Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Requête

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Requête

1750 5

Alicia Ivanov

Humain(e)

Requête

samedi 14 janvier 2012, 19:38:48

Bonsoir bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un était capable de me redimensionner cette image à une taille correct pour en faire un avatar, car je n'y arrive pas. Quitte à couper un peu l'image au pire si on ne peut pas faire autrement.

http://img15.hostingpics.net/pics/619545005236ce2c68e034ce9bbd6429859ab1.jpg

merchi à celui ou celle qui se dévouera

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Requête

Réponse 1 samedi 14 janvier 2012, 19:44:37

Hellow !

Ça, c'est dans mes cordes ^^ Je te propose deux versions :

- Tout le corps --> http://img73.xooimage.com/files/f/9/7/vava01-3096d6a.jpg. J'ai pris comme base une hauteur de "350" sur "PhotoFiltre"
- Seulement la tête --> http://img73.xooimage.com/files/b/2/f/vava02-3096d8e.jpg

Si tu as besoin d'un logiciel pour redimensionner l'image, je te conseille "PhotoFiltre", qui fait ça très bien, et qui est gratuit ^^ En espérant que ça te convienne !

Alicia Ivanov

Humain(e)

Re : Requête

Réponse 2 samedi 14 janvier 2012, 20:26:20

Quelqu'un me l'as fait par Mp un tout petit peu avant toi desolé ^^ mais je te remercie quand meme

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Requête

Réponse 3 samedi 14 janvier 2012, 20:31:44

HAHAAAA! PREMIER! J'SUIS TROP FORT! GRILLÉE LA PRINCESSE!

"Ouais, pour une fois que t'arrives à faire quelque chose de tes dix doigts..."

Ben j'ai pris Photofiltre... Huhu!

"Ah ben t'es qu'un gros naze inutile alors..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Requête

Réponse 4 samedi 14 janvier 2012, 20:44:21

J'aime bien quand les gens font des trucs en MP et que du coup les autres s'emmerdent à le faire devant tout le monde quand ils sont pas au courant.

Super cool :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Requête

Réponse 5 samedi 14 janvier 2012, 21:04:55

Bwarf, c'est pas bien méchant ; redimensionner une image avec "PhotoFiltre", ça prend quelque chose comme dix secondes ^^


Répondre
Tags :