Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 15 jeudi 26 janvier 2012, 07:18:08

Chic, une autre mutante ^^

Bienvenue jolie plante  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 16 jeudi 26 janvier 2012, 09:22:44

C'est pas notre seconde Poison Ivy ?  ??? Moi, je voudrais une Supergirl <3

Superbienv'nue, collègue de collants \o/

Poison Ivy

Créature

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 17 jeudi 26 janvier 2012, 11:04:50

Merci à vous ^_^ Sinon, Prime à moins de m'être complètement plantée, j'ai vu aucune autre Poison Ivy dans la liste des membres x) J'ai vu un Joker, une Catwounette, même Harley Quinn, mais pas elle xD 'Fallait bien résoudre cet oubli ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 18 jeudi 26 janvier 2012, 11:13:08

Ou alors c'était juste une question d'avat... Ou un perso non terminé dont j'avais eu vent... Je ne sais plus. Bah, no waaaaaay ! T'es validée, go faire pousser des melons  ;D

EDIT : Y'a bien une Poison Ivy, en fait -je le savais o/- mais c'est une question d'avat' et de ressemblance : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4712.0 Bref, au temps pour moi.

Poison Ivy

Créature

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 19 jeudi 26 janvier 2012, 11:27:47

Ah oui, en effet xD J'aurais jamais pensé à la retrouver avec un nom pareil x) Heureusement qu'elle est inactive depuis quelques années ^^ Bravo, super-héros  ;)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 20 jeudi 26 janvier 2012, 11:30:17

Je le savais parce que je l'avais vue arriver.
J'aurais bien voulu rp avec mais à cette époque, pas d'SP ! Enfin voila, bon jeu, toussa toussa !

Poison Ivy

Créature

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 21 jeudi 23 février 2012, 02:50:01

Petite et discrète MAJ de mon avatar pour signaler que j'y ai ajouté une nouvelle image, que je viens de trouver, la Poison Ivy faite par Shunya Yamashita : http://img833.imageshack.us/img833/2538/dcpoisonivy.jpg. Ça fait donc 18 images, pour un album qui a été visionné en tout plus de 2000 fois x)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 22 jeudi 23 février 2012, 04:27:19

2000 ?....

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Poison Ivy

Créature

Re : L'amour des plantes ♥ [Valiplantée! ^^]

Réponse 23 lundi 14 avril 2014, 23:06:11

Petite MAJ dans ma fiche :

  • Rajout d'un nouveau costume pour Ivy (je remercie SP pour m'avoir montré l'image ^^) ;
  • Rajout d'un petit passage retraçant l’évolution in-RP de Poison Ivy. Si j'ai le temps (et la motivation), je le ferais aussi pour mes autres personnages.



Ce sera tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :