Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux endroits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouveaux endroits

22535 180

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Nouveaux endroits

vendredi 08 février 2008, 00:19:48

J'ai ajouté un nouveau territoire ce soir que je remplirais rapidement. Est ce que vous avez des idées d'endroit que nous ne possédons pas forcement et dans lesquels il serait bien de pouvoir jouer?Quelque chose qui ajouterais plus de possibilité au jeu j'entend.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 1 samedi 09 février 2008, 20:51:23

Je dirai un endroit avec une majorité de démons/ange. Genre un plan démoniaque, ect. vu qu'il y a des endroit où les dieux sont avantagés. Peut-être la même chose pour les Anges.

Ou une zone spatiale. Ca doit être rigolo, dans un vaisseau spatial.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 2 samedi 09 février 2008, 21:30:37

Oui je pensais faire une zone spatiale, avec des aliens :)
Quand a un endroit ange démons je pensais mettre le Purgatoire au tout début du Grand jeu mais j'ai préféré ne pas le faire, je pense qu'ils seront mieux a évoluer sur le monde mais je garde l'idée d'un couvent pour les premières apparitions des anges.

Mais c'est bête j'avais une idée et je l'ai completement oubliée...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 3 samedi 09 février 2008, 21:33:25

Ben pour le plan ange/démon, ca peut par exemple être provoqué par un ange ou un démon désireux d'avoir sa "cible" dans un endroit qu'il connaît, où il se sent supérieur (?) et peut y faire ce qu'il veut. Ou par exemple comme la liaison Terre/Terra, avec des portails qui apparaissent.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 4 samedi 09 février 2008, 21:44:40

Non, pour un démon c'est plus drôle de vaincre sa victime, leurs pouvoirs sont assez grand pour leur permettre ce genre de chose, je pense qu'il n'y a pas de jeu ni de défi...Je crois qu'il faudrait piocher dans le genre de manga/hentai qui interessent les gens normalement ça serait le meilleur moyen

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 5 samedi 09 février 2008, 21:53:41

Ouais enfin là faut surtout faire les endroit incongrus, ici on a fait un peu le tour des thèmes qui reviennent souvent: ville plus ou moins médiévale, ville moderne, lycée, ville hyper futuriste (je pense dans le plan de Terra, je-sais-plus-quel-royaume) ect ect. ainsi qu'un endroit où les dieux peuvent s'amuser, mais par exemple pas de plan démoniaque. A la limite, le "terrain" des anges ca peut être le même que celui des dieux, mais les démons, eux, n'ont pas d'endroit bien propres à eux, vu que chaque race as un peu son territoire. Donc même si les démons peuvent ne pas forcément pouvoir aller quant ils le veulent dans le plan "démoniaque", on pourrait toujours y aller, et dire bonjour aux centaines de frangins démons qui nous y attendent de pied ferme...

Enfin, pour moi c'est un peu comme ça.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 6 samedi 09 février 2008, 22:07:26

Le principe que je voudrais instaurer est que ces entitées divines s'installent dans des corps humains et que donc le retour chez eux leur est interdit. Voilà pourquoi je ne met pas de terrain des démons, mais au pire il serait facile de les assimiler avec le mont Olympe, ce que je voudrais c'est un endroit où les membres puissent venir poster qu'importe leur race, quelque chose de polivalent^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 7 samedi 09 février 2008, 22:18:42

Ouais, enfin, on a déjà l'hypothèse du vaisseau spatial avec nos amis les aliens. Des aliens poulpes, oh oui o/

Ben ensuite, pour une idée d'autre zone, je vois pas tellement après le plan dit "démoniaque", je le voulais dans un décor assez gothique et sombre, avec une architecture bien gothique, ect ect... Bref un petit paradis pour sado-masochiste (qui veut). Ca pourrait toujours être plutôt par exemple un endroit reculé dans Terra, où des démons/créatures y règnent en maître, avec ses vieux chateaux à en faire pâlir le créateur de Frankenstein o/

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 8 samedi 09 février 2008, 22:26:55

Cet endroit existe déjà il s'agit de l'empire d'Ashnard dont on cherche un empereur d'ailleurs ^^ interessé par le rôle?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 9 samedi 09 février 2008, 22:30:41

Ah, bon alors j'ai rien dit °-° j'irai voir cela après.

Namy Aya

Avatar

Re : Nouveaux endroits

Réponse 10 vendredi 04 juillet 2008, 04:07:24

désolé si je déterre, mais on pourrait rajouter des trucs comme

sur Terre

commissariat, quartier résidentiel

sur Terra

Foret exotique, villages tribeaux, frontieres des empires( pour poster d'un empire a l'autre ou organiser des petites rencontre entre 2 palementaire ^^ on sait jamais c'est qu'une idée), iles lointaines....


bon c'est juste 2 ou 3 idées, j'espere que ca pourra aider a épanouir encore un peut plus le forum

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 11 samedi 05 juillet 2008, 18:39:15

C'est gentil :)

Pour le commisariat je pense que la prison sur Terra donne bien plus d'opportunitées de maltraiter les prisonniers qu'un simple commisariat je pense que ça serait mieux de l'exploiter, quitte a mettre des passages de Seikusu a Terra dans les commissariat locaux :)
Pour le quartier résidentiel on me l'avais déjà proposé, c'est la porte ouverte a tous les topics du genre "maison de machin, appartement de bidule" qui peuvent être postés directement dans la section "Alentours de la ville" (Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de choisir une des quatres sous sections, vous pouvez directement poster ici :) comme ça vous pouvez faire tous les sujets dont vous avez envie.

Les Terres sauvages correspondent a tout ce qui est savane et jungle, la frontière des empires se situe entre les terres sauvages et les landes dévastées, ce qui n'est pas très astucieux pour les politiques puisqu'ils pourraient se retrouver pris en tenailles entre les Terranides mécontents de leurs sorts autant a Nexus qu'a Ashnard, et les monstres qui ne s'embarassent pas de détail aussi triviaux. Les villages tribaux peuvent également se trouver dans cette section. Quand aux îles lointraines, eh bien développe?Pourquoi ?

Au niveau des sections je pense qu'on en a assez personnellement mais si vous en trouvez et que ça me semble interessant je n'hésiterais pas a en ajouter ^^ (Mais de préférence trouvez en beaucoup je n'aime pas ajouter une ou deux sections comme ça, ou alors quelque chose que je suis vraiment sur de voir marcher)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Nouveaux endroits

Réponse 12 jeudi 10 juillet 2008, 08:02:06

oki je vais monter un petit dossier pour tout ca et quand j'aurais assez de trucs interessant j'posterais un petit dossier :) *va taffer un peut*

Ares

Dieu

Re : Nouveaux endroits

Réponse 13 vendredi 15 août 2008, 12:27:56

Je m'incruste...

la création des temples des divinités d'Olympe? Ce serait assez sympathique, avec la possibilité d'avoir un veritable pied a terre en Olympe. En méme temps il est vrai que l'on peut le creer en topic, mais le principe peu aussi allé plus loins, en permettant l'arrivée de pretresses pour les dieux. Pretresse de Zeus, pretresse d'Hades, d'Ares ect, permettant une nouvelle catégorie, rendant la presence des Olympien plus réelle..
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 14 mardi 23 juin 2009, 23:58:17

Up!

Proposez des nouvelles idées pour les lieux, si vous proposez assez de nouveaux lieux originaux, nous procèderons a une update en les rajoutant sur le forum!

Voici les conditions:
-Les lieux ne doivent pas pouvoir être joués dans des sections déjà existantes, ça veut dire pas de "Le Sex Shop" alors qu'il y a déjà le centre commercial
-Les lieux doivent présenter une véritable originalité qui demanderais qu'une section soit crée a elle toute seule
-Si possible essayer de les imbriquer dans l'histoire, mais je pense que je me débrouillerais pour ça.
-L'idéal serait d'arrîver a un nouveau lieu par section ou bien de créer une section regroupant 4 nouveaux lieux, vu que c'est surtout cette organisation du forum qui me demande d'avoir beaucoup de lieux a la fois.
-Si votre lieu est en relation avec votre personnage (Par exemple, le labo de Xat) vous pouvez le présenter, mais seulement si celui ci présente un VRAI interêt pour le RP.

Voici mes propositions:
Terre:
-Le Temple: Un temple a thème japonais, avec des prétresses et tout :) situé en Seikusu
-???: Je vous en parlerais plus tard, mais si Loki veut savoir je peux lui dire.
Terra:
-Un royaume Terranide : constitué d'un archipel fragile
-Un pays de type japon médiéval?
-L'ordalie du feu:Pas vraiment utile comme terrain mais il existait déjà depuis la création d'LGJ, implicitement, pourrait être l'endroit de regroupement des démons, quoi que j'en reste dubitatif
-La mer: Les îles, l'exterieur, l'étranger
-Des forêts elfiques?Insertion d'une race elfe?

Voilà mes idées en vrac!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :