Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 120 jeudi 15 mars 2012, 14:19:31

« Et si,ma chère alice, tu reprenais ton massage. »

Une proposition intéressante, mais Alice se mit à réfléchir rapidement. Mains posées sur le superbe dos de l’elfe, elle  tapota ce dernier. Sentant l’excitation revenir, la Princesse n’avait toutefois pas oublié quelque chose que Tinuviel lui avait promise : dire quelque chose, en échange de ses révélations. En soi, que l’Empire apprenne que Sylvandell pouvait avoir des velléités indépendantistes, ce n’était pas gênant. Le Roi Tywill l’avait déjà lâché en face de l’Empereur : « Sylvandell serait bien mieux avec ses dragons qu’avec vos incapables de soldats ! » Parfois, cela pouvait poser des frictions diplomatiques, mais Alice savait tout le bien que Sylvandell tirait de l’Empire. Outre sa relative protection, il y avait aussi d’autres avantages, non négligeables.

« Je le pourrais, oui, mais… Il me semble que tu as promis de me faire quelque chose… »

Alice cessa alors de la masser, retirant ses mains, et croisa les bras au-dessus de sa poitrine, adoptant la posture typique des femmes de son rang : la Princesse qui attendait qu’on satisfasse son caprice. La Princesse était tout simplement curieuse de voir ce que Tinuviel avait eu en tête. Avoir une amante royale, ça n’avait pas que des avantages.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 121 jeudi 15 mars 2012, 22:26:15

Elfe eut un petit sourire à la vue de la position princière de son amante, ainsi, elle voulait quelque chose. Oh, mais elfe allait lui servir et cela risquerait même de peut être modifié l’avis qu’avait la petite princesse sur ce membre qui la gênait tant.  Elfe se contenta dans un premier temps d’embrasser la princesse avant de la regarder et de l’embrasser doucement sur les lèvres.  Elle la regarda ensuite d’un petit  air surpris, lui disant.

-Cela ne suffit pas ? Hum…  il semble que notre petite princesse soit  finalement plus perverse que ce que je ne le pensais, mais cela n’est pas pour me déplaire je dois dire. J’ai toujours aimé les vilaines filles…
L’elfe jouait un rôle, en effet, dans la réalité, elle préférait passé un moment tendre en compagnie d’une amante  mais  il ne lui était nullement interdit de temps en temps de   jouer un role le temps d’une heure ou deux.  Elfe avança doucement mais surement ses fines lèvres en direction du sexe provisoire de la jeune princesse.  Oui,  le baron comprendrait sans doute ce que la maitresse elfique allait faire. Et la jeune princesse également même si elle n’avait jamais eut l’occasion de le  vivre. Oui, elfe allait lui offrir sa première fellation.    Et autant dire que celle-ci s’annonçait particulièrement  puissante. 
Elfe s’allongea sur le corps de son amante, sa bouche face à cette virilité encore relativement flasque. En effet, même si  ses précédentes caresses avaient  commencé le travail.  Le reste se produisit  sans surprise, la jeune femme prit en bouche le sexe de la princesse, le faisant doucement mais surement reprendre du volume grâce à quelques caresses de la langue.  Une fois que celui-ci eut retrouvé sa taille normale, elle le laissa  doucement frotter contre son palais,   puis le repoussa d’un coup de langue totalement  maitrisée.  Elle chatouillait maintenant le gland de divins baisés,  avant de le flatter par de petites caresses linguales.  Oui, elfe savait y faire c’était certain. La bonne question était combien de temps pourrait résister. Vu son manque d’expérience et surtout l’absence totale de modération dont faisait preuve l’elfe, il était probable que la jeune princesse ne tarde pas à venir. Si c’était le cas, elfe se ferait un plaisir de gouter à cette liqueur  blanchâtre.  Sinon, elle recommencerait encore et encore ses divines caresses.   Oui, l’elfe était douée en langue et elle le prouvait encore une fois.
Entre deux mouvements de langues l’elfe prenait le temps de caresser doucement la poitrine de la jeune princesse. Lui faisant découvrir à quel point cette zone pouvait être sensible si l’on était capable de doser la puissance de ses mains…


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 122 jeudi 15 mars 2012, 23:32:26

Alice retint un sourire quand Tinuviel l’embrassa. Le massage avait fait son office, excitant suffisamment l’elfe rouge pour qu’elle passe à l’action. Se retournant, Tinuviel se redressa pour l’embrasser, et Alice en gémit, son sexe frottant contre le ventre de l’elfe rouge. La bouche de cette dernière était toujours aussi agréable. Et encore, « agréable » semblait être un faible mot par rapport à ce qu’elle ressentait. Son cœur s’emballa rapidement, bondissant dans sa poitrine. Elle en trembla rapidement, avant de sentir la tête de l’elfe se baisser… Initialement, Alice crut qu’elle allait se contenter d’embrasser sa poitrine, mais, au lieu de ça, sa tête continua à baisser, filant vers…

*Mais… ?! Elle ne va quand même pas… ?! Oh, oh, non !*

Alice se sentit basculer en arrière, et vit le sourire amusé du Baron, tandis que Tinuviel l’amenait à s’allonger le long du bain. Lentement, la tête d’Alice heurta le carrelage, alors qu’elle sentit Tinuviel prendre entre ses lèvres son sexe, et commencer une fellation. Alice, qui avait déjà bien des fois fait une fellation à un homme, fut donc de l’autre côté du miroir. Elle s’était après tout toujours demandée ce qu’un homme ressentait quand elle jouait avec son membre. Elle comparait cela à une espèce de grosse sucette bien juteuse, et, le plaisir résultait chez elle, outre du caractère éminemment dégradant et pervers du geste, chez le plaisir qu’elle procurait chez l’autre, un plaisir qui était palpbale. Elle sentit ce plaisir exploser chez elle, sentant à quel point la libido d’un homme pouvait ressembler à une espèce de montagne russe. Les mains d’Alice frappèrent violemment l’eau, alors qu’Olivier regardait la scène en souriant.

« Dur, hein ?
 -  Aaaaaah… Oh… Hum… C’est… Oh, c’est si bon !
 -  Et c’est bien ça qui est terrible… Résister… »

Résister, c’était bien le mot. Alice s’en sentait incapable. Son sexe la démangeait, et elle finit par jouir. C’était bien trop difficile, bien trop fort. Son plaisir était une véritable chute dans laquelle elle était tombée, et elle sentit son membre se vider rapidement dans la bouche de Tinuviel. Elle avait offert une prestation assez pitoyable, de son point de vue, mais il suffisait de voir son visage pour qu’on ne doute pas du plaisir qu’elle avait reçu, plaisir qui avait été d’autant plus fort que, comme pour s’assurer qu’elle aurait bien son orgasme, elle avait été jusqu’à jouer avec ses seins. Toute rouge, Alice la regarda en baissant les yeux.

« Je… J’espère que ce n’était pas… Pas trop infect… »

Alice, de son point de vue, se devait bien d’avouer que le sperme n’avait pas le même goût que la cyprine.

« Je sais que je vais enfoncer une porte ouverte en le disant, mais c’était délicieux ! »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 123 vendredi 16 mars 2012, 00:04:07

Elfe avait donc raison, la princesse ne résista pas longtemps face à sa langue inquisitrice.   Le plaisir submergea rapidement la demoiselle, qui ne tarda pas à venir dans la bouche de l’elfe qui n’en sembla nullement dégoutée.  Elle accepta la semence de la jeune femme avec plaisir.  Elle se redressa doucement,  avant de boire celle-ci avec une certaine  sensualité. Oui, même ce geste qui pouvait paraitre obscène, elfe arrivait à lui donner une certaine beauté.  Finalement, elfe se contenta de passer sa main devant sa bouche, effaçant doucement à la fois le gout mais également le reste de semence, après tout, la jeune princesse et son amant n’était peut être pas spécialement attirés par le gout si particulier de ce liquide ivoire.

Elfe lui fit un petit clin d’œil avant de lui dire doucement.

- Qui te dit que c’était infect ? Tu sais Alice, même si je préfère les femmes,  je ne suis pas dut genre à ne pas apprécier ce genre de chose…  La semence masculine, à certes un gout particulier, mais c’est un gout que j’apprécie…      Et puis, le tient était particulièrement  savoureux.

Elle se contenta d’un petit sourire, avant doucement de reprendre sa  place dans le bain.  Elle avait maintenant passez assez de temps ici et il fallait vraiment qu’elle reparte, même si cette expérience était particulièrement agréable.


-Il est bientôt l’heure pour moi de repartir,  mon harem m’attend et même si je me suis bien amusée, il est temps pour moi de retrouver toutes mes responsabilités.   Je me répète, mais vous êtes et vous serez toujours les bienvenues.  Et si cela vous intéresse, sachez que certaine  de mes amantes sont d’anciennes  soldats d’ashnard.  Elles pourraient donc vous donner des informations utiles sur leurs méthodes de combat.


Elfe se leva doucement,  sortant de la baignoire, avant de se sécher d’un claquement d’un doigt.  Oui, maitriser la pyromancie avait quelques avantages.  Elfe  sortit finalement de la salle de bain, avant de récupérer son armure et de la  remettre, elle retourna finalement vers la salle de bain, se contentant d’un petit sourire et dit doucement.


-C’est maintenant l’heure des adieux…  Alice,  je vous l’ai déjà dit, mais je me répète encore, vous ferrez de grandes choses, j’en suis certaine.  Quand à vous, Olivier, prenez soin d’elle…


Que dire de plus, de long discours, non cela n’était vraiment pas le genre de l’elfe. Elle qui détestait les adieux… Elle préférait en finir rapidement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 124 vendredi 16 mars 2012, 01:26:03

Ce qui devait bien arriver finit par arriver. Tinuviel annonça qu’elle devait retourner dans son harem, en profitant pour dire qu’elle avait, au sein de son harem, d’anciennes soldates d’Ashnard, afin de leur fournir des tactiques de combat. Alice ne releva pas. Inutile de dire à Tinuviel que Sylvandell avait la prétention de détenir les soldats les plus puissants qui soit, les membres de l’Ordre de la Commanderie. Alice ne dit rien, et Tinuviel sortit de l’eau, se séchant instantanément.

« je devrais apprendre ce sort un jour ; mes servantes en pleureraient de joie… » ne put s’empêcher de plaisanter Ollivier.

Soupirant légèrement, Alice nagea rapidement, afin de sortir du bain, et passa une serviette autour de son corps. Elle secoua la tête, sentant l’eau s’égoutter de ses cheveux. Elle voulait se presser avant que Tinuviel ne parte, mais cette dernière vint les voir. Alice releva la tête, alors qu’elle enroulait sa serviette à l’aide d’un nœud, et vit cette dernière s’approcher, pour les ultimes salutations. Distraitement, la Princesse nota qu’elle avait perdu son appendice masculin.

« Attends… »

La Princesse s’approcha de Tinuviel, restant près d’elle, et finit par lui parler rapidement.

« Je… Je te remercie pour ce que tu as fait, Tinuviel… Que ce soit le bébé dragon ou… Le reste. Mais, tout à fait entre nous, murmura-t-elle dans son oreille, je ne compte pas trop sur Olivier pour me défendre… »

Elle reprit ensuite sur un ton plus normal, souriant, afin de montrer à l’elfe rouge, qui avait tendance à s’inquiéter, qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie.

« Rassure-toi, nous nous reverrons… Et, si jamais tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit dans la gestion de ton harem, n’hésite pas. Sylvandell sera ravi de t’aider, toi et tes merveilleuses femmes…
 -  Prenez soin de vous et d’elles, Tinuviel… Au moins jusqu’à ce que j’arrive ! »

Alice lui sourit, et lui fit un câlin en toute amitié, avant de l’embrasser sur la joue.

« Je vous escorterais bien, mais je crois que vous n’en avez pas besoin… Alors, porte-toi bien, ma belle elfe. »

La Princesse s’écarta un peu, afin de la regarder une dernière fois. Le départ de Tinuviel la rendait nostalgique, mais, l’avantage qu’il y avait à être une Princesse, c’est qu’on avait rarement l’occasion de s’appesantir sur son propre sort.


Répondre
Tags : fini sylvandell yuri