Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 15 dimanche 08 janvier 2012, 12:30:45

Le combat durait, et il sentait qu'il fallait malgré tout il fallait utiliser certain de ses pouvoirs, Il repoussa un zombie avec son bouclier et brandit son épée en direction du soleil mais ne se passa sur le coup mais quelque seconde plus tard un rayon concentré provenant du soleil fit bruler plusieurs zombies.

Il voyait que le nombre de gladiateurs diminuait, ce qui l'attristait de voir des gens mourir devant lui à nouveau, mais le fait de voir cet homme avec une armure noire jeter des gladiateurs justes pour survivre le mettait dans une colère que seul le sang pouvait calmer .


*-Je jure que s'il survit après cela il entendra parler de moi, il va me le payer .*

Mais ce n'était pas le moment de penser à autre chose car au moment où il allait revenir à la charge plusieurs zombies avait encerclés Gauvain et commença à l'agripper de leurs mains, il tenta de se débattre mais rien n'y faisait ils étaient une dizaine sur lui .

Alors qu'il sentait le poids de ces zombies le faire plier au point qu'il en était recouvert mais une puissante lumière provenant au centre éjecta et enflammait les zombies à proximité, révélant le visage de Gauvain en sang mais les plaies se refermaient immédiatement, il était temps d'en finir avec ces zombies une bonne fois pour tout .

Il fit disparaître son bouclier et son épée pour faire apparaître Excalibur dans ses deux mains .

Il redoutait ce pouvoir qui autrefois avait tué des armées entières mais malgré tout allait quand même en faire usage, du fait du soleil son épée était trois fois plus puissante mais pas celle de son roi donc cela irait sans que personne ne se soit touchée par une telle attaque .


-Exc...


L'épée s'illumina immédiatement et débordait d'énergie comme si elle répondit à une sorte de commande puis Gauvain brandi son épée, puis il relâcha violamment son attaque


-aliburrrr!

 L'énergie relâché prit la forme d'un rayon de plusieurs mètres de diamètre qui dégageait une intense chaleur qui brula le sol aux alentours. La vague d'énergie fusa en direction de la plus grande masse des zombies tout en laissant une forte impression de chaleur sur son passage .
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 14:16:45 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 16 dimanche 08 janvier 2012, 15:50:53

La bataille ne semblait pas vraiment tourner en faveur des gladiateurs. Les zombies étaient aussi nombreux que voraces, et ceux à qui on avait tranché les jambes, les croyant vaincus, rampaient, et parvenaient parfois à piéger certains des hommes. Rampant sur le sol, ils utilisaient leurs bras pour se hisser, et bondissaient sur le corps des hommes, les faisant tomber au sol, plantant dans de sinistres grognements leurs dents dans les cous, arrachant la peau, déchiquetant les veines, provoquant des traînées écarlates de sang dans tous les sens, avant de dépecer les corps, ne laissant plus que des traces de cadavres éventrés, déchirés de partout, leurs organes s’étalant sur le sol, dévorés par les zombies. Deux zombies se partageaient là un cerveau, après avoir ouvert le cuir chevelu avec leurs dents, perçant les os de la boîte crânienne pour manger, sous les applaudissements du public. Il fut une époque où un tel spectacle aurait fait vomir Alice de dégoût, mais elle réussissait ici à se contenir, préférant fixer son attention sur celui qui était son favori, le noble chevalier Gauvain.

Ce dernier continuait à se battre avec les zombies dans le sable de l’arène, mais ces derniers continuaient à affluer, et il fut bientôt submergé. Alice se mordilla les lèvres, sentant son cœur défaillir, et se dressa, voyant les zombies l’engloutir, s’attendant déjà à voir les morceaux de son armure voler dans tous les sens. Une vive lumière émana alors de ce petit tas, et les zombies volèrent tout autour, tandis qu’une espèce de lueur irradiait du corps de Gauvain.

« Il est un digne héritier des Chevaliers du Soleil, nota le Grand Prêtre.
 -  ’Pas étonnant que ma fille se comporte comme une jeune vierge effarouchée devant lui, lança Tywill, la Lumière a toujours été forte.
 -  La session sera peut-être plus divertissante que prévue…
 -  Je ne peux que le souhaiter »

Omini se mit à glousser, regardant Alice en biais, mais, dans sa position, il ne pouvait que fixer ses pieds.

« Le feu et la lumière vont de pair, commenta-t-il, aussi aisément que l’est la grenouille avec le nénuphar. »

Et, devant trouver cela drôle, Omini se mit à rire, remuant sa tête difforme, ce qui arracha un soupir de désespoir à Alice. Son chevalier, puisqu’elle le considérait, au moins pour ce soir, comme « son » chevalier, avait décidé de passer aux choses sérieuses, et avait sorti une mystérieuse épée dont la lame se mit à s’illuminer, alors qu’il en hurlait son nom. Excalibur, l’épée légendaire. Elle brilla furieusement, et, depuis le bout pointu de la lame, un rayon éblouissant de lumière jaillit, fondant sur les morts-vivants, les pulvérisant. Le rayon heurta le mur de l’arène, le faisant trembler, et des couches protectrices se dressèrent, des miroirs réfléchissants qui absorbèrent une partie des particules lumineuses, renvoyant les autres dans le ciel, créant une espèce d’arc-en-ciel féérique, qui dura autant que le sort de Gauvain.

Emerveillée par ce retournement de situation, Alice ne put s’empêcher de trouver le Chevalier d’une singulière et phénoménale beauté, tandis que le public se répandait en vivats. Un sourire amusé aux lèvres, Tywill frappa brièvement dans ses mains, félicitant la prouesse technique.

« Quelqu’un capable de manier les sorts sacrés et ancestraux des épées légendaires, ce n’est pas courant de nos jours, commenta Tywill. C'est un chevalier de talent que nous semblons avoir là... »

Tywill n’exagérait pas ; les Korvander possédaient aussi une épée de ce genre, mais seul Erwan avait su en trouver les plus intimes secrets.

Les quelques zombies survivants ne furent nullement effrayés par ce qui se passait, et ce fut le chevalier noir qui s’en chargea, tendant ses doigts vers eux, envoyant pour chacun une flèche enflammée, achevant les survivants. Une bien maigre prouesse, par rapport à l’exploit de Gauvain, qui déclencha des sifflements et des applaudissements tonitruants. Un cor se mit furieusement à rugir, signalant la fin de l’épreuve, et les portes grillagées d’entrée s’ouvrirent tranquillement, permettant aux gladiateurs de retourner se reposer. Tywill entreprit toutefois de se dresser, pour parler.

« Félicitations aux survivants ! Prenez un repos bien mérité ! »

Tywill alla lourdement se rasseoir sur son siège.

« Ce chevalier noir maîtrise les arcanes du Feu…
 -  Il se ménageait. Je suis heureux de voir que notre arène ne ramène pas que la lie de Terra, mais aussi quelques combattants d’exceptions. Je pense, à voir son armure et ses techniques de combat, qu’il doit venir d’un des austères ordres guerriers des Îles de Roche.
 -  Ça explique tout, alors… »

Tywill ne répondit pas, mais tourna sa tête vers Alice.

« Et bien, ma fille, qu’attends-tu pour aller le voir et le féliciter ? J’ai vu dans tes yeux cette naïveté écœurante qui me donnerait envie de te les arracher, mais, à défaut de pouvoir t’arracher tes si beaux précieux yeux, daigne au moins m’épargner la vue d’un spectacle si navrant. »

Un petit sourire éclaira les lèvres de la Princesse. Père semblait heureux en ce début de soirée. S’inclinant poliment, elle se retira, et alla rejoindre Gauvain dans les profondeurs de l’arène.

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 17 dimanche 08 janvier 2012, 16:37:17

Gauvain se sentait soulagé mais aussi une légère fatigue, utiliser Excalibur était risqué mais cela avait quasiment fini le combat laissant les survivants à la merci de l'homme en armure noire, l'énergie utilisée par Excalibur utilisait l'énergie de la terre alors qu'une infirme partie venant de l'utilisateur servait avant tout à diriger l'attaque .

Les applaudissements le fit sourire mais la vision du terrain, des morts, et de l'odeur qui s'en dégageait l'écoeura et il partit se reposer après cette épreuve .


*-Cette épreuve m'aura appris à reconnaitre ceux qui avaient la force de continuer et les gladiateurs les plus dangereux mais peut importe, j'ai autant besoin d'eux qu'eux de moi...pour l'instant .*

Il s'était enfin assis dans un coin où il fit disparaître son armure pour être confortablement installé, il pouvait encore sentir sa colère pour se chevalier noir pour avoir commis un acte égoiste et cruel mais il tenta de se calmer après ces évènnement mais il ne pouvait s'empêcher de penser aux morts dans cette arène. Il parla à voix haute comme s'il s'en fichait que quelqu'un l'entende .


-Vous vous vous êtes battu vaillamment pour un but jusqu'à la mort et c'est pour cela que je penserais à vous comme mes égaux que vous étiez esclaves ou bien des guerriers pour moi vous étiez pareil face à la mort, j'espère qu'à travers la mort vous trouveriez le repos éternel mes frères d'armes...

Il ne pouvait imaginer si jamais ces personnes auraient été ses compagnons d'armes mais peut importe il était en vie et c'est ce qu'il comptait pour le moment, tout ce qu'il pouvait penser était de sentir son propre sang sur son visage mais il n'arrivait pas à trouver quelque chose pour se nettoyer puis il laissa tomber .

Mais il savait que le soleil allait se coucher à partir de maintenant, il ne pouvait plus compter là-dessus mais il lui restait encore ses pouvoirs et ses épées, sans oublier ses deux plus puissant pouvoir encore en réserve .


*-Quesque je ne ferais pas pour une femme bon...la plus belle femme que j'ai vue jusqu'à maintenant, ah là là rien que pour l'...bah je ne devrais même pas penser à ce genre de chose pour l'instant .*

Il se contentait de rester là à attendre que le temps passe, les yeux fermé le visage encore maculé de son sang .
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 18:16:34 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Après la conversation avec Père, Alice avança rapidement à travers les couloirs sombres, tandis que l’autre épreuve s’organisait. Elle descendit le long des escaliers, croisant plusieurs gardes, atteignant les souterrains de l’arène, entendant, venant de loin, les échos de l’arène, les vivats du public. Les bruits résonnaient le long des piliers, et elle avança à travers les couloirs, évitant de se perdre dans les couloirs fermés par des gardes, réservés aux monstres de l’arène, jusqu’à retrouver le coin des gladiateurs.

Certains se reposaient, parlant entre eux, commentant l’épreuve des zombies, tandis que d’autres tremblaient sur place, réalisant qu’ils ne survivraient sans doute pas. En la voyant, un homme à l’air paniqué se dirigea rapidement vers elle.

« Madame, Madame, s’exclama-t-il en s’agenouillant devant elle, pleurant à moitié, j’vous ai vus dans la loge, avec le Roi, alors, j’vous en supplie… Il faut que je sorte, il faut que je sorte, il faut que je…
 -  Lâche-là, l’drôle ! » s’exclama un garde.

L’homme s’était agrippé à ses gants, et il se reçut sur la figure la semelle d’une botte métallique. Il en poussa un soupir, tombant par terre, crachant du sang, sanglotant. Perturbée, Alice ne savait pas quoi dire.

« J’veux pas mourir, j’veux pas mourir, j’veux pas…
 -  Ta gueule, j’ai dit ! poursuivit le garde en le frappant avec le bout de sa pique. Personne importune la Dame ! On se retire pas de l’arène !
 -  J’ai pas eu le choix ! » pleurnicha-t-il.

Le garde s’apprêta à abattre une nouvelle fois sa pique, mais une main gantée de noir jaillit, l’en arrêtant.

« Qui ose ?! » s’exclama-t-il en tournant la tête, avant de sursauter.

Il vit les yeux rougeâtres du chevalier noir qui, avec ses deux fléaux, avait participé au combat contre les zombies.

« Laissez-moi faire. »

La main de l’homme se mit à luire derrière son gant, et il la posa sur le cou de l’homme, qui se mit à trembler et à vibrer. Il prononça une curieuse mélopée, un sort magique avec des mots barbares et étranges, puis se redressa. L’homme se releva ensuite, et jeta un regard vide et creux vers Alice, le garde, avant de partir.

« Que lui avez-vous fait ? demanda Alice en le regardant.
 -  Un simple sort de relaxation, beauté, répliqua l’homme. L’entendre s’égosiller m’agaçait, mais je ne tiens pas à en parler. Votre chevalier est dans une pièce à côté, et j’ai besoin de méditer. »

L’homme retira son heaume, et s’assit dans un coin, révélant un visage noir et particulièrement chauve, ne comprenant au centre qu’une longue tresse de cheveux. Il commença à méditer, yeux clos. Alice haussa les épaules, se désintéressant de lui. Gauvain était la seule chose qui importait, et elle se rua vers lui, rentrant dans une petite pièce. Le chevalier avait retiré son armure, et elle sursauta en voyant le sang sur son visage.

« Oh ! s’exclama-t-elle, avant de tourner la tête. Je… Pardonnez-moi… Vous… »

Elle se précipita vers lui, s’agenouillant.

« Il faut vous soigner ! Vous êtes blessé ! »

Gauvain

Avatar

Il ouvra les yeux en direction de la princesse, sa voix était une mélodie à ses oreilles, il toucha son visage tout en sentant son sang sur ses doigs puis il lui souria .

-Ne vous en faites pas princesse, la majorité de mes blessures ont été guérit au soleil, ça fait partie mes dons de pouvoir guérir au soleil encore que le soleil se couche donc je ne vais pas pouvoir en profiter plus longtemps mais si vous insistez alors je me dois d'accepter .

-Mais la seule chose que j'ai vraiment besoin c'est quelque chose pour m'essuyer, je me dois d'être présentable devant vous princesse .


Il prit une longue inspiration comme pour tenter de cacher ses émotions.

-J'ai tenté de les protégés, mais j'ai encore vu des morts comme si cela fesait partie de ma vie qui me rappelait mon passé, je vous avais dit que je vous raconterais plus sur moi alors qu'il en soit ainsi .

-Pour commencer il y a longtemps une épée a été crée par la planète comme la cristallisation des désirs de l'humanité était plantée dans un rocher, quiconque réussirait à la retirer était roi .

On l'appelait l'épée des rois ou Excalibur enfin disons que le nom d'origine est Caliburn mais bon ce n'est pas le plus important.

-Puis un jour une femme nommée Arthuria Pendragon réussit à retirer cette épée du rocher prouvant à tous que dieu l'avait choisie mais disons que certains n'aient pas apprécié qu'une femme prenne le pouvoir alors elle dut devenir l'image d'un roi qui faisait son devoir avant tout mais tout en étant juste envers le peuple c'est pour cela que tout le monde l'appelait "roi Arthur".



Il regardait le vide, perdu dans ses pensées à se forcer de revivre son passé .

-Puis un jour, elle décida de faire venir tous les chevaliers les plus valeureux autour d'une table ronde afin de faire des quêtes et d'être remplis de gloire mais aussi pour protéger le peuple puis c'est à ce moment-là que j'en ai fait partie et que j'ai reçu mon titre de chevalier du soleil puis son bras droit et que dans la soirée j'ai appris que j'étais son neveu .

Soudain, sa voix se fit plus sombre .

-Après j'ai rencontré un chevalier qui est devenue mon plus fidèle ami, il s'appelait Lancelot, on a eu des tas d'aventures ensemble mais bon...cela n'a aucun rapport avec mon histoire enfin bref !

Sa voix était remplit de fierté à se moment là

-Puis j'ai reçu mon armure puis ma propre épée qui possède le même nom qui est Excalibur Galatine de la part de ma tante qui à jamais voulus me dire d'où elle venait, je vais quand même éviter de tout vous raconter, je vais vous raconter en gros .

Disons que pour faire simple il y a eu des problèmes entre mon roi et Lancelot et que finalement ils ont fini par se battre mais moi j'ai voulu m'interposer et puis je suis mort .


Quiconque regardait ses yeux pouvaient y voir de la tristesse et de la douleur à évoquer cette partie de son histoire mais son regard se durcit ausitôt.

-Enfin voilà! depuis je recherche une nouvelle raison de me battre bien sur je ne renis pas le fait que je sois toujours un chevalier mais disons que mes motivations sont différentes d'avant, pour les détails ce sera après la prochaîne épreuve .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Gauvain lui demanda un morceau de tissu pour essuyer son visage, et elle sortit l’un de ses élégants mouchoirs, le lui tendant pour qu’il s’essuie. Elle se demandait s’il ne se vantait pas en disant qu’il n’avait rien. Il avait le visage couvert de traces de sang, mais, en s’essuyant, elle vit effectivement qu’il n’avait aucune ecchymose au visage. Son pouvoir de régénération était bluffant, tout simplement. Malheureusement, il ne pourrait plus l’utiliser, la nuit approchant. Les combats dans l’Arène étaient généralement une distraction nocturne, mais elle ne doutait pas de l’ingéniosité de son Chevalier à réussir à s’en sortir par d’autres moyens.

Le Chevalier commença ensuite à lui parler de lui, et elle l’écouta sagement, aussi sagement qu’elle l’avait fait, petite fille, quand son mestre lui contait le soir, au coin d’un feu de cheminée crépitant délicieusement dans l’âtre, les légendes lointaines. Il lui parla d’un pays étrange, rythmée par l’épée légendaire d’Excalibur, dont Alice avait entendu parler, d’une Reine s’étant fait passée pour un Roi, de Chevaliers de la Table Ronde s’étant jurés de servir et de protéger le royaume. Alice se rappelait de légendes similaires dans certains livres, autour de la récolte d’un mystérieux objet, le « Saint Graal », mais elle avait lu ça sur certains livres poussiéreux de la bibliothèque de Sylvandell, des traductions incomplètes et erronées par endroit. La Table Ronde… Un concept assez similaire à la Commanderie de Sylvandell, dans le fond, où chaque Commandeur était égal à un autre Commandeur, et accomplissait des quêtes. Néanmoins, elle ne pensait pas que la Commanderie avait la même éthique que les Chevaliers de la Table Ronde.

Gauvain lui parla d’un certain Lancelot, avec dans les yeux une lueur qui indiquait qu’il s’agissait probablement d’un grand guerrier, de tensions avec le Roi, au point qu’ils ont cherché à s’entretuer, et, finalement, du fait qu’il était…

« Mort ? » répéta-t-elle pensivement.

Le Chevalier Gauvain ne ressemblait pourtant pas à un mort-vivant. Or, selon ses souvenirs, quand quelqu’un ressuscitait, il devenait un zombie, et Gauvain n’avait rien à voir avec les monstres qui s’étaient battus dans l’arène. Les yeux de la Princesse reflétaient son incrédulité. Comment avait-il ressuscité ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas, et était naturellement tentée de le presser de questions, mais il éluda tout en lui disant qu’il lui en dirait plus à la seconde épreuve…

*S’il y survit…* réfléchit-elle silencieusement, sans lui faire part de ses inquiétudes.

Le fait d’être mort ne devait assurément pas être agréable, et elle avait lu la souffrance dans ses yeux. Trop lui en parler ne pourrait que le déconcentrer, le détourner de ce qu’il devait faire pour survivre, car, connaissant Tywill et son sadisme, les prochaines épreuves promettaient d’être passablement difficiles. Elle hocha donc silencieusement la tête, et décida finalement de parler.

« Ce n’est pas à moi de vous dire pour quelle raison vous battre, Messire Gauvain. Et je ne vous demanderais pas de vouer votre vie pour le royaume de Sylvandell, car les coutumes de mon peuple n’ont assurément rien à voir avec celles que vous partagiez jadis. »

Elle se mordilla les lèvres, avant de poursuivre.

« Je ne devrais probablement pas faire ça, mais… Bah, peu importe, dans le fond… Si vous voulez trouver une raison de vous battre dans l’arène, Messire Gauvain, alors, je vous en fais le serment, à chaque fois que vous gagnerez une épreuve, vous pourrez embrasser, au choix, l’une des parties de mon corps, peu importe laquelle. Une partie, une seule, pour un seul baiser », précisa-t-elle.

Elle joignit le geste à la parole, et embrassa Gauvain sur la bouche. Non pas un simple et rapide frottement des lèvres, mais une longue accolade, qui dura bien au moins une minute, si ce n’est plus, et pendant laquelle Alice ferma les yeux, écartant les lèvres, glissant sa langue pour caresser la bouche du Chevalier. Ce fut un long et tendre baiser, une délicieuse étreinte, qu’elle rompit en se retirant, les joues chaudes et le cœur en feu.

« Voilà pour cette fois, trancha-t-elle. Je vais vous laisser vous préparer pour la seconde épreuve, Messire Gauvain », rajouta-t-elle rapidement.

Elle se retira, avant de le regarder une dernière fois, puis retourna voir Tywill, dans les gradins.

Gauvain

Avatar

Toutes ses craintes, sa douleur, partaient immédiatement au moment du baiser, une sensation de bonheur et de paix l'envahissait aussitôt il savait ce qu'il ressentait, il se leva et attendit que la princesse partît, puis il se dirigea vers une personne qui tremblait sur place, il se baissa à sa hauteur et lui parla d'une voix réconfortante .

-Je sais que vous avez peur et je comprends ce que vous ressentez mais vous ne inquiétez pas je suis là je vous protègerais je vous le promets, si vous voulez rester derrière les autres mais écartez-vous de l'homme avec une armure noire, sinon partez personne ne vous en voudra .

Puis il se releva et fit apparaître son armure et vérifia que sa ceinture verte était bien là, tant mieux car il allait en avoir besoin, puis il fit apparaître Excalibur dans sa main droite et Excalibur dans la main gauche .

*-Si les zombies étaient la première épreuve basée sur le nombre, alors la prochaine épreuve sera basée sur la puissance d'un ennemi moins nombreux mais plus puissant il va falloir faire preuve de prudence cette fois-ci ce sera sûrement des ennemis qui réagiront face à Excalibur, bon j'ai encore mon autre épée et mes deux plus grands pouvoirs en réserve puis pour le soleil ce n'est pas un problème avec "ce pouvoir" .*

Il commença à se concentrer pour la prochaine épreuve mais toutes ses pensées étaient dirigé vers la princesse, il n'arrivait pas penser à autre chose quand elle était pas là, il pensait à ce baiser qui l'avait mis en fusion comme un volcan prêt à exploser, son visage se mit à rougir à l'idée de là où il pourrait l'embrasser mais il chassa ces pensées pas vraiment appropriés pour le moment mais il trépignait d'impatience à l'idée de la revoir .
*-Je risque ma vie pour elle...bizarrement cela me plaît*

La grille s'ouvra pour indiquer que la seconde épreuve commenca, Gauvain commença à marcher plus déterminé que jamais .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[HRP – Si tu as des idées de monstres en tête pour le combat, n’hésite pas à en rajouter =)[/HRP]

L’entretien avec Gauvain l’avait autant revigoré qu’excité et rendu nerveuse. C’était un homme très mystérieux, mais, dans sa tête, elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler son acte de hardiesse en l’embrassant. Elle était sûre qu’il avait apprécié ! Mais, inversement, comment aurait-il pu détester cela ? Princesse qu’elle était, Alice avait avec elle la fierté de toutes les Princesses. On ne pouvait pas ne pas apprécier le goût de ses lèvres ! Elle ne s’intéressa pas à l’énigmatique chevalier noir, retournant directement dans la loge du Roi. Alice ne dit pas un mot en s’asseyant, et son Père semblait s’ennuyer devant la partie de Blood-Ball qui s’organisait, sorte de variante de sport terrien. Des cadavres gisaient par terre, et elle vit l’attaquant d’une équipe tirer une balle vers le gardien, dardée de piques. Le ballon s’enfonça dans son ventre, l’atteignant en une partie rapportant 3 points pour l’équipe.

« Je me demande pourquoi nous conservons cette épreuve…
 -  Le public l’apprécie », répliqua facilement le Grand Prêtre.

Tywill grogna, et tourna la tête vers sa fille, y trouvant une autre activité. Elle essaya de ne rien laisser voir de ce qu’elle avait fait, se forçant à fixer ses mains gantées, mais Tywill n’eut aucune difficulté à comprendre ce qu’elle cachait, semblant lire dans son esprit.

« Rassure-toi, il a aimé le contact de tes lèvres.
 -  Que… Mais comment est-ce que vous…
 -  Je suis ton père, petite naïve. Je t’ai porté quand tu faisais la taille de ma paume, et que tu couinais sans arrêt. Je sais reconnaître quand ma fille a envie de baiser avec quelqu’un.
 -  Père ! s’exclama-t-elle, outrée, les joues rouges, en se redressant. Ce n’est pas du tout ce que…
 -  Sexe et beauté vont de pair, grinça Omini. Pourquoi en être gênée ? C’est là l’apanage des beaux, et le malheur des laids.
 -  Écoute donc Omini, il raconte des choses vraies. Gauvain est beau, tu es belle, il est jeune, et je pense déjà savoir quel sera son souhait. Alors, inutile de jouer à la vierge effarouchée devant moi. J’en sais bien plus sur toi et sur tes activités que ce que tu ne crois.
 -  Père, je ne vous permets pas ! »

Tyrill la regarda en fronçant les sourcils, avant de sourire, amusé.

« Allons, ma fille, j’aime te voir en colère… Sans doute devrais-je continuer dans cette voie, mais ce serait inutile… Assieds-toi, ma fille, et attends donc… »

Alice obéit, énervée, sans savoir si c’était parce que venait de dire Père, ou parce qu’il avait dit en des termes abrupts quelque chose qu’elle avait réellement envie de faire. La partie de Blood-Ball se termina, et on ramassa les cadavres. Tyrill se redressa ensuite, pour parler.

« Cher public, j’espère que le spectacle vous détend ! »

Le public confirma en rugissant pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que le Lord Commandeur reprenne la parole.

« Tant mieux, car la suite va pouvoir commencer ! Partant du principe que des gladiateurs ont survécu en nombre conséquent, une seconde poule va pouvoir s’organiser ! »

Le public applaudit, et Tyrill se rassit. De nouveaux gladiateurs revinrent, dont le chevalier noir et Gauvain. Le soleil s’était couché, et une nuit d’encre s’imposait sur Sylvandell. Les étoiles brillaient dans le ciel, et la lourde porte en fer se referma à nouveau. Le regard d’Alice croisa celui de Gauvain.

*Courage, Chevalier, ayez foi*

Quelques longues secondes s’écoulèrent avant qu’une herse ne se mette à s’ouvrir en grincer. Un rugissement se fit entendre à l’intérieur, qui imposa le silence dans le public. Alice écarquilla les silences en reconnaissant ce cri guttural, et se tourna vers Père.

« Vous… Vous n’avez pas osé !
 -  Ce n’est pas ce à quoi tu penses… »

On entendit les bruits précipités de la bête, et un gladiateur poussa un hurlement en voyant des yeux jaunâtres jaillir du fond du couloir sombre. Les pattes avant du monstre sortirent alors, avant de laisser place à une abominable créature, qu’Alice reconnut. Ce n’était effectivement pas le monstre auquel elle pensait, mais celui-ci n’en était pas moins terrifiant. On l’appelait, à Sylvandell, l’ « Horreur Chasseresse » :


Un gladiateur poussa un hurlement, et planta son épée contre l’un des pattes sur lequel l’Horreur s’appuyait. L’épée se planta dans sa peau, et le gladiateur essaya de la retirer, avant de voir qu’elle était bloquée. Il tenta alors de s’enfuir, mais l’Horreur abattit sa gueule sur lui, et arracha la moitié de son corps. Quand elle releva sa gueule, elle souleva pendant quelques secondes le bas du corps, avant de l’arracher, envoyant le cadavre rouler sur le sable de l’arène. L’Horreur disposait également de sorts magiques, et ne tarda pas à en faire profiter.

Deux rayons jaillirent des yeux de l’Horreur, et heurtèrent un autre gladiateur, le faisant brûler. L’Horreur se mit alors à bondir dans le ciel, et atterrit en plein milieu des gladiateurs, en écrasant un avec sa patte, avant de rapidement bondir sur l’un, le frappant avec la patte, l’envoyant voler à l’autre bout de l’arène. D’autres portes s’ouvrirent alors, et des molosses des montagnes jaillirent, les Warg :


La mêlée commença alors, les Warg se ruant à l’assaut des gladiateurs. Un Warg sauta sur un gladiateur, et planta ses dents sur son poignet, l’arrachant, avant qu’un autre ne l’atteigne dans le cou, le brisant.

Gauvain

Avatar

(Hrp: je pense que déjà que je vais avoir du mal face ces choses et puis mon défaut est l'inspiration mais avec la longueur de tes textes j'arrive à me débrouiller ; )

La surprise mélangée à de la méfiance s'afficha sur le visage de Gauvain, il avait déjà affronté des monstres mais aucun de ce genre .

*-Alors là je crois que jusqu'à maintenant j'ai jamais affronté des créatures de ce genre .*

Lorsque l'horreur bondit au milieu de l'arène, Gauvain plonga en arrière pour éviter de justesse une des pattes de l'horreur, il regarda l'homme bruler avec tristesse mais il comprit quelle stratégie adopter contre ce genre de créature : il faut l'attaquer par en dessous ou par-dessus .

Mais au moment où il tenta d'y aller les Warg fit leur apparition et commença à tuer un gladiateur, Gauvain reporta son attention sur les Warg et utilisa son pouvoir pour apparaître à côté de l'un d'entre eux puis il planta Excalibur dans le flanc mais aussitôt un Warg lui bondit dessus mais il esquiva grâce à son pouvoir de déplacement et projecta un petit rayon de lumière qui le transperça mais un autre Warg dans son dos le poussa violemment au sol .


*-Heureusement que j'ai ma ceinture*

Puis le Warg lui bondit dessus mais Gauvain pointa Excalibur Galatine en avant ce qui a eu comme résultat d'empaler le Warg mais celui-ci continua à vouloir le mordre mais Gauvain lui trancha la gorge avec son autre épée, une gerbe de sang s'écoula de la plaie qui se versa sur l'armure de Gauvain.
le Warg séffondra .

Mais Gauvain put s'en écarter avant d'être écrasé par le corps inerte, puis il se releva tout en observant la scène, encore des morts mais certain était encore entrain de se battre à ce qu'il voyait mais ce n'était qu'une question de temps avant que d'autre morts arrive, il pensa à utiliser Excalibur mais il y avait trop de gladiateurs dans la zone où était L'Horreur .


*-Bon si j'ai la place j'utiliserais Excalibur, mais pour le moment je vais devoir attirer son attention sur moi ça va me permettre de mieux comprendre ses mouvements et à partir de là j'établirais une stratégie efficace .*

C'est sur ces mots qu'il brandit Excalibur Galatine en direction de l'Horreur puis il projeta un rayon de lumière qui frappa la tête de l'Horreur, il fallait attendre de voir si cela avait marché ou pas...
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[HRP]D’accord… Mais j’ai quand même rajouté une autre créature... C'était plus fort que moi  :-[ *mode sadique ON*[/HRP]

L’épreuve ne tarda plus à ressembler à une scène de carnage. Les Warg étaient des adversaires terrifiants, bondissant sur leurs proies, les déchiquetant, tandis que l’Horreur chasseresse se ruait sur ceux qui tentaient de fuir, n’attaquant étrangement pas les Warg. Dans la nature, l’Horreur chassait les Warg, se nourrissant de ces espèces de chiens de combat. Magie ou alchimie, elle ignorait comment les mages de Korvander avaient fait, mais les Warg semblaient obéir à l’Horreur, comme s’il était le mâle Alpha, l’accompagnant. L’Horreur fondit sur un autre gladiateur, un mage guerrier, qui envoya une langue de feu heurter de plein fouet la tête de l’Horreur. Les flammes rebondirent, et une patte heurta le mage, l’envoyant rouler sur le sol. Un Warg sauta sur lui, prêt à le tuer, mais, alors que la bête allait enfoncer ses crocs dans la tête du mage, des griffes noirâtres jaillirent du sol, empalant le Warg. Alice remarqua un ESPer, qui se battait avec de longues griffes noirâtres, et disposait d’une agilité exceptionnelle, pouvant, en plantant ses griffes dans le sol, les faire jaillir autour de lui dans un mur circulaire de griffes noires.

De manière générale, le combat ressemblait plus à une épreuve de survie. Alice vit Gauvain se battre contre les Warg avec difficulté, parvenant néanmoins à s’en sortir, tant à cause de son armure résistante, que son épée de combat. Follement inquiète, la Princesse espérait qu’il s’en sortirait, tandis que le chevalier noir enchaînait les Warg. Ses deux fléaux s’abattaient avec fureur sur ces derniers, et ceux qui parvenaient à se rapprocher recevaient des ondes de choc qui les repoussaient. Il n’y avait pas énormément de Warg, sans doute parce qu’une meute trop grande ne pourrait pas éternellement obéir à l’Horreur. Les cadavres se multipliaient, et Gauvain choisit d’attaquer, envoyant une onde de lumière frapper contre la tête de l’Horreur, alors qu’elle s’apprêtait à dégommer un ennemi. L’onde explosa, et le gladiateur put s’en sortir, se mettant à courir. Alice le reconnut ; c’était le Tekhien, qui se retourna, et tira avec son fusil à pompe sur la tête de l’Horreur, avant de tirer sur un Warg, l’atteignant en pleine tête.

Malheureusement, on ne tuait pas si facilement un tel monstre, mais le coup l’avait blessé. Une partie des espèces de plaques solides sur sa tête avait explosé, et du sang violet coulait de sa figure. Elle se retourna vers le Chevalier en grondant.

« Que fait l’autre bête ? demanda le Grand Prêtre.
 -  Elle est là », répliqua le Roi.

Alice tourna la tête vers eux.

*L’autre bête ?, s’étonnait-elle. Mais de qui parle-t-il ?*

Le Tekhien avait rangé son fusil à pompe, sortant deux Colt, tirant sur les Warg qui venaient vers lui, atteignant un recoin de l’arène, devant une immense porte ouverte. Dos tourné, le Tekhien ne vit pas les énormes yeux rouges se trouvant derrière lui, avançant le long du couloir. Un fil jaillit de l’obscurité, et le Tekhien disparut dans un petit cri de surprise. Alice entendit un bref hurlement, et puis une effroyable créature sortit, si effroyable qu’Alice crut défaillir. Une énorme araignée avec des yeux rouges apparut :


Les Warg s’écartèrent prudemment de l’énorme bête, qui choisit, au lieu de se ruer vers les gladiateurs, de grimper. Elle plaça ses pattes sur le rebord de l’arène, et Alice réalisa alors que les vitres de sécurité du public avaient été dressées. L’araignée immense mit à grimper, et le public rugit en voyant son ventre, jusqu’à ce que l’araignée s’agrippe au plafond. Elle commença à sécréter son fil, et, depuis son dos et ses pattes, de plus petites araignées se mirent à jaillir.

Alice reconnut cette bestiole. L’une des reines araignées d’une jungle touffue. Comment avait-elle pu être convoyée jusqu’ici ? Sûrement de l’alchimie… Elle avait du être conçue dans les laboratoires alchimiques de Sylvandell. L’araignée restait sur le plafond, et crachait parfois depuis sa gueule un fil de toile pour saisir un gladiateur, et le tracter vers lui, ses mandibules acérées prêtes à déguster les gladiateurs, répandant des viscères et des organes partout. Les petites araignées, faisant la taille d’une poitrine environ, sautaient sur leurs proies, leur couvrant la vue, les entourant avec leurs huit pattes velues, et plantait un dard mortel, empoisonné, dans le corps des gladiateurs.

« Ils… Mais ils vont tous mourir ! s’exclama Alice en regardant Père.
 -  C’est l’objectif de cette arène », répliqua simplement Père.

Gauvain

Avatar

(HRP: alors ça c'est méchant, je vais me venger, je l'aurais un jour je l'aurais.)

Cette fois-ci la situation était critique, mais il fallait tenir coute que coute, il avait attiré l'attention de l'Horreur qui était blessé, maintenant il fallait l'attirer là où il n'y aura personne qui sera dans la zone d'Excalibur .

-Bon maintenant que j'ai réussi à lui faire comprendre que c'est moi son adversaire il faut que je...

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'une araignée gigantesque fit son apparition mais cette fois-ci, Gauvain n'était même pas surpris de voir une telle chose .

*-Bon sang! ça ne s'arrêtera pas? La situation est pire que ce que je pensais, je n'ai pas le choix je vais devoir adopter une autre stratégie .*

Il commença à réfléchir et une idée lui vena en tête, il utilisa sa maitrise de la lumière et sa volonté pour faire apparaitre une trentaine de petite boules de lumière autour de lui et les modifiait pour qu'elles prennent la forme de pointe et les concentra pour qu'elles soient brulantes, puis il les envoya sur les pattes de la grosse araignée pour la faire tomber sur l'horreur faisant d'une pierre deux coups enfin si cela marcherait .

Mais la situation était des plus délicates malgré tout il commença à penser qu'utiliser le pouvoir de sa propre épée était la solution même si son pouvoir était très risqué dans ces conditions et risquait de tuer malgré tous des gladiateurs, mais il utiliserait que si la situation était désespéré .


*-Je crois que si je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser ce pouvoir .*

Il parlait évidemment de la possibilité de voir les différents futures proches mais à la seule condition que la situation était complètement perdue .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

L’ESPer planta ses griffes dans l’une des araignées miniatures, après avoir attrapé avec son autre main l’une de ses pattes. Les griffes s’enfoncèrent dans la chair de l’araignée, la découpant en profondeur. L’immense araignée, de son côté, cracha un nouveau fil vers le chevalier noir, qui venait d’abattre son fléau sur un Warg. Il sentit la toile l’agripper, et tenta de la découper, mais une araignée miniature lui sauta dessus. In extremis, le chevalier la vit, et envoya des cristaux de glace avec sa main, découpant l’araignée, et la faisant rebondir sur le sol. L’araignée commença à le tirer, et il essaya d’envoyer des boules de feu vers son visage, tandis que les boules de lumière de Gauvain atteignirent les énormes pattes de l’araignée, faisant ruisseler des myriades de sang. La bête se mit à se tortiller sur la verrière, et le chevalier noir put couper le fil. Il tomba lourdement sur le sol, roula dessus, et vit un gladiateur essayant de se survivre aux crocs d’un Warg, la gueule du Warg frappant sur sa lame. Le chevalier se releva rapidement, et envoya une langue de feu sur le gladiateur, qui atteignit aussi le Warg, et il en profita pour récupérer son épée, retournant chercher ses fléaux.

La Princesse, elle, restait inquiète. L’Horreur avait beau être blessée, elle n’en était que plus agressive encore, et acculait Gauvain, sans que personne ne daigne venir le secourir. L’Horreur utilisait surtout sa gueule pour essayer de le manger, et balançait ses rayons de feu vers lui, crachant même un venin acide depuis ses dents. Difficile, dans ces conditions, de pouvoir faire une attaque. L’Horreur constituait l’un des ennemis les plus dangereux qui existe dans la région. Alice était mortellement inquiète, mains jointes, se mordillant les lèvres.

« Je vous en prie, Gauvain… » murmura-t-elle.

L’araignée continuait à se déplacer, mais l’une des boules de lumière atteignit l’une de ses pattes, qui lâcha prise. L’araignée sembla déstabiliser, et d’autres boules atteignirent, explosant contre sa patte. L’araignée sembla tanguer sur place, et se rattrapa sur un fil qu’elle avait tissé, se mettant à glisser pour atteindre le sol à toute allure, écrasant sous l’une de ses pattes l’un des gladiateurs, ayant devant ses yeux rouges le chevalier noir, qui envoya une langue de feu sur la tête de l’araignée. Énervée, celle-ci s’élança vers lui, et il plongea sous son corps, évitant sa gueule, et vit le dard de l’araignée plonger droit sur lui. Roulant de côté, le chevalier noir l’évita, arma son bras pour détruire son dard, quand un Warg le mordit sur l’autre main, ses crocs s’enfonçant dans son armure. L’araignée pivota, et, tandis que le chevalier noir parvenait à repousser le chien de guerre, ouvrit son flanc. Le dard s’enfonça dans sa peau, et l’homme en lâcha ses armes, titubant légèrement, avant de s’écrouler sur le sol.

La bête poussa un mugissement en sentant un éclair l’atteindre au visage, et se tourna vers l’origine du sort. Elle avança vers le magicien, quand l’Horreur faucha le magicien avec l’une de ses pattes. Constatant la présence d’un autre prédateur, l’araignée bondit sur elle, renversant l’Horreur sous ses pattes. L’Horreur chasseresse se débattit, et parvint à se redresser, faisant face à son ennemi. Les deux bêtes se toisèrent, et s’attaquèrent mutuellement.

Gauvain

Avatar

Gauvain utilisa son pouvoir de déplacement pour esquiver les attaques de l'Horreur mais le fait de créer des boules de lumière l'avait légèrement fatigué mais il tint le choc mais lorsque l'horreur envoya son venin acide, Gauvain plongea sur le coter mais la lame d'Excalibur fut touché, l'acide fit fumer la lame mais cette épée était réputé pour être incassable et elle tenu sa réputation, elle n'avait aucune égratignure .

C'était le moment d'utiliser son pouvoir, Gauvain se concentra et vit l'ensemble des futurs possibles et vit que les deux créatures s'affrontaient à l'écart des autres gladiateurs, il arrêta de l'utiliser .


*-C'est le moment ! il faut maintenant que j'attende le bon moment pour utiliser mon épée et puis...*

Au même moment il voyait que l'araignée descendit et que le combat contre le chevalier noir était engagée et que l'issue du combat fut mortelle pour le chevalier noir .

*-Si lui est mort alors je dois être chanceux mais ce n'est pas le moment de se relâcher il faut que l'araignée attire son attention maintenant, puis après je me place pour utiliser mon épée .*

Aussitôt l'araignée attaqua l'horreur et le combat entre les deux prédateurs commenca faisant de la place autour d'eux, Gauvain s'éloigna et fit disparaître Excalibur pour ne garder qu'Excalibur Galantine .

*-Bon c'est parti! ci jamais ces choses survivent je vais être dans une position très mauvaise mais il le faut, je ne vois qu'une seule attaque qui peut les atteindre en même temps .*

Gauvain lança son épée en l'air en la faisant tournoyer, l'épée flamboya de mille feux tel un soleil miniature puis il la rattrapa puis il arma son geste de telle sorte à donner coup circulaire horizontalement .

-Excalibur...Galatine!

Puis dans un mouvement sec et rapide, il lança son attaque qui sur le coup de l'onde de choc failli le faire tomber violemment, l'attaque prit la même forme que celle d'Excalibur, mais cette fois-ci cette attaque était en deux temps la première était le rayon qui était aussi puissant qu'Excalibur mais la deuxième partie de l'attaque était une explosion suffisament puissante pour détruire les murs de Troie .

Gauvain tomba à genoux et en sueur par l'épuisement qu'Excalibur Galatine provoqua car à la base, l'épée utilise le soleil comme énergie mais dans le cas où il n'y en a pas, l'énergie est prélevé directement sur l'utilisateur, restait à savoir si cela allait être efficace .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La bataille se poursuivait d’une manière assez imprévue. Alice jeta un coup d‘œil vers Père, qui semblait agacé. L’araignée et l’Horreur appartenaient à deux mondes distincts, et étaient toutes deux des prédatrices solitaires. Impossibles de les forcer à agir ensemble. Elles ne s’étaient pas battues ensemble, car l’araignée avait un style de combat différent de l’Horreur, préférant agir en douce. Les agissements de Gauvain l’avaient néanmoins forcé à opter pour une autre approche, et c’est un véritable combat des Titans qui éclatait entre les deux monstres.

« Tant que le public est amusé, c’est l’essentiel. »

Tywill haussa les épaules. Les gladiateurs survivants achevaient les derniers Warg et araignées, tandis que l’Horreur et l’autre monstre s’affrontaient avec rage. Des coups violents avaient lieu, mais l’Horreur semblait plus assurée de s’en sortir. Elle balança son jet acide, que l’araignée esquiva en faisant un bond, et frappa l’Horreur, qui planta sa gueule dans l’abdomen velu de l’araignée. La bête se tortilla, et les yeux de l’Horreur se mirent à luire.

« L’Horreur prend nettement l’avantage, observa Tywill. Ce n’est que partie remise pour votre preux Chevalier, ma belle, lança Père à l’intention d’Alice, qui décida de passer sa frustration sur lui, se tournant.
 -  Désirez-vous donc tant sa mort ? riposta-t-elle avec fureur.
 -  Lord Commandeur ne désire que la paix et l’amour dans le monde ! » répliqua Omini à sa place, mettant fin à la conversation.

Alice se renfrogna, et la bataille se poursuivit. L’Horreur poussa l’araignée en lui arrachant l’une de ses pattes, répandant son sang sur l’arène, mais l’araignée se rua à nouveau vers l’Horreur, crachant des fils gluants et collants sur la tête de l’Horreur, qui se débattit, tirant sur les fils, essayant de libérer sa tête, mais finit par s’écrouler sur le sol, remuant ses pattes arrières pour se redresser.

Gauvain, de son côté, s’était écarté, et lança une nouvelle attaque, particulièrement puissante. Alors que l’Horreur tâchait de se libérer des fils de l’araignée, utilisant son épaisse force. L’épée de Gauvain se mit à luire, et un important rayon d’énergie en jaillit, alors que l’Horreur avait renversé l’araignée. Le rayon atteignit l’araignée, l’ouvrant au milieu dans une explosion de viscères et de tripes. L’Horreur évita le rayon, mais l’explosion survint ensuite, éblouissant toute l’assistance, Alice y compris. Les verres entourant l’arène reflétèrent la lumière de l’explosion, et, quand Alice, après s’être frottée les yeux, retrouva la vue, plusieurs mots contradictoires parurent.

« Gauvain ! s’exclama-t-elle.
 -  L’Horreur ! hurla quelqu’un dans le public.
 -  L’Araignée ! »

L’araignée était morte, indiscutablement. Gauvain, s’il était toujours en vie, était à genoux, épuisé, mais l’Horreur, par on ne sait quel miracle, était toujours en vie. Tout son corps ruisselait de sang, ses pattes avaient été arrachées, et ses écailles avaient éclaté un peu partout, laissant des traces de sang violettes sur le sol, des tâches flasques. L’Horreur grogna de dépit, mais Gauvain n’était malheureusement pas au bout de ses peines, car les pattes arrachées se mirent à repousser, et le regard haineux de la bête se tourna vers le Chevalier. Tel un lézard, l’Horreur pouvait faire repousser certaines parties de son corps, et se rua sur Gauvain, le renversant d’un coup de tête, l’envoyant voltiger à plusieurs mètres, le faisant lâcher son épée. L’Horreur le contempla, prête à en finir avec lui, mais quelqu’un apparut entre Gauvain et l’Horreur, et Alice reconnut l’Esper aux longues griffes.

Il planta ses griffes dans le sol, et l’Horreur bondit de côté, évitant les pics noirâtres qui se dressèrent d’un coup. L’Horreur cracha un venin acide, et l’Esper l’évita à l’aide d’une roulade, récupérant l’épée que Gauvain avait abandonné, et se rua vers l’Horreur. L’Horreur était en piètre état, mais toujours aussi vivace. Elle ne disposait d’aucun système nerveux efficace, et était, partant de là, incapable de ressentir la douleur. L’Horreur abattit sa gueule sur lui, et l’Esper l’évita en faisant une roulade en avant, puis planta la lame dans le corps de la bête. L’Horreur se tortilla sur place, et, d’un coup de patte, atteignit l’Esper, l’envoyant rouler sur le sol. L’épée avait percé la peau très affaiblie de l’Horreur, et son sang se répandait. Sans plus attendre, l’Esper planta à nouveau ses griffes dans le sol, et l’Horreur ne put désormais plus y échapper.

Se nourrissant des sels minéraux, les griffes ressortirent avec une proportion énorme, et se plantèrent dans le corps de l’Horreur, l’empalant. Lorsque les griffes partirent, le corps de l’Horreur se tortilla faiblement sur le sol. L’Esper alla récupérer l’épée sur sa carcasse, et la ramena vers Gauvain, le remerciant de l’avoir utilisé, tandis que le public les ovationnait. Alice réalisa alors qu’ils étaient les deux seuls survivants de cette épreuve.

*Un vrai massacre…*

Gauvain

Avatar

(HRP:C'est pas prototype ce type?)

Gauvain observa L'Esper qui tua L'horreur et lui ramena son épée, il tenta de relever mais il dut utiliser son épée pour s'aider à se relever malgré son souffle court.

-Merci...de m'avoir sauvé...la vie...j'ai...une dette envers toi .
Il avait du mal à tenir debout mais il réussi à rentrer mais tout de suite il s'effondra d'épuisement .

*-Je crois...que...je ne l'utiliserais plus de nuit...sauf si je n'ai plus le choix...heureusement que j'ai...ma ceinture .*

Mais un sourire s'afficha sur son visage à l'idée de revoir à nouveau la princesse mais il savait que c'était loin d'être fini.

*-Je crois que cette fois ci je risque vraiment d'être mis à l'épreuve lors de la suite si ce n'est pas déjà fait .*

Il commença à se traîner le dos contre un mur pour être mieux installer puis il ferma les yeux en tentant de se reposer malgré son état de faiblesse il savait qu'il lui restait encore le pouvoir de voir les futurs proches et son autre pouvoir qui le sauverait sûrement lors de la prochaine épreuve .

Il sentait qu'il perdait connaissance puis il se réveilla dans un autre endroit, mais il reconnu cet endroit . C'était l'endroit où il avait attendu pendant plus de mille ans alors qu'il était mort, une voix se fit entendre .


-N'aie pas peur Gauvain, tu peux utiliser ce pouvoir sans crainte je t'ai gardé en cet endroit car j'ai placé mes espoirs en toi alors n'abandonne pas, quoi qu'il arrive aller courage!

Il reprit conscience après avoir entendu cette voix qui était douce mais puissante.

-Comme si j'allais abandonner c'est mal me connaître, abandonne l'idée que j'abandonne...

Des larmes coulait sur son visage, pas des larmes de joie, ni de tristesse, mais simplement par soulagement mais il effaça ses larmes avec son bras ..
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :