Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Professeur et élève suicidaire.[Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A. Kuro no Light

Professeur et élève suicidaire.[Yamagashi-sensei]

mercredi 01 février 2012, 20:05:02

- Nous allons devoir t'emmener chez toi, ton oncle et ta tante veulent bien s'occuper de toi.

Habiter chez de parfaits inconnus, sans parler de cette fameuse tante qui m'avait presque accusé d'être à l'origine de la mort de toute ma famille, comme si ce sentir responsable n'était pas suffisant en ce moment. Le médecin continua à parler, voyant que je ne voulais pas entamer la conversation.

- Tu seras tout de même suivit, le psychologue a bien précisé que tu devais aller le voir au moins une fois par semaine.

C'est le même guignol qui me dit sans cesse que je fait un parallèle entre mon inconscient et ce qui c'est passé, comme si j'avais voulu leurs morts ...  c'est totalement débile comme raisonnement.

La suite se passa de commentaire, je n'ai pas la force de vouloir me battre, de toute façon qu'est-ce que cela aurait donné ? Une raison de plus pour me faire croupir dans une de leurs chambres ? Une raison de plus de vouloir effacer cette envie d'en finir en me gavant de médicaments ? De toute façon le temps que je réfléchisse à cela, je suis déjà dans la voiture, avec un médecin à mes côtés "au cas où", comme ils aiment dire.

Le véhicule prend de la vitesse, je vois les passants marcher comme si de rien n'était, ignorant tout le monde. Les virages se succédèrent et nous prenions de l'altitude, la résidence de mes parents se situant en haut d'une colline.

C'est alors que je vois en bas le sous-bois, un endroit que j'aimais avant et qui maintenant ne me fais plus rien. Une idée me vint, je me mis à mettre ma main sur mon front, simulant des vertiges.

Le médecin mordit à l'appât et fut repoussé avec violence, pendant ce temps je pris la poignet, tirant cette dernière et ouvrir la porte. Puis sans m'en rendre réellement compte je sent mon corps partir telle une fusée à l'extérieur. Par réflexe de survie, j'enroule de mes bras ma tête.

Mon corps se mit à se faire mordre par le bitume, passant sous la rambarde de sécurité, c'est alors que pendant cinq secondes mon corps semblait voler. Vint par la suite le contact douloureux de la pente en terre, mon corps se faisant lacérer par les ronces, j'espérais qu'un tronc d'arbre allait se dresser devant moi, au moins allais-je mourir sur le coups. Mais la descente continua sans que cela ne se produise.

C'est alors que j'atterris sur un espace plus dégagé, je pouvais voir un petit chemin de gravier rose saumon, ce fut le seul détail avant de sombrer dans les pommes. Avec un peu de chance mes blessures finiront de m'achever.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Professeur et élève suicidaire.[Yamagashi-sensei]

Réponse 1 mercredi 01 février 2012, 23:28:40

Ma vie a été plutôt mouvementée depuis que je suis arrivée à Seikusu. Finalement je crois que je prend mes marques. j'ai même réussi à me trouver un créneau pour aller courir dans les bois. Ça fait du bien de lâcher enfin prise, du moins sans être moi-même prise. En débarquant ici je ne m'attendais pas à autant d'aventures. Sexuelles mais pas seulement. Il y a vraiment des gens étonnants dans cette ville, et des coins très mal famés. D'ailleurs le soleil commence à descendre et je devrais peut-être penser à rentrer. Un petit truc à grignoter, un long bain chaud et une bonne nuit de sommeil. J'en bâille d'avance.

Soudain des pneus crissent quelque part. La route n'est pas bien loin, mais au sommet d'une pente de quinze mètres. Et quelque chose dévale cette pente pour venir s'étaler juste devant moi. Je reste pétrifiée de surprise et d'horreur un instant. C'est un garçon, sans doute pas plus âgé que mes élèves. Ses vêtements sont troués de partout à cause de la chute, les tâches de sang qui se forment ne laissent pas de doute à ce sujet. Je m'accroupis près de lui.

- Merde... Réveille-toi ! Dit quelque chose !... Qu'est-ce que je dois faire ?

C'est surtout ce que je peux faire qui m'inquiète. Mon cerveau se transforme en accélérateur de particule, ça file et ça éclate dans tous les sens. J'ai laissé mon portable à l'appartement pour ne pas être dérangée. Je ne sais pas dans quel état est ce jeune homme. Il est peut-être en train de mourir sous mes yeux. Et qu'est-ce qui pourrait se passer si je pars chercher du secours ? Est-ce qu'il a vraiment sauté de cette voiture ? Il n'y a pas de trottoir là-haut, seulement une glissière de sécurité.

S'il s'est jeté du haut de cette pente pour en finir il a raté son coup. Mais s'il cherchait à fuir quelque chose, les seuls secours en route sont ceux à qui il voulait échapper. Je l'examine du mieux que je peux, gardant à l'esprit que je n'y connais rien en médecine. Il n'a pas l'air trop gravement blessé. Il est dans les pommes, couvert d'égratignures et de bleus qui se forment. Il aura une grosse bosse sur le crâne mais aucun besoin d 'être docteur pour s'en douter. Et s'il avait une hémorragie interne ou une autre saleté du genre ?

Je pose une main hésitante sur sa poitrine, espérant ne pas faire plus de mal que de bien. Je le secoue timidement.

- Allez... Réveille-toi !

Je force un peu plus, en vain. Arrête de délirer, Hitomi ! Va chercher quelqu'un ou laisse le crever ! Et si les gars dans la voiture étaient des Yakuza ? Tu y as réfléchi ? Si la mafia était à ses fesses tu penses au risques pour les tiennes ? Dans cette ville ça pourrait aussi bien être K-2000 ou des extra-terrestres. Raison de plus pour ne pas rester là à rien faire. Si je me trompe je risque de la tuer.

Je prends une grande inspiration avant de glisser mes mains sous ses épaules pour le redresser. Pas de craquement, pas de spasmes, il respire toujours. Je passe la tête son son aisselle pour le relever avec moi. Il est maigre, maladivement maigre. D'une main je retient son poignet, de l'autre je l'agrippe à la ceinture.

- Allez... On y va... Direction l'hosto...


Répondre
Tags :