Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 30 lundi 05 mars 2012, 16:29:12

Un plaisir à deux vitesses était en train de s’instituer. Même excitée, Mélinda restait attentive, et, pour être excitée, ça, elle était excitée. En même temps, il y avait de quoi ! Elle se mouvait dans les deux chattes de deux superbes Celkhanes, utilisant ses deux sexes, ce qui était rarissime pour elle. Un seul membre masculin, c’était déjà en soi une épreuve douloureuse, mais deux… Diable ! Elle avait mal, la pauvre ! Ses deux sexes la tiraient, la démangeaient, lui donnaient envie de hurler sa douleur, ce qu’elle ne se priva pas pour faire, hurlant tant de douleur que de plaisir, remuant rageusement ses membres. Elle avait vaguement entendu Suki protester, mais ses protestations étaient aussi efficaces qu’une clôture en bois contre les assauts furieux de la mer. Avec deux sexes, Mélinda ressemblait tout simplement à une espèce de succube affamée. Il était impossible de l’arrêter, et illusoire de vouloir essayer. Elle s’enfonçait dans les deux vagins de ses chéries, les perforant violemment, ses mains giflant les fesses de Suki, donnant de belles claques dessus, avant de les empoigner, pour mieux les prendre. Elle ressentait un plaisir inextinguible, deux fois plus puissant que ce qu’elle ressentait actuellement, et poussait parfois des hurlements terrifiants, ne tardant pas à jouir. Elle sentit le sperme jaillir de ses deux membres à la fois, giclant dans leurs chattes, et ce fut tellement bon, si bon, si incroyable, qu’elle se sentit transportée au loin.

Sortir ses deux sexes, c’était quelque chose qu’elle faisait très rarement, réservant cela à de grandes occasions. Pour le faire, il fallait déjà qu’elle soit dans un solide état d’excitation, car, mine de rien, faire jaillir son membre de son intimité, c’était assez douloureux. Ensuite, lexcitaiton était telle qu’elle ne pouvait plus se contrôler. Ses griffes jaillissaient, s’enfonçant dans la peau de Suki, sans toutefois la marteler ou la labourer de trop, et ses canines étaient sorties de ses dents, alors qu’elle continuait à s’enfoncer aussi loin que possible en elles, se régalant de leurs hurlements, giflant Suki, sentant bien que cette dernière avait du mal.

« Préférerais-tu que tous mes esclaves te prennent, Su… Suki ? Haaa… Alors, HURLE ! Tu… Tu ne peux mentir, Suki, HAAAAAAAA !!! Je sens, je sens ton sang, HAAAAAN ! Il bouillonne de plaisir, alors, ALLEEEEEZZZ ! »

Elle encouragea Suki d’une nouvelle gifle. Elle sentait que cette dernière aimait ça, l’adorait. Elle sentait le sang des Celkhanes bouillir sous l’adrénaline et le plaisir, à tle point qu’elle devait se retenir pour ne pas sucer leur sang jusqu’à la dernière goutte, compensant avec son plaisir sexuel, avec sa libido déchaînée survoltée. Le lit craquait violemment, alors que Mélinda ne s’arrêtait pas, jouissant sans relâche, complètement déchaînée, hors d’elle. La sueur jaillissait de ses cheveux, filant dans tous les sens, le plaisir atteignant des firmaments qu’elle ne croyait pas pouvoir atteindre. Son sperme inondait leurs intimités, glissant sur leurs jambes, et elle en pleurait, oui, elle en pleurait de joie et de plaisir, mais aussi de douleur et de souffrance. Diable, que c’était terrible, mais comme elle se sentait bien ! Oh oui, Mélinda était aux anges, et leurs cris se faisaient entendre dans tout l’appartement, à tel point qu’on aurait pu croire que quelqu’un était en train de cruellement la torturer, tant elle hurlait. C’était toutefois plus fort qu’elle ; la pression était bien trop forte au niveau de son entre-jambes. Elle appuya à nouveau solidement sur les fesses de Suki, sentant Kairi hésiter à glisser ses doigts dans son anus. Mélinda gémit à nouveau.

« Si tu ne le fais pas, Kairi, je m’en chargerai ! Je veux entendre Suki hurlEEEEEEEEEEr ! En… Ensuite, elle et moi, nous… Haaaaaaaaaaaa ! »

Mélinda ne put achever ce qu’elle avait à dire, tandis que Kairi finissait par obéir, Elle glissa son doigt dans le derrière de Suki, et un sourire ravi éclaira les lèvres de Mélinda. Cette dernière était tellement excitée qu’elle n’arrivait même plus vraiment à ravaler sa salive, crachant sur le dos de Suki, lui offrant de la sueur et de la salive. Elle continuait à jouir, jousisant presque en continu. Quand ce n’était pas ses deux sexes, c’était l’un des deux qui éjaculait, et elle pouvait sentir son sperme sur les fesses de Suki, remontant de plus en plus entre ses doigts. Suki fut finalement prise par les fesses, et le contact devrait probablement faire plaisir à cette brave Lieutenante, qui se laissait progressivement aller, mais assez timidement.

« Maitresse! J'en-j'en peu plus... je vais bi-bientôt jouiiiiiiirrr!!!
 -  Alors, viens ! »

Mélinda, de son côté, ne tarda pas à avoir une nouvelle érection. Difficile de dire combien de temps se mit à passer. Progressivement, l’excitation de Mélinda finit par redescendre. Ses deux sexes baignaient dans un petit océan de sperme, une mare blanchâtre, et il lui était impossible de dire qui avait joui, et, surtout, si Suki avait eu un orgasme. Néanmoins, Mélinda comptait bien s’assurer que ce soit le cas. Elle se retira de l’intimité des deux Celkhanes, soupirant longuement, probablement comme un coureur olympique. L’un de ses sexes se rétracta, et Mélinda sentait tout son corps être rouge. Ses longs cheveux étaient collés contre son corps, et elle ferma les yeux, essayant de reprendre son souffle, peinant à tenir debout. Son regard finit lentement, au bout de plusieurs secondes par se porter sur Suki.

« Il est temps… Temps que nous dis… Discutions, Su-Suki… » haletait Mélinda.

La jeune vampire manqua alors tomber en avant, et s’appuya sur le lit, avant de pousser Suki, de manière à pouvoir s’allonger sur elle. Elle s’écrasa sur elle, et, sans encore la pénétrer, parla, massant l’un des seins de la Celkhane :

« Il y a deux problèmes dans notre relation, Su-Suki. Le premier, c’est que tu te considères comme supérieure à moi, parce que je suis une esclavagiste. Alors… Alors, je vais te dire quelque chose, Suki, c’est que, toi et moi, nous fonctionnons fondamentalement sur le même principe. Qu’est-ce que l’esclavage, ma belle Suki, si ce n’est la supériorité d’un individu envers un autre ? L’esclavage est une forme d’inégalité sociale poussée à l’extrême, j’en conviens, mais, fondamentalement, ce n’est rien de plus qu’une forme de discrimination. Or, comment appelles-tu la politique de Caelestis vis-à-vis des hommes ? La politique de Tekhos vis-à-vis des mâles ? C’est le même principe : du racisme, de la discrimination, la croyance naturelle en ce que les femmes sont supérieures aux hommes, tout comme l’est le maître envers l’esclave. Et ne m’interromps pas, ma belle, car je n’ai pas fini. »

Mélinda lui fit un autre sourire insolent, reprenant peu à peu ses esprits, son visage à proximité de celui de Suki, ses yeux plongés dans les siens. Avec un doigt, elle caressait les lèvres de la Lieutenante.

« Ce que Tekhos fait, ce n’est ni plus ni moins qu’une forme de discrimination, et ne viens pas dire le contraire, mon ange. La simple idée de coucher avec des hommes te révulse, comme s’il s‘agissait d’animaux. Et les battre t’excite terriblement. Tu te sens supérieure eux, et c’est bien pour ça que, au fond de toi, tu ne peux être insensible à la sensation de domination, car tout ton univers fonctionne ainsi. Médite bien mes paroles, Suki, médite-les, et tu comprendras peut-être que celle qui suscite ta propre haine n’est autre que toi-même… Ceci étant dit, je vais maintenant passer aux choses sérieuses avec toi. Je vais te baiser, tu vas jouir, et, à partir de maintenant, si tu ne veux pas être au cœur d’une tournante par mes esclaves, tu m’appelleras ‘‘Maîtresse’’. Et, pendant que je vais te baiser, tu vas réfléchir à une chose simple, car, quand je t’aurais fait jouir, j’irais explorer les profondeurs du cul d’une de vous de deux. Je te laisse décider laquelle aura cet honneur. »

Mélinda avait parlé, et elle avait plutôt bien parlé. Ce monologue lui avait permis de suffisamment reprendre ses forces pour faire l’amour à Suki, l’embrassant, l’empêchant de répondre, avant d’utiliser l’une de ses mains comme appui pour pénétrer Suki, s’occupant exclusivement d’elle. Kairi, qui les observait au début, ne tarda pas à les rejoindre, s’occupant du postérieur de Mélinda, qui ne demandait de toute façon que ça.
« Modifié: mercredi 11 décembre 2013, 14:44:06 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 31 jeudi 15 mars 2012, 18:30:56

Si les fesses de Suki étaient martelé de gifles ou empoigner comme de la pâte à pain mais elle ne disait rien. Au commencement, qu'importent les claques ou le sort qu'elle réservait à sa petite paire de fesses, elle était brisé et pleurait dans le cou de Kairi. Ne faisant que gémir un peu à chaque fois qu'elle sentait le sperme chaud couler en elle et ou une gifle qu'elle avait honte d'aimer. Et même ses menaces n'avaient rien changer, dans son état mental, elle ne se sentait plus devenir l'esclave qu'elle avait proposé d'être en échange de leur vie. Néanmoins, comme la menace pouvait bien être réel, Suki hurlait ensuite à chaque nouvelle éjaculation bien qu'elle était toujours perdue entre rester fidèle à ses principes ou non, juste pour avoir la vie et un de ces honneurs sauve. Qu'importent les coups de griffes qu'elle recevait dans son dos ou près de son cul, Suki finissait par avoir le moral remonté par Kairi. C'était peu mais c'était toujours une qui la comprenait dans son cauchemar même si pour la subordonnée, il y avait une lumière dans son rêve. Il n'y avait que le fait que la vampire lui crachait dessus pour retirer sa bave, elle avait l'impression d'être encore plus souillé qu'elle ne l'était. Ça devrait être le contraire, elles qui crachaient sur cette vendeuse d'esclaves! Sentant être rempli de plus en du sperme de Mélinda, Suki sentait qu'à force de jouir en continu, elles allaient avoir une fin de soirée paisible et que le cauchemar allait prendre fin.

Une fois un peu plus remise à plomb grâce à son admiratrice, Suki devait remettre son masque d'esclave, au moins le temps de finir cette soirée en vie et toujours vierge avec les hommes. Elle se laissait donc de plus en plus aller, gémissant avec plus de conviction et de bonheur aux assauts de Mélinda jusqu'à être prise ensuite par l'arrière. Sentir ce pénis en elle dans son petit trou, voilà bien longtemps que ça ne lui était plus arrivée! Elle était crispée par le bonheur et un peu par la douleur aussi. Un si gros membre dans un si petit trou, c'était assez délicat comme situation. Kairi venait de hurler de bonheur en jouissant sous les coups de la vampire et Suki pouvait ressentir ce bonheur à travers ses cris, son visage épanoui et son clitoris si dur qui se frottait à elle. Le spectacle continua encore jusqu'à ce que Mélinda en finissait avec elles et se retira en reprenant son souffle. Kairi et Suki étaient toutes les deux épuiser mais elle n'avait pas bougé de place. La petite blonde restait coucher sur la jeune femme brune tandis que cette dernière la câlinait quelques instants en lui caressant les cheveux. Si seulement ça avait pu être elle qui l'avait prise ainsi, elle aurait accepté de travailler à l'œil pendant au moins un an! Elles étaient boursoufler mais peut-être moins que la vampire qui se relevait en haletant comme si elle venait de faire le tour des iles céleste en courant sans s'arrêter. Elle s'approcha de la lieutenante pour la pousser sur le côté. Kairi se recula un peu en étant assez inquiète malgré tout. Elle aurait voulu s'éclipser mais vu la taille de la chambre, elle aurait quand même entendu son discours.

Tandis qu'elle caressait Suki en lui parlant, cette dernière replaçait sur elle le masque de la lieutenante fidèle à Caelestis en regardant Mélinda dans les yeux, un petit air de défi malgré tout. Elle lui parlait de leur discrimination envers les hommes, de l'esclavage mais pour elle, ce n'était que mensonge! Caelestis refusait les hommes pur et simple mais c'était ainsi aussi longtemps que remontait les livres d'histoire, les premières femmes qui ont posé le pied sur les iles ont refusé ces personnes. Puis sans le savoir, il y avait quelques futas qui étaient des hommes en vérité. Juste élevée ainsi... Malheureusement... Elle ne disait rien comme Mélinda lui avait dit mais elle aimerait lui cracher sa version. Enfin, ce n'était pas un débat. Puis pour Tékhos, c'était leur problème. Elle avait du sang Tékhos dans les veines à cause de ses mères mais son cœur et sa patrie restait Caelestis. Les tékhanes avaient des hommes elles aussi bien plus nombreux que sur les iles aussi. Ils étaient au bas de l'échelle sociale mais ils avaient quand même une place dans la société alors chut! Il est vrai qu'elle refusait de coucher ou pratiquer tout acte sexuel avec un homme, plutôt se faire torturer que ça d'ailleurs! Mais Suki n'était pas sadique au point de prendre du plaisir à martyriser un homme. Tuer un esclavagiste certes mais pas de là à le faire souffrir de mille et une façons. Le faire languir un peu devant la mort oui, c'est le minimum pour avoir violenté frapper et détruit des milliers de femmes mais elle n'ira pas aussi loin que Mélinda semblait le penser. Mais elle ne lui laissait pas le temps de répondre à tout ça qu'elle l'empêchait de parler en la pénétrant sous un petit gémissement bloqué par la bouche de Mélinda. Elle devra retenir de lui exposer son poing de vue sur tout ça et se résigner à l'appeler Maitresse, hélas! C'était quand même mieux que finir au milieu de ses mâles!

Kairi semblait soulagée, elle devait s'attendre à pire mais maintenant, elle pouvait reprendre avec sa maitresse et Suki qu'elle caressa doucement la joue avec une de ses mains. Une sorte de message pour lui dire, je suis là. Elle s'était déjà montré faible en pleurant une fois alors pas deux! Elle retenait tout ça au fond d'elle et devait bien ficeler son masque d'esclave, pour quelques heures au maximum. La vampire commençait doucement sous les petits gémissements de Suki, sa voix était bien audible mais sa bouille était moins plonger dans tout ça. Un soupçon dans le sourire ou le regard laissait entendre qu'elle n'était pas d'accord à cent pour cent. Que tôt ou tard, si elle devait recoucher avec elle, ça sera elle la dominatrice et ça sera juste avant son exécution en tant qu'esclavagiste! Kairi souriait en voyant la scène avant de dandiner à quatre pattes sur le lit, elle en descendit comme un félin pour lécher l'anus de la vampire en remuant sa langue en elle tout cela bercer par ses petits gémissements. La subordonnée semblait toujours autant dans son rôle même après avoir eu ce qu'elle voulait, elle ne fit que cela durant une bonne partie de leur petits ébats. Elle avait la tente plonger entre ses fesses qu'elle caressait parfois en prononçant tant bien que mal le mot, Maitresse entre les deux mont de chair si douce.

Plus les coups de rein venait et plus la petite lieutenante dissipais ses futurs mauvaises intentions envers l'esclavagiste. Elle laissait place à sa partie nymphomane qu'elle n'assumait jamais le lendemain. Son visage plus gaie, son sourire plus coquin, elle embrassait Mélinda avec passion, parfois avec tendresse jusqu'au moment ou elle sentait qu'elle allait bientôt jouir de nouveau. Ses jambes se débattait pour enlacer la vampire avec, appuyant fortement dessus pour sentir son sexe le plus loin en elle. Et sa petite prise allait durer jusqu'à ce qu'elle ai elle aussi joui. Durant cette pose, Kairi profita ensuite du petit trou secret de Suki qu'elle léchait à son tour et cela fut encore meilleur ensuite.

« Haaaaaaaa maitressseeeeeee!!!! »

Ses bras sur le coté, replié, paume vers le ciel, ses doigts se resserrait en son poing alors que sa mouille arrosait la vampire mais un peu sa subordonné qui se régalait de son petit jus qu'au moment ou il fut aussi mélanger à un liquide blanchâtre qui coulait après un nouveau gémissement de la part des deux femmes. Suki restait étendu sur le lit, dans la même position tandis que Kairi se plaçait non loin d'elle, postérieur braqué sur Mélinda. Le message était plutôt simple mais Suki n'était plus la même si bien qu'elle se mit à quatre pattes, coller à Kairi et se dandina à son tour en embrassant son amie. Le choix était colossale et lui revenait à présent. Qui? Sachant qu'elle avait une petite idée de la suite mais ça, elle gardait cette idée pour elle pour l'instant. Si la suite était toujours si bien alors Mélinda aura le droit à quelque chose qu'elle se souviendrait toute sa vie...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 32 jeudi 15 mars 2012, 20:42:19

Le petit discours de Mélinda n’avait fait ni chaud ni froid à Suki, mais ce n’était pas bien grave. Une vampire comme elle avait naturellement plusieurs autres arguments en sa possession, notamment sa beauté et sa perversion, ce qu’elle fit sans hésitation. Elle l’embrassa et la pénétra, la possédant, sentant toujours que la petite Suki était rebelle, effrontée, et tenace. Elle lui faisait penser à une espèce de digue qui repoussait la marée, mais qui, à chaque vague, voyait ses murs s’effondrer. Kairi n’y était pas pour rien non plus. La jeune femme était particulièrement excitée, et le prouva en descendant du lit, afin de s’occuper des fesses de Mélinda, qui la laissa faire. Elle n’était pas contre les prises d’initiatives de ses esclaves, tant qu’elles allaient dans son sens. Elle voulait des esclaves, pas des pantins, et sentir Kairi jouer avec ses fesses, promener sa langue et ses mains, conduisit Mélinda dans une sensation torride. Son sexe continua ses vas-et-viens dans l’intimité de Suki, sans s’arrêter, accroissant, alors qu’elle avait l’immense et intense bonheur de voir Suki sombrer, et laisser le plaisir l’envahir.

De son côté, Kairi alla s’attaquer aux fesses de Suki, tandis que la Celkhane forçait Mélinda à continuer à se mouvoir en elle. Mélinda lui volait parfois quelques baisers, rougissant de plaisir. Comme elle était heureuse ! Pour Mélinda, c’était une vraie satisfaction que de voir Suki se laisser aller, une satisfaction personnelle. Cette fierté, couplée au plaisir naturel de pouvoir faire l’amour avec deux femmes aussi belles, acheva également les résistances de Mélinda. Elle sentit Suki jouir en l’appelant Maîtresse, et c’en fut trop pour elle. Dans un dernier élan, Mélinda sentit sa verge se vider en elle, laissa son corps s’abandonner en de brèves secousses. Il était une chance que son sperme soit infécond, à bien y réfléchir. Si Suki avait du porter l’enfant de Mélinda, cette dernière se serait probablement pendue…

« Voilà qui est agréable, n’est-ce pas, ma beauté ? » lui fit Mélinda avec un léger sourire, caressant sa joue.

