Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites annonces.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Petites annonces.

vendredi 27 janvier 2012, 15:57:13

Je tiens d'abord à préciser deux petites chose, mes RP ne se passeront que sur Terre (donc si vous êtes terranide, débrouiller vous pour venir sur terre) et ensuite, pas de combat! Aoki est une simple jeune femme, pas une championne de boxe.

#1 Incroyable Talent [Homme/Femme] [Social pouvant déboucher sur du hentai]
Dans la rue, au parc (bref), vous attiré l'attention de la demoiselle par votre/vos talents, que ce soit par le chant, jouer d'un instrument, dessiner ou tout simplement votre charme. Elle décide d'en savoir un peu plus sur vous.


#2 Tenter votre chance! [Homme/Femme] [Social pouvant déboucher sur du hentai]
Vous décider simplement de draguer la jeune femme dans la rue ou ailleurs mais va t'elle se laisser faire ou bien va t'elle vous envoyer promener? Qui ne tente rien n'a rien!


#3 La loi de la hiérarchie [Homme/Femme] [Hentai]
Que vous soyez un ou une de ses supérieure ou un de ses collègues (ou autre) plus bas gradé de l’échelle de l'entreprise "Aoi Kitsune", vous ne devez pas ignoré les instructions de vos supérieurs. Serez vous soumit/se par la belle Aoki ou bien déciderez vous de profiter d'elle comme il vous chante?


#4 Les transports en commun sont dangereux! [Homme/Femme (en tout genre)] [Viol]
Sa beauté ne passe pas innaperçu et avec tout ce monde, difficile d'avoir son petit espace de sécurité. Méfiance, les pervers/sses sont nombreux/se. Qui va tenter de profiter de la jeune femme?


#5 Amitié ou plus si infinité [Homme/Femme] [Social pouvant aller sur du Hentai]
Vous êtes amis depuis plus ou moins longtemps avec Aoki, travaillez dans la même boite qu'elle et aujourd'hui, c'est son jour de repos. Ensemble, vous passer une journée des plus agréable en sa compagnie, peut-être éprouvez vous plus que de l'amitié pour elle?


#6 L'alcool fait des ravages! [Homme/Femme] [Social pouvant aller sur du Hentai]
Dur journée pour Aoki qui décide de se vider l'esprit dans le bar du coin. Sauf qu'elle est bien trop ivre pour rentrée seule dans des conditions pareilles. A vous de suivre ses indications pour rentré chez elle. Boire un dernier verre, discuter ou...


#7 Au-delà du réel [Homme/Femme créature/Térranide] [Social ou hentai]
Elle qui est une fille logique et voit tout de sorte de créature au cinéma ou dans la littérature, vous allez lui prouvé que ça existe en déboulant chez elle. A vous de voir si vous allez la rassuré ou l'effrayer?


D'autres trames viendront dans le temps... ^^
« Modifié: samedi 10 mai 2014, 09:02:26 par Aoki Kou »

Enkidu

Re : Petites annonces.

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 12:14:50

#1 Incroyable Talent (pas inspiré pour ce titre XD) [Homme/Femme] [Social pouvant déboucher sur du hentai]
Dans la rue, au parc (bref), vous attiré l'attention de la demoiselle par votre/vos talents, que ce soit par le chant, jouer d'un instrument, dessiner ou tout simplement votre charme. Elle décide d'en savoir un peu plus sur vous.

Enkidu peut se promener dans le parc et tenter de jouer une pièce de théâtre, il démontre une qualité à se mettre dans la peau des protagonistes, aussi bien masculins que féminins. Simple hasard ou véritable talent, c'est à Aoki de voir jusqu'où il peut aller.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 2 samedi 28 janvier 2012, 13:30:10

Accepté! Si tu a quelques question ou autres proposition pour la trame, envoie moi un MP pour pas flooder ici.

Enkidu

Re : Petites annonces.

Réponse 3 samedi 28 janvier 2012, 14:41:00


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 10:28:06

[!] Rajout de deux trames. [!]

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Petites annonces.

Réponse 5 mercredi 08 février 2012, 17:06:37

La trame 5 (Amitié ou plus si affinité) me tente bien.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 6 mercredi 08 février 2012, 17:10:01

Pas de soucis ^^
La suite par MP! J'attend ta réponse si tu a des idées ou envie à voir avec moi!

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 7 jeudi 16 février 2012, 17:16:44

Deux petites annonces en plus dont une pour une créature en tout genre, tenter vote chance!  ;)

Kyoku Iruka

Re : Petites annonces.

Réponse 8 samedi 18 février 2012, 18:33:49

#6 L'alcool fait des ravages! [Homme/Femme] [Social pouvant aller sur du Hentai]
Dur journée pour Aoki qui décide de se vider l'esprit dans le bar du coin. Sauf qu'elle est bien trop ivre pour rentrée seule dans des conditions pareilles. A vous de suivre ses indications pour rentré chez elle. Boire un dernier verre, discuter ou...


Cette trame m'intéresse. Après reste à savoir si mon personnage te plait ou non.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 9 samedi 18 février 2012, 19:44:43

Tu aurais pu juste me dire que tu souhaitait la 6 XD

Enfin bref, j'ai survoler ta fiche mais comme tu est lycéen, ça marche mais à commencer donc à la sortie du bar. ^^
Par contre, à toi de voir (par mp si tu veux) mais je pense que ça pourrait être drôle de faire ça quand Iruka est déguisé en fille. Surtout qu'elle risque de garder peu de souvenir de la veille X)

Si tu a des questions ou quoi que ce soit, la suite c'est pas MP!

Kyoku Iruka


Musica

Dieu

Re : Petites annonces.

Réponse 11 dimanche 19 février 2012, 18:14:53

Est ce que la trame 7 est encore dispo ? Car si oui, je veux bien la prendre svp ^^

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 12 lundi 20 février 2012, 22:40:14

Désoler Musica mais j'attend quelqu'un de vraiment peu ordinaire (créature donc principalement) pas un dieu ^^"

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 13 lundi 20 février 2012, 22:54:56

Si je peux postuler, je suis assez tentée, soit par la trame #4 ("Les transports en commun sont dangereux", soit par la trame #2 ("Tenter votre chance"). Si tu veux bien de moi, je te laisse choisir quelle trame te tente le plus ! J'aurais bien aussi opté pour la trame #1, mais je crois qu'elle est déjà prise.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Petites annonces.

Réponse 14 mardi 21 février 2012, 13:05:20

Je t'aurais bien laisser la 1 (surtout qu'elle peux être ré-utiliser) mais après c'est selon tes préférences. De même pour la 2 ou 4, à toi de voir ce que tu préférerait

Désoler de pas trop t'aider dans tes choix mais bon à toi de voir si tu veux la facilité en quelque sorte (donc 4) ou voir si tu veux réussir ou lui tenir tête avec la trame 2.  ;)

Et si tu a d'autres idées, tu peux proposer à la suite ou par MP situ veux plus de discrétion. ^^


Répondre
Tags :