Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 dimanche 15 janvier 2012, 14:33:08

Le feu l’englobait, et Alice ne savait pas trop si la chaleur qu’elle ressentait émanait de l’eau chaude, de ce corps enflammé, ou du plaisir intense qu’elle ressentait Sans doute un mélange des trois. Quoiqu’il en soit, même si ce clone ne parlait pas, et n’émettait pas le moindre son, les mouvements de son corps, la manière dont sa langue s’immisçait en elle, témoignaient du vif plaisir que cette Lorna factice éprouvait. Distraitement, Alice jeta un coup d’œil vers les deux femmes, et, entre des flammes incandescentes, vit les mains de Tinuviel palper le derrière de sa kitsune.

*Au moins, elles ne s’ennuient pas…* songea Alice.

La Princesse retourna à ses occupations, embrassant la créature enflammée, tout en la sentant s’immiscer dans son intimité, faisant naturellement mouiller la Princesse, qui laissa son nectar se répandre, jaillissant sous les caresses des poils de la Lorna enflammée. Si on lui avait dit qu’elle se retrouverait à faire l’amour avec du feu… La vie était pleine de surprises ! Alice ne put s’empêcher de pousser de petits cris quand la Lorna enflammée griffa tendrement son dos. Cette créature, après tout, n’avait été invoquée que pour le sexe, ce qui amena Alice à se demander dans quelles autres circonstances Tinuviel avait pu créer des formes magiques similaires. Son imagination se déchaîna en imaginant des bancs de flammes ondulant et de corps nus, mais elle chassa cela bien rapidement, en se décidant à satisfaire comme il convenait la Lorna de feu.

Délaissant donc ses lèvres, Alice entreprit de remuer. Sentir la queue de la kitsune en elle était un grand plaisir, et elle ne tenait pas à ce que ça change, mais elle voulait aussi satisfaire cette Lorna enflammée, même si, pour le coup, il pouvait paraître un peu absurde de désir satisfaire quelque chose qui n’existait pas vraiment, et qui disparaîtrait dès que ce câlin serait terminé. Elle s’extirpa un peu du corps de Lorna, remuant, et commença à se retourner, se dressant au-dessus d’elle, lui présentant son corps trempé. L’eau tomba sur le corps de la femme en feu, et Alice plaça ses mains sur les fesses de la femme enflammée, les pressant, se penchant vers son intimité, et attrapa avec une main la longue queue poilue et torsadée. Elle se débrouilla pour la faire passer par sa nuque, et la faire glisser le long de son corps, ayant ainsi un accès libre à l’intimité de la jeune femme. Elle voulait continuer à sentir sa queue en elle, mais tenait aussi à offrir à la Lorna enflammée des plaisirs suffisants pour n’avoir pas à sentir ses griffures.

Elle se pencha donc vers son intimité, ses jambes heurtant le rebord du bassin. Elle les plia, et abaissa son bassin sur son visage, désireuse de sentir, non seulement les multiples flammèches qui sortaient de la longue queue poilue de l’invocation, mais aussi sa langue. Elle lécha de son côté son intimité, baignant à moitié dans l’eau, savourant le contact délicieux de cette intimité, attendant de voir la réponse à une question existentielle que la Princesse posait dans sa petite tête blonde : est-ce que cette forme mouillait ? Et, si oui, quoi ? C’était une question fondamentale !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 dimanche 15 janvier 2012, 19:43:27

Non, les deux jeunes femmes ne s’ennuyait pas, loin de la même, et désormais les gémissements étaient de plus en plus présent. En effet, les deux femmes étaient face à face, leurs sexes collaient l’un contre l’autre, leurs poitrines  comprimées l’une contre l’autre.  Il suffisait de quelques mouvements de la part de l’une ou  provoquait une sensation.  L’orgasme était encore loin, mais déjà les premiers signes d’excitation étaient déjà visibles.   Mais cela n’était pas vraiment important.  En effet,  la jeune princesse ne pouvait vu sa position que entendre les cris de plaisirs des deux jeunes femmes, cri qui renforcerait encore les pulsions de la créature de feu.   Les attouchements de la jolie princesse la rendaient de plus en plus incontrôlable.  Elle avait vraiment du mal à résister et à demeurer disons raisonnables. En effet, la créature  sentait maintenant les effluves de plaisir de son amante d’un soir.  D’un soir car elle disparaitrait sans doute  à la fin de la nuit.  Elle savait que c’était sa destinée, mais elle ne mourait pas, non, elle réapparaitrait lorsque la mage rouge aurait de nouveau besoin d’elle.  Après tout,  elle était juste  la magie de l’elfe, il y avait bien pire que de passée des nuits entières avec des personnes différentes avant de retrouver le sommeil.

La forme de feu prit doucement la tête de la jeune femme et la poussa doucement vers son intimité.  Elle en voulait encore et toujours plus.  Sa queue s’aventurait de plus en plus profondément dans l’antre de la jeune femme.  Ses flammèches se faisaient de plus en plus nombres et surtout de plus en plus insistante. Oui, ses  petites flammèches   feraient sans doute un des plus puissants brasiers.  Elle  poussa encore un peu plus la bouche de la jeune femme dans son intimité.  Elle  commençait maintenant à produire ce petit liquide propre à sa forme.  Ce liquide de couleur ambrée avait un gout sucré, un gout délicieux et extrêmement fin.  Un peu comme l’elfe,  mais contrairement à celui de la mage rouge, ce liquide ci était un très puissant aphrodisiaque.  Un  concentré de magie rose.  Un concentré de sentiment.  Un concentré de plaisir à l’état brute.  Voila,  ce que produisait la créature en feu. Et le pire, c’était que ce produit enflammé les sens et les esprits.  Autant dire que oui, la jeune princesse  ne ressortirait pas de cette expérience  sans une grosse dose de fatigue, mais  cela en fallait la peine.  Le pire c’était que la mage rouge  avait déjà une autre idée en tête.  Elle hésitait cependant… Hum et pourquoi pas.
Elle avait dans l’idée de lancer un autre  clone.  Et elle le fit,  ce second clone avait son aspect et s’était désormais collé au dos de la jeune femme, léchant doucement ses  cuisses. C’était là ou la langue experte de l’elfe  rentrait en jeu. En effet, les clones avaient les mêmes particularités physiques que le modèle d’origine mais absolument pas le même caractère.  Les doigts du clone de l’elfe caressaient maintenant avec lenteur les cuisses de la jeune femme remontant doucement, lui offrant un  massage au combien  érotique. Elle remontait doucement le long de la colonne vertébrale, exerçant des pressions  dignes des plus grandes masseuses.   Oui, la jeune princesse serait bientôt au septième ciel. Mais les clones de feu semblait décidaient à laisser le plaisir diffuser dans le corps de la jeune femme.  Il était probable que la jeune demoiselle  ait encore de longues minutes à languir avant de pouvoir en profiter.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 dimanche 15 janvier 2012, 21:13:17

La Lorna de feu était passablement assoiffée, et Alice entendait vaguement les cris de plaisir des deux femmes à côté d’elle. Elle en sourit légèrement, heureuse de savoir que tout le monde se faisait plaisir ici, et entreprit de continuer à lécher cette intimité, ce à quoi la Lorna de feu l’y invitait, en plaçant ses mains sur sa tête, l’enfonçant entre ses cuisses. La tête dans le feu, Alice lécha et suçota ce qui avait la forme d’une intimité, et sentit un liquide en jaillir. Il avait la couleur liquide du feu, et un goût assez particulier, qui sembla brûler dans le corps d’Alice, assoiffant sa soif de sexe, tout en renforçant cette impression qu’elle avait d’être infatigable. L’adrénaline pulsait dans ses veines, et elle lécha avec avidité, glissant sa langue aussi loin que possible, cherchant le clitoris de la Lorna de feu, afin de lui faire atteindre des sommets de plaisir.

Néanmoins, la Princesse fut dérangée en sentant un autre clone s’approcher. Elle retira ses lèvres, et rougit délicatement en voyant un clone qui avait désormais les formes de Tinuviel, et qui se placer sur elle, près de ses cuisses. Le clone de Tinuviel se glissa sur elle, le long de son dos, emprisonnant Alice dans un mur de flammes, et fit de délicates et torrides caresses près de ses cuisses.

« Hnnnnnnnnnnnn !!! » soupira langoureusement Alice sous ses caresses.

Tinuviel était en train de la gâter, et la Princesse se promit mentalement de la remercier plus tard, et de veiller à ce qu’elle obtienne les fleurs qu’elle recherche sans encombre particulier. Mais, pour l’heure, elle se concentra sur les deux clones enflammés. Les caresses du clone de Tinuviel semblaient refléter tout le talent de cette femme. Si elle vivait depuis des siècles, elle devait connaître sur le bout des doigts les multitudes de zones érogènes d’un corps, et savoir comment les exciter au mieux. La Princesse ne se faisait aucun doute qu’elle saurait très bien la faire jouir rien qu’en la caressant, et le massage se poursuivit. La Tinuviel de feu remonta le long de sa colonne vertébrale, exerçant de tendres et irrésistibles pressions.

« Hmmmm… C’est si bon, si relaxant… » finit par dire Alice.

Elle n’exagérait pas, mais elle se rappela qu’il n’y avait pas qu’un seul clone en elle, et elle décida de faire plaisir à Lorna. Elle plaça l’une de ses mains à hauteur de son intimité, et la doigta, alternant entre sa langue et ses doigts, les remuant tendrement, léchant la mouille qui s‘en échappait. Lorsque le visage de la Tinuviel de feu s’approcha du sien, Alice ne put que l’embrasser, et, même si le geste semblait un peu inutile, elle caressa avec ses doigts trempés par la mouille de feu de Lorna les lèvres de la Tinuviel enflammé, l’embrassant férocement, glissant ses mains dans sa chevelure de flammes, afin de lui restituer ses lèvres, pour retourner s’occuper de l’intimité de Lorna de feu.

Parallèlement, son nectar s’échappait de plus en plus abondamment de son intimité. Heureuse, ça, Alice l’était. Elle en avait oublié toutes ses crises princières avec Tinuviel, redevenue une jeune femme satisfaite, qui n’avait aucune raison de rouspéter. Il fallait bien reconnaître que la Princesse ne s’était pas du tout attendue à ça, mais ce qu’elle vivait était loin d’être désagréable ; c’était même tout le contraire. Elle adorait littéralement ce qu’elle était en train de vivre.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 lundi 16 janvier 2012, 10:34:35

A cet instant, elfe et la kitsune se livrait à des caresses de plus en plus osées et de plus en plus jouissives, les mains, les corps,  il n’y avait plus vraiment deux corps à cet instant, mais plutôt une seule et unique entité poussant désormais des cris de plaisir.  Oui, elfe et la kitsune  étaient entrain de jouir en même temps ce qui semblait renforcer les idées des clones de feu. En effet, ce qu’avait fait la princesse ne leurs donnaient qu’une seule idée, continuer encore.  Elles en voulaient toujours plus, et c’était à la princesse de subir ces pulsions.
La lorna de feu, adorait les caresses que lui faisait subir, la jolie demoiselle, elle adorait sentir ses doigts contre son intimité bouillante, mais la langue de la princesse avait cependant sa préférence, et  Elle lui fit rapidement comprendre en pressant encore une fois, la tête de la princesse contre son intimité où perlé encore des  goutes de son ambre de feu.    Elle sortie finalement sa queue trempée de la jeune femme avant de remonter doucement, laissant sur le corps de son amante du jour, une longue trace de ses propres fluides.  Sa queue caressait maintenant la poitrine de la jeune femme, allant et venant sur celle-ci, ne lui laissant absolument pas de répit. Elle embrassait la tête de la jeune princesse avait un petit sourire, elle adorait les princesse de la blonde, et sentait que celle-ci était de plus en plus réceptive au liquide qu’elle produisait.
Le clone de l’elfe, lui se contenta de redescendre doucement le long de la colonne vertébrale, avant d’arriver surs les fesse de la demoiselle, qu’elle malaxa durant quelques secondes.  Elle se posa finalement sur le pubis de la demoiselle, avant d’entrer ses longs doigts fins dans l’antre intime de celle-ci. Elle commença quelques va et vient  juste de quoi chauffer un peu plus la jeune femme.
Le clone de tinuviel, se décida enfin, elle commença à soulever le bassin de la jeune femme avant de s’installer sous lui.  Elle commença doucement, à caresser les lèvres rosées de la jeune femme de sa langue si adroite, laissant à celle-ci le temps de comprendre ce qu’il était entrain de se passer.  Lorsque ce fut le cas, elle s’enfonça avec une délicatesse et une précision peut commune.  C’était comme si l’elfe connaissait chaque muscle, chaque centimètre de peau de l’intimité de la jeune princesse et agissait en conséquence. 
Sa langue entoura finalement son petit bouton, preuve d’une agilité que seul les elfes pouvaient prétendre, mais c’était surtout dut au fait que la magie rouge coulait dans ses veines.   Quoi qu’il en soit, la langue de la créature de feu  exerçait de délicieuse pression sur le petit rubis de la princesse. L’elfe, la vrai, qui observait du coin de l’œil la scène,  estimait qu’elle toucherait le septième ciel dans environ…  deux minutes,  et encore…  Et encore c’était si la jeune femme était expérimentait,  car entre la langue, la queue de lorna, et maintenant les mains de l’elfe qui malaxait avec vigueur les fesses de la demoiselle, la fin était très facilement prévisible.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 lundi 16 janvier 2012, 21:42:30

Le sensuel et magique câlin auquel Alice avait droit continuait à se poursuivre, et à l’électriser. Il n’y avait pas de cris ardents, comme quand elle sentait un membre masculin se glisser en elle. Le plaisir féminin était, de ce point de vue, bien moins grandiloquent, mais non moins intense. Elle était plutôt submergée par un plaisir tendre et délicat qui la faisait délicatement soupirer, qui faisait tendrement trembler son corps comme une petite feuille. La Lorna de feu sembla manifester un vif intérêt pour sa langue, et Alice, qui n’était pas d’humeur à s‘opposer à cela, décida de s’occuper exclusivement de l’intimité de ce clone enflammé avec sa langue, retournant placer ses mains sur son derrière, le malaxant tendrement dans l’eau. L’eau léchait le visage d’Alice, mais sans l’empêcher de respirer, même si elle sentait ses mèches de cheveux se disperser au contact de l’eau chaude, l’enveloppant comme une tendre couette. Elle fourra sa langue dans le trou de plaisir de la Lorna de feu, et le suçota autant que possible, l’enfonçant aussi loin que possible, raclant avec sa langue les parois particulièrement humides, devant alors fermer les yeux.

La Tinuviel de feu retourna vers son bassin, poursuivant ses caresses, s’occupant du postérieur trempé d’Alice, qui se raidit un peu en sentant les délicieux doigts de l’elfe caresser cette partie de son corps. Le traitement, insoutenable, se poursuivit quand la queue de la Lorna de feu quitta son intimité pour se promener le long de son corps, ses flammes répandant toute la mouille d’Alice, avant de terminer près de ses seins. La queue se frottait contre son corps, et elle sentait les flammes danser sur ses tétons durcis, sur ses seins dressés, la faisant soupirer. Le résultat de tout ce traitement fut que ses dents raclaient parfois la peau de braise de Lorna, la Princesse, jeune et frivole, ayant bien du mal à contrôler ses pulsions.

Sentir les mains divines de Tinuviel sur son postérieur lui faisait oublier qu’elle avait affaire à un clone. Elle ignorait exactement en quoi consistait ce sort magique, mais elle savait que la Tinuviel enflammée, comme la Lorna, devaient probablement être, de près ou de loin, liées à leur modèle initial. Cette Lorna-là semblait être le modèle extraverti de la kitsune d’origine, alors que la Tinuviel de feu avait avec elle tout le doigté et tout le savoir de Tinuviel dans ce domaine. Mine de rien, l’imagination d’Alice, reflet de son esprit jeune et immature, s’emballa à nouveau, essayant d’imaginer dans quelles circonstances Tinuviel avait pu concevoir ce clone extraverti de Lorna. Pour encourager Lorna ? Pour faire avec elle des choses que Tinuviel n’aurait jamais osé faire avec le modèle d’origine ? A sa place, Alice aurait probablement conçu un tel clone dans ce sens, mais comprendre les pensées elfiques était bien plus compliqué que ce qu’on pouvait penser.

La Tinuviel de feu coupa court à ses rêveries roses en promenant sa langue dans l’intimité d’Alice, qui sentit un pic de plaisir remonter tout le long de son corps. Elle en poussa un gémissement étouffé par les cuisses de Lorna, et retourna la lécher rapidement, tout en sentant le plaisir irradier en elle. Tinuviel avait de véritables doigts de fée, une langue merveilleuse, qui parvenait à exciter la Princesse comme jamais ! La brave ne résista guère longtemps sous un tel choc, n’ayant après tout qu’une expérience sexuelle assez faible. Sa mouille continua à se répandre, jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir. Alice pinça alors les fesses de Lorna, et appuya sa tête contre ses flammes, avant de remuer le corps, sa cyprine se déversant de son intimité, humectant les lèvres de Tinuviel, se répandant sur les flammes de Lorna, se diluant dans l’eau. Alice répandit sa cyprine à chaque mouvement de son corps, en poussant de longs soupirs. Elle finit par relever la tête, quand elle se sentit vidée, et la tourna vers l’elfe rouge.

« Vos clones sont divins, Tinuviel…, avoua-t-elle. J’ai bien peur de n’être pas suffisamment entraînée pour leur résister durablement… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 mardi 17 janvier 2012, 17:52:53

L’elfe se contenta d’un petit sourire, elle était dans les bras de la kitsune embrassant avec passion les lèvres de sa jeune suivante.  Ces lèvres délicieuses  exerçaient une telle attirance sur l’elfe que l’on aurait put les croire enchantées et pourtant non, ce n’était pas cela.  Elle embrassa encore une fois la jeune kitsune  quand la jeune princesse vient finalement.  Elle ne s’était pas trompée, ses deux amantes n’avaient  pas mit plus d’une dizaine de minute pour la faire finalement venir.  Elle eut un petit sourire.  La scène qui se déroulait maintenant était effectivement des plus sensuelles. 
Les deux demoiselles de flammes semblaient maintenant  apaisées comme si l’orgasme de la princesse les avait également touchées.   Elles la soulevèrent doucement,  la récupérant avant de faire en sorte que la jeune princesse soit de nouveau dans une position plus  propre à sa position.  De chaque coté, les couchée doucement contre elle,  lui caressant les hanches et lui embrassant le cou.  Le tableau avait de quoi ranimer tous les brasiers.  Et l’elfe le savait, il était probable que la jeune princesse ait  bientôt de nouveau envie de jouer avec elles,  pourtant  ces deux demoiselles devraient bientôt repartir.  En effet, elles ne pouvaient restées éternellement, mais surtout, elfe avait d’autre plan pour la jeune princesse.  Elle eut un petit sourire aux mots de la jeune femme et lui  répliqua doucement.


-Je suis heureuse que cette expérience te plaise.  A vrai dire, c’est la première fois que je me sers de  cette combinaison de magie.  Mais  il est probable que tu sois la seule à  profiter de leurs soins.  Tu sais, la magie rouge réagit en fonction des désirs les plus profonds, les plus sauvages de chaque individu.  Ainsi, ce n’est pas mes créations, mais les tiennes. 


Elle avait un petit sourire, en effet, elle n’avait fait que créer le sortilège, les désirs inconscients de la jeune femme avaient fait  le reste.  Elle se contenta d’un petit sourire et  termina enfin  en se rapprochant de la jolie princesse.  Elle lui fit doucement signe de venir vers elle, alors que les deux clones commençaient maintenant à disparaitre en une myriade d’étincelles.   La dernière image, fut un petit clin d’œil de la clone de lorna.  Il ne resta enfin plus rien d’autre.  Rien d’autre que les trois jeunes femmes.
-  Je t’ai réservé quelques autres surprises.  Mais pour l’instant, profite de cette petite pause, tu en aura besoin pour la suite, si tu veux tenir la cadence.  Car ce que t’on montré les clones, est bien loin du plaisir que nous pouvons t’offrir.

Elle eut un petit sourire, autant dire que oui, le programme allait être très intéressant pour la jeune princesse qui une fois encore donnerait sans doute de sa personne. [/i]

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 mardi 17 janvier 2012, 19:08:38

Après son orgasme, Alice sentit les clones enflammés la remuer un peu, et elle se retrouva allongée le long du bassin, dans une position un peu plus confortable, l’un des clones lui servant de lit, en étant sous elle, l’autre allongé sur elle. Elle tourna la tête vers la magicienne qui avait créé ces deux apparitions et vers sa petite Lorna. Elles continuaient à s’embrasser et à se caresser avec une tendresse qu’Alice aurait trouvé exaspérante il y a quelques minutes. La Princesse était, sexuellement parlant, assez rapide à exciter, et, dans cet état, son désir prenait une place de plus en plus prépondérante, l’empêchant de faire preuve de retenue.

Les clones continuaient à tendrement la caresser et à l’embrasser, et elle répondait aux baisers du clone du dessus, qui était Tinuviel, l’embrassant sur les lèvres quand elle le pouvait. Ses mains étaient les proies des caresses de la Lorna enflammée, et Alice se laissait faire. Avoir eu un orgasme ne signifiait pas qu’elle en avait terminé, que sa libido était pleinement rassasiée. Elle était même encore assez éloignée d’un tel résultat.

Tinuviel lui parla alors, lui expliquant les subtilités de son sortilège :

« Je suis heureuse que cette expérience te plaise.  A vrai dire, c’est la première fois que je me sers de  cette combinaison de magie.  Mais  il est probable que tu sois la seule à  profiter de leurs soins.  Tu sais, la magie rouge réagit en fonction des désirs les plus profonds, les plus sauvages de chaque individu.  Ainsi, ce n’est pas mes créations, mais les tiennes. »

Alice fut flattée de savoir qu’elle avait été un genre de cobaye, tout en s’étonnant que ces clones soient issus de son imagination. Tinuviel avait-elle lu dans ses pensées pour découvrir ses pensées profondes ? Ou est-ce que la magie l’avait fait toute seule ? Personne ne doutait, à Sylvandell, des facultés de la magie, et c’était bien pour ça que les Commandeurs n’étaient pas que de simples guerriers équipés d’épées en verredragon, et d’armures conçues à partir des écailles des dragons, mais disposaient de pouvoirs magiques puissants, qu’ils n’utilisaient qu’en dernier recours. Tinuviel sembla une puissante magicienne, et, quand elle fit signe à Alice de s’approcher d’elle, cette dernière n’hésita pas, allant se blottir à côté d’elle, à hauteur d’un de ses bras.

Pendant ce temps, les deux clones de feu disparurent dans des volutes de feu, des flammèches et des myriades d’étincelles. Alice rougit délicatement en voyant le clone de Lorna lui faire un clin d’œil, puis reporta son attention sur Tinuviel, l’une de ses joues posées sur l’une des mains de l’elfe. Tinuviel recommença à parler, pour la rassurer sur un point : la séance n’était pas encore terminée.

« Je t’ai réservé quelques autres surprises.  Mais pour l’instant, profite de cette petite pause, tu en aura besoin pour la suite, si tu veux tenir la cadence.  Car ce que t’on montré les clones, est bien loin du plaisir que nous pouvons t’offrir.
 -  D’accord… » répondit Alice.

Elle se retourna dans l’eau, et embrassa lentement la main de Tinuviel, se reposant ainsi. Elle attrapa avec chacune de ses mains le pouce et le petit doigt de l’elfe, et alla suçoter chacun de ses doigts, frottant sa langue dessus, déposant ici et là des baisers, tandis que sa poitrine se soulevait et s’abaissait lentement.

« Il n’empêche, ajouta-t-elle, je suis heureuse et fière de t’avoir rencontré, Tinuviel. Le fait que ce soit par le biais d’un dragon m’inciterait presque à y voir là une volonté supérieure… »

Elle ne s’avança pas trop dans cette théorie. Superstitieuse en ce qui concernait les dragons, du fait de sa foi pour eux, Alice, comme tous les Korvander, avaient toujours fait attention aux messages émis par les dragons, et ceux qui n’en avaient pas tenu compte avaient généralement connu une fin tragique.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 jeudi 19 janvier 2012, 20:29:50

Elfe eut un petit sourire, décidément, les peuples étaient bien différents.  Chez les elfes du soleil, les dieux et le destin n’existaient pas.  Il n’y avait que la science et la magie,  bien que la magie fût chez eux une science à part  entière.  Elle  eut un petit sourire avant de lui expliquer doucement, que non, cela n’était pas une volonté divine, mais plutôt  une  chose logique.

-Je suis désolé de te décevoir.  Mais nous ne croyons pas au destin.   Pour nous, il n’existe pas de hasard.  Concernant ce dragon,  il est normal qu’il soit venu vers nous.   En effet il à dut me prendre pour un congénère.  L’armure que je porte est de l’écaille de dragon véritable et comme si cela ne suffisait pas,  je suis le disciple d’une dragonne.  Cela s’explique donc simplement parce que j’avais le look  mais également l’odeur du dragon sur moi.  Il est encore trop jeune, c’est donc l’instinct qui l’a  poussé vers nous.   Il à d’ailleurs eut de la chance d’être aussi jeune, c’est uniquement pour cela qu’il est encore en vie.  Les elfes et les dragons se livrent une guerre qui durent depuis des siècles et des siècles…

Il n’y avait que peu de personne qui se souvenait de l’origine exacte de ce conflit,  et il y en aurait de moins en moins avec le temps.  Elle,  elle avait eut la chance d’être mise dans la confidence par sa tutrice, la mère des rouges.  En effet, les différents vols  étaient nés à peu de temps d’intervalle,  et le nombre de races bien plus important que ceux que l’on pouvait penser.   Il était normal que l’elfe en sache quelques peu sur ces espèces ou ces sous espèces.  On dit souvent qu’il faut connaitre l’ennemi mieux que soit même si on veut le vaincre, et cela, les elfes l’avaient compris.  Elle   eut un petit sourire avant de regarder la  jeune humaine et lui glissa doucement.


-Je pourrais t’apprendre bien des choses sur les dragons.   Mais pour l’instant ce n’est pas la question.  Je sens, que les clones ont fait leurs travaux.  Maintenant, c’est à moi de reprendre le jeu ou elles l’ont laissé.

Elle eut un petit sourire, passant doucement sa main gauche sur le flanc de la jeune femme,  et fit de même avec sa main d’autre sur ses cottes encore épargnées.   Pour l’instant, il n’y avait rien de très extra ordinaire.  Mais bientôt la jeune princesse comprendrait que les mains de la jeune femme n’étaient pas que des simples mains,  mais des instruments de plaisir  et de douce torture.  En effet,  la main droite de la jeune femme, chauffait doucement mais surement la  peau de la jeune femme, provoquant de douce sensation de chaleur comme un aphrodisiaque qui se distille lentement mais surement,  la gauche elle, avait la froideur de la glace, faisant frissonner le corps de la jeune femme.  Et ses mains variées, laissant parfois le froid refroidir la chaleur, ou bien la chaleur remplacer  le froid.

Elfe faisait preuve de patience,  et de tendresse pour refaire en sorte que  le désir remonte doucement.  C’était sans doute la toute la force de l’elfe rouge,  elle n’avait pas besoin de violence,  pas besoin de s’imposer.  Non, elle laissait faire le désir naturelle,  cette pulsion de vie,  cette part d’animal qui dors en chaqu’un de nous.
Elle laissait doucement la jeune princesse apprécier toutes la puissance de ces simples petites caresses.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 jeudi 19 janvier 2012, 22:25:43

Tinuviel s’évertua à lui expliquer que leur rencontre n’était que le fruit du hasard, et Alice soupira légèrement, lui mordillant délicatement l’un des doigts. Alice se doutait bien que ce n’était pas en soi la volonté du bébé dragon qui avait amené Tinuviel et la Princesse à se croiser, mais se le voir rappeler de manière aussi terre-à-terre malmenait un peu son côté romantique et idéaliste. Alice avait grandi dans un monde d’imagination, le monde tous les possibles, celui des livres. Elle avait certes lu des traités mathématiques, des œuvres rigoureuses qui avaient développé son esprit critique, une rigueur certaine, mais quel enfant préférerait lire un traité philosophique complexe, quand il avait l’occasion de lire les aventures d’une compagnie de guerriers hétéroclites affrontant un Roi mégalomane dans des régions enchanteresses ? Sûrement pas Alice.

Elle n’interrompit pas Tinuviel, conscient que c’était une elfe, et qu’elle le prendrait mal, et préféra continuer à jouer avec la main de l’elfe, jusqu’à ce qu’elle se mette à la caresser délicatement.

« Je pourrais t’apprendre bien des choses sur les dragons », lui assena-t-elle.

La Princesse ne dit rien, mais il y avait relativement peu de chance que Tinuviel ait un jour l’occasion de l’instruire. Alice n’avait jamais été une élève très studieuse, et ses mestres avaient eu bien du mal à essayer de lui inculquer quelque chose. De plus, elle était nue, avec deux belles femmes, venait d’avoir un orgasme, et l’idée d’une leçon sur les dragons ne la séduisait pas. En contrebas, on pouvait entendre, filant à travers le vent, les quelques notes des chanteurs ambulants qui délivraient une musique dans le village. L’ambiance était festive.

« Mais pour l’instant ce n’est pas la question, se ravisa l’elfe, ce qu’Alice ne pouvait que confirmer.  Je sens, que les clones ont fait leurs travaux.
 -  Ça, tu peux le dire !
 -  Maintenant, c’est à moi de reprendre le jeu ou elles l’ont laissé.
 -  Mon corps est sans défense… »

Tinuviel promena ses mains sur son corps, Alice lui rendant leur usage. Elle croisa ses bras devant sa tête, s’en servant comme d’un reposoir, détendant tout son corps dans l’eau, sentant les délicats et tendres doigts de Tinuviel frotter sa peau humide et sensible. Alice s’impressionna encore une fois des mains ô combien douces de l’elfe. Tous les elfes étaient-ils ainsi ? Non, l’elfe rouge était sûrement une exception, ce qui, naturellement, ne la rendait qu’encore plus désirable.

« Aaaaah… soupira délicatement Alice. M’en voudrais-tu, si je me mettais à jalouser ton doigté ? plaisanta la Princesse. Tu pourrais me faire ça pendant des heures sans que je ne m’en lasse pas…. »

C’était le sentiment initial de la Princesse, mais, plus les caresses se prolongeaient dans le temps, plus son cœur battait lourdement la chamade, et plus son désir montait. C’était une chose assez curieuse, le désir. Plus il montait, plus l’insatisfaction liée à ce désir montait, donnant ainsi à Alice le désir d’en avoir plus. Un délicieux cercle vicieux, qui commençait à faire effet. Les caresses et les doigts de Tinuviel étaient comme les souffles qu’on appliquait sur un feu de cheminée pour écarter les braises, et offrir aux flammes la possibilité de respirer à nouveau afin de brûler.

L’une des mains de l’elfe était chaude, et l’autre froide, et les deux la caressaient avec une tendresse infinie.

*Est-ce là ce que les jeunes enfants éprouvent quand leur mère les caresse ? C’est tellement agréable…*

Alice n’avait jamais vraiment connu ce plaisir, celui d’avoir une mère. La sienne s’était suicidée sans qu’elle ne la connaisse, et les seuls câlins qu’elle avait reçu, étant enfant, émanaient de ses servantes, mais ça n’avait assurément rien à voir avec ceux d’une mère… Non ? Quoiqu’il en soit, elle savourait pleinement ce qu’elle ressentait, ne pouvant s’empêcher de se demander Tinuviel avait pu recevoir un tel talent. Était-elle née avec de tels doigts de fée ? Alice aurait tant aimé pouvoir en faire ainsi avec ses mains… Mais cela nécessitait du calme et de la patience, deux éléments que la jeune Korvander n’appliquait que peu.

« Hmmmm… soupira-t-elle. C’est… C’est très agréable, peut-être même… Peut-être même trop, hum… »

Elle se mordilla les lèvres, remuant légèrement son corps, et tourna la tête vers Tinuviel, les joues rouges. Le simple fait d’être caressée sur le corps, sans même s’attaquer à ses parties sensibles, suffisait à l’exciter. Elle rougit légèrement, et soupira une nouvelle fois.

*Est-ce que c’est normal ? Ou est-ce que c’est moi qui suit à ce point en manque ?*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 dimanche 22 janvier 2012, 15:02:20

L’elfe eut un petit sourire en voyant la jeune princesse totalement  soumise à ses caresses, elle continuait lentement mais surement à faire en sorte que le désir de la jeune femme monte,  monte encore et toujours plus ,  sans avoir besoin de toucher une quelconque zone sensible.  Le but de l’opération était de faire que le corps entier de cette jeune femme ne devienne qu’une seule et unique zone érogène,  et cela sans magie,  juste grâce à son légendaire doigté.  Elle embrassa avec tendresse la jeune femme alors que ses main  passait doucement dans son dos,  libérant des vagues successives de chaud et de froid sur la colonne vertébrale de la jeune femme.  Les deux langues se recherchaient  tentant de se rejoindre dans cette danse folle qu’imposait la mage rouge à la pauvre petite princesse.  Elle lui laissa quelques secondes de répits avant de lui dire doucement.

-Jalouse mon doigté autant tu le souhaite, mais surtout profite de cet instant pour l’amour peut prendre de bien nombreuses formes.


Elle continua doucement remontant ses mains le long de son dos,  jusqu’à son visage, qu’elle continuait à caresser,  la jeune femme lui offrait effectivement de l’amour.  De l’amour tendre et délicat, un amour pour l’instant simple et sans aucun autre ne but que celui-ci.  Le plaisir viendrait c’était vrai, mais pas maintenant,  pas encore.   Elle pouvait effectivement sentir que la jeune femme avait besoin d’un peu d’affection,  d’un peu de tendre,  de quelqu’un qui vous offre ses bras le temps que quelques heures.   Elle redescendit encore un peu, caressant maintenant son jolie ventre sur lequel elle dessiné des motifs étranges et mystérieux sur son ventre.  Laissant juste le contraste entre le chaud et le froid faire tout le travail.  Elle embrassa doucement le front de la jeune femme avant de lui dire doucement.


- Laisse moi  faire de ton corps entier une ode au plaisir.

Elle retourna doucement caresser les cuisses de la jeune femme, lui souriant doucement,  peut être qu’à la fin de leurs jeux, la  jeune femme comprendrait ce que voulait dire avoir un cœur qui bat à l’unisson avec le votre.  Elle souriait doucement avant de remontait doucement, laissant son souffle se perdre dans le cou de la jeune femme.  Elle lui laissait le temps de se perdre dans les limbes du désir.  SA bouche descendit maintenant  caressant la gorge de  ses  douces lèvres.  Ce que la jeune elfe faisait à la kitsune,  la jeune princesse était maintenant entrain de le ressentir ?  Est-ce que cela l’énervé toujours ?  Ou bien,  se laissait elle convaincre par les façons de faire de la jolie créature ?
Elle dévorant maintenant sa gorge  léchant celle-ci avec minutie et patience.  Tôt ou tard, la jeune princesse succomberait aux méthodes de l’elfe pour son plus grand plaisir.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 lundi 23 janvier 2012, 00:25:45

De délicieux soupirs de plaisir s’échappaient effectivement des lèvres d’Alice, de délicats gémissements exprimant tout le désir qu’elle éprouvait. Comme c’était agréable ! Elle sentait les mains de Tinuviel se promener tout le long de sa colonne vertébrale. Sa moelle épinière se trouvait là, raccordant tout son système nerveux, et, par on ne sait quel miracle, les caresses de Tinuviel se répandaient sur tout son corps, le long de toutes ses fibres. Elle gémit, et son gémissement fut coupé par le baiser délicieux de Tinuviel. Les joues d’Alice rougirent de plaisir, et son soupir se perdit dans la bouche de l’elfe. La Princesse laissait délicieusement faire, et écarta les lèvres, sentant la langue de Tinuviel se glisser dans sa bouche. Alice répliqua en tendant la sienne, levant sa langue, et la frotta contre celle de Tinuviel. Le baiser se prolongea pendant des secondes bien trop brèves pour elle. Tinuviel avait indéniablement pris la direction des opérations, mais ce n’était pas pour gêner la Princesse, qui avait désormais acquis l’intime conviction que l’elfe était plus douée qu’elle. Ce n’était que logique de la laisser faire.

Ses baisers, ses caresses… Tout était tendre et fulgurant chez cette elfe, et Alice, sous le plaisir jaillissant qu’elle ressentait, se surprit à mordiller parfois les lèvres de l’elfe, après avoir promené sa langue curieuse et assoiffée dessus. Cette femme la rendait folle, et Alice devait de plus en plus faire d’efforts pour ne pas lui sauter dessus.

« Oui, murmura-t-elle quand Tinuviel l’incita à profiter de cet instant, ne t’en fais pas pour ça, ce que tu me fais ressentir est… Divin. »

Le mot ne lui semblait  pas trop fort. Les doigts parfaits de l’elfe se glissèrent alors sur son ventre, et Alice sursauta, sentant les doigts se promener dessus, comme si elle s’amusait à tracer des lettres dessus. Un frisson parcourut Alice, qui se mordilla les lèvres pour ne pas glousser. Le contact des doigts de Tinuviel sur cette partie de son corps, le frottement de ses ongles, lui provoquait des frissonnements de rire, comme si on cherchait à la chatouiller. Tinuviel l’embrassa alors sur le front, et Alice lui répondit en essayant de se serrer un peu contre elle.

Elle glissa l’une de ses mains le long des cotes de l’elfe, et posa l’autre sur sa nuque, approchant sa bouche pour l’embrasser dans le cou, avant de lui répondre.

« Le plaisir… Ow, je ne demande que ça, Tinuviel… »

Elle sentit la main de l’elfe continuer à se promener sur son corps, atteignant ses cuisses, et Alice écarta instinctivement ses jambes, espérant secrètement que les doigts de l’elfe glisseraient pour s’approcher d’une partie sensible. Ayant une main posée sur sa nuque, elle s’en servit pour approcher son visage du sien, bien décidée à rendre à l’elfe la monnaie de sa pièce, en quelque sorte. Si elle ne l’embrassa pas, elle préféra frotter le bout de son nez contre le sien, enfonçant ce dernier contre le nez elfique, le promenant le long des narines, glissant sur cette espèce de petit toboggan de chair et de douceur, s’amusant ensuite à l’approcher des lèvres de l’elfe, pour le remonter. C’était un moment d’une grande tendresse, de son point de vue, comme seules deux femmes pouvaient le faire. Est-ce ce que Lorna ressentait, quand Tinuviel s’occupait d’elle ? Alice ne savait exactement comment décrire ce qu’elle ressentait. C’était tendre et délicieux, et elle aurait pu passer des heures ainsi, si elle en avait la patience. Tout aussi calme et délicieux, la Princesse sentait les pulsions de son corps continuer à battre en elle, et devait de plus en plus se forcer pour ne pas imposer un changement de rythme.

La tête de l’elfe se mit à descendre, et Alice soupira et gémit à nouveau en la sentant s’approcher de sa gorge, la léchant et mordillant sa peau. Tendrement, Alice releva ses jambes, les enroulant autour des hanches de Tinuviel, ses pieds à hauteur du fessier de l’elfe, tout en promena tses mains dans la longue chevelure de la femme.

« Humm… » soupira tendrement Alice, fermant les yeux.

Encore une fois, des frissons remontèrent le long de son corps, alors qu’elle sentait les seins de l’elfe s’enfoncer contre sa peau. Ses jambes se serrèrent un peu autour de sa taille, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, et elle glissa ses doigts dans la chevelure soyeuse de Tinuviel. Elle glissa ensuite chacune de ses mains vers les oreilles de Tinuviel. Chez les nekos, comme elle l’avait remarqué avec Sakura, cette zone était une zone très sensible, bien plus que chez les humains. Était-ce aussi le cas pour les elfes ? Alice était curieuse de le savoir, et ses doigts se promenèrent sur ces morceaux de chair, les caressant délicatement.

Dans sa tête, elle eut une vague pensée pour Lorna, se demandant comment la kitsune devait réagir devant un tel spectacle. Fort heureusement, elle avait l’air plus patiente qu’Alice. A sa place, cette dernière n’aurait jamais pu rester en place !

« Han, soupira-t-elle, c’est… C’est délicieux ! Je… Hum… Je ne sais pas si j’arriverais à me retenir, sous ce traitement, belle elfe. J’ai bien peur de ne pas avoir l’endurance de tes amantes. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 mardi 24 janvier 2012, 19:02:34

L’elfe souriait doucement à chaqu’un des petits soupires de la jeune femme,  elle pouvait sentir que l’esprit de la jeune princesse était de plus en plus embrumé,  de plus en plus demandeur de caresse et d’attention, et qu’elle résistait avec peine aux caresses que lui infligeait l’elfe. 
Cette humaine et elle le reconnaissait, était bien moins entrainée que ses amantes,  mais cela viendrait avec le temps.  Elle lui sourit doucement, caressant doucement son petit nombril avant de lui répondre d’une voix pleinement satisfaite par ce qu’elle était entrain de lui faire subir.  Elle  soupirait également cependant,  les caresses sur ses oreilles ne la laissait pas de marbre, cette zone étant bien plus sensible que chez les humains.


-Hum… Tu te débrouille bien…  Mais il te faudrait de l’entrainement…    Bon,  je pense que lorna, tu peux venir jouer avec nous si tu le veux.  Mais quand à toi princesse, soit une gentille fille, ou alors, je serais obliger de te punir,  par contre, si tu te tiens bien,  je pense que je pourrais te faire connaitre de nombreuses choses, te faire vivre tes plus fous fantasmes par exemple
… 

Autant dire que le message qu’était entrain de lui faire passer l’elfe avait de quoi motiver la jeune femme pour que  celle-ci ne touche pas trop à la kitsune. Elle ménagerait ainsi son amante et la princesse.  Permettant à chaqu’une de passer un bon moment.  Bon, il était maintenant temps d’abréger doucement mais surement les  supplices que vivait la jolie petite princesse.  Elle trouvait presque cela dommage, après tout, elle était tellement mignonne comme cela. 
En attendant que la jeune elfe se décide,  la kitsune elle, n’était pas inactive, elle embrassait maintenant le front de  sa maitresse tendit que sa longue queue touffu s’amusait maintenant avec les jambes de l’humaine.    Il fallait reconnaitre une chose,  les clones, bien qu’extrêmement ressemblant ne rivalisait pas avec la douceur de la queue de la jeune femme,   s’était, comme être sur un nuage de coton.  Comme une plume qui  joue sur votre peau à la suite d’une petite brise.   Oui, la kitsune avait vraiment des talents cachés. 


Elfe se décida enfin, souriant doucement avant de prendre  les deux seins de la demoiselle en main.  Etrangement, elle n’avait aucun mal à manipuler ceci malgré le bonnet relativement appréciable de la demoiselle.  Autant dire qu’elle avait l’habitude, c’était certain même en vu des caresses qu’elle  imposait maintenant à la poitrine de la jeune femme. 
En effet, elle caressait celle-ci, par de légères pressions sur les seins,  ses doigts passant entre les mamelons.  Les pressions étaient donc uniquement sur les monts de chaire, ne touchant jamais la pointe.  Pourtant, avec ce que la  mage rouge avait fait,  les caresses auraient sans doute le même effet. En effet,  si la jeune elfe avait prit son temps avec la princesse cela n’était pas pour rien,  chaqu’une de ses caresses  avaient permis à la peau de la jeune femme, d’être plus réceptive  à l’envie et donc au plaisir une fois que celui-ci viendrait, ce qui était désormais le cas.

Elfe avait doucement son petit sourire, caressant maintenant les lèvres de la jeune avec son habile langue. Elle lui fit un petit clin d’œil avant de lui glissait doucement à l’oreille.
-Prête petite  princesse.  Les choses sérieuses commencent maintenant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 mardi 24 janvier 2012, 22:07:49

Soumise aux délicieuses mains de Tinuviel, la Princesse de Sylvandell se laissait faire sans opposer la moindre résistance, se contentant de soupirer de plaisir, ses muscles tremblant. Tinuviel devait sûrement le sentir, vu que l’elfe semblait dotée d’un sixième sens pour cela… A moins qu’elle n’ait juste un toucher bien plus sensible que chez les humaines comme elle. Quoiqu’il en soit, elle finit par proposer à Lorna de venir, tout en recommandant à Alice de se contrôler, sous peine de sanctions. L’elfe ignorait que la Princesse était justement du genre à provoquer ceux qui la menaçaient, mais, fort heureusement, la Princesse était en ce moment un peu trop excitée pour songer à contredire les ordres de Tinuviel, Lorna alla se placer de telle sorte qu’elle pouvait embrasser sa Maîtresse et amante, tout en utilisant sa queue poilue pour la glisser entre les jambes d’Alice, les emprisonnant dans un cocon de plaisir, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir. La Princesse avait toujours aimé se sentir emprisonnée, ligotée. Si elle connaissait la pratique du bandage, elle aurait sans doute fait des folies, tant elle aimait cette sensation !

Tinuviel alla ensuite promener ses mains sur les deux seins d’Alice, qui en poussa de brefs cris. Là encore, utilisant ses mains expertes, l’elfe se débrouilla pour ne jamais toucher les tétons de la femme, se contentant de promener ses doigts comme une masseuse l’aurait fait, les glissant sur la masse tendre de chair, sur les deux belles bosses d’Alice, sans jamais aller jusqu’à toucher les zones sensibles. Diable ! Comme c’était excitant ! L’une de ses mains alla délicatement se promener sur le dos de Lorna. Cette dernière glissait bien sa queue entre ses jambes, après tout. Ce n’était donc que justice qu’Alice lui rende pareille. Elle veilla naturellement à ne pas descendre trop bas, préférant frotter son dos, grattant sa fine et délicate peau. La sensation était bien différente des clones en feu, mais non moins délectable. Elle gratta le dos de Lorna.

« Pa… Pardonne mon doigté, Lorna, je n’ai pas les talents de ta hummmm… De ton amante. »

Elle soupira à nouveau, continuant à sentir les mains de Tinuviel sur ses seins, et elle frissonna quand la langue de l’elfe se promena sur ses lèvres. Elle frémit de plaisir, et utilisa son autre main pour la placer sur les fesses de Tinuviel. Si elle ne pouvait pas toucher les zones trop érogènes du corps de Lorna, c’en était bien différent pour l’elfe rouge, et elle malaxa son joli petit cul. Tout semblait parfait avec cet elfe. Son corps était une ode à la beauté, et elle pinça le postérieur de l’elfe rouge, gémissant tendrement.

Tinuviel lui offrit ensuite un clin d’œil, et elle sourit, lorsqu’elle lui annonça que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

« Oh, mais je n’attends que ça, belle elfe ! »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 samedi 28 janvier 2012, 14:06:54

L’elfe n’avait pas de sixième sens, juste une expérience hors du commun.  Elle passait chaque nuit avec une femme  parfois plusieurs, elle savait donc comment pouvait réagir une femme et surtout elle savait comment faire pour se montrer convaincante.   L’elfe avait analysé chaque mouvement que faisait la princesse et s’était aperçut que depuis que lorna la  maintenait, la jeune princesse semblait plus réceptive.  Elfe eut un petit sourire.  Laissant faire  La princesse alors qu’elle caressait le dos de lorna, et malaxait ses fesses avec une vigueur très appréciable.  Elle  posa doucement ses lèvres sur la jeune femme, lui prenant délicatement les mains,  avant dire doucement.
-Lorna, tu pourrais faire en sorte que notre invité ne bouge pas trop.  Je n’aimerai pas qu’elle fille.
 
Elle posa doucement un baiser sur lorna, qui se plaça de telle manière à retenir les mains de la jeune princesse, ses jambes toujours enfermé dans le cocon de fourrure de sa queue,  le corps totalement offert à l’elfe qui  allait sans doute en profiter.  La kitsune, regarda doucement la jeune princesse avant de lui répondre.

-Ne vous en faite pas,  vous avez juste besoin d’expérience chère princesse, mais en attendant,  laissez ma maitresse prendre soin de vous. 


L’elfe se rapprocha doucement, laissant ses doigts courir sur le corps de la jeune femme, sachant que celle-ci ne pourrait  absolument rien faire contre ses caresses,  elle remonta lentement vers la poitrine de la jeune femme, caressant maintenant avec adresse ses tétons.  Elle savait que la jeune princesse ne résisterait pas longtemps à ce genre de chose,  effectivement ses deux monts de chaire étaient déjà fièrement dressés comme un appel à la déesse de la beauté, et  durs comme deux agates.  Autant dire la jeune princesse semblée déjà bien troublée par les caresses de plus en plus  précise de l’elfe.
Lorna quand à elle, bien que hors d’atteinte, continuait à maintenir la jeune femme  dans une douce étreinte,  et commençait même à se faire un peu plus entreprenante. En effet, ses mains étaient maintenant sur la nuque de la jeune femme de ses longs ongles.  Il n’y avait rien de violent, c’était même plutôt le contraire, ses caresses était encore bien plus douces que celle de l’elfe.  Car on pouvait toujours sentir dans les caresses de la mage, cette certaine forme de  sauvagerie,  une patte dans un gant de velours, chose absente chez la jeune terranide.  Le duo se complétant à merveille.
Elfe ne disait rien, se contentant de masser avec vigueur la poitrine de la jeune femme. Le grand finale commencerait, bientôt,  très bientôt.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 44 samedi 28 janvier 2012, 20:16:40

Le câlin se poursuivait délicieusement, au plus grand plus plaisir d’Alice, qui sentait des petits frissons la parcourir, lorsque Tinuviel l’embrassait. Les lèvres de l’elfe étaient terrifiantes, mais la Princesse était de plus en plus excitée. Tinuviel prenait énormément de temps, ce qui agissait de manière paradoxale sur Alice, lui plaisant et lui déplaisant à la fois. Le plaisir montait parallèlement avec une dose d’insatisfaction, d’impatience, de plus en plus prononcées. Les plaisirs sexuels étaient des plaisirs bien compliqués, fonctionnant de manière illogiques, car contradictoires, liant entre eux des sensations qui étaient normalement conçues de manière opposée, comme la douleur et le plaisir. Tinuviel maîtrisait cela à la perfection, donnant à Alice l’impression de n’être qu’une petite gamine, et frémit quand cette dernière s’adressa à nouveau à Lorna.

« Lorna, tu pourrais faire en sorte que notre invité ne bouge pas trop.  Je n’aimerai pas qu’elle fille.
 -  Il n’y a rien ici qui puisse me faire fuir, bien au contraire », objecta rapidement Alice.

Elle se demandait comment interpréter cette phrase, et sentit Lorna remuer derrière elle. Alice lui offrit toutefois ses mains, les glissant dans son dos, sentant la queue de Lorna les attacher également, les tirant tendrement en arrière, relevant un peu le beau ventre de la Princesse, qui eut à nouveau droit aux insupportables caresses de l’elfe rouge. De nouveaux frissons la parcoururent, alors que son intimité commençait à légèrement mouiller sous les caresses qu’elle recevait. Lorna se mit alors à lui parler :

« Ne vous en faite pas,  vous avez juste besoin d’expérience chère princesse, mais en attendant,  laissez ma maitresse prendre soin de vous.
 -  Je ne demande qu’à être expérimentée » répliqua cette dernière.

Elle se retint d’ajouter qu’elle ne voyait pas spécialement en quoi une femme qui ne pouvait être embrassée quasiment nulle part avait plus d’expérience qu’elle, ne voulant pas faire preuve de cet esprit sarcastique si typique des humains, et qui avait généralement tendance à fatiguer les autres espèces. Elle se comportait actuellement plus ou moins en soumise, mais était-il possible de faire autrement ? L’impatience gravit encore quelques échelles quand elle sentit les doucereuses mains de Tinuviel s’emparer de ses deux monts de chair, les serrant avec douceur et tendresse, non sans une certaine forme de fermeté. Alice était littéralement leur prisonnière, ne pouvant quasiment plus remuer, tous ses membres emprisonnés dans la grosse queue de Tinuviel, et elle ne put que faiblement tourner la tête quand les mains de Lorna s’approchèrent de sa nuque, caressant ce point sensible, cette concentration de nerfs. Alice en frémit, son corps remuant faiblement.

« Han, Tinuviel… Toutes les deux, vous… Oh, oh bon sang, vous allez me rendre folle ! »

Son intimité mouillait tendrement, et elle regarda à nouveau l’elfe rouge, qui palpait ses seins. Elle avait commencé doucement, mais ses mains s’accéléraient, pétrissant sa poitrine, la faisant vibrer, et Alice se mordilla les lèvres, ses joues rougissant du bonheur vif qu’elle ressentait. Ce plaisir devenait de plus en plus insoutenable, et elle continuait à remuer, à se tortiller faiblement, son intimité la faisant de plus en plus gémir.

« Par les Dragons, Tinuviel, j’i… J’ignore ce que vous… Ce que désires me faire, mais, bon sang, fais-le ! »

Elle était au bord de la rupture, sentant ses seins être compressés et remués dans tous les sens par cette terrifiante elfe.


Répondre
Tags : fini sylvandell yuri