Oh oui, c’était agréable ! Le corps de Suki parlait à la place de ses lèvres. Si elle avait un jour tenté de la défier, Suki avait maintenant perdu. Il existait bien des manières de soumettre quelqu’un. On pouvait battre la personne, la fouetter, l’humilier, mais l’expérience de Mélinda l’amenait à considérer que la violence était contreproductive. Les esclavagistes qui se contentaient de battre les esclaves étaient de piètres esclavagistes. Mélinda était une marchande talentueuse, en ce sens qu’elle n’hésitait pas à faire plaisir, et même chaudement plaisir, à ses esclaves, à leur prodiguer de l’amour. Car, de son point de vue, l’amour était la plus belle des prisons. Le plaisir, qu’il soit charnel ou intellectuel, était toujours préférable à se faire battre. Mélinda embrassait tendrement Suki, sans s’arrêter, sans viser ses lèvres uniquement, mais aussi ses joues, son cou, ses oreilles, se blottissant contre elle, se repaissant de la chaleur douce du corps de la Celkhane.

Kairi agit alors, se mettant à quatre pattes à côté d’elles, et Suki agit à son tour, allant se coller à côté de Kairi, elle aussi à quatre pattes. Le message était clair, et Mélinda se mit à sourire. Levant ses mains, elle les abttit sur les fesses des deux femmes, donnant à chacune une petite claque.

« Ah, mes beautés ! Comme j’aime ça chez vous ! Et comme je déteste ces situations, ces situations où l’une de mes beautés sera nécessairement lésée par rapport à l’autre… Mais, malgré ton engouement, ma petite Kairi, je pense que je vais aller voir le fondement de ta lieutenante… En tenant toutefois à te rassurer sur un point… Je ne t’oublierai pas. »

Après avoir dit cela, Mélinda se plaça derrière Suki, posant ses deux mains sur son postérieur, écartant une fesse l’une de l’autre. Résistant à la tentation de la narguer, elle commença par humidifier un peu cet anus, glissant ses doigts trempés dans son derrière pour l’humidifier, avant de finalement faire venir le gros morceau. Suki avait un joli petit cul, un anus bien refermé, bien caché, et bien dissimulé. Une petite grotte… Se mordillant les lèvres, Mélinda approcha son membre, et enfonça le bout à l’intérieur, se cramponnant sur la peau douce et humide de cette dernière, afin de s’enfoncer plus longtemps.

« Hurrmppfff… Ça, ça, c’est un cul comme je les aime ! Oh oui, ma petite Suki ! Je vais te prendre comme une chienne ! »

Elle s’enfonça toujours plus avant dans le cul de Suki, poussant des hurlements de plaisir et de douleur. Oh oui, son sexe téait terriblement comprimé, écrasé dans ce corps, si écrasé qu’elle sentit des larmes couler, poussant de nouveaux hurlements, donnant des coups de reins rapides et violents afin de relâcher sa souffrance, et dégager un peu l’accès. Son corps bouillait d’un feu qui la dévorait, et elle donna de nouvelles gifles sur le corps de Suki, sans avoir du mal à se retenir, jusqu’à se sentir un peu mieux. Laissant son membre dans le corps de la Celkhane, elle se retourna vers Kairi.

« Ka… Kairi… Tu… Aaaah… Hum… Je.. Dans… Dans la commode, tire le deuxième tiroir… La… La potion à l’intérieur… Si… Si tu veux, elle… Aaaaah ! Elle te donnera provisoirement un membre comme le mien… Alors… Alors… Si tu veux offrir à ta Lieutenante tout le plaisir possible, tu sais ce que tu dois faire ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 33 jeudi 22 mars 2012, 00:56:16

Plus le choix, jouer l'esclave ou risquer de passer un moment avec ses types? Le choix était dur mais il était préférable pour elle de devenir une esclave d'un soir que de se réveiller toutes les nuits en voulant se coller une balle dans la tête. Dire que cela lui vaudrait des cauchemars et qu'elle détestait ça serait un gros mensonge, les femmes membrées sur Caelestis, il y en a un paquet! Kairi se fondait bien dans son rôle mais Suki avait un peu de mal encore à vraiment rentré dans le jeu. Disons qu'elle l'était, mais à quatre-vingt-dix pour cent. Mais ça semblait suffisant. Quand le sperme chaud de Mélinda coulait en elle, ce fut vraiment bon même si elle refusait de l'avoué. Avec une crainte quand même de tomber enceinte... Elle ne pourrait tuer un enfant qui serait le sien, même si elle avait du sang d'esclavagiste dans les veines! Enfin, elle préférait ne pas penser au pire. Combien de chance ça avait de marcher un tel phénomène? Comme réponse, la vampire n'eut qu'un gémissement de la part de la petite blonde, croiser entre le plaisir et la négation. Difficile à cerner?

Une fois côte à côte, les deux celkhanes avaient l'air de deux petites dépravés ce qui ne déplaisait pas à Mélinda, c'est sûr! Surtout qu'elles faisaient tout pour la faire succomber de plaisir. Qui serait assez folle pour rester de marbre très longtemps à deux telles beautés! Suki savait se faire très aguicheuse et avec Kairi, elles semblaient former un duo des plus torrides! Mélinda en avait de la chance car ça ne sera pas toujours comme, c'est même plutôt rare de voir Suki comme ça avec quelqu'un plus de sa partenaire. Mais sans elle, elle aurait surement fini entre les griffes de ses hommes donc elle lui devait beaucoup. Durant leur petit baiser, les deux femmes reçurent une claque sur leurs fesses qui les fit gémir à l'unisson et ce fut la petite tête blonde qui fut choisie pour la suite. À la fois de la satisfaction et un peu de haine envers elle-même à se donner en spectacle mais c'était pour la bonne cause. Mélinda mouilla ses doigts en les enfonçant dans l'anus de Suki qui avait tout de même un peu peur de la suite. Elle n'était pas trop habituée à être prise par l'arrière mais elle allait devoir s'y faire. Quand le barreau de chair se présenta à son petit trou, elle serra les dents en le sentant venir en elle.

C'était si bon mais elle ne pouvait apprécier cela à cent pour cent. Pas seulement à cause de la douleur, aussi du fait de sa haine envers Mélinda. Une fois bien en elle et commençant les vas et viens, Suki serrait les draps entre ses mains alors qu'elle gémissait de plus en plus. Ce ne fut que lorsque la vampire avoué vouloir la prendre comme une chienne qu'elle se libéra un peu plus.

« Haaaaannnnn Maitresse!!!!!! »

Son petit cul était déformé par le passage de ce sexe en elle mais elle aimait ça! Elle avait honte de le reconnaître mais c'était vrai, elle aimait sentir le sexe de la vampire en elle! Et les petites gifles sur ses fesses principalement, ça n'aidait pas à la rendre mal à l'aise. Gémissant et hurlant, Suki n'arrivait même plus à retenir sa bave qui coulait de ses lèvres. Elle fit à peine attention à ce que Mélinda avait pu dire à Kairi qui se doigtait juste à côté d'un si beau spectacle. La celkhane ouvrit le tiroir et trouva le flacon qu'elle déboucha et sentit avant d'enfin en boire son contenue. Tout comme sa maitresse auparavant, Kairi se tordait de douleur à genoux en se tenant le bas-ventre. Elle retenait ses cris mais laissait entendre des gémissements de douleur jusqu'à l'épanouissement ou elle se trouvait étrange avec ça entre les jambes. Elle trouvait cet engin assez sensible et ça se voyait rien qu'en se masturbant un peu en observant Mélinda et Suki. Mais elle ne voulait pas gâcher son nouveau jouet, elle passait à côté de la vampire et partagea un baiser avec elle pour la remercier avant de s'installer devant Suki, les jambes écarté.

« Suki... je veux que tu soit la première à y gouter, tu veux bien? »

La lieutenante n'arrivait même pas à articuler et fit signe de la tête en se baissant près de ce membre qu'elle lécha de haut en bas en rythme avec les coups de reins de Mélinda. Mais Suki se montrait plus docile avec Kairi qu'avec Mélinda même si au début, elle n'était pas farouche pour ça. Elle prit le membre en bouche sous les gémissements de plaisir de Kairi, elle prenait son travail vraiment au sérieux en donnant une des meilleures parties nymphomanes de la petite lieutenante. Mais comme son amie était nouvelle en terme d'hermaphrodite, elle avait vite joui dans sa bouche avec un grand sourire en retenant un peu la tête de Suki sur le membre. Se redressant un peu, Suki avait une mine réjouie, la bouche avec un peu de sperme qui coulait bien qu'elle ait avalé la plupart, il était très rare de la voir avec une telle satisfaction. Mais Kairi en profita pour gouter sa semence en l'embrassant langoureusement.

« Maitresse, je veux aussi prendre Suki par-devant. »

Suki se redressa un peu en se collant à Mélinda, cherchant au passage un baiser en tournant la tête vers elle le temps que Kairi s'installe en dessous de Suki. Au final, son fantasme allait avoir lieu sauf que dans ses rêves, c'est Suki qui la prenait, pas elle. Mais tant pis, c'était aussi bien comme ça! Tenant son pénis dans sa main, Kairi le dirigea en sa lieutenante qui semblait aux anges de pouvoir être prise par ses deux trous alors qu'elle se collait à présent à Kairi. Sentir leurs corps chauds sur elles, c'était si agréable! Elle pouvait aussi en profiter pour gémir dans les oreilles de Kairi et l'embrasser aussi. C'était tout aussi bon. Mais avec ses deux membres en elle, la petite Suki allait jouir et pas qu'une seule fois...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 34 jeudi 22 mars 2012, 11:24:18

C’était… Et bien, c’était tout simplement bon. Quelque chose de délicieux et de merveilleux ! Comme elle pouvait aimer cette Celkhane ! Dommage qu’elle soit aussi obtuse et têtue… Dans le cas contraire, Mélinda en aurait volontiers fait sa propre garde du corps… Elle était belle, mais aussi brutale. Comme elle aurait aimé la voir frapper des gens, les torturer en les rouant de coups, avant de lui faire sauvagement l’amour ! Ce désir naissant renforça les coups que Mélinda donnait dans les étroites petites fesses de la lieutenante, qui hurlait et hurlait sans s’arrêter. Le sang de Suki ressemblait à un volcan en éruption. Heureuse, oh oui, elle était heureuse, magnifiquement heureuse. Kairi, de son côté, utilisa l’élixir de Mélinda. Il avait été conçu par des alchimistes de renom, au cœur de l’Empire, et elle ne tarda pas à avoir un membre masculin.  Kairi remercia Mélinda en lui volant un baiser, et éprouva l’efficacité de son membre en le glissant dans la bouche de Suki.

Pour l’aider, Mélinda donna de nouveaux coups, remuant si rapidement son bassin que le corps de Suki remuait d’avant en arrière, branlant furieusement le membre de Kairi, qui poussa également des petits cris surexcités. Elle n’avait probablement jamais eu un tel membre, ce qui, distraitement, rappela à Mélinda la première fois qu’on l’avait forcé à utiliser ce sexe masculin. Étrangement, le plus difficile, pour elle, avait été de le sortir de son vagin. C’était particulièrement douloureux, et ça l’était toujours autant, ce qui expliquait pourquoi elle le sortait en étant excitée, la cyprine agissant comme une sorte d’anesthésiant. Il fallait éviter d’irriter ses parois intimes, ce qui lui était déjà arrivé… Et force était d’admettre qu’une irritation de la peau dans le sexe, c’était terrible ! Kairi jouit assez rapidement, et le sperme dégoulina des lèvres de Suki, tâchant la belle couverture de Mélinda. Autant dire que son lit, aussi rembourré et solide soit-il, ressemblait à un champ de bataille.

« Maitresse, je veux aussi prendre Suki par-devant demanda alors Kairi, ce qui fit sourire Mélinda.
 -  C’est ce que j’avais prévu de faire… Ma petite Suki aime se faire prendre de partout. Alors, baise-là bien fort, elle ne demande que ça. »

Rougissant légèrement, Kaiiri obtempéra en remuant la tête de haut en bas. Utilisant ses mains, Mélinda releva alors le corps de Suki, passant pour cela une main sur son cou et une autre sur son postérieur, afin de la soulever. Avec son sexe enfoncé dans ses fesses, Mélinda grinça des dents, mais parvint à maintenir Suki en suspension, cette dernière en profitant pour tourner la tête, quémandant un baiser. Mélinda répondit avec envie à ce baiser, la satisfaisant, tout en plaçant désormais une main sur l’un des seins de Suki, l’empoignant fermement, tirant sur le téton, tandis que Kairi s’approchait, et la pénétrait à son tour. Kairi se mit en somme en position assise sur le lit, afin d’accueillir le corps de Suki, et cette dernière put ainsi profiter d’une intense double pénétration.

Intense, car Mélinda était suffisamment excitée pour ne pas y aller de main morte. Dans cette chambre fermée, l’odeur de sexe et de sueur se répandait dans ses narines, excitant furieusement la vampire, qui sentit ses canines poindre, poindre d’autant plus que le cou de Suki était là, ici, à proximité. Oh ! Comme il était tentant de lui prendre un peu de sang, de ce sang violent. Suki avait la passion dans la peau, un sang parfait et délicieux, le sang d’une Celkhane puissante et forte. Mélinda se mordilla les lèvres, et tendit une main pour attraper Kairi par les cheveux, l’envoyant près de ses seins de la Celkhane.

« Embrasse-les, ordonne-t-elle. Et ne retiens pas tes jouissances. L’élixir t’aidera à ne pas subir ces embêtantes pertes de libido qui affectionnent normalement un sexe masculin. »

Là encore, Kairi obtempéra silencieusement, prenant en bouche alternativement chacun des seins de Suki, tandis que Mélinda s’attaquait à son cou et à ses joues, glissant vers l’extrémité de ses épaules, soufflant sur sa peau chaude. Tentant… Bien trop tentant ! Le sexe n’aidait pas Mélinda à réfréner ses pulsions. Son membre était enfoncé dans le cul de Suki, et elle savait que cette dernière aimerait se faire mordre. Contrairement à ce que la croyance populaire pouvait parfois penser, une morsure vampirique, quand elle était bien exécutée, était relativement excitante, comme un petit aphrodisiaque. Les dents de Mélinda heurtèrent la peau de Suki, tandis que le corps de la Celkhane continuait à glisser entre les deux membres tendus des femmes. Mélinda sentit l’orgasme s’approcher, et c’est en jouissant qu’elle enfonça ses dents dans la peau de Suki, atteignant rapidement sa veine. Elle la frôla légèrement, l’entaillant de manière presque imperceptible. Si elle s’enfonçait trop, la pauvre Celkhane risquait l’hémorragie, et c’était quelque chose que Mélinda désirait éviter. Elle frôla donc la veine, et, si elle ne faisait rien, le sang continuerait à filer, mais elle se contenta d’aspirer, prenant quelques petites gorgées. Rien de bien méchant, mais suffisant pour que Mélinda sente son orgasme s’amplifier. Le sang, chez un vampire, c’était quelque chose de sacré. Elle grogna, et ses coups redoublèrent d’itnensité, défonçant le cul de Suki.

Retirant ses lèvres, Mélinda continua à la prendre, pendant que Kairi allait maintenant embrasser Suki sur les lèvres, dans un long et passionnel baiser.

« Allez, mes petites poupées, les encouragea Mélinda, je veux que vous jouissiez comme jamais auparavant ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 35 jeudi 29 mars 2012, 16:56:19

Le masque tombé sous les derniers avertissements de la vampire, Suki devait faire avec et laisser cette face cachée reprendre le dessus. Elle l'avait bien laissé prendre les devants, elle adorait sentir ce membre si gros et chaud dans son cul et elle aimait sucer le pénis de Kairi. Il était rare pour elle, même dans cet état, de faire un truc à trois mais là, elle n'avait pas le choix! Après voir eu le premier orgasme de Kairi dans sa bouche, elle avait adoré ça! Avalant chaque goute de sperme, elle en avait encore le goût dans sa bouche mais plus une seule goutte n'était disponible. Elle ignorait si c'était tous pareil ou si celui de Kairi le rendait ainsi mais c'était divin! Pas au point de devoir toujours faire la petite trainée mais elle en oublierait pas ce goût. La subordonnée de Suki voulait tant réaliser son fantasme – en échangeant les rôles mais quand même – et désirait prendre la lieutenante,  chose que Mélinda accepta, elle l'avait même prévu! Suki se redressa un peu en laissant la vampire la manipuler, tirant sur ses petits seins, elle en gémissait de plaisir. Une petite douleur si agréable! Une fois placé, il avait fallu peu de temps pour que leur maitresse n'ordonne à Suki de se laisser prendre la poitrine par Kairi qui était collé contre cette si ravissante poitrine.

« Oh oui maitresse! Les petits seins de Suki sont hummmm... si bon, si dur... Haaaa, si délicieux... »

Caressant avec sa main et avec sa langue, la celkhane ne résistait nullement à cet ordre en se faisant plaisir. La prendre, lui lécher les seins, sentir ses mains dans ses cheveux, l'entendre gémir, entendre sa petite bouche lui dire de continuer, c'était un des plus beaux moments partagé avec Suki. Mais trop de passion, c'était dur à gérer surtout pour la seconde fois qu'elle se servait de son engin et comme lui avait conseillé Mélinda, elle ne se retenait pas et éjaculait en sa supérieure qui criait encore plus fort en sentant cette semence en elle. Une nouvelle fois, elle eut l'idée de ce qui arriverait si elle tombait enceinte? Malgré les inconvénients comme ne plus travailler et donc, ne plus aider sa patrie, elle aurait été heureuse de devoir mettre au monde l'enfant de Kairi. Elle n'aimait pas la jeune femme autant que cette dernière pouvait aimer sa lieutenante mais elle était très loin d'être laide! Elle continua de serrer la jeune femme contre elle pendant que son petit cul était défoncé par Mélinda qui n'y allait pas de mainmorte. Avec peu d'écart, les deux hermaphrodite éjaculèrent en même temps en Suki qui ne pouvait prononcer un seul mot normalement sans gémir, sans baver de plaisir. Elle fut un peu surprise de se faire mordre le cou par la vampire mais bien qu'elle voulait dire non, elle fut de plus en plus heureuse et satisfaite de cette morsure. Allant d'une main, caresser les cheveux de la vampire, elle était si heureuse à ce moment-là. Et lorsqu'il prenait fin, Suki se jetait sur les lèvres de la Celkhane pour l'embrasser doucement allant jusqu'à la pousser pour qu'elle s'allonge sous le message de Mélinda.

« D'accord maitresse! »
« Haaaaa ouiiii! Hu... Remp...plicer moi encore!!! Plus... encore!!! »


La vampire continuait ses vas et viens en Suki en hésitant pas sur les moyens tandis que les deux celkhanes continuaient leur embrassade en poussant de long gémissement étouffé par leurs bouches collées. Suki fut la première à jeter l'éponge en mettant fin au baiser en gémissant à se couper les cordes vocales, Kairi avait de plus en plus de mal à ne pas jouir, attendant plus que le signal de Mélinda pour jouir en trio, remplissant un peu plus la petite Suki de sperme! Suki était pour le moment assez KO, essoufflé et à peine plus utile qu'une poupée, elle s'installait sur le dos, observant le plafond en reprenant son souffle, Kairi était elle aussi fatiguée mais elle voulait faire quelque chose sans trop se fatiguer. Approchant doucement vers sa maitresse, le sourire coquin, elle s'installa entre ses jambes vers ce membre qui avait longtemps été occuper par les petites fesses de Suki. Elle faisait rouler sa poitrine dessus pour lui redonner un peu plus de force.

« Maitresse... vous êtes vilaine, vous n'avez pas beaucoup joué avec moi... Moi aussi je veux en profiter. »

Elle prit délicatement le membre entre ses seins pour commencer un paizuri. Pressant sa poitrine dessus, elle les remontaient doucement et les baissaient de la même façon, branlant ainsi la vampire avec sa poitrine. Elle s'autorisa quelques coups de langue sur le gland pour ne pas trop être sur le même rythme, elle la masturbait au rythme voulu par la vampire. Doucement, un peu plus vite, encore plus vite, Kairi s'amusait à se servir de sa poitrine de cette manière. C'était aussi drôle qu'un jeu pour elle. Elle n'était plus vierge depuis peu de temps. Si entre femmes, elle avait un peu d'expérience, pour ce qui est des hermaphrodites/futanari, ce fut avec Suki et Mélinda qu'elle apprenait tout. Son sexe à elle aussi reprenait la forme après avoir joui plusieurs fois en sa petite lieutenante d'amour mais elle ne fit rien pour se satisfaire, plus intéresser par sa maitresse. Suki qui observait tout reprenait des forces en se doigtant légèrement. Comment rester de marbre devant deux superbes femmes hermaphrodites qui se font plaisirs. Au moment où la vampire avait éjaculé un peu sur Kairi, ses seins et sa bouche, la petite Suki reprenait son service en restant allongé sur le lit. Les pieds joints donnant à ses jambes une forme ronde, elle se caressa doucement l'intimité en faisant de même avec l'un de ses seins. Les yeux demi-clos, le sourire pervers allant jusqu'à sortir sa petite langue, la Suki nymphomane semblait enfin répondre présente à l'appel.

« Maitresse. Kairi. Branlez-vous en me regardant ♥ Je veux être couverte de vos spermes ♥ Hannnn s'il vous plaît~ »

Elle ne cessa pour rien de se caresser en les regardant toutes les deux, elle désirant tant ça que ça serait une horrible punition que de priver sa demande.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 36 jeudi 29 mars 2012, 21:42:32

Tout se passait merveilleusement bien. Suki et Kairi lui étaient totalement soumises, et ce simple fait, ajouté à la beauté transcendante de ces deux femmes, suffisait à emplir de bonheur Mélinda. Elle devait vraiment être talentueuse, pour avoir réussi à mettre Suki dans un tel état ! Il y a une ou deux heures, si on avait dit à la Celkhane qu’elle se retrouverait à faire l’amour de manière passionnée avec Mélinda, elle aurait probablement cru à une mauvaise blague. Mains posées sur ses fesses, Mélinda défonçait son postérieur sans ménagement, le sang de Suki la dynamisant encore plus. Elle continuait à la gifler de temps en temps, ne tardant également pas à éjaculer, suivant ses propres directives. Ce cul étroit était tellement délicieux ! Le corps de Suki était délicieusement malmené, et cette dernière adorait ça. C’était particulièrement gratifiant pour la vampire, qui la défonçait sans la moindre retenue, pulvérisant ce joli fessier.

Suki finit par tomber sur Kairi, et les deux femmes s’embrassèrent chaudement. La passion les rendait folles. Kairi se mettait à jouir sans retenue, ainsi que Suki, leurs mouilles dégoulinant de leurs jambes. Suki se remplissait rapidement, et il y avait désormais un risque qu’elle tombe en effet enceinte. Une Futanari crachait bel et bien du sperme, et, contrairement à Mélinda, Kairi n’était probablement pas stérile. Néanmoins, pour le peu qu’elle en savait, le sperme d’une Futanari était moins efficace que celui d’un homme. On ne pouvait tout de même pas badiner éternellement avec les lois fondamentales.

*Bah, dans le fond, qu’elle tombe en cloque ou pas, ça m’importe pas… Même s’il serait encore plus excitant de savoir qu’elle est tombée enceinte grâce à moi. Ta fierté de Celkhane arriverait-elle un jour à s’en remettre, petite Suki ?*

Mélinda jouit à plusieurs reprises, si bien qu’elle dut finir par retirer son sexe. Sa libido de vampire était par nature développée, mais les deux Celkhanes étaient chaudes comme des volcans, si bien que même Mélinda commençait à ressentir un peu de fatigue. Elle respirait lentement, le corps rouge, sentant la sueur couler de ses longs cheveux bouclés. Massacrée, Suki alla s’allonger sur le dos. Son cul allait probablement la faire souffrir pendant plusieurs semaines… A cette idée, Mélinda esquissa un sourire.

« Vous êtes parfaites, mes chéries, les félicita Mélinda. Oh oui, de délicieuses femmes… Ne t’en fais pas, Kairi, toi aussi, je te baiserai pendant des heures. »

La Celkhane semblait visiblement… Jalouse ? Envieuse ? Dans tous les cas, elle semblait trouver que Mélinda s’occupait un peu de trop de Suki, au détriment d’elle. Faisant preuve de bonne volonté, elle se mit devant Mélinda, qui était debout sur le sol, et utilisa ses seins et ses lèvres pour la masturber. Mélinda se laissa faire, sentant des frissons la parcourir. Elle avait tellement joui que son érection avait bien diminué, mais le traitement de la Celkhane ne tarda pas à le réveiller. Utilisant l’une de ses mains, Mélinda caressa les cheveux de Kairi.

« Oui, ma belle… Hum… Oh, haaa… Si c’est bon… Réveille ma queue, elle adore sentir la douceur de ton corps, la rondeur de ta poitrine… Vas-y, continue, pense à ma grosse queue perforant ton corps, te baisant dans tous les trous, car c’est ce qui t’attend, Kairi. Je vais te baiser à un point que tu ne pourras plus jamais oublier ça. Crois-moi. »

Son sein s’enfonçait entre ses seins, et sentir la petite bouche de Kairi embrasser et lécher l’extrémité de sa verge la rendait folle. D’un coup d’œil, elle vit que Suki, de son côté, se caressait en les regardant, se réveillant peu à peu. Voyeuriste ? A peine ! Mais ce n’était pas pour déranger Mélinda, bien au contraire ! La vampire lui fit même un léger clin d’œil. Elle ignorait quelles étaient les relations entre Kairi et Suki, mais il était sûr qu’elles n’étaient pas que de simples collègues. Au moins des amies, si ce n’est plus… Utilisant ses deux mains, Mélinda caressa tendrement les cheveux de Kairi, appréciant cette espèce d’entracte entre leurs pénétrations respectives, sentant le plaisir monter.

En maîtresse attentionnée, elle ne tarda pas à offrir à Kairi sa récompense. Sa verge tressauta, et éjacula une nouvelle fois. Le sperme éclaboussa les lèvres et les joues de Kairi, avant d’atteindre les seins de la Celkhane. Ce fut à cet instant que Suki leur demanda quelque chose qui fit sourire Mélinda. Cette dernière leur demanda en effet de se branler en la regardant, et de la couvrir de sperme. Une idée qui plut instantanément à la vampire. Cette dernière attrapa Suki, et la poussa pour qu’elle aille sur le sol, hors du lit.

« Mets-toi sur les genoux, et regarde, Suki… »

Ardent et efficace, le spectacle commença. Mélinda enroula sa main autour de son sexe tendu, et se masturba rapidement, se branlant énergiquement, soupirant et gémissant. A sa gauche, Kairi fit de même, et les deux femmes ne tardèrent pas, au bout de plusieurs secondes, à éjaculer, crachant des giclées de sperme sur le visage de Suki, et sur sa poitrine. Pour autant, Mélinda n’avait nul désir de s’arrêter là, et jouit à nouveau, se rapprochant du visage de Suki, collant presque son sexe contre sa joue, Kairi faisant de même sur l’autre joue. Les sexes jouirent finalement au niveau de ses oreilles, et Mélinda réagit rapidement. Empoignant Suki, elle la souleva, et la plaça sur le lit, allongée sur le dos.

« Je veux la recouvrir de sperme !
 -  Oui, Maîtresse ! » confirma Kairi.

Ce n’était pas spécialement pour la déranger. Mélinda et Kairi continuèrent à se masturber vigoureusement, chacune se mettant à côté de Suki, et commencèrent à jouir. Leurs sexes étaient suffisamment proches des mains de Suki pour qu’elle puisse les caresser, et elles jouirent sans retenue, éclaboussant à chaque fois un peu plus la brave Celkhane. Au bout de plusieurs minutes, Kairi finit par ployer les genoux, et soupira longuement. Sa main lui faisait mal, et elle contemplait, avec un regard rêveur, le corps ô combien Sali de la lieutenante. Le sperme s’étalait un peu partout sur son corps, de la tête aux pieds, tâchant les draps. Mélinda s’assit sur le rebord du lit, et tendit l’une de ses mains, caressant l’une des jambes de Suki en souriant.

« Te voilà bien sale, ma belle… Très sale…

Kairi, de son côté, embrassait Suki sur les lèvres, avant de commencer à lécher ici et là son corps. Mélinda, de son côté, reprenait des forces, et laissa Kairi embrasser et lécher ici et là le corps de Suki, avant de se redresser, s’extirpant du lit.

« Occupe-toi de son intimité, Kairi… De mon côté, je crois qu’il est temps que je m’occupe de ton petit cul ! »

Kairi obtempéra rapidement, allant se placer entre les jambes de sa lieutenante, et approcha ses lèvres de son intimité, bombant ses fesses en arrière. Mélinda posa ses mains dessus, les empoignant solidement, et dressa son sexe face au cul de Kairi. Elle alla ensuite la pénétrer par l’arrière, s’enfonçant dans son fondement, et trouva rapidement que le cul de Kairi était encore plus serré et attirant que celui de Suki.
« Modifié: vendredi 30 mars 2012, 14:57:47 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 37 jeudi 05 avril 2012, 23:11:05

Jalouse et impatiente, Kairi fit preuve d'une initiative qui avait bien plus à la vampire qui ne cessait d'encourager la belle à continuer dans cette direction. Suki pour sa part, reprenait des forces vues comment son petit cul avait pris entre les mains expertes de Mélinda. Et cette scène ne l'avait pas laissé inactive puisqu'elle commençait à se redonner du plaisir en solitaire sous le regard amusé de sa maitresse. Sa dernière demande avait eu de quoi la surprendre surement mais c'était au moins le signe que la Suki autoritaire, lieutenante et chef d'une des sections de l'armée celkhane avaient laissé ce masque pour laisser celui de nymphomane bien incruster sur son visage. Il ne se retira qu'au petit matin ou si une situation extraordinaire se produisait dès maintenant comme l'arrivée des renforts de l'archipel céleste. Mais autant dire que si cela arrivait, ses deux-là étaient dans de beaux draps! Rater une mission, couché avec l'ennemi et même aller bien plus loin que ça en éprouvant du plaisir, l'appelant maitresse et agissant comme une catin. Elle risquait surement sa place et celle de Kairi si cela venait à s'ébruiter dans l'armée. Devant sa demande, Mélinda la fit se mettre à genoux devant elles alors que les deux hermaphrodites commençaient à se branler devant une petite Suki qui se doigtait avec envie en les observant, un long sourire sur les lèvres.

« Arrosez-moi maitresses ♥ »

Avec envie, les deux jeunes femmes envoyèrent la première giclée sur son visage, coulant un peu sur sa poitrine alors qu'elles ne s'arrêtaient pas pour autant pour son plus grand plaisir qu'elle n'avouerait jamais. Se rapprochant de plus en plus et se plaçant d'un côté différent, elle devait tourner la tête pour lécher ou embrasser parfois l'un de leurs sexes avant d'être recouverte une fois de plus de ce nectar blanc qui l'amusait tant. Ce n'était pas que son visage, son corps si frêle était pris pour cible et devenait de plus en plus sale. La vampire l'allongea sur le lit alors qu'elle ne cessait de se doigter avec envie sous leurs regards et leurs giclé qui la recouvrait de plus en plus. Kairi fut la première à jeter l'éponge pour reprendre un peu d'énergie mais Mélinda abandonna aussi quelques instant plus tard en voyant une Suki plus que satisfaite. Son petit rire presque enfantin à sa remarque attira sa subordonné qui répondait présente pour partager un nouveau souvenir avec elle en l'embrassant et en léchant son corps, partout ou son nectar et celui de sa maitresse avait pu atterrir. Après quelques minutes à sentir cette langue parcourir son corps à tant d'endroit différent, leur maitresse avait repris assez de force pour s'occuper de Kairi à présent. La jeune femme ne bougea pas, restant à genoux par terre en léchant cette petite fente qui la faisait tant mouiller de plaisir. Suki observait Mélinda se placer alors qu'elle caressait – du moins un peu – les cheveux de Kairi.

L'engin de Mélinda s'enfonça non pas sans douleur et sans bruit puisque la jeune femme gémissait de plaisir en sentant cette barre de chair s'enfoncer en elle alors qu'elle tentait de s'occuper du mieux qu'elle pouvait de Suki qui adorait entendre tout ça. Parlant d'entendre, c'est une chance qu'elle avait bloqué toutes les liaisons radio avant de rentrer dans la chambre. Motoko aurait pu se sentir gêner d'entendre tout ça, elle aurait été témoin d'une « trahison » peut-être pas volontaire puisque c'était pour sauver Kairi comme sa propre vie mais qui ne ferait pas sourire les dirigeantes celkhanes. Oui, ses cinq femmes très respectées et qui faisaient la loi sur l'archipel, elles étaient tout pour les celkhanes. Suki pouvait enfin voir l'expression qu'avait Mélinda lorsqu'elle la prenait par-derrière, elle s'en voudrait de dire ça en étant dans son état normal mais qu'est-ce qu'elle était belle quand elle pénétrait l'une d'elles. Le fait de se faire prendre par la vampire redressait bien rapidement le pénis de Kairi qui était toujours entre ses jambes et pour un petit moment – surement? Avec une volonté et une envie plus poussée, elle se redressa lentement en s'avançant vers cette lieutenante qui gardait les jambes écartées en observant la scène et Kairi ne s'allongea sur elle qu'une fois qu'elle avait réussi à placer son engin en elle pour la rendre heureuse une fois de plus. Cette potion était un cadeau du ciel, elle-même était si heureuse de pouvoir vivre ce moment avec Suki. C'était dommage qu'elles ne soient pas seules mais Mélinda apportait un peu de piment à tout ça.

« Haaaahaaaaaa maîtreeeeeesse!!! C'est... si boooonnn... Conti...nuez plus fort!!! Défoncez-moi le cul maîtresse!!!!! »
« Haaaannn Kairiii... prends-moi sauvagement... toi aussiiiii hyannn... fait moi l'amour et remplit... moi de ton bon sperme ♥ »


La langue en dehors de la bouche comme une petite nymphomane, elle aurait de quoi faire de la concurrence avec un petite ange au service de la déesse Lust. Une chance que ce cas de figure soit plus que rare. Kairi prenait sa lieutenante au rythme des coups de bassin qu'elle recevait pas l'esclavagiste derrière elle mais ce n'était pas fait pour la déranger. Les mains enroulées derrière sa nuque, son regard restait plongé dans ses yeux, chacune se dévorant de cette façon. Si Kairi serait prête à tout lâcher si Suki le lui demandait, le contraire n'était pas possible. Elle aimait sa subordonnée mais pas de la même passion que cette dernière et elle savait qu'elle n'était pas celle qui saurait faire oublier son armée à Suki. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Kairi, elle avait eu ce qu'elle voulait, Suki l'aimait, au moins pour ce soir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 38 vendredi 06 avril 2012, 15:21:09

Un long soupir traversa tout le corps de Mélinda, s’échappant de ses lèvres. Elle ferma les yeux, posant autoritairement ses mains sur le délicieux fessier de Kairi, et continua à remuer son membre en elle. Kairi avait un superbe petit cul, bien ferme, comme Suki, à cette différence près que son fondement n’avait pas encore été exploré par la vampire. Comme elle se sentait bien ! Baiser ces deux Celkhanes était tout simplement merveilleux, et, ce qui l’excitait encore plus, c’était la surprise qu’elle leur réserverait après… Mélinda leva une main, et gifla le petit cul de Kairi. Tout son corps rougissait de plaisir, et elle ne doutait pas qu’elle devait être d’une beauté particulièrement exquise ce soir. Ses longs cheveux bouclés glissaient dans son dos, répandant de la sueur, et tout son visage exprimait le plaisir immense qu’elle ressentait. Son membre pointu était une vraie barre de chair qui s’enfonçait profondément dans l’anus de la brave Celkhane, la torturant et la faisant délicieusement souffrir. Kairi pouvait décidément remercier les Dieux d’être née à Caelestis. Si elle était née à Ashnard, elle aurait indéniablement fini esclave.

Très rapidement, Kairi ne put plus uniquement se contenter de lécher l’intimité de sa Lieutenante, et elle aussi, visiblement, ne pouvait pas se contenter de ça. Leur souriant, Mélinda gratta les hanches de Kairi, et donna son accord :

« Allez, mes deux beautés, faites-vous plaisir… Baise-là, ma petite Kairi… Je peux le sentir, sentir comme vous êtes excitées, mes deux chéries… »

C’était un fait indéniable. Elle sentait le sang des deux Celkhanes. Kairi obtempéra, se redressant, et alla s’enfoncer dans le corps de Suki, se serrant contre elle, le sperme recouvrant la peau de Suki se glissant contre son corps. Mélinda continua à la pénétrer, reprenant sa prise sur elle, et donna des coups de butoir, envoyant son membre aussi loin que possible. Elle s’enfonça dans les profondeurs de son étroit cul, si bien que ses bourses en virent à heurter la peau de Kairi, et que son corps se soulevait à plusieurs reprises. Mains plaquées sur sa peau, enfoncées sur cette dernière, elle la pénétrait sans arrêt, fermant les yeux en gémissant de bonheur, poussant à chaque fois un cri. Yeux fermés, elle se laissa submerger par son plaisir, sa bave coulant de ses lèvres.

« Ohhh, Kairi ! Qu’est-ce qu’il est bon, ton petit cul, hum !!! »

Chaque coup qu’elle donnait faisait remuer un peu le corps de Kairi, le lit grinçant et craquant à chaque fois. Mélinda donnait de nouvelles gifles, rythmant ses pénétrations, laissant des fesses bien marquées, jouissant à plusieurs reprises. A plusieurs reprises, elle vida son sperme, soupirant longuement, griffant même les jambes de Kairi, laissant quelques traînées ensanglantées. Mélinda finit par retirer son membre de ses fesses, le sperme s’écoulant de son fondement perforé, mais sans pour autant la laisser se reposer. Mélinda avait, dans une certaine manière, décidé de récompenser ses esclaves. Elle allait s’agenouiller sur le lit, et caressa avec son sexe les cotes de Kairi, tendant une main pour caresser sa nuque.

« Baise-là bien, Kairi…
 -  Maî… Maîtresse !
 -  Oh, petit ange, ne t’en fais pas, fit Mélinda en lui caressant le dos avec une tendresse infinie, remontant vers sa nuque. Je ne vais pas t’épargner, mais… Je vais te mettre aux couleurs de ta chérie… »

Pour Mélinda, c’était une forme de récompense, ni plus, ni moins. Elle se redressa donc, sur le flanc de Kairi, et commença à se masturber avec cette même énergie dont elle faisait preuve jusqu’à présent. Mélinda devait bien reconnaître une chose : ces deux Celkhanes étaient de vrais monstres. Bien qu’elle soit une vampire, soit un être surdéveloppé par rapport aux humains, elle commençait à se sentir très fatiguée. C’était presque comme si elle tombait sur deux Hitomi, pour être honnête. Elle se masturba, et son membre commença à éjaculer, lâchant des giclées de sperme sur le corps de Kairi, tandis que la Celkhane s’enfonçait avec fureur et passion dans le corps de Suki. Mélinda la remplit, fermant les yeux, ses doigts glissant sur son sexe rouge et endolori. C’était bon, délicieux, mais aussi très difficile. Mélinda poussait maintenant de très longs soupirs, mais ne s’arrêtait pas pour autant. Malmenant son sexe, elle s’attaqua à tout le dos de Kairi, ainsi qu’à ses fesses, et à ses jambes, et s’arrêta ensuite, contemplant son travail. Ses cheveux étaient, sous l’effet de la sueur, plaqués contre son front et ses joues, et elle les écarta, contemplant les deux perverses.

« Co… Comme vous êtes… Belles, comme ça… »

Fermant les yeux, Mélinda inspira longuement. Son sexe lui faisait mal, et elle ne connaissait qu’un seul remède pour ça. Elle retourna derrière Kairi, écartant avec ses pouces les petites fesses de cette dernière, contemplant son fondement dilaté, et retourna à nouveau à l’intérieur, pour un nouveau rodéo. Elle matraqua à nouveau le délicieux cul de Kairi, la prenant avec une rage digne d’une vampire, poussant maintenant, non plus des soupirs, mais des grognements et des grondements dignes des vampires, ses lèvres ouvertes révélant ses canines pointues. Elle donna une nouvelle gifle sur le postérieur de Kairi, et éjacula encore. Acharnée, leur Maîtresse finit toutefois ensuite par s’allonger à côté d’elles, soupirant longuement, un filet de sperme s’échappant de son membre vers le derrière maltraité de Kairi.

Depuis cette position, Mélinda leva une main, et gratta le dos de Kairi, le grattant tendrement et lentement, la caressant lentement. Kairi était au comble du bonheur, et Mélinda décida d’en profiter. Arrêtant là ses sodomies, Mélinda s’aida de son épaule droite pour se tourner, et approcher son visage de celui de Kairi, embrassant l’une de ses joues.

« Dis-lui ce que tu ressens, glissa-t-elle dans l’oreille de Kairi.
 -  Je… Maîtresse, je… Haaaaa… Je…
 -  Dis-lui. »

Kairi soupira longuement, et regarda Suki, son membre toujours en elle. Les joues rouges, elle finit par parler, entre plusieurs soupirs

« Lieu… Lieute… Suki, je… Haaaann… Je… Je vous… Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeee ! »

Elle hurla le dernier mot, répandant à nouveau son sperme dans le corps de Suki, et s’écrasa sur elle, sa tête se faufilant dans son cou. Heureuse, Mélinda l’embrassa sur la nuque, puis s’écarta légèrement, sans pour autant cesser de les observer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 39 samedi 14 avril 2012, 19:35:10

Suivant son instinct et son envie, la celkhane à la poitrine bien développée avait avancé vers sa lieutenante en gémissant sous les coups de reins et les petites claques, tout ça en rampant , se plaçant au-dessus d'une Suki plein de sperme, intérieur comme extérieur. Même sans l'ordre de sa maitresse, Kairi aurait fini par retomber sur elle pour la prendre sauvagement ou tendrement, qu'importe, elle voulait s'amuser avec elle! La petite blonde avait repris un peu du fait de s'être fait défoncer l'arrière-train tant de fois en une seule soirée, sans compter qu'elle était aussi prise par Kairi par-devant. Depuis son petit service, elle était calme en se laissant lécher par sa subordonnée. Si elle avait l'air stricte et dure dans l'armée, le plus souvent, elle était très douce en terme de luxure. Le corps de sa partenaire se collait à elle, ayant sur elle son propre sperme et celui de sa maitresse, ça semblait être la dernière chose qui la dérangerait ce soir. Elle préférait bien sur baiser Suki en tentant d'y aller doucement mais les coups de sa maitresse rendaient la chose compliquée et elle se fiait donc juste au rythme donner bien que cela ne semblait pas déranger Suki qui se laissait prendre en posant ses deux mains sur les joues de Kairi afin de l'embrasser. Ne voulant pas rompre ce lien qui les unissait à travers ce baiser, ses lèvres. Même lorsque sa maitresse la complimentait pour ses fesses, elle gémissait un peu plus sans pour autant lâcher les lèvres de Suki.

Suki ne cessait de bouger sous les coups de reins de sa partenaire, elle-même remuer par les coups du vampire. C'était une jolie scène que voilà. Mais lorsque les coups de reins de la vampire se faisait absent, Kairi en profita de ce petit moment seule à seule avec la petite Suki, allant à son rythme en elle, corps à corps, elle était heureuse de pouvoir suivre les ordres du vampire malgré une légère réticence. Durant ce petit moment à deux, la celkhane recevait le même traitement que Suki en étant arrosée de sa semence, coulant parfois un peu sur celle en dessous. Un peu plus, un peu moins, ça ne changeait pas grand-chose! Chaque giclée sur son corps la rendait plus heureuse et enfonçait son membre en Suki avec plus de passion encore. Lors des dernières giclées de la masturbation de Mélinda, elle lâcha un compliment sur les celkhane qui attiraient leur attention. Rompant ce petit et long baiser en observant Mélinda avec un petit sourire pervers, chacune enlacer dans les bras de l'autre, le corps couvert de sperme, elles ont facilement obtenu le titre de nymphomane avec cette soirée. La celkhane hermaphrodite avait joui plusieurs fois encore en elle mais elle continua malgré la fatigue qui arrivait et sous la demande de Mélinda, elle avoua en jouissant qu'elle l'aimait, une nouvelle fois. Suki hurla aussi de bonheur en serrant le corps de sa subordonnée contre elle avant de l'accueillir pour reprendre son souffle. Le sourire aux lèvres, Kairi enfouit sa tête dans le cou de Suki qui lui caressait les cheveux. Les trois femmes semblaient assez fatiguées de cette soirée.

Ce n'était peut-être pas la fin mais une pause s'imposait! Kairi glissa sur le côté en ne lâchant pas sa lieutenante bien-aimée qui restait sur le dos, la tente penché vers elle. Elles profitaient de cette petite pause pour paraître comme un vrai petit couple, s'embrassant sur la bouche, la joue, le cou, se caressant puis après dix bonnes minutes de calme, la lieutenante celkhane se glissa vers Mélinda, toujours allongé et son sexe reposé qu'elle lécha doucement en commençant par le gland. Prenant le pénis en main, elle lécha jusqu'à ce qu'il devienne dur et fit signe à Kairi de se glisser par ici. Rien qu'en voyant cela, la celkhane reprenait un peu d'énergie avant que Suki ne commence à la sucer pour lui redonner sa forme tendue, une fois son objectif atteint, elle masturbait les deux pénis en même temps...

« Amusez-vous ensemble, je me charge de vous faire jouir pour l'instant... »

Finissant sa phrase en faisant rouler sa langue le long du pénis de Kairi qui grimaçait de plaisir, Suki se chargeait d'en sucer une en branlant, l'autre, alternant assez souvent les rôles, elle ne faisait que les masturber par moments ou elle faisant en sorte d'attendre qu'elles se penche sur le côté pour les lécher en même temps quand les deux glands se touchaient. Elle répéta les mêmes actions jusqu'à ce que les deux jeunes femmes jouissent une dernière fois ensembles, nettoyant ensuite les pénis en entier avant de se glisser vers le côté libre de Mélinda. Posant sa tête sur son sein, la main sur le ventre, Kairi avait placer sa tête sur l'épaule de Mélinda, posant sa main sur celle de Suki et peu à peu, elles risquaient de tomber de sommeil...

[HRP]Sauf si tu a de nouvelles idées, un ou deux posts suffiront à clore le RP ;)[/HRP]

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 40 dimanche 15 avril 2012, 00:29:06

[HRP – Pour moi, ce post-ci peut conclure le RP, mais, si tu as envie de décrire la réaction de Suki en voyant la « surprise » de Mélinda, libre à toi !]

Les deux Celkhanes pouvaient au moins avoir le mérite d’avoir largement rehaussé aux yeux de Mélinda ses impressions sur cet archipel volant. Honnêtement, avant cette soirée, elle voyait en Caelestis une espèce de paradis d’illuminées lesbiennes frigides idéalistes. Maintenant qu’elle avait vu en chair et en os deux échantillons de ce peuple, elle pouvait voir qu’elles étaient loin d’être frigides, et bien loin de ressembler à de ferventes femmes luttant contre l’esclavage. A dire vrai, le contact des hommes semblait plus les répugner que celui des esclavagistes. Des femmes curieuses...

Elles avaient réussi à épuiser Mélinda. Pourtant, Suki en voulait encore, et tenta de faire une double fellation, tandis que Mélinda embrassa Kairi, la prenant entre ses bras. Elle lui titilla les seins, les palpant en lui souriant. Mélinda offrit au bout de plusieurs minutes à Suki la dernière jouissance de sa soirée, et cette dernière alla ensuite se reporter sur Kairi. La subordonnée de Suki ne tarda pas également à jouir, et ce fut dans cette chaude absence que les deux Celkhanes furent conduites au milieu du lit trempé. Mélinda les amena à s’allonger l’une contre l’autre, et les embrassa dans le cou, caressant leurs épaules avec tendresse.

« Mes petites chéries... Reposez-vous bien, dormez paisiblement, vous avez été formidables... les complimentait-elle en les embrassant. Rassurez-vous, je ne viendrais pas troubler votre sommeil. Restez entre Celkhanes... »

Mélinda ne dit pas grand-chose, se retenant de leur dire que cette nuit-là resterait marquée dans leurs mémoires, et que, même si elles se diraient ensuite qu’elles n’avaient jamais fait aussi follement l’amour avec une esclavagiste, la vampire serait là pour le leur rappeler. Elle les embrassa encore un peu, grattant leurs dos, jusqu’à ce que les deux femmes commencent, épuisées, à fermer leurs yeux. Mélinda continua à leur offrir de tendres baisers, veillant avec une tendresse insoupçonnée sur elles, puis se redressa. Trop trempée pour porter des vêtements, elle se contenta tout de même d’une longue robe ample et transparente, avec une culotte, n’ayant pas envie de paraître nue devant ses hommes.

Elle éteignit les lumières en sortant dans le salon. Ses hommes étaient assis, observant une télé à écran plat géante contre le mur, et elle comprit que ces derniers s’étaient soulagés.

« L’enregistrement a bien fonctionné, à ce que je vois...
 -  Tout à fait, Maîtresse, confirma une voix derrière elle. Comme vous pouvez... Le constater, vos hommes ont particulièrement apprécié la vidéo. Il nous faut encore synchroniser le montage avec les différents plans des caméras, et la vidéo sera prête.
 -  Allons donc faire ça... »

La surprise de Mélinda était tout simplement une sorte de souvenir : un DVD qui contiendrait leurs ébats. La chambre à coucher comprenait en effet de discrètes caméras dispersées dans le coin, qui avaient filmé l’intégralité de la scène, la retransmettant dans le salon. Mélinda se rendit dans la salle où elle avait kidnappé Kairi, la torturant légèrement, et travailla à faire un film complet. Elle était sûre que, si elle le diffusait sur le Net tekhan, il ferait des merveilles. Mais elle ne comptait pas le faire... Elle se contenta de laisser une copie dans le salon, avec un petit mot écrit par ses soins :

« Chères Celkhanes,

J’espère que vous avez passé une reposante nuit ! Comme vous le voyez, je me suis permise de vous offrir un petit-déjeuner et cette chambre. Il est inutile de faire des fouilles, tout ce qui est compromettant pour moi est dans mes bagages.

Pour vous remercier de votre hospitalité, je vous ai laissé une copie d’un film qui devrait vous plaire. Lorsque je reviendrais à Tekhos, je tiens à pouvoir à nouveau profiter de vos corps. Autrement, c’est tout Tekhos qui profitera de la vue de votre plastique.

A bientôt ♥ !
»

Mélinda était ensuite partie de l’appartement, ne laissant rien derrière elle. Rien, sauf la vidéo, son mot, et une carte indiquant jusqu’à quand la réservation se terminait. Elle partit avec ses hommes, quittant cette chambre pour quitter Tekhos, et revenir à Ashnard. Mélinda aura fait chou blanc. Elle n’aura pas eu d’esclaves, mais elle aura eu, dans le fond, bien mieux.

Deux belles Celkhanes qui seront disponibles à chaque fois que Mélinda le désirera, si elles ne voulaient pas que tout un chacun apprenne que deux Celkhanes avaient fait l’amour comme des folles à une esclavagiste en l’appelant « Maîtresse ».

*A bien y réfléchir, c’est un bilan qui est plutôt positif !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]

Réponse 41 samedi 21 avril 2012, 00:33:36

Finissant cette soirée avec une dernière giclée de la part de sa subordonnée, Suki allait d'abord se placer sur un côté de Mélinda avant que cette dernière ne fuit la scène en les laissant entre Celkhanes. Sur le coup comme pour la soirée, Suki n'était qu'une petite trainée qui allait chercher un peu de chaleur dans les bras de Kairi alors que chacune se glissait sous les draps. Face à face, Suki avait la tête posée dans le cou de Kairi, les mains repliée devant elle comme une petite fille qui trouvait le sommeil. Kairi, plus proche de sa lieutenante l'enlaçait, lui garantissant une certaine sécurité avec un large sourire. Les lumières éteintes, ça semblait être la fin d'une longue soirée pour elles. Elles n'avaient pas eu de mal à trouver les bras de Morphée avant de passer une nuit qui leur avait fait le plus grand bien. Ce n'était qu'au petit matin que la jeune femme se réveilla, le regard moins heureuse et assouvi, plus stricte, comme d'habitude. Voyant le corps nu de Kairi, elle venait de revoir la scène en deux secondes. Sur le coup, elle se dégoutta elle-même en se revoyant appeler cette sale trainée d'esclavagistes, Maitresse! Le lit encore tâché à certains endroits, son corps collant et puant prouvait bien que ce cauchemar était bien réel. Dans un gémissement de bonheur, Kairi s'étira en allant caresser le dos de sa petite Suki avec un grand sourire.

« Bonjour ma petite Suki. »

Le regard froid et strict de la petite lieutenante se posa sur Kairi et son corps aussi sale que le sien mais bien plus avantageux en forme. Avec ce simple regard, elle pouvait comprendre que le petit jeu était fini mais sa fierté l'obligeait de mettre les points sur les I alors qu'elle se levait doucement.

« Dois-je te rappeler que c'est le matin et que ce privilège t'avais été donné que pour la nuit, quand nous... nous... »

Loin d'être vexé, gardant le sourire, elle se rapprocha de la jeune blonde en restant allongé avec ce même air gai sans pour autant oublier les paroles de sa partenaire de la nuit.

« Pardonnez-moi Lieutenante... Mais vous savez... cela est notre secret à présent. Nous ne pouvons effacer ce genre de chose puis... ce n'est pas comme si tout Caelestis était au courant. »

Kairi avait raison mais les pensées de Suki étaient toujours tournées vers cette vampire esclavagiste, elle et son foutu corps de déesse! Une balle entre les deux yeux ou une pièce remplit d'explosif pour faire sauter deux esclavagistes en même temps, voilà ce qu'elle aurait dû faire!

« J'ose espérer que tu dis vrai, Kairi... je l'espère sincèrement... »

Elles n'étaient pas à l'abri avec une femme comme elle. Qui sait, elle avait peut-être posé d'autres genres de piège dans la chambre. Passant discrètement la tête dans une petite ouverture de la porte de la chambre, elle trouva le salon vide mais dans le même état que la veille. Doucement, elle en sortit toujours nue en examinant chaque chose bizarre dans la pièce. Devant la télé, plein de trace blanche dont elle avait bien une idée de la provenance, écœurant! Sur une table de salon, elle trouva un mot avec un DVD, elle lit le mot attentivement et son regard semblait se changer en haine profonde, celle de la pire des déesses du chaos qu'il pourrait exister! Filmé, DVD, chantage, ce qui voulait dire que ces traces, c'étaient à cause d'elles? Rien que d'imaginer des hommes se palucher sur leur ébat lui fila un bon coup de jus dans la colonne vertébrale! Elle était dégouté, humilié! Kairi la rejoint rapidement en entendant ses cris de rages et les chaises qui tombaient sous son passage afin de vider un peu sa colère bien qu'elle restât intacte. La celkhane eut le temps de lire le mot pour se sentir tout aussi honteuse et gênée qu'elle mais elle rattrapât sa main qui menaçait de jeter le DVD par terre pour le réduire en miettes. Son regard noir se posa sur Kairi mais cette dernière s'expliqua rapidement.

« Je sais que ceci est une preuve mais elle la dispose aussi. Puis, en toute franchise Lieutenante... je voudrais le garder... Non pas pour me vanter ou dire que ça m'a plus mais... je voudrais le revoir, juste pour une seule chose... » passant la main sur la joue de Suki qui était prête à l'insulter de tous les noms. « les moments où vous me dites, je t'aime. »

Toute la haine de Suki semblait s'envoler pour ses simples mots alors qu'elle filait droit vers une porte en cherchant la douche apparemment. Elle n'avait même pas cherché à se défendre mais elle n'osait plus la regarder en face. Kairi entendit l'eau couler alors qu'elle regardait rapidement ce DVD et voir tous les angles utiliser pour les filmer, les regardant vraiment avec le son – pas trop fort – juste aux moments où elle osait prononcer ses quelques mots durant leur petit jeu. Elle finit par mettre le film sur pause, à la fin où elles s'endormaient ensemble, enlacer avec un sourire ravissant pour Suki. Kairi se rendit compte que l'eau continuait toujours de couler et que sa lieutenante n'était toujours pas sorti. Elle poussa doucement la porte la voyant assise dans la douche, les jambes repliées contre elle, en pleurant en cachant son visage entre les genoux. Kairi remarqua les quelques dalles sur les murs, brisé et fissuré et les poings en sang de la jeune femme. Kairi s'empressa de la rejoindre en la serrant contre elle, demandant des réponses à cela.

« Je... suis une... incapable... je n'ai pas pu... te protéger... d'elle, ni de moi... J'aurais du échanger ma vie... contre ta liberté. Au lieu... de quoi? De me vendre! À une esclavagiste en plus! Je suis la pire... des putes sur Caelestits! Je mériterais d'être fusillé! »
« Ne dites pas ça lieutenante! Vous n'aviez... non, nous n'avions pas le choix. Même avec un tel acte de bravoure, qu'est-ce qu'il nous prouverait qu'elle aurait tenu parole et m'aurait relâché? Elle était assez lâche pour me kidnapper alors respecter parole. »
« J'aurais dû... au moins tenter de l'étrangler quand j'en avais l'occasion! »
« N'y pensez plus... en cas d'échec, vous aurez fini entre les mains de ses porcs, mieux vaut finir comme nous l'avions été qu'entre leurs mains... »
« Surement... »
« Bien sûr lieutenante... vous reterser toujours ma petite confidente pour ce secret, puis je vous aime tant... vous vous en souvenez? »
« Tais-toi! Je t'ai dit que ça serait que pour la nuit puis... »
« Je m'en souviens parfaitement. Mais je vous ai dit que pour une nuit, ça m'était suffisant. »
« Pff, que trouves-tu de bien chez une incapable comme moi? »
« Je vous ai toujours admiré lieutenante. Vous êtes un modèle pour moi comme beaucoup de femmes dans la section « Sniper ». Je suis certainement pas la seule à avoir un faible pour vous. »
« Foutaise, nous somme en guerre et nous avons perdu une bataille... J'en ai rien à foutre de vos histoires de cœur! »
« Voyez? C'est cela que nous aimons chez vous à toujours avoir la tête sur les épaules et ne pas se détourner de l'objectif. Puis ça arrive à tout le monde les moments de faiblesse, à présent, vous savez que vous avez une épaule pour poser votre tête et parler quand vous n'avez pas le moral! »
« Peut-être bien... »
« Bien sur. Lieutenante, puis-je vous demandez une dernière chose? Avant de tirer un trait sur cette histoire, nous pourrions nous embrasser, une dernière fois? »
« Tss... d'accord. »
« Merci lieutenante... »
« Non, appelle-moi une dernière fois Suki... »


Assises dans la douche, les deux celkhanes partagèrent un baiser, un dernier avant de se laver, s'habiller, et quitter l'hôtel en cherchant déjà les bons mots pour cet échec sans évoquer tout ce qui s'était passé le soir dans cette chambre. Ça n'allait pas être facile! Kairi gardait le DVD qu'elle garderait bien cachée dans ses affaires, Suki retrouva le collier de diamant qu'elle devra rendre à sa propriétaire en passant obligatoirement une nuit avec elle puis elles se dirigèrent ensemble vers le vaisseau pour retourner sur l'archipel. Avec tout le sérieux de l'armée Celkhane, armes ranger, propre et impassible devant la population... Reste à savoir quand sera le prochain chantage de cette foutue vampire...

~~~ END ~~~


Répondre
Tags : fini futanari yuri