Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[HRP]Hu, en moins costaud, alors  ;) Pour l'Esper, je me suis plutôt inspirée de Wolverine, mais c'est vrai que son pouvoir ressemble à l'un de ceux du héros de "Prototype", maintenant que j'y repense ^^[/HRP]

Seulement deux survivants… C’était assurément une véritable hécatombe ! Alice vit Gauvain parler à l’Esper, probablement pour le remercier, mais ce dernier se contenta d’hausser les épaules, rétractant ses griffes, avant de rentrer dans l’enceinte.

« Voilà qui est plus clair ainsi, résuma Tywill.
 -  Que… Que voulez-vous dire par là, Père ?
 -  Avec seulement deux survivants en lice, nous n’organiserons pas une troisième poule, résuma le Grand Prêtre. Une fois que tous les prochains matchs seront terminés, nous pourrons directement passer à la grande finale.
 -  Tu vois que me traites mal ! ironisa à nouveau le Roi. Grâce à moi, ton précieux Chevalier n’a plus qu’une épreuve à passer, au lieu de deux ! »

L’idée amusa Tywill, et un sourire lui élargit le visage. S’empourprant, Alice ne répondit rien, et préféra se lever, retournant dans les profondeurs de l’arène, tandis que les autres épreuves commençaient. Sylvandell comprenait un véritable bestiaire de créatures horribles, ce qui permettait généralement de les étudier, afin de renforcer les alliages des armures, les armes, les équipements, d’affiner les sorts magiques, etc… Parfois, les monstres étaient vendus à des alchimistes, mais, généralement, on les conduisait dans les cachots de l’arène, où on s’en servait pour créer d’autres formes de monstres. Rien qu’à imaginer les créatures qui rôdaient dans les profondeurs de l’arène, elle en avait le frisson.

L’arène était assurément l’un des plus vieux bâtiments de Sylvandell, bâti par le successeur d’Erwan Korvander, afin de trouver un moyen de gagner de l’argent pour financer la construction de Sylvandell. L’arène originelle était singulièrement plus petite que celle-ci, et elle avait constamment été modifiée, donnant lieu à un véritable labyrinthe de cachots, de catacombes, et de légendes. Elle essaya de ne pas y repenser, et se pressa de rejoindre Gauvain.

Il y avait bien moins de monde dans les salles d’attente, et on pouvait entendre les vivats de la foule, ainsi que les rugissements de quelques terribles bêtes. L’Esper se tenait prêt de l’âtre d’un feu, et jeta un bref coup d’œil vers la Princesse, avant de retourner réchauffer son corps. La Princesse alla dans la cellule de Gauvain, ouvrant la porte, et surprit ce dernier en une espèce de rêverie solitaire. Elle fut interloquée en voyant qu’il pleurait, et rougit, réalisant qu’elle le dérangeait peut-être.

« Pardonnez-moi ! fit-elle en retournant dehors. Je… J’aurais du frapper ! »

Elle secoua la tête, maudissant son impatience et sa propre stupidité. Difficile de dire pourquoi il pleurait, mais elle savait qu’un homme n’aimait pas souvent qu’une femme le surprenne dans de tels élans. Ce serait également le cas pour Alice ; il était malséant qu’une personne non habilitée la surprenne en train de verser des larmes.

« Je… Je tenais juste à m’assurer que vous alliez bien… » rajouta-t-elle précipitamment, de l’autre côté du mur, hésitant à y retourner.

La Princesse ne voulait pas apparaître comme une gêne pour le Chevalier du Soleil.

Gauvain

Avatar

Gauvain fut surprit de voir la princesse mais en même temps, il ressentait du plaisir à la revoir.

-Vous pouvez rester ça ira c'est juste que j'ai perdu connaissance et puis j'ai entendu qu'une voix me parlait et puis voilà, ce n'est rien de bien grave de plus je ne peux pas mourir comme cela, mais bon...je vous avais dit que je vous raconterais la suite de l'histoire alors écouter Princesse .

Il prit une grande inspiration pour raconter les détails de son histoire.

-Tout d'abord ma tante était reconnu comme un homme parce que enfaite j'avais pris sa place en tant que doublure pour déjouer des tentatives d'assassinats puis vint le fait que le roi avait besoin d'un héritier alors une reine a été choisi .

-Mais des rumeurs comme quoi Lancelot et la reine étaient bien plus proches qu'un chevalier vis-à-vis de sa reine étaient plus que fondé se soient répandu dans tout le château, alors le jour où la vérité éclata, ma tante se devait de faire respecter la loi et devait punir cet adultère par le bucher .

-Mais Lancelot s'y opposa et décida de sauver la reine avec une multitude de chevaliers ils prirent d'assaut le château, puis j'ai vu Lancelot tué un de mes frères....


Son regard était vide de toute émotion .

-Je lui avais demandé pourquoi mais il ne m'a pas répondu et il m'attaqua mais je n'avais aucune envie de le tuer mais disons que je n'ai pas pu, alors il a fini par me tué, mais plus j'y repense plus je me dis qu'à la base il voulait sauver la reine mais il avait une arme maléfique alors je me dis qu'il devait être possédé ou quelque chose comme ça mais bon...je ne le saurais jamais à moins de retourner dans le passé .

Il ressentit une sorte de soulagement à raconter son histoire même si cela était plus douloureux qu'autre chose .

-Pour ce qui est du fait que je sois revenu à la vie et bien je pourrais dire que c'est un miracle mais cela est une partie de la vérité, une personne a trouvé un objet m'appartenant et m'a fait revenir avec, mais entre temps, j'étais resté seul à attendre plus de mille ans que quelqu'un me fasse revenir à la vie .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 32 mercredi 11 janvier 2012, 00:16:50

Alice retourna dans la cellule de Gauvain, lorsque ce dernier l’y eut réinvité. Elle se mit contre le mur, et il se remit à parler, reprenant son récit là où il l’avait laissé, comme si le combat avec l’Horreur n’avait jamais eu lieu. Alice l’écouta, ayant du mal à comprendre certains points, mais préférant ne pas revenir sur ses évènements douloureux. Un roi qui est en réalité une femme, et qui prend une Reine pour avoir un enfant ? N’y avait-il pas là quelque chose d’incompréhensible ? A moins de supposer que le Roi en question se servait aussi d’une doublure lors du moment fatidique, elle n’arrivait pas à comprendre comment deux femmes, en copulant, pouvaient avoir une progéniture, à moins qu’il n’y ait là quelque procédé magique inconnu de sa personne.

Elle ne dit donc rien, car Gauvain avait du beaucoup souffrir, s’il avait été tué par son ami. Lancelot… Quelle folie n’avait-on pas commis au nom de l’amour ? Cette histoire lui rappelait l’un de ces tragiques contes qu’elle lisait jadis. L’amour détruisant tout un royaume, semant le chaos et l’anarchie… Ça ne manquait pas d’une certaine dose de scepticisme, et elle décida de chasser cela. Ignorant comment elle pouvait réconforter Gauvain en lui parlant de son passé, qui s‘était déroulée en un lieu inconnu pour elle, ainsi qu’en une époque inconnue, elle se mit à genoux devant lui, et lui prit ses mains.

« Je conçois votre douleur, Sire Gauvain, mais il faut laisser le passé au passé. Cela fait plus de mille ans, maintenant. »

Un conseil facile à donner, mais elle comprenait du coup mieux pourquoi le chevalier était un individu errant, qui ignorait pour quelle raison se battre. Ashnard n’avait sans doute pas les mêmes préceptes moraux que l’ancien royaume d’où il venait. Difficile de vivre avec un tel passé à l’esprit, dans un monde dont on ne connaissait rien.

« Vous êtes le chevalier Gauvain, et vos exploits dans l’arène démontrent que vous êtes aussi valeureux qu’il y a des années. Vous avez réussi à terrasser une Horreur chasseresse, l’une des bêtes les plus redoutables dans les contrées de Sylvandell. Terra est un monde grand, qui ne manque pas de royaumes semblables à vos légendes, j’en suis convaincue. Votre foi est votre meilleure arme, tâchez de la conserver. »

Ses propos sonnaient creux, selon elle, mais elle ne savait pas quoi dire. Qu’est-ce qu’elle était supposée dire à quelqu’un qui venait de mourir, et se réveillait mille ans après ? De profiter de la vie ? Elle lui embrassa délicatement les doigts, jusqu’à relever la tête.

« Il ne vous reste plus qu’une épreuve, maintenant, expliqua-t-elle, mais c’est la plus terrible de toutes. Je suis sûre que vous vous en sortirez, il vous faudra juste rester en vie. »

Dit comme ça, ça avait l’air facile, mais Alice savait très bien quelle était cette épreuve, pour en avoir entendu parler. Ce n’était pas un hasard si Père avait du réviser le règlement de l’arène, pour permettre à ceux qui le désiraient de partir avant le début de cette épreuve, tant il était rare qu’on arrive à s’en sortir. Mais, si un homme sur Terra devait bien y arriver, ce ne pouvait être que Gauvain. Elle plongea son regard dans le sien.

« Réussissez, et je peux vous jurer que, au moins pour une nuit, vous oublierez aussi bien votre passé difficile que votre futur incertain. »

Elle aurait pu s’arrêter là, mais elle lui avait, après tout, promis lors de la dernière entracte une récompense, et une Princesse se devait de tenir sa parole. Elle se redressa donc, et parla :

« Alors, désirez-vous avoir votre récompense ? ajouta-t-elle. C’est le moins que je puisse faire, après l’héroïsme dont vous avez fait preuve contre l’Horreur. »

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 33 mercredi 11 janvier 2012, 00:47:01

Les mots de la princesse l'apaisèrent, Il ressentait du plaisir à l'écouter, puis au moment de sa dernière phrase il n'attendit même pas de répondre pour l'embrasser fougueusement qui donnait l'impression que cela durait pendant une éternité puis une fois terminée il parla d'une voix basse .

-Si jamais je mourrais je voulais vous dire une chose...

Mais il ne dit rien, il se contentait de se relever tant bien que mal et lui tourna le dos avant de soupirer .

-J'avais peur de vous le dire mais pour la première fois que je ressens une telle chose cela m'avait fait peur mais maintenant je peux le dire...

-Je...vous aime Alice, de tout mon coeur et à jamais .

-Peu importe votre réponse, le fait de vous le dire me fais un bien fou, mais dès que vous me verrez sur l'arène, je vais faire une chose qui peut vous faire peur et je le comprendrais, mais peu importe je vous aime et c'est tout ce qui compte...merci .


Son regard était vide il ne voulait pas croiser son regard malgré l'envie .

-Maintenant partez vous n'avez rien n'a faire ici c'est réservé aux participants .

Il n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers l'Esper qui était en face d'un feu .

-Alors? Tu es prêt à leur montrer qui ont est? À leur montrer ce qu'ils veulent?
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 34 mercredi 11 janvier 2012, 20:22:12

Gauvain ne fit guère preuve d’originalité, mais, après tout, il était bien difficile, dans le domaine des plaisirs sensoriels, d’être original, et il n’était pas non plus nécessaire de l’être pour faire plaisir. Le Chevalier se rua sur elle quand elle l’invita, ne se donnant pas la peine de parler, lui donnant l’impression d’un homme en manque d’air ou d‘eau potable qui irait se ruer sur ce précieux trésor. En l’occurrence, il s’agissait de la superbe bouche d’Alice, qu’il pressa avec une envie évidente, plaquant ses lèvres sur les siennes. Alice en rougit, naturellement surprise par cet élan, mais cela ne lui fit qu’encore plus plaisir, voir à quel point elle pouvait donner de l’effet à un homme… C’était particulièrement gratifiant, et elle répondit avec envie à son baiser. Elle l’embrassa pendant de longues minutes, sentant son cœur battre follement la chamade au fur et à mesure que leurs lèvres se pressaient mutuellement, et elle frotta avec sa langue la bouche de Gauvain, essayant de faire part de son expérience dans ce domaine.

Le baiser dut toutefois se rendre, au grain dam d’Alice, qui aurait bien été plus loin encore, au diable ce foutu tournoi. Elle se serait volontiers offerte à lui s’il le lui avait demandé, là, dans cette cellule sinistre et poussiéreuse, et avoir cette idée en tête la fit rougir.

*Mais qu’est-ce qui te prend, Alice ? se fustigea-t-elle. Contrôle-toi !*

Elle rougit délicatement, et Gauvain eut encore le bon goût de la surprendre, en lui avouant tout simplement sa flamme, enchaînant des phrases qui semblaient difficiles à dire pour lui, vu qu’il lui tourna le dos. Elle fut à plusieurs reprises tentée de parler, mais, à chaque fois, Gauvain reprenait, empêchant Alice de parler. Gauvain finit par s’arrêter en lui disant qu’il allait probablement faire quelque chose de dangereux dans la prochaine épreuve, et, à cette idée, la Princesse sentit son cœur se serrer. L’homme refusa de lui en dire plus, refusant de la regarder, et elle résista à l’envie de le forcer à la regarder, se contentant de se mordre les lèvres, avant de répondre.

« D’a… D’accord… Nous nous reverrons après… »

Sur ce, Alice se retira, l’esprit confuse. Gauvain l’aimait, et, même s’il avait beau prétendre le contraire, la Princesse savait qu’il attendait la pareille. L’amour… Alice pouvait le donner, mais il restait encore à déterminer de quel amour est-ce qu’on parlait. Sylvandell avait ses rites et ses coutumes, et les Korvander ne connaissaient pas ce curieux rituel qu’était le mariage, et qui était appliqué partout ailleurs. Erwan n’avait jamais été marié, et avait considéré que le mariage constituait un lien illégitime au regard du lien unique que le Korvander vouait avec les Dragons.

*Qu’attendez-vous de moi, Messire Gauvain ?*

La réponse à cette question, elle ne pourrait l’avoir que s’il survivait à l’épreuve finale… Si jamais il survivait. Elle retourna dans sa loge, et n’écouta même pas les quolibets de son père, ses habituelles railleries, alors que l’épreuve actuelle n’était toujours pas terminée, et que les gladiateurs désemparés se heurtaient à un redoutable Béhémoth.

Dans l’arène, l’Esper à qui Gauvain s‘était adressé tourna sa tête vers lui, ses griffes luisant dans les reflets du feu de cheminée. Il tourna son regard vers lui.

« Ce que veut le public, je m’en fous, répliqua-t-il simplement. Tout ce que souhaite le public, c’est de me voir crever. Et je n’ai rien non plus à leur prouver. Je ne suis pas venu ici pour la gloriole. Je ne recherche pas la gloire. »

L’Esper ne jugea pas nécessaire d’en dire plus, et se replongea dans la contemplation du feu de cheminée, retournant dans ses lointaines pensées, semblant voir de mystérieux visages danser au milieu des flammes, lui rappelant un passé cruel. Aucun signe de servitude sur son corps, aucune chaîne, aucune marque visible au fer rouge, aucune bague ; il n’était pas un esclave contraint de devoir se battre pour un quelconque seigneur, mais un Esper libre, qui avait lui-même accepté de frôler la mort dans cette arène.

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 35 mercredi 11 janvier 2012, 21:23:06

Gauvain haussa un sourcil, après avoir écouté l'Esper .

-Je vois quel genre de personne tu es...tu es sans maitre, sans loi, sans ordre à recevoir de quelqu'un mais il te faut une raison de vivre, d'exister mais je ne peux te dire quoi, ça c'est à toi de la trouver mais quand tu l'auras en face de toi ne la laisse pas partir quoi qu'il arrive....

-Vois-tu, j'ai trouvé une nouvelle raison de me battre bien plus forte que tout ce j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant mais au début, j'avais peur de ça mais maintenant j'en suis fier et combler, si tu survis donne-moi ton nom, si tu veux savoir pourquoi, reste en vie...cela te donnera une raison .


Il s'éloigna de l'Esper en espérant qu'il survivra à cette dernière épreuve car en lui il voyait quelqu'un qu'il connaissait dans le passé .

*-Vais-je réussir? Je ne vois même pas pourquoi je me pose cette question il faut que je réussisse quoi qu'il arrive même si je dois donner ma vie je prouverais à tous la valeur d'un chevalier de la table ronde...non je veux prouver à la princesse à quel point je l'aime en risquant ma vie pour elle...je suis si égoïste, mais je pense que c'est pardonnable .*

Son état de fatigue le força à s'assoir le temps que l'épreuve commence mais il savait que cette épreuve pourrait vraiment le tuer même en possession de la ceinture et de son pouvoir ultime .

*-Je me demande quel genre de créature ça va être, un dragon? Non ils les vénèrent, ou alors un genre de monstre unique dans son genre, peut-être plusieurs gros monstres comme la dernière fois mais en pire bah je vérrais bien de toute façon .*

La grille s'ouvra ce qui indiquait que la dernière épreuve allait commencer, Gauvain se leva et commença à marcher .

