Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 mercredi 11 janvier 2012, 21:35:31

Elfe eut un petit sourire discret lorsque la jeune femme accepta qu’elles passent une nuit à l’auberge.  La nuit s’annonçait donc particulièrement plaisante pour les deux jeunes femmes.  Elle écoutait d’une oreille discrète ce qu’il se disait. Si elle avait  vu juste, d’ici demain elles seraient sans doutes au sanctuaire.  Cela était une bonne chose, effectivement, plus vite elle aurait fini cette cueillette plus vite elle pourrait construire ces objets et plus vite les caisses du harem seraient remplies.
Elfe était effectivement plus âgé que son apparence ne pouvait le laisser croire.  Elle avait environs 250, peut être 270 ans.   Elle ne comptait plus les années désormais mais croire qu’elle n’avait aucun sens de l’humour, voir qu’elle avait un ballais dans le cul, était une très, très grosse erreur. Cela, la jeune princesse allait le comprendre. Elle était justement une des femmes les plus ouvertes de son royaume.  Elle collectionnait les aventures, les amantes et malgré le fait qu’elle ait un caractère des plus étrange, était relativement tolérante et compréhensive.  Elle se laissa conduire, observant cette auberge qui semblait des plus propices à ce qui allait se passer.  Oui, cette petite bulle de romantisme était tout ce qu’il fallait pour l’elfe et la kitsune.  Elles s’échangèrent quelques regards complices.  Mais cela changea rapidement,  il n’y avait qu’une seule chambre de disponible.  Ce qui voulait dire que  les deux femmes devraient sans doute partager la même chambre que la princesse.

Celle-ci sembla d’ailleurs avoir un flash.  Elle rougit et s’absenta rapidement.
Les deux créatures se regardèrent comprenant que leur soirée serait sans doute bien moins agréable que ce qu’elles avaient cru. Même si la jeune princesse  ne voulait pas déranger, elles ne pouvaient pas le faire en publique.  Cela ne dérangeait absolument pas l’elfe.  Mais par contre la kitsune elle, était bien trop timide pour cela.  Et elle ne laisserait personne d’autre la caresser. Son corps comme sœur cœur n’appartenait qu’à l’elfe.   Elfe eut un petit sourire avant de regarder l’aubergiste et de lui dire
.
-Nous allons la prendre.

Elle déposa quelques pièces d’or avant de voir la jeune femme revenir.  Elle était encore légèrement rouge.  Et cela fit rire l’elfe qui lui demanda.[color=red]
-Sérieusement , vous pensiez vraiment que nous allions à l’auberge pour prendre du repos ?  Je ne pensais pas vous étiez encore si naïve ma belle.   Bon, ce n’est pas grave, nous en profiterons au retour, n’est ce pas ma belle.[/color]

Elle caressa doucement la  nuque de la jolie créature qui ne put que faire un petit hochement de tête.  La kitsune patienterait donc.

-Heureusement que je n’ai pas invité tout mon harem.  Nous aurions était dans une drôle de situation avec vingt cinq jeunes femmes dans la même chambre.  Remarquez, cela n’aurait pas vraiment changé grand-chose à ce qu’il se passe au harem.


Elle avait un petit sourire, oui, l’elfe n’était pas vraiment coincé contrairement à ce que les préjugés pouvaient dire sur sa race.  Elle termina finalement sur une note plus sérieuse, reprenant son statut d’elfe  à la fois sérieuse et  relativement fermée.


-Je nous ai prit la chambre.  Cependant je me permets de vous demander si oui ou non votre compagnon va nous rejoindre.  Cela risque d’être alors relativement compliqué.  Lorna et moi pouvons dormir dans un même lit.   Vous dormirez dans le second et Hodor dans le troisième. Sauf, si vous avez une meilleure idée.   Et ne vous en faite pas, nous sommes capable de nous maitrisez, vous n’aurez donc pas de problème pour dormir cette nuit.

*Ce qui est bien dommage d’ailleurs.*


Elle eut un petit sourire avant de tendre les clés à la jeune femme avant de lui dire.


- par contre, je vous demanderais de bien nous laisser la salle de bain en premier. Nous avons besoin de nous rafraichir un peu. La marche fait que nous somme en sueur, et de l’eau chaude nous ferra le plus grand bien.


Elle commença donc à monter les escaliers accompagnés de son amante et du jeune dragon.  Elles étaient maintenant devant la porte, attendant que la princesse se décide à la rejoindre à l’étage. Autant dire qu’elle ne laissait pas le choix à la jolie princesse. Elle passerait la nuit dans la même pièce que les deux jeunes femmes.


-Il y a une chose que vous devez savoir. Je ne suis absolument pas pudique, j’espère que cela ne vous dérange pas ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 mercredi 11 janvier 2012, 23:02:11

Alice s’était passée de l’eau sur le visage, délicatement, afin de retrouver ses esprits. Lorsqu’elle retourna dans l’auberge, retrouvant Tinuviel, cette dernière lui avoua, de but en blanc, que son intention était bel et bien d’offrir à sa kitsune, et de s’offrir à elle, une chaude nuit de plaisir. Qu’elle l’avoue de but en blanc fit toussoter l’aubergiste, mais Alice ne manifesta aucune gêne supplémentaire, même si s’entendre traiter de personne « naïve », quand bien même c’était vrai, n’était pas pour lui plaire. Néanmoins, sachant qu’il valait mieux éviter de nouveaux incidents diplomatiques, elle la laissa parler. Alice, à vrai dire, se sentait surtout gênée, ayant l’impression de passer pour un boulet auprès de l’elfe et de la kitsune. Voilà en plus qu’elle le prenait pour une jeune timide !

*Ça, c’est le comble ! C’est moi qui vais passer pour la coincée de service !*

Il y a encore quelques mois, on aurait tout à fait pu considérer Alice comme une petite jeune femme naïve n’y connaissait rien au sexe, mais cette approche était maintenant très en-deçà de la réalité. Elle n’eut cependant pas le loisir de l’expliquer à Tinuviel, dans la mesure où cette dernière lui demanda si Hodor comptait dormir avec elles. L’idée était tellement incongrue qu’Alice ne put répondre, décontenancée. Elle n’eut pas encore l’occasion de répondre, Tinuviel lui offrant les clefs, qu’Alice saisit. L’aubergiste comptait les pièces d’or, signe que Tinuviel avait du payer.

*Au temps pour mes devoirs d’hôtes, il va falloir que je me rattrape ailleurs… Moi, naïve… ‘T’en foutrais, des naïves, oui !*

Elle récupéra la clef, et s’empressa de les rejoindre. Tinuviel enfonça le clou en lui disant qu’elle n’était pas du style pudique, et, cette fois-ci, Alice entreprit de répondre.

« Écoutez… Vous devez savoir qu’à Sylvandell, nous n’avons pas tous ces problèmes que les autres peuples semblent généralement avoir sur Terra… Je ne parle pas pour vous, bien entendu, mais sachez que le mariage n’est pas quelque chose de couramment admis à Sylvandell. »

Plus exactement, le mariage était une aberration, qui était mal vue. Erwan Korvander l’avait rigoureusement proscrit pour les Korvander, et le peuple y était très peu enclin, malgré certains courants religieux sous-jacents qui perlaient difficilement dans les baronnies. Pour la plupart des gens, le mariage impliquait de ne pouvoir coucher qu’avec une seule femme ou un seul homme, ce qui était tout simplement horrible pour la plupart des Sylvandiens.

« Le sexe n’est pas DU TOUT un problème pour moi ! poursuivit la jeune Princesse, enfonçant rageusement les clefs dans la serrure, la faisant tourner. Si je me sens si gênée, c’est juste parce que je crains de vous empêcher de passer une belle nuit d’amour, et de passer pour un boulet ! »

Alice arrêta alors de remuer la clef dans la serrure, et tourna la tête vers elles.

« Mais, si vous n’êtes pas pudique, je pense que vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire l’amour à votre si belle kitsune sous mon nez. Me rincer l’œil, ça me plaît, à moi aussi… »

Comme le disait si bien son Père, le sexe, ce n’était rien de plus que deux corps nus baisant comme des sauvageons, quelque chose qui existait depuis l’aube des temps. Si on se scandalisait pour une paire de couilles et deux bosses qui pendaient, comme il le résumait, où allait-on ? Alice ouvrit la porte, qui donnait sur une coquette chambre, avec un grand lit, un balcon ouvert donnant sur la forêt et la scène de concert, ainsi que sur une porte avec une chambre à part, et une autre porte donnant sur une salle de bains. Alice entra, et se retourna subitement, se rappelant du cas d’Hodor.

« Quant à Hodor… On a déjà essayé de le faire dormir dans une chambre, mais il tremble et remue tellement quand il dort qu’il dégommait généralement nos lits. Et puis, il n’aimait pas dormir avec une couverture sur les épaules. Je pense qu’il dormira dans la forêt, ou dans une grange… »

Il n’était pas étonnant qu’Hodor dusse prendre une bonne douche chaque jour, quand on y pensait. La Princesse se retourna vers les deux femmes, un peu calmée.

« Oh, et j’oubliais… Je ne suis pas spécialement tournée non plus sur la pudicité… Vous savez, pour mon père, ma beauté est la meilleure qualité, et je ne connais pas beaucoup d’autres moyens de l’utiliser comme il se doit, autrement que dans un lit, et avec d’autres superbes créatures nues… Mais bref… Quoiqu’il en soit, je ne veux pas vous embêter, vous en avez déjà fait tellement pour moi, pour Sylvandell, en retrouvant ce dragon… Écoutez, si vous y tenez, je sortirais ce soir. Il y a un concert dehors, alors, pendant ce temps, vous pourrez… »

Elle fut tentée de dire un raccourci, puis décida de parler franchement, afin de bien montrer à Tinuviel qu’elle était loin du stéréotype habituel de la Princesse coincée. Timide, ça, Alice l’était sur certains domaines, mais il ne fallait pas non plus oublier qu’elle avait vécu avec des Commandeurs, passé son enfance au milieu des dragons.

« Coucher ensemble », termina-t-elle.

Sa première tentation avait été de dire le mot « baiser », mais elle l’avait, pour le coup, trouvé un brin trop vulgaire. Les insultes et les obscénités, de son point de vue, changeant selon ses humeurs, ne sonnaient pas très bien dans ses lèvres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 jeudi 12 janvier 2012, 13:03:29

Elfe eut un petit sourire, alors comme cela, ce pays était bien plus ouvert et porté sur le sexe que les autres régions de terra.  Hum, il était étrange de voir que l’ordre Immaculé, religion désormais dominante sur une grande partie de ces régions désertiques n’ait ici pas court. Mais cela ne dérangeait absolument pas l’elfe qui au contraire, voyait cet endroit d’un œil de plus en plus intéressé.   Le fait que la jeune princesse se révèle également plus frivole que ce que son rang  laissait supposait  fini de séduire l’elfe. Oui, cet endroit était extrêmement intéressant, elle n’en doutait pas.  Par contre, elle réfléchit sur le fait que le géant dormirait dehors.  Et bien, cela évitait donc d’avoir à se préoccuper des lits.   Elle eut un petit sourire en voyant que la princesse aimait jouer les voyeuses.  Elle  glissa quelques mots à l’oreille de la jeune kitsune qui rougit avant de hocher la tête. 
L’idée que lui avait soumise l’elfe n’avait pas l’air de déplaire à la kitsune qui avait donc accepté.  Il fallait maintenant  proposer cela à la jeune femme.  L’elfe s’approcha doucement de celle-ci, lui caressant le visage avec douceur avant de plonger son regard dans celui de la jeune princesse.

-  Il existe de multiple facon de se servir de sa beauté autrement que dans un lit ma jolie, mais vous l’apprendrez plus tard sans doute.   Bien,  plutôt que de jouer les mateuses, je vous propose une petite chose.   Pourquoi ne pas jouer avec nous ? 


Elfe caressa doucement la joue de la jeune princesse avant de se retirer, elle  tentait clairement de la draguer, et il était probable que la princesse réagisse tel qu’elle le souhaitait, c'est-à-dire qu’elle réagisse  a la proposition de la jeune elfe.  Elle   eut cependant un petit sourire avant de  continuer.


-Il y a cependant une condition, interdiction de Toucher ne serait ce qu’un poil de Lorna.  C’est cette condition qui vous permettra de jouer avec nous.  Vous avez donc le choix maintenant.


Elle avait un petit sourire, la porte étant ouverte, l’elfe  pénétra dans la chambre remarquant qu’il y avait deux lits. Un simple à une place et un autre double. Il était probable que le lit simple ne serve à personne ou bien au dragon de lorna tenait encore dans ses bras. Dans tous les cas, le lit double serait occupé par l’elfe et la kitsune, Kitsune qui venait de rejoindre l’elfe dans la chambre déposant sur le sol le petit dragon qui en profita pour  se dégourdir un peu les pattes.  La jeune kitsune s’assit doucement sur le lit double, alors que l’elfe, elle passa directement dans la salle d’eau pour  mettre en place un bain capable d’accueillir les trois jeunes femmes.  Même si la jeune princesse n’avait pas encore acceptait, l’elfe savait que cela ne tarderait pas, voila pourquoi elle mettait cela en place maintenant. 
Si la jeune princesse pensait avoir un bon niveau dans le domaine de la luxure, l’elfe elle, était juste au maximum ou presque de cet art. La magie rouge lui permettait de modifier la puissance, le corps, ou bien les hormones produites par elle et ses amantes. Elle était capable d’un simple mouvement de doigt de vous conduire au nirvana, ou bien de vous  laisser languir durant des heures entières.
Autant dire que le programme risquait d’être très lourd pour la jeune princesse et que si celle-ci voulait entrer dans la danse, elle y laisserait peut être des plumes.  Mais ce serait une expérience qui ne se présentait pas deux fois.  La jeune kitsune étant maintenant seule, c'était peut être le moment si la princesse voulait en savoir plus sur l'elfe avant que celle ci ne revienne.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 jeudi 12 janvier 2012, 13:49:13

Curieuse, cette manière de l’inviter à prendre part à leurs ébats. L’idée avait naturellement germé dans l’esprit d’Alice, mais elle n’avait pas osé la demander, afin de ne pas paraître comme une gêne. Tinuviel parla brièvement avec la kitsune, et vint vers Alice, la caressant délicatement, la faisant frémir. Il n’y avait pas de doutes à avoir ; cette elfe était loin d’être chaste. Alice fut tentée de répondre à sa proposition, mais Tinuviel assortit les ébats d’une condition, ce qui fit froncer les sourcils d’Alice.

« Il y a cependant une condition, interdiction de Toucher ne serait ce qu’un poil de Lorna.  C’est cette condition qui vous permettra de jouer avec nous.  Vous avez donc le choix maintenant. »

Elle ne répondit rien sur le coup, et Tinuviel se désintéressa d’elle. Au moins, connaissait-elle maintenant le nom de sa kitsune. Alice les écouta vaguement remuer, un peu refroidie par cette condition. De son point de vue, faire l’amour, c’était avant tout honorer la vie, la liberté, et les plaisirs sensoriels. L’inviter en l’interdisant de faire quelque chose agaça Alice.

*Quoi ? s’agaçait-elle mentalement. Elle a peur que je lui abîme sa précieuse chérie ?! De quel droit est-ce qu’elle m’interdit, à moi, une Korvander, de faire ce que j’ai envie de faire ?*

La Princesse entendit vaguement l’eau de la baignoire couler, mais n’avait toujours pas changé de place. Son regard oscilla sur le corps de Lorna. Ça, elle était belle, mais pourquoi l’inviter à jouer avec elles, si elle devrait faire attention à chacun de ses mouvements ? C’était grotesque ! Alice avait l’impression de passer pour une espèce de bouche-trou, et elle finit par regarder la porte. Elle se mordilla les lèvres, puis se décida à parler.

