Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'esclave du Joyau [PV Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 15 mercredi 11 janvier 2012, 20:22:49

La délicieuse séance se poursuivait avec les échanges buccaux de Sakura, qui, tantôt, allait satisfaire les lèvres avides de la Princesse, tantôt allait s’occuper des seins tendus de la belle blonde, les embrassant et les caressant. Un délicieux massage, auquel Alice était d’autant plus sensible qu’elle était assise et frottée sur cette longue queue de sirène, qui la rendait toute chose. Sa cyprine se diluait dans l’eau, mais elle savait qu’elle mouillait, et se laissait délicieusement faire, poussant des petits soupirs. C’était si doux, si tendre, tellement délicieux… Comme elle avait bien fait d’aller l’acheter ! Elle n’aurait jamais pensé que sa journée puisse se dérouler aussi bien ! C’était clairement au-delà toutes ses espérances !

« Hannnn… » gémit la Princesse, alors que Sakura s’occupait de ses seins.

Elle aurait voulu lui dire qu’elle se débrouillait bien, mais elle avait le sentiment que parler serait, non seulement difficile, mais briserait aussi cet instant un peu magique. Elles, seules, dans la chaleur de la bain, dans cette vapeur qui les entourait… Sakura jouait avec ses seins, et Alice caressait ses cheveux, grattant la peau de sa protégée, jusqu’à ce qu’elle retourne l’embrasser, et Alice répondit solidement à son baiser, essayant de bomber un peu ses fesses, afin de sentir un peu mieux la nageoire s’enfoncer contre sa peau.

Sakura opta ensuite pour une position assez particulière, puisqu’elle se glissa vers l’eau, retirant sa queue, et embrassa pendant un certain temps le nombril de la Princesse, qui en frissonna. Son sexe commençait à l’impatienter, mais elle ne dit rien, se mordillant les lèvres, continuant à caresser les cheveux de sa belle, jusqu’à ce qu’elle plonge enfin sous l’eau, puisque l’eau remontait au moins à hauteur de l’estomac d’Alice. Elle s’attaqua à son intimité, et Alice poussa un petit cri de surprise et de plaisir en sentant la langue et les doigts de sa protégée s’y attaquer. Ses doigts s’attaquèrent à son bouton de plaisir, et elle sentit naturellement des frissons délicieux remonter le long de son corps. Elle commença à basculer un peu, alors que Sakura utilisait l’eau pour tourner. Alice ne pourrait pas trop bien expliquer comment sa sirène s’y prit, mais le fait est qu’Alice se retrouva également allongée à la surface de l’eau, protégée de la noyade par la superbe et longue queue membraneuse de Sakura, si longue qu’elle pouvait, tout en lui présentant la base de sa queue, soit son bassin, enrouler cette dernière autour du corps d’Alice, serrant ses seins, la comprimant dans un délicieux étau de plaisir et de chair, à hauteur de ce qu’elle ressentait ici.

« Hm… » gémit-elle.

Être ainsi ligotée lui procurait un bien fou, et les caresses de Sakura sur son intimité contribuaient à la rendre hors d’elle. Pour autant, elle ne ressentait aucune réelle envie de crier, se sentant juste… Totalement écrasée sous une masse de plaisir sensoriel. C’était bon, c’était délicieux, terriblement agréable, et elle s’en délectait, dans tous les sens du terme, avant de réaliser qu’il lui faudrait aussi satisfaire sa protégée.

La chose était d’autant plus bonne que Sakura était dans l’eau, à s’occuper de son sexe ! Une première, pour elle ! Elle s’intéressa donc au sexe de sa protégée, qui ressortait au milieu de la membrane. La journée était forte en sensations nouvelles, et Alice prenait à peine conscience du point auquel elle pourrait s’amuser avec Sakura. Elle embrassa sa membrane, et commença à son tour la lécher. Nonobstant l’allure particulière de ce sexe, ça restait un trou comme un autre, et elle y glissa également ses propres doigts, les enfonçant dans cette chair bleuâtre, et y aventura sa langue, suçotant cette délicieuse cyprine de sirène, tandis que l’eau léchait les joues d’Alice, glissant le long de la queue de Sakura, l’enveloppant, l’irradiant de bonheur.

Sous un tel traitement, l’orgasme ne devait pas se faire attendre, et elle finit par caresser avec une main le fessier de Sakura, qui, même s’il ne ressemblait pas totalement à un fessier d’humaine avec la membrane, en avait au moins la forme. Elle s’abandonna délicieusement à son orgasme, au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, que Sakura remuait son corps, la serrait un peu plus au niveau des seins, ce qui ne faisait qu’encore plus plaisir à la Princesse, qui finit par s’abandonner, contractant son premier orgasme de la journée, avec cette certitude qu’il ne serait pas le dernier.

Elle lui jouit au visage, poussant de longs soupirs, des hurlements étouffés par l’eau, mais qui résonnèrent sur les parois de sa salle de bains.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 16 mercredi 11 janvier 2012, 22:08:27

Tandis que j'explorais minutieusement le vagin de ma Maîtresse avec toute la tendresse qui lui revient, je fini par sentir sa langue sur mon propre sexe, la léchant paresseusement, avant d'y enfoncer ses doigts pour en récolter ma liqueur d'amour, accélérant ses vas et viens en moi alors que, sous le flot intense de sensations, je resserre d'un coup la pression sur sa douce poitrine, jouissant abondement sur le visage et dans la bouche de Alice-sama, dans un long cris d'orgasme qui fut décuplé par l'eau environnante et répercuté sur le fond du bassin, bientôt étouffé par la cyprine de la princesse. En tant que sirène, je faisais la différence entre les différentes eau et la sienne étais divine. Même si elle n'avais pu entendre mon cris, elle aura sans doute remarquée les bulles remontant à la surface.

Après cet immense orgasme, ma libido se retrouva en chute libre, attendant sagement la prochaine métamorphose pour revenir à la charge. Heureusement pour moi, celle-ci ne m'affecte pas lorsque je redevient humaine, une fois mon désir assouvi, ce qui n'est pas le cas si je ne m'en occupe pas avant. Je fini par me coller de nouveau à la Maîtresse dans un câlin plus détendu, me sentant bien plus rapprochée d'elle qu'il y a quelques heures à peine. Nous pourrons donc faire plus ample connaissance désormais. Posant ma tête sur son épaule, je lui demanda, encore essoufflée par nos ébats aquatiques...

- Comment as-tu trouvée cette première expérience, Alice ?

Je faisais évidement référence à la sirène...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 17 mercredi 11 janvier 2012, 23:02:00

Alice sentit un liquide l’éclabousser au visage, et celui-là, ce n’était pas de l’eau ! Sakura jouit comme il convenait de jouir, et Alice le sentit le long de tout son corps, des bulles glissant le long de sa peau, des secousses la remuant, alors que la queue la serra un peu plus, au point de lui faire pousser de petits glapissements de plaisir. L’orgasme eut enfin lieu, salvateur et libérateur, et Alice s’essuya son visage, tandis que Sakura reprenait forme humaine, sa libido satisfaite, et, par la même occasion, celle de la Princesse. Elle frotta avec ses doigts son visage, les suçota, et interrompit son nettoyage de peau quand la petite Sakura jaillit de l’eau, ne ressemblant désormais plus à une sirène, mais bel et bien à l’esclave qu’Alice avait sauvé tantôt, et qui se blottit contre ses bras.

Plus vraiment de sensualité, désormais, si ce n’est une délicate sensation de douceur. Alice laissa naturellement sa protégée se serrer contre elle, caressant son succulent dos, et, pendant plusieurs minutes, aucune des deux ne parla, se contentant de se caresser mutuellement, dans un spectacle qui aurait sûrement du laisser rêveur bien des spectateurs. Elle-même était dans un état semi-comateuse, et elle sentit Sakura se reposer, posant sa tête sur l’épaule d’Alice, qui lui embrassa le sommet d’une joue.