*-J'arrive Princesse !*
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 36 mercredi 11 janvier 2012, 23:02:25

L’Esper jeta un regard en biais à Gauvain, sans lui répondre, préférant retourner lisser ses griffes, et contempler le feu. Il répondit assez tardivement, parlant plus pour lui-même que pour offrir à Gauvain une réponse satisfaisante.

« On ne vient pas à cette arène sans raison », répliqua-t-il simplement, avant de se plonger à nouveau dans la contemplation du feu de cheminée.

Loin de là, Alice observait le résultat de la troisième poule. Il était assez simple ; personne n’avait réussi à vaincre le Béhémoth, et il avait fallu qu’un Commandeur descende dans l’arène pour l’achever, ce qui lui avait pris un peu plus de mal que prévu. Blessé, le Béhémoth était toutefois très excité par les corps qu’il avait massacré, et le Commandeur avait mis plusieurs minutes avant d’en venir à bout, même si Tywill lui affirma qu’il n’avait fait que s’amuser pour épater la galerie, qui, effectivement, avait l’air ravi.

On retira les cadavres, tandis qu’un page était venu dans leur loge, s’entretenant avec son Père, pour faire le compte des participants survivants. Alice ne les écoutait pas, se contentant de verser de silencieuses prières pour son Chevalier. L’épreuve tant redouté à son cœur allait commencer, et Tywill se redressa, retournant parler à un public de plus en plus hystérique.

« J’espère que cette soirée vous divertit ! On vient de m’affirmer qu’il ne restait plus, en tout et pour tout, que dix survivants ! Je crois que c’est le nombre parfait pour voir si les Fils des Dieux Anciens se trouvent parmi eux ! »

A ces mots, la foule se mit à hurler, signe que l’épreuve finale allait commencer. La lune brillait haut et fort dans le firmament, et les grilles s’ouvrirent, libérant les ultimes participants. L’équipe de nettoyage avait retiré les corps les plus évidents, mais l’arène était truffée de sang. Le Béhémoth s’était fait plaisir, répandant de longues projections de sang en éventrant les gladiateurs, pour les balancer le long de l’arène. Elle vit son Chevalier, et pria pour lui, tandis que les hommes se répartissaient au centre de l’arène. Plusieurs minutes s’écoulèrent, le temps que le public parvienne un tant soit peu à se calmer. Il fallait dire que la dernière représentation des Fils des Dieux remontait à loin, et ils tambourinaient des pieds sur le sol de l’arène, faisant vibrer l’arène.

« Chers gladiateurs, c’est avec un grand plaisir que je vous félicite ! Vous êtes sur le point de vous voir accomplir votre souhait ! J’en suis ravi pour vous ! Néanmoins, eu égard à notre règlement, avant le commencement de l’épreuve finale, ceux qui désirent partir le peuvent. Que ceux qui veulent partir le fassent maintenant. »

Un silence plomb s’abattit, mais aucun des participants ne fit mine de partir. Comme l’Esper l’avait suggéré, il fallait être désespéré pour venir à l’arène de Sylvandell solliciter la clémence de Tywill Korvander. On ne venait pas ici pour chercher de l’or, et des vivats traversèrent la foule, tandis que la nouvelle épreuve s’entamait. Trois énormes vitres se dressèrent, protégeant le public, montant lentement, tandis que d’énormes sonos étaient dressées dans les quatre coins de l’arène.

« Pour cette épreuve, tout ce que vous aurez à faire est de survivre pendant un peu plus de trois minutes. Votre compte à rebours sera constitué par une musique. Survivez le long des notes infernales, et vous aurez réussi cette session. »

Dit comme ça, l’épreuve était facile, mais on ne l’appelait pas « Fils des Dieux Anciens » pour rien, car seul quelqu’un qui avait en lui l’essence d’un Dieu pouvait survivre à ces trois terrifiantes minutes. Les immenses vitres blindées, extrêmement résistantes, se fermèrent, tandis que le public hurlait le nom de la musique.

« CHILDREN OF THE ELDER GOD ! CHILDREN OF THE ELDER GOD ! »

Toute l’arène semblait frémir d’impatience, et le sol se mit à trembler, vibrant dangereusement. Des grésillements jaillirent de la part des sonos, et l’un des gladiateurs se mit à pousser un hurlement.

« Foutez le camp ! »

Le sol se mit à brûler sous eux, et les gladiateurs comprirent que quelque chose venait depuis le centre de l’arène. Ils eurent à peine le temps de s’éloigner que le sol explosa, et la musique se mit à rugir. L’Enfer se déchaîna alors, alors qu’une violente explosion renversa les gladiateurs, et que des accords de rock démentiels emplirent l’air.

Le long des murs de l’arène, d’immenses flammes se mirent à jaillir, formant un impénétrable mur ardent, tandis que le feu les encerclait, alors qu’au centre, un immense géant enflammé se dressait, avec des cornes, un regard jaunâtre, et un corps tout entier recouvert de flammes. Une bête abominable, un monstre colossal, dont l’ossature noirâtre disparaissait sous un océan de flammes. Et la musique rugissait, l’introduction se terminant.


La bête abattit son immense patte sur un gladiateur, qui parvint à en réchapper, et réagit en envoyant des arcs électriques flamboyants et hypnotiques, visant la tête du monstre. Les éclairs semblèrent s’absorber dans son corps, et ses doigts écrabouillèrent le gladiateur, tandis que le sol se triait par endroits de longues lignes étincelantes. Ces lignes brillaient pendant plusieurs secondes, avant d’exploser violemment, déchiquetant ce qui se trouvait au-dessus.

Le mur de feu avait de son côté atteint plusieurs mètres, et les flammes retombaient dans tous les sens, tandis que, depuis le cratère central, des espèces de boules de feu jaillissaient autour de ce démon terrifiant, s’écrasant partout sur l’arène. La menace était partout, et le public commença à scander les premières paroles.

« WARRIORS ! TORCHBEARERS ! COME REDEEM OUR DREEEEEAAAMMMMMSSSS !!  »

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 37 mercredi 11 janvier 2012, 23:35:58

Gauvain fut complètement soufflé par la bête mais il se ressaisit il fallait qu'il tienne le coup pendant trois minutes mais avant tout, il voulait vaincre cette chose même si cela était quasiment impossible dans son état.

Il fit apparaitre son blouclier et son épée et chargea la bête mais aussitôt il se fit saisir par la bête qui l'observa dans sa main mais Gauvain enfonça son épée dans la peau du monstre mais la bête l'écrasa dans une gerbe de sang et le projeta contre le mur de l'arène le corps inerte, dans une marre de sang...

Le corps de Gauvain ne bouga pas pendant plusieurs minutes, mais de l'herbe comenca à pousser autour de lui qui commença à se répandre dans toute l'arène, un soleil apparut dans le ciel ce qui donna l'impression que la journée était revenue, puis le corps de Gauvain fut enveloppé d'une lumière qui l'irradiait puis il se releva tout en faisant bouger la lumière qui était dans son dos pour prendre la forme d'une immense paire des ailes constituées de lumière pure .

Les blessures de Gauvain disparurent directement comme s'il n'avait rien eu puis son regard rencontra celui d'Alice .


*-Voilà pourquoi je vous ai prévenu...maintenant je vais donner tout ce que j'ai en réserve .*

Gauvain leva son épée et une immense boule de lumière fit son apparition et prit la forme d'une lance d'une vingtaine de mètres et l'envoya sur le monstre .

*-Je n'ai pas finit !.*

Gauvain concentra la lumière du soleil dans son épée qui brilla immédiatement et envoya une vague de lumière sur le monstre immédiatement après .

*-Voyons comment il va réagir face à cela.*

Les ailes de Gauvain commencèrent à battre et il prit son envol pour se tenir à une vingtaine de mètres .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Depuis la loge, le son de la musique venait de manière assez étouffée, ce qui permettait à Tywill et au Grand Prêtre de pouvoir discuter entre eux. Dans l’arène, l’immense géant de Feu était en train de faire un véritable massacre, et une bonne partie du public était debout. Le géant de Feu avait porté son attention sur un autre gladiateur, l’attaquant avec fureur, mais son attention fut détournée quand il vit une lueur vive.

« Essaierait-il de l’attaquer ? supposa le Grand Prêtre.
 -  Il ne fait qu’attirer son attention. Tu n’aurais pas du autant l’embrasser, il en a perdu l’esprit, et confond l’objectif de cette épreuve. »

Alice se mordilla les lèvres. Une boule de lumière était apparue dans le ciel, redonnant à Gauvain toute son énergie, le drapant de paires d’ailes lumineuses. Il envoya sur le géant de Feu une terrifiante attaque. La lance transperça la tête du golem, dans un rugissement de plaisir de la part de la foule surexcitée, enfiévrée, qui continuait à rugir, à scander les paroles de la musique tonitruante.

« SCOOUUUUURRRRRGGGEEEEEE OF LIIIIIGHT UPOOOOON THE DAAAARK !!! »

L’image était plutôt bien trouvée, en l’espèce, mais impuissant. Une partie du corps du géant de Feu explosa, mais les flammes repoussèrent rapidement, tandis que l’ossature se reconstituait, se nourrissant de feu. C’était un génie du feu, l’une des créatures les plus anciennes et les plus terrifiantes de Sylvandell, tapie dans les profondeurs de l’un des volcans de la région. Un élémentaire de Feu, amplifié par les pouvoirs magiques de Sylvandell.

Malgré les attaques de Gauvain, le géant de Feu semblait grossir telle une Hydre, chaque attaque l’amplifiant et le grossissant, faisant vibrer le sol, au point que des langues de feu jaillirent dans tous les sens, déchiquetant l’arène en d’immenses tranches enflammées. La température devait être bouillante à l’intérieur, et la musique continuait à se prolonger, semblant encore si loin de la fin.

« THHHHHOOOOOOOORRRRRR !!! » rugit le public.

Lorsque la musique parla du ‘‘Father Thor’’, des éclairs jaillirent depuis le plafond de l’arène, dans des effets pyrotechniques époustouflantes, et le géant de Feu se mit à suinter du feu depuis son corps. Sa tête explosa en des vagues de feu ardentes, forçant Gauvain à se déplacer, tandis que le corps de l’Élémentaire se modifiait, devenant une espèce de tornade enflammée dont des tentacules jaillissaient, frappant dans tous les sens, répandant un enfer de flammes, une pluie de feu qui s‘abattit sur toute la zone. L’air tourbillonna, aspirant Gauvain, l’amenant dangereusement près du mur de feu, tandis que les hommes au sol essayaient tant bien que mal de se débrouiller pour ne pas finir incendiés. La tornade cessa brusquement, et une langue de feu atteignit Gauvain, avant que l’ossature du monstre ne le frappe. Le coup fut si puissant que le Chevalier roula sur le sol, au milieu d’un concert de flammes.

L’Élémentaire était dans son élément. Sous l’arène, des bancs de lave avaient été dressés, et la nature même de l’épreuve ne tarda pas à apparaître. Aux vibrations du sol, des geysers de feu se formèrent ici et là, d’immenses colonnes éblouissantes qui fauchèrent un homme, tandis que l’Élémentaire continuait à attaquer Gauvain, arrachant des parties de son corps enflammé pour en former des oiseaux de feu qui fonçaient sur lui, explosant près de lui ou en le rencontrant. Alice en ferma les yeux, tandis que la musique s’engageait sur sa dernière minute.

« JEEEET BLAAAACK AND CLAAAWEEEEED ! » lança le public en transe.

La musique s’abaissa de plusieurs décibels, sur des notes annonçant la venue de la dernière partie de l’épreuve. Pour ne rien arranger, le mur de feu laissa place à une nuée de golems de feu, des créatures enflammés qui se ruèrent vers les gladiateurs :


L’Esper qui avait accompagné Gauvain, entre deux geysers, planta ses griffes dans le sol, mais le golem qui lui fonçait dessus les transperça, les explosant avec rage, avant de l’attraper à la tête, et de le balancer comme un fétu de paille. L’Esper roula sur le sol, et disparut dans un geyser de feu, tandis que les golems se ruaient sur les derniers survivants

Gauvain

Avatar

Gauvain observa la scène, les blessure qu'il avait subies était en train de se régénérer grâce à la lumière qu'il avait invoquée mais il était loin d'en finir avec cette chose, cette fois-ci il allait utiliser son attaque la plus puissante qu'il avait en réserve dans ces conditions .

*-Je dois mettre le paquet sur cette attaque si jamais ça ne marche pas, je vais devoir me contenter de l'esquiver grâce à ma vitesse et à partir de là ça devrait aller enfin en théorie puis les autres participants ont l'air condamner alors qu'il en soit ainsi !*

Gauvain fit disparaitre son bouclier pour faire apparaitre Excalibur .

*-Bon si j'utilise Excalibur en premier cela le ralentira et qu'après j'utilise Excalibur Galatine qui est trois fois plus puissante grâce à la lumière que j'ai fait apparaitre cela l'empêchera d'agir pour un certain temps et de plus l'explosion touchera toutes ces choses en même temps.*

Mais au moment où il tenta de prendre à nouveau son envol une colonne de feu le frappa de plein fouet qui brulat sa peau jusqu'a l'os mais son corps se reconstitua aussitôt mais des golem fonca sur lui mais il détourna la lumière pour se rendre invisible et s'écarta de tout le goupe pour se retrouver de l'autre coter de l'arène puis il désactiva son invisibilitée.

*-Voyons voir si je comprends bien, cet être se nourrit de feu mais si je frappe suffisamment fort pour le mètre en pièce, il mettra un certain temps avant de se reconstituer...oh et puis zut! Je n'ai plus le choix!*

Il commença à brandir Excalibur et Excalibur Galatine en même temps, les deux épées commencèrent à déborder d'énergie puis il relâcha tout d'abord l'attaque d'Excalibur .

-Exc...alibur!

Puis l'attaque de son épée .

-Excalibur...Galatine!

L'impact le projeta en arrière et le fit tomber par terre..

-Retourne là d'où tu viens saleté! je suis le soleil !
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Quand le corps de Gauvain se mit à flamber, Alice tourna la tête, persuadée qu’il était mort. Fort heureusement, les blessures de Gauvain cicatrisèrent. Galvanisé par ses capacités de régénération, le Chevalier tenta à nouveau de défier les Dieux, en lançant une nouvelle attaque sur l’Élémentaire.

« Il a du mal à la détente… » nota distraitement le Roi.

L’attaque de Gauvain fut bien plus puissante que la précédente, pulvérisant totalement le corps de l’Élémentaire, mais ne fit rien au monstre. C’était un Élémentaire de magie élémentaire, qui se nourrissait de son élément, soit le Feu. Le seul moyen de le détruire était de lui infliger l’élément qui s’opposait au Feu, avec ce délicat problème qu’il n’y avait que peu de magies élémentaires qui permettaient de lutter contre le Feu. La Glace fondait contre le Feu, l’Eau s’évaporait, et, en définitive, la seule arme qui soit réellement efficace pour étouffer une flamme était de l’asphyxier, ce qui était, ici, relativement difficile, voire impossible.

Dispersé, l’Élémentaire ressemblait à un nuage de feu, une odeur de soufre remontant dans toute l’arène, tandis que Gauvain gisait à terre, visiblement épuisé par l’intense explosion de lumière qu’il avait provoqué. C’était comme lancer une pierre contre de la poussière ; on ne faisait que la disperser, et celle-ci se reforma, formant d’immenses tentacules qui bondirent sur Gauvain, le frappant à plusieurs reprises. Les tentacules le martelèrent, s’enroulèrent autour de lui, pour le balancer dans le coin, et à peine avait-il le temps de se remettre qu’un golem le frappa avec toute sa force.

L’Élémentaire se regroupait à nouveau, prenant la forme d’une immense pointe, prête à pourfendre Gauvain. Même avec ses capacités de régénération, un tel coup serait mortel, le coupant en deux. La lance se rua sur lui dans les derniers accords de la musique, sous une foule hystérique… Et se dissipa en un chapelet de flammes quelques instants avant l’impact, la musique se taisant enfin. Les golems se stoppèrent alors, et le mur de flammes se dissipa. Pour autant, il fallut bien plusieurs minutes pour que la foule réfrène un tant soit peu ses ardeurs, et qu’on puisse correctement voir dans l’arène.

Tous les autres gladiateurs avaient été tués. Pour certains, leurs corps avaient disparu, se volatilisant en des cendres qui s’étaient éparpillées, et, tandis que les vitres de protection de l’arène s’écartaient, se rétractaient, il apparut pour tout le monde qu’il ne restait qu’un seul et unique survivant. Alice sentit un immense soulagement la saisir en voyant que son ‘‘champion’’ était toujours en vie. Une clameur monta alors au sein de la foule, reprise par chaque rang, enflant et grondant telle une marée furieuse.

« LE VŒU ! LE VŒU ! LE VŒU ! LE VŒU ! »

Le tumulte emplit, et Alice se demanda si ce public était infatigable. Tywill attendit un certain temps, puis entreprit de se redresser, avançant sur la terrasse de sa loge. L’atmosphère de l’arène était toujours saturée de soufre, mais l’air frais de Sylvandell s’y infiltrait, impuissant pour refroidir les ardeurs de la foule.

« Paix ! tonna Tywill, quémandant le silence. Gladiateur, il semblait que vous soyez notre grand gagnant de la soirée ! Je ne saurais déterminer la dose de bravoure et celle de miracle qui vous ont permis de vous en sortir, mais vous l’avez fait. Et les Korvander n’ont qu’une parole. Pour avoir réussi cette session de l’arène, vous avez le droit à un vœu. Un seul. Formulez-le, et, au nom d’Erwan Korvander, si ce souhait n’est pas une offense aux Dieux, je le réaliserais. »

Gauvain

Avatar

Un soulagement intense se propageait dans le corps de Gauvain au moment où tout se termina, un sourire se figea dans son visage comme pour prouver à tous qu'il était encore en vie, il se releva et brandit son épée en l'air et poussa un cri en signe de victoire, puis il désactiva son pouvoir faisant disparaitre la lumière et ses ailes de lumières .

*-J'ai réussi! Mais maintenant je peux faire un voeu...je pourrais demander à être riche, avoir tout ce que je désire...non ce n'est pas ce que je veux et puis ça serait égoïste de ma part, je veux juste....*

Gauvain fixa le roi d'un air déterminé et prit une inspiration comme pour peser ses prochaînes paroles, il savait ce qu'il voulait mais est-ce que le roi était d'accord avec un tel voeu il n'y avait qu'une seule manière de le savoir...

-Majesté...je souhaite épouser la princesse et si ce n'est pas possible alors je souhaite rester à ses côtés pour toujours...

Il l'avait dit! Ce qu'il désirait depuis le début c'était cela, même si au début il ne le comprenait pas, mais maintenant il savait ce qu'il ressentait, il avait enfin trouvé sa raison de vivre, d'exister, de respirer, son but était de pouvoir être Alice .

*-Si ma tante m'aurait vu je pense qu'elle aurait rigolé en me voyant me battre pour quelqu'un, mais je suis considéré comme étant le chevalier parfait alors je me dois de tenir ma parole quoi qu'il arrive, comme si j'allais vous décevoir ma tante...*
Il fit disparaitre ses épées et son armure et tomba à genoux, par épuisement même si le soleil qu'il avait invoqué avait rechargé son énergie il ressentait le contrecoup d'une telle chose même si l'invocation était imcomplète .

*-Je veux rendre Alice heureuse par tous les moyens quoi qu'il arrive, même si cela doit me couter la vie !*
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

« Majesté...je souhaite épouser la princesse et si ce n'est pas possible alors je souhaite rester à ses côtés pour toujours... »

A ce souhait, il y eut plusieurs réactions contradictoires.

Alice, tout d’abord, en eut naturellement le souffle coupé. Même si elle s’attendait à un souhait de ce genre, elle ne pensait pas avoir autant déteint sur Gauvain pour qu’il la demande en mariage.

Le public, ensuite, s’esclaffa lourdement à cette idée saugrenue, qui illustrait le fait que Gauvain ne connaissait pas les us et coutumes de Sylvandell.

Le Roi, enfin, se permit un léger sourire, et ne répondit pas, attendant que les grondements du public se taisent pour pouvoir s’exprimer.

« C’est Erwan Korvander qui a fondé Sylvandell, qui a fondé la Commanderie, et qui a fondé notre alliance ancestrale avec le dragon d’Or. C’est lui qui a codifié de manière très précise ce qu’il convenait de faire, et ce qu’il convenait de ne pas faire, afin que ses héritiers puissent renouveler le serment d’alliance fait avec le dragon d’Or. »

Alice savait pertinemment où son Père voulait aller, et elle ne fit rien pour l’en empêcher. Elle n’avait pas voix au chapitre, même si ses joues étaient rouges, sans qu’elle puisse vraiment préciser de quoi : fierté, honte, colère… C’était un savant mélange de ces trois sentiments différents.

« La seule forme de lien qui doit lier un Korvander, Gladiateur, c’est celui de l’indéfectible alliance entre les Korvander et le dragon d’Or. Toute autre forme de line, que ce soit au regard des Dieux, de la loi, des hommes, des elfes, d’un cul bien farci, est une hérésie ! »

Le public salua de quelques vivats cette explication.

« Les Korvander n’admettent pas le mariage, trancha-t-il. Un mariage, c’est, soit une douce berceuse, soit une manœuvre politique pour que deux vers de terres s’allient entre eux, préférant le faire par la voie du lit que par celle de l’épée. Peu importe la manière dont on l’envisage, nous chions sur le mariage ! »

Voilà, au moins, qui avait le mérite d’être clair. Alice non plus n’avait jamais compris le concept du mariage, que ce soit dans sa vision romantique, ou dans sa vision politique. S’enfermer auprès d’un seul partenaire, c’était une sensation un peu égoïste pour elle, tandis qu’épouser un Prince et une Princesse

« Quant à rester à ses côtés… Et bien, ma foi, je suppose que ça dépend d’elle. Je ne peux pas parler au nom de ma fille ! »

Le regard de Tywill se tourna vers elle, et Alice sursauta… Bom bom… Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine, alors qu’elle entreprit de se redresser, s’approchant de l’estrade, à côté de son père. Bom bom… Le public la regardait, suspendue à ses lèvres. Bom bom… Gauvain était agenouillé au milieu de l’arène en cendres, et elle s’humecta les lèvres, avant de finalement prendre la parole, son cœur continuant à tressauter dans sa poitrine. Bom bom…

« Messire Gauvain, vous avez été brave, finit-elle par dire. Vous serez toujours le bienvenu en ma compagnie, autant que vous le souhaiterez. »

Elle resta sur place, tandis que des applaudissements résonnaient tout autour d’elle. Elle s’en sentait fiévreuse, ressentant des frissons de plaisir. Son père se mit à parler, proclamant la fin de la session, mais elle ne l’entendit pas, retournant dans la loge, où elle se fit conduire dans ses appartements, loin de l’arène, dans le Château royal. Elle se contenta de dire d’aller amener Gauvain.

Gauvain

Avatar

Gauvain souria malgré ce que le roi avait dit peut importe tant qu'il pouvait rester avec Alice, cela le comblait de joie, puis il baissa la tête en signe de respect malgré les coutumes de ce royaume, il en saisit le sens de ce qu'il voulait dire mais malgré tout, pour lui le mariage était l'expression ultime de l'amour que l'on ressent envers quelqu'un mais ce n'était pas grave il avait obtenu quelque chose qui lui convenait et il ne restait qu'une chose en tête mais cela n'était pas le moment d'y penser .

Gauvain se releva et contemplait l'arène en ayant une pensée pour l'Esper, qui s'était battut selon ces principes et que rien ne le mettait en travers de sa route .


*-Idiot...tu as oublié de me donner ton nom....*

Puis Gauvain se dirigea vers la sortie et il ressentit son intuition lui dire qu'il ne devait pas relâcher sa garde malgré tout, mais une personne lui demanda de la suivre pour le conduire aux appartements de la princesse .

-Je me demande ce qu'elle veut de moi? À moins que...non ce n'est pas possible que cela arrive encore que...ne soit pas bête Gauvain pense à autre chose .

Il se laissa guider par cette personne qui ne manqua pas de lui parler des coutumes et de sa performance dans l'arène, puis après quelques minutes de marche, il se retrouvait devant la porte des appartements d'Alice .

Au moment de vouloir ouvrir la porte, il se mit à se sentir fiévreux comme mal à l'aise ses mains étaient moites, puis il prit une inspiration et ouvri délicatement la porte .


-Hum...excusez-moi mais on m'a dit de venir ici j'espère ne pas vous déranger si vous voulez je peux revenir plus tard enfin c'est vous qui voyez

Il n'osa même pas ouvrir les yeux de peur de prendre Alice dans une situation embarrassante pour elle comme pour lui .

*-Si jamais je la surprends dans une mauvaise situation je sens que je vais avoir des ennuis .*
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice attendait dans son salon. Ses appartements ne se résumaient pas qu’à une pièce, mais à un ensemble qui ressemblait, pour donner un exemple terrien, à un appartement parisien. Le vestibule donnait directement sur le salon, et, à partir de là, plusieurs portes et couloirs menaient dans d’autres parties des quartiers de la Princesse, surtout des chambres. Elle attendait tranquillement la venue de Gauvain, assez nerveuse. Oh, bien sûr, elle savait qu’il ne refuserait pas son invitation, mais elle espérait qu’il n’avait pas été froissé par la réponse de Tywill. Le mariage était une impossibilité absolue sur Sylvandell, peu importe la manière dont on l’envisageait, mais elle savait que certains peuples y étaient assez attachés. Elle espérait que Gauvain n’en faisait pas partie, et ne se soit pas montré offusqué au point de décliner son invitation, et de partir.

Les quelques minutes qui séparèrent le moment où elle avait mandé les gardes d’aller chercher Gauvain et sa venue furent passablement longues pour la Princesse, qui n’eut que de brèves et éphémères pensées pour les gens qui avaient été massacrés là-bas. Son âme songeait à Gauvain, ce mystérieux chevalier, qui avait affronté les pires périls de Sylvandell simplement pour elle. Quelle immense fierté était-ce là ! Il s’était battu comme un beau diable, contre des monstres terrifiants, et avait réussi à survivre. Alice savait ce qu’elle devait faire, maintenant, et cette raison la rendait aussi impatiente que nerveuse. Ça, avec une femme, elle l’avait déjà fait, l’amour, mais, avec un  homme… Ce serait sa première fois ! Elle espérait que ce ne serait pas aussi douloureux que ce à quoi elle pensait, et tout aussi excitant qu’avec Ciri’, mais elle en doutait… Un membre d’homme, c’était bien plus gros qu’un doigt, après tout, voire même que deux, et elle ne trouvait pas son trou à elle bien grand…

Elle sortit de ses préoccupations quand on toqua à la porte. Alice, assise dans un fautueil, près d’un feu de cheminée, tourna la tête.

« Entrez ! » intima-t-elle.

Elle entendit la voix de Gauvain résonner à ses oreilles de manière maladroite, et se demanda à qui il parlait, dans le vestibule.

« Hum...excusez-moi mais on m'a dit de venir ici j'espère ne pas vous déranger si vous voulez je peux revenir plus tard enfin c'est vous qui voyez »

Alice eut un léger sourire amusé, et alla dans le vestibule, et se retint de pouffer en le voyant là, yeux clos, parlant tout seul. Elle se racla la gorge, et s’approcha de lui.

« Vous survivez aux épreuves de mon père, et ma simple présence vous terrorise, au point que vous n’osez franchir le palier de mes appartements ? ironisa-t-elle. Vous avez un curieux sens du danger, Messire Gauvain. »

Elle sourit à nouveau, se rapprochant de lui, et, sans crier garde, l’embrassa à nouveau.

« Mais, puisque je vous terrorise autant, je crois bien que je vais devoir ruser de malice et de douceur pour que vous soyez rassuré ici. Les épreuves sont finies, Messire, lui rappela-t-elle. Je suis votre récompense, avez-vous oublié ? »

Alice le conduisit dans son salon, et reprit, lui tournant pour le coup le dos en commençant à parler.

« N’hésitez pas à retirer votre armure, Messire. Il n’y a aucun danger ici, ou, en tout cas, aucun danger dont votre armure saurait vous protéger comme il se doit. »


Répondre
Tags :