Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 15 mardi 31 janvier 2012, 02:24:24

« N-non. » finit-il par avouer.

Il avait le regard qui plongeait sur les seins d’Alice, délicieusement emprisonnés dans sa robe, et cette dernière se permit un nouveau sourire, très amusé par ce qui se passait. Elle sentit un élément assez significatif : un membre qui se durcit sous les vêtements de Romary, ce qui la fit sourire, en même temps que les rougissements de ses joues. Il était toutefois encore très tentant de continuer à le torturer avec délice, à le pousser dans ses derniers retranchements.

« Si q-quelq'un venait à entré il pourrait y avoir un malentendu » dit-il faiblement, comme s’il essayait de chercher une solution.

Elle sourit tendrement, et l’embrassa sur une joue, enfonçant le bout de ses seins contre son torse, et promena sa langue sur sa peau, remontant sa bouche pour l’embrasser sur le nez, remuant très légèrement son bassin contre le sexe de l’homme.

« Et quel genre de malentendu pourrait survenir, cher Romary ? sourit-elle. Avez-vous peur que mes gardes vous jettent dehors ? Que mes servantes soient horrifiées ? poursuivit-elle en léchant sa joue, remontant vers son oreille pour la mordiller tendrement. Si quelqu’un arrive, tout à ce quoi à nous aurons le droit, je pense, est une demande pour participer à nos caresses, cher herboriste. Personne n’osera interrompre le plaisir de la Princesse de Sylvandell. »

Elle lui sourit à nouveau, et glissa ses mains derrière la nuque de Romary, et releva sa tête, afin qu’elle se glisse contre ses seins. Elle le plaqua tendrement dans l’espace délimitant ses deux belles bosses, et le laissa là pendant plusieurs secondes, le laissant humer son corps, puis elle le relâcha, et plaça une main sur son torse, lui souriant.

« Dites-moi tout, Romary… »

Elle ne termina pas sa phrase, préférant s’approcher de l’oreille de Romary, et murmura d’autres termes assez salaces et tendancieux :

« Avez-vous déjà goûté au plaisir de la chair ? demanda-t-elle. Je sens que votre membre a l’air de fonctionner, vu la pointe que je sens, mais je me demande si vous avez déjà eu l’occasion de vous en servir… »

Elle ponctua cette dernière phrase plongeant son regard dans celui de Romary, attendant qu’il lui réponde.

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 16 mercredi 01 février 2012, 13:50:41

La princesse pouvait aisément jouer avec Romary. Il était très gêné de la réaction de son corps qui trahissait son excitation alors que mentalement il n'était pas franc envers lui-même. L'herboriste pouvait sentir la poitrine de Alice et il ne savait absolument plus quoi faire. Son dernier argument fut facilement  éjecté.


« Et quel genre de malentendu pourrait survenir, cher Romary ? Avez-vous peur que mes gardes vous jettent dehors ? Que mes servantes soient horrifiées ?
Dit-elle avant de lui mordiller l'oreille.Si quelqu’un arrive, tout à ce quoi à nous aurons le droit, je pense, est une demande pour participer à nos caresses, cher herboriste. Personne n’osera interrompre le plaisir de la Princesse de Sylvandell. »

Alice avait un sourire qui charmait le jeune herboriste qui eut la tête délicatement amené dans le creux de sa poitrine. Si Romary opposa une légère résistance au début être ainsi n'était pas désagréable. La princesse avait une odeur douce tout comme la texture de se peau. Elle finit par le libérer de cette petit étreinte.

« Dites-moi tout, Romary… »

Il fut un peu étonnée que la princesse ne finisse pas sa phrase en approchant sa bouche près de son oreille.


« Avez-vous déjà goûté au plaisir de la chair ?  Je sens que votre membre a l’air de fonctionner, vu la pointe que je sens, mais je me demande si vous avez déjà eu l’occasion de vous en servir… »


Il ne put s'empêcher de devenir rouge comme un tomate, ainsi que fuir le regard d'Alice.

-Dé-désolé, je n'ai pas v-voulu...je n'ai ja-jamais...et puis je suis trop j-jeune pour...


Romary avait suivit une éducation un peu stricte de ce point de vue, pas de rapport avant d'être marié, tel était la façon dont il avait été éduqué ,afin que l'Ordre n'ai rien à redire sur son comportement.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 17 mercredi 01 février 2012, 22:34:08

Juchée sur Romary, Alice se permit un nouveau sourire. Devenant terriblement rouge, le jeune homme ne tarda pas à avouer qu’il était effectivement vierge. Le doute était-il vraiment permis ? Pas vraiment, non, mais il avait au moins l’humilité de l’avouer, tout en s’abritant derrière sa jeunesse. Restant assise sur lui, Alice écarta un peu sur son visage, promenant ses mains sur le torse de l’herboriste. Elle ne pouvait étrangement s’empêcher de vouloir le mettre à l’aise, y trouvant u intense plaisir. Le voir bredouiller était un véritable délice, et elle ne comptait pas s’arrêter là. Elle ne tarda pas à lui parler à nouveau, sentant son membre tendu entre ses cuisses. Une vraie bosse qui ne demandait qu’à être satisfaite, et qui rentrait en contradiction avec ce qu’il disait. Elle décida de le lui faire comprendre en faisant descendre sa main le long de son torse, la glissant sous ses vêtements, vers son entre-jambes, et ne tarda pas à passer sous sa culotte, empoignant sa verge.

« Trop jeune, hum ? demanda-t-elle. Ce n’est pourtant pas ce que celui-là laisse penser », répondit-elle sur un ton sensuel et chaleureux, remuant légèrement son corps, l’ondulant sur celui de Romary.

Son membre était bien dressé, visiblement assez impatient, et un sourire en coin se dessina sur les lèvres d’Alice, lorsqu’elle le réalisa, et se pencha sur le corps de Romary, ses lèvres frôlant celles de Romary. Leurs fronts se touchèrent, se caressèrent, et elle promena le bout de son nez sur celui de l’herboriste. Elle glissa sa main sous le menton de l’herboriste, afin de le relever, qu’il ne cherche pas à se dérober à son regard.

« Mes lèvres vous attirent-elles, Romary ? »

Elle posa un doigt sur sa bouche.

« Ne répondez pas… Votre corps répond à votre place… »

Elle acheva la dernière phrase sur un murmure, et retira lentement ses doigts, avant de l’embrasser sur les lèvres. Elle glissa une main sur la nuque de Romary, la glissant dans ses cheveux, et posa ses mains sur ses lèvres, lui offrant un léger et profond baiser, sans glisser sa propre langue, se contentant de presser sa bouche contre ses lèvres, ses seins frottant contre son torse. Elle l’embrassa pendant plusieurs secondes, et retira ses lèvres.

« Vous êtes si rouge, si chaud… Peut-être devrais-je vous déshabiller pour que vous ayez moins chaud, non ? »

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 18 samedi 04 février 2012, 03:29:38

Romary sentait quelque chose qui était contre l'endroit où son membre était enfermé. Ce qui eut pour effet de le rendre encore plus raide, c'était vraiment gênant pour lui. La princesse écarta son visage. L'herboriste crû qu'il était sortie d'affaire, elle se contenta de le caresser gentiment. Cette main se fit un peu plus baladeuse, passant sous sa cape et glissant sur sa fine chemise. Elle finit par se faufiler en dessous du tissu pour caresser la peau de l'herboriste. Sa texture était variable car le jeune herboriste avait côtoyé divers environnement qui avaient plus ou moins mit à rude épreuve son épiderme par endroit.

Le jeune homme n'était insensible à ce petit jeu, c'était un peu gênant mais pas désagréable finalement. Il devint un peu plus nerveux au fur et à mesure que la princesse descendait progressivement. Alice faisait glisser sa main avec une certaine aisance jusqu'à son objectif qui était, semble t-il, son petit oiseau. La main gantée de la princesse l’emprisonna et cela put aussi permettre au membre d'être libéré de l'espace restreint dans lequel il était. Cela fit frissonner Romary, en même temps cela le soulagea un peu car son asperge avait commencé à lui faire mal tant l'excitation corporelle était monté.

« Trop jeune, hum ?...Ce n’est pourtant pas ce que celui-là laisse penser »

Le ton de sa voix était toujours aussi sensuelle, il s'était un peu habitué à cette façon charmeuse de parlé. Il rougit malgré tout car il était trahit par son propre corps et ne savait plus quoi penser. Alice s'amusa à jouer un peu plus avec le jeune homme avant de se pencher contre le garçon en jouant sur la proximité accentué de leurs visages. Lorsque leurs front se rencontrèrent il hésita à tourner la tête, mais il ne pouvait pas rompre le regard d'Alice. Il rougit un peu plus lorsque le nez de la princesse vint doucement jouer avec sa truffe. La main de la femme vint tendrement se loger sous son menton, ce qui releva le visage de Romary.

« Mes lèvres vous attirent-elles, Romary ? »

Il cherchait quoi répondre car il était totalement confus, oui il était comme attiré par celles-ci, mais non ce n'était pas correct de faire cela. L'herboriste n'eut pas à répondre car un doigt gantée de velours vint se poser sur sa bouche, la scellant.

« Ne répondez pas… Votre corps répond à votre place… »


Alice avait murmuré la deuxième partie de sa phrase. Il n'eut pas le temps de trop réfléchir car les douces lèvres de la princesse vinrent se poser sur les siennes.

Cela fit tout drôle à l'herboriste qui n'avait jamais été embrassé, du moins au début. Ses défenses descendirent au fur et à mesure du baiser, le contact de la poitrine contre son trose devint un peu moins gênant pour le jeune homme. Une douce chaleur envahit doucement son corps sans qu'il ne puisse rien faire  et il était de nouveau rouge comme une tomate. Alice décida de rompre le baiser qui avait semblé si long pour le jeune homme.

« Vous êtes si rouge, si chaud… Peut-être devrais-je vous déshabiller pour que vous ayez moins chaud, non ? »

Il était vrai qu'avec tout ces vêtements il avait eut un peu chaud en rentrant et le baiser ainsi que tout ce qui avait précédé n'avait en rien aidé. L'herboriste n'était pas plus bête qu'un autre et devina où la princesse voulait en venir, elle procédait jusque là avec beaucoup de douceur ce qui tenta beaucoup l'herboriste. Personne ne saurait ce qu'il c'était passé, il se surprit à penser ainsi. Il donna sa réponse sans trop chercher à réfléchir car Romary savait qu'il ne pourrait articuler. Il prit une bonne inspiration et un peu de son courage.

-Oui. Mais juste un peu, d'accord ?


Pas un seul bégaiement, il en tremblait légèrement car ce n'était pas dans ses habitudes. Romary savait que la princesse ne s'arrêterait pas au "un peu" mais le sort en était jeté.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 19 samedi 04 février 2012, 12:10:51

« Oui, finit-il par dire, vaincu, avant de préciser. Mais juste un peu, d'accord ? »

Cette petite précision fit sourire Alice, qui glissa ses mains gantées sur le col de l’espèce de cape qui recouvrait l’herboriste, et se rapprocha de lui, l’embrassant à nouveau. Il avait du aimer le contact de ses lèvres, mais ce n’était pas, en soi, une surprise. Quel homme aurait pu ne pas les apprécier ? Elle lui offrit donc à nouveau le contact de sa bouche, et avança sa langue, caressant ses lèvres, les frôlant, les titillant, puis commença à utiliser ses mains, déboutonnant la cape bleue foncée du jeune herboriste. Elle la lui ôta, et caressa ses épaules, se rapprochant de sa cravate, et rompit le baiser, commençant un peu plus à le déshabiller. Elle veilla également à lui ôter son curieux haut-de-forme, jetant le chapeau sur un autre fauteuil, puis approcha ses lèvres de son cou, continuant à l’embrasser et à le déstabiliser, tout en le déshabillant. Elle ôta sa cravate, défaisant le nœud, et déposa cette dernière à proximité, puis lui ôta son manteau. Romary était effectivement bien couvert, et elle lui trouvait, dans son costume, un air solennel.

« Vous n’êtes pas à Tekhos, ici, observa-t-elle, ni dans les hautes sphères pompeuses de Nexus. »

Elle lui ôta sa veste, le laissant en chemise. Elle était rentrée dans son bas, et elle tira dessus, la faisant sortir, et lui ôta un ou deux boutons du haut, embrassant sa poitrine, glabre, à l’image de son menton. Y pensant, elle retourna vers son visage, et lui lécha cette peau fine et douce.

« Un homme sans poils, c’est rarissime, de nos jours, commenta-elle. Ça ne vous rend qu’encore plus précieux. »

Alice le laissa dans de tels vêtements, ne voulant pas le rendre fou, et se redressa un peu, caressant son corps. Comme elle s’y attendait, Romary n’était pas très musclé, bien loin du corps musclé et parfait d’Oberyn, l’un des Commandeurs avec qui elle s’était liée d’affection. Elle sourit tendrement à l’attention de l’herboriste. Aimant bien le mettre dans l’embarras, elle ne tarda pas à poursuivre.

« Dommage que ma femme ne soit pas au royaume en ce moment, elle aurait sans doute aimé jouer avec votre corps, brave petit herboriste. »

La Princesse lui fit un nouveau sourire cajoleur. Elle était effectivement mariée, et, même si la conception sylvandienne du mariage était très relâchée, elle savait que, dans d’autres contrées, le mariage était une chose importante, qui était souvent conçue de manière restrictive, comme l’impossibilité d’avoir d’autres partenaires sexuels. C’était peut-être le cas là où venait Romary, et elle se demanda comment le jeune homme devait l’imaginer. Comme une Princesse dépravée et perverse ? Elle remonta ses mains pour caresser ses joues, glissant jusqu’à ses oreilles.

« Ne vous sentez-vous pas mieux, sans vos lourds vêtements ? » ajouta-elle alors.

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 20 vendredi 17 février 2012, 21:48:41

Le second contact avec les lèvres de la princesse fut plus agréable. Cela fit chuter sa nervosité et commença, avec douceur, à embrumer son esprit. Le contact de la langue d'Alice le surprit un peu. Il était un peu embarrassé car ne savait pas s'il devait faire quelque chose en réponse ou non, il préféra la passivité, plus aisé pour lui.

Le femme fit doucement glisser ses mains vers chaque bouton de sa lourde cape. Une fois délicatement ôté elles caressèrent ses épaules avant de rapprocher de sa cravate. Le baiser fut rompu par Alice qui lui ôta son chapeau pour ensuite poser ses lèvres contre son cou. Il eut un frisson lorsque Alice embrassa doucement son cou. Cette zone était particulièrement sensible pour l'herboriste. Au début cela lui chatouillait un peu, mais très vite se fut remplacé par une sensation qui lui était dure d'exprimé. C'était très agréable et excitant.

Sa cravate et son manteau furent par la suite ôtés, mais Romary n'avait pas trop prêté attention, essayant, d'avoir les idées moins confuses.  Cela était vain car la princesse avait suffisamment fait monté son désir qu'il ne pouvait plus en être totalement maître. D'un côté il y avait une légère peur, naturelle, de ce qui allait se passer par la suite. De l'autre une curiosité et un désir qui voulaient qui cela continue.

La remarque embarrassa un peu le jeune homme car c'était un homme venant d'une contrée lointaine nommé Seikusu qui lui avait échangé ces vêtements contre un peu de médicaments. Il avait dû changer de vêtements suite à une mauvaises rencontres avec un bête sauvage. Ce qui expliquait le léger anachronisme entre les habits.

Alice fit glisser sa veste avant de faire descendre l'une de ses mains gantées vers son pantalon. Romary se demanda ce qu'elle allait faire, mais elle se contenta de sortir la chemise du pantalon. La princesse déboutonna deux boutons pour pouvoir embrasser gentiment le haut de son torse. Cela le fit rougir et Alice pouvait voir à travers le fin tissu les mamelons du jeune homme, chose qui pouvait être visible en état d'excitation. La femme remonta doucement vers son visage en léchant sa peau. La contact fut au début comme une léger chatouille. Son corps frissonna légèrement car il n'était pas à l'aise et cela lui semblait si étrange pour une princesse de faire cela.


« Un homme sans poils, c’est rarissime, de nos jours, ça ne vous rend qu’encore plus précieux. »


L'exposition aux diverses potions avait un effet, même minime sur le corps. Un des effets affectant Romary était cette absence de pilosité sur le corps et le visage. Le fait d'entendre  le fait qu'il était précieux le mit mal à l'aise car il n'était pas à l'abri de l'esclavage, même si les herboristes étaient très épargnés. Alice poursuivie ses caresses sur le corps de l'herboriste qui sentait la petite chaleur dans son corps grandir petit à petit.

« Dommage que ma femme ne soit pas au royaume en ce moment, elle aurait sans doute aimé jouer avec votre corps, brave petit herboriste. »


-V-vous êtes mariée avec une femme ?!


Cela était sortie tous seul sans qu'il ne puisse y faire grand choses, car dans son éducation, les mariages avec des personnes de même sexe étaient proscrit. C'était ce qu'il avait entendu, n’ayant pas vraiment fait attention à la partie où il aurait été un jouet pour la compagne de la princesse, ni au compliment qu'il eut.

Prenant conscience qu'il avait haussé le ton envers la princesse, il devint à nouveau rouge, mais de honte cette fois car cela ne se faisait pas non plus de critiquer une princesse.

Ses doux gants vinrent glisser sur ses joues jusqu'à ses oreilles.

« Ne vous sentez-vous pas mieux, sans vos lourds vêtements ? »

-O-Oui, merci.


Il se sentait idiot car la princesse était gentille, les mœurs étaient différentes ici et, pauvre étranger, il s'était permis de la critiquer. Elle continuait à sourie s'était une bonne chose.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 21 samedi 18 février 2012, 01:55:08

« V-vous êtes mariée avec une femme ?! »

Vive et spontanée, la question avait surpris Alice, qui mit un peu de temps à y répondre, continuant à le caresser et à l’embrasser, faisant doucement monter la tension. Diable ! Oui, elle était mariée avec une femme ! En quoi était-ce si surprenant ? Elle n’était pas sans ignorer que le mariage était conçu, selon les cultures, de manière bien différente. Certains autorisaient le mariage entre plusieurs partenaires, d’autres limitaient cette union à un seul partenaire. Sur Sylvandell, le mariage était totalement absent des prescriptions royales. Elle ne tarda donc pas à lui répondre, embrassant sa joue.

« Et bien, après un examen particulièrement approfondi et long de son corps, j’aurais tendance à la considérer comme une femme. Elle a su ravir mon cœur, et je crois que c’est… Réciproque. »

Parler de ses amours à ce temporaire amant ne la rendait pas nerveuse, mais continuait au contraire, par un quelconque jeu pervers de l’esprit, à l’exciter, à lui donner envie de continuer. Lentement mais sûrement, elle sentait Romary s’abandonner, tandis qu’Alice se demandait si elle ne devait pas être plus violente, plus rapide. Elle avait perdu sa virginité avec Cirillia, et cette dernière n’avait pas été aussi patiente qu’elle à l’égard de Romary. Elle caressa son torse avec ses mains gantés, et retourna gober les lèvres de l’herboriste, dans un baiser un peu plus long, glissant ses mains pour continuer à le déshabiller, ses seins s’enfonçant contre son corps.

Elle ramena ses lèvres, relevant la tête, et bascula ses cheveux en arrière d’un coup de tête, avant de prendre l’une des mains de Romary, l’approchant de l’une de ses seins, l’amenant à poser sa main dessus.

« Tenez, brave herboriste. N’appréciez-vous pas cette rondeur ? Allez, n’hésitez pas à serrer vos doigts et à les remuer… Je n’attends que ça. »

Elle le laissa s’amuser avec, essayant de l’exciter encore plus pour le conduire à se relâcher, et retourna donc lui parler de sa femme, vu que ce sujet avait semblé éveiller sa curiosité.

« Mais, dites-moi, en quoi ma femme vous préoccupe-t-elle ? Je suis sûre que vous l’adoreriez… Même mon père l’apprécie ! » lança-t-elle.

Or, n’importe qui parlant un peu avec Tywill pouvait rapidement constater qu’il était difficile de se faire apprécier de ce dernier. Même s’il n’avait jamais été jusqu’à dire à Sakura qu’il l’aimait, il n’avait pas dit le contraire non plus, ce qui était donc une forme d’affection. En même temps, du point de vue d’Alice, il était tout simplement impossible de ne pas aimer sa femme. Ce n’était pas sa femme pour rien !

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 22 dimanche 19 février 2012, 02:33:29

Il eut droit à de nouvelles caresses qui devenaient de plus en plus plaisantes. En effet Alice avait gentiment éveillé la peau du jeune homme vis-à-vis du plaisir procuré par ses gestes. Alice lui confirma ce qui l'avait choqué après lui avoir embrasser la joue. Romary commençais à ce demander si baiser la joue, n'étais pas simplement un geste d'affection.

« Et bien, après un examen particulièrement approfondi et long de son corps, j’aurais tendance à la considérer comme une femme. Elle a su ravir mon cœur, et je crois que c’est… Réciproque. »

Le doux contact des gants de soie fit ressentir à Romary comme de toute petites décharges de plaisir, pendant un bref moment il s'était abandonné, mais il s'était ressaisit avant qu'un long baiser lui soit donné par la princesse. Le fait d'être embrassé et délicatement caressé le détendis, la nervosité le quittait alors qu'Alice finissait de déboutonner sa veste. L'herboriste pouvait sentir la poitrine de la femme, à travers le tissu de sa robe, sur son torse. Cela fit battre son cœur un peu plus vite, mais la situation devenait de plus en plus plaisante pour le jeune homme, bien qu'il ne comprit qu'à moitié pourquoi.

Alice rompit de nouveau le baiser, reculant un peu, ce qui eut pour pour conséquence de l'appuyer un peu plus sur le bassin du jeune homme et exciter un peu plus la bosse qui avait dans le pantalon. La femme prit une de ses mains, Romary se laissa faire, et l'amena contre l'un de ses seins. Romary déglutit nerveusement car il ne s'était pas attendu à cela. Dur, dur d'être un jeune homme innocent et sans expérience. Il ne savait pas trop quoi faire.

« Tenez, brave herboriste. N’appréciez-vous pas cette rondeur ? Allez, n’hésitez pas à serrer vos doigts et à les remuer… Je n’attends que ça. »

Au moins Alice était claire sur ses désirs ce qui aidait grandement, ou non, notre jeune herboriste. Il tenta de petites caresses timides au dessus du tissu et de presser très légèrement par peur de faire mal et par méconnaissance.
Ses frères avaient déjà eut des aventures et s'en vantaient. Il aurait peut-être dû écouter leurs récits au lieu de se concentrer sur ses potions.

« Mais, dites-moi, en quoi ma femme vous préoccupe-t-elle ? Je suis sûre que vous l’adoreriez… Même mon père l’apprécie ! »

Il avait entendu parlé de son père, un homme avec un caractère bien trempé appréciant peu de personne. Pour qu'un tel homme ai de la sympathie pour sa compagne elle devait être assez exceptionnelle ou alors une créature pouvant charmer.

-Et b-bien, dans mon village, ç-ça ne ce f-fait pas. Deux personnes de même sexe.

Il continuait à caresser la poitrine d'Alice, se montrant prudent. Il essayait d'être attentif aux réactions de la femme car il n'avait pas d'autres repères. Au fil des minutes il devenait un peu moins hésitant et allait un peu plus loin. Ce que lui faisait faire la princesse finit par porter ces fruits car le jeune homme fut plus confiant, un peu plus relâcher, ces gestes étaient lents, mais il tentait diverses façon de stimuler la poitrine d'Alice. Il agissait plus au hasard, faisant appel à son intuition.

Cela semblait lui réussir car il voyait les mamelons de la princesse se dresser avec ses caresses à travers le fin tissu de soie qui maintenait sa poitrine en place tout en offrant un décolleté assez plongeant . La princesse était en majeur partie responsable de son état, mais pour l'herboriste c'était encourageant. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 23 dimanche 19 février 2012, 17:41:43

Progressivement, Romary se faisait la main. Ses doigts étaient mal assurés, sa prise incertain, et Alice pouvait sentir la sueur de la nervosité sur la paume de sa main, alors qu’il pressait avec une délicatesse infinie son sein. La Princesse aurait du se sentir flattée d’une telle retenue, montrant à quel point l’herboriste avait peur de mal se débrouiller, mais son corps ressentait surtout de la frustration. Elle s’en mordillait les lèvres, ne voulant pas qu’il se contente de caresser sa précieuse poitrine, mais bien les marteler, les écraser, les presser comme on le ferait avec du citron. Elle frémissait d’impatience, et posa ses mains sur le dossier du fauteuil, s’appuyant dessus en remuant légèrement son corps, excitant la virilité assoiffée de l’herboriste. Alice restait toutefois confiante, dans la mesure où l’herboriste se laissait progressivement aller, un peu comme elle, qui n’avait décidément plus grand-chose à voir avec la jeune Princesse timide.

« Et b-bien, dans mon village, ç-ça ne ce f-fait pas. Deux personnes de même sexe » finit-il par bredouiller.

Elle sourit légèrement, et se pencha vers lui, l’embrassant sur le nez, tandis que ce dernier prenait de plus en plus confiance, son doigté s’affinant. Sa main s’affirmait sur sa bosse de chair, et elle se permit un nouveau sourire, commençant à se sentir un peu à l’étroit dans sa robe.

« Votre village a des pratiques curieuses, alors… Mais j’ignore vraiment ce qu’est le mariage, ce n’est pas une institution très en vogue dans mon royaume… Sakura fait figure d’exception », avoua-t-elle.

Elle laissa Romary se faire la main, et finit par se redresser.

« Permettez, jeune herboriste, cette robe commence à me coller un peu trop… »

Restant sur ses genoux, elle se débrouilla pour ôter sa robe, remuant un peu, jusqu’à la faire tomber par terre, sur la moquette. Alice se permit ensuite un soupir de soulagement, ayant désormais ses sous-vêtements, soit un corset qui épousait superbement ses formes, une culotte, ses longs gants en soie, et ses bas. Elle se jeta contre Romary, se blottissant contre lui, et l’embrassa langoureusement, se serrant contre son corps, glissant ses mains sur sa nuque, lui offrant un long baiser, promenant sa langue dans la bouche du jeune homme, tapant sur ses lèvres pour se forcer un passage, prolongeant le baiser pendant de longues secondes, avant de le rompre.

« Vous avez de très belles lèvres, jeune herboriste, avoua-t-elle. Je risque de revenir les voir souvent… »

Elle caressa ensuite avec ses mains les joues de Romary, promenant ses doigts près de ses oreilles, caressant tendrement sa peau, frottant avec ses pouces les extrémités de ses lèvres. Elle l’amena à plonger son regard sur le décolleté de la Princesse, sur les deux seins emprisonnés dans l’amont de son corset.

« Mes seins se languissent de vos mains et de vos lèvres, Romary… Allez donc vous en occuper… »

Et, pour l’inciter à y aller, Alice appuya sur sa tête, et la plaqua contre ses seins. Elle pouvait sentir, comme une délicieuse bosse, sa virilité frotter contre elle, mais elle voulait l’exciter encore plus. Elle le plaqua entre ses seins, relâchant un peu ses mains pour qu’il puisse mouvoir sa tête. Des frissons d’excitations traversaient son corps, à tel point que ses doigts se mirent à en trembler.

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 24 lundi 20 février 2012, 23:40:24

Lorsqu'il vit Alice se mordiller les lèvres Romary fut un peu perturbé car il savait qu'il n'arrivait pas à comprendre certaines signes et c'était l'un d'eux. Elle se pencha légèrement en avant en prenant appui sur le dossier du siège. Romary sentit son corps trembler légèrement quand la princesse vint exciter son sexe qui ne pouvant être plus raide dans son pantalon. Cela lui fit crisper sa main sur la poitrine de la femme, le jeune homme vit que cela ne l'avait pas dérangé. Ses doigts pressèrent un peu plus fort la bosse en montrant un peu plus de dextérité.

« Votre village a des pratiques curieuses, alors… Mais j’ignore vraiment ce qu’est le mariage, ce n’est pas une institution très en vogue dans mon royaume… Sakura fait figure d’exception »

Cela expliquait pas mal de chose, ici les mœurs étaient vraiment différentes. Un pontife de Nexus aurait été plus que choqué devant ce qu'il aurait prit pour de la luxure pure et simple. Le jeune herboriste était plus ouvert d'esprit, ils avaient une certaines liberté. Alice se redressa doucement.

« Permettez, jeune herboriste, cette robe commence à me coller un peu trop… »

En restant à califourchon sur lui la femme enleva celle-ci en la faisant glisser jusqu'au sol. Elle dévoilait d'avantage ses formes avant de fondre sur lui. Alice lui offrit une étreinte assez vigoureuse qui eut pour effet de faire légèrement frémir son corps, le contact plus franc de la poitrine contre son torse l'excitait. Le baiser qu'il reçut à se moment fut différent et lui fit beaucoup plus d'effet, l'embrasant d'un fort désir. La langue de la femme n'eut aucun soucis pour passer la barrière formé par ses lèvres.

« Vous avez de très belles lèvres, jeune herboriste. Je risque de revenir les voir souvent… »

Il ne réagit pas de suite car encore un peu sous l'effet de toutes ses stimulations que lui avait offert cette femme. Son souffle était devenu plus chaud, son esprit très embrumé et son corps se permettait de bouger légèrement lorsqu'elle excitait son membre. Il hésitait à demander quelques chose car c'était ce rabaisser , mais il voulait lui faire plaisir et découvrir beaucoup plus, le rôle de dominante semblait ne pas la gêner outre mesure. Le jeune homme n'eut pas l'occasion de demander.

« Mes seins se languissent de vos mains et de vos lèvres, Romary… Allez donc vous en occuper… »

Elle amena sa tête contre le creux de sa poitrine, Alice excita d'avantage son membre en présent son intimité contre lui. La femme en eut des frissons d'excitation que Romary sentit à travers les tremblement des doigts enserrant sa tête afin qu'il ne puisse pas la reculer. Il tenta de donner de petits baisers sur sa poitrine, non sans laisser son souffle chaud glisser sur sa peau. Romary laissait son intuition et son désir prendre le pas.

La princesse finit pas le libérer de cette douce étreinte au bout d'un moment. L'herboriste fit une demande timide, mais le désir qui l'habitait l'aida et était assez visible

-Apprenez-moi... Apprenez-moi ce qu'il vous fait plaisir.


La princesse allait pourvoir s'amuser autant qu'elle le souhaitait avec le jeune homme. Pour un homme de Nexus demander se genre de chose demandait un certain courage car s'était en partie se soumettre.

Il n'avait pas clairement demander d'apprendre à faire l'amour. Cela pouvant être obtenue si la princesse l’estimait nécessaire, tout comme autre chose d'ailleurs.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 25 mardi 21 février 2012, 03:33:06

Avec sa tête calée entre ses seins, Romary était en train de vivre le fantasme de bien des hommes qui avaient un jour observé une belle poitrine de près. Il ne tarda pas à promener ses lèvres, l’embrassant timidement, mais l’embrassant. Lentement, mais sûrement, le jeune herboriste commençait à découvrir les vertus du sexe, le pouvoir fascinant que cette chose simpliste pouvait exercer sur les esprits. Alice sentait bien, avec la bosse entre ses jambes, que le jeune homme était dans un état de plaisir prononcé, un état où on ne pouvait éternellement rester timide. Il se décomposait contre elle, se craquelait et se fanait, l’armure de sa pudeur s’effondrant comme un rempart impuissant. Elle le laissa pendant plusieurs minutes, utilisant ses mains pour qu’il remue sa tête. Rigide comme une statue, Romary se fluidifiait difficilement, et elle finit par retirer la tête, écarlate, du jeune homme. Il donnait l’impression d’avoir couru un marathon, tant il soufflait, tant il était rouge.

« Apprenez-moi... Apprenez-moi ce qu'il vous fait plaisir. »

A cette idée, un sourire traversa les lèvres d’Alice, qui rapprocha lentement son visage de celui de l’herboriste, embrassant légèrement son nez, avant de se redresser.

« Cher Romary, il vous faut comprendre que certaines choses ne s’apprennent pas avec un manuel, mais se vivent. Néanmoins, pour répondre à votre question, je dirais que, de votre corps, l’organe qui me fait le plus plaisir est… »

N’ajoutant rien, la Princesse glissa sa main sous la ceinture de Romary, et caressa son membre, frottant ses doigts gantés dessus, regardant le visage de Romary, avec un sourire aux coins des lèvres. Elle promena ses doigts le long de sa verge, avant de l’emprisonner dans la paume de sa main.

« Celui-ci » ajouta-t-elle.

Ayant dit ça, Alice se retira soudain du fauteuil, et se mit à genoux devant Romary, embrassant son pantalon, à l’emplacement de son membre.