« Comment as-tu trouvée cette première expérience, Alice ? » lui demanda-t-elle alors.

Un petit sourire éclaira les lèvres d’Alice, qui attendit plusieurs secondes avant de lui répondre, caressant alors la nuque de Sakura.

« Délicieuse, bien évidemment, glissa-t-elle. Aussi douce qu’excitante… Je crois que tu es condamnée à devoir utiliser tes nombreuses formes assez souvent, ma pauvre. »

Alice n’était pas spécialement la Princesse stéréotypée des contes de fées. Maintenant qu’elle connaissait les rapports sexuels, que le dragon d’Or l’avait confirmé en tant que Korvander, et que son père lui-même lui avait suggéré de « baiser autant que possible », dans l’espoir que cela réussirait à l’endurcirait, elle ne comptait pas s’arrêter. Elle reprit assez rapidement, continuant à tendrement caresser sa protégée.

« Je veux te voir sous toutes tes formes, Sakura, et j’espère que chacune sera aussi délicieuse que celle-là… Mais assez parlé de ça et de mes désirs, ce n’est pas ce qui importe ici… »

Elle releva le visage de sa petite Sakura, et croisa son regard.

« C’est toi qui m’importe, ma belle… Comment te sens-tu ? »

Après tout, il y avait à peine une heure qu’elle n’était plus prisonnière, et Alice crut bon de préciser :

« Te… Est-ce que tu as envie de rester avec… Avec moi ?, lui demanda-t-elle en rougissant légèrement. A… A mon service ? Je ne te ferais jamais de mal, rassure-toi ! »

Officiellement, Sakura serait l’esclave d’Alice, et il valait mieux que ça le reste. Mais Alice ne tenait pas à abuser d’elle, d’où ses précautions en lui demandant si elle était heureuse d’être avec elle, ou, plutôt, si elle serait heureuse à l’idée de rester un certain temps avec elle. C’était en effet ce qui risquait de les attendre, car Alice ne pourrait pas affranchir une esclave sur son bon vouloir.
« Modifié: mercredi 11 janvier 2012, 23:16:48 par Princesse Alice Korvander »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 18 mercredi 11 janvier 2012, 23:42:34

Son sourire vaut toutes les réponses du monde... Faire l'amour à une sirène dans son élément reste une expérience unique. En y repensant, je voudrais acquérir un pouvoir magique qui me permettrait de métamorphoser, pendant une période limitée, mon amante. Ainsi, elle pourrais vivre ses même expériences avec moi. Mais cela restera probablement un simple fantasme d'esclave...

- Délicieuse, bien évidemment. Aussi douce qu’excitante… Je crois que tu es condamnée à devoir utiliser tes nombreuses formes assez souvent, ma pauvre.

J'eu un sourire à mon tour, avant de lui murmurer sensuellement à l'oreille...

- Je me sens si bien à tes cotés, que je pourrais bien consentir à devenir ton esclave sexuelle, sans me sentir violée...

C'était vrai. La princesse était d'une telle douceur, d'une telle tendresse, un véritable cocon d'amour, que je voulais désormais vivre le reste de mes jours à ses cotés. Je commençais même à regretter d'avoir laissée ma sœur derrière moi, car si je voulais restée ici, cela voulait dire que je ne la revirais probablement jamais. Hors, elle était aussi chère à mon cœur que la princesse...

- Je veux te voir sous toutes tes formes, Sakura, et j’espère que chacune sera aussi délicieuse que celle-là… Mais assez parlé de ça et de mes désirs, ce n’est pas ce qui importe ici… C’est toi qui m’importe, ma belle… Comment te sens-tu ?

Je croisa son regard et me sentis rougir... Etais-je tombée amoureuse d'elle ? C'était fort probable. Mais comme Alice me l'avait dit, je n'étais son esclave qu'en public, pas lorsque nous étions seules...

- Heureuse... Pour la première fois depuis bien longtemps...

- Te… Est-ce que tu as envie de rester avec… Avec moi ? A… A mon service ? Je ne te ferais jamais de mal, rassure-toi !


Son rougissement était attendrissant et je l'embrassa furtivement sur les lèvres, lui donnant ainsi un début de réponse, avant de continuer, la tête posée sur l'épaule.

- Pour toujours... Je ne veux plus jamais te quitter, Alice... La seule chose que je regrette profondément, c'est que je ne révérais peut être jamais ma petite sœur... Et paradoxalement, je me sens si bien avec toi, que je bénis les esclavagistes de m'avoir capturée... Sans ça, je ne t'aurais peut être jamais rencontrer... Peut être est-ce ça, le destin...

Sans savoir pourquoi, j'eu l'image d'un dragon emplit de tristesses durant une brève seconde. J'ignore encore comment, mais je sais que ma vie va prendre un grand tournant sur ces terres...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 19 jeudi 12 janvier 2012, 00:40:13

Son ‘‘esclave sexuelle’’. L’image fit indéniablement sourire Alice, en ce qu’elle était assez… Tentante. Alice n’avait pour l’heure qu’une seule ‘‘esclave’’, Cirillia, mais le jour où cette dernière lui manifesterait autant de respect que Sakura serait probablement le jour où son père réciterait des alexandrins pour une jeune femme. L’idée fit saliver Alice, mais le reste des mots de Sakura la toucha également.

« Heureuse... Pour la première fois depuis bien longtemps... »

Cette simple phrase fit résonner quelque chose dans le cœur d’Alice, qui ne sut plus quoi dire, et se contenta de répondre au baiser de la jeune femme. Sakura continua toutefois sur sa lancée, faisant encore plus rougir Alice, qui, pour le coup, rougissait de fierté.

« Pour toujours... Je ne veux plus jamais te quitter, Alice... La seule chose que je regrette profondément, c'est que je ne révérais peut être jamais ma petite sœur... Et paradoxalement, je me sens si bien avec toi, que je bénis les esclavagistes de m'avoir capturée... Sans ça, je ne t'aurais peut être jamais rencontrer... Peut être est-ce ça, le destin... »

Elle se mordilla les lèvres, et, après plusieurs secondes, se décolla un peu du corps de Sakura. Elle lui avait dit une chose curieuse sur sa ‘‘petite sœur’’, et, si Alice désirait naturellement en savoir plus, ce n’était guère le moment pour ça. Elle embrassa une dernière fois Sakura, puis se rapprocha du rebord, en sortant.

« Il est temps de se rhabiller, glissa-t-elle. Même si tu es heureuse, conserve encore un peu de ta joie, le temps que je te montre tes appartements. »

Alice se rhabilla, prenant son temps, et sortit avec Sakura, lui tenant la main. Les deux femmes étaient parfumées, et sentaient relativement bon, alors qu’elles avançaient le long des couloirs. Elles croisèrent plusieurs gardes qui inclinèrent poliment la tête, et Alice évita soigneusement la salle du banquet, où on pouvait entendre des rires gras, sans doute à la suite de quelques plaisanteries salaces et déplacées. Elle monta le long d’escaliers en pierre, des escaliers qui lui avaient toujours fait froid dans le dos. Ils étaient sombres, et on entendait les sifflements de l’air, mais c’était le seul moyen de monter.

Elles atteignirent des couloirs tamisés avec de la moquette et des tapis. Les fenêtres étaient protégées par des rideaux, et Alice s’arrêta dans ce couloir, puis regarda Sakura, et, sans prévenir, l’embrassa tendrement, la collant contre le mur. Elle l’embrassa délicieusement, pendant plusieurs secondes, puis retira ses lèvres, en lui souriant, caressant avec l’un de ses doigts gantés les lèvres de la jeune femme.

« Si tu veux être mon esclave sexuelle, tu as intérêt à t’y habituer… Tes lèvres sont délicieuses ! Allez, suis-moi, tu es dans mes étages, maintenant ! »

La Princesse marcha un peu plus rapidement, s’approchant d’une porte à un angle, et l’ouvrit. Elle donnait sur une chambre avec un grand lit, une armoire, une bibliothèque, une fenêtre. Il y avait plusieurs plantes vertes, ainsi qu’une table de chevet, et un bureau avec un grand miroir. Alice regarda la chambre de droite à gauche, puis regarda Sakura en lui souriant.

« D’après mes souvenirs, cette chambre est inoccupée… Elle n’est pas très éloignée de mes appartements privés, alors, si tu as besoin d’un peu d’intimité… Bref, ce sera ta chambre, maintenant. J’espère qu’elle te convient. »

Elle laissa le temps à Sakura de contempler le mobilier. La chambre n’était pas très grande, mais il y avait une petite porte donnant sur une petite salle de bains privée, ne comprenant, en gros, que des toilettes. Pas de baignoire.

« Si jamais tu as envie de prendre un bain, je crois que tu seras condamnée à le faire avec moi… Est-ce que ça te plaît ? »

Alice conduisit ensuite Sakura sur le lit, s’asseyant avec elle sur le rebord, et lui offrit un nouveau baiser, bien plus long que le baiser dérobé dans le couloir, afin de célébrer son nouveau lieu de vie.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 20 jeudi 12 janvier 2012, 14:10:49

Alice-sama resta encore un moment collée à moi, avant de sortir de l'eau après m'avoir embrassée une dernière fois.

- Il est temps de se rhabiller. Même si tu es heureuse, conserve encore un peu de ta joie, le temps que je te montre tes appartements.

Et c'est ce qu'elle fit. Je me trouvais moi-même à ses cotés, m'essuyant méticuleusement pour ne pas attraper froid, avant de sortir dans le couloir, mon vêtement toujours sous son bras. Même si j'étais de nouveau nue, tant que je me trouvais à ses cotés je me sentais en sécurité. D'ailleurs, nous avons croisées plusieurs gardes, qui la saluèrent respectueusement, tandis que je gardais les yeux baissés au sol, histoire de ne pas croiser de regards pervers à mon encontre. Des conversations graves et bruyante dans l'un des salles m'indiqua qu'il s'agissait de la salle du banquet. Le genre d'endroit où je préfère éviter de mettre les pieds. L'escalier sombre et froid me fit presque regretter ceux éclairés et chaud du manoir des Atayoshi, mais la présence devant moi suffit largement pour me réchauffer. Lorsqu'enfin nous sommes arrivé dans un couloir tamisé avec de la moquette, je me retrouva soudainement plaquée entre les lèvres de la princesse et le mur derrière moi. Durant une brève seconde, je n'ai eu aucune réaction, mais je fini par lui rendre ce baisé en pénétrant ma langue entre ses lèvres, dansant dans un doux balais langoureux. Elle se retira ensuite avec un large sourire, tout en me caressant de sa main gantée.

- Si tu veux être mon esclave sexuelle, tu as intérêt à t’y habituer… Tes lèvres sont délicieuses ! Allez, suis-moi, tu es dans mes étages, maintenant !

Quelques instants plus tard, nous étions dans une chambre, certes petite, mais confortable. Mais c'est surtout la bibliothèque qui m'intéresse. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus eu de lecture et j'ai une envie folle de découvrir l'histoire de ce royaume... Même si je n'ai pas eu mon diplôme à cause de mon enlèvement, il n'empêche que le document n'a aucune valeur sur ce monde, seules les compétences sont prises en compte.

- D’après mes souvenirs, cette chambre est inoccupée… Elle n’est pas très éloignée de mes appartements privés, alors, si tu as besoin d’un peu d’intimité… Bref, ce sera ta chambre, maintenant. J’espère qu’elle te convient.

- Pour sûr... Je vais pouvoir reprendre une vie un peu plus normale...

- Si jamais tu as envie de prendre un bain, je crois que tu seras condamnée à le faire avec moi… Est-ce que ça te plaît ?

- Ça ne me dérange pas de me laver avec toi, au contraire même...


Alice-sama m'a ensuite conduit directement sur mon nouveau lit, afin de l'inaugurer. Nous avons alors échangée un long baisé, sensuel et langoureux, de plusieurs minutes. Comme j'étais toujours nue, il lui était facile d'atteindre ma poitrine ou mon intimité. Quant à moi, je me contentais de caresser doucement sa joue, l'autre posée sur une de ses fesses. J'étais belle et bien prête à lui faire de nouveau l'amour. Quelques minutes passèrent encore, avant que je ne commence à la déshabiller, sans quitter un seul instant ses tendres lèvres, avant de me diriger vers sa poitrine de nouveau libre pour y suçoter un téton, comme une enfant. Relevant mon regard vers le sien, je lui demanda...

- Veut-tu que je te fasse l'amour en tant qu'humaine ou sous une autre formes ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 21 jeudi 12 janvier 2012, 15:19:14

Assez vaguement, Alice avait réalisé que Sakura avait traversé tout le château… Le cul à l’air ! Difficile de dire ce qui lui avait pris de laisser ainsi sa belle se promener ainsi. Si son père l’avait aperçu ainsi… Elle chassa ça de son esprit. Sakura était dans leurs quartiers, maintenant, et Alice avait le droit de faire ce qu’elle voulait ici. Elle plongea ses lèvres sur celles de Sakura, lui offrant un long et délicieux baiser, auquel son esclave sexuelle répondit sans la moindre hésitation, réveillant en Alice le désir fiévreux qui était né à la piscine, il y a de cela quelques minutes. Elle eut en tout cas la confirmation de ce qu’elle pensait : aucune des deux n’en avait vraiment fini avec l’autre. Sakura entreprit de déshabiller Alice, qui se laissa faire, n’opposant aucune résistance. Elle en profita pour caresser le dos de sa belle, glissant vers le bas, vers son petit postérieur, se contentant toutefois pour l’heure de simplement lui griffer tendrement sa peau.

« Hn… gémit-elle doucement. Tu as raison, ma belle ; on se sent bien mieux sans tous ces vêtements embêtants. »

Alice aida donc Sakura à la déshabiller, se retrouvant à son tour relativement nue, aussi nue qu’au premier jour de sa vie, et retourna sur le lit, avec sa protégée adorée. Plusieurs minutes passèrent sur ce lit, les deux femmes se contentant de se caresser, Sakura manifestant un vif intérêt pour le postérieur de la Princesse, intérêt qui était amplement rendu, Alice s’amusant à glisser l’une de ses mains sous le derrière de Sakura, frottant l’intérieur de ses fesses, sans aller jusqu’à s’infiltrer dans son anus, tandis que la tête de Sakura glissa vers les seins de la Princesse. Elle prit l’un des seins d’Alice en bouche, et le suçota avec délice, faisant frissonner la Princesse, qui lui caressa les cheveux, avant d’avoir droit à une proposition qui la fit sourire.

« Veut-tu que je te fasse l'amour en tant qu'humaine ou sous une autre formes ? »

La proposition, indécente, amena Alice à rapidement y répondre. Elle releva un peu le visage de Sakura, l’éloignant de son sein, et l’embrassa sur les lèvres, glissant une main entre les seins de son esclave de sexe, la posant sur son ventre… Elle s’en servit pour délicatement la pousser, allongeant Sakura au milieu du lit. Alice la rejoignit, se dressant au-dessus d’elle, et lui offrit un nouveau long et tendre baiser, ses seins caressant ceux de Sakura, avant qu’elle ne s’allonge à côté d’elle. Promenant ses doigts sur le nez et les lèvres de Sakura, elle consentit enfin à répondre à sa question, le faisant en lui embrassant l’épaule :

« Nous verrons plus tard toutes tes formes, ma belle, mais sois assurée que je les verrais toutes. Pour l’heure, tu vas bien me faire l’amour, oui, mais sous ta forme ‘‘normale’’. »

Et, joignant les gestes à la parole, la Princesse s’allongea sur le lit, écartant les cuisses, montrant son intimité humide, offerte à Sakura. Elle lui caressa l’une des joues.

« Allez, viens, viens satisfaire les désirs de ta Princesse, ma belle esclave de sexe… »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 22 jeudi 12 janvier 2012, 17:44:21

Les doigts de la princesse s'aventuraient entre mes fesses et mes seins, tandis que deux de mes doigt jouaient à faire de petits cercles sur sa porte arrière, sous mes caresses buccales, alors qu'elle me flattait sur ma chevelure... Ma petite proposition eu comme réponse un autre échange langoureux, Alice me poussant légèrement au milieu du lit, nos tétons frottant les uns contre les autres, avant qu'elle ne s'allonge finalement à mes cotés.

- Nous verrons plus tard toutes tes formes, ma belle, mais sois assurée que je les verrais toutes. Pour l’heure, tu vas bien me faire l’amour, oui, mais sous ta forme ‘‘normale’’.

Elle écarta ses cuisses, jambes en l'air, m'offrant la vue de sa vulve palpitante de désir.

- Allez, viens, viens satisfaire les désirs de ta Princesse, ma belle esclave de sexe…

Dans la seule idée de la provoquer un peu, de l'exciter, je lui lança en une supplique.

- Oui... Maîtresse... Tous ce que... vous voulez...

J'échangea un autre baisé avec elle, tandis que deux de mes doigts virent jouer avec son clitoris. Pendant mes petites caresses, ma langue quitta ses lèvres pour glisser lentement sur sa joue, son lobe d'oreille, puis redescendit sur son tendre cou. Arrivée sur sa poitrine, je refis un autre tours de cercles concentrique pour la suçoter quelques secondes, puis je fis de même sur son jumeau. Je finis par descendre sur son nombril, mais arrivée à son intimité, je fis un petit détour par sa jambe, histoire de la faire languir, et m'attarda capricieusement sur ses orteils, passant ma langue entre chacun d'entre eux, avant de faire de même sur son autre pied et de remonter sur son autre jambe.

Je pris son bouton d'amour entre mes dents, mordillant un peu celui-ci, tout en entrant deux doigts dans sa chatte. Commença alors de doux vas et viens, qui se firent de plus en plus rapides. Au bout de plusieurs minutes de cette douce torture, ma langue entra à son tour dans sa chaude antre des plaisirs, humide de cyprine, pour pénétrer en elle aussi profondément que possible, léchant au passage les parois de cette délicieuse cavité. Mes doigts humide du jus d'Alice firent un tour près de son anus, et pénétrèrent le colon étroits et chaud, avant de reprendre leurs mouvements. Enfin, je pinçais son bouton rose de ma dernière main libre, décidée à la faire jouir avant de passer à la suite. D'autant que ses gémissements sonnaient à mes oreilles comme une douce mélodie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 23 jeudi 12 janvier 2012, 20:12:41

« Oui... Maîtresse... Tous ce que... vous voulez... »

‘‘Maîtresse’’… S’entendre appeler ainsi était délicieux, et elle en frissonna. Alice restait après tout une Princesse, et elle ne serait pas digne d’être une Princesse, si elle n’avait pas une certaine dose d’amour-propre. Sakura s’empressa de la satisfaire, mais le fit à sa façon. Elle s’allongea sur elle, et lui offrit un délicieux et succulent baiser, tout en glissant deux doigts dans son intimité, la faisant gémir. Alice se tortilla sur le lit, remuant son corps, mais son plaisir ne faisait que commencer. La petite esclave sexuelle retira ses doigts, après cette brève invitation, et lui offrit de longs et tendres baisers, parcourant tout le corps de la Princesse. Elle commença par sa joue, et Alice gémit délicatement quand les lèvres de Sakura atteignirent son oreille, avant de descendre sur ses seins.

« Awwww… » soupira Alice en se mordillant les lèvres.

Elle caressa la tête de Sakura, qui s’attarda un peu sur la poitrine tendue et tendre de la Princesse, qui se remit à mouiller un peu plus, incapable de se retenir, tandis que ses lèvres continuaient à descendre. Elle glissa sur son intimité, et Alice serra le drap de Sakura avec l’une de ses mains, utilisant l’autre pour frotter ses seins, gémissant en la sentant déposer ses lèvres sur son nombril, avant de continuer la descente. Torture insoutenable, sa protégée choisit d’ignorer superbement son intimité assoiffée, glissant le long de ses jambes, et Alice poussa un nouveau soupir, sentant la langue de la jeune femme se glisser sur chacun ses doigts de pied, provoquant à Alice des frissons et des pics ardents de plaisir. S’occuper de ses pieds… Elle y trouvait là un plaisir inédit, et se promit de laisser plus longuement à Sakura l’occasion de jouer avec ses pieds, tant c’était une sensation plaisante. Fermant les yeux, la Princesse se tendit, sentant des frissons de plaisir la traverser.

Sakura remonta alors finalement sur son intimité, et Alice retourna sa tête, glissant chacune de ses deux mains sur son visage, la caressant, tandis qu’elle se mit à la pénétrer avec toute la douceur et le talent dont sa protégée pouvait faire preuve. Elle remua les jambes, les écartant, et frotta avec ses pieds le corps de sa protégée, essayant de les glisser dans son dos pour la serrer contre elle, pour l’enfermer dans un superbe étau de plaisir. Oh oui, c’était quelque chose de délicieux ! Elle poussa de nouveaux cris, se tortillant sur le lit, entendant ce dernier craquer délicieusement alors qu’elle remuait son corps. Le plaisir explosa avec elle, libérant ses inhibitions, la transformant en une véritable bête assoiffée.

« Haaaaan !!! Oh oui, oui, oui, OUUUUUUUUIIIII, ma belle Sakura ! Là, oui, là, oh, oh, oui, oui, haaaaannnn… »

Elle continuait ainsi à gémir, et avait une main plaquée au milieu des cheveux de Sakura, les serrant, glissant ses doigts dans les profondeurs de ses longs cheveux, remuant son bassin. Le cunnilingus dura bien plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’Alice atteigne enfin son orgasme. Elle se répandit sur la tête de Sakura, à hauteur de sa bouche, et hurla à plusieurs reprises le nom de sa belle.

« Aw, Sakura ! Sakura ! SAKURAAAAAAA !!! »

La jeune Princesse cessa ensuite de remuer sur son lit, et ferma les yeux, soupirant longuement, le plaisir qu’elle avait ressenti descendant tranquillement.

« Lèche, ma belle, lui intima-t-elle d’une voix essoufflée, nettoie donc mon intimité… »

Tandis que Sakura s’exécutait, Alice se détendit un peu, fermant les yeux en soupirant, et finit par se redresser. Les draps de Sakura étaient un peu trempés par la sueur que le corps de la Princesse avait dégagé.

« Là, ma beauté, tu as été merveilleuse », la félicita-t-elle.

Elle glissa ses mains à hauteur du visage de Sakura, l’aidant à se redresser, et elle-même se leva. Elle aida Sakura à se redresser, et retourna l’embrasser, ne pouvant décidément plus réussir à se passer du corps de la belle femme. Elle en profita pour caresser doucement l’un des seins de la jeune femme.

« C’est décidé, maintenant… Tu es pour de bon sacrée mon esclave sexuelle. Attends-toi à devoir encore user de ton merveilleux corps et de ton superbe esprit bien dès fois avec moi… Maintenant, suis-moi, je vais te présenter mes quartiers. »

Elle s’écarta un peu de Sakura, nouant sa main dans la sienne, et marcha hors de sa chambre, aussi nue que son esclave, et la conduisit près d’une belle porte. Alice l’ouvrit, et débarqua dans un petit salon assez bien éclairé, avec des fauteuils confortables, et même quelques poufs, ainsi qu’une cheminée. Alice alla s’asseoir sur l’un de ses fauteuils, et fit signe à Sakura de se mettre à genoux, ce que cette dernière finit, sa poitrine se trouvant à hauteur des lèvres de la Princesse dans cette position. Naturellement, l’héritière Korvander s’empressa de les embrasser avec envie, l’un avec l’autre, maintenant Sakura à hauteur du bas du dos et de son divin petit cul.

« Il est temps pour toi, ma petite esclave, de satisfaire ma curiosité, finit par dire Alice. Car je ne peux décemment pas te considérer comme mon esclave sexuelle si je ne sais rien de toi. Je veux que tu vois en moi ta plus grande confidente, alors conte-moi, je te prie, ton passé… Comment tu t’es retrouvée sur un marché aux esclaves, et… »

Alice hésita un peu, ayant peur qu’en parler n’assombrisse l’humeur de Sakura, mais elle avait après tout de bons arguments pour l’aider à lui remonter le moral, et il était de toute façon crucial qu’elle en sache plus sur cette histoire qui la taraudait. Alice reprit donc.

« … Et parle-moi de ta sœur, finit-elle par dire. Tu peux tout me dire, et même pleurer, si tu le souhaites. Dis-toi que te voir pleurer ne pourra que me donner envie de te réconforter… »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 24 jeudi 12 janvier 2012, 22:21:03

- Aw, Sakura ! Sakura ! SAKURAAAAAAA !!!

Après de longues minutes d'intense plaisir, la princesse m'envoya sa mouille dans un puissant cris orgasmique, sans doute l'avait-on entendue depuis les étages inférieurs... Mais je récolta sa douce liqueur avec joie, en ouvrant grand la bouche... Je ne me reconnaissais plus... Même avec Sya ou d'autres filles, je me comportais normalement, y compris au lit. Mais avec Alice, j'avais envie d'être sa petite esclave sexuelle et passer mon temps à la satisfaire avec mon corps... C'était un si grand bonheur de l'entendre jouir que j'étais même prête à marcher près d'elle à quatre pattes, une laisse autour du cou, comme un petit animal de compagnie...

- Lèche, ma belle, nettoie donc mon intimité…

Je m'exécuta sur le champ, gémissant de plaisir face à cette si belle vue, récupérant les dernières goutes de son jus sucré.

- Là, ma beauté, tu as été merveilleuse...

Je suis presque aussitôt retournée près de ses délicieuse lèvre, avec une surprise pour elle. En effet, si j'ai pris son liquide en bouche, je ne l'ai pas avalée pour autant. Et je l'ai partagée avec elle avec ce baisé langoureux, lui faisant gouter sa propre cyprine. En même temps qu'elle me caressais un de mes seins, je malaxais tendrement l'une de ses fesses...

- C’est décidé, maintenant… Tu es pour de bon sacrée mon esclave sexuelle. Attends-toi à devoir encore user de ton merveilleux corps et de ton superbe esprit bien dès fois avec moi… Maintenant, suis-moi, je vais te présenter mes quartiers.

Toutes deux nue et en sueur, main dans la main, nous avons quittées ma chambre pour nous rendre dans un salon éclairé et confortable. Après que ma Maîtresse se soit assise dans un fauteuil, je me mis à genoux à coté d'elle, où elle se mit à jouer avec mes seins et mon petit cul rebondi. Me faisant frémir de désir.

- Il est temps pour toi, ma petite esclave, de satisfaire ma curiosité. Car je ne peux décemment pas te considérer comme mon esclave sexuelle si je ne sais rien de toi. Je veux que tu vois en moi ta plus grande confidente, alors conte-moi, je te prie, ton passé… Comment tu t’es retrouvée sur un marché aux esclaves, et… Et parle-moi de ta sœur. Tu peux tout me dire, et même pleurer, si tu le souhaites. Dis-toi que te voir pleurer ne pourra que me donner envie de te réconforter…

Je commença donc par lui décrire le monde d'où je venais, car il était certain qu'elle ignorait l'existence de la Terre. Et plus précisément, je lui parla du Japon – mon pays d'origine – et de sa culture. J'en arrive enfin à ma ville de naissance, Tokyo, et lui parla de mon enfance. Je lui raconta que si je portais le nom de cette fleur emblématique de mon pays, c'est avant tout parce que je suis née durant la brève période de floraison. J'enchaine ensuite sur ma passion pour la natation et du fait que j'ai par la suite remportée plusieurs compétitions inter-collèges. Arrivée au lycée, j'ai pris des cours de mythologie et, durant mon année scolaire, j'ai fait ma rencontre avec une ange de la luxure nommée Sya, avec qui j'ai fait du camping naturiste. Elle est devenue ma première amie de Terra, grâce à qui j'ai apprise l'existence de ce monde et le fait qu'on puisse y accéder grâce à des portails invisibles, qui les relies. Mais pour une raison inconnue, tout les portails de Terra ne conduisent que dans une unique ville de la Terre : Seikusu.

Mais mon calvaire à débuté il y a plusieurs mois de cela, lorsqu'un chasseur d'esclave à traversé un portail pour capturer des femmes sur Terre, là où l'esclavagisme est abolis depuis plusieurs dizaines d'années. En effet, détenir un esclave est illégal sur Terre et est puni par la loi. Une fois enfermée dans une cave de Terra, j'ai été violée et l'esclavagiste de Nexus à tenté de me vendre un long mois, lorsqu'il a constaté ma grande valeur marchande. Etant trop cher, il a fini par se considérer comme étant mon maitre et le lendemain, m'a fait visiter une ferme laitière avec des Ushi, des terranides vaches. Des filles traitées comme des animaux, munies de forte poitrine dès l'âge de dix ans et capable de produire du lait au même âge. J'en ai aussi vue une se faire engrosser violement par un terranide bœuf, alors qu'elle était à peine en âge de procréer. Ce moment m'a alors profondément dégouté de Terra et de la mentalité des humains de cette planète.

Par la suite, après deux semaines de servitude, mon "Maître" m'a emmené dans un cimetière sur Terre ou figurais les noms de mes parents, mort d'un accident de voiture à cause de la pluie. Il ne me restait désormais que ma sœur encore en vie. Mais il me fit pression en utilisant ma sœur. Si j'étais parfaitement obéissante, tant en bonne qu'en sexe, Ayano aurait droit à une bonne éducation, mais je ne pourrais que rarement la voir. Au contraire, si je tentais ne serrai-ce qu'une seule fois de m'évader, alors elle serrait réduite en esclave sexuelle et vendue comme telle, même si elle n'était âgée que d'une dizaine d'année, et alors je ne la révérais jamais. Je n'avais pas le choix et n'étais pas assez forte...

Pendant plusieurs mois, je me suis soumise à lui et est été violée à répétitions. Je ne pouvais que me laisser faire, de peur que ça ne retombe sur ma petite sœur... C'est également durant cette période que je suis tombée sur deux très puissante sorcières, qui se disaient Déesses. La première ma simplement violée, avant de m'offrir deux choses. La possibilité d'user de mon pouvoir à volonté, sans être obligée de patienter 24h entre chaque transformation, mais aussi la hausse de ma libido à chaque formes. La seconde ma violentée avant de me mordre au cou pour boire mon sang, ce qui ma changée en Succu-vampire. Elle m'a également lancée une sorte de malédiction. Une fois par an, je dois verser le sang d'un homme, si je veux continuer de vivre. Mais j'avais tout de même atteint une force suffisante pour fuir. Il ne me restait plus qu'à attendre la prochaine visite de ma sœur pour m'évader avec elle. Lorsque ce jour arriva enfin, j'ai massacrée à moi seule une bonne partie des gardes, emmenant ma sœur avec moi, avant de la confier à une personne de confiance, une elfe rouge dont j'avais entendue parlée à l'époque où on tentait encore de me vendre. Deux jours après avoir confiée ma sœur, je me faisais capturée de nouveau, avant d'être amenée ici...

Au fil de mon monologue, mes larmes c'était mise à couler de nouveau... Rage, tristesse, soulagement... Presque un an me sépare de mon dernier moment de bonheur, précisément lorsque j'avais fait une fête avec mes amies, la veille de ma capture sur Terre... C'était si loin maintenant...

Par la fenêtre, un mouvement attira mon attention... Une forme dorée s'éloignait doucement du château, comme si elle s'était arrêtée tout près de nous...

- C'est si beau... murmurai-je, tandis que la princesse regardait elle aussi...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 25 jeudi 12 janvier 2012, 22:56:52

Sakura se mit donc à parler, et conta aux oreilles d’Alice un récit assez incroyable. Elle lui parla d’un monde qui lui était quasiment inconnu, la Terre. En soi, elle savait qu’il existait d’autres planètes et des Portails, mais Sylvandell ne s’y intéressait pas. Il n’y avait pas de dragons là-bas. Une telle planète ne présentait donc aucun intérêt, de près ou de loin. Sakura continua ensuite en lui parlant de ses déboires. Elle avait été mise en esclavage, maudite, violée, battue, humiliée, et il ne lui restait plus que sa petite sœur, confiée à une mystérieuse elfe rouge. Tout en parlant, Sakura semblait sur le point, à chaque fois, de fondre en larmes, et, à chaque fois, Alice l’embrassait, tantôt sur les seins, tantôt sur la joue, caressant, tantôt son petit cul, tantôt son dos et ses longs cheveux, grattant sa délicieuse peau. Sakura continua ainsi à parler jusqu’à ce qu’elle tourne la tête.

« C'est si beau... » murmura-t-elle.

Alice vit la forme d’un dragon doré s’envoler, et détacha un peu Sakura, allant près de la fenêtre. Était-ce le même dragon doré que celui qui s’était trouvé en bas ? Ce ne pouvait pas être une coïncidence. Il y avait généralement toujours un ou plusieurs dragons surveillant le Château royal, mais jamais des dragons dorés, plutôt de jeunes dragons.

*Ça se confirme ; Sakura a quelque chose qui intéressant les dragons… Est-ce un simple hasard que nous nous soyons rencontrées, ou la volonté des Dieux anciens ?*

La Princesse était plongée dans ses pensées, et retourna vers Sakura.

« Les dragons te fascinent, n’est-ce pas ? C’est normal, sourit-elle. Voir deux fois un dragon doré est pour beaucoup signe d’un bon présage, d’un très bon présage, même. »

Chassant le dragon doré de son esprit, elle s’agenouilla devant Sakura, lui baisant les mains tendrement.

« Je te promets de faire tout mon possible pour essayer de retrouver ta sœur. Si elle se trouve sur Terra, alors un Commandeur finira bien par la trouver… A moins que tu ne veuilles aller la chercher en personne, si tu sais où elle se trouve. Je t’en fais le serment, petite Sakura, car tu es ma protégée ; tu serreras ta sœur entre tes bras, et tu la reverras. »

L’histoire de Sakura l’avait bouleversé. Alice était bien plus sensible qu’elle n’aurait souhaité l’être, et cette histoire tragique semblait avoir comme seules bonnes notes sa rencontre avec l’elfe rouge, et Alice. Elle allait devoir faire du mieux qu’elle pouvait pour que Sakura oublie ces mauvais traitements. Elle releva sa tête, et l’embrassa.

« Bien… Pour l’heure, ma belle, il est temps d’en savoir un peu plus sur tes formes… Suis-moi… »

Alice conduisit Sakura dans sa chambre, et l’invita à aller près du lit, tandis qu’elle prenait une feuille, un crayon, et récapitulait dans sa tête les différentes transformations possibles de Sakura, les notant sur la feuille. Elle contempla sa liste pendant quelques secondes, pensive, puis la tourna vers la jeune Terramorphe. Elle avait rayé l’une des transformations.

« Vérifie que je n’en ai oublié aucune. »

Sur le papier, on pouvait lire :

- Sirène
- Elfe
- Centaure
- Fée
- Neko
- Démone
- Succube
- Vampire
- Ange
- Lamia
- Slime
- Kumo
- Terranide vache
- Terranide Arachnide


Elle attendit que Sakura lise tout.

« Le programme de la journée sera simple. Je veux te voir sous toutes tes formes. Je te laisse décider de l’ordre, ma belle. »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 26 vendredi 13 janvier 2012, 14:17:20

Chaque fois que je fondais en larmes, Alice était là pour me réconforter, de façon tout à fait insolite. C'était en effet la première fois que l'on me réconfortait en caressant mes fesses ou en embrassant ma poitrine... La princesse était-elle devenue aussi dépendante de moi que l'inverse ? Mais lorsque je vis la forme floue, aussi dorée qu'un éclat de soleil, ma Maîtresse se leva pour allez à la fenêtre, tandis que moi, je me contentais de restée à genoux près du fauteuil, le regard tourné vers elle... Lorsqu'elle se retourna, un magnifique sourire éclairait son visage.

- Les dragons te fascinent, n’est-ce pas ? C’est normal. Voir deux fois un dragon doré est pour beaucoup signe d’un bon présage, d’un très bon présage, même.

Donc, comme je m'en doutais, c'était en quelque sorte le destin qui m'avait amené ici, comme une seconde chance de refaire ma vie, avec une nouvelle famille... C'est du moins ainsi que je le percevais. Alice revint vers moi et se mit à mon niveau, avant de continuer en déposant de petits baisés sur mes mains...

- Je te promets de faire tout mon possible pour essayer de retrouver ta sœur. Si elle se trouve sur Terra, alors un Commandeur finira bien par la trouver… A moins que tu ne veuilles aller la chercher en personne, si tu sais où elle se trouve. Je t’en fais le serment, petite Sakura, car tu es ma protégée ; tu serreras ta sœur entre tes bras, et tu la reverras.

- Merci... Alice...


Nous nous sommes embrassées un petit moment encore, nous caressant mutuellement la joue udu dos de la main, avant de nous relever...

- Bien… Pour l’heure, ma belle, il est temps d’en savoir un peu plus sur tes formes… Suis-moi…

Je l'ai suivi main dans la main jusqu'à un lit, où elle s'est mise à noter pensivement quelque chose sur une feuille, puis me la tendis en me demandant si elle n'avait rien oubliée. En jetant un œil, j'eu un petit sourire... Elle avait notée toutes mes transformations possibles, dont l'une en deux fois.

- Tu n'en a oubliée aucune Alice, si ce n'est que "Kumo" est le nom donné aux "Terranide Arachnide". En d'autres termes, c'est la même chose.

- Le programme de la journée sera simple. Je veux te voir sous toutes tes formes. Je te laisse décider de l’ordre, ma belle.


J'eu un nouveau sourire à cette idée et, m'approchant sensuellement de son oreille, je lui susurra quelques mots...

- Alors tu seras épuisée avant le diné... et je doute que cette pièce sois suffisante...

J'avais en effet certaine de mes formes en tête, comme la Centaure ou la Kumo. La Lamia était également un peu trop longue. Quoi qu'il en sois, j'avais clairement remarquée que la princesse aimait particulièrement être prise dans de douces étreintes... quoi de mieux pour commencer, que de me changée en une créature similaire à la sirène, mais dans une forme Terrestre ? Je me glissa derrière elle, massant tendrement des seins, tout en prenant ma forme de serpent. Ma queue écailleuse de plus de cinq mètres s'enroula doucement autour de sa taille et de ses jambes, la comprimant avec énormément de douceur, ne laissant que le haut à partir de ses seins à l'air libre. De plus, j'avais glissée le bout de ma queue sur la longueur entre ses jambes, pour lui titiller son clitoris et sa vulve avec la pointe de ma queue, prête à la pénétrer avec celle-ci le moment venu.

- Chaque acte de plaisir sous une forme serra pour toi une expérience inédite, lui murmurais-je en caressant doucement son visage. Profite en bien...

Et je l'embrassa dans le plus langoureux des baisés auxquels elle aura jamais droit au cours de sa vie. Car ma langue mesurant une dizaine de centimètres, légèrement plus pointue qu'à la normale, ne fit pas seulement jouer avec la sienne. Je l'envoya au plus profond de sa gorge dans de lents vas et viens, tout en prenant garde à ce qu'elle puisse continuer de respirer, mon muscle étant bien moins épais qu'un membre masculin. En même temps, je faisais rouler ses tétons entre mes doigte, les pinçant et les tirants de temps à autres, avant de les malaxer, les traitants avec beaucoup de tendresse. Après une dizaine de minutes de se traitement, sans quitter sa bouche, je pénétra ma queue dans son antre humide, la rentrant lentement jusqu'au col de l'utérus, puis commença mes mouvements en elle. Aux fils des minutes, ceux-ci se firent plus rapide, la mouille d'Alice lubrifiant les écailles de ma queue, pilonnant de plus en plus rapidement sa chatte humide, ces gémissements de plaisir faisant grimper mon excitation en flèche. Proche de l'orgasme, je retira ma langue de sa gorge pour la passer sur ses deux collines de chairs, la laissant hurler son plaisir à loisir, tandis que je salivais littéralement sur ses seins, gémissant intensément...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 27 vendredi 13 janvier 2012, 22:46:12

Distraitement, Alice nota qu’elle avait fait une petite erreur, visiblement, mais elle n’eut guère le loisir d’en soucier, car sa protégée sembla se plaire à l’idée de ce jeu qui allait se faire entre elles. Comment aurait-il pu en être différent, de toute manière ? Sakura était une jeune femme qui, comme Alice, semblait prendre grand soin de son corps. Une femme belle, et, comme son Père le disait à longueur de temps, une femme belle n’entretenait pas sa beauté avec des parfums et avec de la poudre, mais au lit. Elle s’approcha de l’oreille d’Alice, et murmura une phrase qui avait tout d’une provocation :

« Alors tu seras épuisée avant le diné... et je doute que cette pièce sois suffisante...
 -  Dans ce cas, répondit Alice sur le même ton langoureux, nous veillerons à trouver une autre salle qui puisse te convenir, mon Ange… Et, quant à ma fatigue, ne t’en fais pas, le sang des Korvander bouillonne en moi. »

Sur le champ de bataille, Tywill était un guerrier qu’on réputait infatigable, se battant sans relâche malgré son armure immense. En toute logique, Alice devait bien être aussi infatigable que lui sur son champ de bataille à elle, à savoir le lit, la douceur, les plaisirs charnels. Sakura se glissa derrière Alice, massant ses seins, et la Princesse se laissa faire, avant de sentir de curieux changements. Un frisson la parcourut, mais c’était indéniablement un frisson de plaisir, un heureux frisson, car elle sentit une queue verdâtre, longue et écailleuse, frotter contre ses jambes. Alice se mordilla les lèvres de plaisir, réalisant que Sakura semblait déjà bien connaître ses goûts.

« Petite esclave futée… » murmura-t-elle.

Alice n’éprouvait aucune gêne à affubler Sakura d’être son esclave. Si elle était opposée à l’esclavage forcée, cet esclavage volontaire-là ne lui posait aucun problème. Elle savait que Sakura était pour le moment pleinement satisfaite de cette situation, et le serait sans doute moins si Alice la forçait à être son égale. Elle avait en elle le sang du dragon, et savait parfaitement qu’il existait des profils-types de comportements dans la nature, des prédateurs, et des proies, des dominants, et des dominés. Alice devait être une dominante, et Sakura était sa dominée. En théorie, du moins… En pratique, c’est elle qui se sentit prise entre la longue queue de serpent de son esclave, la queue s’enroulant de son ventre jusqu’à ses pieds, la plaquant chaudement contre le corps de Sakura, qui parcourut le visage de la Princesse avec ses doigts.

« - Chaque acte de plaisir sous une forme serra pour toi une expérience inédite lui glissa-t-elle.
 -  Oh oui…
 -  Profite en bien... l’encouragea Sakura.
 -  Compte sur moi pour ça ! »

Sakura alla alors l’embrasser, mais ce fut un baiser des plus originaux, qui surprit un peu Alice, avant qu’elle ne s’y habitue pas. Sakura avait après tout une longue queue fourchue de serpent, qu’elle envoya dans les profondeurs de sa bouche, et même au-delà, la faisant glisser dans sa gorge, explorant les profondeurs de sa peau. C’était une expérience particulièrement stimulant, et Alice en profitait pour caresser, pour gratter le dos de Sakura, tout en promenant son autre main sur ses fesses écailleuses. Elle sentait cette longue langue remuer dans sa gorge, glissant le long de sa peau. Expérience surprenante au début, mais qui, plus les secondes passaient, devenaient agréables, tendres, et délicieuses, à tel point qu’Alice, dans sa position, se remit assez rapidement à mouiller.

La queue de Sakura l’emprisonnait dans un étau de plaisir, remuant lentement, et elle se sentait encore mieux ainsi, prisonnière, enroulée contre elle. Oh oui, cette sensation était divine, tout simplement ! Elle se tortillait délicieusement contre sa protégée, et sa langue se promenait en elle, langue qu’elle raclait parfois avec ses dents, poussant des soupirs étouffés sous le corps de la jeune esclave. Tout cela était parfait, et son intimité s’humidifia, titillant les écailles de la longue queue de Sakura. La langue se promenait tendrement en elle, et la Princesse était comme une forteresse assaillie par un océan de délices, ses seins se durcissant, ses tétons se pointant, sous l’effet des caresses délicieuses de la jeune esclave. Elle se débrouillait véritablement à merveille, veillant à ne rien négliger du corps de la Princesse. Cette dernière avait le sentiment d’être comme dans une espèce de bulle de plaisir, un succulent et merveilleux cocon. Tout ce qu’elle faisait, en retour, c’était caresser avec tendresse le dos de sa belle, remontant jusqu’à ses cheveux, frottant ses belles écailles, glissant ses doigts entre les plis de sa queue, sans savoir si cette queue constituait une zone érogène, ou non. Elle ne pouvait cependant rien faire de plus, se contentant

Cette dernière finit par retirer sa langue, couverte de salive, non sans arracher à Alice un long soupir de plaisir. Sentir cette langue s’enfoncer si longtemps dans sa bouche avait été un délice, et sa salive coula le long de ses lèvres, avant qu’elle n’utilise l’une de ses mains pour l’essuyer. Sakura descendit d’un cran, et sa longue langue trempée, recouverte par sa salive, et par celle de la Princesse, alla se promener le long de ses seins, les emprisonnant sous un long filament de chair, les serrant, les frottant, les remuer.

« Ooooohhhhh !!!!! » se mit à gémir Alice.

Comme à son habitude quand elle était excite, la Princesse aimait bien le faire savoir, et elle ne manqué pas à sa tradition. L’une de ses mains caressa les longs cheveux de Sakura, tandis que la salive glissait sur ses seins, que la queue continuait à se presser contre elle, avant de finalement se glisser dans son intimité. Elle sentit le bout pointu, mais non tranchant, de la merveilleuse queue de la femme se faufiler en elle, continuant à la faire mouiller.

« Haaaaaannnn !!! C’est… Oh, oh, ma Sakura !!! Oh oui, ouiiiiii !! »

Elle se répétait généralement quand elle était excitée, et ferma les yeux, se laissant entièrement dominer, plaquant la tête de Sakura contre ses seins, remuant lentement et faiblement les jambes. Sous un tel traitement, l’orgasme en lui-même ne fut presque qu’une formalité, et elle poussa un long soupir en se sentant venir, s’abandonnant entre les écailles du serpent.

