Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ChatBox pour le forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 30 jeudi 02 février 2012, 15:48:48

Je viens donner mon avis sur la discussion en cours.

Pour les changements, il y en a bien eut, des fois assez difficiles à appliquer. Un sujet par changements voulant être fait permettrait une discussion clair. Mais cela prend du temps c'est vrai, mon avis personnel est le suivant, je suis très impatient quand il s'agit de rp, mais pour des décision je prend le temps que la société actuelle laisse trop peu. On nous demande toujours de tous faire maintenant, donc en conséquences beaucoup attendent des changement rapides. 

Pour l'avis négatif sur les membres de Chiboard, je ne suis pas totalement d'accord. J'ai déjà réussit sans gros soucis à discuter avec eux, bon après il peut y avoir quelques boulets, mais ça c'est comme partout. Déjà, cela a été dit par Lucrecia, les saluer aide beaucoup.

Ensuite, je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais je prend le temps de voir le sujet de discussion, des fois très vagues ^^, et a poser des questions. Voilà, je propose pas de recette magique ou parle sans doute pour ne rien dire de nouveau.

Concernant la chat box chiboard on peut obtenir certaines commandes assez facilement. Il y a t-il des commandes disponible aux utilisateurs sur ton tchat Emily car je ne n'en n'ai pas trouvé, les commande semble spécifique au tchat que tu as créé, même si j'ai des connaissances elles ne ne sont pas énormes je dois l'avouer.

Sinon prendre le temps de penser, cela ne te vise pas spécialement Emily je précise je ne prend généralement pas le temps de le faire ^^", de façon générale est, dans la majorité des cas mais pas tous, plus constructif.

Mon avis a été donné, mais je ne pense pas avoir abordé tous les points.

Vous pouvez me lyncher XD

Lyan Rose

Terranide

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 31 jeudi 02 février 2012, 19:05:54

Bon, je viens mettre mon nez dans ces affaires-là moi aussi. Une chatbox, deux chatbox, qu'est-ce que ça change ? Vouloir retirer les liens vers la chatbox, sont à mes yeux une sorte de censure. La chatbox IRC fait partie du contrat ? Qu'elle reste en bas de la page, vous savez aussi bien que moi que personne n'y va. Fainéantise, mauvais feedback de l'ambiance, et même le fait que l'on veuille rester "entre nous" et ne pas avoir à expliquer chaque private joke sur LGJ à Chiboard, tout cela explique le fait que la chatbox IRC soit vide.

Bref, quoi qu'il se passe, la chatroom IRC restera. Comme le prouve le fait que depuis plusieurs mois déjà pas un seul membre de LGJ va sur cette chatbox, le contrat n'indique pas que cette chatbox doive être utilisée par les membres de LGJ. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Censurer une chatbox pour LGJ ? C'est un peu comme censurer un lien vers un chat pour un jeu, une connerie de ce genre. On croirait entendre les admins de servers privés : "Pas de pub s'il vous plaît."

Je vous trouve bien tendus pour un stupide lien permettant aux utilisateurs d'aller librement sur le chat, discuter tranquillement, loin des problèmes. Quant à Sandji... Le point de la chatbox a été exposé longuement sur le topic de Law (qui a d'ailleurs dégénéré à cause de cela), donc je ne sais pas pourquoi tu dis que tu n'as pas été informé. Il suffit de voir le long débat pour une simple URL pour être informé. Par ailleurs, je ne suis pas trop votre logique : "On a déjà une chatbox, pas besoin de deux." Franchement, si. On aurait besoin d'une deuxième chatbox, puisqu'une chatbox fantôme reste une chatbox fantôme. Quand vous avez une ghost town, personne ne vous interdit de construire en dehors de la ville, non ?

Enfin, le point des "clans"... Très franchement, plus personne ici n'a l'absence de maturité requise pour créer vos "clans". Ce forum reste principalement un forum de RP, et je ne vois pas en quoi on peut créer des "clans" sur un forum RP, surtout quand il regorge de personnes censées être matures. De plus, même moi qui dois être un des plus jeunes membres sait que faire pour éviter ces "clans"... La chatbox ? Ouais, pourquoi pas. Mais je reste aussi sur l'horloge parlante. C'est compliqué ? Non, je ne pense pas.

Ceci était mon petit pavé d'exposition de mon point de vue. N'y voyez en aucun cas un flame, ou un truc du genre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hera

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 32 jeudi 02 février 2012, 19:20:33

Je suis de l'avis de Lyan ...


Ce débat commence à me les hacher menu. Déjà. Je pense qu'il faudrait accepter ce lien. Ceux qui veulent y aller y vont, ceux qui ne veulent pas n'y vont pas. Point barre. Dans le temps, on verra comment ça évoluera. S'il y a des problèmes, on murmurera un " On l'avait dit ... " et s'il n'y en a pas, Emily pourra le murmurer aussi. Ou le gueuler, peu m'importe. Parce que débat à propos de la Chatbox ... Voilà. Il est inutile. Celle qu'on a actuellement fonctionne, quoi. (Même si je peux comprendre un besoin d'intimité entre membres de LGJ ...)

Emily a pris une initiative. Si ça en aide certains, tant mieux ! Si ça pose problèmes, on agira. Mais j'aurais tendance à dire que les modos & admins ne géreront pas cette pseudo "création salvatrice " ... J'ajouterais même un " Débrouillez-vous, faites comme bon vous semble, et ne m'obéissez pas si cela vous chante ... Mais ne venez pas pleurer par la suite. " C'est la philosophie de mes profs, yeah.

C'est mon avis en tant que personne. Et, en tant que personne, je dois cependant avouer que ce débat & les initiatives prises à propos de la CB m'agacent profondément.

Je suis mitigée entre " On ferme, et on en reparle à tête reposée " & " Waalaah, c'est la fête ! On laisse aller dans le temps, et on verra par la suite. "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 33 jeudi 02 février 2012, 19:45:43

Ce n'est pas tant l'initiative qui est à déplorer. C'est la façon dont elle a été prise. Ca donnait quelque chose comme : "De toute façon, le staff ne fera jamais rien si on les pousser pas, alors je le fais, je les mets devant le fait accompli pour les forcer à accepter."


Donc, quand tu m'as quotée sur mon "la cb que lgj n'aura jamais", je crois que je n'ai engagé que moi dans ces paroles. Je n'ai pas dit "La cb que lgj n'aura jamais après que tout le staff se soit mis d'accord sur ce point".


C'est bien de dire que vous voulez des changements, de se cacher derrière des "on dit". J'aimerai revenir sur ce topic qui avait été ouvert parce que "ON" disait que le staff était mal vu. Sauf que "on" s'est lamentablement gouré, vu le nombre de mp que j'ai reçus suite à ce message. (Ils étaient au nombre incroyable de... ... UN. Sur un "problème" déjà connu.) Donc arrêtez d'écouter les "on dit", et si vous avez des questions, vous les posez. Si vous avez des idées, proposez les. Mais nous imposer quoi que ce soit, c'est clair que ça n'aide pas à ce qu'on soit dans votre poche. Des changements, on en parle entre nous pour en apporter. On pèse le pour et le contre, car comme l'a dit Alraunya, ce n'est pas parce que tous les membres voudraient un poney qu'on peut offrir un poney à tout le monde.

*vla, stout.*

Hera

Dieu

Re : Re : ChatBox pour le forum

Réponse 34 jeudi 02 février 2012, 19:46:42

Ce n'est pas tant l'initiative qui est à déplorer. C'est la façon dont elle a été prise. Ca donnait quelque chose comme : "De toute façon, le staff ne fera jamais rien si on les pousser pas, alors je le fais, je les mets devant le fait accompli pour les forcer à accepter."


Donc, quand tu m'as quotée sur mon "la cb que lgj n'aura jamais", je crois que je n'ai engagé que moi dans ces paroles. Je n'ai pas dit "La cb que lgj n'aura jamais après que tout le staff se soit mis d'accord sur ce point".


C'est bien de dire que vous voulez des changements, de se cacher derrière des "on dit". J'aimerai revenir sur ce topic qui avait été ouvert parce que "ON" disait que le staff était mal vu. Sauf que "on" s'est lamentablement gouré, vu le nombre de mp que j'ai reçus suite à ce message. (Ils étaient au nombre incroyable de... ... UN. Sur un "problème" déjà connu.) Donc arrêtez d'écouter les "on dit", et si vous avez des questions, vous les posez. Si vous avez des idées, proposez les. Mais nous imposer quoi que ce soit, c'est clair que ça n'aide pas à ce qu'on soit dans votre poche. Des changements, on en parle entre nous pour en apporter. On pèse le pour et le contre, car comme l'a dit Alraunya, ce n'est pas parce que tous les membres voudraient un poney qu'on peut offrir un poney à tout le monde.

*vla, stout.*



Je plussoie.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 35 jeudi 02 février 2012, 21:28:55

B'ouais... Donc si on résume:

- Les prises d'initiatives brusques des joueurs, c'est possible. Reste à pas dire que les modos sont des connards brailleurs.

- Deux cb c'est possible aussi, parce que les modos ne sont pas des connards brailleurs.

- Ne pas s'entêter à dire "ils vont dire non", et en parler quand même gentiment. Les préjugés sont stupides.

- Je suis trop mignon.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : ChatBox pour le forum

Réponse 36 jeudi 02 février 2012, 22:20:27

- Les prises d'initiatives brusques des joueurs, c'est possible. Reste à pas dire que les modos sont des connards brailleurs.

Possible, oui et non. Dans l'absolu on aimerait éviter.

- Deux cb c'est possible aussi, parce que les modos ne sont pas des connards brailleurs.

Oui. Nuances à apporter, mais oui.

- Ne pas s'entêter à dire "ils vont dire non", et en parler quand même gentiment. Les préjugés sont stupides.

Tout à fait.

- Je suis trop mignon.

Sur ce coup-là je vais dire que ouai, mais que ça ne devienne pas une habitude.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :