Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 75 dimanche 15 janvier 2012, 22:00:51

Gauvain se sentait bien, complètement heureux, dans un bonheur aussi bien physiquement que mentalement, l'invitation de la princesse à dormir dans son lit était le genre de chose que Gauvain ne refusait jamais surtout en compagnie de la personne qu'il aimait, mais peut importe.

Il se glissa dans le lit au côté de la princesse, puis il parla avec une voix bien plus basse que d'habitude.


-Merci de m'avoir fait vivre le plus beau moment de ma vie...

S'il aurait fallu faire ça tous les soirs avec elle, il n'aurait jamais dit non mais ceci est une chose qu'il ne saura jamais, ce sentiment de bonheur était agréable au point de lui faire sentir qu'il était quelqu'un de normal avant tout.

-J'aimerais savoir une chose...non laissez tomber, je n'ai pas envie d'y penser, l'important est que je suis avec vous et c'est ce qui compte le plus pour moi.

Sa main caressa le visage d'Alice pour sentir sa peau encore une fois, il ne s'en lassait jamais, mais il avait envie d'une dernière chose avant de dormir.

-J'aimerais dormir avec vous dans mes bras si ça ne vous dérange pas bien sur, j'aimerais vous sentir contre moi cette nuit...
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 76 dimanche 15 janvier 2012, 23:38:06

Confortablement, Alice se posa dans son lit, frottant ses pieds contre la couverture. Ça oui, la pauvre Princesse était éreintée. Faire l’amour, c’était terrible, mais elle se sentait complètement vidée après. Dans un lit aussi doux, aussi tendre, dormir était une formalité. Le Chevalier se glissa à son tour à l’intérieur, et Alice se sentit très heureuse à l’idée de partager sa couche avec quelqu’un, surtout quelqu’un avec qui elle venait de donner son corps. Elle trouvait ça follement romantique, pour être entièrement honnête. Elle tourna sa tête vers lui, lui adressant un petit sourire, et il parla alors.

« J'aimerais savoir une chose, avança-t-il alors.
 -  Quoi donc ? enchaîna naturellement Alice.
 -  Non laissez tomber, je n'ai pas envie d'y penser, l'important est que je suis avec vous et c'est ce qui compte le plus pour moi. »

Curieuse, Alice n’ajouta rien, fronçant les sourcils, se demandant naturellement ce qu’il avait voulu savoir par là. Elle aurait personnellement volontiers attendu le lendemain, mais les gens qui ne venaient pas de Sylvandell ne fonctionnaient pas selon les mêmes rites que les Sylvandiens. Pour l’heure, tout ce qu’elle voulait, c’était dormir, mais Gauvain avait éveillé sa curiosité.

Le Chevalier préféra enchaîner sur un autre sujet, lui demandant si elle voulait bien dormir sur lui. L’idée la fit sourire, et elle y répondit en se blottissant elle-même entre les bras de Gauvain. Son corps était moins doux que ses draps, mais non moins chaud et relativement confortable… Plus ou moins. Alice s’installa du mieux qu’elle pouvait sur son corps, calant sa tête au milieu de son ventre, ses jambes glissant de part et d’autre de son corps.

Elle se cala là, et tourna la tête, frottant ses lèvres sur son torse.

« Que voulais-tu me dire, Gauvain ? Parle, soulage-toi de toutes tes préoccupations, si tu veux passer une bonne nuit. »

Gauvain

Avatar

Gauvain se sentait pensif mais à la demande d'Alice il savait que maintenant il devait aller au bout de sa pensée même si cela pouvait être une question bête.

-Et bien si vo...tu insistes.je me posais une question, si jamais c'était possible est-ce que tu voudrais devenir ma femme?

-Je sais bien que c'est impossible mais j'aimerais savoir si tu voudrais bien m'épouser si tu en avais la possibilité...

-je sais que c'est bête comme question, si tu veux pas y répondre alors ce n'est pas grave, ça m'a traversé l'esprit c'est tout, je dois être fou de demander une telle chose non?

-Toi une princesse et moi un simple chevalier, encore que ma tante m'avait dit que j'étais une possibilité à la remplacer, elle a dû voir en moi la capacité de devenir roi...


Cette question était absurde mais il en ressentait l'envie de le savoir malgré tout si jamais elle ne pouvait pas ou elle ne voulait pas ou alors les deux, puis une nouvelle question le vint en tête à nouveau.

-Je me demandais aussi si jamais mon rêve de construire un royaume devenait une réalité et que je t'y invite, tu voudrais bien venir pour voir à quoi il ressemble?

Les questions étaient posées, peu importe la réponse d'Alice, il ferait avec ou sans quoi qu'il arrive, il aurait pu attendre demain mais peut importe maintenant il avait besoin de savoir.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice resta paisiblement allongée sur Gauvain, qui consentit à formuler ce qu’il avait en tête, revenant sur la question du mariage. Alice hoqueta. Le mariage était-il une tradition si importante que cela ? Il est vrai que, généralement, les contes de fées de son enfance se terminaient souvent par la ritournelle : « Et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », mais elle avait toujours pris cela pour une simple formule de style afin de terminer un conte. Il fallait visiblement croire que c’était une tradition plus importe que ça, vu la manière dont Gauvain la relançait. Sur le coup, la Princesse ne sut quoi lui répondre. Devait-elle lui réitérer son refus ? Il le prendrait mal… Il parla alors d’autre chose, du royaume dont il entendait devenir le Roi, lui demandant si elle voulait venir, ce qui eut au moins pour réconfort de chasser sa proposition de mariage.

La Princesse réfléchit pensivement, posant sa tête sur le torse du Chevalier. A quel point le mariage était-il important à ses yeux ? Pour ceux de la Princesse, ce n’était qu’un simple mot. Un refus pouvait décourager Gauvain, et Alice avait suffisamment lu et étudié les sentiments humains pour savoir que les théories dualistes des sentiments n’étaient pas à négliger. Celui qui aimait une chose pouvait aussi la haïr ; c’était un rapport logique qui la convainquait pleinement. Manifestement, Gauvain éprouvait pour elle bien plus qu’elle ne saurait éprouver pour lui, et, s’il y avait là une disproportion qu’on aurait pu trouver injuste, Alice avait conscience des risques que cela engendrait.

*Maudite soit ma curiosité… J’aurais du lui poser cette question demain* se fustigea-t-elle.

Il était néanmoins trop tard pour revenir en arrière. La Princesse se devait de trouver quelque chose à dire, même si tout ce qu’elle voulait, c’était roupiller. N’ayant pas la force de trouver de longues explications, elle se convainquit donc pour des explications sibyllines, relativement similaires à celle qu’elle avait déjà formulée.

« Tu évoques un concept qui m’est inconnu. J’ignore quelles sont les propriétés ou vertus que tu attaches à ce que tu considères comme le mariage, mais, à Sylvandell, le mariage est mal vu, et est perçu comme un lien. Je suis incapable de te fournir la moindre réponse, car nous avons en tête deux choses complètement différentes. »

C’était du moins son intime conception. Pour elle, compte tenu de la manière dont ses mestres lui en avaient parlé, le mariage n’était qu’une façade permettant de relier entre elles des familles, des patrimoines. Si la pratique du mariage était une coutume admise au sein des baronnies de Sylvandell, la famille royale elle-même ne la pratiquait pas. Alice rajoute quelque chose.

« Que t’importe le mariage ? Tu as pu goûter à mon corps, et tu y goûteras encore autant que tu le souhaiteras. »

Elle conserva néanmoins à l’esprit de ne pas parler des avances répétées de Gauvain à Père. Ce dernier aurait pu y voir là une espèce de manœuvre politique biaisée pour renforcer les liens entre son virtuel royaume et celui de Sylvandell, ce qui, du point de vue de Tywill, et des usages en vigueur sur Sylvandell, était une raison amplement suffisante pour créer une déclaration de guerre.

« Et je serais naturellement enchantée de visiter ton royaume, quand tu l’auras bâti, rajouta-t-elle. Cesse de poser des questions, maintenant, la journée a été suffisamment éprouvante pour moi, mon corps et mon esprit n’aspirent qu’à dormir. »

Et c’est sur ces mots qu’elle ferma les yeux, et oublia rapidement Tywill, les cris délirants de l’arène, ses gémissements de plaisir, la douleur lancinante dans son corps, pour sombrer dans un sommeil réparateur.

Gauvain

Avatar

Pour Gauvain, le mariage était l'expression ultime de l'amour que deux personnes épouvre l'un envers l'autre mais si elle ne comprenait pas le concept alors tant pis, il lui expliquerait pas, cela serait inutile, il se contenta de dire quelques mots.

-Si le concept du mariage t'évoque uniquement cela alors tu n'es pas...bref moi aussi je suis fatigué, je ne t'embêterais plus avec cela...

Bien sûr, pour lui dans sa tête, il avait compris ce que tout cela voulait dire mais il en avait peur, de cette évidence qui lui rappelait la réalité qui lui revenait en pleine face, comme un coup de poing en plein visage, dans sa tête il finisait sa phrase comme pour le confirmer.

*-Si le concept du mariage t'évoque uniquement cela alors tu n'es pas celle qui m'est destinée pour être avec moi, mais alors qui?*

Il ne voulait plus être embêté avec des questions pareilles, il se contenta de fermer les yeux jusqu'au moment de s'endormir, mais soudain il ouvra les yeux pour se retrouver à nouveau dans cette plaine verdoyante mais cette fois-ci, il voyait une personne mais elle était tellement lumineuse qu'il n'arrivait pas à voir son visage, puis sa voix douce et puissante résonna en lui.

-Gauvain...cette personne n'est pas celle que tu cherches, toi-même tu l'as remarqué alors tu dois partir de cet endroit, ce n'est pas ta place d'être ici...ton royaume peut exister si tu y crois corps et âme mais tu dois pour cela trouver les bonnes personnes parmi celles que tu sauveras

Gauvain se mit à trembler à l'écoute de sa voix qui toucha son cerveau mais aussi son coeur, mais il avait besoin d'en savoir plus.

-Si vous dites que cette personne ne met pas destinée alors c'est qui? Et puis comment le savoir?

Aucune voix se fit entendre mais il connaissait déjà la réponse, il le saurait quand le moment sera venu pour lui, il le sentait tout simplement, puis il s'effondra dans l'herbe qui était si agréable et commença à s'endormir à nouveau tout en pensant qu'il était pressé de trouver cette personne, puis il s'endormit.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice dormit pour sa part d’un sommeil sans plomb, entendant à peine Gauvain lui parler. La pauvre Princesse était très fatiguée, et elle s’effondra sur lui, sans penser plus longtemps au mariage. Pourquoi y aurait-elle pensé ? Elle ne voulait pas faire de la peine au Chevalier, mais le mariage ne lui évoquait rien. Elle n’était ni spécialement pour ni spécialement contre, elle n’en voyait pas l’utilité. Si deux individus s’aimaient, pourquoi avoir besoin de se marier pour le montrer ? Quant à former une alliance politique, elle ne voyait pas non plus en quoi le mariage était intéressant. C’était un concept qu’elle ne connaissait pas du tout, et elle s’endormit sur de telles pensées.

La Princesse rêva, mais, comme à chaque fois, elle ne se souvenait pas de ses rêves. Elle remua pendant son sommeil, gigotant légèrement, glissant progressivement du corps de Gauvain pour s’écraser sur le lit. Elle roupilla longuement, se roulant dans les couvertures. Comme à chaque matinée, Alice fut réveillée par les rayons du soleil filtrant à travers quelques rideaux. Elle ouvrit un œil, fut éblouie, grogna, et se rendormit. Elle avait froid à son nez, comme à chaque matinée, où des vents frais s’insinuaient dans Sylvandell. Comme à chaque fois, une servante se tenait dans sa chambre, sifflotant légèrement, mettant du feu dans l’âtre, réveillant la cheminée. Alice sourit en entendant les flammes crépiter, et sa belle gouvernante alla près d’elle, caressant ses cheveux, avant de déposer un baiser sur son front.

« Mmmm… Gau’…
 -  Chuuuuut, Princesse ! Il est trop tôt pour que les petites princesses se réveillent. Continuez à dormir, je vous prie. »

Alice fut bien tentée de lui demander si Gauvain était encore là, mais elle n’y parvint pas, et referma les yeux, s’écroulant à nouveau. Elle referma ses yeux, et se rendormit paisiblement, tandis que la gouvernante l’aidait à dormir, en grattant sa nuque, là, tendrement. Alice poussa un faible soupir, et s’effondra à nouveau.

Gauvain

Avatar

Gauvain se réveilla par le bruit que la gouvernante faisait, il ouvra les yeux pour voir que les rayons du soleil le touchaient, quelle sensation de puissance que de sentir le soleil, pour lui cela était la source véritable de sa force ou presque, il voyait qu'Alice était encore entrain de dormir alors qu'une femme s'occupait d'elle, Gauvain fut tenté de lui demander qui elle était mais il n'avait pas envie de réveiller la princesse.

*-Je suis désoler mais je vais devoir faire quelque chose que je ne vais pas aimer même si j'aurais voulu rester encore quelque temps...*

Il se leva doucement du lit et commença à s'habiller en silence, il ne voulait pas faire de bruit puis une fois habiller il commença à partir mais aussitôt il savait qu'il ne fallait pas qu'il parte comme cela, il fallait lui laisser un mot qui lui expliquerait la raison de son départ, il regarda la femme qui s'occupait pour lui faire comprendre son intention puis il prit un vertement de la princesse et commença à concentrer dans son doigt une petite flamme pour pouvoir écrire sur le vêtement.

-Désoler d'être partis comme cela, je sais que tu aurais voulu me voir avant que je parte mais si jamais cela aurait été le cas je n'aurais jamais voulu partir.

-Je sais une chose qui me motive à présent: c'est que quand j'aurais fait mon royaume tu viendras mais pour le moment, je ne reviendrais pas te voir.

-Je sais que peut être tu te trouveras quelqu'un un jour et que peut être tu m'oublieras alors il faut que tu saches une chose; ne change pas telle que tu es car c'est cela qui m'a fait comprendre que mon coeur aimait cela chez toi et j'aimerais te revoir comme cela, au revoir princesse, je vous aime



C'était fait, maintenant elle pouvait garder ce vêtement ou le jeter il s'en fichait, il jeta un dernier regard sur Alice comme pour pouvoir y renoncer même si son coeur lui hurlait de rester.

Mais la vérité est que Gauvain ne pouvait échapper au fait d'aimer maintenant, cet attachement envers quelqu'un était si puissant pouvait faire perdre la raison, mais pour Gauvain, il n'allait plus se faire avoir par l'amour aveuglément du moins en partie mais peut importe.

Il commença à ouvrir la porte puis marqua un temps d'arrêt comme pour prendre de l'élan, puis il parla à voix haute comme pour la réveiller mais ce n'était pas fortement ce qu'il voulait mais cela ne le dérangeait pas à présent.


-Debout princesse...il faut te lever si tu veux me voir partir sinon reste couchée et attend que je t'envoie une invitation pour voir mon royaume...

C'est sur ses mots qu'il commença à partir pour de bon, il commença à verser des larmes mais il ne le remarqua même pas alors que le soleil le soulageait d'une certaine manière, il se retrouvait à présent au bout du pont de l'autre coter du château, il s'arrêta, soudain une idée lui vint en tête.

*-Je sais comment j'appellerais mon royaume...la cité du soleil, oui c'est bien ça et puis vu que le soleil est ma force, cela est un bon choix.*

Puis il se retourna pour voir si la princesse était là entrain de le regarder si jamais il l'avait réveillée, il fit apparaitre son armure qui brilla immédiatement, puis malgré tout il attendit quand même qu'elle le voie une dernière fois avant de partir, il se tenait debout à attendre patiemment qu'elle se leva pour voir comment elle allait réagir en le voyant.
« Modifié: mardi 17 janvier 2012, 13:18:25 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Naturellement, la petite Princesse n’entendit à aucun moment Gauvain se relever, ou, si elle l’entendit, elle n’eut aucune réaction. Tandis qu’il écrivait son message d’adieu, elle roupillait faiblement, soupirant parfois, mais continuant à se glisser dans les couvertures. L’homme l’encouragea à se réveiller, mais elle ne l’entendit que vaguement. Il se retira ensuite, et Alice commença assez difficilement à émerger. A vrai dire, ce ne fut pas tant les mots de Gauvain qui la réveillèrent que son absence sur le lit. Quand elle tendit une main, elle ne sentit rien d’autre que l’autre coussin à côté d’elle, au lieu de sentir une tête.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?* songea-t-elle.

Elle tourna la tête, ouvrit faiblement ses petits yeux affaiblis, et, quand elle réalisa qu’il n’y avait personne en face d’elle, son cœur se réveilla d’un coup. Un véritable coup de fouet qui la fit se redresser précipitamment. Étonnée, Alice regarda à côté d’elle, la couverture glissant sur son corps, ses cheveux en bataille, avec des épis ici et là. Elle se frotta les yeux. Ces derniers piquaient, et regarda autour d’elle. A travers les rideaux, quelques rayons de lumière jaillissaient dans la pénombre, laissant apercevoir la poussière permanente. Mais de Gauvain, nul trace.

« Lõara ! » tenta d’hurler Alice.

Elle ne produisit en réalité qu’un vague appel, mais ce fut suffisant pour sa servante, qui ouvrit la porte.

« Vous êtes déjà réveillée, Princesse ? s’étonna cette dernière.
 -  Où… Où est Gau… Le Chevalier ? parvint à formuler Alice.
 -  Il est parti, répliqua la servante en haussant les épaules. Vous ne devriez pas être si surpris, ce n’est qu’un homme., enchaîna-t-elle. Le dernier en date m’avait laissé une petite lettre parfumée sous mon oreiller… Celui-là a écrit quelque chose là… Mais je crois que ça vous ait adressé. »

Alice ne répondit pas, secouant la tête, pleinement réveillée en moins d’une minute, alors que cela lui prenait généralement trente minutes. Elle s’extirpa du lit, et enfila une petite robe de chambre.

« Et depuis combien de temps est-il parti ? demanda-t-elle alors.
 -  Suffisamment pour sortir du château, mais pas assez pour quitter Sylvandell. »

Alice sortit de sa chambre, traversa un couloir, rentra dans une autre pièce, et fila sur l’un des balcons. Le vent frais la frigorifia sur place, la réveillant d’un coup. Le soleil se levait au milieu de la cime des montagnes, éclairant toute une face de Sylvandell, et elle vit, parmi les cols montagneux, des dragons voleter. Son attention se reporta sur le long pont menant au Château, et elle aperçut, en contrebas, le Chevalier, sur le départ. Alice leva le bras pour le saluer.

« Au revoir, Gauvain ! » hurla-t-elle, tout en sachant pertinemment qu’il était trop loin pour qu’elle l’entende.

Elle le regarda pendant plusieurs secondes, ne sachant pas trop quoi penser, jusqu’à ce que Lõara aille la ramener à l’intérieur. Dehors, il faisait froid.

(Merci pour le RP !)

Gauvain

Avatar

Gauvain lança un sourire alors que la princesse lui faisait signe de la main pour lui dire au revoir, puis il se retourna comme pour tenter de ne pas vouloir y retourner mais il avait fait son choix, maintenant il était temps de faire en sorte de construire son royaume même si cela prendrait énormément de temps.

Il commença à marcher parmi les gens qui le regardaient d'un air étrange mais il n'en avait cure, pour lui ces gens n'étaient pas ce qu'il voudrait pour son royaume mais il avait du temps avant que cela allait arriver, d'ici là il aurait suffisamment sauvé de gens pour faire vivre son rêve.


*-Ne te retourne pas Gauvain...il ne faut pas sinon tu ne pourras pas faire vivre ton rêve.*

Mais son coeur lui faisait mal et des larmes coulaient le long de son visage mais peut importe, il fallait continuer quoiqu'il arrive, puis il se retrouvait maintenant devant la sortie de cet endroit, mais son corps ne voulait pas bouger mais il le fallait rien que pour cette fois-ci, devrait t'il encore souffrir comme ça dans le futur?

Il ne le savait pas mais ce qui était sur, c'est que rien ne l'arrètera dans son entreprise de fonder un endroit de paix et de liberté et encore moins une femme pour qui il ressens quelque chose même si cela était dur.


*-Il le faut...pour moi et pour le rêve que ma tante n'a pu réussir à maintenir, j'aime quelqu'un mais maintenant c'est fini...mais au moins j'ai compris ce cela faisait d'aimer la prochaine fois, j'espère que ça ne sera pas la même chose enfin bref...c'est parti!*


Il se mit en marche et il sortit de Sylvandell, le coeur meurtri mais encore plus déterminé que jamais, cette fois-ci il se sentait vivre pour de bon puis comme une prière il prononça quelques mots.

-Merci Alice de m'avoir fait vivre ce moment...attendez ma lettre d'invitation, je suis déja entrain de l'écrire.

Puis il se réveilla dans son lit comme s'il avait vécu encore une fois son passé, il se retrouvait dans son château...là où enfin son rêve était devenu réalité, il se mit à sourire à l'idée d'avoir vécu cette aventure qui lui avait ouvert les yeux.

*-Je comprends maintenant pourquoi j'étais aussi déterminé à l'époque...et maintenant c'est fait, mon rêve est vrai enfin bref...bon il faut que j'écrive maintenant cette fameuse lettre.*



(Merci pour le rp aussi!)
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :