maitresse  des  lieux.

La  terranide  ne  dit  rien,  se contentant de laisser la  surprise à sa charmante maitresse. Après tout, elle n’allait pas tout lui dire non ?  Non ce serait  bien plus intéressant comme  cela.  Elle  attendit  donc  le  repas.  Se  demandant  comment  sa  maitresse allait bien réagir.

Le repas  fut  finalement   mit  en place,  elle  aida  comme d’habitude  au  service  avant  de  se poser.  Ce fut à cet instant  que  la  jeune  femme entra en scène.  L’elfe  ne  la voyait pas  mais  l’écouta  donc.  Lorsqu’elle  se  tourna  vers  elle  son regard  capta  la  nouvelle  apparence  de la  jeune  femme.  Elle  en  lâcha  son  verre  qui  faillit  s’écraser  sur   le  sol  si  l’ancienne  déesse ne l’avait pas  sauver.

L’elfe  resta  bouche  bée,  cette couleur  de  cheveux,  cette couleur  d’yeux… Non, ce n’était pas  possible.  Cela ne pouvait pas …
-C’est pas  possible…  Ce n’est pas possible…

Elle  n’y  croyait  pas.  IL  n’y  avait  qu’une  seule  et unique  personne  dans  les elfes  du  soleil  combinant  ses  deux  caractéristiques.   ELLE.   Alors  le fait que cette jeune  femme   ait  ses deux  caractéristiques  voulait  dire  que  soit elle avait  une  petite  sœur, chose  peu  probable..  Soit…  Soit  elle  avait  une  fille..  Une autre fille ?  Non, cela ne pouvait pas être le cas.   Elle  ne  pouvait  pas  l’imaginer  mais  cela elle  pouvait  en  obtenir  la  certitude  rapidement.


-madoka…  Ce n’est pas une blague  hein ?   
Elle avait  encore  du  mal à réaliser  mais  elle  devait  sans doute quelques  explications.  Il fallait  expliquer  pourquoi l’elfe  rouge  était  surprise.
-Ecoute moi…  Ces particularités,   ce ne sont  pas  des  couleurs  normales  pour  des  elfes.  Pour  te  dire  vrai  je suis  la  seule  à  avoir  ces  particularités.  Et  cela  voudrait  sans doute  dire…  Cela  voudrait  sans doute  dire  que tu fais partie  de ma  famille…
« Modifié: mardi 19 février 2013, 01:59:07 par Tinuviel Lastrim »

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 35 mardi 19 février 2013, 02:03:16

Bon... C'est vrai que la jeune elfe s'était attendue à provoquer une certaine surprise chez Tinuviel... Mais là, ce n'était pas un peu exagéré ? C'était pas un peu trop poussé de rester bouche-bée devant elle et d'en faire tomber son verre ? Pourtant, elle avait vue dans de nombreux livres imagé ou des animes des elfes avec des cheveux argentés.

- C’est pas possible… Ce n’est pas possible… Madoka... Ce n’est pas une blague hein ?

- Croyez-moi, ce n'est pas vraiment mon genre...


La situation était quelque peu pesante, entre la cadette rouge de gêne et l’aînée momentanément absente. Autour, les différentes femmes regardaient avec intérêt la scène se déroulant sous leurs yeux, ce qui ajouta au mal à l'aise de la jeune elfe.

- Ecoute moi… Ces particularités, ce ne sont pas des couleurs normales pour des elfes.

- Ah ?


Première nouvelle. Si le blanc et l'argent n'étaient pas des couleurs normales, alors quelle teinte avaient celles des autres elfes ?

- Pour te dire vrai je suis la seule à avoir ces particularités. Et cela voudrait sans doute dire… Cela voudrait sans doute dire que tu fais partie de ma famille…

Ce fut au tour de Madoka de se déconnecter momentanément de la réalité, entendant cette dernière partie en boucle dans sa tête *tu fais partie de ma famille… tu fais partie de ma famille… famille…* Dans cet hypothétique possibilité, qui était Tinuviel par rapport à elle ? Une sœur ainée ? Une tante ? Une cousine ? Sa... mère ? Madoka n'osait pas encore se projeter dans cette voie là, pour ne pas avoir de faux espoirs et être, au finale, légèrement déçue. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait peut être trouvée un autre membre de sa famille. Les chances pour que cela arrive étaient pourtant très faibles...

*Certaine rencontre ne sont pas que des coïncidences.*

Elle se souvint de cette affirmation et regarda Horo, qui souriait. Comment l'avait-elle sue ?

- Si... Si je fait vraiment partie de votre... famille, que... que suis-je... par rapport à vous ?

On pouvait sentir une certaine hésitation dans sa voix. Oh bien sûr, il y avait un moyen très simple pour connaître la réponse sur Terre, il suffisait d'analyser leurs ADN et les comparer ensembles, mais est-ce que ce genre de moyen existait sur Terra ? Ou un procédé similaire ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 36 mardi 19 février 2013, 22:34:31

Elfe restait  encore  dans  la  brume.  Impossible de penser  clairement  avec  cette histoire,  le  fait  qu’elle  retrouve  quelqu’un de  sa  famille  était  bien trop  soudain et  surtout  bien trop providenciel.  Non,  cela  ne pouvait  pas  être  cela.
Elle  en oublia  pratiquement  le reste de  la  salle,  trop  occupée à savoir  qui pouvait  être  cette jeune  femme.  elle  ne comprenait  pas.    Ce fut  donc  Horo  qui  répondit  à  la  question à la  place  de  l’elfe  rouge.  Elle  avait  assez étudier  la  situation  pour  comprendre  que  désormais  il était  temps  de  mettre un point final à cette situation.  La louve se leva  donc  avant  de  dire  à haute  voix.

- Elle  est ta  Fille  Tinuviel.  J’en  suis  sure  à  environs  70% ,  Amy  pourra  te le  certifier  mais  je n’ai pas  beaucoup  de  doute.

L’elfe  rouge  se  tourna  vers  elle.  Elle  resta  silencieuse  pendant  quelques  secondes  avant  de  demander.
-Depuis  combien de temps le  sais  tu  Horo ?
-J’ai des doutes  depuis son arrivé,  mais  il y a eut un élément qui m’a  permit  justement  de m’en  assurer.

Elle faisait  référence  à l’épisode de la  lentille.  Cependant  il était  vrai qu’il  restait  une  part d’aléa et que le  mieux  était  sans doute  de faire des tests adn.  Pourtant  cela  ne semblait  pas  être une  priorité pour  elfe  qui se contenta de sourire avant  de se lever et de prendre la jeune  elfe  dans ses  bras.  Alors  comme cela, elle était  sa  fille.  Et bien, elle  devait  être une bien mauvaise  mère puisqu’elle n’avait jamais  connue  sa  fille. 

-Je suis désolé  Madoka… Désolé que l’on se retrouve comme  cela…

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 37 mardi 19 février 2013, 23:09:19

Toujours en proie au doute, les deux elfes avaient toutes deux du mal à croire à une telle possibilité, avant que Horo ne se lève pour disperser ce doute.

- Elle est ta fille Tinuviel. J’en suis sure à environs 70%, Amy pourra te le certifier mais je n’ai pas beaucoup de doute.

C'est un taux de probabilité assez élevé, en effet. Madoka ne savait pas vraiment qui était Amy, mais vu que l'espèce de gelée verte en forme de femme avait tournée la tête à la mention de son nom, ce devait être elle... Une gelée avec des lunettes et une blouse blanche d'ailleurs... Une scientifique qui avait ratée une expérience ?

- Depuis combien de temps le sais tu Horo ?

- J’ai des doutes depuis son arrivée, mais il y a eut un élément qui m’a permit justement de m’en assurer.


Tinuviel se leva alors en souriant, avant de prendre la jeune elfe dans ses bras. Pour être tout à fait franc, Madoka était en pleine hésitation. D'un coté, elle était heureuse d'avoir trouvée sa mère biologique, mais d'un autre coté, celle-ci restait une étrangère... Et surtout, Madoka se posait de nombreuses questions. Pourquoi sa mère ne l'avait-elle pas reconnue tout de suite ? Etait-elle seulement au courant de son existence ? Car dans le cas où elle ne l'avait pas portée, cela voulait sans doute dire que c'était une autre elfe qui avait accouchée d'elle, et donc, qu'elle avait deux mères au lieu d'une mère et d'un père. Comment avait-elle fait ce genre de tour de force dans ce cas là ?

- Je suis désolé Madoka… Désolé que l’on se retrouve comme cela…

"Retrouver"... Donc, cela signifiait qu'elle l'avait déjà connue auparavant et qu'elle avait oubliée ? C'était difficile à croire, mais les elfes vivaient longtemps apparemment.

- M... Ma...

C'était donc si dur de prononcer un simple mot ? Un mot pour appeler sa mère ? Il fallait croire que oui, pour le moment du moins, mais cela ne l'empêcha pas de lui rendre son étreinte en serrant fort. Trois questions finirent par franchir ses lèvres, prononcées tout bas...

- Pourquoi... tu ne t'es pas souvenue de moi ? Qui est mon autre parent ? Et... Comment je me suis retrouvée sur Terre ?... Je veux savoir... M... Ma... man...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 38 mardi 19 février 2013, 23:49:26

Le problème était  qu’elle ne pouvait  pas  répondre à ces questions bien  légitime  de la jeune elfe.  Elle ne savait pas  vraiment  quoi  dire.  Elle était  gênée,  terriblement  gênée.  Gênée  car elle ne savait rien de cette fille qui était  pourtant  la  sienne.  Elle se contenta de la garder dans ses bras, lui caressant doucement  la  joue.  Elle allait devoir être  honnête et  lui dire toute la  vérité.

-Je,  je ne te connais  pas.  Je  vais même  être  totalement  franche  avec  toi, jusqu’à présent je ne savais même pas que j’avais  une  seconde  fille.    Il y a une  semaine,  j’apprends que ma  mentor  m’a fait  une fille dans  le  dos   et je l’apprends par  cette dite  fille  et  aujourd’hui…  Je viens d’apprendre que j’en ai   une  seconde.   Alors oui ca me fait bizarre d’un coup.

Elle réfléchi   avant  de continuer.

-Je ne peux  donc  malheureusement  pas  répondre  à ta  question.  Je ne t’ai ni porté,  ni éduqué,  ni même  connue.   Il  faudrait  sans  doute  demander à ton autre mère pour avoir ces réponses.  Mais je ne la  connais  même  pas…

Elle  la regarda droit dans les yeux avant de lui dire

-J’espère que tu pourras me pardonner Madoka.  Je sais que je n’ai pas été une bonne mère. Mais je ferrais tout ce qu’il faut  pour me faire pardonner  désormais. Je te le promets.
Elle espérait  sincèrement que la jeune femme accepte de lui pardonner.  Elle n’avait  cependant  jamais  fuit ses responsabilités  et  désormais  elle  s’occuperait  d’elle, elle s’en faisait la promesse.

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 39 mercredi 20 février 2013, 18:41:36

Madoka resta un bon moment dans les bras de sa mère retrouvée, fourrant sa tête dans son cou, craignant que ce ne soit une illusion. Combien de chance avait-elle de se retrouver dans cette situation aussi peu de temps ? Une sur un million ? Oui, ses questions étaient légitimes car, concrètement parlant, la jeune elfe ne savait rien de ses origines...

- Je... je ne te connais pas. Je vais même être totalement franche avec toi, jusqu’à présent je ne savais même pas que j’avais une seconde fille. Il y a une semaine, j’apprends que ma mentor m’a fait une fille dans le dos et je l’apprends par cette dite fille et aujourd’hui… Je viens d’apprendre que j’en ai une seconde. Alors oui ça me fait bizarre d’un coup.

Une seconde fille ? Alors en plus de retrouver sa vraie mère, elle découvrait également qu'elle avait une sœur... Aînée ou cadette ? Elle finira probablement par la rencontrer elle aussi.

- Je ne peux donc malheureusement pas répondre à ta question. Je ne t’ai ni porté, ni éduqué, ni même connue. Il faudrait sans doute demander à ton autre mère pour avoir ces réponses. Mais je ne la connais même pas…

L'une des questions qu'elle n'avait pas encore posée était justement de savoir comment deux femmes pouvaient donner naissance à un enfant, sans passer par des moyens détournés. Mais il y avait aussi cette affirmation : Elle ne connaissait même pas son autre mère... Cela voulait-il dire que Tinuviel couchait souvent avec d'autres femmes ?

- J’espère que tu pourras me pardonner Madoka. Je sais que je n’ai pas été une bonne mère. Mais je ferrais tout ce qu’il faut  pour me faire pardonner désormais. Je te le promets.

Pour Madoka, sa mère était toute pardonnée, dans le sens où elle n'avait jamais appris son existence auparavant. Le repas se déroula ensuite dans une ambiance moins tendue, où la jeune elfe appris à connaître chacune des femmes présentes, alors qu'elle-même racontait sa vie tel qu'elle s'en souvenait, ses premiers souvenirs remontant selon elle, à ses trois ans, dans le manoir des Kiyomasa. D'ailleurs, même si cette tour était son foyer, le manoir dont elle avait héritée restait aussi son foyer terrestre. C'était aussi là bas que se trouvait peut être la clé du mystère concernant sa croissance accélérée.

A la fin du repas, les deux elfes discutaient dans un salon.

- Maman... J'ai toujours un domaine sur Terre, avec des employés et autres domestiques... Je ne sais pas si je dois leur dire la vérité sur mes origines ni comment ils réagiront, mais je ne peux pas abandonnée ce que les Kiyomasa m'ont laissés, pas après ce qu'ils ont fait pour moi... Et peut être qu'il y a là bas le portail d'où je suis arrivée...

Elle eu alors un petit sourire en repensant à une pièce en particulier.

- Et je suis sûre que tu va apprécier la Grande Bibliothèque du manoir.

-- FIN --
« Modifié: mercredi 20 février 2013, 19:16:44 par Madoka Lastrim »


Répondre
Tags :