Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour jouer, il faut devenir ce que l'on joue. [Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enkidu

- Malheureusement nous ne possédons pas de travail qui correspond à votre profil.

Enkidu ne se mit pas à péter un câble, comme beaucoup auraient sans doute fait. Il savait d'avance que le fait d'avoir marqué sur son cv qu'il était moitié chinois l'handicapait. Même si les deux nations disent commencer à se respecter, la vérité est tout autre. Le jeune homme ne se montra nullement grossier et se lève pour remercier l'employé d'avoir prit du temps pour examiner son cas.

Cela faisait déjà trois agence d'intérim qu'il visitait, dans l'espoir de trouver un travail qui puisse l'aider à payer la chambre. Sa fierté et son respect envers Saeko l'empêchait de la laisser tout payer. Il devait trouver impérativement un travail d'ici une semaine.

Cette pression bien que présente n'inquiéta pas tellement Enkidu. Dans le pire des cas, il devra combattre tout les soirs pour amasser de l'argent et tant pis si son corps ne suis plus le rythme. Il se mit à regarder les journaux et vit une annonce, un test pour devenir comédien, selon l'article il fallait aller chercher le texte dans une agence.

* Et si je tentais le coups, qui ne tente rien n'a rien. *

Il lut l'adresse et arriva devant une agence de Aoi Kitsune, il se dit que cela serait trop beau pour qu'il décroche une place dans ce milieu. Mais le jeune homme se dit que ne pas essayer lui apporterait plus tard des regrets.

Il fit son entrée.

- Bonjours je viens pour l'audition présenté dans cette article.

La femme qui gérait l'acceuil dévisagea Enkidu et donna le script.

- Voilà, sachez que l'audition aura lieu demain matin à 8h00 précise et que les dossiers se feront de 7h00 à 7h30, il vous sera demandé une pièce d'identité et une photo.

* Moins de 24 heure, va falloir que j'assure. *

- Merci madame.

Enkidu se mit à marcher vers le parc, un endroit où il y avait peu de gens et donc où il pourrait s'imprégner plus facilement du texte.

Il étudia le scénario, tout d'abord il fallait être deux, nul doute que les binômes seront constitués lors de l'audition, ainsi cela obligeait les futurs comédiens à apprendre le texte de l'autre. Il vit en tout petit sur le scénario :

"Vous devrez improviser avec votre partenaire la fin avec ses mots clé : larme, tendresse, amitié."

- Ha ... cela risque d'être difficile si on doit improviser.

Il arriva enfin près d'un banc et se mit à lire le script. Essayant de s'imaginer la scène, il visualisa très bien comment jouer les rôles. L'imagination est son point fort, il sert aussi à anticiper les gestes des adversaires. Sauf qu'ici il s'agissait de rentrer dans la peau du personnage.

L'espace d'un instant il se détendit, fermant les yeux pour laisser le script défiler dans sa tête ... puis il se lança. les deux premières fois il se mit à jouer un seul personnage, faisant comme si le vent lui soufflait les répliques de l'autre, se mouvant pour donner de la vie aux personnages et faire transparaitre leurs sentiments et leurs caractères.

Quand il butait sur un dialogue, il tenta à la manière d'un équilibriste de ne pas s'arrêter. La troisième fois il fit le deux personnages, devant changer la personnalité, la gestuelle sans arrêt, étant très dure pour lui qui n'avait jamais fait un tel exercice.

C'est alors que le monde dans lequel il c'était enfermé éclata, montrant au grand jours une jeune femme qui regardait Enkidu, ce dernier se raclant la gorge en ayant l"impression d'être ridicule, surtout à avoir joué le rôle de la jeune femme dans le script.

Même s'il avait fait une assez bonne performance, il lui manquait beaucoup de chose.


Répondre
Tags :