Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'antre du nomade chaotique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mixibnorh

Créature

L'antre du nomade chaotique

vendredi 27 janvier 2012, 10:00:27

Sujet du topic=>  hentai, avec éventuellement combat (le social n'est pas un truc de Mixibnorh)
Nombre de participants=> 1 femme, éventuellement accompagnée
Qualité de post=> je pense avoir une qualité de posts assez bonne, mais étant nouveau, je n'ai pas pu vérifier cette affirmation. je n'ai pas d'exigence sur la qualité des post, je règle mes problème par mp quand j'en ai.
régularité des posts=>  je pense pouvoir être présent très régulièrement, mais certaines périodes seront certainement sans post.

Trames=>
N°1: alors que vous vous promeniez tranquillement, Mixibnorh vous tombe dessus, faisant des avances en même temps qu'il vous empêche de vous enfuir. Parviendra-t-il à vous convaincre de le laisser faire? Celle-ci change considérablement selon la victime, donc il me semble réutilisable.

N°2: vous êtes agressée par quelqu'un de mal intentionné. Mixibnorh vous sauve de votre agresseur. Pleine de reconnaissance, accepterez-vous la faveur qu'il demande?

N°3 (terranide): votre tribu a repéré Mixibnorh. Connaissant le caractère du personnage, il est décidé de passer un accord avec le monstre, si il accepte de s'éloigner de la tribu sans s'en prendre à ses femelles, il aura droit de se consoler avec l'une d'entre elles. Vous êtes chargée du message... et de la consolation.

N°4: vous avez entendu parler de Mixibnorh, et, dans votre esprit paladin, vous concluez qu'il lui faut périr. (j'aimerais que cette trame attende que j'aie au moins eu un rp, histoire que cette célébrité ait plus de sens.)

N°5: vous avez entendu parler de Mixibnorh, et, dans votre esprit pervers, vous concluez qu'il lui faut vous séduire.(même remarque que tout à l'heure)

autres trames: je suis ouvert aux propositions, néanmoins n'oubliez pas que Mixibnorh n'est pas un citadin. Il peut lui arriver de traverser un village de nuit, pour récupérer des vêtements par exemple, mais il a peur de la foule donc l'évitera absolument.

voilà, je pense n'avoir rien oublié.
« Modifié: jeudi 15 mars 2012, 18:59:08 par Mixibnorh »

Mixibnorh

Créature

Re : L'antre du nomade chaotique

Réponse 1 vendredi 03 février 2012, 16:10:18

un rp libre commence ici.

un rp commencé avec Satsumy
« Modifié: jeudi 15 mars 2012, 19:01:08 par Mixibnorh »

Mixibnorh

Créature

Re : L'antre du nomade chaotique

Réponse 2 jeudi 15 mars 2012, 19:02:20

je up pour dire que je suis libre.
(j'ai aussi fait une petite mise à jour)


Répondre
Tags :