banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Faire d'une pierre, cinq coups! [PV Kotaro/Atsuko]  (Lu 805 fois)
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 06, 2012, 07:45:39 »

Voilà une bonne journée qui s'annonçait! L'ange de la luxure présentait une bonne journée! Elle ignorait le pourquoi du comment mais en se levant elle était de très bonne humeur! Peut-être du au fait que Sai-chan et Yuri-chan étaient partit en voyage pour aller voir un certain dieu neko dont elle avait oublier le nom! Ou plutôt, elle ne l'avait pas retenue. Si encore ça aurait été une déesse, elle se serait souvenue du nom mais là, un dieu! Pff, inutile pour elle! Elle aurait aimer les accompagner mais si elle un dieu, cela ne risque pas de la mettre de bon poil. Puis il fallait bien laisser Sai-chan avec sa sœur de temps en temps, depuis ses retrouvailles, elle avait du passer plus de temps avec sa petite amie que sa sœur en avait passer avec sa cadette! Et puis c'était le moment de se remettre dans le bain, allez servir ses Maitresses qui l'attendaient quelque parts sur Terra? Il ne faudrait pas qu'elle oublie de rendre visite à ses rares amies ou Maitresse « Officiel ». Elle avait promis de les voir plus souvent et si besoin, lors de leur appel. Mais comme aucune ne lui avait demander quelque chose ses derniers temps, il n'y avait pas le feu au lac.

Elle était impatiente de retrouver sa petite amie mais pour le moment, elle ne devait pas oublier sa route de la luxure, servir celles qui ont besoin d'elle, et pas forcement couché avec! Ne sait on jamais, une future Maitresse à peut-être juste besoin de ses pouvoirs pour la protéger contre quelques monstres qui rôdent ou même des sales mâles! Elle en avait pas vu depuis qu'elle était chez Tinuviel, et ça faisait du bien de se sentir à l'aise. Volant dans le ciel froid mais dégager, Sya avait apparemment pénétrer sur la propriété d'une personne riche, une noble espérons le! Le terrain était bien entretenue, quelques petits bâtiments comme des écuries ou autre lieux de stockage d'animaux ou foin en tout genre. Généralement, les nobles dames avaient deux possibilités! Ou elle étaient très douce et gentille avec ceux en dessous de leur classe social ou alors le contraire, elles étaient très égocentrique et aimait mettre plus bas que terre esclave et autre personne moins fortuné. Il arrivait même qu'elles soient plus tendance sado masochiste, ce qui était pas fait pour déplaire à l'ange à longue couette! Elle décida de se poser sur le toit de la demeure en tentant d'analysé les personnes dans ce lieu. Alors, un noble? Une noble dame?

C'était assez mixte en fait, il y avait beaucoup d'hommes – surement des gardes ou serviteur – mais elle ne ressentait rien pour les femmes. Ça ne devait pas être une noble qui se croyait supérieure alors. D'habitude, elle savait les reconnaître, leur présence avait quelque chose de spécial... Mais l'ange ne chercha pas cette dame, non, il y avait autre chose d'intrigant? Une pièce ou elle pouvait sentir... quatre femmes?! Ce n'était peut-être que de simple domestique? Mais à sentir leur présence, elles avaient quelque chose de similaire... comme elle et Ina-chan! Des esclaves! Quatre au même endroit? Hou, ça promettait une belle rencontre ça! Ni une, ni deux, elle lança un petit sort pour se téléporter dans cette pièce ou elle apparut dans une jolie chambre bien décoré, surement une chambre de femme? En effet, elle avait touché le jackpot! Quatre esclaves chacune plus mignonne que l'autre! Nue, un collier au cou, aux poignets et aux chevilles, ça en serait presque magnifique! L'ange aborda un grand sourire la bouche ouverte, comme une enfant devant un très grand cadeau rien que pour elle! Sans le savoir, elle n'aurait du trouver que deux esclaves dans cette pièce, mais peut-être que les deux autres ont du être emmener ici pour nettoyer l'autre pièce de fond en comble ou une autre raison? Qu'importe!

Elle ne savait même pas quoi dire face à ses quatre futurs nouvelles copines? Peut-être pourra elle ramener Ina-chan un de ses quatre ici? Enfin, si elle devait toujours être là? Bien qu'elle ne le savait pas vraiment si Ina-chan sera toujours là?

« Bonjours mesdemoiselles! Moi c'est Sya et comme vous, je suis une esclave! Vous voyez aucun mal si ont s'amuse toutes ensemble hein? »

Elle ne risquait ne plus savoir ou donner de la tête, pour sûr!
Journalisée

Kotaro / Atsuko
E.S.P.er
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2012, 12:51:59 »

Dans une forêt calme, les animaux vivaient leur vie tranquille, quand un cheval lancé au galop sauta par-dessus une haie, se qui les effraya et les fit fuir. La jeune fille assise sur la scelle l'arrêta d'un ordre bref, attendant patiemment un homme qui la rejoignit au trot.

- Mlle Atayoshi, vous devenez très forte à la course...

- Merci professeur. Mais que vous est-il arrivé ? Vous étiez derrière moi et d'un coup, plus personne.

- Quand la nature vous appelle, vous ne lui résistez pas. Que ce soit les humains ou les animaux.


La jeune fille sourie à la remarque de son prof d'équitation, expliquant que si il a perdu la course, c'est en raison des besoins naturels de sa monture.

- Il se fait tard, nous devrions rentrer.

En effet, midi approchait. Atsuko plaça donc son cheval à coté de celui de l'homme, discutant avec ce dernier, jusqu'au centre équestre de Nexus.

------------------------

Pendant ce temps, les quatre esclaves des héritiers se faisaient mutuellement plaisir sur le lit de leur jeune Maîtresse. Si il était normal pour Akiko et Ayumi de se trouver dans cette pièce, Ringo et Akira, elles, avaient été déplacée ici durant l'absence du maitre des lieux et, surtout, celle de son fils. Elles se faisaient toutes quatre un cunit en règle, lorsque une jeune fille se matérialisa dans la pièce.

- Bonjours mesdemoiselles ! Moi c'est Sya et comme vous, je suis une esclave ! Vous voyez aucun mal si ont s'amuse toutes ensemble hein ?

Les deux esclaves de Kotaro ayant été éduquée au sexe et aux punitions, rampèrent sensuellement vers leur nouvelle copine de jeu pour l'embrasser et la lécher dans sa zone sensible, sans préavis Celles de Atsuko en revanche, eurent une certaine réserve et restèrent sur le lit. Si elles étaient elles aussi des esclaves sexuelles, leur jeune Maîtresse les avait éduquées du mieux qu'elle pouvait, leur apprenant à lire, écrire et compter, leur transmettant ses propres connaissances, et surtout, leur appris à penser par elles mêmes, pour qu'elles ne soient plus de bêtes objets sexuels. Leur instinct de luxure ne revenait que lorsqu'elles étaient seules. Or, la présence de cette Sya indiquait que ce n'était plus le cas. Aussi, ce fut la plus jeune qui s'adressa à la petite intruse.

- Je ne sais pas si la jeune Maîtresse appréciera une autre esclave... Déjà, si elle le pouvait, elle nous libérai Ayumi et moi.

La Ayumi en question se doigtait à coté. Certes, elles étaient éduquées pour ne pas se jeter sur la première personne venue, mais rien ne les empêchais de profiter du spectacle. D'ailleurs, Les deux autres avaient déjà retirées les vêtements de leur consœur et chacune des deux mettait sa langue dans un des orifices en dessous de la taille. Elles ne connaissaient que le sexe violent et étaient sur le point de violer proprement l'ange.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 07, 2012, 07:09:54 »

En arrivant dans cette magnifique pièce magnifiquement décoré ou quatre esclaves offrait un spectacle des plus jolie à Sya. Comment rester de marbre devant un tel spectacle? Deux des quatre esclaves rampaient de suite vers elle avec une façon de bougé qui ne l'avait pas laisser indifférente. Une des esclaves, celle avec les cheveux qui cachait un de ses yeux embrassait l'esclave angélique pendant que la seconde aux cheveux court elle aussi allait plonger sa petite langue dans un coin plus discret. Sya ne se fit pas prier pour embrasser la jeune femme en caressant la tête de celle qui était plus bas. Après cette embrassade de quelques instants, le baiser fut interrompu par Sya puisqu'une des deux autres esclaves rester sur le lit semblait assez indécise sur le sujet. Le petit filet de bave la relisant à sa nouvelle copine de jeu se coupa rapidement pendant qu'elle descendit rejoindre son amie pour s'occuper d'un autre endroit. Elles étaient très bien éduquer puisque celles qui avaient rejoint l'ange de la luxure lui retirait déjà se vêtements pour mieux en profiter. Mais rien ne l'empêchait de répondre aux deux autres.

« Si votre Mait hiii...maitresse est si gentille a-avec vous... elle sera même contente que vous ayez une Haaaa mmmmh... une nouvelle amie. Puis Sya ne v-v-v-viens pas être l'esclave de votre Maitresse, elle vient j-juste s'amuser avec vous mes jolie. »

Tendant sa main vers les deux réticente, surtout celle aux long cheveux qui semblait se régaler du spectacle. Son sourire était toujours le même, amicale et doux envers ses charmante personne. Les deux esclaves qui s'occupaient d'elle faisait un travail remarquable, sa main de libre ne cessait de caresser la tête de l'esclave devant elle, n'hésitant pas à la forcer à allez plus loin s'il le fallait pour son propre plaisir, et le leur surement.

« Hihi si gentille... »

Son regard c'était rapidement porter vers celles à ses coter avant de retourner vers les deux esclaves sur le lit.

« Si ça vous ennuie, vous n'avez qu'a considérer Sya comme votre nouveau petit jouet? Je suis toutes à vous quatre, vous pouvez me faire ce que vous voulez mesdemoiselles, hum? »

L'ange ne lésigna pas sur les moyens, en plus de se donner en spectacle avec les deux esclaves, elle passa sa petite langue le long de ses lèvres pour faire venir les deux autres. Elle avait la possibilité de faire une petite orgie, elle n'allait pas s'en privé!
Journalisée

Kotaro / Atsuko
E.S.P.er
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2012, 08:04:27 »

La jeune ange esclaves semblais prendre beaucoup de plaisir avec celles du jeune Maître, d'autant plus qu'elles menaient très bien la dance. Akiko regarda sa compagne et haussa les épaules à la réponse de Sya.

- Si votre Mait hiii...maitresse est si gentille a-avec vous... elle sera même contente que vous ayez une Haaaa mmmmh... une nouvelle amie. Puis Sya ne v-v-v-viens pas être l'esclave de votre Maitresse, elle vient j-juste s'amuser avec vous mes jolie.

Finalement, les deux autres finirent par s'approcher à leur tours et restèrent près d'elle, caressant chaque parcelle de son corps nu, sentant le plaisir affluer de nouveau. Mais c'est la dernière remarque qui brisa la dernière barrière.

- Si ça vous ennuie, vous n'avez qu'a considérer Sya comme votre nouveau petit jouet ? Je suis toutes à vous quatre, vous pouvez me faire ce que vous voulez mesdemoiselles, hum ?

Il n'en fallu pas plus pour que les deux jeunes filles ne se penchent vers les tétons de l'ange pour les prendre tendrement en bouche, se mettant chacune un doigt dans l'anus, l'autre main posée sur l'une des fesses de Sya, leur antre humide libre. Pendant se temps, les deux ainées augmentèrent la cadence des mouvement de langues, Akira s'occupant même du bouton rose gorgé de plaisir de la petite, Ringo se doigtant énergiquement ainsi que son amante occupée par le vagin. Sya était pour ainsi dire prise de partout, aucune parcelle de son corps n'échappant aux langues et aux caresses. La chambre était emplie de doux sons érotiques.

------------------------

Atsuko poussa la lourde porte du hall et traina des pieds en direction de sa chambre, le derrière douloureux à cause de l'équitation. Elle devait penser à changer de scelle, l'actuelle devenant très inconfortable. Elle n'avais plus qu'une envie, s'étendre paresseusement sur son lit... Mais pour ça, elle devait grimper les deux étages. Une longe plainte de désespoir se fit entendre sous le regard amusé des serviteur et des gardes. Décidément, la jeune héritière les changeaient grandement du Maître.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2012, 05:37:10 »

Au final, les deux esclaves qui ne souhaitaient pas participer étaient venue plus près d'elle avant de se jeter elles aussi sur son corps lorsqu'elle leur avait proposer de la voir comme leur nouveau joujoux. Les deux grandes esclaves aux cheveux court continuaient de s'occuper de ses partie intimes bien que celle à l'œil caché pouvait et profitait aussi de son petit bouton de plaisir ce qui la faisait plus mouiller et bien sûr plus gémir. La seconde continuait a inspecter son anus de sa petite langue tandis qu'une odeur de cyprin se faisait bien sentir à ses narines. Enfin une, cinq en comptant sa propre odeur qu'elle connaissait si bien. Les deux nouvelles se contentaient de sa petite poitrine bien qu'elle se doigtaient elles même l'anus laissant le champ libre pour l'esclave angélique. Ses petites mains passaient d'abord par ses cheveux pour les récompenser toutes les deux, les deux autres avaient déjà eu ça bien qu'elles auront aussi autre chose au cours de leur petits jeux. Le dos de ses doigts passaient doucement le long de leur joue, puis de leur poitrine avant de tenter d'arrivé vers leur petites fentes humide.

Bien que l'une d'elles soit plus humide que l'autre vu que celles aux long cheveux avait aussi profiter du spectacle en se faisant plaisir sur leur lit? Ou celui de leur Maitresse? Qu'importe la Maitresse, Sya venait de se faire quatre nouvelles amies, c'était le principal! Les gémissements de l'ange se faisait des plus heureux, elle était au centre de toutes les intentions et ses copines étaient si experte en la matière, ça ne pouvait que la combler! Dommage qu'elle devait rester debout mais ça ne faisait rien, un petit sacrifice pour un tel service! Tandis qu'elle commençait à se cambrer en avant, elle sentait arrivé son premier orgasme, une telle situation ne pouvait que l'exciter d'avantage qu'un ou deux partenaires, là c'était quatre. Celle qui était derrière elle ne pouvait qu'avoir plus de facilité à s'amuser, celle devant aura une petite récompense. Quant aux deux autres, elles pourront sentir les doigts de Sya se bloquer en s'enfonçant du mieux qu'elle le pouvait. Dans cette position, c'était pas pratique d'aller le plus loin possible.

« Hhhaaaaaaaaa! S-Sya va j-jouir... Hyannnnnnnn... »

Sa petite fontaine de cyprin coula à flot dans la bouche de l'esclave, pour leur plus grand bonheur. Elle laissa sa nouvelle amie récolté son petit nectar tandis qu'elle gémissait doucement avant de retiré sa main d'une de ses amie pour relever la tête de celle qui venait principalement de la faire joui. Son doigt humide glissa sous son menton et avec un grand sourire, elle voulait changer un peu.

« Laisse en un peu pour tes copines, Sya risque pas de partir tout de suite ma belle. »

Alors qu'elles s'écarta rapidement d'elle pour que certaines échangent leur rôles, elle leur laissa libre choix de choisir qui fait quoi? L'ange garda son éternel sourire en observant le lit. Ça serait plus confortable au final? Quoi que le sol était pas mal non plus? Qu'importe du moment qu'elle ne restait pas debout.

« Les filles, ça ne fait rien si votre petit jouet s'installe sur le lit? Ça sera plus confortable pour nous, non? »

Son regard se porta surtout sur celle qui avait sa frange, la seule avait qui elle avait échanger quelques mots au final.
Journalisée

Kotaro / Atsuko
E.S.P.er
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2012, 01:20:07 »

Atsuko était enfin arrivée au deuxième étage et se dirigeait désormais vers sa chambre d'un pas trainant, impatiente de s'allongée sur son lit. Ses servantes voudront sans doute lui faire un massage sensuel, dont elles seules avaient le secret. Si en temps normal, elle n'aimait pas "utiliser ses esclaves", elle devait admettre que les douces mains de ses deux amantes, les deux seules personne avec lesquelles la jeune fille avait déjà couchée, faisaient des miracles sur les courbatures. Cependant, elle était bien trop épuisée pour faire l'amour avec qui que ce soit.

Lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle entendis des gémissements de l'autre coté de la cloison de bois. Bon, les esclaves semblaient en pleine séance de plaisir. Atsuko avait presque honte d'entrer dans sa propre chambre, elle ne voulais pas les déranger. Elle attendit donc patiemment les cris de jouissance, pour enfin prendre un repos bien mérité. Mais une voix qu'elle ne connaissait pas du tout ce fit très vite entendre.

- Hhhaaaaaaaaa ! S-Sya va j-jouir... Hyannnnnnnn...

« Mais qui est cette Sya ? »

Elle se mit aussitôt à penser à une esclave... Encore une... Si c'était un cadeau d'un noble quelconque, elle allait devoir trouver un argument pour refuser poliment, mais fermement. Mais une autre phrase de l'inconnue retentit de l'autre coté de la porte.

- Laisse en un peu pour tes copines, Sya risque pas de partir tout de suite ma belle.

Elle était perdue... L'esclave parlais plus comme une Maîtresse, mais en parlant d'elle à la troisième personne... Peut être d'un rang plus important que ses servantes et celles de son frère ?

- Les filles, ça ne fait rien si votre petit jouet s'installe sur le lit? Ça sera plus confortable pour nous, non?

Bon, là, la jeune fille était totalement larguée... Le "petit jouet" qui s'adresse aux esclaves comme une "supérieur", c'est la première fois qu'on lui faisait le coup. Elle espérais sincèrement que ce n'était pas une farce, c'était bien le genre de son frère... Un instant... "S'installe sur le lit" ? Certainement pas ! Elle venait de faire trois heures d'équitation sur une selle trop petite avant de rentrer chez elle, dans un monde où les transports en commun et les ascenseurs sont inexistant. Hors de question qu'une inconnue lui pique son lit alors qu'elle était physiquement épuisée.

Elle ouvrit donc la porte en grand pour voir les quatre esclave entourant toutes les zones érogènes d'une cinquième, principalement bleue et ailée. Au vus du colier de fer, nul doute qu'elle était bien une esclave. Par ailleur, elle était également nue. Prise d'une grande lassitude, elle se dirigea vers son lit et s'y laissa tombée dans un grand "Mouarf" d'épuisement, avant de se mettre sur le dos et de se remettre en position assise – ce qui est tout de même plus polie – pour regarder la dénommée Sya.

- Qui es tu ? Et pourquoi es-tu ici ? Si c'est une blague de mon frère, je jure qu'il va m'entendre et qu'il ne s'en remettra pas.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 14, 2012, 11:52:23 »

Alors qu'elle allait se poser sur le lit en attendant une réponse d'une des filles, la porte s'ouvrit laissant un silence s'installer pour voir qui était entrer ici? La jeune femme ignora les cinq femmes bien que ses yeux c'étaient poser sur elle quelques secondes. Discrètement, Sya demanda à l'esclave la plus proche s'il s'agissait de leur Maitresse et elle lui affirma avec un signe de la tête. Elle était plutôt belle et distinguer, comme beaucoup de gentille noble. D'abord allonger, elle se redressa quelques secondes plus tard pour questionner l'intruse. Elle, une blague de son frère? Plutôt se privé de sexe pendant une longue semaine plutôt qu'obéir à un sale mâle répugnant! Comment lui dire ça sans la vexer? Ça restait son frère bien que Sya ignore ce que ça peux faire éprouvé comme sensation? Autant être franche et directe comme d'habitude. Une main posé sur son cœur, elle allait éclairé la lanterne de la jeune Maitresse.

« Je vous prie de m'excusez de m'être introduit chez vous et dans votre chambre qui plus est. Mais voyez vous, j'ai pu sentir ses quatre adorables et jolie jeune femme qui s'amusait sans moi et... et je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec elle. Pour ce qui est de mon identité, je me prénomme Sya, je suis une esclave angélique, indépendante, offrant mes services à toutes femme ayant besoin de moi. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas un blague de votre fo... frère. Voyez-vous, je détestent les mâles au plus haut point alors je ne suis pas près d'obéir à l'un d'eux qu'il soit un simple paysan ou un roi. »

Elle c'était tout de même retenue de dire « foutue frère » car elle ne voulait pas la blesser. Elle aimait peut-être son frère, si elle venait à apprendre que non, elle ne se retiendrait pas la prochaine fois. Se dirigeant vers la seule esclave avec qui elle avait parler, elle se plaçât derrière elle en posant ses mains sur ses épaules. Pratique vu qu'elles faisaient presque la même taille!

« J'espère que vous ne m'en voulez pas de m'amuser avec elles? Je ne résiste pas à l'envie de me faire de nouvelles amie! Surtout quand elles sont belle et gentille. »

Surtout celles aux cheveux court, leur comportement à son arrivé l'avait tout de suite séduite. Si gentille et experte. Les deux autres devaient en être de même, il fallait leur laisser le temps de s'amuser avec elle c'est tout.

« Ha, si je peux me permettre, je voudrait vous remercier. J'ai pu apprendre rapidement que vous étiez gentille et douce avec vos esclaves. Ça me rend très heureuse de savoir que vous prenez soin d'elles. Les gentilles Maitresses sont assez rare en ce moment je doit dire. Et savoir que vous êtes prête à les rendre libre, ça me touche particulièrement! »

Son petit sourire était sincère. C'est sûr que Sya aimait être une esclave, elle fut élevé aussi pour ça mais certaine esclaves n'aimaient pas leur travail alors si elles pouvaient être libre un jour ou l'autre et que cela les rendent heureuse, pourquoi pas!
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox