Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP avec une vilaine ou un vilain ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyuki

Humain(e)

Un RP avec une vilaine ou un vilain ?

jeudi 26 janvier 2012, 20:30:03

Je viens de récupérer ce perso d'une amie qui a arrêter le RP et donc j'aimerais essayer celui-ci.

Femme ou homme pour un RP surement hentai, avec une petite préférence pour les femmes tout de même mais les deux me vont. Cette personne devra impérativement savoir faire preuve de sadisme de toute sorte.

Je recherche donc une vilaine personne, j'aime particulièrement les personne capable de jouer avec les peur de Miyuki et qui sont sadique ou cruelle. Peu importe ce personnage a été créer pour subir de toute façon alors BDSM, humiliation et tout autre programme est le bienvenu. La seule limite que j'impose est la scatophilie et le gore que je n'aime pas du tout, mis à part ça absolument tout est permis.

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4807.msg97044#msg97044

J'attends vos MP et nous pourrons parler d'une trame ensemble.
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012, 20:49:04 par Miyuki »

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Un RP avec une vilaine ou un vilain ?

Réponse 1 jeudi 26 janvier 2012, 22:24:06

J'avais justement pensé à une trame qui irait très bien avec ton perso. Donc si mon personnage te convient ce sera avec plaisir.
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !


Répondre
Tags :