« En définitive, trancha-t-elle, je m’en voudrais de gâcher vos retrouvailles en effleurant par mégarde votre précieuse Lorna. C’est que je remue beaucoup, moi, dans ce genre de situations. Je vous souhaite un agréable séjour », termina-t-elle sur un ton amer.

Sans dire autre chose, la Princesse sortit de la chambre de l’auberge, les nerfs à nouveau en pétard.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 jeudi 12 janvier 2012, 18:40:28

L’elfe attendit que la jeune femme se décide,  réglant l’eau de telle façon à ce que celle-ci soit à la chaude mais supportable.  La baignoire était remplie et il s’en échappé quelques fumeroles lorsque la jeune princesse se décida à les rejoindre.
Elle semblait apparemment furieuse que l’elfe ne lui donne pas l’autorisation de toucher au corps de son amante et la colère aux joues.  L’elfe se contenta de soupirer,  si la princesse avait claqué la porte, elle aurait eut une scène typique d’une gamine a qui on interdit de toucher à un nouveau jouet.  En réalité, l’elfe avait l’impression que oui, cette princesse s’était comportée comme une gamine.  Elle soupira donc avant d’aller voir Lorna et de lui indiquer de se rendre dans la baignoire si elle voulait profiter de l’eau chaude et qu’elle la rejoindrait après avoir discuté avec la  jeune princesse.
Elle en profita avant de sortir pour déposer son amure dans la chambre et se mettre un peignoir sur le dos. Celui-ci, moulait ses formes de telle façon à dévoiler un peu de ses formes à la jeune princesse. 
Elle alla doucement la rejoindre avant de la regarder droit dans les yeux.[
color=red]

-Il y a une chose, que j’aimerais vous dire.  Si au lieu de vous mettre en colère vous m’aviez demandé la raison d’une t’elle condition, je vous aurais répondu que lorna ne supporte pas d’être toucher sur ses zones intimes car elle considère que ce serait trahir sa parole. C’est pour cela qu’ Il n’y a qu’avec moi qu’elle l’accepte, car elle m’a fait don de son cœur et de son corps.  Sachez que d’ailleurs, c’est elle qui a insisté pour vous intégrer à nos jeux pour que vous ne soyez pas  seule ce soir. Elle pensait vous faire plaisir, mais si c’est cela la façon que vous avez de la remercier, vous avez raison de ne pas vouloir venir.  Je tenais juste à vous dire que le bain est prêt et que si vous voulez nous y rejoindre, c’est toujours possible.   Et un petit conseil.  En tant que future reine, apprenez à comprendre les peurs et les désirs de chaqu’un.  Cela vous permettra de gouverner sans avoir besoin de violence  et sans difficulté.[/color] 

Elle la laissa tranquille, allant rejoindre la chambre.  Elle laissa doucement le peignoir tomber à coté du lit avant de rejoindre la baignoire ou l’attendait son amante.  Elle se glissa dans l’eau, laissant la chaleur du liquide la détendre.  Elle  pensait que le jeune humain aller venir les rejoindre dans peu de temps.   Si ce n’était pas le cas, et bien la princesse louperait un bon moment et c’était tant pis pour elle.  L’elfe  réfléchissait doucement au comportement de l’humaine.  Elle aurait put être une elfe du soleil, elle avait  cet égo si caractéristique des gens de sa races.  Mais il lui manquait cependant quelque chose pour faire une véritable princesse.  Hum, peut être… Oui, c’était cela, il lui manquait une aura.  Le genre d’aura qui séduit les foules et les rends facilement malléable.  Ce genre d’aura qu’avait l’elfe habituellement.  Habituellement, car ces derniers temps, elle était bien trop occupée pour penser à séduire quelqu’un,  ses pensées se tournaient vers son harem et les conséquences si celui-ci fermait.  Elle savait que la majorité de ses amantes ne pourraient pas se débrouiller seules donc il fallait que celui reste ouverte coute que coute.

Ce fut un bruit qui la tira de ses rêveries.  Il y avait deux personnes qui pouvaient en être à l’origine,  le dragon  ou bien la princesse.  Celle-ci s’était peut être décidée à revenir, aller savoir ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 jeudi 12 janvier 2012, 20:12:33

Dans le couloir, Alice était toujours aussi furibonde, mais sa colère ne dura que quelques secondes. Elle finit par soupirer, et secoua la tête, devant l’escalier, avant de se coller contre le mur. Le sang du dragon, le sang bouillonnant des Korvander…C’était probablement une chance qu’Alice soit née femme. Homme, elle aurait sans doute été encore plus irascible que son père, vu sa manière à partir au quart de tour. Elle était animée de pensées contradictoires envers l’elfe, partagée entre l’envie de revenir, mais aussi par celle de les laisser entre elles. Elle avait tantôt peur que l’elfe interprète cela comme un acte de lâcheté, ou de stupidité. Les elfes, si hautains eux-mêmes, aimaient toujours moquer les accès d’ego des hommes. C’est tout du moins ce qu’on racontait dans les contes, mais le peu qu’elle connaissait de Tinuviel semblait confirmer cela. L’elfe était relativement hautaine, sans pour autant être méprisante, mais Alice était incapable de dire ce qu’elle ressentait pour elle… Ou plutôt, elle le savait, mais se refusait à l’admettre. La manière dont Lorna la contemplait, la manière dont elle se faisait respecter d’elle, sans avoir besoin d‘hausser le ton, ni même presque avoir besoin de parler, comme si un fil invisible les reliait… Oui, elle était jalouse de ce pouvoir de fascination que l’elfe semblait exercer, et elle rougit à de telles pensées.

*De quoi aurais-je besoin d’être jalouse ? se fustigea-t-elle, s’emportant contre elle-même. Je suis une Korvander, Princesse héritière de Sylvandell, et le sang du dragon d’Or coule dans mes veines.*

Le fait est qu’Alice manquait de confiance en elle. Un Commandeur, c’était autre chose que Lorna. Elle ne se ferait pas obtenir d’eux en les caressant du plat de la main, et, si un Commandeur était libre, il n’empêche qu’elle aurait besoin d’eux en cas d’ost. Comment se faire obéir, comment obtenir leur serment de loyauté ? Elle était tellement plongée dans ses questions qu’elle sursauta en sentant quelque chose s’approcher.

Sortant brutalement de ses pensées, Alice tourna brusquement la tête, et vit l’elfe, dans un peignoir assez élégant. La vue de sa poitrine suffit au moins à ôter à Alice pendant plusieurs secondes toutes ses hésitations. Elle se mit à craindre que l’elfe ne vienne la gifler, mais ce n’était pas dans le tempérament de cette dernière, qui se mit à lui parler. La Princesse l’écouta soigneusement, mais n’eut pas le temps de répondre grand-chose que Tinuviel repartait déjà, laissant Alice pantoise.

Il est vrai qu’il existait des contrées sur Terra où on liait intimement le sexe et l’amour. Encore une fois, Alice était bien tentée de répliquer à Tinuviel qu’on ne dirigeait pas Sylvandell comme un harem, et que des conseils politiques de la part d’une femme qui avait décidé de régler son harem en bannissant les hommes lui étaient à peu près aussi utiles que des conseils mathématiques, mais elle ne tenait pas à compliquer encore plus ses relations avec Tinuviel. Elle resta donc dans le couloir, partagée entre des avis contradictoires. Sa fierté princière lui intimait de partir, de ne pas s’abaisser à aller vers elles, mais elle se disait qu’agir ainsi reviendrait à confondre fierté et arrogance, ou, comme le répétait volontiers l’un des conseillers personnels du Roi, à ‘‘confondre les étoiles reflétées par une mare et une nuit étoilée’’. Elle hésita donc, se mordillant les lèvres, se rappelant la forme galbée des délicieux seins de Tinuviel, secoua la tête, trépigna sur place, regretta l’absence d’Hodor, car elle lui aurait naturellement crié dessus, puis soupira, capitulant.

*Je crois que j’ai besoin de me détendre… Et de ne pas penser à Sylvandell et aux Commandeurs…*

Suivant cette pensée, Alice rouvrit donc la porte. La chambre était vide, à part le dragon, qui dormait paisiblement, et, pendant un bref instant, elle le regarda, souhaitant être à sa place. Oh, bien sûr, pas d’être abandonnée en pleine forêt, mais de vivre sereinement, loin de tout, dans la Terre des Dragons, où ses problèmes de gouvernance ne se poseraient pas. Elle referma délicatement la robe, vit le peignoir de Tinuviel qui traînait par terre, et se déshabilla à son tour, retirant tout ce qu’elle avait sur le dos, puis s’approcha de la salle de bains.

Effectivement, la baignoire était grande. En forme circulaire, elle faisait plutôt penser à une petit bassin qu’à ces petites cuves qu’on appelait ‘‘baignoires’’, et qu’elle avait pu apercevoir ailleurs, hors de Sylvandell. Elle resta sur le palier pendant quelques secondes, voyant Tinuviel, sereine, allongée dans l’eau, ses deux seins ressortant de l’eau, comme deux délicieuses tentations, et s’en rapprocha. Alice resta sur le rebord de la baignoire. Après la discussion, plonger comme ça dans l’eau lui paraissait un peu… Incongrue, et elle préféra donc commencer par prendre l’une des mains de Tinuviel, l’embrassant délicatement, fléchissant les genoux. Au moins, les contes ne mentaient pas ; Tinuviel avait cette peau douce et soyeuse propre aux elfes, et elle l’embrassa tendrement, avant de la relâcher, et de s’éclaircir la gorge.

« Je… Je dois vous prévenir que, même si je comprends les raisons de Lorna, et même si j’essaierai de ne pas la choquer, en respectant vos coutumes, je risque sûrement de la toucher, ou de ne pas pouvoir me retenir de la caresser ou de l’embrasser. »

Il s’agissait bel et bien pour elle de coutumes bizarres, car, à Sylvandell, ou, en tout cas, chez les Korvander, on liait bien plus difficilement l’amour et le sexe. Alice estima néanmoins nécessaire de rajouter quelque chose.

« Mais je ne veux pas que vous m’acceptiez dans votre élan de tendresse par pitié. Si j’ai envie de faire l’amour avec quelqu’un, il me suffit de toquer à une porte ; je pense que la plupart des couples de ce village seraient enchantés de pouvoir m’avoir dans leur lit. Si j’ai envie de faire l’amour avec vous, c’est parce que je vous trouve attirantes… »

Elle n’était pas spécialement sûre de cette comparaison, mais elle savait très bien que les baronnies aimaient voir Alice, plutôt que Tywill. Elle était plus belle que son père, plus conciliante, et bien des Commandeurs lui avaient dit que la plupart des barons rêvaient de l’avoir dans son lit. Il devait fatalement en être de même pour les simples serfs, non ? Alice attendit la réaction de Tinuviel et de Lorna, au bord du bassin, après avoir posé ses propres conditions.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 21 jeudi 12 janvier 2012, 21:48:15

Effectivement, la jeune princesse eut bien raison de ne rien dire, car l’elfe lui aurait répondu que si, c’était exactement la même chose.  Le harem était un pays, devant commercer avec les autres, elle devait le protéger des invasions,  soigner ses habitantes, apprendre à les connaitre, a les comprendre, a faire avec les besoin et les envies de chaqu’une mais cela la princesse était peut être encore un peu jeune pour le comprendre, après tout, elle n’avait qu’une vingtaine d’année, la ou l’elfe avait déjà plusieurs siècles d’existence.

Elfe eut un petit sourire lorsque la jeune femme se décida à les rejoindre, alors comme cela, elle avait fini par laisser son égo de coté. Bien, alors oui peut être que la nuit pouvait commencer pour elles trois.  Elle l’entendit entrée se qui lui tirra un petit sourire,  elle ne bougea cependant pas, laissant sa poitrine flotter au grès de l’eau.  Lorna quand à elle pouvait observait sa maitresse et la nouvelle venue.  L’elfe laissa doucement l’humaine s’emparer de sa main,  ainsi elle était venue malgré ce que elle lui avait dit.  Non, l’humaine ne regretterait pas son choix.  Elle ouvrit doucement ses yeux, laissant se perdre dans ceux de la jeune femme,  elle écouta avec attention ce que la jeune femme lui disait, et la jeune kitsune faisait la même chose.   Elfe se contenta de sourire en écoutant ce que disait la jeune femme.   Elle se savait belle, mais cela faisait toujours plaisir de se l’entendre dire, quand à Lorna, elle se contenta de rougir doucement.  Elfe se retourna, laissant son regard ardent se plonger dans l’ame de la jeune princesse.  Elle lui dit simplement.


- ce n’est pas à moi de vous répondre, mais à elle.  C’est elle qui  décidera ou non d’accepter vos caresses.   Et même si ces traditions peuvent vous paraitre étrange, peut être un jour, vous comprendrez ce qu’elles veulent dire.

La jeune elfe claqua des doigts,  créant une gigantesque boule de feu  en lévitation. La boule de flamme  incandescente  prit peut à peu la forme d’une humaine,  puis d’une terranide,  puis d’une sirène.   A la fin, il y eut plus d’une trentaine de jeune femme, de créature, d’androïde dont la boule de feu avait prit la forme.  Elle s’arrêta enfin sur le visage de Lorna.  Elfe était à l’origine de ce phénomène des plus étranges,  les flammes ne brulaient pas, à vrai dire, elles avaient la température d’un corps humain.   Ce qui rendait cette chose plus étrange encore.  Mais pourtant de chaqu’un de ses portrait sortaient une finesse, une délicatesse, une chose hors du commun.  Elfe eut un petit sourire.

-Tu as eut l’occasion de voir chaqu’une de mes amantes, toutes celles qui partage ma vie et on marqué mon cœur.  Tu n’as peut être pas eut encore l’occasion de rencontrer celui ou celle qui ferra battre ton cœur, mais lorsque cela arrivera, tu comprendras alors, ce que cela fait d’avoir un cœur qui bat en harmonie avec le tien. 

Elfe se tourna vers la jeune lorna,  il lui suffit d’un regard pour comprendre.  La jeune kitsune acceptait donc de faire l’effort d’accepter les caresses de la jeune femme, tant que celle-ci ne restait que délicatesse.  Dès lors que la princesse se montrerait violente, lorna arrêterait tout.  C’était cela ou rien.  Elfe eut un petit sourire avant de caresser les lèvres de l’hybride, elle retourna donc vers la jeune femme avant de lui dire.


-Viens avec nous, Lorna accepte que tu la rejoignes.  Elle acceptera tes caresses tant que celle-ci reste aussi douce que ta peau.  Maintenant rejoins nous.



La jeune elfe attendit quelques instants que la jeune princesse se décide à les rejoindre.  L’elfe lui fit une place, de tel facon à ce qu’elle se retrouve entre lorna et Tinuviel.  Elfe eut un petit sourire, passant ses mains dans le dos de la jeune femme.  L’agilité elfique n’était pas une légende et ce massage était tout simplement divin.  Il fallait dire que l’elfe était au même titre que les succubes, une incarnation du désir.  C’était  de la magie rouge qui coulait dans ses veines.  De la Luxure, mais également des sentiments.    La boule de feu se fit plus petite, éclairant la pièce d’une lumière tamisait.  L’ambiance était maintenant plus adéquate à ce qui allait sans doute se passer.

-Puis je te demande quelque chose princesse ?  J’ai vu dans tes yeux que tu étais préoccupé,  qu’est ce qui à ce point peut t’inquiéter ?

Comment l’elfe l’avait sut,  et bien c’était relativement simple, l’habitude.  L’elfe avait eut à faire à cela tant de fois. Des situations plus compliqué les unes que les autres.  Ce que la jeune princesse ressentait, elle-même le vivait chaque jour.  La peur de ne pas pouvoir être assez forte pour tenir le poids de toutes ses responsabilités sur ses épaules.  Elle caressa doucement la nuque de la jeune femme lui glissant à l’oreille.


-Si tu veux discuter quelques instants,  nous pouvons prendre notre temps.  Si tu as l’esprit embrumée, tu ne seras pas dans les conditions optimum pour profiter de cette soirée.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 22 jeudi 12 janvier 2012, 22:57:06

Un curieux ballet magique eut lieu devant les yeux d’Alice, qui vit une boule de feu prendre des multitudes de formes. Elle se contenta de les observer, peinant à comprendre ce que cela signifiait, jusqu’à ce que cela s’arrête, et que Tinuviel lui explique qu’il y avait là toutes ses amantes. On pouvait dire que ça faisait un bon paquet, et l’elfe lui expliqua qu’elle trouverait peut-être un jour un cœur qui danserait avec le sien. Autres cultures… C’était déjà le cas, mais ce cœur s’appelait « dragon », et dansait en rythme dans ses veines. Elle se retint également de remarquer qu’en l’occurrence, ce n’était pas qu’un seul cœur qui semblait battre avec celui de Tinuviel, mais plutôt toute une profusion.

*Un véritable chœur…* songea-t-elle pensivement, fière de son jeu de mots.

Elle avait vu un portrait de belles femmes, mais, ne leur en déplaise, elle les oublia relativement vite. Il ne s’agissait que de flammes dansantes, et elle préférait se concentrer sur les deux morceaux de choix qui se trouvaient là, face à elle. Lorna et Tinuviel s’entretinrent ensemble, et Tinuviel lui affirma que Lorna acceptait qu’Alice vienne, tant qu’elle ne faisait pas preuve de violence.

« Rassure-toi, Lorna, on ne m’affuble pas du qualificatif de ‘‘Poupée’’ pour rien à Sylvandell. »

Elle entra ensuite dans l’eau, qui était chaude et bonne, et se glissa entre les deux corps nus de Lorna et de Tinuviel. Adressant un petit sourire vers Lorna, elle évita de la toucher, refroidie dans ses ardeurs à son égard avec toutes les recommandations qu’on lui avait fait, et préféra se tourner vers Tinuviel, se blottissant un peu contre elle, avant de sentir les mains de l’elfe parcourir le dos de la Princesse, qui sentit des frissons de plaisir la parcourir. C’était un plaisir assez différent de ce à quoi elle s’attendait initialement, mais elle aurait été de mauvaise foi en disant que ça lui déplaisait. Les mains de l’elfe étaient aussi tendres qu’expertes, témoignant d’un savoir s’exprimant, non pas en années, mais bel et bien en siècles. Ses délicieuses mains la relaxaient, et elle en poussa un petit soupir, promenant, quant à elle, ses mains sur le corps de Tinuviel, visant notamment ses hanches et le haut de ses jambes.

L’elfe lui parla ensuite de ce qui la préoccupait. Ses angoisses étaient-elles si visibles à ce point ? Alice ne tenait pas vraiment à en parler, mais Tinuviel semblait insister. Réfléchissant, Alice s’humecta les lèvres, et posa l’un de ses doigts sur les lèvres de Tinuviel, caressant délicatement la commissure de ses lèvres.

« Votre beauté suffit à éclipser tout à ce quoi je pourrais penser, belle elfe… Je ne dois sans doute pas être très originale en vous le disant, mais vous avez vraiment un superbe corps… »

Et, ne pouvant se retenir plus longtemps, elle lui offrit un délicieux baiser sur les lèvres, avant de ramener ses lèvres, pour reprendre, consciente que l’elfe n’était pas du genre à abandonner si facilement.

« Quant à mes soucis… Et bien, disons qu’une Princesse qui n’a pas de soucis n’est pas une vraie Princesse. Je ne tiens nullement à gâcher ce moment avec mes préoccupations, alors, ne vous en faites pas… Croyez-moi quand je vous dis que je ne penserai à rien d’autre que votre beauté… Je suis une humaine, après tout ; nous sommes très attachés, nous les humains, à la beauté physique. Mais, si vous y tenez vraiment, alors, après, je vous en ferais part… Parole de Princesse. »

Elle ponctua cette assertion par un baiser sur le cou de l’elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 23 vendredi 13 janvier 2012, 15:41:46

Ce n’était pas  de ce cœur là que la jeune femme parler, cette princesse avait beau avoir du sang de dragon dans les veines, elle trouverait sans doute un jour quelqu’un qui ferrait battre son cœur comme son cœur à elle battait pour des dizaines de femme.  Certes le cas de l’elfe était particulier, mais d’un autre coté,  peu de monde pouvait se venter d’avoir eut comme maitresse, une succube et une dragonne.   Autant dire que l’histoire de la maitresse du harem n’était pas de tout repos, et cela ne risquait pas de s’améliorer avec le temps.
L’elfe avait put voir le regard de la jeune princesse sur son amante.  Elle  savait qu’elle avait envie de  toucher cette femme, de la prendre dans ses bras, de l’honorer de  par ses actes.  Mais  elle ne le pouvait pas et avait donc choisi de se rabattre sur l’elfe qui elle, appréciait grandement les caresses de la jeune femme. Elle se rapprocha doucement de celle-ci,  et l’observait doucement, elle était superbe cette princesse quand elle ne se mettait pas en colère, mais bon, c’était sans doute le sang bouillant des dragons qui coulait dans ses veines.  L’elfe pouvait le sentir d’ici.   Le sang  des dragons avaient une odeur caractéristique,  que l’elfe avait appris à reconnaitre à la suite de ses longs entrainements avec la maitresse des dragons rouges. 

Elfe eut un petit sourire, ses mains se posèrent doucement sur le corps de la jeune femme, caressant ses cottes, elle prenant le temps de connaitre cette charmante  créature, bientôt les mains de la jeune kitsune, s’ajoutèrent à celle de la maitresse ce fut ainsi que commença une  symphonie quatre main dont le corps de la princesse était l’instrument principale.   Elfe eut un petit sourire, se laissant embrasser, avant de répliquer avec la même arme.  Elle s’approcha doucement des lèvres de la jeune princesse avant d’y déposer les siennes, caressant maintenant la nuque de la jeune femme de ses doigts fins.   Elle caressant doucement son cou avant de couper court au baiser et de lui dire.


- Très bien, je te fais confiance.  Profitons donc de cet instant. Belle princesse.


Elle reprit doucement place sur les lèvres de la jeune femme, ne lui laissant plus le choix. Sa langue forçait maintenant les lèvres de la jeune femme, l’embrassant avec douceur.  Les deux langues se recherchaient maintenant l’une à la rechercher de l’autre.

Penser que Lorna était inactive durant  ce temps  aurait était une grave erreur. Non, la kitsune caressait maintenant de le corps de la jeune femme avec une tendresse et une lenteur rare, ses gestes n’étaient que sensualité.  Elle laissait doucement de petit baiser dans le cou de la jeune princesse  alors que sa queue caressait maintenant la jambe de la jeune femme. La kitsune  était l’apogée de la douceur et de la tendresse, et pourtant cela se révélait sans doute aussi excitant que les caresses de l’elfe.  A elle deux, elles représentaient les deux faces de l’amour, le passionnée et le tendre et la jeune princesse serait la seule à en profiter.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 24 vendredi 13 janvier 2012, 22:45:43

Le baiser avec Tinuviel était onctueux et délicieux. L’elfe pouvait parfois être assez hautaine envers Alice, elle n’en restait pas moins une femme qui avait un corps littéralement magnifique, de quoi faire rêver n’importe qui, et avoir l’occasion de l’honorer suffisait amplement à Alice pour oublier tous ses petits désagréments, y compris Lorna. Alice était comme ça, une humeur de Princesse, du genre à changer perpétuellement d’avis. Elle se délectait du corps parfait de l’elfe, se blottissant contre elle, s’étalant dans l’eau chaude, l’embrassant tendrement, remontant ses mains pour les glisser le long du cou de la magicienne rouge, l’enlaçant.

Mentalement, elle se satisfaisait que Tinuviel n’ait pas demandé à en savoir plus sur elle. Chaque chose en son temps, après tout, et embrasser l’elfe, goûter à ses lèvres délicieuses, à sa superbe langue, dans cette eau chaude, c’était tout ce que demandait Alice. Elle était absorbée par le goût de l’elfe, par les exhalaisons de son corps, par cette douceur incroyable, par ses mains parcourant son corps, qu’elle ne sentit pas Lorna approcher, étant presque sur le point d’oublier cette dernière. L abouche de Tinuviel était tellement délicieuse, et, à chaque fois qu’Alice retirait ses lèvres pour respirer, c’était pour mieux y revenir.

Elle sentit donc en sursautant très légèrement les mains de Lorna se poser sur son corps. Des mains douces, timides, hésitantes, qui se promenèrent sur son corps. Lorna se dressa un peu au-dessus d’elle, comprimant la belle Alice entre ses deux corps parfaits. C’était une sensation particulièrement tendre. Elle sentait la poitrine de Lorna s’enfoncer tendrement contre son dos, et ceux de Tinuviel contre sa poitrine, tandis que la bouche de Lorna lui embrassa le cou, la faisant frissonner. Tous ses muscles étaient satisfaits sous ce câlin de tendresse, ce plaisir féminin ô combien délicieux. Proie de l’elfe et de son amante, Alice était au paradis.

« Hnnn… finit-elle par soupirer longuement. Vous êtes si, si… Merveilleuses, toutes les deux… » avoua-t-elle.

Lorna promenait sa queue touffue sur ses jambes, et Alice se déroba des lèvres de l’elfe pour lui embrasser la joue, et glissa sur son cou. Elle embrassa cette belle chair, et remua légèrement, se sentant presque comme anesthésiée sous le bonheur intense, tendre, et délicat, que ces caresses lui procuraient. Oui, c’était quelque chose de réellement fabuleux, un massage d’une qualité rare. Elle en frissonnait, et réalisa qu’elle agissait sans doute de manière égoïste. L’idée lui traversa l’esprit alors qu’elle alla embrasser à nouveau les délicates lèvres de Tinuviel.

Après tout, l’objectif initial des deux femmes était de pouvoir se faire l’amour entre elles, et Alice avait envie de voir si Lorna était si « timide » que ça. N’était-elle pas en train de la caresser, de l’embrasser ? A entendre Tinuviel, Lorna semblait être une espèce de nonne dont la vie sexuelle se résumait à Tinuviel, et qui refusait tout contact charnel. Or, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour caresser Alice, et l’embrasser. La princesse était tout simplement curieuse de voir comment Lorna se comporterait si elle avait l’occasion d’être embrassée et câlinée par son amante. Oh, Alice n’escomptait pas pouvoir aller jusqu’à titiller les parties intimes de la kitsune, mais elle se demandait si elle pourrait au moins finir par l’embrasser. La Princesse était la première à savoir combien le sexe pouvait avoir d’effets étranges sur les personnes, pouvant transformer la frigide en nymphomane convaincue.

En somme, après un nouvel échange buccal avec Tinuviel, Alice remua un petit peu, entreprenant de se libérer des deux femmes, tout en délivrant quelques explications.

« Je ne voudrais pas monopoliser tout votre plaisir… Et j’ai très envie de voir comment deux femmes qui s‘aiment si passionnément s’embrassent… »

Elle savait qu’il valait mieux argumenter avec Tinuviel, et elle s’écarta un peu, de manière à finir en réalité sur le côté de l’elfe. Elle embrassa son épaule, caressant son ventre, glissant sur l’un de ses seins, et attrapa avec délicatesse l’une des doucereuses mains de Lorna. Tinuviel lui avait interdit de la toucher, mais Lorna l’avait fait, donc Alice en revenait à une conception plus restrictive : ne pas trop toucher, ou, du moins, rien qui s’apparente à une partie intime. Elle ne connaissait pas grand-chose des kitsunes, mais la Princesse supposait que la main ne faisait pas partie des zones intimes. Délicatement, elle souleva cette main, la caressant, et embrassa le bout des doigts, avant de la relâcher.

« Tu as des mains de fée, Lorna », la complimenta-t-elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 25 samedi 14 janvier 2012, 15:36:08

L’elfe avait un certain caractère mais c’était dans son sang et puis, malgré cela, elle était quelqu’un d’extrêmement généreuse quand on en avait besoin,  mais cette part la, la mage rouge ne le montrerait  pas.  La princesse avait tout pour elle,  la beauté, la jeunesse, et surtout une famille.  Mais bon, pour l’instant cela n’était pas très important. 
Le baiser entre l’elfe et la mage était délicieux, oui cette princesse était délicieuse, une véritable sucrerie.  Ce ballet linguale était délicieux, la bouche de la jeune femme ayant un petit gout sucrée que l’elfe  appréciait.  Mais  elle devait quand même avouée que  les lèvres de la kitsune avaient un gout des plus paradisiaques.  Ce que la jeune princesse ne pouvait sans doute pas comprendre. 
L’elfe eut un petit sourire lorsque la jeune princesse  leurs demanda de s’embrasser,  cette jeune princesse serait elle une voyeuse ?  Hum, cela ne la dérangeait absolument pas.  Elle laissa doucement la jeune femme se retirer avant de  venir voir sa jolie amante.  Elle s’approcha doucement du corps de la kitsune avant de lui caresser doucement le visage et de lui dire doucement.
-Ma belle, je sais que ce n’était pas vraiment ce que nous avons l’habitude de faire. Mais ne t’en fais pas, je  ne changerais pas nos petites habitudes.

Elfe eut un petit sourire, avant de se  rapprocha doucement de la kitsune avant de caresser doucement son visage.   Ce petit geste provoqua un frisson incontrôlé  sur le corps de la jolie demoiselle.  Celle-ci, plaça doucement  sa main sur les hanches de la jolie elfe, caressant doucement celle-ci.  Leurs lèvres se rapprochèrent doucement. Les deux femmes fermèrent les yeux aux mêmes moments avant que leurs bouches ne se rejoignent finalement.  Ainsi commence une ode a la beauté, la passion des jeunes femmes s’expriment à travers de douces caresses. Leurs mains se croisent, leurs doigts se lient.  Au final il n’en ressort qu’une impression de douceur, d’envie, d’amour.  Voila comment les jeunes femmes vivent se moment.  Leurs lèvres se séparent maintenant, avant de  se rejoindre à nouveau. Leurs corps se rapproche doucement tant que la queue de la kitsune se rapproche avant délicatesse des jambes de la jeune femme,  elle caresse maintenant la cuisse de l’elfe.

La main de la renarde quitte désormais celle de l’elfe avant de rejoindre les oreilles de celle-ci.  Elle caresse maintenant cette partie si sensible de l’elfe, lui offrant des caresses divines.  Elle semble même reproduire les caresses qu’aurait put subir un membre d’homme, ce qui ne laisse pas l’elfe indifférente, elle en gémit même doucement.  Ce n’est pas de grand cri, mais cela  signifiait que l’elfe était déjà relativement excitée, sans doute parce qu’on l’observait.  En effet, l’elfe n’avait aucun remord à s’exhiber comme cela. 

La kitsune embrassait maintenant l’elfe dans le cou, le mordillant de temps en temps alors que la maitresse elfique elle, caressait doucement la queue de la jeune femme.  Le spectacle était tout simplement  hypnotisant et la jeune princesse aurait sans doute envie de rejoindre la dance.  Les respirations se faisaient plus courtes et le véritable jeu commencerait bientôt.  En effet, les mains de l’elfe et celle de la kitsune descendait maintenant,  caressant  chaqu’une les courbes de l’autre.  Il n’y avait cependant aucune violence.  Non, tout n’était que tendresse et sensualité.

L’elfe eut un petit sourire.  Elle continuait à caressait doucement le corps de son amantes,  mais  elle avait réfléchit à une chose.  Elle  modelait encore une fois la boule de feu.  Rentant celle-ci bien moins chaude.   La température d’un corps humain.  L’elfe  plongea maintenant la boule de feu dans l’eau.  Il n’y eut aucun changement de température, aucune fumerole de fumée.  Mais pour l’instant  la jeune princesse n’avait absolument rien vue, en effet elle était sans doute trop consacré sur ce que les deux femmes était entrain de faire. 

Elle put sentir doucement un doigt sur sa bouche.  Un doigt composé de flamme.  Pourtant, celui-ci ne provoqua aucune brulure.   L’elfe  eut un petit sourire,  alors qu’elle caressait la kitsune, elle allait montrait son domaine de prédilection à la princesse, le pouvoir de la magie rouge.

Le cou de la jeune princesse fut bientôt rejoins par des lèvres de la même couleur que le doigt.  Elle était couverte de baiser chaud et doux.  Une seconde main vient se poser doucement sur la poitrine de la jeune femme.  Si celle-ci venait à se retourner,  celle qu’elle ferrait sans doute.  Une seconde Lorna.  Une Lorna uniquement composée de flamme. Un brasier vivant, qui la caressait maintenant d’une main de maitre.  Elfe venait de créer une entité alliant à la fois la beauté de son amante mais également la passion dévorante du feu.    C’était une expérience unique que la mage rouge offrait à la princesse.

L’elfe se laissait doucement caressait, mais eut un petit sourire avant de se tourner vers  la jolie princesse et lui dit doucement.

- Ces flammes…. S’occuperont un peu  de vous.   

Elle reprit doucement  ses occupations.  Les flammes elles se faisaient de plus en plus entreprenantes, caressant maintenant  les cuisses de la jeune princesse alors qu’elles l’embrassaient encore une fois.  Cette langue n’était pas désagréable. Mais l’elfe attendait à voir le résultat  qu’aurait sa petite création sur la jolie princesse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 26 samedi 14 janvier 2012, 18:23:55

Alice s’écarta assez légèrement, jusqu’à laisser un peu d’espace entre elle et les deux délicieuses femmes. Difficile de déterminer laquelle était la plus belle, et Alice fut littéralement subjuguée par ce qu’elle voyait. Muette, la jeune Princesse n’osait pas bouger, ni formuler le moindre son de nature à gâcher cet instant magique. Lorna s’allongea sur Tinuviel, et lui offrit de délicieuses caresses, de merveilleux baisers, ses lèvres et son corps merveilleux ondulant sur celui de Tinuviel. C’était d’une splendeur indescriptible, d’un charme et d’une élégance qui ne donnaient nullement à Alice l’impression d’être une petite voyeuse n’ayant rien à faire à celle-ci, mais plutôt d’être une spectatrice observant l’art de la passion. Elle réalisa ô combien l’amour entre femmes était plus délicat, plus calme, et plus sensuel qu’avec un homme. Pas forcément mieux, mais indéniablement différent, et si semblable à la fois… Muette, Alice les observait, ses grands yeux ouverts, voyant la main de l’elfe se promener sur la longue queue poilue et trompée de la kitsune, qui, elle, frottait ses oreilles, faisant délicieusement gémir sa maîtresse et amante.

Tout était si beau, tellement captivant, qu’Alice ne songeait même pas à caresser son intimité, alors que voir un tel massage avait de quoi l’émoustiller. La Princesse ne vit donc pas Tinuviel faire plonger une boule de feu magique dans l’eau, se contentant de voir les deux belles bouches se promener les unes contre les autres. Elle sentit vaguement une chaleur autour d’elle, mais, à peine réussit-elle à en prendre conscience, qu’un doigt se posa sur ses lèvres. Alice sursauta, et sentit quelque chose de tendre se coller contre elle. Le doit était en feu, mais elle ne brûla pas, et, plus étrange encore, il ne disparaissait pas avec l’eau. Elle comprit alors avoir affaire à la magie rouge de l’elfe, et en rougit. Elle fut tentée de la remercier de veiller à s’occuper d’elle, mais elle sentit des lèvres se poser sur son cou, se promener le long de sa peau, et elle sentit une main se promener sur sa poitrine, la faisant gémir.

La Princesse entreprit alors de se tourner, et aperçut un corps enflammé et délicieux. Elle regarda cette forme, et y vit une espèce de clone en feu de Lorna. Un spectacle fascinant. La Lorna la saisit dans ses bras, et Alice promena ses mains le long des hanches du clone. Elle entendit Tinuviel lui parler, alors que les flammes léchèrent sa peau. La Lorna de feu l’embrassa. Un contact très curieux, à la fois tendre et enflammé, et Alice y répondit, glissant sa langue dans celle de Lorna, promenant également ses mains sur son corps, serrant les fesses de la Lorna de feu, avant de l’embrasser avec tendresse.

« Qu’est-ce qu’elle est belle… Et tendre… murmura Alice. Vos pouvoirs sont fascinants, Tinuviel. »

Elle embrassa à nouveau le clone de feu, et se laissa plonger dans les flammes ardentes qui constituaient sa chair. Quand bien même le corps était en feu, il avait une texture solide, et elle pouvait caresser ce qui ressemblait à de la peau. La sensation était indescriptible, tant elle était originale, mais elle embrassait bel et bien un corps, un corps constitué d’une magie intense et superbe, mais un corps malgré tout. Ses lèvres embrassèrent ce visage enflammé, les flammes lui pourléchant le visage, titillant ses narines, mais ne la dérangeant nullement. La Princesse se plongea dans le cou de cette Lorna surréaliste, caressant sa longue queue.

« Les Korvander aiment le feu… » nota-t-elle.

Elle faisait littéralement l’amour à un banc de flammes, prisonnière de ce brasier ardent. Alice se blottit un peu plus, baignant au milieu des flammes, et se décida à voir à quel point ce clone était réaliste, en allant embrasser ses seins.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 27 dimanche 15 janvier 2012, 01:06:53

L’elfe bien qu’occupée à caresser son amante eut un petit sourire en écoutant la réflexion de la jeune femme,  la magie rouge était une magie au potentiel illimité si l’on avait de l’imagination. Hors, l’elfe du soleil n’en manquait pas et elle réservait d’ailleurs quelques autres surprise à la jeune princesse.  Elle avait beau être casse pied,  cette princesse était surtout jeune et l’elfe savait qu’une fois qu’elle aurait quelques années de plus, elle aurait une grande place sur la scène international. Mais il lui fallait encore un peu de temps pour maturer, pour devenir plus sage. 
Elle fit brutalement coupée de ses pensées par une caresse de son amante, en effet celle-ci avait prit en main une partie de sa poitrine et s’amusait maintenant à la maltraité grâce à sa si belle queue, autant dire que la kitsune avait la façon de faire, elle caressait avec son appendice caudale  la jeune elfe qui frissonnait maintenant de plus belle, totalement soumise au caresse de la jeune hybride. Tinuviel ne trouva que la force de dire.


-Tu triche, et tu le sais…  C’est…. Hum… C’est…  C’est interdit… Mais…   Continue…


Elfe, à la fois si puissante et si forte était totalement impuissante contre la kitsune qui connaissait chaqu’une de ses faiblesses.  Si la jeune princesse y faisait attention, alors peut être qu’elle comprendrait se que voulait dire l’elfe quand elle disait qu’il était possible de contrôler n’importe qui quand l’on connaissait ses petites faiblesse.  Elfe gémit doucement avant de prendre place sur la kitsune, lui souriant doucement et l’embrassant. 
Les caresses devaient de plus en plus tendre, mais également de plus en plus précise, les mains des deux amantes se frôlant  souvent sur un bout de sein, sur une gorge ou sur un bras.  Elfe ne tarda pas à lancer une contre attaque, mordillant désormais avec délicatesse infinie le cou de la jeune femme. Mais cela, la jeune princesse ne le remarquerait sans doute pas,  il serait  d’ailleurs assez peu probable que la jeune femme prête attention à ce qui aller se passer avec la créature qui jouait maintenant avec elle.  En effet  la jeune princesse avait déclenché une vague de chaleur…  En s’approchant doucement du téton de la créature en flamme, elle avait éveillé la passion des flammes. 
La créature laissa la jeune femme faire, la laissant s’emparer de sa poitrine.  Le téton de l’esprit du feu réagissant comme celui d’une vraie personne, le seule avantage s’était que ses flammes fournissaient des milliers de petites caresses sur la peau de la jeune femme.   Elle en voulait plus, et prit donc délicatement des deux mains le visage de la princesse qu’elle dirigea vers son téton gauche.   Elle ne pouvait pas prononcer un mot, puisqu’elle n’était après tout, qu’une vulgaire boule de feu. Mais  son regard, il disait plusieurs chose, il éprouvait le désir qu’exprimé la créature. Il exprimait son envie d’aller plus loin avec elle.  Il exprimait  également une envie. L’envie d’aller plus loin avec la jeune femme.  Oui, si elle voulait bien jouer avec cette poitrine, alors cette entité de flamme lui ferrait vivre une des nuits les plus chaudes qu’elle  vivrait.  D’ailleurs, la queue de braise commençait maintenant à caresser les lèvres intimes de la jeune princesse alors qu’à coté les deux amantes n’en étaient qu’aux caresses  presque innocentes.  Mais contrairement à l’originelle, elle, elle était bien moins patiente et elle voulait jouer avec la créature de chaire.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 dimanche 15 janvier 2012, 10:56:59

Absorbée dans une espèce de rideau de feu, Alice était bien en peine de savoir ce qui se passait à côté, de voir que les caresses et les baisers de Lorna et de son amante commençaient doucement à évoluer. Quand bien même tournait-elle la tête qu’elle ne voyait que des flammes la lécher, surtout maintenant qu’elle se trouvait à hauteur des seins de la Lorna de feu. Dès qu’elle avait commencé à en toucher un, elle avait compris que ce clone magique comprenait ce qu’on pouvait appeler des zones érogènes. Les flammes gagnèrent en intensité, s’enroulant autour de la peau de la Princesse, répandant d’étranges caresses qui excitèrent sa peau.

Elle sentit les mains de la Lorna de feu se poser sur son visage, le tirant pour l’amener vers l’autre sein. Comprenant que cette Lorna-là n’était qu’un atome de plaisir, elle s’empressa de la satisfaire, levant une main pour attraper le sein, et pouvoir le prendre entre ses lèvres, l’aspirant, sentant des langues de feu se glisser entre ses lèvres. Sa langue titilla le téton, décrivant des cercles autour, le léchant, tandis que ses dents se posèrent sur le banc de feu, emprisonnant le téton. La Princesse était incapable de dire de quoi ce truc était fait, et la seule façon qu’elle avait de résumer ça, c’était de considérer avoir affaire à une boule de feu et de chair. Ses doigts s’enfonçaient contre son corps, dansant parmi les flammes, et elle devait assez souvent fermer les yeux, afin de ne pas être éblouie.

Dans cette situation, voir le petit jeu auquel Lorna et Tinuviel se livrait relevait du prodige, et la Lorna de feu manifesta son désir en approchant le bout de sa longue queue qui circulait entre les jambes de la Princesse vers son intimité. Alice tenta d’écarter les cuisses, et, comme pour inciter la Lorna de feu à y entrer, glissa l’une de ses mains vers ce qui lui servait de sexe, glissant un doigt dans le feu. La Lorna de feu ne poussa aucun son, mais les réactions de son corps indiquaient tout le plaisir qu’elle ressentait, et, quand bien même Alice était en train de faire l’amour avec quelque chose qui n’existait pas réellement, ce n’est pas pour autant qu’elle n’y trouvait pas un certain plaisir.

Elle tira sur le téton, relevant un peu le sein, avant de le lâcher subitement, et se dirigea vers l’autre, lui offrant le même traitement, tout en retirant sa main de l’intimité de la Lorna enflammée pour la poser sur ses fesses, les serrant, bien décidée à exciter dans toutes les mesures possibles la femme, afin d’en faire un véritable volcan ardent. Elle entreprit ainsi de se redresser, positionnant son visage à hauteur de celui de la Lorna de feu. L’une de ses mains remonta pour caresser la joue du clone, avant qu’elle ne lui offre un délicieux baiser, appuyant ses deux mains sur chacun des seins de la femme enflammée, les pressant tendrement.

« Hmmmmm… » gémit-elle dans la bouche de Lorna, reflet du plaisir qui s’élevait en elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 dimanche 15 janvier 2012, 13:14:13

La chaleur augmentait lentement mais surement du coté de l’elfe et de la kitsune.  Les mains frôlaient maintenant des zones plus sensibles, les respirations étaient plus courtes, mais surtout de petits gémissements sortaient maintenant des lèvres des deux amantes.  Les deux femmes étaient collées l’une contre l’autre, se caressant mutuellement la poitrine, s’embrassant de temps en temps,  le spectacle n’étant qu’une ode à la sensualité et à l’amour.  Mais cela, la jeune princesse devait bien s’en moquer, trop occupé à s’occuper de la jeune braise qui lui servait à ce moment d’amante.  Elfe eut un petit sourire,  elle savait que cette clone correspondrait plus à ce que voulait la jeune princesse.  Elle avait  que celle-ci correspondrait plus à ce que voulait la jeune princesse.  En ce moment, on ne pouvait pas vraiment dire que la kitsune était une none, vu comment elle dévorer les seins de son amante.  Elle cajolait les monts de chaire d’une main experte.  L’elfe elle, n’était pas en reste et malaxait avec tendresse les fesses de la demoiselle.

Les flammes quand à elles, en voulaient plus.  Toujours plus.  Ce qu’avait fait la jeune princesse les avaient laissées totalement insatisfaites.  Elle  soupira doucement lorsque la jeune femme s’introduisit dans son antre.  Elle ressentait le plaisir, mais ne pouvait pas l’exprimé.  Après tout, elle était flamme et sexualité.  La princesse d’une création de magie rouge.    Mais les caresse de la jeune femme faisaient surtout ressortir la seconde partie de la demoiselle.
Elle caressa de sa langue celle de la jeune femme, alors que sa queue continuait doucement de jouer avec les lèvres gorgées de désirs de la jeune princesse, les poils enflammés de la jeune créature, caressant avec de plus en plus d’insistance sur les lèvres de la demoiselle.  Elle  se blottit doucement contre la jeune femme, et  commença doucement à lui mordiller l’oreille tant dit que ses mains caressaient maintenant le dos de  la créature de chaire.
La demoiselle griffait maintenant le dos de la demoiselle de ses longs ongles.  En effet, les flammes se modifiaient selon la volonté primaire de l’incarnation magique.   Le but était simple, était d’évacuer cette chaleur, hum, c’était si bon de griffer une peau si belle et si douce.  Elle eut un petit sourire avant de prendre en mains ses deux seins, les caressant  les deux monts de chaire avec une certaine envie et surtout une certaine sauvagerie. En effet, les flammes en voulaient plus.  D’ailleurs la queue se faisait de plus en plus insistante sur le  brasier de la jeune humaine, quoi de plus normale pour une créature des flammes.  Elle  fini finalement par s’introduire dans le sexe de la demoiselle, laissant doucement les flammes lécher l’antre intime.  Il  ne s’agissait pas de chose  désagréable, au contraire même.  Les flammes étaient pratiquement  l’équivalent de millier de doigts fouillant avec délicatesse  l’antre de la jeune femme.  Voila pourquoi elle avait un petit sourire.  C’était  des expériences des plus unique que lui offrait l’elfe, et elle espérait que la jeune princesse en avait conscience.


Répondre
Tags : fini sylvandell yuri