Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un endroit d'exception [Weldenela]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Un endroit d'exception [Weldenela]

jeudi 26 janvier 2012, 16:33:23

« Ça doit être là… », songea Poison Ivy.

Sa main gantée s’approcha d’une fleur superbe qui poussait près d’un arbre, et, comme par enchantement, le tissu du gant se rétracta, et elle toucha, avec le bout des ongles, les pétales de la fleur. Elle comprit immédiatement que ce qu’on lui avait raconté ici et là, dans les auberges et les hameaux, était vrai. Son amour pour les plantes n’était pas méconnu de la part de ses amants, et elle ne comptait plus le nombre de roses qu’on lui offrait. Toujours est-il qu’on avait fini par lui parler d’une forêt spéciale, qui disposait d’une âme propre. Intriguée par cette curiosité qu’elle n’avait jamais vu sur Terre, Ivy avait fini par retrouver la trace de la forêt, et, alors qu’elle s’en approchait, elle avait instinctivement senti que ce n’était pas une forêt comme une autre.

Le contact de ses doigts sur la pétale le confirma. Ivy se redressa, sentant une virulente puissance émaner de ses arbres. Elle en eut même le vertige, manquant tomber sur le sol. Son esprit entrait habituellement en résonance avec celui des forêts, en raison de son code génétique si particulier, mais, ici, cette résonance sonnait différemment. L’expliquer avec des mots frôlait l’impossible, mais, pour comparer, dans la plupart des forêts, elle sentait un besoin qu’elle n’éprouvait pas ici, comme si quelqu’un veillait sur cette forêt. Quelqu’un… Et à la fois n’importe qui. Oui, la forêt vivait de sa propre existence, et elle posa une main sur un arbre, en caressant l’écorce, sentant une espèce de lien dépassant sa raison qui se répandait le long des arbres, filant le long des fibres, reliant chacun dans une espèce de tissu qui la transcendait totalement.

Se sentant écrasée, Ivy tomba à genoux, un vertige saisissant sa tête, et elle prit soudain peur en réalisant qu’elle foulait du pied des brins d’herbe. Se sentant probablement dans la peau d’un pèlerin croisant sa divinité, elle bondit en arrière, hésitant du coup à rentrer dans cette forêt, qui lui apparaissait tenir du sanctuaire. Poison Ivy restait après tout une humaine, même si elle avait parfois honte à l’admettre. Elle se recula rapidement, restant à l’orée de la forêt, ne sachant pas quoi faire. Elle posa à nouveau une main sur le sol, sentant les racines des arbres, la vie gargouiller.

*Cette forêt est si… Je ne peux pas croire qu’un tel endroit existe… Si seulement je pouvais en comprendre les secrets…*

Prenant son courage à deux mains, Poison Ivy entreprit de se relever, se remettant de ses émotions, et commença à s’avancer, veillant à ne blesser aucune plante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Weldenela

Créature

Re : Un endroit d'exception [Weldenela]

Réponse 1 jeudi 26 janvier 2012, 17:47:23

Une fois n'est pas coutume, la jeune Weldenela s'amusait passionnément entre les branches d'arbres de sa mère, sa balançant de lianes en lianes avec quelques animaux ou jouant avec les jeunes enfants terranides vivants dans les quelques villages implantés dans sa mère forêt. Il lui arrivait de temps à autres de s'entrainer à la magie rose, révisant les quelques sorts que Sya lui avait appris lors de sa visite. Au fil des semaines, elle avait ainsi augmentée sa résistance à l'orgasme et pouvait également obtenir rapidement du plaisir sans passer par une formule. De plus, son pénis végétal pouvait doubler de volume et sa semence ambré et sucrée s'écoulait en plus grande quantité. Pour finir, la princesse de la forêt était désormais capable d'obtenir une forme plus âgée, et avoir ainsi une poitrine plus conséquente. Cadeau de sa mère, son aphrodisiaque et son aromathérapie étaient plus puissant qu'auparavant. Elle avait donc tout pour être heureuse.

Mais alors qu'elle touchait le sol dans une belle acrobatie, Weldenela ressentie comme une étrange présence en lisière des bois... Quelque chose entre l'humain et le végétal. Poussée par la curiosité, elle s'envola littéralement de branche en branche, jusqu'à apercevoir une bien étrange femme, marchant précautionneusement dans l'une des allées. La femme était rousse et sa peau, légèrement verte. Enfin, ses vêtements étaient entièrement composés de feuilles. La jeune plante humanoïde se sentait heureuse, c'était la toute première fois qu'elle rencontrait une femme-plante non issue de sa mère. Ni une ni deux, la jeune pousse se laissa tomber de son arbre, face à la femme, un grand sourire sur son beau visage.

- Bonjour toi ! Bienvenue dans ma maman ! Comment tu t'appelle ? Et tu viens d'où ?

Elle avait très envie de faire connaissance avec elle. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une belle plante autonome.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Poison Ivy

Créature

Re : Un endroit d'exception [Weldenela]

Réponse 2 vendredi 27 janvier 2012, 00:18:37

Était-ce le Paradis ici ? Si ce n’était pas le cas, ça y ressemblait fortement ! Poison Ivy s’arrêta près d’une nouvelle branche d’arbre, et la renifla. Si un individu passait par là, il aurait sans doute pu la prendre pour une folle, mais, en réalité, Ivy fantasmait à caresser les arbres, veillant à ne rien endommager, à ne rien briser, délivrant même des baisers sur l’écorce de certains chênes massifs. Comme c’était beau ! Elle réalisait que cette forêt était une sorte d’utopie, que personne n’aurait la folle prétention de contrôler. Aucun seigneur, aucun maire imbécile, aucun Président, aucun tyran, ni même aucune divinité… La forêt vivait selon ses propres règles, et Ivy sentait bien, en s’enfonçant lentement à l’intérieur, en la sentant vivre et bouillonner, que quiconque chercherait à l’attaquer mourrait rapidement.

A aucun moment, l’Empoisonneuse ne vit donc qu’on l’observait. Elle était tellement perturbée, tellement estomaquée par cette forêt, par cette vision de puissance et de bonheur, qu’elle ne vit pas l’espèce de dryade débarquer devant elle. Ivy sursauta, surprise, et sentit son cœur battre follement la chamade, mais ne manifesta aucun acte hostile, aucune réaction disproportionnée. Elle avait juste été surprise.

« Qu’est-ce que… ? commença-t-elle.
 - Bonjour toi !, lança l’apparition, sans laisser à Ivy l’occasion de parler. Bienvenue dans ma maman ! Comment tu t'appelle ? Et tu viens d'où ? »

Dans « sa » maman ? Ivy avait-elle bien entendu ? L’Empoisonneuse fronça les sourcils, commençant à comprendre ce que cela signifiait. Elle était sur Terra, après tout, et il existait bien des fées et des nymphes qui, à ce qu’on disait, aimaient faire des dryades pour les protéger. Cette petite avait tout d’une dryade, à n’en pas douter. Ivy répondit assez rapidement, fléchissant les genoux pour que son visage soit à porter de cette fillette.

« Bonjour, petite, fit-elle en lui souriant doucement. Je m’appelle Poison Ivy, mais tu peux m’appeler Ivy, tout simplement. Quant à l’endroit d’où je viens…, fit-elle en soupirant, il est loin d’ici, et ce n’est pas plus mal. Et toi-même, ma belle, qui es-tu ? Une dryade ? Ou quelque chose d’autre ? »

La dryade, si c’en était bien une, était en tout cas assez belle, relativement mignonne. Elle n’avait pas été conçue pour protéger la forêt, mais ce n’était pas étonnant. Pourquoi la forêt aurait-elle besoin de protections supplémentaires ? Personne ne pouvait l’attaquer ! Pourquoi avait-elle été conçue, alors ? Ivy était aussi très curieuse envers cette dryade, qui avait l’air assez enjouée, innocente, et très attirante. Aucun désir sexuel, ni même affectif ; Ivy restait, même maintenant, une femme avec un esprit scientifique très affiné. Un tel lieu ne pouvait que satisfaire son esprit et sa curiosité naturelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Weldenela

Créature

Re : Un endroit d'exception [Weldenela]

Réponse 3 vendredi 27 janvier 2012, 13:43:08

Le petite pousse attendait la réponse de la visiteuse sans se départir de son sourire innocent, pour autant qu'on puisse être innocent lorsqu'on est la petite fille de la Déesse de la luxure. La femme face à elle fronça les sourcils un moment, avant de se mettre à son niveau, souriant à son tour.

- Bonjour, petite. Je m’appelle Poison Ivy, mais tu peux m’appeler Ivy, tout simplement. Quant à l’endroit d’où je viens… il est loin d’ici, et ce n’est pas plus mal. Et toi-même, ma belle, qui es-tu ? Une dryade ? Ou quelque chose d’autre ?

Une dryade ? Quelle drôle d'idée ! Sa mère n'avait pas besoin d'elle pour se protéger des intrus ou encore des incendies. D'autant plus qu'une dryade devait fusionner avec les arbres pour se régénérer, ce qui n'était pas son cas puisqu'elle était elle-même une plante. Aussi, elle s'empressa de lui expliquer.

- Pas vraiment, maman n'a pas besoin de moi pour se protéger de l'extérieur... C'est un peu plus compliqué, comment dire... D'abords, maman à été créée par Lust, la déesse de la Luxure, et maman était une Mandragore à l'origine. Elle est devenue une grande forêt après que Lust l'ai nourrie.

Elle fit mine de réfléchir un instant, pour se remémorer de sa leçon. Ou plutôt, la façon dont elle était née.

- Maman ne se nourrie pas de Soleil ou d'eau. Comme elle est la fille de Lust, elle se nourrie des fluides sexuelles des autres êtres vivants. Surtout des humains voyageurs et des terranides qui vivent ici. Un jour, Lust était si fière de maman, qu'elle à fertilisée une graine de sa semence divine, dans un utérus végétal au cœur de maman. J'ai mis neuf moi pour éclore et me développer. Contrairement à maman, je me nourrie du Nectar aphrodisiaque qu'elle produit. Je peux donc vivre éternellement avec maman, tant que je ne la quitte pas.

Avec ces explications, La femme devait donc comprendre que la fillette verte était d'avantage une plante humanoïde, qu'une humaine végétale. Pour lui montrer, elle s'entailla le bras, d'où une pâte verdâtre et fortement odorante s'écoula paresseusement. Elle cracha ensuite un peu de sa salive ambrée dans sa main pour l'étaler sur sa blessure, qui cicatrisa presque instantanément.

- Je me nomme Weldenela, Demi-déesse, fille de Alraunya ma mère forêt et petite fille de la déesse Lust. On me surnomme généralement "La princesse de la Forêt" ou Weld-Sama.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Poison Ivy

Créature

Re : Un endroit d'exception [Weldenela]

Réponse 4 vendredi 27 janvier 2012, 20:19:58

Si on lui avait rapporté les explications de Weldenela, Ivy n’y aurait jamais porté crédit, et aurait instantanément cru qu’on se moquait d’elle. Une mandragore, transformée par une Déesse, en immense forêt animée ? Ça semblait un peu trop gros, mais Poison Ivy ne pouvait nier l’évidence, quand cette dernière était sous son nez. Son esprit cartésien s’envolait bien loin. Terra était un monde hors normes ! Surprise, Ivy ne sut quoi dire, alors que la petite Weldenela continuait à parler. D’après ce qu’Ivy avait compris, la jeune fille était une sorte de plante à forme humaine. Existait-il seulement un terme pour désigner une telle forme de vie ? Sur le coup, Ivy n’en voyait pas, et elle l’observa cicatriser une petite blessure à l’aide de sa salive. Alraunya… Cette forêt avait donc un nom ? Ivy hocha silencieusement la tête, son cerveau commençant à accumuler les informations, à les emmagasiner, et à les comprendre. Tout aussi logique qu’elle soit, Poison Ivy avait suffisamment parcouru Terra pour savoir que c’était un monde très original, et que les règles scientifiques applicables sur Terre étaient battues en brèche ici.

Un sourire amusé finit donc par éclairer ses lèvres, alors qu’elle se relevait. Alnaurya se nourrissait de fluides sexuelles… Intéressant. Elle caressa à nouveau avec délicatesse l’écorce d’un arbre, puis reporta son attention sur Weldenela.

« Et bien… finit-elle par dire. Je ne suis pour ma part qu’une simple humaine, mais cet endroit… Oh, il… Il dépasse sincèrement toutes mes espérances ! Là d’où je viens, une telle… Une telle chose est totalement inconcevable ! »

Elle en eut à nouveau le tournis, si tant est qu’elle tituba un peu, se passant une main sur le front, avant de se ressaisir. Alnaurya n’avait rien à voir avec l’Amazonie. C’était une exception unique, transcendante… Si seulement elle trouvait le moyen de recréer des forêts similaires sur Terre… Elle secoua la tête. Terra était un monde plein de perspectives, et Ivy avait toujours, en elle, le rêve de permettre à la Nature de reprendre ses droits sur son fils ingrat, l’humain.

Ivy poussa un petit rire en humant l’air pur d’Alnaurya, la surprise laissant place à une joie enfantine, délicieuse. Elle aurait pu passer sa vie ici, et elle comprenait très bien pourquoi cette plante humanoïde paraissait si heureuse et si insouciante.

« Cet endroit est magnifique, mais une question me brûle les lèvres, ma belle… »

Encore une fois, l’esprit scientifique reprenait le dessus, et il y avait quelque chose de ce que Weldenela avait dit qui lui avait frappé l’esprit. Cette histoire de nourriture sexuelle pour faire vivre la forêt… Elle imaginait très bien Alnaurya vivre avec des fermiers, de petites communautés d’humains, et se « nourrir » avec les sécrétions intimes de ces derniers. Ivy n’ignorait pas que le sperme ou la cyprine pouvaient parfois être utiles pour les plantes, mais, chez elle, c’était lié à son corps, et au fait que ses propres plantes étaient reliés à son corps.

Ivy se rapprocha à nouveau de Weldenela, abaissant le haut de son corps pour que son visage se rapproche d’elle.

« Dis-moi, ma mignonne… De quoi est-ce que tu te nourris, toi ? Je veux dire… A part le nectar de ta Maman, y-a-t-il d’autres choses que tu aimes ? »

Elle fléchit à nouveau les genoux, et caressa du bout des doigts l’épaule de Weldenela, sentant la douceur de son corps. Ce n’était pas vraiment comparable à la peau d’une humaine, un curieux mélange entre le végétal et une peau de femme. Elle la caressa doucement.

« Tu… Tu es vraiment une créature fascinante, Weldenela. »

Elle ignorait si elle pouvait l’appeler « femme », ne sachant pas trop ce qu’elle était.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Weldenela

Créature

Re : Un endroit d'exception [Weldenela]

Réponse 5 samedi 28 janvier 2012, 15:52:05

Ivy semblait avoir quelque difficultés à avaler la pilule, elle en eu même quelques tournis, avant qu'un sourire amusé n'apparaisse finalement sur les lèvres de la femme.

- Et bien… finit-elle par dire. Je ne suis pour ma part qu’une simple humaine, mais cet endroit… Oh, il… Il dépasse sincèrement toutes mes espérances ! Là d’où je viens, une telle… Une telle chose est totalement inconcevable !

Wel fronça les sourcils... Une simple humaine, vraiment ? Pourtant, elle ressentait bien que cette femme dégageait des spores... même sa peau ressemblait un peu à la sienne, alors comment était-ce possible ? Mais le petit rire cristallin qu'elle lâcha par la suite, lui fit bien vite oublier ce détail. La femme semblait heureuse d'être présente dans sa mère. Après tout, qui ne l'était pas en vivant ici ? Personne à sa connaissance en tout cas...

- Cet endroit est magnifique, mais une question me brûle les lèvres, ma belle…

Ivy se rapprocha de nouveau près du visage de la jeune pousse, avant de continuer en caressant doucement son épaule...

- Dis-moi, ma mignonne… De quoi est-ce que tu te nourris, toi ? Je veux dire… A part le nectar de ta Maman, y-a-t-il d’autres choses que tu aimes ?... Tu… Tu es vraiment une créature fascinante, Weldenela.

On ne nommait sa mère "la forêt de la luxure" pour rien. Celle-ci semblait déjà émettre son aphrodisiaque sur le jeune femme, qui commençait doucement à perdre ses moyens face à la jeune fille devant elle. C'est donc en lui caressant doucement la joue, en retour, qu'elle lui répondit.

- Mis à part le Nectar de ma mère, je me nourrie aussi des désirs envers ma personne... les fluides ne sont que par pure gourmandise... Je ne suis pas la fille de la forêt pour rien...

Et c'est sur cette dernière phrase à peine chuchotée que Weldenela embrassa tendrement la femme, langoureusement, faisant glisser sa salive aphrodisiaque dans la gorge d'Ivy, tandis qu'elle retirait doucement ses vêtement. Elle espérait ainsi que le femme puisse s'offrir plus facilement à la nature. Peut être même pourra t-elle la récompenser au final ?
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Poison Ivy

Créature

Re : Un endroit d'exception [Weldenela]

Réponse 6 samedi 28 janvier 2012, 20:15:23

(Sauf erreur de ma part, car je ne crois pas l’avoir lu, je pars du principe que Weldenedela est sous sa forme « jeune », vu que c’est la forme normale, si j’ai bien tout compris)

« Mis à part le Nectar de ma mère, je me nourrie aussi des désirs envers ma personne... les fluides ne sont que par pure gourmandise... Je ne suis pas la fille de la forêt pour rien... »

Elle lui avait répondu en caressant la joue d’Ivy, et celle-ci avait senti sa salive se liquéfier dans sa bouche. Cette forêt semblait agir très curieusement sur les individus. Après tout, si Alraunya avait été créée ainsi par une Déesse de la Luxure, il fallait bien s’attendre à ce qu’il y en ait des traces. Les réflexions d’Ivy trouvèrent confirmation quand Weldenedela alla l’embrasser. Elle était petite, de la taille d’une enfant, mais Ivy n’était pas dupe. Elle n’avait pas grand-chose à voir avec une petite humaine, bien au contraire, et elle sentit une salive brûlante se déverser dans sa gorge, excitant follement Ivy, qui sentit tout son corps bouillonner. Ses lèvres se teintèrent de cet aphrodisiaque dont elle affectionnait parfois ses amants, et elle répondit à son baiser, posant une main sur la tête verte de Wel’, posant tout simplement l’autre sur ses petites fesses, les serrant, tandis que ses propres vêtements disparaissaient comme par enchantement, comme « absorbée » par sa peau. En réalité, ses vêtements n’étaient qu’une espèce de seconde peau, et elle les rétracta aisément.

Intégralement nue, Ivy répondit au baiser de la petite et belle plante, savourant le contact de ses lèvres, sentant son corps bouillonner de désir. Elle acquit la conviction qu’Alraunya devait laisser échapper dans l’air des espèces de phéromones plus ou moins semblables aux spores d’Ivy, et que sa fille disposait d’une salive qui avait de quoi galvaniser les sens. Elle pressa donc un peu plus le postérieur de la femme, glissant ses doigts dans sa croupe, sans chercher à la pénétrer pour le moment. Il fallait juste l’aguicher un petit peu. Si Poison Ivy était en feu, ce ne devait pas être très différent pour Wel’. L’aphrodisiaque ses lèvres produisaient était du genre à produire son petit effet, et elle avait pu l’appliquer sur les Terriens, les Terranides, et même sur d’autres. Tant qu’une créature avait des hormones, ses lèvres influaient dessus.

Rompant le baiser, Ivy alla embrasser la petite fleur dans le cou, remontant jusqu’à son oreille.

« Je vois cela… Rassure-toi, ma belle, mon corps t’est offert sans aucune condition… Tu représentes pour moi la perfection que chacun devrait être… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :