Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 45 vendredi 13 janvier 2012, 04:54:10

La jeune chatte était perdue dans son propre jeu, elle baignait dans ses désirs et son envie de plus en plus pressante de répandre le sang de la belle russe, de la faire souffrir... du moins jusqu'à ce que cette derrière l'attrape soudainement, lui arrachant un petit gémissement de surprise, Katria grogne aussitôt et, au moment où elle allait protester contre ce traitement soudain qui perturbait sérieusement ses plans, elle sent le froid du métal tranchant contre sa gorge. Elle déglutit alors lentement dans un autre couinement bien plus profond et marqué d'un soupçon de peur.

Elle relève les yeux vers sa camarade de jeu visiblement un peu plus froide qu'une seconde auparavant, un regard suffit pour comprendre qu'elle ne plaisante pas et si la jeune chatte est sauvage et difficile à dompter, elle, c'est une tueuse, visiblement. De quoi freiner la neko et ses envies meurtrières. Incapable de parler sur le coup, elle se contente d'hôcher très lentement la tête, aucun geste brusque, elle craint plus pour sa vie qu'autre chose à ce moment précis. Sa queue libère finalement la cheville de la soldate mais revient aussitôt la caresse, se faisant douce comme pour essayer de se faire pardonner cette accès de sauvagerie qui aurait pu être mortel pour son amante.

Après encore une courte pause et non sans avoir déglutit à nouveau, elle reprendre la parole, d'une voix moins assurée, tremblotante.

"Je... je suis désolée... Ca m'a échappé, je vais faire plus attention... S'il vous plaît..."

Et pour prouver la véracité de ses dires, elle replonge son regard suppliant dans celui de Tasha. Ses yeux sont humides semblent avoir retrouvé leur humanité tout comme le visage de la pauvre chatte qui ne ronronne plus mais couine doucement, tremblant encore de peur.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 46 vendredi 13 janvier 2012, 05:02:27

La lame resta un petit moment contre la gorge de Katria, histoire d'être sûr qu'elle retienne la leçon. Tasha ne voulait pas lui faire de mal mais entraînement militaire oblige, tuer était devenu une chose tellement facile et cela même si elle n'avait pas l'habitude de le faire de façon aussi personnelle. Katria semblait avoir reprit ses esprits, comme une personne possédée finalement libérée de son démon. Tasha rangea la lame, posant un baiser sur la joue de la jeune chatte.

-C'est pour ton bien que je te dis ça. J'aime jouer dur ... mais pas jusqu'à perdre le contrôle.

Cette fois c'était les lèvres qu'elle embrassa, essayant de rassurer la chatte à sa façon. La russe repoussa sa camisole et son soutif ruinés, rendant accessible son alléchante poitrine. Ses mains glissèrent le long du corps de Katria pour venir lui caresser les fesses, ses lèvres s'acharnant sur les siennes.

-Tu aimes mes seins?

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 47 vendredi 13 janvier 2012, 05:11:47

Malgré toutes les paroles réconfortantes de Tasha, Katria reste bien incapable de retrouver immédiatement son naturel joyeux, une lame sous la gorge, ça a le don de calmer la plupart des envies. Mais la russe continue de la caresser, de la rassurer et elle vient même l'embrasser à pleine bouche et bien que la peur se lise toujours dans le regard de la jeune chatte, cette dernière s'est remise à ronronner doucement, plus timidement. D'ailleurs ce bref moment semble avoir eu un impact considérable sur la jeune femme, cette dernière est bien plus timide qu'elle ne l'était avant, elle tremblotte toujours mais semble se rassurer petit à petit au contact de son amante du soir qui de son côté, se dénude lentement.

"Je ne sais pas, je n'ai pas souvent eu à apprécier un corps féminin de cette façon... Mais ils sont beaux, oui, j'imagine que je devrais même en être jalouse, je ne suis pas si bien faite..."

Un bref sourire se dessine sur les lèvres de la pirate avant que celle-ci ne vienne réclamer un autre baiser, elle n'ose plus se faire sulfureuse, elle reste chaste et docile, remuant simplement ses lèvres sur leurs jumelles, comme craintive de se laisser à nouveau emporter par son instinct et que cette bêtise se montre mortelle, cette fois-ci.

"Mais j'apprécie beaucoup vos caresses..."

En effet, au fur et à mesure des caresses de la soldate, Katria se remet à ronronner de façon bien plus bruyante, elle redresse même légèrement la croupe lorsque la main de sa partenaire passe dessus, remuant ses fesses sous celles-ci sans cacher le plaisir que lui procure une telle caresse, sa queue venant se frotter au bras de la main qui s'empare de sa croupe, elle reste douce et timide, attendant les initiatives de Tasha désormais, ses lèvres revenant chercher un tendre baiser.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 48 vendredi 13 janvier 2012, 05:20:27

L'ambiance se faisait un peu plus détendue, Katria était calmée et les deux femmes pouvaient reprendre leur activités sans que ça dégénère en bain de sang. Lorsqu'elle et Katria ne parlait pas, Tasha l'embrassait langoureusement, ses mains caressant les jolies fesses de la pirate. Celle-ci n'avait effectivement pas le tour de poitrine de son amante russe mais Tasha ne comptait pas lui en tenir rigueur. La meilleure façon de gâcher une soirée était de complexer sa partenaire, après tout. Tasha porta une main sur la petite poitrine de Katria, la caressant à travers ses vêtements.

-Tu es très bien, camarade.

Sa main revînt vers l'arrière-train de la pirate, venant glisser le long de sa queue pour la caresser. Sa langue dansait avec celle de sa partenaire et, après un moment, Tasha releva la tête, poussant un peu celle de Katria pour abaisser son visage sur la poitrine.

-Je n'ai pas de lait pour toi, malheureusement ... mais goûte.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 49 vendredi 13 janvier 2012, 05:33:03

La tension commence à retomber pour la jeune chatte qui ronronne de plaisir sous les multiples caresses et baisers de son amante, cependant la menace de mort de Tasha semble l'avoir profondément touchée puisqu'elle se montre à présent bien plus douce, docile même et se laisse caresser et manipuler par sa camarade comme si de rien était. Alors que la jeune russe pose la main sur l'un de ses seins, Katria se contente d'écarquiller les yeux, surprise, là où elle aurait mordu normalement, puis elle offre un léger sourire à sa camarade.

"Merci..."

Elle continue alors de ronronner, surtout lorsque la jeune femme vient caresser sa queue, ce geste semble rendre folle de plaisir la neko qui frotte aussitôt son visage à la joue de la soldate, avide de caresse, elle redresse un peu plus la croupe, l'offrant véritablement aux caresses. Elle revient finalement placer son visage devant celui de sa partenaire pour jouer avec la langue de cette dernière jusqu'à ce qu'elle s'empare de son visage pour la guider un peu plus bas, l'incitant à goûter à sa poitrine.

Aussitôt la neko balbutie quelques mots incompréhensible, fixant les imposants atouts de la jeune femme, à la fois tentée et morte de peur, elle se baisse avec une lenteur impressionnante sur ladite poitrine.

Caresser, lécher mais pas mordre... Caresser lécher mais pas mordre...


Elle finit par glisser la pointe du sein droit de son amante entre ses lèvres, prenant soin de ne pas la blesser, elle se met à la cajoler tendrement dans de petites succions timides alors qu'elle relève son regard pour croiser celui de la jeune russe qui peut lire dans ses yeux un mélange de sentiments : Du plaisir, de la peur et de la docilité. La chatte semble domptée, finalement.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 50 vendredi 13 janvier 2012, 05:41:14

Tasha s'affaira à détendre au mieux la petite chatte avec ses caresses, sa main glissa quelques fois le long de sa queue, avant de venir prendre l'une des fesses pour la masser tendrement. Après un dernier baiser, Katria vînt finalement s'occuper de la poitrine alléchante, prenant le téton droit en bouche pour le suçoter agréablement, arrachant des soupirs de plaisir à la tireuse. Les deux mains de la russe restèrent sur l'arrière-train, séparant les fesses de temps à autre tout en les caressant sensuellement.

-Hmmm ... comme ça ... belle petite bouche.

Les mains de la soldate glissèrent sur les fesses et les cuisses de la petite chatte, frissonnant sous les caresses buccales de son amante du soir, l'envie montait en elle. Alors que Katria suçait, Tasha frotta son autre sein contre sa joue, l'encourageant à s'amuser avec cette grosse poitrine. S'y blottir, s'y frotter ... sucer les mamelons. Caressant toujours les fesses, Tasha leva doucement un genou, venant frotter l'intimité de la chatte à travers son pantalon.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 51 vendredi 13 janvier 2012, 05:53:35

Les soupirs de la soldate semblent si encourageant à l'oreille de la jeune chatte, en effet, plus la russe apprécie la caresse, plus elle lui pardonne et oublie son geste déplacé. Pour se faire pardonner davantage, Katria accentue sa succion sur la pointe du sein, caressant sa joue contre l'autre de temps à autre alors qu'elle vient tourner sa langue autour de cette cime qui s'humidifie entre ses lèvres, sa caresse est fantomatique, comme une légère chatouille, la chatte, bien qu'elle reprenne du poil de la bête reste timide et tente de se contrôler au mieux.

Entre deux soupirs de plaisir, la jeune soldate prononce quelques paroles qui auraient enragée la jeune chatte en temps normal mais dans l'instant présent, elle se contente de froncer les sourcils et de relever les yeux vers son amante.

Pourquoi la laisse-t-elle lui parler ainsi ? C'est presque dégradant...

La jeune Katria peine à comprendre pourquoi elle laisse tant de marge à la jeune russe alors qu'elle l'aurait dévorée en temps normal. Soudainement, la tireuse d'élite remonte son genou entre les cuisses de la pauvre chatte qui comprend soudainement pourquoi elle se montre si docile envers elle. Ce mélange de peur et de plaisir la paralyse entièrement, elle est sous l'emprise de son amante, sous sa domination, incapable de briser les chaines du désir, renforcée par la crainte que lui inspire la colère de la jeune femme. Alors la pirate se contente de continuer de suçoter ce sein offert qu'elle se permet tout de même de mordiller avec une tendresse infinie, elle a perdu sa sauvagerie précédente et elle n'essaie plus d'obtenir un peu du liquide métallique de la jeune russe.

Poussant de légers couinements de désirs, Katria continue de satisfaire son amante, plongeant la pièce dans le bruit de son ronronnement toujours plus fort.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 52 vendredi 13 janvier 2012, 06:04:39

Chaque réaction de Tasha entraînant une succion plus fort sur son sein, accentuant le plaisir Sentir son téton être aspiré ainsi était jouissif et Tasha sentait que sa culotte devenait humide de cyprine, tant l'excitation était forte. Elle croisa le regard de la pirate après sa remarque, allait-elle se mettre en colère sans raison? Ce regard peu agréable disparu lorsque son genou se frotta contre la chatte de Katria, lui rappelant pourquoi Tasha avait décidé de la mettre au pas. La tireuse avait envie elle aussi de découvrir le corps de sa compagne du moment. Elle n'avait peut-être pas une poitrine énorme mais elle s'en fichait, cette petite chatte lui donnait tout de même envie.

-Il fait chaud, hm?

Elle tira un petit coup sur la chemise de Katria, amenant une main à sa poitrine pour lui caresser un sein. Elle aimait les poitrines, après tout et voulait goûter à celle de la pirate, quand bien même ce n'était pas du 34DD.


Répondre
Tags :