Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Après avoir célébrée mon mariage avec Alice, visitée les nombreuse baronnies du royaumes, et tant d'autres choses, j'ai enfin pue profitée d'une longue et torride nuit d'amour avec ma femme. Ça me fait toujours tout drôle de me dire ce genre de chose et j'ai encore un peu de mal à m'y faire... Bref, après cette nuit de noce mémorable, j'ai décidée de partir tout de suite après le petit déjeuné pour allez chercher Ayano... Dire qu'entre le moment où je l'ai confiée et aujourd'hui, il ne c'est écoulé que quatre jours... Au moins, elle n'aura pas eu le temps de se morfondre. Dans un sens, j'ai tenue ma promesse, lorsque je lui ai dit que je n'en aurais pas pour longtemps...

C'est donc en volant dans le ciel telle une dragonne que je me rend chez l'elfe. Pourquoi me suis-je changée en Demi-dragonne ? Pour deux raison. Je suis plus puissante sous cette forme et bien plus intimidante que sous forme d'ange. En revanche, je ne suis pas très bien habituée encore à ce feu liquide dans mon estomac... et chaque fois que je tousse, je crache de puissants jets de flammes. Ce n'est pas que ça me brûle la gorge, mais à la longue, ça donne soif... Malheureusement, il me faut bien attendre trois longues heures pour atteindre un petit lac en forêt. C'est donc pratiquement assoiffée que je décide de me poser près de l'étendue d'eau, afin d'étancher cette satanée soif... Du moins, c'est ce que j'avais en tête, mais là aussi, il faut croire que je ne suis pas habituée à mes pattes. Du coup, j'ai bien dû déracinée un ou deux arbres en m'écrasant lamentablement au sol, faisant une trainée de terre sur environ six mètres de longueurs, avant de finir ma course la tête dans l'eau. Tandis que je reprend une apparence humaine, je bois longuement, jusqu'à me remplir complètement l'estomac.

Enfin, c'est ce que j'aurais fait, si une espèce de liane ne m'avait pas tirée vers l'arrière...

- Hééééééééé !!!!!

Poison Ivy

Créature

(Par rapport à ton post, je pars du principe qu’Ivy ne se trouve pas vraiment à l’arrière, mais dans le lac. J’ai trouvé ça plus… Sexy x))

Bien loin de la nuit de noces de la Princesse de Sylvandell, et des transformations de Sakura, Poison Ivy, elle, continuait à explorer Terra, à s’y promener. Elle errait là-dedans depuis sa rencontre avec Sentinel Prime, depuis qu’elle avait du abandonner Green Avenger, ne pouvant empêcher la résurgence de Prime. Elle avait été de rencontres en rencontres, et sentait bien qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Elle avait vu une forêt géante disposer d’une âme propre, un vampire qui avait succombé à ses charmes, satisfaisant les pulsions d’Ivy, et elle avait continué à errer sur Terra, se promenant le long des forêts. Elle se trouvait aujourd’hui à proximité d’une communauté de fermiers près d’une grande ville qu’elle venait de quitter pour la forêt, s’enfonçant à l’intérieur, malgré la menace de loups et autres bestioles. Les animaux ne la menaceraient jamais sérieusement, c’était un fait. Elle se promenait ainsi depuis un ou deux jours dans cette forêt, n’éprouvant guère le désir d’y dresser ses plantes, et s’était arrêtée à proximité d’un grand lac au milieu de la forêt, en profitant pour se baigner dedans.

Ici, personne ne venait l’embêter, et elle était bien dans le lac depuis une heure quand elle entendit un dragon approcher. Elle le vit à vrai dire lui recouvrir la vue, et, en levant les yeux, vit que ce dernier était passé entre elle et les rayons du soleil. Elle vit le dragon cracher un jet de flammes, et fronça les sourcils. Les habitants de Terra, généralement, appréciaient les dragons, en voyant des créatures nobles et puissantes, mais elle voyait surtout des animaux qui crachaient du feu, et, qui, partant de là, pouvaient déclencher un incendie. Elle se demanda accessoirement ce qu’un dragon fichait ici, sachant qu’elle pensait qu’on devait plus facilement les trouver près des montagnes ou des volcans.

*Fiche donc le camp, rapace aérien, songea Ivy. Je ne tiens pas à ce que tu incendies par mégarde cette forêt.*

Au lieu de ça, le dragon tenta d’atterrir, et Poison Ivy comprit qu’il devait s’agir d’un jeune dragon, dans la mesure où il descendit en piqué bien trop vite. Il tenta de s’appuyer sur ses pattes, mais était arrivé si vite qu’il trébucha sur le sol, et roula par terre, filant vers le lac. En d’autres circonstances, elle aurait pu trouver cette scène comique, mais elle se sentait surtout furieuse en voyant que le dragon, dans sa descente, s’écrasait sur les arbres, les fauchant. Espèce de barbare ! Sauvage ! Monstre ! Meurtrier ! Elle vit la tête du dragon approcher de la surface de l’eau, et, à la surprise d’Ivy, le dragon changea de forme, prenant la forme d’une belle petite humaine, se mettant à s’abreuver au lac.

Sur le coup, Ivy fut surprise. Était-ce vraiment un dragon ? Ou une dragonne ? Elle avait entendu parler de dragons qui pouvaient prendre une apparence humaine. C’était peut-être le cas ici. Dans tous les cas, Poison Ivy était énervée, agacée, et décida d’agir, de ne pas laisser cette espèce de fillette impunément massacrer des arbres. Elle s’extirpa de l’eau, la moitié de son corps en ressortant. Elle avait alors une peau beige d’humaine, et une tenue verdâtre, et tendit un doigt. Une liane jaillit, et s’enroula autour de la taille de Sakura, la tirant en arrière pour la soulever.

« Hééééééééé !!!!! » protesta cette dernière.

Poison Ivy la souleva dans le ciel, à quelques mètres d’elle, une main sur les hanches, l’autre maintenant Sakura, serrant le tentacule sur son ventre.

« Dis-moi, toi… De quel droit est-ce que tu oses démolir des arbres qui ne t’ont rien fait ? Ne crois-tu donc pas que ces arbres méritent un peu de respect, eux qui vivent depuis des années ? »

Ivy parlait calmement, mais on sentait la colère sous-tendre ses propos.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Réponse 2 vendredi 03 février 2012, 00:20:50

Pendant de brèves secondes, je me débat un peu dans tout les sens, la tête en bas. Ce genre de situation est très désagréable et je sens l'eau avalée remuer dangereusement dans mon ventre. Franchement, il y a des choses qui ne ce font pas...

- Dis-moi, toi… De quel droit est-ce que tu oses démolir des arbres qui ne t’ont rien fait ? Ne crois-tu donc pas que ces arbres méritent un peu de respect, eux qui vivent depuis des années ?

Je m'arrête aussitôt de gigoter pour tenter de voir celle qui me parle. A première vue, il s'agis d'une femme rousse assez mature, vêtue de vert... et son doigt est une liane ? J'aurais donc en face de moi une femme-plante ? Tentant de voir derrière moi, j'aperçois le désastre que j'ai provoquée... Oups! Voilà qui demandera davantage d'entrainements à l'avenir...

- Heeeuuu.... Désolée pour votre forêt, ce n'était pas dans mes intentions...

Là, je suis rouge de honte... Franchement, ce premier atterrissage est une catastrophe... La regardant de nouveau, je continue.

- Je... c'étais mon premier atterrissage... et apparemment, j'ai encore besoin d'entrainement, si je ne veux pas tout détruire sur mon passage... Je...est-ce qu'il y a moyen de réparer ma faute ? En évitant de mourir si possible ?

Poison Ivy

Créature

Re : Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Réponse 3 vendredi 03 février 2012, 00:47:39

Comment est-ce qu’une jeune fille comme ça avait pu se transformer en dragonne ? Ou, plutôt, comment est-ce qu’une dragonne qui démolissait des arbres pouvait prendre cette apparence chétive ? Les apparences étaient toujours trompeuses, et Ivy fronça les sourcils. La jeune fille avait la tête en bas, et Ivy, avec une autre liane, l’enroula autour de la gorge de la femme, afin de l’aider à se redresser, sans chercher à l’étrangler.

« Heeeuuu.... Désolée pour votre forêt, ce n'était pas dans mes intentions... », lança-t-elle rapidement.

Poison Ivy ne répondit rien. Fallait-il la croire ? Oui, indéniablement. Elle avait atterri sans raison sur cette forêt, probablement pour boire, et s’était écrasée sur le sol. Visiblement nerveuse à l’idée d’être étranglée, elle ne tarda pas à enchaîner, sans vraiment laisser le temps à Ivy de répondre quoi que ce soit.

« Je... c'étais mon premier atterrissage... et apparemment, j'ai encore besoin d'entrainement, si je ne veux pas tout détruire sur mon passage... Je...est-ce qu'il y a moyen de réparer ma faute ? En évitant de mourir si possible ? »

Son « premier atterrissage » ? Les dragons attendaient si longtemps avant de voler ? Il y avait plusieurs choses qu’Ivy ne comprenait pas ici. Elle esquissa un léger sourire quand cette dernière lui demanda comment se racheter, en évitant l’option de la mort. Pourquoi est-ce que tout le monde pensait systématiquement qu’elle voulait les tuer ? C’était fatigant, à force ! Elle desserra ses lianes, en se mettant à parler.

« Ce n’est pas ma forêt, précisa-t-elle. Je ne suis que de passage, mais, contrairement à toi, je ne démolis pas par erreur des arbres. Quant à te racheter… »

Elle desserra pour de bon ses tentacules, et la jeune femme tomba comme une pierre dans l’eau, émettant un petit *PLOUF !* en éclaboussant Ivy. Elle attendit que la jeune femme sorte de l’eau, ne se souciant guère que son kimono soit mouillée, et enchaîna rapidement.

« Si je devais tuer tous ceux qui ont fait du mal à la Nature, je commencerai par me tuer moi-même. »

Un aveu difficile à dire, mais réaliste. Ivy avait déjà marché sur des herbes, tué des brindilles, et une brindille, aussi insignifiante soit-elle, était une pépinière de vie, comprenant des organismes, de nombreux insectes microscopiques, une véritable faune silencieuse et animée.

« Ne crains donc pas pour ta vie, et commence par te présenter, jeune dragonne. Sache que je m’appelle Poison Ivy, et que, comme tu l’as remarqué, mon être est intimement lié à la flore. »

Il était de surcroît inutile de lui préciser qu’Ivy serait bien incapable de lutter contre une dragonne qui parvenait à arracher des arbres comme des fétus de pailles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Réponse 4 vendredi 03 février 2012, 11:50:55

Bizarrement, elle avait légèrement sourie devant ma demande. Mais elle fini malgré tout par desserrer ses lianes, ce qui fit que je fini la tête la première à la flotte. Il me fallut un moment pour réussir à me remettre dans le bon sens, avant de remonter à la surface.

- Ce n’est pas ma forêt. Je ne suis que de passage, mais, contrairement à toi, je ne démolis pas par erreur des arbres. Quant à te racheter… Si je devais tuer tous ceux qui ont fait du mal à la Nature, je commencerai par me tuer moi-même.

Se tuer elle-même ? Cette femme-plante ? J'avais un peu de mal à suivre ses dires... Qu'entendait-elle par là ?

- Ne crains donc pas pour ta vie, et commence par te présenter, jeune dragonne. Sache que je m’appelle Poison Ivy, et que, comme tu l’as remarqué, mon être est intimement lié à la flore.

Elle crois que...? Mais pas du tout ! Je suis loin d'être une dragonne ! Ou une dragonne attardée par rapport à ses congénères.... Comme elle a été franche en déclarant que ce n'était pas sa forêt, j'imagine que je peux en faire autant, non ? Barbotant toujours dans l'eau, je fini par lui répondre.

- Je me nomme Sakura Kon... heu... Korvander... Je viens du royaume de Sylvandell, une région montagneuse avec peu de végétation... Et je ne suis pas une dragonne... seulement une Demi-dragonne. Ça veux dire que je suis avant tout une humaine capable de prendre une forme mi humaine mi dragonne, voir complètement dragonne. C'est uniquement grâce à un rituel du dragon Alpha que je peux faire cela, même si j'ignore encore pour quel genre de mission il m'a choisi...

Autant sortir une semi vérité, je n'allais pas non plus lui dire que j'étais une Terramorphe. Pas tout de suite, du moins...

Poison Ivy

Créature

Re : Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Réponse 5 vendredi 03 février 2012, 12:36:57

La jeune fille ressortit de l’eau après un certain temps. Ivy se mit à craindre qu’elle ne savait pas nager. Les dragons, ça avait peur de l’eau, non ? Mais le lac n’était pas très profond, et elle finit par en ressortir. L’eau avait collé ses longs cheveux sur son joli visage de poupée, lui donnant un charme assez enfantin. Son absence de poitrine proéminente, ce visage tendre et attirant, amenait Ivy à la voir plus jeune qu’elle n’était, tout en sachant combien le physique était un critère défaillant sur Terra. Quelqu’un qui avait l’air jeune était généralement plus âgé qu’un centenaire. Elle finit par répondre, divulguant son identité.

« Je me nomme Sakura Kon... heu... Korvander... »

Pourquoi cette brusque hésitation ? Simple hésitation de sa langue ? Entre « Kon » et « Kor », il y avait une simple différence de lettre, mais une forte différence de son. Elle avait lancé ce « Kon » comme si elle comptait dire autre chose, avant de se rabattre sur « Korvander ». L’hypothèse d’une jeune mariée, ou d’une esclave affranchie, vint à l’esprit d’Ivy, qui rejeta rapidement l’hypothèse du mariage. Si elle était bien une jeune mariée, où se trouvait son mari ? En toute logique, les premiers jours, on désirait rester le plus proche possible de son mari, surtout à un âge si jeune, où l’esprit était empreint à ce romantisme mielleux qu’Ivy trouvait insipide. Non, il devait probablement s’agir d’une affranchie, qui avait abandonné le nom donné par son esclavagiste, pour prendre le sien.

« Je viens du royaume de Sylvandell, une région montagneuse avec peu de végétation... »

Cette autre phrase confirma ce qu’Ivy pensait : une affranchie qui venait de s’échapper d’un royaume montagneux, soit un royaume austère, dangereux, hostile. Elle se mit à imaginer un vieux Roi fatigué, croulant sous le poids des années, impuissant, qui utilisait de jeunes filles pour assouvir ses envies sexuelles, ou pour obtenir une fille, une héritière. Elle imagina une dragonne ensorcelée, incapable de reprendre sa forme de dragonne, et laissa Sakura poursuivre son récit.

« Et je ne suis pas une dragonne... seulement une Demi-dragonne. Ça veux dire que je suis avant tout une humaine capable de prendre une forme mi humaine mi dragonne, voir complètement dragonne. C'est uniquement grâce à un rituel du dragon Alpha que je peux faire cela, même si j'ignore encore pour quel genre de mission il m'a choisi... »

Cette tirade interloqua un peu Ivy. Un dragon Alpha ? Et elle s’était visiblement trompée, en inversant le processus. Sakura n’était pas une dragonne capable de prendre forme humaine, mais une humaine capable de prendre une forme de dragon. Voilà qui changeait pas mal de choses, et elle s’approcha lentement de Sakura.

*Je n’ai compris que la moitié de ce qu’elle m’a dit… Une affranchie libérée par une espèce de dragon surpuissant ?*

Ivy décida de la réconforter, de la rassurer. Elle savait que les esclaves pouvaient, soit devenir paranoïaques, en croyant que n’importe qui leur voulait du mal, soit rechercher l’affection de n’importe qui. Sakura n’avait pas l’air particulièrement inquiète, mais Ivy tenait tout de même à la rassurer sur ses intentions. Elle tendit donc une main pour caresser lentement la joue de Sakura. Sa main devait être douce ou chaude, et, quand elle commença à la caresser, son gant vert s’effaça pour révéler sa première peau. Elle remonta jusqu’à l’oreille de Sakura, et se mit à lui répondre.

« Peut-être qu’il a juste vu en toi une créature exceptionnelle qui méritait d’être libre, et qui devait voler de ses propres ailes… Même si tu as encore des efforts à faire sur l’atterrissage… »

La perte des arbres était une véritable catastrophe, mais Ivy n’avait pas ressenti cela comme une douleur physique, comme quand on arrachait l’une des roses qu’elle avait aidé à enfanter. En ce sens, elle n’était pas particulièrement en colère contre Sakura. Elle lui sourit même légèrement. Cette petite semblait si innocente, si fragile… Difficile de croire qu’elle avait dégommé deux arbres…

« Et où te rends-tu donc comme ça ? poursuivit-elle, sans laisser le temps à Sakura de répondre. Erres-tu comme moi sur ce monde immense ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Réponse 6 vendredi 03 février 2012, 13:43:12

Je fus légèrement inquiète en la voyant s'approcher ainsi de moi, pour me caresser la joue... Je ne sais pas pourquoi mais, en général, chaque fois qu'une créature quelconque fait ce genre de chose avec moi, je me fait violer dans l'heure avec une nouvelle forme en bonus...

- Peut-être qu’il a juste vu en toi une créature exceptionnelle qui méritait d’être libre, et qui devait voler de ses propres ailes… Même si tu as encore des efforts à faire sur l’atterrissage…

C'était le même genre de paroles prononcées par le Patriarche ou Alice, bien que cette femme ignore ce que je suis vraiment... Peut être était-ce moi qui me faisais des idées ? Cette femme semblais plus maternelle qu'aux premiers abords, mais je e savais pas vraiment si je pouvais lui faire confiance ou non... Autant continuer cette semi vérité donc...

- Et où te rends-tu donc comme ça ? Erres-tu comme moi sur ce monde immense ?

- Pas vraiment... Je veux retrouver ma sœur... que j'ai confiée à une elfe, peu avant de me faire capturer par les es... esclavagistes... J'ai été esclave une année entière...


J'ai détournée le regard sur cette dernière phrase... Certes, cette durée n'est pas sur Sylvandell, mais plutôt la durée totale en esclavage.

- Avant d'être esclave sur Terra... J'étais lycéenne à Seikusu, sur Terre...

Poison Ivy

Créature

Re : Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose... [PV Ivy]

Réponse 7 vendredi 03 février 2012, 16:51:39

Sakura ne tarda pas à lui répondre, et Ivy continuait à lui caresser la joue. Pour l’heure, aucune pulsion sexuelle n’habitait son corps, ou ne motivait son geste. Elle désirait juste réconforter cette jeune fille, mais elle ne pouvait pas parler pour elle. Les spores d’Ivy agissaient naturellement, indépendamment de son état d’excitation. Des phéromones naturelles, qui amenaient toujours ses adversaires potentiels à devoir se préparer contre ça, sous peine d’hésiter à la frapper ou à la blesser. En revanche, pour Sakura, il était possible qu’elle se sente attirée par cette femme. Une attirance qui ne serait pas nécessairement sexuelle, mais qui l’amènerait au moins à apprécier son contact.

« Pas vraiment..., lâcha-t-elle.
 -  Que cherches-tu donc ? glissa rapidement Ivy.
 -  Je veux retrouver ma sœur... que j'ai confiée à une elfe, peu avant de me faire capturer par les es... esclavagistes... J'ai été esclave une année entière... »

Une année… Une année d’esclavage. Pour Poison Ivy, c’était inconcevable ! Elle méprisait l’arrogance de l’humanité, et l’esclavage était, pour elle, la plus belle forme d’expression de cet orgueil. Elle ne put s’empêcher de glisser ses mains derrière la nuque de Sakura, et de caler son corps contre elle, la tête de la jeune fille arrivant à proximité de ses seins recouverts par son tissu verdâtre.

« Ma pauvre petite… soupira Ivy. Crois bien que tu as toute ma compassion pour les atrocités qu’on t’a fait subir. »

Pour le coup, Poison Ivy était sincère. Qu’on lui donne seulement l’opportunité d’aller à Sylvandell, et elle trouverait bien un moyen de faire payer à ces esclavagistes. Elle tuerait en personne ce Roi, d’un baiser mortel, mais elle n’aurait probablement jamais l’occasion d‘aller à Sylvandell. Là où elle se trouvait, on ne voyait aucune montagne, ce qui signifiait que ce royaume maudit devait être loin. Sans doute devrait-elle marcher vers l’Empire d’Ashnard, cet endroit que bien des gens décriaient, et qui organisait fréquemment des raids et des pillages dans les régions libres. Sakura semblait avoir honte de sa situation, fuyant le regard de la femme-plante, qui essaya de parler, mais elle ajouta alors autre chose.

« Avant d'être esclave sur Terra... J'étais lycéenne à Seikusu, sur Terre... »

Ivy hocha la tête, fronçant les sourcils. Seikusu… Elle y était depuis quelques mois, maintenant, ayant réussi à obtenir un poste de professeur en sciences et vies. Ce n’avait pas été bien difficile. Elle n’avait en soi aucun diplôme dans l’enseignement, mais ses phéromones, ainsi qu’une séance torride avec les membres du conseil d’administration du lycée, avait amplement suffi à lui obtenir un poste. Ainsi donc, c’était une Terrienne… Une Terrienne transformée en esclave sur ce monde. Ivy ressentit à nouveau de l’empathie pour elle, caressant tendrement ses longs cheveux. Elle finit par parler.

« Je viens moi aussi de la Terre… Je suis professeur à Seikusu… N’aie pas peur, ma belle, je vais veiller sur toi, maintenant… Plus personne ne fera de toi son esclave, Sakura Korvander. Je te ramènerai sur Terre avec ta sœur. Personne ne te fera plus de mal, je te le jure. »

Poison Ivy continua à tendrement lui caresser les cheveux.

« Ma pauvre… Comment as-tu pu finir ainsi ? Et, si tu es une simple Terrienne, comment peux-tu te transformer en dragon ? Est-ce qu’on… Est-ce que les gens de Sylvandell ont fait des… Des choses avec to code génétique ? »

Ivy soupçonnait que la jeune femme avait subi des expériences magiques sur son corps, afin d’en faire une espèce de mutante hybride. Poison Ivy désirait savoir ce qui avait pu lui arriver, ressentant de l’empathie pour cette jeune femme, sans vraiment pouvoir se l’expliquer. Elle avait après tout démoli plusieurs arbres, mais, dans une certaine mesure, la femme-plante n’arrivait que difficilement à lui en tenir rigueur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Après lui avoir dit mes intentions et m'être confiée ainsi, Ivy-san me serra contre elle, comme une mère... Un geste maternelle auquel je n'aurais sans doute plus jamais droit à l'avenir...

- Ma pauvre petite… Crois bien que tu as toute ma compassion pour les atrocités qu’on t’a fait subir.

Je pouvais sentir sa sincérité... Elle se mit alors a caresser doucement ma chevelure alors que, instinctivement, je me resserrais contre elle... Dieu que ma mère me manquais...

- Je viens moi aussi de la Terre… Je suis professeur à Seikusu… N’aie pas peur, ma belle, je vais veiller sur toi, maintenant… Plus personne ne fera de toi son esclave, Sakura Korvander. Je te ramènerai sur Terre avec ta sœur. Personne ne te fera plus de mal, je te le jure.

Aie, si elle nous ramène sur Terre, ma sœur et moi, je ne révérais peut être plus jamais Alice... D'autant que nous n'en avons plus sur Terre... Entre devenir SDF à Seikusu et Femme de la princesse sur Sylvandell, le choix est vite fait. J'allais protester, mais la femme plante fut plus rapide que moi.

- Ma pauvre… Comment as-tu pu finir ainsi ? Et, si tu es une simple Terrienne, comment peux-tu te transformer en dragon ? Est-ce qu’on… Est-ce que les gens de Sylvandell ont fait des… Des choses avec ton code génétique ?

La par contre, il devenait urgent de rectifier le tir... Les vrais coupables dans l'histoire, c'était Nexus... Je ne voulais pas que Sylvandell subisse la colère de cette femme... D'autant qu'il s'agissait aussi de mon royaume à présent...

- Vous n'y êtes pas... C'est... C'est grâce à la princesse de Sylvandell que j'ai été affranchie... Il y a un an, un... Un chasseur d'esclaves, travaillant pour un esclavagiste de Nexus, m'a capturée dans le parc de Seikusu... L'esclavagiste se nomme Hiro Atayoshi... et est avocat à Seikusu... Il... il a tué mes parents et gardé ma sœur en otage, disant que si je ne faisais p-pas ce qu'il v-voulais, il... en ferrait une esclave se... sex... Elle... Elle n'avait que 10 ans... Je voulais la protéger... et pour ça, j'ai été v... Vio...

Repenser à tout ça me fit très mal... Après tout, c'était encore mon quotidien il y a moins d'un mois. Je me suis serrée contre elle pour verser mes larmes, c'est plus fort que moi... chaque fois que j'y repense, je pleure... Il me faudra sans doute plusieurs années pour m'en remettre... J'ai pleurée ainsi de longues minutes, avant de continuer...

- Il y a moins d'une semaine, je suis parvenue à m'enfuir avec ma sœur... Mais j'avais p-peur de me refaire capturée avec elle... Je l'ai confiée à une elfe, que ma seule amie de Terra m'avais conseillée... et j'ai bien fait... D'autres chasseurs d'esclaves m'ont lâchement capturés et m'ont conduit à Sylvandell... Si la princesse ne m'avait pas achetée, je serrais aujourd'hui entre les mains d'un obèse pervers... Et entre nous deux, ça à été le coups de foudre... j'ai été affranchie et je lui ai demandée sa main... Mon ancien nom,  Konoe, est synonyme de souffrances et de drames... mon nouveau nom est comme une renaissance... C'est pour cette raison que je veux retrouver ma sœur... pour l'amener dans notre nouvelle famille... et lui présenter sa nouvelle belle-sœur...

Alice était tout pour moi... elle était ma lumière au milieu des ténèbres... Elle, ainsi qu'Ayano... Si je les perdais toutes les deux, quel intérêt aurais-je de continuer à vivre ?

- Pour mon code génétique... Le dragon Alpha ma dit, que l'ADN est achevé à chaque création, et n’évolue que sous des conditions spécifiques. Le mien, présente cette originalité d’être comme le tronc d’un arbre, dont les feuilles sont encore à découvrir. Mes liens avec la princesse de Sylvandell faisaient de moi quelqu’un qui méritait qu'il ne déverrouille l’accès à d’autres branches de mon ADN. Dans une certaine mesure, mon ADN est donc malléable et peut s'adapter naturellement à diverses espèces semi-humaines... La forme complète de dragonne est un cas spécifique...

Relevant la tête pour croiser son regard, un timide sourire accroché aux lèvres, je termine mon long monologue...

- En d'autre termes, je serrais selon lui, une sorte d'être multi-races...

Poison Ivy

Créature

Ivy caressait tendrement cette jeune adolescente, qui ne tarda pas à parler, et à préciser certains éléments que Poison Ivy n’avait pas bien compris.

« Vous n'y êtes pas... C'est... C'est grâce à la princesse de Sylvandell que j'ai été affranchie... »

Surprise, Ivy regarda Sakura. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Fort heureusement, Sakura ne la fit pas trop attendre sur ce point, reprenant assez rapidement ses explications, les développant.

« Il y a un an, un... Un chasseur d'esclaves, travaillant pour un esclavagiste de Nexus, m'a capturée dans le parc de Seikusu... L'esclavagiste se nomme Hiro Atayoshi... et est avocat à Seikusu... Il... il a tué mes parents et gardé ma sœur en otage, disant que si je ne faisais p-pas ce qu'il v-voulais, il... en ferrait une esclave se... sex... Elle... Elle n'avait que 10 ans... Je voulais la protéger... et pour ça, j'ai été v... Vio... »

Ivy sentit son cœur se serrer. Même pour elle, donner sciemment la mort était quelque chose d’odieux, quand bien même il s’agissait de simples humains. Sakura se mit à fondre entre ses bras, et Ivy la serra contre elle, amenant ses tentacules à caresser un peu plus bas le corps de la jeune femme, se glissant sous son kimono pour frotter directement son dos. Chaque tentacule était pour cela pourvu d’une série de petites langues qui frottèrent le corps de la jeune fille, répandant des ondes de plaisir, des vibrations, dans son corps.

« Pleure, ma belle… Laisse ta souffrance s’échapper à tes larmes. Une larme n’est jamais un mal. »

Poison Ivy continua ainsi à caresser le corps de Sakura, jusqu’à ce que la jeune fille, parvenant à calmer ses sanglots, reprenne. Mentalement, Ivy espérait avoir un jour l’occasion de se rendre vers Nexus. De ce qu’elle savait, Nexus était une grande cité-État, l’un des plus grandes villes de Terra, où l’esclavage était donc autant autorisé que sur Ashnard. A quoi rimait donc la guerre qui opposait l’Empire et la cité-État ? Aucun ne semblait meilleur que l’autre.

« Il y a moins d'une semaine, je suis parvenue à m'enfuir avec ma sœur... Mais j'avais p-peur de me refaire capturée avec elle... Je l'ai confiée à une elfe, que ma seule amie de Terra m'avais conseillée... et j'ai bien fait... D'autres chasseurs d'esclaves m'ont lâchement capturés et m'ont conduit à Sylvandell... Si la princesse ne m'avait pas achetée, je serrais aujourd'hui entre les mains d'un obèse pervers... Et entre nous deux, ça à été le coups de foudre... j'ai été affranchie et je lui ai demandée sa main... Mon ancien nom,  Konoe, est synonyme de souffrances et de drames... mon nouveau nom est comme une renaissance... C'est pour cette raison que je veux retrouver ma sœur... pour l'amener dans notre nouvelle famille... et lui présenter sa nouvelle belle-sœur... »

L’Empoisonneuse comprit donc le rôle de Sylvandell, ou, plutôt de la Princesse qui s’y trouvait, et qui devait forcément être belle. Une esclave qui se mariait avec une Princesse, qui devenait elle-même, dans une certaine mesure, une Princesse… Un conte de fées assez curieux, qui laissait rêveur. D’ici quelques années, elle ne doutait pas que des conteurs en parleraient. Sakura partait donc retrouver sa petite sœur, en espérant qu’elle ait été bien traitée. Poison Ivy avait toutefois tendance à moins se méfier des elfes, dans la mesure où ils étaient bien plus respectueux de la nature, contrairement aux humains arrogants. Les cités elfiques resplendissaient de beauté, d’une certaine fierté propre aux elfes, naturellement, mais aussi d’une propreté et d’un amour de la beauté qui témoignait d’un profond respect envers la nature. Elle avait donc affaire à une jeune mariée, et elle sourit vaguement, en comprenant le ridicule de sa proposition.

*Quelle lycéenne normalement constituée voudrait revenir sur Terre, quand elle n’a plus aucune attache, et est mariée à une Princesse ici ? A sa place, le choix ne se poserait même pas…*

Poison Ivy s’encouragea donc à ne pas trop lui parler de ça, à ne plus évoquer son retour sur Terre, et, continuant à serrer Sakura contre elle, cette dernière lui parla alors de sa transformation en dragon.

« Pour mon code génétique... Le dragon Alpha ma dit, que l'ADN est achevé à chaque création, et n’évolue que sous des conditions spécifiques. Le mien, présente cette originalité d’être comme le tronc d’un arbre, dont les feuilles sont encore à découvrir. Mes liens avec la princesse de Sylvandell faisaient de moi quelqu’un qui méritait qu'il ne déverrouille l’accès à d’autres branches de mon ADN. Dans une certaine mesure, mon ADN est donc malléable et peut s'adapter naturellement à diverses espèces semi-humaines... La forme complète de dragonne est un cas spécifique...
 -  Intéressant… » commenta Ivy.

Sakura, en relevant la tête, résuma cette situation en décrétant être une espèce d’« être multi-races ». Ivy se mit à légèrement sourire, amusée par cette idée, et retourna caresser avec une tendresse et une douceur infinie la joue de Sakura. Après tout, n’était-elle pas une mère, quand elle créait des hommes-plantes ? Il semblait normal que Poison Ivy sache faire preuve de cette tendresse propre aux mères, surtout avec une femme aussi belle.

« En tout cas, si tu t’es mariée, c’est que tu dois être plus vieille que ce que j’avais cru. Maintenant, dis-moi… Comment est-ce que tes transformations fonctionnent ? Comment est-ce qu’elles te sont apparues ? Car, tu sais, je ne suis moi non plus pas vraiment une humaine normale, comme tu as pu le constater… Mon ADN a évolué, a mué, faisant de moi une femme hors normes, et je peux influer sur l’ADN des autres… »

Elle illustra cela en plaçant une main devant son visage, ses doigts se transformant en tentacules qui glissèrent vers le visage de Sakura, caressant lentement ses joues, avant de remonter, reprenant leur forme de doigts, tandis qu’elle-même continua à parler.

« Si tu vas chercher ta sœur pour ton mariage, j’en déduis que tu es récemment mariée. Je te souhaite dans ce cas mes plus sincères félicitations. Trouver l’amour est si rare… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Pendant que je lui résumais plus ou moins ma vie, en versant quelque larmes au passage, j'ai lâchée un petit cris de surprise entre deux sanglots, en sentant quelque chose se glisser sous mon kimono pour me caresser. Si j'ai eu peur au début, j'ai petit à petit commencée à m'apaiser, les tentacules me faisant du bien, m'apaisant, tandis que la femme continuait de me serrer dans ses bras, comme pour me protéger du reste de l'univers. Son seul commentaire durant mon long monologue, fut de trouver ADN malléable intéressant...

- En tout cas, si tu t’es mariée, c’est que tu dois être plus vieille que ce que j’avais cru. Maintenant, dis-moi… Comment est-ce que tes transformations fonctionnent ? Comment est-ce qu’elles te sont apparues ? Car, tu sais, je ne suis moi non plus pas vraiment une humaine normale, comme tu as pu le constater… Mon ADN a évolué, a mué, faisant de moi une femme hors normes, et je peux influer sur l’ADN des autres…

Elle me le montra en changeant ses doigts pour me caresser les joues, tandis que je lui répondais, mais en sentant une certaine chaleur sur mon visage, alors que les tentacules plus bas remontaient le long de mon corps.

- Merci... Mais je n'ai que 18 ans... [17 ans lors de l'inscription + 1 an d'esclavage] Pour mes métamorphoses, elles sont plus que physique, puisque j'ai aussi les capacités naturelles et la longévité de la créature... Mon ADN change... par transmission d'un... hmmm... d'un autre ADN... ou paaar... imagination... haa ! Pour les formes p-plus... haaaa... plus simples....

Les tentacules venaient d'atteindre mon clitoris et mes tétons, me transmettant de véritables ondes de plaisirs, commençant peu à peu à me plonger dans la luxure, tandis que la femme-plante continua à me parler comme si de rien était, au beau milieu de se lac.

- Si tu vas chercher ta sœur pour ton mariage, j’en déduis que tu es récemment mariée. Je te souhaite dans ce cas mes plus sincères félicitations. Trouver l’amour est si rare…

Mes tétons et mon bouton d'amour se firent alors comme aspirer dans quelque chose de petit et très humide, chauffant fortement mes zones érogènes. Parler devint très difficile et je n'allait pas tarder à avoir un orgasme... Quoi qu'il en soit, cette femme a une drôle de façon de remonter le morale des gens...

- M... Merciiiiiiiiii....haaaaan... J-je suis ma-mariée de... hmmm... depuis trois j-jouuuuuuuur... haaaaaa... huuuuuu... Je ne p-pensais.... pas trouver l'aaaaaaa... l'amour sur ce huuummmm... sur ce m-monde... haaaa...haaaa...

Ça devenait beaucoup trop intense pour que je puisse émettre autre chose que des gémissements et des cris de plaisirs, me retenant de moins en moins. J'ai fini par poser une main dans son dos et l'autre sur sa nuque en laissant pendre une langue pleine de salive, les yeux pratiquement révulsés, jusqu'à atteindre l'orgasme dans un long cris, lui envoyant un torrent de mouille sur le corps, des tentacules ayant retirés mon kimono entre temps.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Poison Ivy

Créature

Les tentacules agissaient en fonction du plaisir que Sakura ressentait. Pour Ivy, il n’y avait que peu de différence entre le sexe et la tendresse. Un simple câlin, ou un câlin sexuel, ce n’était qu’une zone différente, et elle sentit, alors que ses tentacules se promenaient le long de son délicieux corps, que le corps de Sakura en demandait plus. Les tentacules se dirigeaient donc lentement vers les zones érogènes du corps de la jeune fille, alors qu’elle se mit à parler.

« Merci... Mais je n'ai que 18 ans... , expliqua Sakura, alors que ses tentacules se promenaient sur son délicieux corps. Pour mes métamorphoses, elles sont plus que physique, puisque j'ai aussi les capacités naturelles et la longévité de la créature... Mon ADN change... par transmission d'un... hmmm... d'un autre ADN... ou paaar... imagination... haa ! Pour les formes p-plus... haaaa... plus simples....
 -  Hum hum… » acquiesça silencieusement Ivy.

Poison Ivy s’amusait avec ses tentacules, et l’un venait d’atteindre l’intimité de la jeune fille, tandis que deux autres s’enroulaient autour de ses seins, sous son kimono, les caressant et les emprisonnant. La jeune fille était consentante, les tentacules le ressentaient en se promenant sur son corps, et Ivy, de son côté, se demanda si elle ne pouvait pas, à sa manière, s’occuper convenablement du corps de cette jeune femme. Elle était belle, ça oui, très mignonne, mais elle avait aussi expliqué que son corps pouvait évoluer par transmission d’un code génétique. Elle devait être une belle créature à étudier, et Ivy rêvait déjà de la glisser dans un cocon, mais aussi de s’amuser avec elle. Compte tenu du passé de la jeune fille, elle se voyait mal s’en servir comme cobaye uniquement. Autant joindre l’utile à l’agréable, et les idées évoluaient dans l’esprit d’Ivy.

Ses tentacules se mirent à changer en leurs extrémités, devenant des espèces de bouches dévoreuses et affamées qui suçotèrent les tétons et le clitoris de Sakura, la mettant dans un état difficile. Dur de se calmer, et, pendant ce temps, avec son autre main, Poison Ivy ôta le kimono de la jeune fille, le posant sur une branche d’arbre. Les tentacules s’enroulèrent délicatement autour du corps de la jeune mariée, la soulevant. 18 ans, et déjà mariée… 18 ans, et une année d’esclavage… Ivy ne savait si elle devait la plaindre ou la féliciter.

« M... Merciiiiiiiiii....haaaaan... J-je suis ma-mariée de... hmmm... depuis trois j-jouuuuuuuur... haaaaaa... huuuuuu... Je ne p-pensais.... pas trouver l'aaaaaaa... l'amour sur ce huuummmm... sur ce m-monde... haaaa...haaaa... »

Ivy sourit lentement. Trois jours ? Elle était déjà en train de tromper sa femme, sans éprouver la moindre gêne. Le mariage sylvandien devait être différent du mariage tel qu’il était traditionnellement conçu sur Terre. Le devoir de fidélité ne devait pas figurer parmi les obligations du mariage, et Ivy continua à soulever Sakura, l’enroulant avec tendresse dans ses tentacules, tout en commençant à marcher, s’extirpant du lac. Tandis qu’un tentacule suçait son clitoris, deux autres s’étaient glissés dans son vagin, lui offrant des sensations de plaisir extrêmes.

« Profite, ma belle… Vois ça comme ma bénédiction de mariage…, lança doucement Ivy. Ainsi que comme ma volonté de t’aider à ne plus penser à ta vie d’avant
 - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! » répliqua  Sakura dans un long cri.

Ivy sentit la mouille de la jeune fille éclabousser son visage et son torse, coulant entre ses seins, et elle libéra un peu Sakura, retirant ses tentacules, la déposant sur le sol. Avec l’une de ses mains, Poison Ivy caressa la cyprine, du bout des doigts, et la suçota tendrement. La mouille de cette fille avait bon goût, et elle s’avança lentement vers la jeune fille, assise sur le sol, ses tentacules se baladant sur le sol.

« Tu as fait une longue route, petite Sakura… Je vais te réconforter comme il faut… »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, répandant dans son corps l’aphrodisiaque de l’Empoisonneuse. Elle se redressa ensuite, et planta ses tentacules dans l’écorce d’un arbre à proximité.

« Je vais… Modifier la structure cellulaire de cet arbre… De manière provisoire, naturellement… J’ai envie de voir, Sakura, envie de voir si je peux aider ton corps à se parfaire encore plus, si je peux, dans une certaine mesure, te montrer que cette nature que tu écrabouilles si innocemment n’est pas qu’un décor vert, mais un lieu vivant en chacun de ses points. »

Ivy retira ses tentacules de l’arbre. Il s’écoulerait plusieurs minutes avant que ce dernier ne soit prêt, et elle se retourna vers Sakura. Ses vêtements végétaux s’enfoncèrent dans sa peau, révélant la beauté de son corps, de ses formes langoureuses, de ses superbes hanches. Plusieurs tentacules saisirent délicatement Sakura au niveau de ses bras, l’aidant à se redresser.

« Montre-moi l’une de tes formes, ma beauté, et tu pourras jouer avec mon corps, et avec mes tentacules. Vu la vitesse à laquelle tu as joui, j’en déduis que tu as du apprécier le contact de mes petites lianes… »

Poison Ivy lui offrit un franc sourire, et la mouille qui coulait sur son corps fut alors avalée par ce dernier, s’enfonçant dans le corps d’Ivy, révélant sa peau verdâtre et belle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Ce plaisir... si intense... Jamais je n'avais atteint aussi rapidement l'orgasme... Les tentacules en moi se retirèrent lentement alors que j'étais doucement déposée au sol, en position assise et totalement nue, reprenant difficilement mon souffle, mais toujours aussi excitée... Ivy-san s'approcha de moi sensuellement, avant de se pencher vers mon visage...

- Tu as fait une longue route, petite Sakura… Je vais te réconforter comme il faut…

Elle déposa alors ses lèvres sur les miennes et je sentis aussitôt mon désir monter en flèche... J'avais envie d'elle, de ressentir une déferlante de plaisir, je voulais du sexe à n'en plus finir, à tel point que le terme de nymphomanie en devenait obsolète. Dans quelques minutes, je deviendrais incapable de penser à autre chose que le corps face à moi et aux tentacules, qui me donnaient terriblement envies... Ivy planta ses tentacules, avant de m'expliquer ce qu'elle faisait.

- Je vais… Modifier la structure cellulaire de cet arbre… De manière provisoire, naturellement… J’ai envie de voir, Sakura, envie de voir si je peux aider ton corps à se parfaire encore plus, si je peux, dans une certaine mesure, te montrer que cette nature que tu écrabouilles si innocemment n’est pas qu’un décor vert, mais un lieu vivant en chacun de ses points.

Je hoche la tête pour faire signe que je comprenais, sentant mes tétons durcir douloureusement et mon bouton d'amour gonfler de plaisir. Je commençais déjà à me tripoter toute seule, attendant l'invitation...

- Montre-moi l’une de tes formes, ma beauté, et tu pourras jouer avec mon corps, et avec mes tentacules. Vu la vitesse à laquelle tu as joui, j’en déduis que tu as du apprécier le contact de mes petites lianes…

En voyant sa peau nue et verte, ainsi que les lianes, je devins instinctivement une elfe, mes oreilles s'effilant, mes cheveux devenant d'un noir de jais et mes yeux devenant deux belles améthystes. Ma cyprine coulait en un flot continu et la moindre caresse du vent me faisait frémir de plaisir. Avec une grâce féline, je me rapprocha d'elle à quatre pattes, avant de gouter directement à ses lèvres intimes, insinuant ma langue dans son vagin, sa mouille ayant le gout des plantes médicinales... Une de mes mains alla visiter son tendre fessier, tandis que l'autre remonta lentement le long de son corps pour y trouver un sein à malaxer... Sans vraiment y prêter attention, je frottais de mon pied l'un des tentacules au sol...

Après plusieurs minutes à la torturer ainsi, je fini par relever la tête, ivre de sexe et totalement soumise par l'aphrodisiaque...

- Haaaaa... Maîtresse.... Je peux plus attendre... Pénétrez moi avec vos tentacules... Pitié...

Poison Ivy

Créature

L’effet de l’aphrodisiaque se faisait ressentir sur le corps de Sakura. Elle en tremblait d’impatience, et tandis qu’Ivy avait du modifier la structure de son arbre, elle en était presque à se caresser. Était-ce seulement dû à l’aphrodisiaque ? Sans doute pas… Après tout, Ivy ne l’avait embrassé qu’après avoir utilisé sur elle ses tentacules. Or, vu la vitesse à laquelle elle avait joui, il fallait en déduire qu’elle aimait l’idée de se faire prendre par ces filaments verdâtres. En soi, ce n’était pas vraiment surprenant. La totalité des partenaires sexuels d’Ivy avaient fini par apprécier les tentacules d’Ivy. Ceux qui y étaient réfractaires initialement avaient fini par l’apprécier. Sakura ne l’était pas du tout, réfractaire. Elle ne tarda pas à se transformer en une belle elfe, un choix plutôt judicieux, connaissant l’amour naturel d’Ivy pour la Nature. Or, les elfes vénéraient la nature. Elle ne pouvait donc que les adorer, et elle ressentit une bouffée de plaisir à l’idée de voir Sakura dans cet état. Poison Ivy remarqua en souriant que Sakura mouillait sans pouvoir se retenir. L’aphrodisiaque avait l’air d’agir de manière extrêmement efficace sur son corps, et elle marcha à quatre pattes vers elle.

Silencieusement, Ivy la laissa s’approcher, tandis que l’arbre se mettait à vibrer, que des tentacules commençaient à se former le long de l’écorce. L’arbre remuait, se réveillant, se reliant à l’esprit d’Ivy, qui se mit à soupirer de plaisir. En parfaite soumise, Sakura alla lécher son intimité, levant l’une de ses mains pour la poser sur son postérieur. Poison Ivy ne tarda pas, entre ses gémissements, à mouiller également, sa cyprine coulant pour que Sakura la boive. Sa mouille, outre être délicieuse, laissait aussi s’échapper des effluves qui ne faisaient qu’exciter l’odorat de celui qui les respirait. Comme c’était bon ! Sakura la léchait fiévreusement, avec un appétit incroyable. Elle buvait sa cyprine sans s’arrêter, et sentir ses mains presser son derrière excitait lourdement Ivy.

« Hum ! Hann… Comme c’est bon, ma belle… Là, vas-y, continue à lécher, à boire, abreuve-toi, je sens ta gorge sèche… Oh oui… »

C’était bon. Délicieux. Elle ne se lassait pas de sentir cette petite langue se glisser en elle. L’une des mains de l’elfe alla se glisser entre ses fesses, et Ivy en poussa un petit cri, avant de sentir une autre main se poser sur l’un de ses seins, le serrant. Sakura essayait-elle de l’exciter ? Si c’était le cas, elle se débrouillait plutôt bien, mais, à ce petit jeu, c’est elle qui finirait par s’épuiser. L’aphrodisiaque brûlait en elle, et était renforcée par les spores naturelles de Poison Ivy. Elle ne pourrait pas tenir longtemps. L’une des pieds de Sakura caressait l’un des tentacules naissants de l’arbre, dont le bout avait la forme d’une virilité masculine, une belle verge qu’elle caressait sans vraiment s’en rendre compte, faisant frémir l’arbre. Des feuilles en tombaient des branches, exprimant tout le plaisir que ce dernier ressentait. Un être vivant,  voilà ce que cet arbre était, ce qu’il avait toujours été. Ivy espérait bien qu’au terme de cette séance, Sakura serait moins négligente avec les arbres.

Pendant que Sakura la léchait, Ivy promenait ses mains et ses tentacules. Ses deux mains caressaient tendrement les longs cheveux de l’elfe, tandis que ses tentacules jaillissaient de ses doigts pour malaxer les seins de l’elfe, évitant soigneusement les parties intimes, afin de la faire saliver. Le résultat fut bientôt au rendez-vous, car Sakura finit par se redresser, et par la supplier :

« Haaaaa... Maîtresse.... Je peux plus attendre... Pénétrez moi avec vos tentacules... Pitié...
 -  Maîtresse ? répliqua Ivy en souriant. Comme c’est flatteur… Te voilà donc redevenue une esclave… Mais je te traiterai bien pendant cette courte période de servage, rassure-toi. Tellement bien que tu vas finir par te croire au paradis… »

Sous l’effet de l’excitation intense, les fantasmes de Sakura ressortaient. Avait-elle toujours rêvé d’être une soumise ? Ou est-ce que son année de servitude avait fini par faire d’elle, au fond de son corps, au fond de ses désirs et de ses fantasmes, une soumise ? La question était permise, mais Ivy décida de l’éluder. L’arbre continuait à se constituer, et elle décida donc de continuer à s’occuper de l’elfe avec ses tentacules. Elle tendit une main, et deux tentacules s’enroulèrent autour des bras de l’elfe, la soulevant, tandis que deux autres s’enroulèrent autour de ses jambes. Deux tentacules un peu plus gros allèrent alors frotter les mains de l’elfe. Ils avaient la forme d’une verge, et d’autres allèrent s’enrouler autour des tétons de l’elfe. Un tentacule supplémentaire, humide, alla se glisser dans son postérieur, s’enfonçant dans son anus, tandis qu’un autre entra dans son vagin. Elle s’approcha du corps de Sakura, et embrassa ses lèvres.

« Allez, ma beauté, gémis, et satisfais mes tentacules. Ils ont tellement soif de ton corps… »

Ivy frottait le dos de l’elfe avec d’autres tentacules, ainsi que ses jambes. Un maigre avant-goût de ce qui l’attendait quand son arbre sera enfin prêt, et Ivy continua à jouer avec ses tentacules.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Au fil des minutes, je retournait à l'état d'esclave soumise, à la différence que cette fois-ci, j'aimais ça. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que je n'était pas esclave des hommes mais de la nature elle-même... Celle-ci me faisait énormément de bien et je la lui rendais bien. Les doigts de ma Maîtresse me caressaient le visage, tandis que ses tentacules enserraient doucement mes seins, sans jamais toucher mes zones sensibles, ce qui en un sens, était franchement frustrant.

- Maîtresse ? Comme c’est flatteur… Te voilà donc redevenue une esclave… Mais je te traiterai bien pendant cette courte période de servage, rassure-toi. Tellement bien que tu vas finir par te croire au paradis…

Je sentis alors des tentacules s'enrouler autour de mes bras et de mes jambes, me soulevant dans les airs tout en m'entravant, m'empêchant de me mouvoir, ne pouvant seulement me cambrer et bouger un peu les poignets. J'eu bientôt droit à un tentacule dans chaque main, deux enroulés autours de mes seins, un qui se glissa sans efforts dans mon fondement et un dernier vint s'activer dans mon antre des plaisir. Tous étaient gros et avaient le forme de phallus. Lorsqu'ils me pénétrèrent, j'en eu des larmes de plaisir, la langue pendante et salivant sur moi-même. Pour le moment, les mouvements en moi et sur moi étaient lents, mais je ressentais déjà un intense plaisir...

- M-erci M-m-mai... trèèè...èèè...sseee.... haaaaa... haaaa... haaaaaa...

Elle revint m'embrasser une nouvelle fois et mon excitation atteint des sommets jamais visités auparavant.

- Allez, ma beauté, gémis, et satisfais mes tentacules. Ils ont tellement soif de ton corps…

Je gémissais fort, pour lui retransmettre tout le plaisir que je pouvais ressentir. Les phallus en moi s'activaient si vite, que je me mis rapidement à jouir en continu, sans même m'arrêter, tandis que des sortes de picots apparaissaient à la surface de ses lianes lisses à l'origine, m'arrachant de nouveaux cris de jouissance.

- Haaaaaaaaaaaaa!! Maî.....tresse........ encore....c'est.....si bb-boooooOOOOOoooon...Haaaaaaaaaaaa!!!

J'était à un point ou plus rien autour de moi n'avais d'importance. D'autres tentacules ventouses s'accrochèrent à mes tétons et mon bouton d'amour pour les aspirer, tandis que deux autres tentacules phallus entrèrent dans mon vagin. Un autre se glissa dans mon cul et un dernier, plus fin, pénétra mon urètre jusqu'à la vessie. Un des tentacule passa le col de l'utérus et vin remuer dans tout les sens, et j'en senti un se faufiler dans mes intestins pour remonter jusqu'à mon estomac. De mes mains, je m'activais fébrilement sur les deux lianes entre celles-ci, et d'autres encore vinrent se frotter contre mes cuisses, mon ventre, mon dos et même mon visage et dans ma chevelure, alors que je jouissait de plus belle, arrosant le sol de mon jus, le nourrissant abondement.

- En... core... plus... En... Mmmmmm...

Un autre fini par entrer dans ma gorge et fit des mouvement rapide à l'interrieur. Etrangement, j'était toujours capable de respirer. Mes yeux se révulsant vers l'arrière, tant le plaisir était inimaginable, je pu également voir des lianes phallus se tendre au dessus de moi. Toute cette séance durait depuis déjà fort longtemps... A vrais dire, j'avais perdue toute notion du temps, seul le plaisir ressentit comptait...


Répondre
Tags :