Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp de construction.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A. Kuro no Light

Rp de construction.

lundi 30 janvier 2012, 16:04:20

Tout d'abord la fiche de mon personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7906.0

Je tiens à signaler qu'il ne s'agit que d'une base et qu'il évoluera selon vos apports que cela soit sur le caractère ou sur le physique.

Faisons une mise en situation :

Amazon vint de dévaler une pente en sautant d'un véhicule qui roulait assez vite. Par chance il n'est pas mort mais assez amoché tout de même. C'est là que ça se corse un peu.

Soit il reste sur Terre et donc vous le trouverez dans le sous-bois.
Soit il a franchit un portail lors de sa descente et il peut se trouver où vous voulez, même chez vous ou dans un village en votre possession.

Quoi qu'il en soit avant de penser à faire quoi que ce soit il faudra panser ses plaies et le soigner jusqu'à son réveil.

Vos possibilités :

Le viol est autorisé, comme la torture, mais n'ayant que peu de considération pour sa propre vie, le faire mourir serait un cadeau pour Amazon.

Vous pouvez tenter de changer son caractère, mais il faudra ruser pour opérer ce changement soit en douceur soit en lui causant un trauma. (vous avez le droit de le rendre amnésique ou de lui faire un lavage de cerveau.)

Pour ce qui est du changement physique j'imposerais tout d'abord une règle :

Me prévenir à l'avance pour que je donne mon autorisation ou non.

Tant que je vous dis "oui" vous pouvez tout faire.

Obligation :


Je vais pas être aimé, mais j'aimerais une personne qui peut répondre assez souvent (3 réponses/ semaine minimum), l'idéal serait tout les soirs, mais je comprend que certaine personne ont un vie professionnelle et/ou familiale.

Pour la longueur je n'impose rien.



PS : Je ferrais 1 rp par un rp. Veuillez poster votre demande sur ce topic, même si je refuse pendant un temps vous serez toujours prioritaire par rapport à ceux envoyant des mp.

PS 2 : Voilà son apparence si vous changer simplement son sexe

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=204653
« Modifié: mardi 31 janvier 2012, 21:02:48 par A. Kuro no Light »

A. Kuro no Light

Re : Rp de construction.

Réponse 1 mercredi 01 février 2012, 18:21:05

up

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Rp de construction.

Réponse 2 mercredi 01 février 2012, 18:42:54

Je suis volontaire ^^

A. Kuro no Light

Re : Rp de construction.

Réponse 3 mercredi 01 février 2012, 20:05:24



Répondre
Tags :