Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traquenard [Lucius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucius

Humain(e)

Re : Traquenard [Lucius]

Réponse 15 jeudi 16 février 2012, 20:04:03

Lucius senti qu'Alice s'était placée au dessus de Lyra et de lui. plus tard il entendis des claquements au dessus de lui. Il comprenait que Lyra était en train de fesser Alice.

Tout doucement il avança l'un de ses doigts et commença à l'enfoncer dans la chatte de Lyra. Il prenait son temps la laissant bien savourer l'entrée en elle. Puis il recula sa tête pour se retrouver à voir les deux bassin collés l'un contre l'autre.
D'une main, l'autre étant toujours occupés dans le sexe de lyra, il entrepris d'enlever la culotte d'Alice.

Ne crois pas que je t'ai oublié petite princesse

Il avança son visage et commença à s'occuper du sexe d'Alice, tout comme il s'était occupé de celui de Lyra. D'abord tout doucement, puis de plus en plus fort et vite. Tandis qu'il enfonçait un second doigt dans le sexe de Lyra, appuyant à un endroit particulièrement sensible. Il retira à nouveau son visage de cet endroit de plaisir et le remplaça par sa seconde main qui enfonça également un doigts, puis deux, dans le sexe d'Alice.

Alors mesdemoiselles ? Vous aimez la manière dont je m'occupe de vous ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Traquenard [Lucius]

Réponse 16 jeudi 16 février 2012, 21:39:20

Le baiser entre Lyra et Alice s’interrompit assez rapidement. Se sentant visiblement écrasé entre les deux bassins, Lucius finit par retirer sa tête, conservant néanmoins une ancre dans l’intimité de Lyra, par le biais d’un doigt judicieusement placé. Cette dernière en profita pour remonter un peu le corps d’Alice, afin de libérer l’accès à son intimité.

« Charmant doigté… » commenta Lyra.

Alice sourit, et embrassa Lyra dans le creux du cou, lui mordillant la peau, tandis que Lucius s’adressa à cette dernière.

« Ne crois pas que je t'ai oublié petite princesse, lança Lucius.
 -  J’espère bien… Il ne faut pas oublier une Princesse », poursuivit-elle, un brin prétentieuse.

Elle était une Princesse, après tout, et qu’était-ce qu’une Princesse, si elle n’était pas un brin prétentieuse ? Elle frémit en sentant la main de Lucius se promener sur son derrière, tirant sur sa culotte, la retirant rapidement. Alice en frémit, continuant entre-temps à sentir les mains de Lyra jouer avec ses lacets, tirant et les défaisant assez maladroitement. La Princesse se trouvait plutôt belle et attirante avec de tels vêtements, mais, dans ce genre de situations, ils devenaient rapidement très encombrants. A choisir entre un simple soutien-gorge et un corset, elle préférait généralement la solution de facilité, mais ses servantes ne cessaient de lui dire que les hommes et même les femmes fantasmaient plus souvent sur des corsets.

Elle sentit sa culotte partir, son intimité frottant la peau de Lyra. Cette dernière était totalement nue, avec sa peau basanée et chaude. Lyra venait de régions très ensoleillées, et, comme la plupart des Commandeurs, était une guerrière itinérante, qui avait fini par atterrir à Sylvandell, et avait progressivement fini par devenir un Commandeur. Elle gémit, mordillant les lèvres d’Alice, en se tortillant sur le lit, tandis que Lucius pencha sa tête, tendant sa langue pour lécher l’intimité de la jeune femme, passant par son derrière.

« Han ! » s’exclama d’un coup la Princesse, sentant une langue glisser sur son sexe.

Un autre doigt se glissa dans l’intimité de Lyra, qui remua les jambes, les enroulant autour de celles d’Alice, invitant ses dernières à s’écarter, afin de faciliter à Lucius le passage. Avec sa langue, ce dernier s’amusa pendant de nombreuses secondes, jusqu’à ce qu’Alice commence à s’humidifier, avant de retirer ses lèvres, et de glisser également une main. Elle ne savait pas trop comment il parvint à s’y prendre, mais ses deux mains parvinrent à se glisser dans les intimités des femmes occupées à se caresser et à s’embrasser. Retrouvant son autorité habituelle, Lyra tira sur les cheveux d’Alice, écartant le visage de la belle blonde pour l’embrasser et la lécher dans le cou, continuant à tirer sur ses lacets.

« Je sens que cet habit te dérange, ma belle, tu es bouillante…
 -  Hmmm… Oui… »

Souriant légèrement, Lyra tira alors sur le corset, utilisant ses deux mains, Alice s’appuyant sur son corps, embrassant et frottant son nez contre l’une des joues de la femme. Le corset finit par se retirer, et Lyra le déposa sur le sol, avant de gratter la peau d’Alice, la faisant frémir de plaisir. Diable ! C’était particulièrement agréable, et Alice répondit en embrassant avec tendresse et fermeté Lyra, optant pour des baisers un peu plus langoureux, commençant à remuer son bassin, sa cyprine s’écoulant de son intimité pour se mélanger avec celle de Lyra, qui commençait à gémir et à soupirer longuement.

« Oh, Dieu !! Raah ! Ce que c’est bon, bordel ! » jurait Lyra, remuant ses jambes lentement.

Il allait néanmoins falloir plus que quelques doigts pour que Lyra en vienne à avoir son plaisir suprême. Tout ça ne faisait que l’émoustiller, et elle utilisa l’une de ses mains pour l’enfoncer dans le cul d’Alice, enfonçant ses mains dedans, les griffant, savourant ces belles fesses dodues et tendres.

« Délicieuse… »

Lucius

Humain(e)

Re : Traquenard [Lucius]

Réponse 17 jeudi 16 février 2012, 23:11:50

Lucius retourna Alice pour la mettre sur le dos à droite de Lyra. Il remonta vers leurs visages et les embrassa longuement l'une après l'autre. Passant ses mains sur leur visage, descendant vers leurs épaules, puis la main droite de Lyra et la gauche d'Alice, les posant sur son torse dénudé. Il pris ensuite leur autre main sur le clitoris de l'autre. Mais qu'il rejoignit, ré-enfonçant ses doigts en chacune d'elles.

Il approcha à nouveau son visage de l'entrejambe de Lyra, écartant un moment la main d'Alice pour la remplacer de sa langue, avant de s'occuper d'Alice, passant d'un clito à l'autre au gré des gémissements des belles. Il remonta alors pour les observer se demandant par laquelle il commencerais.

Les filles, j’espère que cette situation vous plais autant qu'as moi 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Traquenard [Lucius]

Réponse 18 vendredi 17 février 2012, 00:40:53

Lucius commençait doucement, mais sûrement, à prendre les commandes, et à diriger les opérations. D’un naturel assez soumis, ce n’était pas spécialement pour déplaire à Alice, et Lyra choisit de le laisser faire, suffisamment excitée pour ne pas se permettre une autre remarque. Visiblement, Lucius n’avait pas encore envie d’utiliser l’artillerie lourde. Soit il savait se contrôler, soit il avait envie de laisser le spectacle durer. Ça n’était pas spécialement pour déranger Alice ; généralement, lors de ses séances avec des hommes, ils avaient toujours fini par succomber. Un sexe gros qui vous faisait mal, c’était difficile à contrôler. Il écarta Alice du corps de Lyra, et les conduisit à mutuellement se caresser, chacune posant une main sur son torse. Lyra et Alice en profitèrent toutes fois pour frotter avec leurs jambes le membre de l’homme, leurs propres jambes se caressant mutuellement. Il utilisa ensuite ses mains, enfonçant également des doigts dans leurs intimités.

Alice se mit à se tortiller sur le lit, basculant sa tête en arrière, l’enfonçant contre l’oreiller, et remonta son autre main pour caresser la joue de Lucius, serrant ses cheveux, enfonçant ses doigts dedans. Il avait des cheveux assez courts, sensation bien différente que se perdre dans une longue chevelure, mais elle pouvait au moins facilement caresser et gratter sa tête, tandis que Lyra, ayant plus de facilité que la Princesse à se contrôler, relevait sa jambe, afin de frotter le membre durci de l’homme, toujours dissimulé derrière ses vêtements.

Néanmoins, Lyra ne put faire cela longtemps, dans la mesure où Lucius décida de retourner s’abreuver à la source. N’avait-il pas affirmé être assoiffé, après tout ? Alice avait pensé à de l’eau, mais c’était peut-être un autre liquide que Lucius recherchait. Ses lèvres filèrent ainsi entre les différentes intimités des deux belles femmes qui lui étaient offertes, avant de finalement relever la tête, les observant, le désir se lisant sur son corps.

« Haaa ! soupirait la Princesse, continuant à mouiller.
 -  Les filles, j’espère que cette situation vous plais autant qu'as moi lâcha alors Lucius.
 -  A ton avis ? répliqua simplement Lyra.
 -  Je crois bien que nous avons l’air d’avoir de l’effet sur vous » enchaîna Alice en posant une main sur le pantalon de Lucius.

On ne pouvait que le comprendre. Avoir l’opportunité de coucher avec Alice et Lyra, il y avait de quoi satisfaire les désirs et les fantasmes de bien des hommes. Pour avoir grandi dans un monde d’hommes, la Princesse avait fini par comprendre quel effet fou elle parvenait à produire sur eux. Elle embrassa son torse, caressant son pantalon, grattant sa verge dissimulée avec plusieurs doigts, sans la toucher directement. Saisie d’une idée subite, Alice s’écarta alors de Lucius, et se retourna, se mettant à quatre pattes, lui offrant son derrière.

« Puisque que tu aimes jouer de ta langue, j’espère qu’il y aura là matière à satisfaire ton appétit… » fit Alice en remuant ses jolies fesses.

Lucius

Humain(e)

Re : Traquenard [Lucius]

Réponse 19 dimanche 19 février 2012, 19:32:32

J'avoue que j'ai rarement une friandise aussi appétissante à portée de main...et de langue.

A la vue de ce fessier offert à lui, Lucius dut user de tout son self control pour ne pas la prendre par derrière sans plus attendre.
Néanmoins, pour se donner une contenance et également pour se sentir moins à l'étroit, il se mit debout à coté du lit et enleva son pantalon, se retrouvant totalement nus son sexe dressé par l'excitation. Il ce sentait prêt à en user et en abuser durant toute la nuit. Mais il comptait bien lécher et caresser ses deux beautés jusqu’à ce qu'elle le conjure de faire plus. Il retourna sur le lit et approcha son visage des fesses d'Alice.

Et je compte bien profiter de sa saveur encore un bon moment.

Il la fis se cambrer pour bien voir la totalité de son sexe et recommença à la lécher sur toute sa longueur. Ayant un accès plus difficile à son clitoris il profita par contre du fait de pouvoir enfoncer plus profondément sa langue en elle, un prémisse de ce qu'il comptait bien lui faire plus tard. il remonta ensuite et lécha doucement du bout de la langue, son anus. Il ignorai si la belle était adepte de ce genre de chose, quoiqu'il avait beaucoup moins de doute pour ce qui était de Lyra. Il lécha alors ce petit trou, puis retourna au plus grand. Et ainsi de suite, les humidifiant, les préparant à ce qui allait suivre, ce demandant ce que faisait Lyra pendant ce temps.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Traquenard [Lucius]

Réponse 20 lundi 20 février 2012, 00:24:09

« J'avoue que j'ai rarement une friandise aussi appétissante à portée de main...et de langue. »

Un sourire entendu traversa les lèvres d’Alice. Il faut dire que le spectacle qu’elle lui offrait avait assurément de quoi damner des moines convaincus par l’abstinence. Son derrière rebondi offrait à Lucius mille promesses, et elle attendit sagement, tandis que ce dernier choisissait de se déshabiller, finissant totalement nu. Alice ne pouvait voir sa virilité tendu, mais elle vit le regard de Lyra glisser dessus, un léger sourire traversant ses lèvres, ce qui était sans doute la meilleure preuve possible à faire à la Princesse. Lyra choisit pour l’heure de rester en retrait, et les doigts d’Alice se serrèrent sur la couverture quand l’homme derrière elle se pencha vers son bassin. Instantanément, un frisson parcourut le corps de la Princesse, qui s’en mordilla les lèvres.

« Et je compte bien profiter de sa saveur encore un bon moment.
 -  J’y compte bien… » répliqua simplement la Princesse.

Elle se mordilla les lèvres, et poussa un soupir quand Lucius promena sa bouche sur son intimité, aidant cette dernière à courber son dos, relevant son fessier, exhibant son intimité, qu’il se mit à farfouiller avec son intimité. Elle se laissa tendrement faire, fermant les yeux en soupirant. Il lui offrait bien du plaisir, un plaisir interne, qui la fit frissonner, alors que sa langue se promenait dans son intimité. Il n’avait pas encore été jusqu’à glisser son sexe. Le pauvre ! Alice espérait que ça ne le démangeait pas trop, mais elle n’avait personnellement pas à se plaindre, commençant à tranquillement mouiller, son sexe s’humidifiant. Il opta ensuite pour le fondement de la Princesse, qui en gémit, le sentant s’enfoncer dans son anus. La sodomie n’était pas la chose qui l’avait le plus attiré. C’était extrêmement douloureux pour elle, mais elle avait fini par s’y habituer, et même par apprécier ça. Ciri’ l’avait plutôt bien formé.

De son côté, Lyra finit par agir également, se rappelant à la présence des deux.

« Ne m’oubliez pas, mes petits… »

Lyra se glissa devant la Princesse, étant également nue, restant debout devant le lit, et souleva la tête du Princesse, caressant ses joues et ses oreilles, faisant rougir cette dernière, qui pencha sa tête vers l’intimité de Lyra, cette dernière plaquant doucement la tête d’Alice contre sa peau tendre et chaude. Tendant sa langue, la Princesse se mit à lécher la mouille du Commandeur, qui en soupira, souriant légèrement.

« Oh oui, ma belle, je crois que tu aimes ce goût-là… »


Répondre
Tags :