banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Jouons à cache-cache ! [Pv Sya]  (Lu 983 fois)
Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 17, 2012, 06:42:55 »

La déesse avait toujours de bonnes idées pour choisir ses prêtresses et cette fois elle avait décidé de se lâcher en organisant une sélection assez délirante, histoire de rigoler un peu. Elle avait passée toute une après-midi à préparer ceci et c'était rare qu'elle s'investisse autant dans quelque chose. Toutes les participantes avaient rendez-vous dans la salle du club de journalisme, libérée pour l'occasion. Une petite salle encombrée avec un bordel assez incroyable mais, ça fera l'affaire. On pouvait voir de petits carnets, des tenues d'écolières aux tailles des trois participantes.

Lorsque Sya entra dans la pièce, les deux autres candidates étaient déjà là et visiblement elles l'attendaient pour commencer. Il y avait une autre ange, plus grande que Sya, blonde aux yeux rouges et une humaine, une brune aux yeux noisettes et avec une queue de cheval. Puis une voix se fit entendre :


"Bon apparemment vous êtes toutes là, parfait !"

Une quatrième femme est alors apparue au centre de la pièce, surprenant tout le monde. Elle était assise sur l'une des tables de la salle, face aux trois prétendantes prêtresses, jambes croisées et habillée d'un kimono rouge. Elle n'était pas très grande, avec de longs cheveux noirs et des yeux roses pourvus d'un étrange cercle noir autour de sa pupille. Une chose était sûre, quoi qu'elle soit elle n'était pas humaine. Elle reprit alors son petit discours de bienvenue :

"Bonjour au fait, je m'appelle Anna, haute prêtresse de Lust et je serai votre examinatrice pour cette épreuve. Avant de commencer, je vais vous laisser vous présenter brièvement, ensuite je vous expliquerai en quoi consiste l'épreuve que vous aurez à passer."

Sous ses airs de gentille fille, Anna était surtout la plus puissante prêtresse de Lust, du moins en terme de puissance de feu. En tant que magicienne expérimentée elle avait complétement modifié son corps par la magie, soucieuse de plaire à sa déesse. Les candidates ont bien vite compris que quelque chose clochait avec elle, elle leur cachait sa véritable nature et n'était surement pas digne de confiance. Les candidates avaient aussi l'impression d'être comme étouffées par sa seule présence, une sensation d’oppression assez étrange. Tout le monde avait hâte de sortir de cette pièce mais, personne ne voulait abandonner.
« Dernière édition: Janvier 18, 2012, 01:22:56 par Lust » Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 17, 2012, 08:35:10 »

C'était enfin le grand jour! Après avoir passer cette épreuve chez ce noble, Sya avait reçut sa dernière épreuve pour enfin peut-être devenir une prêtresse de la luxure comme lui avait enseigner sa Maitresse qui en faisait parti. Sans elle, elle ne serait surement qu'une petite amnésique sourde, ignorant tout de ce qui l'entourait. Cette épreuve sera surement l'occasion de pouvoir enfin voir sa grande déesse Lust. Depuis ses débuts dans son temple, jamais elle n'avait pu croiser la déesse, elle n'avait entendu que quelques rumeurs sur son apparence et son caractère, sa fidélité pourra peut-être enfin payer? Pour l'heure, son épreuve se déroula sur Terra dans une école d'après ce que les sœurs avaient pu lui dire. Les seuls informations qu'elle reçut fut qu'elle ne sera pas seul et qu'elle recevra ses consignes sur place. Elle ignorait si les autres personnes seraient des inconnues ou des filles qu'elle fréquentait souvent, ni ce que serait l'épreuve. Elle pouvait s'attendre à une petite épreuve tout simple comme une immense montagne à franchir. Elle devra honorer son contrat et devenir et devenir absolument une prêtresse comme elle lui avait promise.

Vêtue d'une longue tunique sombre à capuche, l'ange n'avait pas encore de tenue à elle, devant porter ce que ses supérieures lui donnait sans avoir à se plaindre. Elle emprunta le portail et se retrouva dans une pièce sombre ou là, elle n'avait qu'a suivre les consignes et suivre le chemin tracé sur un simple morceau de papier. Montant des marches, elle constatait que l'école était vide de toute présence, elle savait qu'elle n'était pas seule mais peut-être était elle la dernière sur les lieux? Elle entra dans la seule pièce qu'elle trouva éclairé. En effet, elle n'était pas la première arrivée mais peut-être pas la dernière? Sya abaissa sa capuche et retira ses longues couettes de sa tenue laissant son collier apparent aux yeux de ses camarades. Elle n'en avait pas honte et était même très heureuse de servir d'esclave aux sœurs de la luxure – seulement elles pour le moment. Les deux autres femmes à ses coter étaient des filles avec qui elle avait partager quelques ébats. En effet, du moment que l'on est pas une prêtresse, elles ne peuvent pas coucher avec n'importe qui sans l'autorisation d'une supérieure. La seconde ange blonde, elle avait toujours aimé être avec elle, elle l'ignorait pourquoi mais quand elle était avec elle, elle se sentait bien apaiser. C'était rare que cela soit identique avec les autres filles mais peut-être est-ce ça que l'on appelle amitié? L'autre filles aux cheveux brun aussi, elle avait pu avoir quelques aventures avec elle sous les regards réjouit des prêtresses de la luxure. Mais elle n'était pas si proche qu'avec l'ange.

Peut-être finalement une simple histoire d'origine? Son arrivée marqua aussi l'arrivée d'une quatrième personne puisqu'une voix féminine se fit entendre et les trois jeunes femmes se tournèrent vers elle. Sya ferma la porte avant de s'approcher des deux autres filles, toutes les trois seront donc candidate? Elle ne connaissait pas cette femme mais à voir ses yeux, elle n'était pas humaine. Elle restait néanmoins belle. Comme elle l'avait deviner, elle était une prêtresse de sa déesse à toute, Anna, un jolie nom. Comme demander, Sya se présenta en première puisque étrangement, tout les regard s'étaient d'abord tournée vers elle? Elles devaient croire qu'elle était la plus jeune? La sensation était étrange, elle se sentait comme oppresser mais rien ne la fera reculer de son but! Cette Anna était peut-être bien une prêtresse ou un piège durant l'épreuve, elle n'avait aucun moyen de savoir la vérité alors elle se pliera aux règles bien docilement comme elle le faisait toujours.

« Je... Je m'appelle Sya, je suis une ange mais je suis aussi une esclave. Je... J'ignore tout de mon passé mais je souhaite devenir une prêtresse pour honoré ma promesse à celle qui m'a sauver. Elle est elle aussi une prêtresse de la luxure et j'aimerais suivre son exemple. »

Depuis près d'un an, elle suivait le programme des prêtresses pour devenir une fière prêtresse de la luxure, honorer leur grande déesse à toute pour qu'elle soit fière de Sya. Les deux autres filles se présentait à peu près de la même façon que la petite ange qui regardait rapidement le bazar dans cette salle. Elle avait remarquer des petits carnet de posé et aussi des tenues. Cela ferait partit de l'épreuve? En tout cas, il était temps de passer à l'épreuve!
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2012, 03:02:58 »

Les présentations c'était la partie chiante du boulot, simple politesse et la politesse ça emmerde Anna. La première à se présenter fut la petite ange, la haute prêtresse écoutait d'une oreille distraite, baillant sans chercher à cacher son manque d'intérêt pour la chose. Les deux autres firent aussi leurs présentations, courtes comme Anna les aimaient et elle pu enfin attaquer l'explication en elle-même. Toujours assise sur sa table, elle sembla retrouver tout à coup son intérêt pour ce qu'il se passait dans la pièce et lança à chacune sa tenue d'écolière et son carnet. Une fois qu'elles furent toutes servies, elle se mit à sourire d'une façon qui n'annonçait rien de bon, un sourire carnassier qui laissait entrevoir une dentition bien particulière, des crocs acérés, comme ceux d'une bête sauvage. Elle s'exclama alors :

"Bien ! Passons aux choses sérieuses ! Pour cette épreuve qui sera la dernière, vous devrez faire attention à plusieurs choses en même temps et faire votre travail de prêtresse sous pression. Vous allez vous mêler aux écolières et faire l'amour au plus grand nombre possible, tout les moyens sont autorisés pour y arriver mais, vous aurez des contraintes."

Elle se leva et dirigea sa main vers l'humaine, une petite lueur rose éclaira le bout de ses doigts et elle fit pareil pour les trois jeunes femmes, quelques secondes plus tard l'humaine sentit quelque chose changer dans son corps, suivie de l'ange et de Sya. Puis Anna claqua des doigts et leurs vêtements volèrent en lambeaux, révélant leurs corps nus, ainsi qu'autre chose. Entre leurs jambes des pénis avaient poussés d'environ 20 cm de long chacun et elles ne le savaient pas encore mais, ils étaient particuliers et les deux anges avaient perdues leurs ailes et leurs colliers. La haute prêtresse repris ses explications :

"Ils sont beaux n'est ce pas ? Mais ils sont un peu particuliers, déjà vous n'aurez aucun moyen de les enlever car je vous ai retiré vos pouvoirs si vous en aviez. Ils vont grossir d'un centimètre toute les heures et il y a une taille bien précise à ne pas dépasser, s'ils dépassent les cinquante centimètres de long, le choc cérébral que vous subirez lors de la prochaine éjaculation fera de vous une créature dépassant à peine le QI d'une huitre et je ferai de vous mes esclaves sexuelles. J'oubliai de dire que ce serait complétement irréversible comme état, donc faites bien attention de ne jamais dépasser les cinquante centimètres, sinon vous n'aurez plus aucun espoir de devenir prêtresse ou même autre chose."

Les regarder déglutir en entendant les effets d'un échec était un pur délice, à partir de maintenant ce sera réussir ou devenir une créature misérable à mon service, j'en salivai d'avance. J'ai pris le temps de contempler les visages déconfits alors qu'elles comprenaient ce que j'avais trafiqué avec leurs entre-jambes. Puis j'ai poursuivis :

"Il y a un seul et unique moyen pour diminuer leur taille, vous devez sodomiser et éjaculer dans l'anus d'une de vos camarades apprenties prêtresses. Mais attention, vous perdrez cinq cm mais elle gagnera en contrepartie cinq cm elle aussi, donc ça ne fera que refiler votre problème à une autre. Vous devez coucher avec 50 personnes chacune, sachant que vous avez 30 heures devant vous, le carnet comptabilisera vos points à chaque fois que vous éjaculerez et votre pénis disparaitra dès que vous aurez rempli votre quota. Il mesurera en temps réel la taille de votre pénis aussi. Ah et j'oubliai, sodomiser une amie rapporte dix points. Alors qu'est ce qui sera le plus fort ? Votre amitié ou la peur de devenir mon sac à foutre personnel ? Allez filez, vous perdez du temps ..."
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2012, 11:58:56 »

Bien que lors de sa petite présentation, la fameuse Anna semblait s'ennuyer, elle retrouva bien vite le sourire quand il s'agissait d'expliquer les règles de l'épreuve. Elle leur lança d'abord à chacune une tenue avec un petit carnet, leurs rôle seront bien vite expliquer. Pour le moment, la mission semblait plaisante, se mêlée aux écolières et leur faire l'amour, et ce, aux plus grand nombre possible. Il devait y avoir une contre partie mais pour le moment, la jeune ange gardait le sourire! La prêtresse se leva et ses doigts, le bout du moins, était devenue rose. Tiens donc de la magie rose? Quels en sera l'effet? Après ce petit sort sur chacune, tour à tour elles grimacèrent, sentant quelque chose au niveau de l'entrejambe. Une fois mise à nue par un simple claquement de doigts, chacune fut surpris de voir cette outil entre leur jambe. Le sort leur avait donc offert un pénis? L'épreuve pourra être plus drôle! Sya était plutôt ravi et en tournant la tête vers la seconde ange, elle remarquait qu'elle n'avait plus de collier, ni d'ailes! Inquiète, elle toucha son cou pour voir la même chose, de même dans son dos! Là, c'était plutôt inquiétant!

L'explication de la prêtresse Anna prouva que c'était aussi inclus dans son sort puisque ainsi, elles n'auront plus leur pouvoir le temps de l'épreuve. Une fois fini, par chance, elle retrouvera ses ailes et surtout son collier. Les règles avaient de quoi faire envie la victoire! Car la défaite – se résumant à dépasser cinquante centimètres de longueur pour leur pénis – signifiait devenir un jouet sexuel vivante. S'il n'y avait pas la contre partie de devenir un légume, Sya ne serait pas déranger de perdre si c'est pour devenir un petit jouet d'une prêtresse! Mais non, elle avait une parole à tenir! Elle avait un peu grimacer c'est sûr mais moins que ses deux camarades. Par chance, il y avait un moyen de réduire la taille mais cela revenait tout bonnement à donner un malus aux autres participante. En fait non quand on y réfléchit mais l'ange préférait le leur dire plus tard surtout que l'épreuve commençait. Il lui faudra donc faire l'amour à cinquante femmes en trente heure. Ça allait être une longue et appétissante journée!

L'ange comme ses camarades enfilaient rapidement leur nouvelle tenue qui se résumait à une jupe verte foncer, une chemise blanche avec un petit nœud en ruban autour du cou. Le tout caché par une veste marron. Pour le bas, de simple chaussure avec chaussette noir! Sya ne portait aucun soutient gorge, elle l'avait laisser sur place, cela rendait le jeu plus excitant puis elle n'en avait pas vraiment besoin! Même durant son entrainement, c'était rare qu'elle en portait un. Par contre, cela n'allait pas être pratique de se balader avec ça entre les jambes, personnes n'étaient encore vraiment habitué à ça. Elles pouvaient déjà s'estimer heureuse de n'avoir qu'un pénis et pas de boules qui vont avec! A peine sortit de la salle avec ses deux amies que Sya les retenait pour leur donner une astuce loin d'être négligeable et qui fera bien avancer les choses!

« Attendez, j'ai réfléchie à cette histoire pour les raccourcir en nous sodomisant. Ça peux semblez être un piège mais non, en réalité, c'est un bonus! C'est simple, admettons que je le fasse avec Sohara, je perd cinq et elle en gagne cinq. Moi je suis à moins cinq et elle plus cinq. Elle le fait avec Astrea et elle devient zéro et toi plus cinq. Ensuite toi avec moi et tu redeviens zéro et moi zéro! Ce qui fait que chacune gagnons dix points facilement! Mais comme il n'est que le matin et que les élèves ne vont pas tarder, je propose qu'on trouve en même temps un endroit ou le faire tranquillement. On se retrouve par ici vers midi les filles. Bonne chance! »

Pourquoi gâcher une telle complicité? Sya adorait toutes les femmes surtout ses camarades alors autant s'entraider! Les grilles de l'école devaient à peine s'ouvrir et les premières proies ne devrait donc pas tarder. Le tout était de pas allez en classe pour ne pas perdre de temps et qu'elles gagnent surtout des points quand les cours n'avaient pas lieux, donc pendant les pauses entre cours. La composition d'un tel bâtiment était plutôt simple et Sya savaient quelques petites choses à propos des lieux comme ça sur Terre. Ils étaient un peu tous similaire et avant même que les cours commencent, quand les grilles s'ouvrent, c'est pour laisser les étudiants sportif s'entrainer avant les cours. Autant commencer l'épreuve avec une jolie athlète! L'ange sortit donc de l'établissement, et trouvant en premier un terrain de tennis ou personnes n'y était encore dessus. Dommage. Quoi que? Les vestiaires non loin venait tout juste de se fermer. Coup de chance, c'était celui des filles! Avec un sourire aussi long que ses cheveux, elle poussa doucement la porte avant de la refermer. Elle y trouva une fille aux cheveux bleu elle aussi, à la différence qu'ils étaient court. Elle avait un mignon petit nœud dedans. Cette dernière semblait surprise de voir une nouvelle élève qu'elle salua assez timidement.

« Heu... salut? »
« Bonjours, je viens tout juste d'arrivée de mon ancienne école. Je... je voulais visiter le club car je pratique beaucoup de tennis et... j'aimerais si possible rejoindre le club. »

L'élève semblait un peu plus rassurer, ça se voyait bien qu'elle restait un brin timide encore.

« Ha bon? Mes camarades ne sont pas encore arrivé et je comptait m'entrainer seule, tu veux t'entrainer avec moi? Je verrais comme ça si tu est forte! »
« D'accord mais je me défend plutôt bien. »
« Tant mieux alors, je suis loin d'être une débutante, tiens, voilà une tenue qui devrait être à ta taille je pense. »
« Hihi, c'est plutôt mignon! »

Elle n'y répondit pas, se contentant juste de sourire en gardant la tenue qu'elle lui tendait. Continuant de jouer son rôle, elle se déshabilla assez rapidement en lui demandant ou elle pourrait mettre ses affaires le temps de l'entrainement. Juste pour la distraire le temps qu'elle se retourne en en enfilait la tenue de sport. Petite astuce à la Sya, elle restait totalement nue en dessous. Elle plaçât ses affaires dedans sans fermer à clé avant de lui demander quand arriverait ses camarades. Généralement, elle avait dix quinze minutes d'avance à chaque fois. Chose qui fit rire l'ange qui se rapprochait de la jeune demoiselle. Plus elle avançait et plus sa jupe semblait avoir une bosse qui la relevait doucement devant. Sous les yeux quelque peu apeuré de la jeune femme.

« Dans ce cas, ça nous laisse le temps de nous amuser un peu, toutes les deux ♥ »
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2012, 08:05:29 »

Juste après que la dernière apprentie prêtresse soit sortie, une autre femme est apparue dans la pièce. Elle ressemblait beaucoup à Anna, sauf que ses yeux étaient bleus, ses cheveux étaient plus longs et mieux coiffés. Elle était vêtue d'une robe blanche et semblait inquiète, chose qui se vérifiant dans le ton qu'elle employa pour s'adresser à la haute prêtresse :

"Anna tu vas trop loin là, je sais ce que tu veux faire ! Tu vas encore nous poser des problèmes ! Qu'est ce qui te prend de faire ce genre de choses à des mortels ? C'est une école ici bordel ! T'es complétement irresponsable ! Et surtout qu'est ce qu'il t'as pris de leur raconter ces conneries, hein ? Ce sont de futures prêtresses, ce ne sont pas tes jouets !"

Visiblement agacée par l'autre femme qui n'était autre que sa sœur, Anna leva les yeux au ciel, ce que sa frangine pouvait être chiante parfois. Elles étaient toutes deux hautes prêtresses et elles avaient été choisies justement parce qu'elles étaient complétement opposées. Anna forçait Lyrra à se bouger lorsqu'elle stagnait de trop et Lyrra freinait Anna lorsqu'elle allait trop loin et à chaque fois que Lust donnait carte blanche à l'une des deux ça se terminait mal, voire très mal. Anna répondit simplement :

"Et bien si quelque chose se passe mal tu n'auras qu'à mettre une barrière autour de l'école et on verra bien comment régler tout ça. En attendant laisse moi faire. Et puis ce n'est pas comme si c'était dangereux, c'est plus à voir comme une surprise de bienvenue et les mortels s'en remettront."

"La barrière est déjà en place, plus personne n'entre ni ne sort de l'école. Tu croyais que j'allai courir le risque de voir partir dans tout les sens tes petites créations ? Et si ça se propage à toute la ville hein ? Tu feras quoi ? Et même sans ça, tu sais à quel point c'est chiant de mettre en place une barrière sans que personne ne s'en rende compte ?"

"Détend toi, si ça se propage on n'aura qu'à regarder le spectacle. Ça ne me déplairait pas."

Lyrra poussa un soupir d'exaspération, elle se demandait sans doute pourquoi elle essayait de raisonner sa sœur tout en sachant que c'était peine perdue. Elle disparue aussi vite qu'elle était apparue, partant vérifier que sa barrière était bien étanche.


_______________________________________



Pendant ce temps dans les vestiaires, la jeune fille se retrouvait face à une Sya bien déterminée à lui glisser son membre entre les fesses. Surprise par la bosse qui levait progressivement la jupe de l'ange, elle recula avant de buter contre sa propre paire de chaussures de se retrouver assise, la tête juste en face du pénis de Sya.


"Q-q-que ? C'est quoi ce truc ?"

Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin, car une autre fille venait d'entrer dans les vestiaires. C'était une jeune blonde aux yeux violets, plutôt mignonne et avec une poitrine fort généreuse. Elle revenait de l'entrainement, elle squattait le terrain le matin avant les cours de sport pour s'entrainer et devait le quitter avant le début des cours. Sa partenaire d'entrainement la suivait de près et elles étaient légèrement plus vieilles que la fille aux cheveux bleus. Elle eut l'air surprise de trouver celle qu'elle croisait tout les matins dans une telle situation, sa bouche juste en face du membre ... D'une fille ?

Avant qu'elle n'ai eu le temps de parler, sa partenaire entrait à son tour et s'arrêta net devant l'étrange scène, semblant tout aussi surprise que sa copine. C'était une jolie rousse avec des cheveux particulièrement longs, attachées en queue de cheval et qui portait les deux raquettes ainsi que les balles. La blonde parla la première, visiblement choquée par le sexe de Sya, suivie par sa partenaire qui s'approchait de Sya :


"Ce ... C'est une vraie ? Comment ça se fait ?"

"Je peux ?"

La rousse tendit la main vers le sexe de Sya et le prit en main, regardant, pesant, tâtant l'étrange chose. Et d'un air assez innocent elle dit :

"Ce sert à quoi ?"

La blonde pouffa de rire tandis que la fille aux cheveux bleus tentait de s'enfuir discrètement pour échapper à ce à quoi elle aurait droit de toute façon. Elle se releva et se dirigea vers la sortie, lorsque la blonde tourna la clé qu'on lui avait confiée dans la serrure de la porte. Elle eut un large sourire avant de dire calmement :

"Et si vous repreniez ? On ne voudrait pas vous interrompre."
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 22, 2012, 12:47:00 »

Si Sya pouvait avoir l'air terriblement mignonne et innocente, là, elle affichait un sourire quelque peu inquiétant et ses yeux restaient assez inexpressif devant la question de sa petite proie. C'est fou comme la peur pouvait la rendre encore plus attirante! Elle en avait peut-être peur sur le coup mais l'ange allait lui faire adorer son nouveau petit jouet. Sa petite jupe ne cachait plus son membre bien dresser offert par la prêtresse Anna le temps de passer son examen. Alors qu'elle allait commencer dans une poignée de seconde, une première fille entra dans le vestiaire, suivi d'une seconde. Sya jeta un regard par-dessus son épaule en leur souriant sans pour autant ouvrir la bouche pour leur répondre. Leur tours viendra aussi, elle voulait juste un peu de patience car sans ses pouvoirs, elle ne pourrait pas les retenir sans user de la force. Espérons qu'elles ne prennent pas leurs jambes à leurs cous! Elle ne fit qu'un petit signe affirmatif à la jeune fille rousse qui demanda à touché. Encore peu habitué à son nouveau membre, elle retenait quelques petits gémissements quand elle le prenait en main pour l'observer de plus près. Au moins l'une d'elle ne semblait pas effrayer.

La distraction n'était pas autorisée durant le travail, si bien que sa proie numéro un avait faillit quitter la salle. Une chance que la jolie fille blonde soit curieuse de voir la suite de ce petit spectacle. L'ange se dirigea vers elle en souriant, en ayant une démarche loin d'être normal, balançant ses hanches d'un coter puis de l'autre en gardant ses mains dans le dos. Elle se stoppa devant elle, passant son index sous son menton en l'observant dans les yeux, un regard plus expressif déjà, plus doux même.

« Merci de m'aider, tu seras donc la deuxième pour la peine! » Tournant la tête vers la rouquine curieuse et non documenté sur la chose, elle garda le même sourire et le même ton. « Observe bien à quoi ça peux servir. Quant à toi, je te garantie que tu seras heureuse, très heureuse même. Tu n'a pas à t'inquiéter, tu est dans de très bonnes mains. »

Sya se pencha vers elle, lui volant un baiser langoureux bien qu'elle semblait vouloir le refuser dans un premier temps pour abandonner au bout de plusieurs dizaines de secondes. Cette demoiselle avait peut-être compris qu'il ne servirait à rien de fuir. Sans le savoir, elle contribuerait à un acte que Sya lui revaudra un jour ou l'autre. Elle comptait bien devenir une prêtresse et elle, cette petite joueuse de tennis aux cheveux courtsserait le point et la proie numéro un! Mettant fin au baiser qui les reliaient pas un petit fil de bave, Sya lui murmura quelques mots, dans le but de la rassurer dans un sens.

« Pas de panique, je ne te prendrais pas ta virginité... enfin, si tu me l'offre, je serais heureuse de l'accepter. »

La jeune demoiselle restait muette bien qu'elle tentait de dire quelques mots, des petites larmes aux bord des yeux qui refusaient de couler. Si mignonne, même si certaines personnes pourrait trouver ça sadique de s'en prendre à elle. Pas de pitié aujourd'hui, elle avait trente heures pour avoir cinquante points et devenir une fidèle de sa déesse Lust alors pas de cadeaux! Elle semblait avoir comprise et se retourna doucement, assez tremblotante et inquiète, elle resta de dos, son derrière pencher vers l'ange.

« Merci de te montrer gentille avec moi, Mademoiselle! »

Sya releva sa petite jupe et baissa la culotte blanche, classique et banal de sa première proie, la laissant tomber au sol. Elle pouvait découvrir une paire de fesses bien tendre et moelleuse. Qui saurait se retenir devant ça? Son membre tenu dans une de ses mains, elle l'enfonça doucement dans son petit trou secret, gémissant à l'unisson, c'était une première pour toutes les deux. Sya n'avait jamais eu l'occasion d'avoir ce rôle dans le temple de Lust et pour la jeune étudiante, c'était facile de deviner que c'était sa première fois.

« Si... étroi-te mais... si... bon... »

« Huuummm Aaaahhhh c'est... ça... fait mal! »

Sya fit quelques lents va et viens sentant son pénis être si à l'étroit dans son anus, une grande première pour elles! L'ange la maintenait pas les hanches et pour imposer son rythme, plus elle se sentait à l'aise et plus elle augmentait la vitesse dans sa première proie. La jeune femme posait les mains contre le mur en face d'elle pour se retenir quelques parst, sous les yeux curieux ou admiratif des deux autres filles du club de tennis. Les paupières fermées, elle en riait en même temps que ses petits gémissements tellement cette sensation était si bonne, si agréable, elle allait vite en devenir acro! Mais qui dit première fois dit aussi inexpérience et ce plaisir si intense pour l'ange avait eu raison d'elle si bien qu'elle finit par se cambré un peu plus sur la jeune femme en relâchant sa semence blanche dans son anus dans un long gémissement, tant bien pour Sya que la joueuse de tennis. Ouvrant de nouveau les yeux, elle se sentait apaiser, la sensation était la même que lorsqu'elle jouissait avec son vagin - qui avait aussi évacué sa mouille en même temps que le pénis. Même elle qui était rétissante semblait apaiser bien qu'elle devait trouver cette expérience étrange. Elle se laissa tomber à genoux, un peu perdue semble il?

« Tu vois... c'était bon hein? »

L'ange continuait d'être douce avec elle, passait une main sur sa tête pour la rassurer mais maintenant qu'elle avait son premier point, il lui en manquait quarante-neuf! Deux autres points à proximité était déjà-là, sous son nez. Se retirant de son anus en gardant un petit pont de sperme qui céda rapidement lorsqu'elle tourna son corps, elle devait tenir sa promesse et s'occuper de la numéro deux.

« A notre tour Mademoiselle... Tu préfères comme ta camarade ou bien... »

Inutile de continuer, elle avait très bien comprise et le petit sourire pervers de Sya était facilement compréhensible tandis que ses mains remontaient le long de hanches en relevant sa petite tenue identique à la leur.
« Dernière édition: Février 15, 2012, 01:15:33 par Sya » Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox