Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu sais que t'es de LGJ quand...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Alternative Doctor

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 195 samedi 20 juin 2015, 11:06:42

Tu sais quand t'es sur LGJ quand tu a la fièvre du Double compte xD

Et tu sais que t'es sur LGJ quand tu sais que certain personnages pouvait jouer au billard avec des galaxies ._.

Cassidy Green

Avatar

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 196 samedi 22 août 2015, 17:26:35

Tu sais que tu es sur LGJ quand lorsque tu lis un jdr papier, tu lis "seins" au lieu de "soins"  :o
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marine

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 197 samedi 05 septembre 2015, 20:58:20

Tu sais que t'es de LGJ quand lorsque tu reviens après des mois (années ?) d'absence tout le monde t'accueille à bras ouverts  !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lyan Rose

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 198 samedi 05 septembre 2015, 22:06:43

Tu sais que t'es de LGJ quand tu te dis que la moitié des résidents du forum sont de gros abrutis, mais que tu peux pas le quitter malgré tout. :/

Story of my life :/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 199 mercredi 30 septembre 2015, 16:42:35

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois le pseudo de Cindy Tam et que tu te dis direct "Tiens, Catalina a un nouveau compte ?"...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sod-Oni

Dieu

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 200 jeudi 29 octobre 2015, 09:01:32

Allez je m'y essaie.
Tu sais que t'es sur LGJ quand ton perso qui est une divinité de la sodomie soulève plus de "C'est intéressant..." que de "C'est dégueulasse/n'importe quoi !" et que tu dois refuser des demandes de RP si tu veux pouvoir tout suivre.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 201 mardi 01 décembre 2015, 19:48:36

Tu sais que tes potes sont de LGJ quand ce bout de conversation les fait exploser de rire :

-Nan mais Machin, faut pas croire, il a un bon fond...
-Oui mais le problème, avec le fond, c'est qu'il faut d'abord avoir bu tout le verre avant.

... Je vous jure, le blanc qu'il y a eu avant le rire m'a fait regretter ma réplique. X)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 202 vendredi 26 janvier 2018, 08:21:12

(Non, c'est faux, je remonte pas le sujet  :3)

Tu sais que tu es de LGJ quand, en entendant parler d'Adopte un mec, tu songes que le concept LGJ pourrait être Adopte une chienne.

 :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 203 jeudi 06 septembre 2018, 11:20:24

Tu sais que t'es de LGJ quand, dans le bus, tu aimerais bien un QEEL pour savoir ce que les gens font. :3
« Modifié: jeudi 06 septembre 2018, 11:26:19 par Keira Metz »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 204 vendredi 05 octobre 2018, 17:44:14

Tu sais que tu est de LGJ quand t'a une idée de DC tenace qui refuse de te laisser tranquille.

(Non, ce n'est absolument pas mon cas présentement XD)

Krynyss

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 205 samedi 06 octobre 2018, 10:55:17

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois un super portrait et que tu te dis "ça ferait un super personnage !"
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 206 dimanche 24 mai 2020, 19:04:51

Tu sais que tu es de LGJ quand tu commences par être inconfortable avec ton personnage ayant des rapports anaux et que tu finis avec un trap parmi tes persos.

...

Que suis-je devenu?  :'(

(Je me fais beaucoup chier, c'est tranquille '-')

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 207 lundi 25 mai 2020, 05:04:08

Tu sais que t'ai de LGJ quand tu n’est pas surpris par l'affirmation au dessus  :kappa:


Répondre
Tags :