« Le pauvre doit se sentir à l’étroit, depuis le temps… »

La Princesse entreprit de s’occuper de ce détail, et tira sur la fermeture du pantalon, aidant Romary à s’en débarrasser, le délestant aussi de son sous-vêtement. Le jeune homme finit ainsi entièrement nu, avec son membre qui pointait. Jambes écartées, il ne pouvait rien faire pour empêcher la Princesse de caresser son sexe, cette verge en érection tendue et impatiente. Elle se mit à l’embrasser ici et là, frottant son nez contre son sexe, baisant les rebords, caressant la base, frottant les testicules.

Ce fut ensuite tout naturellement qu’elle finit par le prendre en bouche, sans un mot, se demandant si Romary ne goûtait pas là à sa première érection. Si tel était le cas, elle se devait de ne pas la faire rater, et essaya donc de s’y prendre aussi bien que possible, fermant pour cela les yeux, afin de n’avoir en l’esprit que cette espèce de grosse sucette chaude entre ses dents et ses lèvres.

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 26 vendredi 16 mars 2012, 23:57:33

Il avait craint qu'elle ne se moque de lui, mais cela ne fut pas le cas. LA princesse lui adresse un de ses merveilleux sourires.

« Cher Romary, il vous faut comprendre que certaines choses ne s’apprennent pas avec un manuel, mais se vivent. Néanmoins, pour répondre à votre question, je dirais que, de votre corps, l’organe qui me fait le plus plaisir est… »

Le femme fit doucement descendre une de ses mains gantées vers son bas-ventre. Le contact à travers le tissu du jean des doigts sur son membre le fit involontairement frémir. Son désir prenait la pas de plus en plus. C'était une douce sensation de chaleur mêlé de plaisir qui s'imposait de plus en plus fortement. Il détourna le regard brièvement car les caresses d'Alice ne le laissa pas indifférent, le jeune homme n'oit pas laisser un son ayant trahit son excitation. Romary eut pour réflexe de vouloir resserrer ses jambes, chose inutile vu que sa petite verge pointait joliment. L'herboriste lâcha cependant un soupir suite aux caresses prodiguées par le femme qui profitait très clairement de la situation. Elle emprisonna son petit oiseau dans sa main avec douceur. 

« Celui-ci… »

Alice quitta sa position pour se mettre à genoux devant Romary. Celui-ci n'arrivait pas à réagir comme à son habitude, corrompu par le plaisir grandissant qui parcourait ses veines. Les petits baisés portés à son membre firent frémir son corps.

« Le pauvre doit se sentir à l’étroit, depuis le temps… »

En effet, l'excitation avait dresser "le pauvre" en question. De plus le jean ainsi que le sous-vêtement comprimait son bas-ventre. En temps normal il aurait protesté au moins pour la forme, mais sa volonté s'était dissoute comme un sucre dans un café. Il fut mis à nue et dans une position où il ne pouvait pas faire grand chose. La gêne qu'il aurait dû ressentir fut atténué. Son membre était un peu plus petit que la moyenne, tant en longueur qu'en largeur, heureusement sur Terra les complexes dû la taille était rare.

La princesse ne laissa pas le temps au jeune homme de perdre l'état d'excitation dans lequel il était actuellement. Inconsciemment il tenta de résister, mais son corps lui se laissa aller totalement au bon vouloir d'Alice. Il se laissa dominer par cette femme qui lui procurait un plaisir qu'il n’avait pas connu jusque là et cela ne faisait que commencer.

La jeune femme commença une fellation, ce qui fit agréablement gémir Romary qui aurait pensé que sa bouche aurait été un peu petite pour cela. C'était une sensation nouvelle, mais incroyablement puissante. Ses mains se crispèrent légèrement sous l'effet du plaisir, qui accaparait maintenant ses pensés. Ses gémissements se firent de plus en plus forts à chaque seconde. Puis il sentit une autre sensation venir très vite. Il allait jouir d'un moment à l'autre, si Alice avait suffisamment d'expérience elle avait put sentir ls signe indiquant que ce moment était proche. Romary était comme noyé dans ce désir, ce plaisir, pour prévenir la princesse.     

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 27 dimanche 25 mars 2012, 22:18:05

Le brave herboriste était dans une situation qui n’était pas très enviable. Son membre dressé devait le faire souffrir, et la Princesse savait pertinemment que ne pas s’occuper de ce besoin pouvait le faire souffrir. Elle agissait donc dans son intérêt, comme dans le sien. La Princesse n’oserait évidemment jamais l’avouer publiquement, mais elle trouvait très attrayant de voir cette verge tendue. C’était… Fascinant. En quoi, il lui était impossible de le dire, mais ça l’était. Elle prenait en bouche ce membre, remuant ses lèvres, remuant sa tête, utilisant l’une de ses mains pour attraper à la base ce membre. En soi, ce n’était pas la première fois qu’Alice faisait une fellation, et elle était étonnée de voir à quel point elle s’en sortait bien. Elle n’aurait jamais cru en être capable.

*Dire que la première fois que j’ai entendu parler des fellations, je trouvais ça absolument dégoûtant…, songeait-t-elle. Voilà maintenant que j’en fais une ! Et, ma foi, ça n’a pas spécialement l’air de lui déplaire.*

Elle avait vaguement eu l’impression que Romary avait tenté de lui résister, ce qui, dans un sens, pouvait se comprendre. Alice était une Princesse, après tout ! Dans les contes de fées, on ne forçait jamais une Princesse, et on ne pouvait jamais réussir à concevoir une Princesse s’abaisser à cela. Dans les contes traditionnels, la Princesse était souvent une potiche, pour être honnête. Alice ressemblait parfois plus à ces Princesses guerrières issues des traditions de Sylvandell, ces femmes fortes qui exploraient les montagnes à la recherche du dragon d’Or, qu’à ces petites femmes vivant dans des tours d’ivoires, et incapables se débrouiller… Pour autant, elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas vraiment l’étoffe d’une guerrière, à moins de donner au sexe une dimension guerrière.

La Princesse était à genoux devant Romary, et tenta parfois de faire des gorges profondes. Les hommes entreprenants à qui elle avait eu l’honneur d’astiquer ce membre lui en avaient parfois fait. C’était… Et bien, c’était assez agréable, tant pour les deux, mais Alice avait toujours des hauts-le-cœur. Elle en fit néanmoins quelques-unes, avant de ramener ses lèvres en arrière, embrassant et titillant cette virilité, roulant sa langue dessus. Elle racla avec ses dents cette verge.

C’était une belle érection. Alice ignorait si c’était la première qu’il avait. Sur ce point, elle ne le pensait pas, mais elle avait après tout du attendre l’intervention forcée de Cirillia pour réaliser que les envies qu’elle ressentait parfois n’étaient pas vraiment liées à des humeurs quelconques, et que sa cyprine n’était pas une sorte d’urine malade. En analysant son passé, Alice trouvait effectivement qu’elle avait été une jeune fille bien naïve et bien ignorante. La faute en revenait à l’absence d’une mère pour l’éduquer sur ces choses-là. Ce n’était pas son Père qui lui aurait dit ce qu’était la cyprine, et elle n’en avait jamais parlé à ses servantes. Elle avait tout découvert elle-même, par ses propres moyens.

Elle le sentait défaillir. Le brave Romary appréciait cela, et elle pouvait le sentir dans les vibrations de son corps, dans la manière dont ses muscles agissaient. Elle ne pouvait pas non plus dire avoir une formidable expérience, par rapport à certaines de ses servantes, mais elle en avait suffisamment pour sentir les « signes ». Romary n’en pouvait plus. C’était assurément sa première fellation, et elle comptait bien avaler son sperme. Ce serait son tribut, une sorte de récompense. Elle insista plus sur son membre, tirant dessus, remuant sa tête de gauche à droite, comprimant ce membre.

Elle finit par sentir des déjections en elle, et hoqueta légèrement, sursautant. Se reprenant, elle continua à l’exciter, gémissant et soupirant, sentant de nouvelles giclées venir en elle, plongeant dans sa gorge, finissant dans les profondeurs de son estomac. Alice but avec envie, et retira ensuite ses lèvres, avec un sourire ravi.

« Vous avez trouvé ça comment, mon cher Romary ? »

Romary

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 28 mercredi 28 mars 2012, 19:39:51

Son corps trahissait le plaisir qu'il ressentait, la princesse lui en donnait beaucoup. Le jeune sentait que quelque chose allait se passer. Il eut un orgasme, son premier, cela lui fit tout drôle. C'était des explosions de plaisir qui parcouraient son corps. Il resta un moment sans bouger, un peu groggy, comme s'il était sur un petit nuage. L'herboriste comprenait pourquoi ses deux frères ne cessaient de charmer les dames.


« Vous avez trouvé ça comment, mon cher Romary ? »


Il ne s'attendait pas à ce que la princesse lui pose se genre de question, en même temps il ne s'attendait plus à grand chose car ici les règles étaient tellement différentes.

-Désolé...je ne trouve pas de mots pour décrire comment c'était. Dire très agréable est bien en dessous de ce que je pense.

Romary n'avait réellement rien trouvé pour répondre de façons juste à la question. Il avait vécu une certaine expérience des plus plaisantes, une très légère sensation de fatigue commençait à apparaître mais rien de bien méchant. Sa tête était encore embrumé par l'expérience qu'il avait vécu.

Le jeune herboriste se rappela de la réponse qu'Alice lui avait dite lorsqu'il avait demandé à apprendre. Il fallait vivre les choses.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 29 jeudi 29 mars 2012, 00:14:26

Le sperme… Un liquide curieux, un goût aussi repoussant que délectable, pour peu qu’on ait l’esprit un peu pervers. Fort heureusement, Alice rentrait dans cette catégorie. Elle avait le goût du sperme dans la bouche, en arrière-goût, et remuait lentement sa langue dans sa bouche.

« Désolé...je ne trouve pas de mots pour décrire comment c'était. Dire très agréable est bien en dessous de ce que je pense. »

La Princesse se contenta de légèrement sourire, avant de se redresser, délaissant un peu le sexe de Romary. Le regardant, elle l’embrassa sur le nez.

« Évidemment que c’était bon… Je suis heureuse que tu aies apprécié. La première fois est toujours la plus importante… »

La première fois d’Alice avait été bien moins tendre. Cirillia n’avait pas vraiment été du genre à être tendre avec elle, la malmenant douloureusement, la forçant… Au début, en tout cas. Mais, avec le recul, elle trouvait que la femme avait plutôt bien fait. Elle avait réussi à dévergonder un peu Alice, et cette dernière avait suivi le rythme. Elle regarda ce dernier en souriant, et poursuivit assez rapidement.

« Maintenant que je vous ai montré comment faire, à vous d’agir… Vous ne pensiez tout de même pas pouvoir vous reposer sans satisfaire une Princesse, non ? »

Elle le regarda avec un délicat sourire, ses mains croisées devant sa poitrine, précisant le fond de sa pensée :

« Je crois que ma petite fleur a assez humide… N’avez-vous pas envie de la goûter ? »


Répondre
Tags :