Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Rencontre anodine? [PV Gauvain]

dimanche 15 janvier 2012, 17:39:12

Bien que l'on pourrait penser le contraire, chez l'O.C. (Ordre Céleste) le travail n'était pas très courant! Pour ce qui des petites choses, les simples anges faisaient l'affaire! Mais pour ce qui était des grosses missions importante, il n'y en avait pas tant que ça! La plupart des jeunes femmes étaient dans leur quartier, à tenter de passer le temps plus ou moins intelligemment. Pour casser cette journée aux allures tranquille, l'une d'elle reçut une mission d'exploration afin de voir comment se déroulait les activités sur Terra. Celle qui fut choisit pour cette tâche fut Michael. Non pas que c'était son domaine mais n'importe qui aurait pu faire l'affaire, et elle fut désigner. Métatron y voyait peut-être un intérêt à envoyer elle plutôt qu'une autre? Sa mission était plutôt simple. Visiter le royaume Sylvandell. Ce royaume ou les dragons étaient vénérer était plutôt inquiétant. Non pas qu'ils constituaient une menace pour le royaume céleste ou autre populations sous leur commandement mais leur agissement n'était pas vraiment fait pour leur plaire. Le souverain de ce royaume avait de drôle de manière de distraire son peuple avec des jeux pour le moins inhumain et l'esclavage était toujours d'actualité là-bas comme ailleurs!

« Une simple mission de reconnaissance? Pourquoi ne pas y envoyer quelqu'un d'autre? Ça risque d'être ennuyant puis ce n'est pas comme si ont était mal vue là-bas. Ça m'a l'air d'être un royaume comme un autre! »
« Oui, ça à l'air comme les autres! Je veux que tu me dise si oui ou non ils sont comme les autres. Des questions? »
« Hala... Non ha si! Je peux emmener quelqu'un avec moi? Seule ça risque d'être moins amusant et ça aura l'air moins louche par ailleurs! »
« Qui? »
« Sandalfon. Elle boude un peu depuis que Gabriel et Tzadokiel sont descendu sur Terra tout à l'heure. »
« Fait comme tu veux, tu a ma permission. Mais si le danger est trop grand, n'hésiter pas à fuir, tu sait très bien qu'elle ne maitrise pas encore ses pouvoir. »

Après cette bref entrevue, l'ange de la beauté partit chercher sa petite sœur qui fut plus que contente de pouvoir descendre sur Terra et faire un mission avec elle. Elle qui se plaignait toujours de vouloir faire une mission, une petite mission simple comme celle-ci ne pourra que lui faire plaisir. Il est vrai que l'exposé au danger n'était pas la meilleur des solutions mais elle ne pouvait pas non plus rester tout le temps ici. Au moins ainsi, elle prenait l'air et prenait plus confiance en elle. Ensemble elles ont prit le chemin pour arrivée dans le lieu afin d'être transporter plus rapidement sur Terra, à l'endroit souhaiter. Les arcanes angéliques gravé sur le sol se mirent à briller une fois les deux jeunes femmes au centre su sceau. En un instant, elles se retrouvèrent dans une petite ruelle calme ou il n'y avait personne. Ni noble, ni manant. Discrétion, c'est fait! A présent, il suffisait de collecter des informations en se faisant passer pour de simple citoyenne. Pas d'utilisation de pouvoir, rien, elles étaient normale!

« Comment on fait alors pour... la mission! » finit elle en chuchotant.
« Très simple! Ils ne sont pas si différents de nous et il y a forcément des gens qui aiment parler à longueur de temps, de tout et de rien. Il suffit d'en trouver un et d'écouter ou le questionner. Bon, tu reste à coter de moi et tu t'éloigne pas surtout! »

On pouvait dire que Michael avait bel et bien le rôle de la grande sœur bienveillante. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à cette âme encore si pure. Les êtres humains pouvaient être gentils mais aussi de la pire espèce et cela ne se li pas forcement sur leur visage. Marchant sur la place du marcher, elle porta son oreille à toutes les conversations autour d'elles. La plupart n'était rien d'intéressant hormis un tournoi qui à eu lieu quelque jours avant. De ce qu'elle savait, plusieurs candidats ont affronté des monstres et beaucoup ont aussi péri. Ignoble! Les humains étaient si cruel parfois! Elle continua de récolté quelques rumeur en chemin en faisant comme tout le monde, en faisant semblant d'être là pour acheter divers choses bien que pour le moment, elle n'avait acheter qu'une pomme pour sa petite sœur. Ce royaume était donc si cruel que leur jeu ou non? Il fallait plus d'informations pour le savoir...

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 1 dimanche 15 janvier 2012, 18:57:05

Tristesse et bonheur était ce qui définissait Gauvain en ce moment, il était parti de cette cité quelque temps auparavant, le coeur encore douloureux mais il était déterminé de fonder un royaume où le bien et la liberté était présent, mais sur le chemin par lequel il était parti, il fit demi-tour, il ne voulait pas partir comme cela, il avait encore envie de "la revoir" une dernière fois.

Puis après être arriver dans Sylvandell, il sentait mal à l'aise malgré que plusieurs personne le reconnu en le regardant d'un air interrogateur, mais il comprit que sa place n'était pas d'être ici, non cet endroit reflétait une version de lui qu'il aurait pu devenir il y a un certain temps mais qu'il avait renoncé pour son idéal mais aussi pour préserver les sentiments qu'il ressentait pour "elle" mais il se disait malgré tout que temps passera où elle l'oubliera peut être un jour pour un autre.

Il s'était mit en tête de trouver la personne avec qui il pouvait enfin partager son rêve, il y était enfin dans Sylvandell mais ne sachant pas quoi faire, il s'était dit que plus jamais il ne retournerait ici, même si cela était bien plus douloureux que tout ce qu'il avait ressentit jusque là, il fallait qu'il fasse vivre son rêve. Il était assit sur un banc seul, personne aux alentours.


Il ne pu retenir des larmes, ceci était le seul moment où il allait se laisser aller, car il se devait être dur à présent du moins en partie car il ne pouvait renier cette partie de son coeur qui ne demandait qu'à être consoler mais il ne le montrerait pas aussi facilement à partir de maintenant, enfin cela dépendait de la personne bien sur mais il redoutait de souffrir à nouveau.


*-Pourquoi m'avoir fait revenir à la vie si ce n'est que pour souffrir? J'ai ressentit quelque chose de merveilleux mais en échange j'ai mal...peut importe pour le moment, je pense que je vais partir maintenant, j'ai envie de la revoir, je sais que cela me fera plaisir mais je ressentirais plus de douleur que autre chose.*

Avec son armure qui brillait au soleil il se sentait en forme, il commença à se mettre en marche dans une ruelle quand il vit une femme accompagné par une petite fille, quand il posa son regard sur elle, il remarqua qu'elles n'étaient pas d'ici par un simple coup d'oeil.

Cela se voyait sur leurs visages qu'elles étaient normales, mais il voyait quelque chose émettre d'elles comme une sorte d'aura qu'il était capable de ressentir même si elles paraissiaient normal, mais il n'arrivait pas à savoir quoi comme si elles l'attiraient, puis il s'approcha et commença à leur parler avec un sourire mais malgré tout à travers ses yeux on pouvait y lire une grande tristesse.


-Bonjour, excuser moi de vous déranger mais je vois que vous n'êtes pas d'ici, puis-je vous aidez?

Puis il regarda la plus grande et il vit là une femme d'une beauté à en faire tomber les dieux de leur royaume.

-Je vous dis cela car il est impossible de rencontrer une aussi belle femme telle que vous dans cet endroit vous savez....
« Modifié: mercredi 18 janvier 2012, 11:47:21 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ordre Celeste

Légion

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 2 mercredi 18 janvier 2012, 10:44:49

Leur arrivée dans ce royaume était tranquille pour le moment, les gens ne faisait pas attention à elles ou à peine, c'est pas que passer inaperçu plaisait tant que ça à Michael – au contraire même – mais bon, elle ne devait pas se faire trop remarquer non plus. Elle n'était qu'une simple citoyenne ou voyageuse de passage si jamais des personnes savent qu'elles ne sont pas d'ici. La récolte était mince mais elle venait tout juste d'arrivée pour le moment, il n'y avait pas de quoi se dire que cette ville était bonne ou non en si peu de temps! Que savaient elles pour le moment? Une sorte de tournoi à eu lieu il y a peu, ce royaume semble vénérer les dragon et l'esclavagisme n'est pas abolie ici comme sur beaucoup de coin de Terra. Au moins, la Terre avait cette avantage d'avoir abolie cela il y a quelques siècles, non? Peut-être pas si longtemps mais c'était plus d'actualité au moins. Elles se devaient donc de continuer leur mission. Tandis que l'ange observait quelques étoffes sur un stand – autant pour passer banal que par intérêt – un jeune homme vint l'interpeler. Elle se retourna, se disant que lui, il devait déjà savoir qu'elles n'étaient pas d'ici.

Son air interrogatif observa le chevalier, surement un qui travail comme garde civil ou autre? Elles ne pouvaient donc jouer la carte de simple citoyenne, tant pis, ça sera les voyageuses alors. Les aider, il le pourrait mais pas directement, ça fait mauvais genre d'arrivée et de demander tout ce qu'il savait sur ce royaume. Ça faisait louche ou le genre de femme qui tenterait de donner une note à un royaume. Sandalfon observa la situation bien que le chevalier blond semblait prêter plus attention à sa grande sœur plutôt qu'à elle, comme bien souvent. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre car elle était en mission et qu'elle devait apprendre des choses aujourd'hui. Même si ce n'est qu'une récolte d'information, une mission reste une mission! Le jeune homme enchaina avec un compliment sur la beauté de l'ange de la beauté. Il avait viser juste le chanceux. Une méthode des plus simple pour ce mettre l'ange dans la poche. La jeune fille eu une pointe de jalousie, il aurait pu au moins dire « d'aussi belles femmes »! La complimenter surtout là-dessus était une des choses qu'elle adorait si bien qu'elle souriait bien vite après ses mots.

« Vous n'êtes pas le premier à le remarquer, mais cela fait toujours plaisir de l'entendre dire. »

L'ange observa le chevalier de haut en bas, il était loin d'être moche, même plutôt jolie garçon mais elle n'était pas là pour s'amuser mais bien pour remplir sa mission principale. Tendant le dos de sa main vers lui, un peu comme une noble, elle se présenta à lui.

« Michaella, je ne suis que de passage dans ce royaume avec ma jeune sœur Sandy. A qui ai-je l'honneur Monsieur le beau chevalier? »

Il pouvait prendre ça comme du rentre dedans ou du simple taquinage, mais c'était aussi vrai sur certains point. Sandalfon dit Sandy pour cette mission fit un signe de la tête en guise de salutation au chevalier, elle se demandait surtout comme elle allait faire? La mission ou ce type? Information ou amusement? Elle avait beau être jeune, elle savait que sa sœur était du genre à aimer ses compliments et d'autres chose qu'elle ne comprenait pas bien.

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 3 mercredi 18 janvier 2012, 12:32:36

Gauvain observa attentivement les deux jeunes femmes, il n'arrivait pas savoir ce qu'elles dégageait, comme une sorte d'aura lumineuse mais ce n'était pas le moment d'y penser, lorsque la plus grande lui tendit le dos de sa main, il savait ce que cela voulait dire et aussitôt il lui prit la main et fit un baise-main, puis il regarda la plus petite et lui parla d'une voix douce.

-Tu sais, il est rare de voir des filles aussi belles à ton âge et puis en grandissant tu deviendras encore plus belle...j'aurais aimé avoir une fille comme toi...oh! excuser mon impolitesse je me nomme Gauvain, chevalier du soleil et détenteur d'Excalibur.

Puis il pensa sur sa raison d'être venu ici mais il allait leur dire pourquoi il était ici mais juste le minimum.

-Et bien vous savez il a eu un tournoi ici, mais disons que c'est le genre de tournoi des plus horribles que j'ai pu voir, si vous vous demandez comment je sais cela et bien je répondrais tout simplement que j'ai participé et gagné ce tournoi.

-Mais cela est le passé, il y a quelques jours maintenant et puis j'étais partis mais disons que pour certaines raisons je voulais revenir mais finalement je me suis trompé.



En parler lui faisait revenir les souvenirs qui étaient encore vifs mais il chassa les images de ce jour.

-Alors comme cela vous êtes de passage? Et bien je peux vous dire que cet endroit n'est pas vraiment fait pour les personnes correctes, moi-même j'étais simplement venu pour voir quelqu'un mais disons que tout cela est du passé.

-Cet endroit n'est pas très intéressant dans le sens où les gens d'ici n'aiment que la violence et que leur roi n'est pas le genre de personne que j'aimerais avoir dans mon entourage par contre la princesse est hum...plutôt gentille et correct mais disons qu'ils possèdent des coutumes pas très convenables je dirais, vous ne devriez pas restez ici, des personnes telles que vous ne mérites pas d'être dans un endroit pareil.


Il voulait partir mais si jamais elle voulait rester ici alors il n'aurait pas le choix que de les accompagnés même s'il prenait le risque de revoir la princesse ce qui était risqué pour le moment et puis il lui avait dit qu'il la reverrait que lorsque son royaume serait construit et pas avant.
« Modifié: vendredi 20 janvier 2012, 12:18:57 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ordre Celeste

Légion

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 4 samedi 21 janvier 2012, 19:38:31

Michael ne tarda pas à être salué comme une noble dame par un joli chevalier qui en plus, semblait ne pas être qu'un simple chevalier. Il semblait cacher bien des mystères qui lui seront peut-être révélé dans peu de temps ou cacher à jamais? Qui sait, si jamais il résiste à sa beauté si elle lui demanderait de lui révéler tout ça. Non pas que l'ange serait prête a le charmer juste pour obtenir quelques informations en plus, il était libre d'avoir des petits secrets comme elle en avait elle aussi. De plus, ce dernier faisait aussi attention à sa petite soeur qui semblait boudé à toujours être mise de coter. Bien qu'il restait aimable et tentait de se rattraper, Sandalfon continuait de bouder en se retenant de lui dire qu'elle était surement bien plus âgée que lui. C'est juste que la croissance des anges est plus lente que celle d'humain lambda. Gauvain possédait l'épée Excalibur. La Excalibur? Celle de la légende qu'elle avait souvent entendu? Vérité ou simple mensonge pour se rendre intéressant? Croisant les bras en gardant une certaine classe, l'ange aux cheveux verts lâcha un petit commentaire à son tour.

« Allons mon chers chevalier Gauvain, tôt ou tard vous aurez aussi votre petite famille en espérant pour vous que vous ayez des petites filles comme des petits garçons. Inutile de penser à ça maintenant, vous me semblez bien jeune bien que j'apprécie aussi le fait que vous y penser déjà. Ça prouve que vous tenez vraiment à fonder une famille. Si vous n'êtes pas originaire de ce royaume, puis-je savoir ce qui vous a amené ici? »

Du moment qu'il élève bien ses enfants, elle l'encourageait à avoir des petits bambins autour de lui, graver à son image et à celle de sa future compagne. Ce royaume venait d'avoir un premier mauvais point, ce n'était donc pas que des rumeurs, il y avait bien eu un tournoi barbare et des plus horribles ici. Ses humains pouvaient parfois être des plus attendrissant comme des plus répugnant. Même le pire des prisonnier ne mérite pas d'être considère comme un outil pour amuser une foule sans état d'âme! Mais si ce preux chevalier y avait participé, ça devait être une participation libre, sans forcément y jeter des hommes qui ont péché. Comme quoi, les humains pouvaient être encore plus stupide pour se jeter dans la gueule du loup si quelqu'un agite une petite pièce ou deux autour de leurs têtes. Elle garda son calme et ses commentaires déplacé à ce sujet, écoutant ce que le gagnant de ce tournoi avait à dire. C'est mal de couper la parole! Il cachait autre chose, mais de plus personnel surement. Pas besoin de lui demander la raison, ça devait surement être sentimental.

Sa description de la princesse du royaume laissait supposé deux choix à l'ange de la beauté. Ou elle était moins stupide et cruel que les dirigeant de ce pays ou elle était belle. Plus belle que Michael? Peu probable! Sandalfon ne faisait qu'observer pour le moment, prenant des notes intérieures sur le comportement à suivre, le rôle à jouer et les questions à poser en les recouvrant pour ne pas qu'elles soient trop directe ou louche? Il est vrai qu'en regardant les genre de personnes présentes dans la rue, la jeune ange était loin d'imaginer que les hommes étaient comme ça? Plus du genre de ce chevalier, gentil et attentionné. Pas forcément avec une mine boudeuse ou colérique comme pour la plupart. Il faut de tout pour faire un monde, mais pourquoi ne pas leur donner le bonheur à ces gens afin de les rendre plus gaie? Une question innocente d'une enfant, elle devra la poser quand elle sera plus en paix avec sa grande soeur...

« Soit, je pense que je devrais suivre votre conseil alors. Mais est-il trop demander de vous demander de m'emmener dans un endroit que vous jugeriez moins dangereux et bruyant? Après un tel voyage, un peu de tourisme ne pourrait que nous changez les idées puis je reste très curieuse! Je sais, l'on dit que c'est un vilain défaut mais personne n'est parfait après tout. »

L'ange étira son sourire pour ne se rendre que plus joli sous les yeux de la petite ange qui en prenait note!

« Si leur mode de vie ne leur convient pas, pourquoi les gens n'essaye pas de changer leur vie dans ce royaume? Je me doute bien qu'ils ne doivent pas être aussi armer que les soldats dans le château mais parler avec le roi ou ses dirigeant pourrait changer les choses... ne serait-ce qu'un peu... »

C'est vrai que c'était triste de voir des gens tristes et incapable de changer grand-chose. Pourtant, la plupart des enfants qu'elles avaient croisé gardait le sourire malgré l'état de leurs vêtements, ils préféraient jouer tranquillement en oubliant les problèmes des grands. Pourquoi les grands ne prendraient pas exemples sur eux? Les gens du bas peuple comme les bourgeois cloîtré dans leur coffre fort?

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 5 samedi 21 janvier 2012, 21:17:52

La beauté de la femme avec les cheveux verts fit légèrement rougir Gauvain mais il se ressaisit aussitôt, il était hors de question de sucomber encore une fois au charme d'une femme même si sa nature le faisait irrémédiablement envie de la charmer mais il tenta de se concentrer malgré la rougeur aux joues qui lui montait.

Mais si jamais cela pouvait lui faire oublier la princesse alors pourquoi pas, il n'allait pas se retenir jusqu'au moment de trouver la femme de sa vie.


-Disons que j'ai l'impression que les gens de ce monde enfin...je veux dire de ce royaume comme d'autres, a perdu le sens de la chevalerie comme si ce soit une légende que les chevaliers aient existé.

Mais pour ce qui est de fonder une famille et bien je pourrais dire que je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie non pas que je veux pas mais disons que jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré de personnes qui le veulent donc je ne peux faire cela et puis cela ne se voit pas mais je suis bien plus vieux que vous ne le pensez.


Puis lorsqu'elle lui demanda pourquoi il était venu, il n'allait quand même pas lui dire qu'il était venu pour la princesse de ce royaume et qu'il était tombé amoureux pour la première fois de sa vie mais bon...

Tout cela était le passé, il avait fait un trait sur cette partie de sa vie du moins en partie car maintenant il avait pris conscience que l'amour était une chose si belle qu'elle valait le coup que l'on se batte pour cela.


-Et bien...je suis venus ici pour rencontrer une personne que seul le tournoi me permettait de la rencontrer mais finalement je me suis bercé d'illusions mais bon tout cela est le passé.


Puis il écouta ce que la petite fille disait puis il parla d'un air pensif comme pour penser à une anecdote.

-Tu sais les gens se sentent bien à partir du moment où ils obtiennent ce qu'ils veulent, ici en l'occurrence c'est la violence à travers ces tournois les gens d'ici se nourrisent du sang et des morts pour se vider l'esprit et puis c'est aussi une croyance envers les dragons qui les retiennent ici je pense mais je peux me tromper.

Le roi n'écoute rien d'autre que lui et leurs fameux dragons, mais maintenant que j'y pense tu est bien plus mure que les enfants en général, tien j'ai même un petit cadeau pour toi.


Il tendit sa main vers elle et fit apparaitre une lumière aussi intense qu'une petite étoile qui se mit à scintiller.

-C'est un petit tour de magie que je suis capable de faire mais si tu me fais un sourire je ferais quelque chose de plus beau mais pas autant que vous deux bien entendu, mais qui jusqu'à maintenant ont toujours impressionné les personnes à qui je le montrais.

Puis il se mit à réfléchir sur un endroit où se faire discret sans que l'on le remarque, il fit disparaitre son armure et parla avec un sourire.

-Certes les gens ne sont pas parfaits mais voyez-vous les personnes qui me connaissent me surnomme le "chevalier parfait" mais je leur dis que je respecte certaines valeurs qui font de moi un chevalier tout simplement.

Pour ce qui est de trouver un endroit sur...je n'ai pas vraiment d'idée du fait que je ne suis pas resté longtemps ici donc c'est à vous de voir mais si vous voulez je peux vous accompagner car cet endroit n'est pas vraiment fréquentable pour des femmes sans défense encore que si vous êtes venus jusqu'ici c'est que vous savez vous défendre mais il est de mon devoir de chevalier de défendre les jolies femmes en particulier.


Mais il ne pouvait détacher ses yeux bleus des yeux de cette belle femme même sil ne voulait pas être charmé par une femme sans être sûr de lui mais malgré tout il se sentait soulagé en partie de pouvoir voir une femme aussi belle mais il devait se retenir pour éviter de tomber bètement amoureux une nouvelle fois..

-Prononcez votre souhait et je l'exaucerais mesdames, moi Gauvain je m'engage à vous escorter le temps de votre voyage, parole de chevalier!
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ordre Celeste

Légion

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 6 mardi 24 janvier 2012, 10:44:10

Tôt ou tard il trouvera sa dame qui partagera sa vie, il n'y avait aucun doute dessus. Ce type méritait une femme gentille - qui pouvait avoir son petit caractère quand même - et il l'aura. Il lui suffisait d'attendre ou de la chercher, chose qui arrivera bien vite... ou non? Michael savait que ce type ne passerait pas sa vie seul sauf si hélas il aurait vécu un drame avec sa future femme? Mais l'ange n'était pas une voyante, c'était juste son avis sur la question. Ses paroles à propos de sa venue ici ne lui laissait aucun doute à présent, c'était bel et bien pour une femme qu'il était venu ici. C'était mignon! Ce genre de personne existait donc bel et bien encore? L'ange de la beauté pensait que la plupart des hommes se contentait de voir le bout de leur nez ou dans le pire des cas, trouver une fille de joie mais pas Gauvain. Il avait participé à un tournoi pour voir cette demoiselle. C'était un bon point qui le faisait encore monté dans son estime bien qu'il n'y ai pas descendu pour le moment. Sandalfon posa sa question en quête d'une réponse. Simple curiosité ou petite épreuve envers cet homme?

Sa réponse était sans doute vrai? Après tout, elles ignoraient l'histoire de ce royaume mais vénérer des dragons... Sauf erreur de leurs part, ce n'étaient pas eux qui allaient les protéger. En même temps, il doit bien exister un dieu dragon dans le ciel? Personnellement, elles ne l'avaient jamais rencontré dans cette vie donc difficile à dire? Mais vu le noble caractère de ses créatures, cela devait être une bonne divinité et non une du chaos. Sandalfon ne semblait pas vraiment satisfaite de la réponse, des humains heureux dans le sang et la violence, ça ne collait pas avec leurs rôles de protéger ses gens-là! Une chance que tout le monde n'était pas comme ça sinon elle ne serait en rien motivé pour prêter main forte à ses êtres vivant! Même lorsque Gauvain évoqua qu'elle était plus mûre que les autres enfants en général, elle ferma les yeux en tournant sa tête ailleurs, comme si elle boudait. Pour être, c'était évident qu'elle était intelligente et que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure! Mais entre ce qu'elle pense d'elle et ce que les gens voient, il y a une différence. Déjà, ils y voient une enfant et pas une adulte comme elle se considère au milieu de ce royaume d'humains. Même si ce n'était pas voulut, ça lui donnait bien une attitude de noble qu'il ne fallait pas contredire.

Ouvrant un oeil pour voir ce cadeau, elle retomba bien vite dans son caractère d'enfant. Les yeux grands ouvert comme la bouche d'ailleurs, elle semblait émerveillée devant ça. Ce n'était rien et une de ses soeurs pourraient surement faire la même chose - ou similaire du moins - mais pour un humain, c'était grandiose! Même Michael semblait ravie bien qu'elle n'était pas aussi impressionnée que sa cadette. C'était surtout sa remarque qui la faisait sourire.

« Ouahhhhh! C'est beauuuuuu... »

Mêlant le geste à la parole, elle touche cette petite lumière sachant que c'était inoffensif. Une agréable chaleur se rependit dans sa main, c'était si agréable. Elle pensait un peu à cette autre cadeau mais elle était pour le moment plus impressionnée par ça que par cet autre chose. Comme ce beau chevalier le proposa, elle allait accepter son offre, après tant de compliments, elle ne pouvait pas l'envoyer balader. Surtout qu'il détendait bon nombre d'informations qui lui évitera de questionner tout le monde et de paraître louche dans ce royaume.

« Et bien mon chers Gauvain, cela est proposer si gentiment, je ne vois pas comment refuser d'avoir un beau chevalier pour nous protéger? Pouvez-vous nous mener dans un endroit moins peuplé et plus sûr au moins? Ne plus avoir le bruit de la foule devrait déjà nous reposer un peu. »

Suivant le chevalier du soleil, Michael prenait la main de sa jeune soeur pour éviter que, prise d'une pulsion quelconque, elle s'en aille voir ailleurs. Cela pouvait lui donner honte puisque selon la cadette, elle était assez grande pour marcher seule mais ce royaume était loin d'être calme et aussi paisible que le royaume des anges. La sixième ange posa une nouvelle question qui la tracassait. Elle n'était pas experte en histoire mais elle était au moins sûr d'une chose...

« Vous nous avez dit que vous possédiez l'épée Excalibur si je ne me trompe pas? Mais comment est-ce possible? N'est il pas un chevalier Arthur qui possède cette épée magique? A moins que vous ne soyez qu'un petit menteur pour pouvoir être accompagné par deux jolies demoiselles! »

Son sourire se faisait de le taquiner le chevalier. Bien que ce soit impossible, si ce dernier serait en réalité une personne dangereuse, les anges seraient remettre les idées en place à ce personnage qui aurait voulu les tromper.

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 7 mardi 24 janvier 2012, 12:00:25

Cette femme posait une question qui déstabilisa Gauvain, comment leur dire sans qu'elles le prennent pour un fou?

Il marcha en compagnie des deux anges tout en l'écoutant jusqu'à qu'il trouve un endroit bien plus isolé que tous les autres, il s'agissait d'un petit espace où il y avait des bancs mais qui était entouré par des buissons ce qui donnait un endroit à l'abri des curieux.

Mais le fait qu'elle connaise le nom de sa tante était louche car personne jusqu'à maintenant connaissait la légende de la table ronde dans ce monde.


-Je pense que c'est endroit ferait l'affaire, et bien pour vous dire j'ai un lien de parenté avec le roi Arthur ce qui fait que cette épée est un héritage familial que j'ai reçu il y a un certain temps et puis je me suis penché sur la question mais j'ai fait la découverte qu'Arthur était une femme et que son véritable nom était Arthuria.

Puis il s'assit sur un banc pour enfin pouvoir continuer son histoire, puis il fit disparaitre son armure pour être plus à l'aise.

-Cette épée est unique en son genre mais je possède une autre épée qui porte pratiquement le même nom, il s'agit d'Excalibur Galatine mais certaines personnes confondent ces épées avec leurs noms ce qui est normal après tout mais si vous ne me croyez pas alors je pense vous montrer que je ne dis pas n'importe quoi...


Il tendit ses mains vers le haut et fit apparaître ses deux épées dans ses mains et les tendit vers elle pour lui monter.

-Tenez-les, vous pouvez les prendres cela ne me dérange pas enfin je ne fais pas cet honneur de tenir ces épées à n'importe qui mais pour deux belles personnes je peux faire une exception, si vous voulez vous pouvez les prendres pour voir ce que cela fait de tenir ces artefacts d'un temps perdu.

-Par contre je peux vous assurer qu'elles détiennent encore leurs pouvoirs respectifs ce qui fait que certaines personnes voudraient les volées pour de l'argent ou pour en faire collection c'est pourquoi je ne dis jamais le nom de ces épées.


Puis il regarda les deux anges comme pour être sur d'une chose mais il n'arrivait pas à savoir quoi mais il arrivait à percevoir encore une fois cette aura lumineuse mais cette fois-ci il se concentra davantage, il percevait comme de la lumière mais aussi autre chose de plus intense qu'une simple lumière, il voyait cette aura mystique qui les entourait mais il devait en avoir le coeur net.

-Dîtes moi, vous n'avez un petit quelque chose en plus que tous les gens que j'ai pu voir jusqu'ici comme une sorte de lumière intérieure que j'arrive à voir à travers vous mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est mais je pense que ce n'est ce que votre beauté qui me fais voir cela pour toutes les deux mais je sais pas c'est étrange que je vois cela chez vous encore que cet endroit reflète des gens vide de toute lumière mais je n'y crois pas alors dites moi pourquoi?

Puis il commença à réfléchir sur certaines choses mais bizarrement il voulait juste faire un test pour voir leurs réactions pour être sûr de lui.

-Je voudrais vous dire que je viens d'un endroit appeler la terre, c'est très loin d'ici mais comme vous voyager je me dis que vous avez pu voir cet endroit mais si vous ne connaissez pas c'est normal c'est un endroit difficile d'accès mais avec un peu de persévérance on peut y arriver.

Puis il avait envie de s'amuser un peu pour les taquiner vu que la femme aux cheveux verts était décidé de le taquiner ce qui pouvait le mètre mal à l'aise et ce qui se traduisait par le fait que ces joues était rouges..

-Ces épées sont belles tout autant que le soleil mais il n'ait rien comparé à ce que j'ai sous les yeux bien sur, je vous vois comme des oeuvres d'art que l'on a mises sur un pied piédestal mais vous êtes si belles que dieu lui-même vous a donné la vie par la beauté que vous dégagez ici même.

Décidément, il avait de l'inspiration enfin...pour toutes les belles femmes il avait toujours de l'inspiration..
« Modifié: mercredi 25 janvier 2012, 22:59:19 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ordre Celeste

Légion

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 8 jeudi 26 janvier 2012, 10:56:30

Suivant la direction que le preux chevalier leur donna, les deux jeunes demoiselles se montraient silencieuse hormis une question de Michael sur Excalibur, l'épée magique. Celle qui avait appartenu à Arthur, roi de Bretagne sur la Terre. Le fait qu'il possédait cette épée était étrange et ne laissait pas beaucoup d'hypothèse dessus. Il fait partie de cette famille royale, il l'a volé à une tierce personne, il l'a simplement trouvé ou acheté ou alors, c'est un simple mensonge pour se rendre intéressant! Une fois un petit coin plus tranquille et beaucoup moins bruyant que cette place du marché où bon nombre gens hurlaient que leurs produits étaient mieux que leurs concurrents, ici, c'était loin d'être merveilleux mais au moins, le silence y était plus présent. Gauvain répondit donc à la question en se présentant comme un des héritiers du roi Arthur, ou plutôt de la reine Arthuria apparemment? Une grande découverte qui pourrait bien changer l'histoire sur l'autre monde! Elle ne pouvait pas le contredire, ni dans cette vie ni dans une des précédentes vies de Michael, elle n'avait pu croiser ce roi donc elle ne pouvait que le croire. S'il est bien son descendant, il était le mieux placer pour le savoir! Faisant apparaître deux épées dont la sienne qui ressemblait à Excalibur, il tendit les épées aux demoiselles. Michael retenait la main de sa jeune sœur, elle serait capable de se blesser ou blesser quelqu'un par inadvertance!

« C'est gentil de votre part mais je ne porterais pas l'une de vos épées. A vrai dire, je n'aime pas vraiment les armes, qu'importent leurs formes ou leurs fonctions. Puis j'aurais peur de l'abimer bien que je pense que ce ne soit pas un simple petit choc qui va l'abimer. »

Michael se posa aux coter de Gauvain et Sandalfon en fit de même en restant près de sa sœur. Néanmoins, sa question se fit étrange bien qu'il tente de la noyer sous des compliments. L'ange de la beauté savait faire la différence entre la flatterie et les choses importante et là, il venait de toucher à quelque chose de sensible. Elle ne montra aucun signe si ce n'est un léger sourire suite à tous ses compliments! La seconde ange plus jeune ne s'y intéressait pas vraiment et bien qu'elle était contente de ne pas passer inaperçu, elle préférait faire autre chose même si elle apprenait pas mal de chose pour ses futures missions.

« Et bien vous êtes plutôt bavard! Faite donc une pause entre deux compliments mon cher chevalier, vous allez manquer d'oxygène! Cela dit, je pense que cela est normal, nous comparer nous, deux jeunes femmes bien élevée à des gens qui ne trouvent le sourire que dans la violence et le sang, nous devons avoir l'air aussi pur qu'un nouveau-né. »

Michael cacha son petit sourire d'une main, elle aurait aimé dire aussi pur qu'un ange mais elle ne voulait pas donner d'indication. Mais Gauvain était décidé à tenter de les percer à jour du fait qu'elle n'ignorait pas Arthur et son épée magique. S'il pensait les piéger avec ça, il se fourrait le doigt dans l'œil, elle avait plus qu'une roue de rechange!

« Vous êtes de la Terre? Pourtant j'ai entendu dire que les chevaliers n'étaient plus depuis quelques siècles? Voyez-vous, une de mes sœurs dispose d'une quantité incroyable de livre provenant de Terra et de la Terre, d'où le fait que je connaisse donc la légende d'Excalibur. »

Michael gloussa un peu sous les nouveaux compliments de Gauvain tandis que sa jeune sœur commençait à trouver qu'il ne savait que faire ça entre deux phrases. Son âge ne lui permettait pas vraiment encore de s'intéresser à ce genre de chose si bien que même compter dans le lot, ce genre de chose lui était intéressant après un ou deux compliments sur sa beauté. Elle aurait aimé apparaître sous sa forme adulte vu que sur Terre ou Terra, elle le pouvait mais elle ne voudrait pas trahir leurs identités même si cela pouvait paraître comme un tour de magie.

« Je dois donc constater que vous devez manier l'épée avec autant de dextérité que vous maniez la flatterie. Je ne retire donc pas mes paroles, vous trouverez une jeune femme rapidement pour vous accompagner de la vie. Surtout garder cet état d'esprit en tête et ce, qu'importe ce que les gens disent, beaucoup de femmes aiment le genre d'homme que vous êtes. »

Michael se rapprocha du chevalier jusqu'à se coller un peu contre son bras. Elle n'avait pas l'intention de l'embrasser ou autre chose bien plus adulte, surtout pas devant sa jeune sœur mais elle aimait taquiner les gens comme lui qui éprouvait une certaine gêne devant des femmes trop entreprenantes. En le regardant, elle pensait au type de femme qu'était la princesse de ce royaume? Comment était elle? Physiquement et moralement? Une fille bien? Surement, pour qu'il en tombe amoureux.

« Néanmoins, si vous mettez ça de coter pendant quelque temps, je suis sûr que vous vivrez de grandes aventures et serez promis à de grandes choses... »

Elle n'était pas devin, mais elle en avait la certitude vu son caractère et son esprit chevaleresque. Doucement, elle vint poser sa tête sur son épaule, en toute innocence sous les yeux de Sandalfon pour qui, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid de la voir ainsi.

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 9 jeudi 26 janvier 2012, 12:16:17

Gauvain écouta ce que cette femme lui disait tout en la fixant de ses yeux bleus étrangement le fait qu'elle dise qu'elle n'aimait pas les armes était un bon point pour lui, lui-même n'aimait pas les armes car cela était fait pour tuer et faire encore plus de soufrance.

-Vous avez raison de ne pas aimez les armes même moi je n'aime pas cela, même pour protéger ma vie, je ne fais que défendre les faibles et ceux dans le besoin, et puis aussi pour défendre les belles femmes...

Malgré le fait de ce quelle disait était plus ou moins logique, il ne pouvait s'empêcher de chercher à comprendre quelle est cette lumière qui se dégageait d'elles, mais peut importe il aurait le temps de s'y intéresser plus tard, lorsque les filles se posèrent aux côtés de Gauvain son coeur s'emballa à la chamade.

Bien qu'il ait déjà été proche des femmes mais il se sentait mal à l'aise quand c'était une femme qui prenait l'initiative il n'arrivait même pas à réfléchir correctement au point que son visage était rouge, mais il tenta de parler malgré le fait d'être complètement rouge et avoir une voix qui tremblait.


-Et bien c'est sur que si je vous compare avec ces gens vous êtes la pureté incarnée mais je sais voir la beauté sous toutes ses formes mais vous, vous avez quelque chose en plus que je ne saurais dire mais je suppose que cela fait partie de votre mystère.

-C'est vrai qu'il n'y a plus de chevaliers sur la terre mais disons que j'ai été élevé dans la tradition des chevaliers la plus pur qui soit et le fait que l'ont me donne Excalibur en est la preuve car cette épée choisit le porteur et elle m'a choisis ce qui veut dire une seule et unique chose...que je dois devenir roi.



Un sourire se forma à l'écoute de la femme, Gauvain aurait aimé y croire qu'une femme était fait pour lui mais il voulait savoir qui? et surtout quand? mais il savait que ces réponses viendront toutes seules quand le moment sera venu.

-j'aimerais effectivement trouver une femme et puis sur terre j'ai reçu plusieurs demandes en mariages mais aucune n'avait ce que j'aime chez une femme même si j'aime beaucoup la beauté chez une femme ce n'est pas ce que je recherche avant tout mais ça je n'ai pas besoin de le dire et pour rien au monde je ne changerais ma façon de penser.

-J'ai voué mon corps et mon âme à respecter les cinq vertus de la chevalerie qui sont la franchise, la générosité, la propreté, la courtoisie, et la plus grande de toute, la charité, c'est ce qui me vaut le surnom de "chevalier parfait".


Mais lorsqu'elle se posa sur le bras de Gauvain, il était comme paralyser par la sensation et par le fait qu'aucune femme ou presque n'avait fait cela, il n'arrivait même pas à se concentrer, son coeur était complètement incontrôlable comme si on tape de toutes ses forces dessus il n'arriva qu'à formuler quelques mots.

-Vous...ne devriez pas faire...cela...je n'ai pas l'habitude de ça, et puis je...

Il n'arrivait pas à aller au bout de sa phrase tellement qu'il était géné par ce contact des plus embarrassants pour lui car une seule femme avait été allé encore plus loin mais il n'avait vraiment pas l'habitude de faire ce genre de choses qui était pour lui réserver aux personnes qui sont intimes.
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012, 16:54:50 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ordre Celeste

Légion

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 10 lundi 30 janvier 2012, 10:31:06

Le chevalier Gauvain persistait à trouver un petit quelque chose de spécial chez elle? Que ce soit une technique de drague ou simplement et étrangement le fait qu'il discerne les anges des humains, cela devait rester secret le plus longtemps possible. Ce n'était pas un crime de dévoiler son origine divine mais elles n'étaient pas là pour ça et bien souvent, dans quatre-vingt-dix-neuf pourcents des cas, elles passaient pour de simples humaines en voyage ou autres histoire tout à fait banales. Néanmoins, la tournure que prenait son histoire d'Excalibur devenait bizarre? Elle était bien calé pour la Terre puisqu'elles veillaient sur les deux mondes et devenir Roi étaient plutôt impossibles! La monarchie a disparu de la terre et bien qu'un ou deux pays gardent le titre du roi/renne, cela ne veux pas dire qu'il/elle a le pouvoir absolu. Alors soit ce Gauvain était un chevalier un peu trop rêveur, soit c'était assez louche? Lorsque Michael commença son approche en se collant à son bras, son petit sourire était assez joueur et bien qu'elle n'allait pas allez aussi loin que le chevalier pourrait le penser, elle voulait le taquiner un peu.

« Gauvain, vous êtes formidable de penser ainsi. Bon nombre de soi-disant chevaliers auraient au moins renié une ou plusieurs de ses vertus si on agitait un petit quelque chose qu'ils apprécient. Femmes, pouvoir, argent, beaucoup tombent facilement sous ce genre de chantage et rare sont ceux qui reconnaissent leurs fautes et retrouve le droit chemin. La plupart restent sur une route qu'ils croient bonne... »

L'ange aux cheveux verts se colla un peu plus et son sourire s'étira un un peu plus, elle venait d'ignorer la remarque de Gauvain mais l'avait très bien entendu. Mais bon, s'amuser est drôle mais il faut aussi savoir dire stop et rester concentré sur son travail.

« Comme c'est ironique! Un beau chevalier comme vous aux principes nobles et qui ne cesse de ravir la gent féminine se retrouve paralysé si l'une d'elles avance un peu sur votre terrain? Hihi, comme c'est mignon! Mais rassurez-vous, je n'oserais jamais faire ça bien que mon attitude puisse laisser penser le contraire. »

L'ange de la beauté relâcha son étreinte pour rester simplement assise à ses coter, sous les yeux de Sandalfon qui devait surement tout noter dans son petit cerveau. Pour elle, cela devait surement faire partie de la mission mais il faudrait penser à lui expliquer certaines choses à ne pas faire quand elle sera seule en mission. Changeant de sujet, Michael posa de nouvelles questions non pas sur le royaume Korvander mais plutôt personnelle pour ne pas paraître trop insistant dessus. Elle avait assez d'informations mais mieux vaut en avoir beaucoup que pas assez.

« Si vous êtes originaire de la Terre, n'avez-vous pas trouvé étrange de rencontrer tout un tas de créatures qui n'existent pas là-bas? »

Entre les dragons, les Wargs, les ogres, gobelins et autres créatures loin d'être mignons et gentils, il pouvait avoir son lot de surprise et de créature. Néanmoins, le fiat qu'il avait insisté autant avec ce petit quelque chose en plus était étrange? Peut-être sera-t-elle sympathique et lui dévoilera son identité avant de remonter là-haut? Puis elles lui devaient bien ça pour avoir évité de rechercher trop d'informations à droite et à gauche!   

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]

Réponse 11 lundi 30 janvier 2012, 12:37:42

Gauvain lança un soupire de soulagement lorsqu'elle se détacha de lui, il pouvait respirer normalement et l'écouter plus attentivement, elle disait certaines choses qui mirent le chevalier mal à l'aise sans pour autant que cela se voyait mais il se mit dans une situation des plus délicates en racontant des demi-vérités .

-Oh vous savez, j'ai connu de nombreuses personnes qui avaient prétendu avoir l'esprit chevaleresques mais de ce que j'ai vu, peu de personnes sur terre ont encore une telle façon de penser ce qui est bien triste je trouve.

-Par contre je pense que sur terra, il existe des personnes qui ont cet esprit mais jusqu'à maintenant, je n'en ai pas encore retrouvé mais je ne perdent pas espoir, mais il est vrai que j'ai rencontré des créatures surprenantes mais aussi très dangereuses comme la créature la plus dangereuse que j'ai pu affronter dans l'arène et qui était une sorte d'élémental de feu ou une sorte de génie de feu enfin quelque chose comme ça..


Puis son regard se fit vide de toutes émotions comme s'il était en train de réfléchir puis il fixa la femme aux cheveux verts.

-J'ai l'intention de faire un endroit où le bien et la paix règnent en maitres où enfin les gens n'auront plus peur de promener dans les rues sans se faire agresser, il n'y aura pas d'esclavagistes et je leur ferais comprendre qu'ils devront me craindre mais j'éviterai de faire une guerre générale pour ne pas faire de morts et de souffrances inutiles. Cet endroit portera le nom de cité du soleil et je le ferais en l'honneur du roi Arthur.


Puis, il eut un petit rire en remarquant son emportement.

-Je ne vais pas vous embêter avec une telle chose aussi idiote que de souhaiter que la guerre n'existe plus dans le monde ce qui est quasi-impossible j'ai l'impression, mais je veux offrir aux gens un abri et un peu de répit dans cette guerre.

À nouveau, il eut une rougeur en regardant cette femme, était-il possible qu'une femme aussi belle puisse exister? bien sûr que oui par le fait qu'elle était là à côté de lui mais cela était si peu probable mais pourtant si, mais il n'allait pas céder aussi facilement au charme d'une femme mais il parla avec difficulté.

-Je...je n'ai jamais eu l'habitude de...fréquenter des femmes même si j'en ai vu beaucoup, mais j'ai toujours fait en sorte de ne pas en être trop proche car j'attends la bonne personne pour cela.

-Mais il est vrai que parfois j'y pense mais pas pour le moment encore que je peux faire une exception mais je ne choisirais pas n'importe qui bien sur mais bon, ce n'est pas très important d'en parler je pense et puis ça ne sert à rien d'en parler pour le moment.


Mais il chassa ces pensées pour penser à autre chose, son coeur lui faisait encore mal, mais il commençait à en avoir l'habitude de cette douleur mais pas complètement et jamais il n'y arrivera jamais à oublier Alice complètement.

Elle sera juste la personne qui lui fit Découvrir l'amour mais c'était son premier amour impossible et il s'était mis en tête qu'elle trouvera quelqu'un d'autre que lui, il se mit en tête autre chose pour éviter d'y penser, puis il parla sur un ton enjoué.


-Comme je n'aie qu'une parole je vais vous faire le plus beau des tours de magie que je connaisse mais vous n'avez pas à avoir peur c'est surtout impressionnant qu'autre chose mais pour cela vous devez fermer vos yeux.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :