Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ChatBox pour le forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emily Ashford

Humain(e)

ChatBox pour le forum

jeudi 02 février 2012, 01:18:43

Bonsoir,

J'ai créer une TchatBox pour LGJ afin que tout ceux qui le souhaitent puissent en profiter.

Vous la trouverez ici : http://cblgj.chatango.com/

Je précise aussi que ce sujet a pour seul but de vous informer de son existence et qu'il ne doit servir en aucun cas à débattre de son utilité ou d'autre chose. Sur cette CB s'applique toutes les règles de bon sens habituelles : Pas d'insultes, pas de flood, politesse (bonjour, au revoir, merci, etc) et pas de polémiques vaseuses ou de sujets qui fâchent. Comme je ne peux pas être tout le temps dessus, je vous fait confiance pour vous tenir correctement et pour me faire part de tout problème que vous pourriez rencontrer dessus.
TchatBox du forum : http://cblgj.chatango.com/

Venez nombreux

Sandji

Humain(e)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 1 jeudi 02 février 2012, 02:00:20

Oui mais non.

On as un chat, il est pas là pour des prunes, désolé. Surtout que même en tant qu'admin principal, on m'as JAMAIS demandé mon avis. C'est pas un peu étrange?

Alors vous me virez ça. Vous voulez jouer sans les règles, alors moi aussi. Je ne permettrai pas ça tant qu'il n'y aura pas eu d'arrangements avec les modos. Compris?

Shikyotsume

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 2 jeudi 02 février 2012, 02:08:11

La chat qu'on a présentement elle sert à rien, personne n'y va jamais. Si Emily a prit cette initiative c'est parce que ça fait deux ans qu'elle le propose et que rien ne bouge. En plus la chat appartient plus à Chiboard qu'à nous, alors je vois pas ce que ça change qu'on utilise celle d'Emily à la place, étant donné que notre chat à nous est tout le temps vide ...

Sandji

Humain(e)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 3 jeudi 02 février 2012, 02:10:52

Elle appartiens a chiboard parce que personne n'y va a cause de la mauvaise pub que VOUS faites sur les gens de chiboard. J'y suis TOUS les jours et y'as AUCUN problème.

Ensuite, faire un /j #lgj ne vous coute RIEN pour rejoindre le chan RP.

Ca change que c'est des décisions prises en ayant rien à foutre de notre avis, et j'aime pas qu'on nous prenne pour des rigolos. On est gentils, a un moment ca suffit.

Shikyotsume

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 4 jeudi 02 février 2012, 02:13:33

Si le staff ne s'en foutait pas de l'avis des membres, les idées proposées ne s'empileraient pas pour finalement tomber dans l'oubli. Je rappelle que les gens de Chiboard ne sont pas mieux, à ce que j'ai cru comprendre, si l'un de nos membre arrive sur leur chat, il se fait emmerder.

Et j'ajouterais que la chatroom de LGJ n'a aucun charme puisqu'à tout bout de champs un modo (souvent toi) se pointe pour nous dire "c'est pour le RP ici" ...

Sandji

Humain(e)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 5 jeudi 02 février 2012, 02:33:50

Nous ? Se foutre de l'avis des gens?

Parfois c'est drôle l'hypocrisie.

"A ce que tu a cru comprendre", donc tu admet que ce n'est que des rumeurs infondées?

Alors OUI, on s'occupe de vos problèmes, mais notre hébergeur exige qu'on aie et garde la CB qu'on nous as allouée (d'où la raison de laisser #lgj UNIQUEMENT au rp, sinon c'est contraire au contrat.) donc mieux vaut malgré tout essayer de vous mettre face a l'inconnu et découvrir de nouvelles personnes.

Shikyotsume

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 6 jeudi 02 février 2012, 02:38:53

Personnellement, la seule et unique fois où j'ai glandé sur la chat de Chiboard, j'ai trouvé que c'était de vrais boulets. Et se foutre de l'avis des gens ... considérant qu'Emily dit avoir soumis l'idée plusieurs fois depuis deux ans et qu'il ne s'est rien passé d'autre qu'un simple "On va regarder ça et on verra", je croit penser qu'il soit pertinent de douter de l'intérêt du staff pour les demandes des membres.

Ensuite, personne ne parle de supprimer la box de Chiboard, simplement d'en avoir une autre plus intuitive (genre je clique et j'y suis). Personne ne s'en sert de l'autre box de toute façon, elle sera là et ceux qui veulent vraiment se prendre la tête pour aller y RP seront libres de le faire. Quant à moi je préfère l'autre box. C'est plus convivial, on est entre membre et ça donne plus envie d'avoir des contacts avec les autres que simplement avec des MP à outrances.

Sandji

Humain(e)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 7 jeudi 02 février 2012, 02:41:59

Tu cliques et t'y es? Et le bouton en bas de la page d'index, c'est quoi?

Je ne vais pas nier que ça soit plus pratique - ce qui me chatouille c'est l'absence complète de respect dans votre démarche. Vu qu'on en as rien eu a foutre de notre avis.

Quant a "il y a deux ans", c'était sous le règne de quelqu'un d'autre, merci de pas mélanger vaches et cochons. Donc SI, ON S'OCCUPE DE VOUS. On l'as promis lors du changement d'administration, on s'y tiendra. Suffit de regarder les changements autour de vous pour voir qu'on as écouté.

Shikyotsume

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 8 jeudi 02 février 2012, 02:58:02

Doit-on alors s'attendre à une réponse en rapport à la nouvelle box? Ou alors, parce qu'un membre a prit l'initiative, ce sera "On garde l'ancienne, on met pas la nouvelle, on décide et vous vous taisez"?

Comme je dis, la nouvelle box ne dérange personne, déjà que personne allait sur le channel de LGJ. Et le bouton en bas mène sur une chatbox qui appartient à un autre forum, où l'on a qu'un simple channel où l'on ne peut fraterniser que de façon RP, alors qu'on était 8 sur la chat d'Emily à discuter de tout et de rien et à déconner comme des potes.

Alraunya

Créature

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 9 jeudi 02 février 2012, 03:27:58

L'équipe a changé depuis la dernière fois qu'une demande de ce type à été faite, hors là nous n'avons même pas eu le temps d'en discuter entre nous.
Plus qu'une initiative, c'est du non respect, et on ne peut pas laisser faire. Ce n'est pas pour autant que le dialogue est clos, et si les choses sont présentées convenablement, je pense qu'il y a matière à débat.
Ce qu'il faut, c'est repartir sur de bonnes bases. Supprimer les liens vers la CB d'Emily et ouvrir une discussion en exposant calmement les arguments en faveur/non faveur d'un nouveau chat.



Après, de mon avis personnel, je crois que si en effet une nouvelle box ne dérangerait pas, ce n'ai pas pour autant qu'elle n'aurait pas de conséquences.
A mon avis, ceux qui l'utiliseraient fraterniseraient entre eux, de même que ceux qui ne l'utiliseraient pas, ce qui nous mènerait à une sorte de séparation des membres, des "clans".
Et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'arrivera pas, je l'ai déjà vu sur plusieurs forums que j'ai fréquentés, rp ou non.
Partout où je suis passée, je n'ai jamais rien vu de bon ressortir d'un chat, et jusqu'à présent, le forum n'en a jamais eu l'utilité.
Ce n'est que mon opinion, et si jamais quelqu'un veut en discuter, je propose la boite à mp pour éviter de faire un débat sur ce topic.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 10 jeudi 02 février 2012, 08:53:01

L'avantage d'un chan, c'est que vous pouvez ouvrir des conversations privées. /join lgj est un canal principal, mais à côté, double cliquer sur un nom ou faire /join pseudo permet de discuter avec cette personne en pv. Vous pouvez aussi faire un salon privé pour discuter à plusieurs, sans forcément rp.


De plus, Shikyo, en deux ans, je te signale qu'il y a eu bon nombre de changements. Enfin non : depuis le départ de Don, il y a eu des changements. Donc c'est bien de faire un caca nerveux, un caprice d'ado - pour ma part, ce n'est que ça, hein, et merci, j'ai assez donné dans le "je fais pipi par terre , je me roule dedans en hurlant je veux ma cb je veux ma cb je veux ma cb". Faire un /join lgj est aussi compliqué que d'allumer ta console et choisir le menu pour accéder à l'appli de ton choix, que ce soit le jeu, une vidéo, ou lancer ton navigateur internet et aller dans tes favoris pour chercher le site que tu veux consulter. Ne mettez pas votre flemme sous le coup du "c'est trop dur mamaaannnnnnnnn".


Et puis sincèrement, ça donne envie de s'occuper de vous, vos foutages de gueule, hein. Ma fille de trois ans, elle me fait un caprice, c'est une paire de baffes et dans la chambre. (Bon, c'est faux, je déteste mettre des claques. Mais elle finit dans sa chambre quand même.) On doit vous respecter quand vous nous vomissez dessus ? HA HA HA.

Law

E.S.P.er

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 11 jeudi 02 février 2012, 09:44:48

J'ai toujours ri des gens qui se battaient pour des causes qui n'étaient pas la leur... Et qui répète à tour de bras "c'est ce qu'on m'a dit". On dirait les lycéens manifestant pour les retraites, c'est beau.

Shiky, ne soit pas le pantin de Lust, il sait se défendre lui-même si il le souhaite. Tes discours ne sont que des répétitions de ce que lui disait, sauf que tu rajoutes "c'est ce qu'on m'a dit" ou "à ce qu'il paraît". Tu permets, je trouve ça pathétique. Informe-toi avant de causer, d'autant plus que tu es en train de t'opposer à l'administration.

Bref. Lust, t'es marrant à dire "pas de polémique vaseuse ou de sujet qui fâche" vu que c'est précisément ce que t'es en train de nous faire. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Mais je comprends que tu sois en train de troller les modos, vu que tu as avoué ton souci de l'autorité (c'était toi, non ?)


Je le répète : Vu l'affront qui vient d'être fait, à base de "vous êtes des branleurs vous vous occupez pas de nous", pour moi c'est même plus la peine. Si les modos décident d'être conciliants, qu'ils le soient. Je vais faire ma pucelle effarouchée : Je demande des excuses, pour avoir envahi un topic qui s'amorçait bien et que vous avez franchement pourri.

Je pense ne pas divulguer un secret d'état en disant qu'en section modo, le nombre de topic a été multiplié par 4 depuis le départ de Don. Quant au nombre de messages, il a dû décupler, au moins. C'est pour dire si on est plus actifs.

Et tu sais quoi, Lust ? Depuis ce départ justement, j'ai soumis un tas de requêtes aux modos, parfois à ceux avec qui je n'avais aucune affinité au moment de la demande (je pense à Alraunya que je pouvais pas sacquer à cause d'une broutille, par exemple). Les dossiers qui s'empile ? Faux, archi-faux, et ceux qui colportent ça n'y connaissent rien (oui, je parle de toi Shiky), si tu étais venu nous voir, moi ou quelqu'un d'autre, en disant tout simplement "J'aimerais une nouvelle CB. Pouvez-vous en discuter entre modos ?" On en aurait discuté, oui. Ne fais pas ta mauvaise langue, et SURTOUT, ne présume pas de défaut que nous n'avons pas.
Je me souviens que tu parlais de la CB sur l'HP, j'ai jamais entendu dire que tu en avais fait une demande à un modérateur ou un admin.

Pour finir : Histoire de ne pas être une mauvaise langue qui parle sans savoir comme certains ici (hop on en remet une couche), j'ai passé ma soirée sur votre chat. J'y ai trouvé la même chose que la dernière fois que j'ai été sur le chan chiboard. La différence : Je connaissais les mecs qui parlaient :). Honnêtement, je m'en bat la nouille avec mes écouteurs. J'attendais un contenu différent, pas du tout. Et on a réentendu le classique "comment tuer Alraunya", qui est plus du tout attendu, mais alors, vraiment.

Bref, vous êtes en train de nous forcer la main, et j'aime pas ça. "Il faut faire des coups de force pour qu'on s'intéresse à ce qu'on dit", ai-je lu sur l'autre topic (ou quelque chose de similaire). Chez moi, ça ne marche pas comme ça, mais alors pas du tout.

Ceux qui m'envoient des MP pour me faire des demandes ou me donner des suggestions peuvent témoigner que je les écoute, de toute façon, et que je parle avec en cherchant à être conciliant.


Pour finir, et qu'on me corrige si je me trompe : Si ce chan vous n'êtes plus sous notre responsabilité, plus du tout. Et si litige il y a, ça ne saurait être réglé ici. Vous vous exposez aussi à cela.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jade . Plume

Humain(e)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 12 jeudi 02 février 2012, 10:03:08

Désolée d'intervenir dans un si petit message suite à vos pavés, mais ... Des clans ? . Je n'ai jamais vu ça personnellement, alors que je fais du rpg depuis pratiquement cinq ans. Les gens d'ici sont matures, je pense, en vue de leurs âges, donc faut pas s'inquiéter pour des clans. Ça c'est bon quand on a 11 ans, pas 18 ans & +. Bonne journée à tous, et ne vous gueulez pas dessus pour une petite box... Peace & love les gens.  :-*

Emily Ashford

Humain(e)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 13 jeudi 02 février 2012, 11:31:49

Tout d'abord sachez que je n'ai lu que la moitié des messages (pour la simple et bonne raison que je ne vais pas rentrer dans le débat).

La CB existe, si des gens veulent l'utiliser ils l'utiliseront et s'ils ne veulent pas et bien je ne les forcent pas à venir dessus. Ce n'est qu'un outil qui a pour but de faciliter la communication entre membres, c'est comme créer un groupe de discussion sur msn ou skype, sauf que celui-ci est plus adapté à un forum.

Autre sujet : Si le ton a pu monter hier soir ce n'est qu'à cause de l'énervement et si les membres du staff présent on perçus certaines de mes paroles comme un manque de respect je m'en excuse ce n'était pas le but.

J'ai toujours ri des gens qui se battaient pour des causes qui n'étaient pas la leur... Et qui répète à tour de bras "c'est ce qu'on m'a dit". On dirait les lycéens manifestant pour les retraites, c'est beau.

Alors déjà, je ne bat pas et je ne défend aucune cause en créant un malheureux tchat, faut arrêter de jouer avec les mots là. J'ai créer un outil, si les gens l'aiment, ile l'utiliseront, s'ils ne l'aiment pas ils ne l'utiliseront pas, c'est aussi simple que ça. Je ne fait que proposer quelque chose et si ça foire bah je ferai ce que je fais de mieux : me remettre en question et trouver ce qui ne va pas, puis j'essayerai autre chose.

Ensuite concernant les lycéens, je peux t'assurer qu'ils font bien de s’inquiéter des retraites (sachant qu'à Bruxelles on a déjà décidé d'une retraite à 70ans à terme). Parce qu'ils sont en train de se battre pour avoir un avenir et je trouve particulièrement déplacé de les critiquer ici dans un sujet qui n'a aucun rapport. Si ça te fait rire tant mieux mais, ne viens pas pleurer quand on t'annoncera en fin de carrière que tu dois faire des années en plus. Enfin bref, c'est pas le sujet. Ça me concerne parce que j'aime ce forum et que je vois que rien ne change depuis longtemps. Je ne dis pas que les modos ne font rien hein, je dis juste que ce forum a besoin d'un certain nombre de changements et je pense que certains membres de votre staff vous bloquent en voulant "tout garder pareil". Ce dernier point est une simple supposition qui ne se base que sur ce qu'un simple membre "qui n'y connait rien" comme moi peut dire.

Bref, vous êtes en train de nous forcer la main, et j'aime pas ça.

Je force la main à qui là ? A personne, si vous ne voulez pas l'intégrer à la page du forum c'est votre décision et je ne la remet pas en cause. Comme je l'ai déjà dis : Je crée un outil, je ne force personne justement, je donne juste le choix aux membres de l'utiliser ou non et si ça ne vous plait pas et bien n'allez pas dessus c'est tout. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
TchatBox du forum : http://cblgj.chatango.com/

Venez nombreux

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ChatBox pour le forum

Réponse 14 jeudi 02 février 2012, 11:45:04

Plutôt que d'étaler un sujet que vous savez être délicat, pourquoi ne pas l'avoir proposé gentiment sans chercher à mettre le staff en défaut et en pointant leurs hypothétiques erreurs ?  Un simple "je propose une cb alternative X, contactez moi pour plus d'infos" aurait été -je pense- mieux perçu. Effectivement après utilisation, vous auriez possiblement été en mesure de démontrer par A+B que la CB était viable et intégrable. Je vous parlais d'arguments dans l'autre topic, ce n'était pas pour troller !

Ce que vous êtes parvenus à faire, c'est de braquer certains membres du staff qui ne veulent plus entendre parler de CB alors qu'ils auraient été disposés à vous écouter. Pas malin...

La réaction de Miya et de Law aurait pu être davantage mesurée en tant que modérateurs mais il faut aussi se modérer soi-même et éviter de chercher la petite bête ! Résultat, un débat stérile. Dommage, non ?


Répondre
Tags :