Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slut en position de faiblesse ? [PV IrukaSeishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slut

Créature

Slut en position de faiblesse ? [PV IrukaSeishi]

lundi 09 janvier 2012, 20:29:22

Tapit dans les hautes herbes, une ombre se faufile, écrasant les tiges dans un silence de mort. En prenant un peu de recul et de hauteur on peut voir que cette ombre suit un tout petit terranide, encore enfant, qui tente de fuir un danger qu'il peut sentir, mais pas voir dans cette obscurité qui ne doit sa faible lueur que par les étoiles et la lune qui brille avec intensité, comme pour éclairer davantage la scène qui allait suivre. D'un coup l'ombre se mit à devenir beaucoup plus rapide ou est-ce la proie qui semblait ralentir, en bref les rayons lunaires dévoilèrent le chasseur qui était Slut. Cette dernière se mit à mordre à la gorge le terranide qui sentit alors une lame entailler son abdomen, répandant ses organes alors qu'il suffoquait à cause de la morsure qui compressait ses voies respiratoires. Slut attendit que le cœur du terranide ne batte plus avant de le lâcher, laissant le cadavre s'étaler mollement sur le sol, la tueuse prenant alors le temps de se laver dans un lac tout proche.

Une fois totalement propre, elle se revêtit de ses habits et partit en chasse, il restait encore un rebelle à tuer. Slut pourchassait depuis bientôt deux jours ceux qui avaient osé tenter un coup d'Etat, chose qui échoua grâce aux capacités de voyance du familier qui avait perçu le danger bien avant que cela se produise et ayant demandé à son maître de mener elle-même une expédition punitive. Demande qui fut accepté, car le seigneur aura le plaisir de se divertir de la peur qu'allait inspirer son familier.  Elle se remit à se faufiler dans la nuit, c'est alors qu'il croisa une des créatures que son maître contrôlait, la créature fit mine de ne pas l'avoir vu. En tant que familier de Mordret, elle avait reçu le droit de ne pas se faire agresser par les créatures que l'empereur contrôle.

Elle se mit à user de sa capacité de voyance pour savoir où il était, cela changeant irrémédiablement aussi le futur, mais la proie n'était pas censée savoir qu'elle était pistée par un familier. Slut se mit à courir à  une cadence rapide, mais qui ne l'affaiblirais pas de trop, mais qui était suffisamment rapide pour intercepter sa proie avant que cette dernière ne se rende compte de sa présence. Elle arriva à un fleuve, le courant étant visiblement suffisamment puissant pour emporter  un bœuf, Slut choisit la prudence et prit le pont de singe. N'ayant pas le vertige, elle se mit à avancer sans réelle crainte de la hauteur, seul le bruit peu rassurant signalant l'ancienneté du pont l'inquiétait. User de sa magie de l'illusion serait d'un grand secours, mais pour l'heure sa vie n'était pas menacée.

Alors que le familier avait atteint le moitié du trajet, les cordes cédèrent, voyant de l'autre côté des terranides armés de hache, elle n'avait pas prévu que des terranides autres que sa proie irait lui mettre des pistolets dans la charrettes (déviante terranienne de "bâton dans les roues"). Slut allait user de son pouvoir quand elle vit un espèce de pentacle l'aspirer.

Elle sentit son corps se faire pétrir par des mains invisibles, ses cheveux étant coupé au-dessus des épaules, la teinte devenant d'un brun légèrement argentée, ses yeux devenant bleu océan. Sa poitrine se mit à gagner en ampleur devenant plus lourde, ses muscles se mettant à fondre et perdre en puissance, ce genre de chose elle le sentait, elle devenait plus faible physiquement et cela ne la plaisait pas. Etait-elle tombée dans un piège magique qui visait à la rendre plus vulnérable ? Elle ne pouvait le savoir, son pouvoir de voyance étant visiblement coupé, comme sa capacité à utiliser des illusion.  Elle vit dans sa main droite apparaitre un objet curieux, ne sachant pas ce qu'est qu'un téléphone portable.

De sa tenue offrant l'immortalité, elle ne garda qu'une soutient-gorge qui dépassait de son pull, n'étant retenu qu'au niveau de la nuque. Son pull parlons-en il commence en dessous des épaule d'où une vue plongeant vers la poitrine et ses formes plus que généreuses. Moulant ses fesses et s'arrêtant juste en dessous, le simple fait de vouloir se baisser dévoilant une culotte rayée blanche et bleue. Vient enfin des botte en cuir noir, doté d'attache à mi-mollet et continuant avec une fermeture éclair à l'extérieur des jambes remontant jusqu'à mi-cuisse. Autant dire qu'il s'agit là d'une tenue plus qu'extravagante et qui attirera les yeux, ainsi que les mains.

Slut se mit enfin à avoir pied sur quelques choses, tombant dans le centre commercial de Seikusu, ne sachant pas ce que sont que les magasins de la Terre, elle supposa qu'om s'agissait de maison, même si les vitrines interloquaient tout de même le familier qui se demandait si les habitants de cette contrée n'étaient pas trop exhibitionnistes. C'est alors que le telephone se mit à vibbre, par peur, elle le âcha tout d'abord, puis avec méfiance, elle se mit l=à l'inspecter. Elle vit marqué "Vous avez un nouveau message." Elle se mit à appuyer sur un bouton quelconque et vit marqué la chose suivante :

20h20 :

Slut se fait attaquer par derrière, l'agresseur
usant de sa force pour plaquer au sol Slut.

Aussitôt un frisson parcouru l'échine de Slut qui saisit la dague qui n'avait pas subi de transformation et fit volte-face à ce fameux agresseur, visiblement surpris par ce retournement de situation, elle se jeta sur lui, le mettant sur le dos, la lame prête à trancher la carotide.

- Répond à mes questions. Qui es-tu ? Que veux-tu de moi ? Où sommes-nous et comment je retourne sur Ashnard ? Tu as une minute pas plus.

Comme pour montrer qu'elle ne plaisantait pas, même si son regard en disait long sur son manque d'hésitation à tuer, elle se mit à appuyer sur la lame, tranchant légèrement la peau du vampire. Slut ne fit pas attention à son téléphone qui se mit de nouveau à vibrer, signalant que le vampire n'allait pas se laisser si facilement dominer. 


Apparence de Slut :

Jason / Joanna

Avatar

Re : Slut en position de faiblesse ? [PV IrukaSeishi]

Réponse 1 mardi 10 janvier 2012, 00:31:26

Des histoires, des histoires, encore des histoires...Il n'y a que ça...Franchement à quoi bon ? Aujourd'hui par exemple, dans notre classe quelqu'un a fait une histoire parce que monsieur a deux points de moins que son voisins alors qu'ils ont les même réponses...Celle-ci parce que elle a une copie plus propre que l'autre...Mais non, pour l'une, la propreté de la copie n'a pas d'importance et a réclamé son « dû », du moins dû qu'elle pensait seulement de son côté...Car comment mettre des points sur une copie si on arrive pas à lire ? Bref....Tout ceci a causé une engueulade presque générale dans la classe qui a énervé le professeur qui nous a tous collé...Oui oui, même ceux qui se la sont fermé...Comme quoi la justice n'est pas toujours ce qu'on pense...Mais passons...Ce soucis n'aura fait que rendre execrable la fin de journée...Pour remonter le moral...Rien de mieux qu'un bon verre... Et par verre, j'entend par là, sang... Car pour moi, rien de mieux qu'un peu de sang. Le sang étant la boisson préfère d'un vampire. Du moins normalement..

Je marchais dans les ruelles qui se vidaient doucement. Rien à faire d'autre que d'aller squatter un centre commercial et aller boire un coup... Pas aller se saouler, mais juste boire un bon coup, une bonne humaine par exemple...Avec cette chaleur c'est idéal, chaleur provoquée par l'envie ennivrant de sang... Bref...Je marchais encore et encore, laissant le vent froid caresser mes cheveux ainsi que ma peau...Habillé sereinement, d'une chemise blanche, un par dessus noir, un pantalon noir avec une ceinture discrète..Le tout avec des chaussures cirées...Je marchais encore et encore vers ma destination...Le centre commercial, lieu où je pourrais aller tranquillement viser une personne puis la prendre discrètement pour assouvir ma soif sans la tuer pour autant.
Je me retrouva donc dans ce lieu qui comparait aux rues était bondé de monde, me laissant un choix certain. Je soupira d'aise humant l'air, mais malheureusement, aucune odeur ne m'attirait suffisamment. Je ne sentais pas ce sang qui me suffirait. Je ne voulais pas faire la chasse à mille personne, mais la perle rare, celle qu'on trouve difficilement, mais sur qui on est sûr de pouvoir compter.

Mais rien n'y fait... Le temps passait, mais rien ne venais. Je me posta alors à un coin, puis alors laissa le temps passer. 19H00.... Puis vint 20h17... Alors que je ne faisais rien, je sentis comme un vent se lever, alors que nous étions dans un centre commercial, au centre, aucune porte n'était là... Je trouvais sa louche et m'avança sentant une nouvelle odeur... Je couru alors à elle, passant d'un endroit à un autre limite par téléportation, puis alors que j'allais l'attraper pour la plaquer au sol, vu que peu de monde était là, elle se retourna. Me surprenant, réflexe ? Hasard ? Je restais immobile et voilà qu'elle me sauta dessus me forçant à m'allonger sur le sol avec une force surprenante. Je ne disais rien sentant un objet pointu sur ma gorge. La demoiselle me fixant de ses yeux bleus abyssal pour me dire d'une voix glacé.

- Répond à mes questions. Qui es-tu ? Que veux-tu de moi ? Où sommes-nous et comment je retourne sur Ashnard ? Tu as une minute pas plus.
 
Drôle d'humaine, quoi que le fait de parler d'une ville ou endroit sur Terra, cela me dit dire qu'elle n'était pas terrienne, ou simple humaine. Je la regardais sentant sa lame appuyer et son regard faisant qu'elle me montrais son sérieux. Elle me saignerais si je ne répondais pas... Ts... Chasseur chassé, situation ironique. Je me disais que j'avais peu d choix, pourtant, risquant le tout pour le tout, je saisis d'un coup son bras pour le positionner sur le côté ouvrant très légèrement ma gorge, mais celle-ci se referma déjà. Je tenta de tordre légèrement son poignet, mais elle ne lâchait pas son arme, alors j'abbatis son bras sur le sol pour positionner la lame au  sol puis alors la regarda en position neutre je dirais, aucun de nous ayant l'avantage. Je positionna ma jambe droit entre ses jambes et la gauche sur la gauche me décalant dans cette position puis je lui dit d'un ton plus pressé qu'autre chose.

 «  Je me nomme Iruka... Une simple personne désirant une chose de vous... Mais rien par rapport au corps... Juste ce qu'il contient... Si vous voyez un peu de quoi je parle...Nous sommes dans un centre commercial... Puis pour Ashnard...Je t'avoue ne pas trop savoir.... Te ramener sur Terra, je peux... Mais aller à cet endroit précis... Aucune idée.. Que dirais tu de … Poser ta lame, la lâcher puis se séparer doucement... comme ça aucun de nous aura mal... Pour parler tranquillement... »


Mensonge dans la vérité, vérité dans mensonge, je voulais néanmoins parler tranquillement... Quoi que...


Répondre
Tags :