Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei]

Réponse 45 mardi 14 février 2012, 00:49:57

Enfin ! Elle se cambre, elle crie, tout son corps se tend. Elle jouie. Je ne sais pas qui de nous deux est la plus heureuse. J'accompagne son orgasme de quelques va et vient, de quelques passages de ma langue sur son clitoris pour faire durer le frisson. Encore un baiser à ses lèvres intimes enfin repues et je me laisse tomber assise par terre. Je suis au bout du rouleau. Épuisée, assoiffée, affamée, et en plus le carrelage est froid. Mais c'est étrangement plaisant de se sentir vidée de ses forces. La douleur lancinante de mon bras, et celle presque apaisée de anus, le dispute au plaisir qui frémit encore en moi, et à la satisfaction d'avoir mené Mélinda à l'extase.

Ma tendre, belle, perverse et fougueuse Mélinda. Sa sueur est mêlée à la mienne sur mon corps. Sa semence macule encore l'intérieur de mes cuisses, comme son doux nectar mon visage. Au début je trouvais ce genre de choses répugnantes, mais j'ai très vite adoré ça. Sentir sur ma peau les fluides de mes partenaires. Rester quelques instants apparemment nue, seulement habillée des preuves de leur plaisir. Je n'en ai pas honte, bien au contraire. Parfois, comme maintenant, j'ai envie de sortir pour exhiber au monde ces trophées que les autres appellent des "souillures".

Mais bon ! Il va bien falloir dire au revoir à mon envoûtante compagne, et me rhabiller pour rentrer chez. Alors que je me redresse Mélinda dégringole soudain du bureau pour me tomber dessus. Je me retrouve allongée, le carrelage froid me donne un frisson. Le corps brûlant, moite de sueur de Mélinda m'en donne bien d'autre. Elle se blottit contre moi. Sa main me caresse encore, par flatterie et non par appétit. Je glisser le bout de mes doigts le long de son bras, de haut en bas puis de bas en haut, lentement, tendrement.

Nous restons ainsi un moment, trop fatiguer pour faire plus. Le carrelage sous mon se fait moins froid, mais toujours aussi dur. Je m’en moque, j’ai bien assez de douceur pressée contre moi. Finalement Mélinda bouge. Heureusement elle ne me quitte pas, bien au contraire elle me couvre de tendres petits baiser.

« Qu’est-ce que tu es chaude et douce, belle Hitomi…  Tu es ma prof’ adorée… »

Malgré tout ce que nous avons fait j’arrive encore à rougir. C’était si intense, si profond que ça ne s’est pas arrêté au physique. Je l’ai menacée, méprisée, je lui en ai voulu et je l’ai pardonnée, je l’ai guidée et suivie, je lui ai résisté, je l’invitée, je l’ai conquise, je lui ai cédé. Je l’ai haïe jusqu’à la démence, jusqu’à l’aimer à la folie, puis la détester encore. J’ose à peine me l’avouer à moi-même tant j’ai peur de faire voler le rêve en éclat.

« Je sais. »

Quoi de mieux qu’un sourire nonchalant et un peu de provocation pour éluder un sujet ?  Et je dois avouer qu’il est plaisant de l’asticoter encore un peu. Elle n’en remonte pas moins vers mon visage. Ses lèvres se pressent sur ma joue, puis reparte. je tourne la tête pour les intercepter, lui donner un baiser qui vaut tous les compliments du monde. Mes doigts effleurent son épaule pour aller courir dans son dos. Elle se redresse pour me sourire.

« Je suis tellement heureuse, Hitomi, que je vais te laisser décider comment tu veux que je sois dans tes prochains cours… Une vilaine élève que tu devras punir, ou une bonne et sage élève qui méritera d’être récompensée ? Quelle facette de ma personnalité t’attire le plus, Hitomi ? »

Quelle cruauté de me soumettre à un nouveau dilemme. Quelle Mélinda ai-je préférée ? Celle qui possédait ? Celle qui m’appartenait ? Non : celle qui se faisait tour à tour l’une et l’autre. Au fond qu’est-ce que je préfère ? Recevoir ou m’offrir ? Je prends un petit moment pour peser le pour et le contre. Finalement ma main remonte un dernière fois son dos pour se poser sur sa nuque. Je la guide pour une nouveau baiser tendre et langoureux.

« Je préfère la gentille Mélinda... Celle à qui je ne pourrais rien refuser... »

Mon sourire s’élargit.

« ... Et qui ne cassera pas les bras de ses petits camarades pour attirer mon attention. »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei]

Réponse 46 mardi 14 février 2012, 11:56:55

Tandis qu’Hitomi réfléchissait, Mélinda profitait de son corps chaud, doux, et humide. Elle continuait à l’embrasser, à se frotter délicatement contre elle, frissonnant en sentant les mains de cette dernière caresser doucement son dos. C’était un agréable petit câlin, surtout après le gros câlin qu’elles venaient de faire. Mélinda parvenait progressivement à contrôler ses soupirs de fatigue, frottant les hanches de la prof’, s’appuyant confortablement sur elle pour se détendre. Il fallait bien reconnaître que cette petite humaine avait un corps merveilleux. S’y blottir était un véritable délice pour Mélinda. Elle se lovait contre Hitomi, qui était légèrement plus grande qu’elle, avide de caresses supplémentaires. Force était de reconnaître qu’elle n’avait pas eu droit à énormément de câlins dans son enfance ; partant de là, elle y était particulièrement sensible.

Elle sentit l’une des divines mains de Yamagashi remonter vers sa nuque, lui faisant pousser un léger soupir. Elle appuya sur sa nuque, et guida Mélinda vers ses lèvres. Les deux femmes s’embrassèrent avec tendresse, Mélinda se sentant comme flottant dans un petit cocon de délice et de douceur. Ce plaisir-là était bien plus apaisé que celui qu’elle avait ressenti il y a plusieurs minutes, bien moins ardent, bien moins vorace. Quand ce tendre baiser se rompit, Hitomi lui répondit.

« Je préfère la gentille Mélinda... Celle à qui je ne pourrais rien refuser... » lâcha-t-elle dans un sourire.

Être sage… Ça allait être une première pour Mélinda, qui n’était justement pas spécialement du genre à être sage et calme en cours, tant c’était barbant. Mais bon, elle avait donné sa parole à Hitomi. Elle ferait figure d’exception, une belle exception.

« ... Et qui ne cassera pas les bras de ses petits camarades pour attirer mon attention », rajouta-elle alors.

Cette petite boutade fit sourire Mélinda à son tour, un petit sourire espiègle et léger. Elle haussa négligemment les épaules, avant de tendre ses mains, les approchant du visage de la senseï, écartant ses quelques mèches de cheveux, les rabattant derrière ses oreilles.

« Je ne les embêterais plus volontairement, promit-elle, mais je ne peux rien te promettre si ce sont eux qui viennent m’asticoter. Je suppose que tu as du comprendre que je n’étais pas une humaine. Pour moi, les humains sont génétiquement inférieurs à la race que je représente, et, sauf quelques exceptions comme toi, je me considère comme naturellement supérieure. Si je peux ne pas venir les embêter, je ne te promets rien si eux viennent me chercher. Quoiqu’il en soit, dans tous les cas de figure, attends-toi à ce que je devienne une élève-modèle, qui fera vivre le cours, qui sera sage, et répondra à tes questions. Je te dois bien ça, non ? »

Elle lui sourit en l’embrassant à nouveau, et retourna se lover contre elle.

« Et puis, je ne lui ai pas cassé le bras… protesta-elle. Je ne t’aurais tout de même pas fait cela… » fit-elle en l’embrassant sur la peau.

Elle retourna poser sa tête sur le creux de son épaule, reprenant ses forces, caressant le corps d’Hitomi. Difficile de dire ce qu’elle ressentait à l’égard cette prof, mais c’était… Assez particulier. A l’égard des humains, elle ne ressentait généralement rien d’autre que du mépris ou de la pitié, mais, pour elle… C’était… Curieux. Mélinda se sentait relativement bien contre elle, bien au chaud, et se sentait surtout emplie d’un bonheur intense. Un sourire de plaisir se posa sur sa bouche. Elle se serait volontiers endormie sur elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei]

Réponse 47 mercredi 15 février 2012, 15:58:43

Ce qu'elle me dit me rappelle toutes ces petites étrangetés qui ont parsemé nos ébats. Et bien sûr la grosse étrangeté qui a soudain poussé entre ses jambes. Je réalise que je ne sais quasiment rien d'elle. Je sais qu'elle est belle à tomber à la renverse, terriblement insatiable, et incroyablement douée de tout son corps. Que peut-elle bien être ? Est-elle un ange ? Un démon ? Un monstre ou un alien ? Elle dit que les autres lui sont « naturellement inférieurs ». Mais pas moi. Je baisse les yeux sur l’envoûtante créature blottie contre moi.

Réveille-toi, Hitomi ! Tu lis assez de romans pour savoir ce que ça peut cacher ! Et alors ? Pourquoi est-ce que ça devrait être trop beau ? Pour une fois j’ai bien le droit de prendre le risque, non ? Mélinda en vaut bien la peine, elle qui me promet de bien se tenir en classe. Si elle est moitié moins attentive comme élève que comme amante, elle va illuminer ma vie de prof. Pour le reste...

« Et puis, je ne lui ai pas cassé le bras… Je ne t’aurais tout de même pas fait cela… »

Je la serre dans mes bras avec un sourire.

« Personne ne te cherchera des poux dans ma classe. Sinon c’est la colle, la vrai. Celle où on s’ennuie. »

Une de mes mains repart courir le long de son dos, de plus en plus bas.

« Pendant que Miss Warren aura droit à ses cours particuliers. »

Ça va encore me mettre en retard dans mon travail, ça. Mais je n’imagine même pas être déçue par mon élève surhumaine. En fait je vois d’ici la partie la plus dure : passer une heure de cours à me retenir de lui sauter dessus. Ça me vaudrait au moins le renvoi et quelques poursuites judiciaires. Et ce serait vraiment méchant pour - qu’avions-nous dit, déjà ? - la vingtaine de primates qui ne lui arriveront jamais à la cheville.

Soudain je me demande. Et moi ? Je les vaux, les vingt babouins ? J’espère bien que oui. Et je ne veux pas gâcher ce moment de bonheur avec une question d’amour-propre. D’autant qu’un regard à la fenêtre m’informe que la nuit est tombée. Mélinda m’a vraiment fait perdre la tête. Il va falloir penser à se rhabiller et rentrer à la maison. Rentrer toute seule dans ce grand appartement désespérément vide. je laisse échapper un soupir résigné.

« Il commence à se faire tard. »

Mais je ne veux pas rentrer. Je suis tellement bien ici avec elle, contre elle. Je me fais l’effet d’être une gamine capricieuse. Le genre « j’veux pas me lever, l’école ça sert à rien ». Même si dans mon cas c’est l’école que je ne veux pas quitter. Finalement je me redresse, entraînant Mélinda.

« Désolée, ma douce. Il va falloir y aller. »

C’est trop pas juste. Dommage que j'habite seule, c'est toujours mieux quand il y a quelqu'un pour vous voir bouder.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei]

Réponse 48 mercredi 15 février 2012, 17:00:06

Sentir Hitomi la serrer contre elle était un petit plaisir qui, si elle avait été une neko, aurait probablement fait ronronner Mélinda. Au lieu de ça, elle se contenta de se blottir contre elle, résistant à l’envie de lui sucer l’un de ses tétons, comme l’aurait fait un bébé. Mélinda pouvait parfois avoir un comportement assez particulier, relativement immature. La vampire fonctionnait ainsi, et elle cala sa tête contre l’épaule d’Hitomi, s’en servant comme d’une espèce de tendre coussin.

« Personne ne te cherchera des poux dans ma classe[/color], lança-t-elle alors pour rassurer Mélinda.
 -  C’est dans leur intérêt, glissa la vampire.
 -  Sinon c’est la colle, la vrai. Celle où on s’ennuie.[/b] »

Mélinda n’ajouta rien, mais un léger sourire vicieux traversa légèrement ses lèvres. La colle ? Rien que ça ? Et aussi des visites nocturnes… Voilà qui lui rappelait qu’elle devait justement aller voir la charmante camarade de classe qui l’avait embêté cette nuit. Elle avait envie de prendre à la source, surtout après l’énergie qu’elle avait déployé ce soir pour s’occuper de cette prof’ particulièrement endurante, qui valait bien un régiment à elle entière. Mais il ne valait mieux pas le confier à Hitomi. La senseï n’apprécierait sans doute pas de savoir à quel sport nocturne Mélinda s’amusait. Elle sentit soudain l’une des mains d’Hitomi glisser vers son dos, répandant en elle un léger frisson.

« Pendant que Miss Warren aura droit à ses cours particuliers.
 -  Je crois que je vais adorer les enseignements particuliers de ma si talentueuse professeur » acquiesça-t-elle en embrassant sa peau, remuant légèrement contre elle.

Elle prit alors conscience qu’il commençait à faire froid. La nuit était tombée sur le lycée, les cours étaient finis, et, probablement pour économiser de l’électricité, on avait coupé la chaudière. Le froid commençait à venir, et ce malgré la chaleur réconfortante des langoureux bras d’Hitomi. Mélinda aurait bien voulu dormir contre elle, surtout que, dans ce genre de situation, le sommeil était un couteau planté dans le dos qui frappait sans prévenir, mais qui, une fois installé, se refusait à partir, rendant le sujet complètement amorphe et végétatif. Un soupir s’échappa des lèvres d’Hitomi, exprimant une relative forme de tristesse.

« Il commence à se faire tard.
 -  Tu es la voix de la raison » plaisanta Mélinda.

Cette phrase appelait naturellement à une suite, une suite qu’Hitomi ne semblait pas envisager, mais qu’elle fit malgré tout, étant, dans le fond, la prof’.

« Désolée, ma douce. Il va falloir y aller. »

S’extirpant lentement des bras tendres d’Hitomi, Mélinda se mit à califourchon sur elle, la regardant en souriant.

« Je crois que tu as raison, mon ange. Mais, bien entre nous, je ne pense pas que tous nos cours particuliers auront lieu dans cette salle. Tu vas peut-être me trouver classique, mais je trouve qu’il n’y a rien de mieux, pour nos ébats, que de se reposer ensuite dans un grand et tendre lit. »

C’était une invitation implicite à venir chez elle. Pas ce soir, naturellement, mais Mélinda entendait bien ne pas rester à une relation « prof/élève » avec Hitomi, d’une part parce qu’elle ne se considérait pas vraiment comme une élève, mais aussi, d’autre part, parce qu’elle n’envisageait pas non plus Hitomi comme une prof, mais comme… Comme quoi, au fait ? Une amante ? N’exagérons rien, je vous prie. Mélinda était une vampire narcissique, totalement incapable d’aimer, ou d’admettre aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même. Une esclave ? En rien, Hitomi n’était une esclave, non… Une proie ? Si tel était le cas, Mélinda n’aurait pas hésité à prendre son sang. Le seul terme qui vint à l’esprit de Mélinda fut de la considérer comme une amie. C’était exactement ce qu’elle représentait, pour le moment, aussi incroyable que ça puisse paraître.

*Moi, amie d’une humaine, d’une représentante de l’espèce inférieure… Si jamais Ashnard l’apprend, je serais la risée de tout le bas peuple…*

L’une des mains de Mélinda caressait délicatement les joues d’Hitomi, un sourire épanoui, tout simplement heureux, sur les lèvres. Mélinda finit par se redresser, aidant la senseï à se relever, et l’embrassa à nouveau, se blottissant contre elle.

« Si les meilleures choses ont une fin, Hitomi, c’est pour pouvoir les recommencer plus tard… Ne crois pas qu’on se débarrasse aussi facilement de Mélinda Warren. »

Elle entreprit ensuite de se rhabiller, n’ayant tout de même pas envie de sortir nue. Le programme de sa soirée était simple : se reposer un peu, et aller chasser. Elle était une vampire, après tout. Elle renfila son uniforme, et se retourna vers Hitomi, l’embrassant à nouveau.

« Tu m’auras dans ton lit, ne t’en fais pas pour ça. Bien des fois…, promit-elle. Car ce que j’ai vécu avec toi était tout simplement divin. »

Sur ce point, elle ne mentait pas, et s’écarta d’elle en lui souriant à nouveau. Un sourire qui était honnête.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei]

Réponse 49 jeudi 16 février 2012, 18:28:48

« Hummmm... Un bon lit douillet, avec plein d’oreillers, pour me vautrer dans le vice avec toi... »

J’en frissonne d’avance en laissant courir mes doigts les cuisses de Mélinda. Je lui sourie alors qu’elle me caresse le visage. Si je n’étais pas aussi à plat, ou si je ne devais pas être au garde à vous demain à huit heures, je crois que je me laisserais tenter dès cette nuit. Mais le seul lit qui m’attend est le mien, et je sens que je n’aurais pas de mal à m’endormir ce soir. Je suis comblée comme rarement je l’ai été. Et son sourire me fait fondre. Plus que tout ce qu’elle a pu me dire il me fait me sentir spéciale, précieuse.

Elle m’aide à me relever. Après tous ces efforts et toutes ces émotions je tiens à peine debout. La sensation de son corps contre le mien n’en est que plus douce. Je la laisse m’emporter le temps d’un autre baiser.

« Si les meilleures choses ont une fin, Hitomi, c’est pour pouvoir les recommencer plus tard… Ne crois pas qu’on se débarrasse aussi facilement de Mélinda Warren.
- Moi qui avais peur de te faire fuir. »

Malheureusement il faut nous séparer, au moins le temps de nous rhabiller. Je n’ai pas fini de boutonner mon chemisier quand Mélinda vient m’embrasser à nouveau.

«  Tu m’auras dans ton lit, ne t’en fais pas pour ça. Bien des fois... Car ce que j’ai vécu avec toi était tout simplement divin. »

Sur le coup je sais que répondre. Son sourire me fait monter le rose aux joues. J’ai beau être une grande sensible je ne suis pas amoureuse d’elle. Je l’aime d’une autre façon. Elle est mon amante secrète, mon plaisir coupable. Et finalement cela vaut mieux que de me laisser embarquer par des sentiments sans avenir. Je n’ai rien à espérer de plus que ce que je lui promets.

« La prochaine fois sera encore meilleure. »

Le temps de rajuster nos vêtements, et de passer les mains dans nos cheveux encore humides et emmêlés, nous quittons la salle de cours. Je donne un tour de clé mais déjà Mélinda a disparu du couloir. Elle s’est évanouie comme un rêve, un songe torride et enivrant qui surgira à nouveau. Je quitte le lycée pour prendre le chemin de mon appartement. Et chaque fois que je cligne des yeux, j’espère la voir réapparaître.


Répondre
Tags : fini yuri