Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez 1 nouveau message (PV: Sentinel Prime)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxy Lalonde

Avatar

Vous avez 1 nouveau message (PV: Sentinel Prime)

lundi 30 janvier 2012, 18:28:00

C'est incroyable ce que l'on peut faire, le week-end, quand on se fait vraiment chier. Faire ses devoirs ? Non, ça serait beaucoup trop utile. Et c'est d'un chiaaaaant... Roxy ne voulait pas bosser son devoir d'histoire, elle préférait... geeker. Cela faisait quelques nuits qu'elle traînait sur un site de rencontre, histoire de choper une histoire d'un soir. La jeune fille n'avait pas vraiment d'affinités avec l'extérieur et son manque de vocabulaire japonais ne l'aidait pas à se faire comprendre. Sinon, elle pouvait aller en boîte et se désaper, le message serait on ne peut plus clair... même si Roxy n'est pas ce genre de fille (enfin normalement).

Elle se prépara un nouveau verre de whisky-coca en prenant soin de ne rien renverser sur le clavier de son laptop. Actuellement, elle était cloîtrée dans sa chambre, assise par terre en tailleur sur la moquette bon marché de son appartement. La seule lumière était celle de l'écran de l'ordinateur portable, Roxy avait pris soin de bien fermer les stores. C'était son combientième verre, déjà ? Elle ne savait plus, et elle s'en foutait. Bon, quand l'alcool voudra se faire la malle de son estomac, là elle s'en foutra moins mais passons, la jeune américaine connaît ses limites.

Soupirant, Roxy revint sur sa page de profil sur le dit-site de rencontre où elle s'était inscrite. Pseudo : Rolal, âge : 21 ans, ville : Seikusu. Bah oui, faut bien se faire passer pour plus âgée, hein, c'est pas une gamine de 17 ans qui va rameuter les foules ! Mais ce détail n'est pas très important, la jeune femme dira juste qu'elle a encore un petit air juvénile. Sa photo de profil : une photo d'elle assez aguicheuse, c'est à dire une photo d'elle portant un décolleté dévoilant la naissance de sa poitrine (même si à ce stade là, c'était plus que ça...) mise en valeur par un soutien-gorge rembourré (faut bien faire avec ce qu'on a...). Ah et on voit son visage dessus aussi, hein ! Faut pas croire ! Bon, elle est peut-être un peu trop maquillée sur cette photo, mais c'est juste histoire de prendre quelques années de plus ! En revanche, Roxy n'avait pu rien faire pour ses lèvres naturellement noires. Bon, tant pis...

À force de fouiller la base de données des potentiels mâles pouvant l'intéresser, Miss Lalonde avait fini par trouver son bonheur. Elle sourit, puis se mit à rire de façon... infantile : ce genre de petit rire aiguë de collégienne surexcitée. Ah merde, son verre est vide. Ni une ni deux il fut rempli à nouveau. La jeune femme toisa à nouveau la photo du profil avant de se décider à envoyer un petit message « subtile » voulant tout dire à sa « proie du soir ».


« Hello ! :)
Si ut es inetersé par une petiet soiree chaude sa peut saranger. ;)
Mon adreess msn : ro-lal@hotmail.com jai une cam a dispo qui nattend que toi, à plus ! ;)
~ Roxy »


Nous noterons que le seul mot de plus de six lettres que Roxy a réussi à écrire sans faute est « chaude ». L'alcool... l'alcool rend ses messages toujours un peu... étrange. Comme si elle essayait de parler une nouvelle langue. Pour s'excuser, elle renvoya un second message :

« lol fait pas atentoin aux fautes !! :) désloee ! »

Et Roxy ria à nouveau, toute seule, en attendant une réponse de la part de ce... comment déjà ? Fuck, elle avait oublié de checker son nom sur son profil.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vous avez 1 nouveau message (PV: Sentinel Prime)

Réponse 1 lundi 30 janvier 2012, 18:51:02

Super_bOy01.
Ce n'était pas très original, mais c'était pourtant mon pseudo. Ca claquait quand même plus que "Super-zboub", celui que j'utilisais sur un site avant que je ne m'en fasse bannir. Le but était simple : faire savoir qu'en cybersex, je ne craignais personne au monde ! J'étais un super coup virtuel et envoyer quelques mp coquins sur les forums ou les sites divers se soldait généralement par une baise torride par mots interposés. Ouaiiiiiiiiis, bon. Ca ne valait pas non plus un coup tiré en vrai mais merde ! Ca soulageait bien quand même. Vous trouvez ça pathétique ? Sachez que je vous emmerde en me pignolant, non mais des fois !

Bon. Même si je me débrouillais bien en japonais, j'aurais préféré trouvé un peu d'américain à me mettre sous la dent. Et pour une fois, j'étais même prêt à pousser le vice en IRL si l'occassion se présentait ! Et ouais, pourquoi ne pas trouver la fille de mes rêves via le net ? Je n'allais certainement pas rester seul toute ma vie, aprés tout ! Le souci, c'était que je devais faire des rencontres au Japon (la flemme de voler jusqu'aux USA) et que les japonaises n'avaient pas vraiment de nichons, mon péché mignon.
J'avais pourtant mis le paquet, jugez plutôt : sur ma photo de profil s'affichait sans complexe mon torse musculeux et gonflé et ma petite gueule d'amour mal rasée assortie d'un regard de killer qui allait certainement faire tomber des culottes. Je n'étais pas mal fichu du tout et j'avais décidé de mettre ça en avant autrement que par mes collants colorés.

Ce soir là, j'avais chargé la page du site sans trop y croire et j'avais décidé de me télécharger un petit film porno ou deux histoire de passer la soirée, que je finirais certainement en allant patrouiller histoire de dérouiller un malfrat quelconque. Et alors que j'étais parvenu à mettre la main sur "Superwoman et Bitenfer, affrontement final 5 / La revanche des tétons durs" (un must-have pour tout les fans du genre), un petit son attira mon attention. Tiens, j'avais un message ? J'hésitais un moment, n'ayant pas envie de perdre mon temps pour un message en japonais illisible.
Et puis finalement, je me laissais tenter.


Citer
« Hello ! :)
Si ut es inetersé par une petiet soiree chaude sa peut saranger. ;)
Mon adreess msn : ro-lal@hotmail.com jai une cam a dispo qui nattend que toi, à plus ! ;)
~ Roxy »

...Putain, son écrit était immonde. Encore une nana qui avait passé son temps de cours à sécher où à pioncer, c'était certain ! Tiens, un second message de la même, qui s'excusait pour les fautes en en faisant autant.
J'hésitais à la bannir à vie lorsque ma souris cliqua "toute seule" sur sa photo de profil. AHA ! Nichons, donc ! Ah. Une pétasse maquillée comme une voiture volée. Bon, bon, bon.
Je n'allais quand même pas rater la possibilité d'une branlette facile, quand même. Ni une ni deux, je lui renvoyais une réponse.

Yosh o/
Je vois qu'on est sur la mm longueur d'ondes toi & moi :) je t'ajoute à MSN de suite, ne t'habille pas trop :D
hmm-boobies@hotmail.com

PS : Gsper que tu es aussi chaude que tu en a l'air lol


Hop hop, j'activais msn, me mettais en ligne et profitait de l'attente pour aller enfiler un tee-shirt bien moulant. Il fallait plaire un minimum, pas vrai ?
Tout les muscles dehors, j'attendais qu'elle me rejoigne, la cam' prête à s'activer.

Roxy Lalonde

Avatar

Re : Vous avez 1 nouveau message (PV: Sentinel Prime)

Réponse 2 lundi 30 janvier 2012, 20:55:01

En attendant une réponse positive (bah, franchement, comment peut-on refuser une proposition comme celle-là, à moins d'être un homosexuel refoulé ?), Roxy se servit un p'tit coup de martini. Elle jubilait d'avance, toute euphorique (et surtout un peu pompet') à l'idée d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant à faire ce soir. Quand le fameux popup « Vous avez 1 nouveau message » s'ouvrit, elle faillit s'étouffer dans son verre. Non pas par surprise (non mais oh, la réponse était évidente), mais surtout par surprise « oh, il m'a répondu si vite ? ». Se rendant compte (ou pas) de la débilité profonde de ses pensées, Roxy se jeta sur ce mp.

Citer
Yosh o/
Je vois qu'on est sur la mm longueur d'ondes toi & moi je t'ajoute à MSN de suite, ne t'habille pas trop 
hmm-boobies@hotmail.com

PS : Gsper que tu es aussi chaude que tu en a l'air lol

Peut-être que les voisins de l'adolescente allaient la tuer pour ce petit cri de rongeur qu'elle venait de pousser. Elle rit à nouveau avant de se jeter sur son clavier pour rajouter ce bel éphèbe à son groupe « plan cul » sur msn. Elle renversa par la même occasion un petit quart de sa bouteille de martini, mais qu'importe, il lui en restait d'autres à portée de main.

Hop, ajouté ! Et un petit popup « Énième plan cul vient de se connecter » apparut dans le coin droit de l'écran. Roxy ajusta bien son t-shirt moulant blanc légèrement translucide, et surtout ajusta bien son décolleté pour qu'on le voie bien sans pour autant tout dévoiler tout de suite. De toute façon, on devinait un soutien-gorge turquoise légèrement rembourré en-dessous son haut... Elle se recoiffa vite fait mais elle ne prit pas la peine de se remaquiller : un peu d'eye liner et un peu de mascara suffiront amplement, tant pis, pas de font de teint pour les p'tites imperfections, de toute façon ça lui donnerait un teint bizarre vu sa pâleur dans le noir, elle ne voulait pas ressembler à une carotte.

La p'tite américaine prit son courage à deux main et engagea la conversation.


Roxy Lalonde says
re beau gosse !! ;)
contnete que tai accetpe !! :D
alros comm promis...


Roxy Lalonde is inviting you to start viewing webcam. Do you want to Accept (ctrl+D) or Decline (ctrl+D) the invitation?

Et ça y eeeeeeeest ! La petite fenêtre de chargement venait de s'ouvrir ! Et dans quelques secondes... pof ! La voilà face à son en-cas du soir. Roxy esquissa un sourire décontracté. Vive l'alcool... En tout cas, la photo de profil n'avait pas fait office de publicité mensongère ! Ayayaye ! Bonne pêche, Roxy, bonne pêche. Celle-ci lui fit un petit signe de la main, tout en fixant cette petite lumière rouge au-dessus de son écran, lui confirmant que sa webcam était bien allumée (sinon, imaginez le flop...).

« Y'a-t-il queeeelquechooooose que je puisseuuh faire pour ton servi*HIPS* ? »

Ah merde, l'effet de style « aguicheur » vient d'échouer. De toute façon, rien qu'à sa façon de parler, on sentait que Miss Lalonde était presque dans un état second.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vous avez 1 nouveau message (PV: Sentinel Prime)

Réponse 3 lundi 30 janvier 2012, 21:58:24

Que je vous explique, quand même : je ne supporte pas les plans cam'.
Non parce que bon, se dandiner devant une parfaite inconnue pouvait avoir un effet aphrodisiaque, mais s'apercevoir que la dite minette était en fait un gros black masturbateur était un tantinet désagréable pour l'égo. Et puis avoir été élevé aux productions X n'aidait pas à se sentir assuré de son propre matos. Ben ouais ! A force de voir du 25cm, on en venait à douter de l'intêret de son propre mandrin et je n'échappais pas à la règle. Du coup, j'évitais généralement de me montrer pour éviter les mauvaises surprises, sans compter que je ne me grimais pas toujours en "Kyle Macross" avec lunettes double foyer et cheveux gras mal coiffés assortis. Bon, les gens qui reconnaitraient Sentinel Prime dans un plan cam n'était à mon avis pas légion, mais valait tout de même mieux rester prudent.
Là, j'avais cédé un peu vite. Parce que j'étais excité, tiens ! J'avais déjà le bout tendu en pensant à mon film de cul et l'invitation de machine était tombée à point nommé.

Voilà que Roxy Lalonde venait de se connecter, attaquant la conversation avec son vocabulaire plus désordonné qu'une batterie de poils de cul.  J'espérais qu'elle était mieux foutue qu'elle n'écrivait, mais de toutes façons nous n'étions pas là pour un rp. Hey, ho ! Un plan cam', c'était presque comme une relation sur le long terme !

Kyle! says :
Re, ma belle <3
Hm, y'a un X dans ton prénom, ça annonce la couleur d'office ! LOL !
:)

J'acceptais la conversation avec une petite pointe d'appréhension et je fûs soulagé de tomber nez à nez avec un décolleté plus ou moins artificiel (on ne me la faisait pas, mateur de profession !) et une assez jolie blonde. Américaine, en plus ! Rien qu'a la dégaine, je le savais. Je lui souriais et lui rendit son sourire tout en ajustant mon mandrin dans mon boxer. L'air de rien, je gonflais le buste histoire de lui en donner pour son argent, perdant mon petit sourire quand le hoquet manqua de faire sauter mes enceintes.
Putaiiiiiiiiin, j'étais tombé sur une épave. Plus jeune que ce que disait son profil ! LA GARCE ! Non mais, c'était dégueulasse de proposer une cam' à une mineure ! J'allais lui donner ma façon de penser, et...

...Et puis non, enfin pas tout de suite. Boarf, personne ne le saurait et j'avais un faible pour les jeunettes. Roooh, un petit faible, hein ! Juste de quoi tolérer des nichons un peu plus modestes !
Oh, allez vous faire foutre. J'ai pas à me justifier, non plus !
Bref, je devais tout de même lui répondre. Et merde, je n'étais pas à l'aise au micro, en plus.


- Pour mon service ? Ben euh...met toi à l'aise, tranquille !

Naze, hein ? Fallait que je me mette dans le bain. Un truc à dire, vite !

- Alors, qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse pour commencer, hm ? Te faire ôter ton haut, par exemple ? Je suis curieux de savoir ce que tu mets comme lingerie...

Hop, petite voix chaude avec un sourire tranquille, histoire de me la jouer Casanova de la Fibre Optique. J'allais lui filer chaud à la Roxy, ça n'allait pas traîner !
Avant de lui faire sauter sa petite culotte, je me décidais à lui offrir un avant-goût et levais mon tee-shirt pour désigner mes abdos. Si ça ne la mettait pas en jambes, ça, rien ne le ferait !
Huhu...


Répondre
Tags :