Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]

mercredi 25 janvier 2012, 12:05:11

La quête pour le savoir et la puissance était complexe et compliquée, mais elle était nécessaire. On pouvait faire de tout pour devenir puissant... Une nouvelle épée prise à des elfes noires avait été la seule chose dont Theorem avait eut la possibilité maintenant. Je passe des détails (fautes de joueurs pour cela et de mon absence un moment) mais maintenant qu'il avait perdu son épée familiale, il avait dût trouver une épée convenable pour continuer à se battre. Un Klaive Drow, une épée à deux mains utilisée par les guerriers elfs noirs d'élite, était un fendoir puissant et envoûté de runes. Heureusement les débuts de ses connaissances en animisme lui avait permit de perfectionner son épée pour y mettre une rune de feu et une rune de glace. C'est pourquoi pour le moment, il pouvait se battre.

Mais cette quête de puissance devait forcément croiser celle de monstres plus puissants. Après rencontre avec une slime, l'idée de maîtriser ces étranges créatures toutes aussi immortelles et puissantes les unes que les autres l'envahissait. Une personne pouvait contrôler le slime. C'était certainement dans son sang, mais le jeune Inu voulait essayer, voulait apprendre. Finalement, il se dirigea vers cette personne. On ne pouvait la rencontre qu'à la cité Tekhanne, mais c'était inaccessible pour un homme. Même son meilleure travestissement aurait été vu... C'est pourquoi il perfectionna son art du déguisement. Des faux seins, un maquillage astucieux et un contrôle de sa voix et il pouvait accéder aux territoires de ces féministes ayant tout pouvoir et baignant dans une technologie élevée. Theorem se renseigna et c'est, toujours déguisée en fille, qu'il alla voir la jeune femme dans une résidence éloignée. S'il avait sût, il aurait pas prit le risque de venir là bas...

Mais c'était fait maintenant. Alors pour éviter de finir en descente de lit, il prépara soigneusement son entrée en scène avant de trouver la jeune femme dans une résidence des terres sauvages. Theorem toqua à la porte avant de parler d'une voix féminine.


"Tasha Spasiba... Je recherche une maîtresse dans l'art du combat pour m'enseigner sa spécialité, le contrôle... du slime. On m'a dit que vous, Miss Powder... êtiez la seule véritable maîtresse dans ce domaine. Je saurais me rendre utile."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Powder

Créature

Re : Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 17:50:25

La plupart des gens avaient besoin de faire des efforts pour acquérir une certaine puissance. Mais certains naissaient avec, sans que la justice n'ait son mot à dire et Powder faisait partie de cette catégorie qui n'avait pas eu à lever le petit doigt pour acquérir de la force. C'était comme un énorme gâteau, sur une table où personne ne disposait jamais assez d'assiettes pour que tout le monde puisse en manger. Dans le cas de la tekhane aux cheveux roses, elle disposait d'une force physique assez conséquente avec son slime naturel et d'une force juridique qui lui donnait le poste de directrice d'une des plus imposantes compagnies des quartiers de luxe de Tekhos. Une double part, donc. Ou deux assiettes empilées.

Pour ce qui était de la quête du savoir, il y avait par contre toujours du gâteau pour les plus méritants... parce qu'ils se devaient de mouler eux-mêmes leurs couverts. On n’acquérait jamais le savoir sans efforts. Notre jeune riche n'était donc pas des plus cultivés... sans être une abrutie, je veux dire par là qu'elle n'accumulait pas les expériences, sa vie n'étant que routine. Une longue et confortable routine dorée qui lui convenait tout à fait.

Dans la routine, on inclue le fait de se réveiller aux côtés d'une tekhane à peu prés deux fois par semaine - en fait, le même nombre de fois où elle passe la nuit dans sa résidence privée. La jeune femme aurait préféré porter un pull en coton que d'avouer qu'elle avait peur de dormir toute seule dans une maison aussi grande. Du coup, chaque semaine, quelqu'un du personnel était sélectionné pour passer le week-end avec sa chef de service. Aucune excuse n'était accepté, bien évidemment. La bâtisse était assez grande pour accueillir tout ce qui aurait pu retenir la candidate chez elle (enfants/animaux/plante verte inclus) et laisser une place vide et une Miss Powder la tête cachée sous les couvertures.

La propriétaire de la maison posa un pied hors de la douche. Une douche qui ne lui était pas très utile, la saleté et l'eau glissant de sur son corps, sa partie slime lui offrait une propreté constante. Mais c'était très agréable de sentir la chaleur et les effluves de son shampooing au melon dés le matin.
Ce qui était moins agréable, ce fut la sonnerie qui retentit dans toute la maison - on avait jugé bon d'installer des récepteurs sonores dans toutes les pièces, combien de fois elle avait été réveillé par des matinaux parce qu'un débile en avait aussi installé une dans sa CHAMBRE - et qui l'incita à sortir plus vite. Elle marcha nue à travers les couloirs pendant que peu à peu, sa tenue faite de slime se reformait autour de son corps. Quand elle ouvrit l'immense porte en baillant, la chaussure droite venait de finir d'entourer son pied.


"Mmh ?.."

Une jeune fille se tenait sur son perron, et elle était facilement analysable dés le but. Pas que Powder ait capté la supercherie de Theorem, mais avec son armure et ses armes accrochés à sa taille, il n'y avait pas de doutes : cette jeune personne ne venait pas de la ville. Un détail qui attira la curiosité de la femme slime, avec une pointe de soupçon juste après.

Qui avait pu lui donner son adresse ? Tout le monde était pourtant d'accord pour dire que la résidence de Miss Powder était sur liste rouge - téléphone, code postal, tout ce que vous voulez- pour éviter que les détraqués qui luttaient pour l'environnement ne viennent déranger son sommeil fragile (enfin, elle ronflait comme un lamantin, mais c'était pour rajouter une couche sur le côté princesse...). Soit c'était un coup monté -et ils pouvaient toujours essayer vu que la maison regorgeait de pièges anti-clochards de tous les côtés- soit cette Tasha avait eu un contact qui avait jugé ses raisons de la rencontrer assez bonnes pour lui permettre de localiser les quartiers de la femme d'affaire.

La diva avait confiance en son entreprise et ses employés, assez pour se débarrasser vite de ses craintes et serrer la main de Théo avec conviction, une vraie poigne de femme d'affaires confirmé. Pour elle, ce n'était en effet qu'une affaire de plus et il lui semblait évident que des propositions allaient circuler des deux côtés.


"Les présentations sont donc faites ! Je suis contente de te rencontrer, malgré que passer un dimanche est un peu déplacé. Mais vous, les voyageuses, vous ne faites pas attention à ce genre de choses, hein... y a pas de week-end pour vous !"

Tutoiement de mise - la tekhane n'avait pas l'habitude de vouvoyer, ça la démangeait. Elle invita ensuite le jeune travestie à entrer et à passer devant. Entre-temps, Fiona - la fameuse candidate de la semaine qui partageait sa couche - passa une porte derrière eux, et Powder fut seule à la voir. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, un rayon de slime gluant trouvant sa source des cheveux roses l'avait attrapé par les habits et jeté dehors : elle aurait pu faire capoter l'affaire qui était peut-être très importante, selon la femme d'affaires. Comme ça avait été rapide, si Theorem se retournait, il ne verrait que la mèche de slime fermer la porte.

"Première entrée à droite..."

Ce n'était pas la chambre ou la salle de bains, mais le salon, peint de couleurs pastels et très éclairé grâce aux baies vitrées qui laissaient entrer la lumière de l'aube. Ils s'installèrent sur un gigantesque canapé rouge vif et une servante-cyborg ne tarda pas à leur apporter un service à thé bien plein.

"Je ne sais pas si on t'as bien informé pour ce qui est de l'art du combat... à titre d'exemple, il y a trente-trois robots-ninjas cachés dans divers placards rien que dans cette maison pour me protéger au moindre pépin... j'ai pas vraiment l'habitude de foncer dans les batailles comme tu dois faire... mais si tu cherches quelqu'un qui contrôle le slime, tu ne trouveras personne d'autre que moi... en tout cas, chez les civilisés, c'est moi la meilleure, héhé ♥ !"

Une moitié de confirmation. La demi-part du gâteau...
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]

Réponse 2 jeudi 17 mai 2012, 12:32:16

Theorem savait donc que son interlocutrice manipulait bien le slime. S'installant dans le canapé, il put voir ce que c'était d'utiliser le slime. Visiblement, on pouvait synchroniser son esprit avec et ainsi utiliser des ressources sans aucune limite. Doucement, se s'installa plus confortablement dans le canapé en regardant la jeune femme aux cheveux rose, dont les mèches d'en face recouvraient ses seins en forme de main. Un peu impressionné par elle, mais cachant bien ce genre d'émotions, il ne fit que sourire poliment. Powder craignait les attaques et comptait malheureusement sur des robots pour sa défense. Il faut croire qu'elle savait utiliser le slime mais certainement pas assurer sa propre sécurité. Si le tutoiement était de rigueur, il s'adapta.

"Je souhaites abandonner l'usage de vêtements normaux et de certaines armes et équipements au profite d'un vêtement slime. Je souhaite profondément me lier avec une créature slime et vivre par elle et pour elle. J'espère sincèrement être une élève à la hauteur de vos attentes."

Theorem s'inclina poliment avant de retirer ses armes, les déposant au sol. En réalité, il ne comptait qu'une dague et une épée. Le reste étaient des équipements moins utiles. Tranquillement, il laissa la jeune maîtresse des lieu les réquisitionner le temps qu'il apprenne ce nouvel art qu'était la maîtrise du slime. Il espérait tomber sur un slime noir. Il prendrait soin de lui et se promettait de lier son esprit avec lui...

-HJ- Mon avatar actuel représente déjà son vêtement slime. En cliquant dans sa signature tu pourras voir le résultat final auquel je veux arriver. Le slime noir s'appellera Adin, si tu ne le nomme pas ainsi (j'imagine que les jeunes slimes n'ont pas de nom), Theo le nommera ainsi. -HJ-



Artworks réalisés par Feline-Bun

Powder

Créature

Re : Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]

Réponse 3 mardi 24 juillet 2012, 01:57:14

Elle écoutait Theorem avec politesse en se tenant elle-même sur le canapé en face, les jambes croisés et un bras sur le dossier, sa tête tenue à bout de doigts. Il était intéressant de constater que la formienne ne faisait pas de caprices, ne coupait pas la parole à son invité et ne feintait pas l’intérêt de manière grossière. Toutes ces choses qu'elle faisait habituellement... quand il y avait du monde autour d'elle, qu'elle était bien entourée. Dans la situation présente, la tekhanne ne ressentait pas le besoin de faire son cirque parce que dans cette grande maison presque au milieu de nulle part, il n'y avait aucune foule pour se faire remarquer. C'était une Powder plus naturelle et agréable que Theorem avait la chance d'avoir en face de lui.

Par ailleurs, l'intérêt pour cette étrange visiteuse était réel parce qu'elle était une des rares à vouloir obtenir des informations sur l'art du maniement du slime. La plupart des tekhanes n'abordaient jamais le sujet, le tabou tournant autour était encore trop fort, conséquence de la guerre entre les tekhanes et les formiens, justement. Powder appréciait que l'on se daigne venir la voir jusqu'à son domicile non pas pour la critiquer ou lui infliger des menaces de mort -comme c'était le cas d'habitude avec ces satanés écologistes qui se mettaient le doigt dans l’œil jusqu'au coude- mais bel et bien pour demander un enseignement.

La question était ensuite : était-elle une bonne pédagogue ?


"Ta requête est vraiment étrange, tu sais ? Mais c'est aussi très intéressant. Je t'avouerais que je suis contente de voir enfin quelqu'un reconnaître à sa juste valeur le maniement du slime !"

Un large sourire fendit son visage, alors que l'un de ses doigt blanc venait toucher le petit nez de Tasha. Sa visiteuse n'avait pas l'air d'être une marrante, alors que Powder l'était, elle. Elle n'arrivait pas à se contenir et à ne pas bouger comme une bonne petite noble bien élevée, c'était plus fort qu'elle !

"Avoue, tu n'es pas originaire de Tekhos, pas vrai ? C'est pas une tekhane qui ferait preuve d'une telle ouverture d'esprit, hein ! ♥"

On pouvait voir sur le visage de la formienne qu'elle était réellement heureuse que l'on manifeste de l'intérêt pour sa personne dans ce sens-là. C'était une première, après tout. Comment commencer une journée du bon pied.
La conversation revint rapidement dans le bon sens, alors que Powder regardait vers le plafond en se concentrant pour répondre aussi clairement que possible aux questions de Theorem.


"Tu sais, j'ai beau être une... heu, Maîtresse dans cet art, comme tu le dis si bien... aux dernières nouvelles, je suis un cas unique au monde... il n'existe pas de livres, de documents ou de références expliquant exactement comment partager mon pouvoir avec d'autres... c'est acquis, tu comprends ? Et comme personne n'avait fait la requête avant, je n'ai aucune idée de comment t'offrir ça... hmm..."

Lui offrir ça, qu'elle disait... faire un cadeau à une parfaite inconnue qui repartirait aussitôt son acquisition faite ? Mais en même temps, Powder était intriguée et réfléchissait déjà à comment accéder à la requête de la dénommée Tasha. C'était sa curiosité qui lui donnait ce tempérament généreux, franchement inhabituel de sa part.

"... Je suppose que la seule manière de pouvoir obtenir un slime rien qu'à toi, ça serait... par le sexe ? La procréation, tu vois ? Ça permettrait un mélange des gênes, et finalement, un bébé slime... oh, je vois ça d'ici, ça serait adorable ♪... mais ça serait difficile de passer par là, si tu vois ce que je veux dire. Aux dernières nouvelles, on est toutes les deux des femmes, pas vrai ? Ha ha !"

Powder rit à sa propre blague, sans se rendre compte de son erreur grossière sur le genre de Theorem. Jusqu'ici à peu prés sérieuse, elle dévoilait à présent son sourire éclatant et emportait ses formes généreuses dans un mouvement au fur et à mesure qu'elle s'esclaffait. Malgré le fait qu'elles abordaient ici un sujet intime, la formienne ne perdait rien de sa contenance : elle avait l'habitude.

"Mais je suis sûre que l'on peut trouver une autre solution ! Peut-être que tu as des suggestions ? Vous, les voyageuses, vous voyez de tout. Tu t'y connais sûrement mieux que moi en matière théorique sur le sujet... Quelle honte pour moi, quand même !"
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]

Réponse 4 mardi 24 juillet 2012, 10:14:21

La maîtresse du slime s'expliqua tranquillement. Visiblement elle était tout à fait d'accord pour lui apprendre cette maîtrise du slime, mais d'après ce qu'elle disait, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait apprit. C'était inné, elle était née ainsi, avec ce don. De par cette nature, il lui était pratiquement impossible d'expliquer ce don. C'était donc compliqué, en effet. Pendant quelques minutes, Theorem pensait que c'était cuit, qu'il n'avait plus qu'à replier bagage et se barrer. Après tout, ce n'était pas la première fois ni la dernière qu'il faisait ça. Tout doucement, il s'installa plus confortablement alors qu'elle vint toucher son nez. Il n'osa pas bouger pendant ce temps et elle lui annonça qu'elle sentait bien que Theorem n'était pas une tekhane. Mais heureusement, pour le moment, elle ne soupçonnait même pas que c'était un homme. Faisant un petit rire de circonstance qui cacha cependant sa peur grandissante de se faire avoir, il se frotta l'arrière de la tête et s’apprêta à partir en simulant une déception et une urgence. Cependant, une bonne nouvelle vint faire son interruption. Il était possible pour Theorem d'avoir son slime, génétiquement lié à lui... Et comment ? En se reproduisant avec Powder. L'idée était simple et en même temps, Theorem se rendit compte que ce qu'il avait cherché à dissimuler était la seule chose qui lui permettait d'arriver à ses fins.

"Et bien je... Oui, c'est vrais, j'y connais... beaucoup de choses."

C'était trop bête qu'il perde ainsi parce qu'il avait caché sa nature. Jamais il ne serait entré dans cette demeure en s'affichant tel qu'il l'était. Il lui mentait, certes... Theorem avait juré en devenant chevalier de ne pas mentir. Cette tromperie qu'il effectuait lui donnait déjà mauvaise conscience, alors continuer là dedans... Mais peut être que s'il avait le courage de se montrer digne de ça, en affichant sa vraie nature, il pourrait plus facilement accéder à ce qu'il veut, sans passer par des stratagèmes douteux et du travestissement, bien que se travestir était la chose qu'il préférait le plus.

"Maîtresse Powder, je dois vous avouer quelque chose... Je suis venu pour devenir moi aussi une championne dans le domaine du slime. En toute honnêteté, je dois vous dire que je suis venu grimé afin que vous ne voyez pas en moi quelqu'un de faible ou d'impotent. Non... Je suis venu car je me sent digne de cet enseignement et je n'ai pas peur de me révéler tel que je le suis."

Il secoua ses cheveux avant de les nouer en une queue de cheval derrière sa tête, révélant ses deux oreilles d'Inu. Il tira ensuite sa queue par l'interstice à l'arrière de sa robe avant de se redresser, relevant sa jupette et son tablier devant elle. Dessous, elle n'eut pas de mal à voir la culotte en toile d'asmoïd, étoffe noire et légèrement brillante tel le latex, bien remplie par le sexe masculin de Theorem. Tant pis si elle devenait agressive. C'était pas dans son code d'honneur de tromper quelqu'un ainsi, surtout si c'était pour lui voler ses connaissances.

"Mettez-moi à l'épreuve si vous ne me sentez pas digne... Je suis Theorem Stanov, fils de Tobor Stanov, chevalier du Royaume Inu et Banneret de la Reine Khvallibolga. Je vous implore de m'enseigner votre art ou de me mettre à l'épreuve pour m'en montrer digne."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :