Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Silversand Valley : White Gloves Willy's Gold. (Shikyotsume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : Silversand Valley : White Gloves Willy's Gold. (Shikyotsume)

Réponse 15 mercredi 25 janvier 2012, 17:49:01

Sans un mot de plus, McRay suivit Billy et la rousse à l'intérieur de la demeure. si de l'extérieure elle était plutôt impressionnante, l'intérieur faisait un étrange contraste, alors que Saemus s'attendait à voir des tas de bibelots inestimables, surtout si Billy avait trouvé l'or de son vieux sans le crier sur les toits. Le chasseur de primes jeta quelques regards autour de lui, Billy ne craignait pas pour sa vie à l'évidence, puisque deux pistolet de bonne qualité étaient posés sur la cheminer. Sans doute des armes d'apparat, le gros Bill devait au moins garder un pistolet de poche sur lui, à moins d'être complètement insouciant de ce qui l'entourait. Saemus vînt prendre place au salon, où des fauteuils confortables étaient installés devant la cheminée. En bon hôte qu'il était, White Hands servit du whisky à ses invités, Saemus tendit le bras pour prendre son verre et avaler cul-sec l'alcool fort. Whisky écossais, comme le père de Saemus en buvait souvent avant de partir pour l'Amérique. Le chasseur avait eu l'occasion d'y goûter quelques fois et il fallait reconnaître que c'était meilleur que le whisky américain, même si c'était plus cher. La discussion sérieuse pouvait commencer, le chasseur garda son regard braqué sur Billy en écoutant ce qu'il avait à dire. Tout naturellement, Billy voulait garder sa ville en ordre, ne serait-ce que pour éviter de finir avec une balle dans le dos, sans doute. Si la ville était vraiment aussi honnête qu'il le disait, il n'empêche qu'il y avait des ambitieux qui pouvaient mettre à mal ses affaires. Il y avait sans doute de belles primes à récolter, de quoi financer une expédition pour l'or de White Gloves Willy.

-Donnes-moi ta liste et j'les ramène. Si tu les veux vivants, j'veux un boni.

L'offre ressemblait plus à une exigence qu'à une suggestion, Saemus détestait se donner plus de mal pour ramener un homme vivant, surtout si ça ne lui donnait pas grand-chose de plus. Descendre un type était une chose relativement facile mais le capturer et le ramener en vie demandait un certain doigté. En tout cas, le chasseur était prêt à commencer tout de suite, restait à voir si Billy ne lui réservait pas une surprise. En général, se ramener devant un homme comme Billy sans avoir fait ses preuves entraînait souvent une demande de preuve, en descendant un homme gratuitement, par exemple.

-J'pose pas d'questions sur les types. Tant qu'je suis payé.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Silversand Valley : White Gloves Willy's Gold. (Shikyotsume)

Réponse 16 jeudi 26 janvier 2012, 00:40:20

Toujours aussi causant, l'étranger, et quel commerçant ! Si cet imbécile se met le chef de la ville à dos, je vais lui trouver moins d'intérêt. Billy se lève avec un grand sourire.

- Vous me plaisez, monsieur le "chasseur de coyotes". Demain à la première heure, devant cette maison. Je vous présenterez à quelqu'un qui appréciera vos talents.


Sur ce il le raccompagne jusqu'à l'a porte.

- Croyez-moi : vous ne perdez rien à attendre.


Je me retrouve seule avec Billy, mais il ne se montre pas aussi entreprenant que je l'aurais imaginé. Très vite il se fait tard, je ne voudrais pas que Monsieur White soit fatigué pour son rendez-vous avec les indiens. Moi aussi je me lève tôt, je dois repérer les environs. Je pense qu'une sortie de secours ne sera pas du luxe.

Je rentre à l'hôtel. Je vérifie mes armes, je les graisse, je les nettoie. Puis je me mets au lit, mon bowie et ma pierre comme livre de chevet. Je fais le bilan de la journée. Billy a l'air de m'apprécier, mais il n'a pas eu l'air de détester l'autre espèce d'élément perturbateur. Quant à l'or, j'en suis à peu près au même point. Billy a bien sûr assis sa réputation sur celle de son père, mais il lui a fallu de l'argent pour remettre cette ville debout. Un gros paquet d'argent.

Mais son père saignait déjà toute la vallée à blanc à l'époque, son chariot légendaire n'était pas sa seule fortune. Sans compter que Billy est pour le moins urbain comparé à la faune locale. Après tout sa mine d'argent est très appréciée à l'est, il a pu convaincre quelques importants messieurs de lui donner un coup de pouce. Il m'a dit dans la soirée que le gouvernement se faisait de plus en plus pressant envers lui. La Silversand Valley ne pourra pas toujours rester une terre sans loi. Donc il marche sur des œufs en vue d'élections qui feront de lui maire.

Si l'or est encore dans la nature, je parie que c'est du côté des Peaux-Rouges. Ça expliquerait à quel point Billy est chatouilleux à leur sujet. Cette piste en ouvre d'autres mais je ne veux pas fabuler. Je met le couteau sous mon oreiller et j'éteins ma lampe de chevet.


Répondre
Tags :