Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Viviane de la Lune

Avatar

Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

dimanche 05 février 2012, 12:21:29

- Shizame-san, veuillez vous taire. Nous sommes en cours actuellement et non dans un salon de thé.

Viviane venait de hausser un peu le ton pour réprimander une jeune lycéenne qui confondait cours et repas du midi, mangeant en classe et se tappant la discute avec ses voisines. Cette dernière dit d'un ton non-chalant.

- Hay senseï !

Le professeur frémit intérieurement en voyant le regard de la lycéenne qui le faisait penser à ceux de ses tortionnaires passés. La lycéenne se mit à sourire devant la réaction de Viviane qui se mit à devenir plus invective dans le ton.

- Shizame-san, je vous prierais d'aller dehors, vous aurez une heure de colle, votre attitude est inacceptable.

[Deux heures plus tard]

- Bon boulot Viviane-san, vous rentrez chez vous ?

- Oui, j'ai grand besoin de me reposer.

- Vous l'avez mérité, bonne nuit.

Viviane se mit donc à partir du lycée d'un pas rapide, être enseignant n'était pas facile, mais il n'avait d'autre possibilité pour l'instant, une bonne nuit de sommeil allait être réparateur, même s'il n'était pas vraiment fatigué. Viviane voulait simplement être un peu seul et se vider la tête, étant le seul moyen pour lui de chasser son passé l'espace d'un temps.

Il arriva chez soi et ouvrit la porte.

- Je suis de retour !

Viviane pouvait paraitre bizarre, personne ne vivait chez lui, mais il se sentait plus à l'aise en ayant dit cette simple phrase, comme s'il espérait qu'une voix douce et bienveillante lui réponde.

- Ha ! J'ai oublié de faire les courses.

Il déposa son sac de professeur, prenant son porte-monnaie et partit vers le combini (supermarché ouvert tard le soir) le plus proche, il ne prit pas dix minutes pour prendre ce qu'il avait besoin, une bouteille d'eau et des ramens instantané, ce n'était pas aussi bon que les vraie, mais c'était nourrissant.

Alors qu'il se dirigeait vers sa maison, un bruit suspect se fit entendre derrière lui et quel ne fut pas sa surprise de voir un groupe armé de chaines et d'un sourire sadique, se diriger vers lui. Laissant parler sa peur, il se mit tout de suite à courir, seulement les chaussures à talon ce n'est pas tellement fait pour cela.

Il arriva à se cacher dans une petite ruelle, c'est alors qu'une souris passa près de lui, le faisant crier de peur et basculer en arrière, traversant un portail dissimulé non loin.

Viviane fut surprit de passer d'une ruelle sombre à un désert, par chance ses courses avaient suivit le voyage. Ne comprenant pas, il se mit immédiatement en marche vers une direction au hasard.

Il délaissa très vite sa veste noire, laissant son chemisier blanc s'imbiber de sueur et laisser voir sa poitrine, portant un des rares soutient-gorges blanc lui allant, la chance voulut qu'il porte une jupe. Ses chaussures furent très vite un handicap, le sable s'infiltrant dedans, heureusement il portait une paire de collant couleur chaire. Viviane n'aimait pas s'habiller en femme, mais la situation actuelle ne lui permettait pas de choisir.

L'humain se mit à marcher pendant près de trois heures, vidant tout les bouteilles d'eau achetés, devant supporter le soleil qui s'acharnait sur lui. Plus d'une fois il fut sujet à des mirages, plus d'une fois il se fit une fausse joie. Aussi ne prit-il même pas la peine de regarder un bâtiment au loin, jugeant que c'était encore un coups de son imagination.

Vint alors le moment où il tomba à genoux, n'ayant plus la force de marcher, ses lèvres et sa gorge totalement sèche, il fit un geste pour continuer et tomba sur le sable ardent, sombrant dans un sommeil pouvant se révéler mortel en ses lieux.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 1 dimanche 05 février 2012, 13:59:17

Thaïs avait fini les courses pour sa maitresse,  elle était chargée de récupérer quelques produits du quotidien,  rien de très important.  Etrangement personne n’avait osé s’en prendre à la jeune femme lézarde,  sans doute  à cause de la réputation de sa maitresse.  En effet, elle était désormais relativement connue dans le Nexus, personne ne pouvait désormais ignorer l’elfe.   Et s’en prendre à l’une de ses amantes était tout juste un suicide. 
Elle n’avait donc rien à craindre, que ce soit des esclavagistes de Nexus, ou bien des petits gangs.   Il n’y avait plus qu’une dernière  épreuve pour la jeune lézarde.  Le désert,  mais cela n’était au final pas très compliqué pour la jeune femme.  Elle était adaptée à ce genre d’environnement, son espèce vivait dans ce désert, ainsi elle ne craignait pas les écarts de température de ce maudit désert.
Elle marchait, d’un pas lent,  prenant son temps.  Le désert était un environnement qu’elle aimait,   tout simplement parce que c’était dans sa nature.  Ce fut peut être parce qu’elle prenait son temps qu’elle  aperçut cette silhouette  perdue dans les dunes. Elle fut surprise de découvrir,  que cette forme était une femme.  Une humaine apparemment.  Et elle n’était pas de terra en vue de ses vêtements.  Non, elle était sans doute issue de ce monde parallèle que sa maitresse appeler Terre.  Mais cela la dépassait,  elle se contenta de prendre  la jeune femme sur son épaule,  la portant tant bien que mal.  Heureusement que dans son sang coulait la force de son peuple.
Elle ne savait pas quoi faire mais elle savait que sa maitresse aurait une idée.  Elle  rentra donc au harem.   Allant directement voir l’elfe qui  demanda à la jeune  lézarde de le déposer dans le lit.  Elle  remercia la jeune  lézarde comme elle savait le faire, puis retourna voir la jeune  humaine.
Elle était mignonne, il n’y avait pas d’autre mot mais que diable pouvait elle faire dans le désert.  Loin de la Terre.  C’était étrange.  Très étrange.  Généralement les gens se rendant sur terra était au courant de l’existence des portails et savaient donc que Terra était une très dangereuse zone pour ceux qui ne savait pas se battre.  Hors, soyons honnête, cette jeune femme n’avait absolument pas la carrure d’une guerrière. 
Elle laissa la jeune femme reprendre connaissance,   mouillant son front  avec une éponge  humidifiée à l’eau froide.  En faisant cela,  elle espérait que la température de la demoiselle redescende.  Cette femme avait eut une bonne insolation.  Rien de grave,  mais il lui faudrait cependant du temps,  du temps et de l’eau.  Cela n’était pas vraiment un problème le harem étant construite sur une nappe d’eau.  Il n’y avait plus qu’à entendre désormais. 
Voila que la jeune femme ouvrait les yeux.  L’elfe se contenta d’un petit sourire,   restant dans un coin de la pièce évitant ainsi que la jeune femme ait une trop grosse suprise en la voyant.  Elle était encore faible et il lui fallait donc lui éviter un stress trop important.


-Bienvenue mademoiselle.  J’espère que vous avez bien dormie. Je me présente, Tinuviel Lastrim et vous êtes actuellement chez moi, dans mon harem.  J’espère que votre voyage dans le désert ne vous à pas trop fatiguée.  Mais vous pouvez vous estimer chanceuse, d’être encore en vie après ce que vous venez de vivre.  Sans Thaïs, à l’heure actuelle, il ne resterait rien de vous.   Le désert n’est pas un endroit ou l’on peut se rendre sans préparation.  Mais je suppose que puisque vous venez de la Terre, vous ne vous attendez pas vraiment à venir chez nous à travers le désert n’est ce pas ?


Viviane de la Lune

Avatar

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 2 dimanche 05 février 2012, 14:43:48

Le corps de Viviane donnait des signaux d'alerte, son coeur battant très rapidement pour évacuer le surplus de chaleur, sans parler de la sueur qui imprégnait à présent tout son épiderme. Heureusement la femme-lézard eut la chance de l'amener dans un endroit à l'abri de la chaleur.

Une fois allongé sur le lit, Tinuviel put se rendre compte que son souffle était rapide et qu'il avait un peu de fièvre. L'elfe prit alors son temps pour hydrater le visage de Viviane, ne pouvant qu'attendre que la fièvre chute et refroidisse le corps de l'humain.
L'esprit de Viviane fut submergé de scène dont il avait un triste souvenir, tout n'était que torture et douleur, heureusement le corps de l'humain ne traduisit pas ses scène, hormis des froncement des paupières, mais aussi des gestes répétitif de gauche à droite de sa tête. Viviane entendit dans son cauchemar une voix qu'il en connaissait que trop, celui de Kirikumo.

- Alors, qu'est-ce qui se passe ? tu es si faible, je pourrais prendre possession de ton corps si je le voulais.

Le corps de l'humain se mit à frémir de peur, il savait de quoi était capable Kirikumo, même si ce dernier n'avait pas encore réussit à contrôler son corps.

- *Rire* Je vais te laisser un moment de répit, cela ne rendra que le jeu plus amusant.

Un voile sombre vint à entourer Viviane qui suffoqua, c'est alors que le rêve prit fin, laissant à ce dernier se rendre compte que son corps manquait de force.

Viviane se mit à ouvrir les yeux, la vue embrouiller par quelques larmes sur sa cornée, rendant le monde trouble mais d'une certaine manière plus rassurante. Il entendit une voix lui parler, celui d'une femme, Viviane tenta de bouger la tête, mais pour l'heure cela demandait trop de force, il n''était pas encore assez éveillé pour bouger.

-Bienvenue mademoiselle.  J’espère que vous avez bien dormie. Je me présente, Tinuviel Lastrim et vous êtes actuellement chez moi, dans mon harem.  J’espère que votre voyage dans le désert ne vous à pas trop fatiguée. 

* Un harem ? un désert ? *

L'esprit de Viviane était encore dans le brouillard, essayant de reformer tout ce qui c'était passé avant son évanouissement, il se rappela alors qu'il fuyait un groupe dot de mauvaise intention, qu'il c'était trouvé, sans savoir pourquoi, dans le désert. Le mot "harem" frappa de nouveau dans sa tête, un frisson de peur s'insinua dans ses veines, enlaçant son corps et resserrant son étreinte, ce mot il l'avait entendu, quand il était séquestré.  Était-il retombé dans les mains de Balthazar ? Cette pensée le remplit d'effroi.

Le désert n’est pas un endroit ou l’on peut se rendre sans préparation.  Mais je suppose que puisque vous venez de la Terre, vous ne vous attendez pas vraiment à venir chez nous à travers le désert n’est ce pas ?

*Venir de la Terre ? Où veut-elle en venir ? Elle insinuerait que nous ne sommes pas sur Terre ?*

La confusion se rajouta à une certaine peur que cela ne soit qu'un simple tour pour encore le tromper et briser une deuxième fois son esprit, la peur grandit encore plus, au point de sentir son estomac se nouer. Cette peur lui ordonnait de fuir, aussi voulut-il partir, il se mit à vouloir courir hors de la pièce. Seulement ses jambes n'eurent pas la force de le porter, à peine avait-il mit pied à terre que son corps s'affala sur le sol.  C'est alors qu'il croisa le regard de Tinuviel et sa tenue moulante qui se dessinait suffisamment.
L'elfe pouvait voir dans les yeux de Viviane la peur, comme celui d'un chaton acculé par un humain qui veut l'immoler.
Des scènes se remirent à faire surface, faisant trembler les lèvres de Viviane, sa gorge serrée par la peur et ne pouvant émettre aucun son.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 3 dimanche 05 février 2012, 18:26:45

Elfe observait les réactions de cette gamine.  Et honnêtement,  elle ne la comprenait absolument pas.   Certes, elle avait déjà eut des terriens ici. Mais le plus souvent, ils étaient plus surpris qu’autre chose par ce lieu.   Alors oui, certaine fois, il y avait un peu de crainte de se retrouver dans un endroit inconnu. De la peur provoquée par le manque de repère.  Mais là,  c’était tout simplement hors normes.  On aurait dit que cette jeune femme aurait voulu se jeter hors du lit,  et se diriger en courant vers la sortie.   Ce fut d’ailleurs ce qu’elle tenta de faire,  mais son corps lui ne semblait pas réellement d’accord avec cette idée.  D’un autre coté, c’était prévisible.  Elle était déshydratée,  épuisée et pourtant elle souhaitait courir  aussi vite que lors d’un  cent mètres.
Elle pouvait voir cette jeune femme, totalement terrorisée,  un chaton prit au piege.  Il n’y avait pas d’autre imagine.  Pourtant, elfe n’avait jamais était menaçante envers ceux qui étaient pris  au piège du désert.  Elle ne comprenait donc pas pourquoi une telle réaction.  Ce n’était pas son physique, puisqu’elle  avait les yeux embrumés par des larmes.  Non,  ce n’était pas cela.  Il devait  y avoir une autre chose ?  Mais quoi ?  Sa tenue ?   Bon, d’accord, elle était légèrement moulante et faite en écaille de dragon. Mais elle ne ressemblait en rien à une démone pourtant. Alors qu’est ce qui  pouvait provoquer une telle peur dans l’esprit de cette pauvre petite gamine.

L’elfe avança jusqu’à être juste à coté de la jeune femme et s’accroupie doucement, le caressant avec  délicatesse le visage.  Le but, était de lui montrer qu’elle n’avait aucunement l’intention de lui faire du mal.  Elle laissa doucement faire son aura.  Une aura apaisante et maternelle,  le genre d’aura qui vous met en confiance.   C’était comme si une mère de substitution s’occuper de vous,   vous prenait dans ses bras et vous réconfortait.  Oui,l’elfe était extrêmement forte pour ce genre de chose. Cela était dut à son harem. Elle avait appris par la douceur à soigner la peur, l’angoisse,  la peine.  Il ne lui fallait pas de mot.  Non, juste une petite caresse pour apporter un peu de baume au cœur.  Mais cela serait il suffisant  pour cette jeune femme. Elle n’en avait absolument aucune idée.  Elle ferrait bien le moment venue.  Mais dans tout les cas, elle ne bougeait maintenant plus.  Elle se détendait peu à peu.   Elfe  lui parla doucement.


-Chut,  ne bouger plus.  Vous êtes déshydratée, et encore faible.  Il vous faut boire et du repos.  C’est la composante essentielle si vous voulez  pouvoir sortir d’ici.    Sachez que je ne retiens personne et si vous voulez partir,  vous pourrez le faire dès que vous serez en pleine forme. Parce que pour le moment, cela serait un  meurtre si je vous laissez faire. Bien, ne bougez pas. Je vais vous remettre dans le lit.  Prête ?


L’elfe la souleva comme si elle n’était qu’un fétu de paille.  A vrai dire, cela ne lui posait pas vraiment de problème de soulever une humaine. Car une elfe était bien plus forte de nature.  Mais il y avait également ses entrainements.  Des entrainements lui permettant d’augmenter sa force et sa résistance.

- Bien, laissez-moi deviner ma demoiselle. Vous devez venir de cette ville japonaise… Seisuku c’est cela ?  Hum, je n’ai pas l’habitude de ces fichus non japonais…    Bon.  Je vais vous laissez quelques temps, le temps d’aller vous  faire une boisson  pour compenser votre fatigue et votre  déshydratation.

Elfe la laissa seule en effet.  Elle partie à la cuisine  et commença à préparer un thé à partir d’herbe venant des quatre coins de terra.  Les herbes avaient pour but d’apporter les sels minéraux ainsi que l’énergie que la jeune femme avait perdus.  Le breuvage est donc particulièrement amère, mais en contre partie, il permettrait sans doute à la jeune humaine de tenir sur ses jambes après une demie heure de repos, là ou il aurait fallut attendre plusieurs heures en temps normale.
Elle  revient finalement, mettant la tasse sous le nez de la jeune femme, et lui disant avec un grand sourire.

-Allez bois. Tu verras, cela te ferra un  bien fou.

Viviane de la Lune

Avatar

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 21:16:13

 A chaque pas que fit Tinuviel, Viviane sentit la peur grandir et le paralyser totalement, c'est alors que les mains douces de l'elfe caressèrent son visage exprimant la peur. Des larmes parcourent ses joues, ne sachant quoi penser de cette situation, la peur s'atténuait échangée par cette sensation d'être auprès de sa bien-aimée, une douceur qu'il pouvait qualifier de maternelle. L'humain se sentit un peu plus calme, non sans qu'un reste de peur sillonne ses veines, mais on pouvait dire qu'il était calmé.

L'elfe n'eut aucune difficulté à le soulever, n'offrant visiblement plus aucune résistance, se sachant effectivement trop faible physiquement pour pouvoir s'enfuir ou partir d'ici. Pour Viviane cela faisait plus de 17 ans que personne ne semblait vouloir s'occuper de lui comme ça, cela le perturbait un peu.

- Bien, laissez-moi deviner ma demoiselle. Vous devez venir de cette ville japonaise… Seisuku c’est cela ?  Hum, je n’ai pas l’habitude de ces fichus non japonais…    Bon.  Je vais vous laissez quelques temps, le temps d’aller vous  faire une boisson  pour compenser votre fatigue et votre  déshydratation.

Viviane se mit à fermer les yeux, c'est alors que la voix de kirikumo se refit entendre.

- Elle est étrange, mais délicieuse, tu ne trouves pas ? Cela ne te rappel pas cette situation où une jeune femme t'as apporté un petit quelques chose qui t'a fait bander pendant plus d'une heure ?

Cette fois l'humain répondit comme si Kirikumo était en face de lui.

- Tais-toi, je veux espérer que cette femme soit vraiment gentille, laisse moi en paix, je veux croire en l'espoir au bonheur, rien de plus.

Il se mit à pleurer à chaude larme, il se savait très faible de par sa séquestration, trop faible pour pouvoir totalement oublier, trop faible au point de craindre un jour se retrouver dans les mains de Balthazar, trop faible pour mener une vie normale. Entendant les pas de Tinuviel, il se mit à essuyer ses larmes avec les manches de sa chemise, constant que l'elfe n'avait pas voulu lui retirer ses vêtements sentant la sueur.

-Allez bois. Tu verras, cela te ferra un  bien fou.

Avec une main tremblante, il prit la tasse et huma l'odeur qui signala que le goût risquait de en pas être fameux, prenant son courage à deux mains, il bu une gorgé, tout de suite il se mit à toussé, le goût était amer. Un frisson le reprit, l'amertume des liquides il l'avait connu aussi, d'un geste visible Viviane se mit à contracter sa main sur la tasse, prenant le risque de briser la porcelaine.

Viviane se mit à trembler de nouveau et décida de tout boire d'une traite, non sans que l'on voit que sa gorge n'acceptait pas autant de liquide d'un coup. Il se remit à tousser, mais avait finit la tasse.

Il se mit à remercier l'elfe et dit qu'il avait un peu sommeil, toutes cette succession de sentiment l'avait vanné et il voulais cacher sa peur en prétextant de la fatigue. Il se tourna d'un quart de tour sur la gauche, tournant le dos à Tinuviel. Puis il replongea dans un sommeil réparateur.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 5 lundi 06 février 2012, 16:43:25

Elfe se demandait cependant ce qu’il avait bien put se passer pour que cette pauvre femme soit dans cet état là. Généralement, la terre était un havre de paix, et les êtres y venant n’était jamais à ce point si apeurés.  Alors oui, il y avait le plus souvent de la surprise de tomber sur un monde ou la magie, les elfes et les dragons sont monnaies courantes,  mais quand même.
Elfe fut surprise lorsque celle-ci se mit à parler seule.  Elle voulait être seule ?  Non, cela ne semblait pas être à elle qu’elle s’adressait. C’était comme si, comme s’il y avait une troisième personne que l’elfe ne pouvait pas voir.  Elle réfléchie quelques instants.  Vu que le harem n’avait pour l’instant jamais connu d’esprit.  Il y avait de forte chance pour que cette jeune femme soit une skyzophrène,  soit possédée par une entité magique.  Ce genre de chose était relativement fréquent ici. De nombreux humains servaient d’hôtes malgré eux,  à des démons, ou des divinités.  Comment pouvait elle avoir put entendre cela, alors qu’elle était dans le couloir.  Et bien ses oreilles étaient simplement et comme toutes celles des elfes, plus sensibles que celles des humains.  Voila pourquoi elle avait put entendre cette bribe de conversation qu’il ne lui était pas destiné.
Elle  repensait maintenant à tout cela alors qu’elle était entrain de boire la tasse de thé.  Certes, ce mélange n’était vraiment pas bon, du moins au niveau du gout,  mais  elle la remercierait plus tard.  L’elfe eut un petit sourire,  voyant que cette jeune demoiselle  replongea presque immédiatement dans un sommeil profond.  Elle resta avec elle, chantant avec douceur un hymne en elfique.  Il s’agissait de l’une de ses berceuses.  Quand elle était petite fille, sa mère avait l’habitude de lui chanter cet air quand elle n’arrivait pas à dormir.   Maintenant, c’était elle qui le faisait, lorsqu’elle sentait que la peine,  que le chagrin,  ou bien que  la peur  venait hanter le cœur de l’une de ses protégées. Hors, ce serait le cas.  Cette jeune femme dès lors qu’elle avait mit les pieds ici étaient devenue une des protégées de l’elfe.  Personne ne pouvait donc lui faire du mal.  Personne ne pouvait s’en  prendre à elle,  même des souvenirs douloureux.  Elle était pourtant, cette fois si bien loin du compte. 

Elle  ne pensait absolument pas que cette jeune femme, était en réalité un ancien homme transformé par un traitement chimique. Pourtant, elle avait fait la même chose avec un garçon devenue aujourd’hui une jeune futa qui  malheureusement n’était plus avec elle aujourd’hui.  Elle avait choisi de repartir,  vivant le grand amour avec une autre.  Cela, elle l’avait compris et elle avait de temps en temps sa visite.

Elle resta ainsi plusieurs minutes le temps que le jeune homme se réveille, écoutant avec patience et attention ce qu’il pouvait dire dans son sommeil.


Viviane de la Lune

Avatar

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 6 lundi 06 février 2012, 18:46:43

Viviane se mit à bouger dans son sommeille, étant en proie à des souvenirs du passé. Son rêve débuta pourtant par un paysage rassurant.

Il se retrouva sur une colline où il pouvait sentir un vent frais et agréable, le ciel étant d'un bleu magnifique.Sur la façade éclairée fleurissait des roses blanches, les pétales voltigeant aux successives rafales de vent. C'est alors que la couleur des plantes devinrent de plus en plus terne, frôlant le noir d'ébène.
Les plantes se mirent à changer de forme, prenant des apparences humains. Femmes, homme, enfants comme vieillards. Le cauchemar se mettait en place.

De l'extérieur on pouvais voir le jeune homme se mettre à gesticuler, sa bouche se mettant à murmurer des bouts de phrases incompréhensible, mais d'où on pouvait tirer la douleur de son passé. Accompagné des mouvements de la tête, suivait quelque gestes de la main, son corps se recroquevillant de  peur.

- N ... n'approchez pas ... Laiss ... laissez moi ... 

Dans son rêve tout les corps étaient  à présent suffisamment proche de Viviane pour le saisir les bras et les jambes et le maintenir au sol bras et jambes écartés, alors que dans le fond de la foule se dressait des grosses tentacules ombres. La mélodie de Tinuviel ne semblait pas marcher sur Viviane, étant en proie à ses démons du passé.

En sanglotant il se mit à murmurer.

- Je ferais t ... tout ce que vous ... voulez. Ne me fai ... faites pas de ... mal ...

Viviane vit alors que les fameuses tentacules étaient équipé de seringue, sachant qu'il allait se faire remplir l'estomac d'un liquide bizarre semblant avoir une vie propre. L'humain ne savait toujours pas que la secte avait des slimes dans des tonneaux et que c'est cela qui était utilisé pour remplir son ventre.

- N ... non ... pas ce liquide ... qui bouge ...

Fort heureusement le cauchemar prit fin d'un coup, Viviane se réveillant en sursaut, le front perlant de sueur, son coeur battant la chamade. Il pensa qu'il était chez lui et se recroquevilla sur lui-même, la couverture rabattu sur son visage pour se créer une sorte de bulle, le temps de reprendre pied et calmer sa peur.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]

Réponse 7 mardi 07 février 2012, 14:46:46

Elfe avait prit le temps de rester à coté de lui,  voyant que son rêve était entrain de se transformer en cauchemar.  Elle avait encore du mal à comprendre ce qu’il s’était passé avec cette jeune femme. Elle avait cependant comprit diverses petites choses grâce aux quelques mots qu’elle avait prononcé en rêvant.   La première était surement que cette jeune avait  été violée par un groupe de personne. En effet, elle avait parlé de son agresseur  au pluriel,  ils étaient donc au moins deux.  Peut être plus même.  Elfe  privilégiait d’ailleurs cette théorie. En effet, elle ne serait pas comme cela si on n’avait pas essayer d’abuser d’elle.  Cela devait être encore  relativement récent.  Enfin, d’après elle.
La seconde chose que la  maitresse des lieux semblait avoir compris, c’était que cette jeune femme n’était pas seule lorsque cela se produisit.  Non, il y avait quelqu’un d’autre. Quelqu’un de la famille ?  Un ami ?   Impossible à dire.   Mais cela devait sans doute être quelqu’un de très important pour que la jeune femme accepte de se laisser faire.  Elle comprenait maintenant un peu mieux ce qu’il c’était sans doute passé pour cette jeune femme. Mais il restait encore de nombreuses  zones d’ombres.
Restait encore une dernière chose.  Cette fois si l’elfe en était bien moins sûre.  Pourtant,  elle pensait  que cette jeune femme avait reçut des injections de Slime.  Mais comment cela était il possible puisque ces créatures ne se trouvaient que sur Terra.  Hum,  plus elle y pensait et plus cette jeune femme était étrange.    Mais cela ne faisait rien.  Elle était au harem, et elle serait la bienvenue tant qu’elle le souhaiterait. 
Elfe se rapprocha doucement,  elle devait signaler sa présence sans faire peur à cette jeune femme.  Elle devait être encore totalement désorientée et elle aurait besoin de temps pour s’y retrouver.  L’elfe lui donc doucement.


-Ce n’était qu’un mauvais rêve.  Rassure-toi,  tu es en sécurité.  Tant que tu seras ici personne ne viendra te faire du mal.   Tu te souviens qui je suis ?  Tinuviel ?   La maitresse de cet endroit.  Bien,   calme toi,  respire un peu…  Voila… Cela va mieux ?


Elfe se contenta de cela.  Elle ne voulait pas faire peur à la jeune femme.   Elle s’avança doucement sur le lit,  la prenant doucement dans ses bras, avant de la guider contre elle.  Il n’y avait rien de mieux   contre les grosses peurs que d’avoir quelqu’un à coté de vous.  L’elfe le savait, et elle était d’ailleurs exprès dans cette chambre, justement pour pouvoir aider la jeune femme à se faire à son arrivé ici.   
Elle  Caressa doucement les épaules de la jeune femme,  l’enveloppant dans un cocon de douceur malgré le fait que celle-ci ne pouvait pas voir son visage. C’était d’ailleurs mieux ainsi.  Elle n’aurait pas peur de voir les deux longues oreilles de l’elfe  et cela  serait plus facile pour établir le dialogue. Elle   lui caressa doucement le dos alors que la jeune femme reprenait pied.  Elle la lâcha maintenant avant de lui dire toujours à travers les couvertures.


-Est-ce que tu veux que je te fasse couler un bon bain. Cela ne serait pas trop mal vu ton état, qu’en penses-tu.  Tu pourrais t’y détendre un peu et en plus, tu dois être  couvert de sueur à la suite de ta petite escapade dans le désert.  Enfin, c’est à toi de voir. Je ne vais te forcer.



Répondre
Tags :