Plusieurs longues secondes passèrent ensuite, Alice restant emprisonnée contre les écailles du serpent, caressant tendrement les cheveux de Sakura, avant de lui offrir un sourire épanoui, et particulièrement serein.

« Par tous les dragons, ma belle… Chacune de tes formes me rend folle… C’est décidé, c’est ainsi que je veux dormir avec toi, en sentant ta queue s’enrouler autour de mon corps comme d’une couverture, et en utilisant ta merveilleuse poitrine comme un oreiller. »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 28 samedi 14 janvier 2012, 21:05:02

Ma princesse se tortillait de plaisir en haletant de longs gémissements sous mes attentions, avec des pénétrations d'une telle vitesse que même un homme entrainé serrais incapable de tenir le rythme. Si son corps était enserré dans ma queue écailleuse, sa poitrine l'était également dans ma langue humide, et le tout était délicieusement malaxé dans mes étreintes ondulantes. Lorsqu'elle approcha de l'orgasme, je planta mes canines dans son cou, éjectant ainsi une puissante molécule aphrodisiaque dans son organisme, qui nous mena toutes deux au septième ciel.

- Haaaaaannnn !!! C’est… Oh, oh, ma Sakura !!! Oh oui, ouiiiiii !!

- Haaaaaaaaaa... Je Jouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


J'inonda son bas ventre tandis qu'elle arrosa ma queue, puis je me relaissa tomber sur elle, la langue très pendante, essayant de reprendre mon souffle. Mine de rien, faire l'amour sous cette forme, c'est très physique. Plusieurs secondes passèrent où nous nous sourions mutuellement en nous caressant les cheveux... Je sais qu'elle n'aurais jamais pu tenir toute la journée. Aussi, l'aphrodisiaque va l'y aider, mais d'une manière bien précise...

- Par tous les dragons, ma belle… Chacune de tes formes me rend folle… C’est décidé, c’est ainsi que je veux dormir avec toi, en sentant ta queue s’enrouler autour de mon corps comme d’une couverture, et en utilisant ta merveilleuse poitrine comme un oreiller.

- Et je te réserve une autre surprise... Ce que je t'ai injecté va intensifier ton plaisir... Mais tu mettra autant de temps que d'habitude pour jouir... Tiendras-tu ?

Puis me métamorphosant à nouveau, je pris ma forme de petite fée argentée, prête pour offrir à Alice la suite des expériences inédite. Elle qui voulais y passer la journée, elle allait être servie. Je volette jusqu'à son intimité pour prendre son clitoris dans ma main, faisant de lent vas et viens dessus. A mes yeux, celui-ci fait la même taille qu'un pénis moyen.

- Une de mes amie ma avouée que cette expérience avait été merveilleuse pour elle... J'espère que tu en pensera de même...

Je pris alors son bouton de plaisir en bouche dans des mouvement de tête, le faisant pénétrer au fond de ma gorge et en donnant des coups de langue dessus. Une délicieuse fellation clitoridienne qui dura dix longues minutes, durant lesquelles j'enfonçais mes deux bras entres ses lèvres vaginales trempées de mouille, écartant les parois le plus possible, avant de me glisses à l'intérieur, les jambes en premier. Une fois entièrement dans son vagin, je commence à me frotter tout le corps contre la chaude parois de son intimité, tapant le col de l'utérus du pied, mordant de temps à autre tendrement dans la chair. Ce doux et odorant cocon rose était si bon que je pourrais bien décider d'y dormir pour la nuit. Mais la princesse ne l'entendit pas de cette oreille, car son orgasme me délogea assez rapidement de son antre pour m'expulser sur le matelas dans un geyser de cyprine, me faisant éclaté de rire sur le coup...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'esclave du Joyau [PV Alice]

Réponse 29 samedi 14 janvier 2012, 22:19:20

Alice avait vaguement senti Sakura lui faire un baiser assez intense, mordant, avant l’orgasme, mais elle n’avait pas capté, sur le coup, que la jeune femme lui avait inoculé une espèce de venin. La Princesse réalisa toutefois quelque chose d’assez curieux. Elle avait beau avoir joui, elle avait l’impression d’avoir encore envie de plus de sexe, d’être encore plus assoiffé ! Curieux… A chaque fois qu’elle avait fait l’amour, et qu’elle avait eu un orgasme, sa libido avait au moins diminué pendant un petit moment, mais, là, c’était le contraire… Son plaisir n’en était que plus accru, et Sakura lui expliqua alors ce qui lui arrivait.

« Et je te réserve une autre surprise... Ce que je t'ai injecté va intensifier ton plaisir... Mais tu mettra autant de temps que d'habitude pour jouir... Tiendras-tu ? »

La Princesse lui offrit un délicieux sourire, et l’embrassa une nouvelle fois.

« Je te retourne la question, ma belle… » la provoqua-t-elle en retour.

Sakura opta pour une nouvelle forme, et se réduisit rapidement, devenant une créature singulièrement plus petite. Alice en fronça les sourcils, avant de reconnaître une petite fée, minuscule, qui alla s’approcher près du sexe humide d’Alice. Fascinée, cette dernière approcha son doigt, et caressa avec son ongle, très délicatement, le dos de cette fée. La voir lui rappelait d’autres contes et histoires qu’elle avait lu, et elle s’en mordilla les lèvres.

« Une de mes amie ma avouée que cette expérience avait été merveilleuse pour elle... J'espère que tu en pensera de même...
 -  Oh, mais j’en suis sûre… »

Elle eut alors droit à une forme de cunnilingus particulièrement originale, et tout aussi excitante. Sakura, transformée en fée minuscule, alla jouer avec son bouton de plaisir, la caressant, la suçotant. Elle était si petite que ce qui apparaissait normalement comme un simple bouton devait prendre la forme d’une espèce de bosse. Alice en poussa de longs soupirs, hésitant à caresser Sakura. Sous cette forme, elle avait l’air tellement fragile… Les minutes filèrent à son goût bien trop rapidement, la faisant soupirer longuement. Elle en tremblait, restant debout, et caressa son corps.

« Haaaannn… Si c’est bon, ma petite fée ! »

Sakura fit toutefois ensuite quelque chose à laquelle Alice ne s’attendait pas, puisqu’elle écarta ses lèvres, élargit sa fente, et se faufila littéralement à l’intérieur. La Princesse sentit un corps chaud remuer en elle, se faufilant à l’intérieur. C’était totalement inattendu, tellement surprenant, qu’Alice en resta pantoise pendant quelques secondes. Ce petit corps bouillonnait en elle, se remuait, la mordillait, et elle poussa de nouveaux cris, mouillant rapidement. Dans un élan, la Princesse glissa un doigt dans sa fente, caressant le corps de Sakura, qui devait être bien trempé, et bien écrasé. C’était une délicieuse grotte, mais bien humide, et Alice retira son doigt, après avoir caressé un peu sa pensionnaire. Elle comprenait mieux ce que Sakura voulait dire par ‘‘autre surprise’’. C’était une sacrée surprise !

*Diantre, elle est vraiment incroyable !*

La petite Sakura ondulait en elle, comme si elle était dans une espèce de pataugeoire, mais ce traitement était loin de laisser la Princesse indifférente, qui glissa à nouveau son doigt, frottant la fée toute trempée. Elle atteignit alors un nouvel orgasme, et une telle quantité de cyprine jaillit que Sakura fut catapultée comme un bouchon de champagne, filant à toute allure pour rebondir sur le matelas, laissant avec elle des traînées de la mouille de sa Maîtresse. Cette dernière coulait le long de son bassin, filant sur le sommet de ses jambes.

Sakura éclata alors de rire, et ce rire communicatif fit sourire Alice, qui finit également par pouffer. En voyant sa protégée ainsi, toute trempée, les cheveux collés par la cyprine, la mouille dégoulinant sur son corps, sur ses ailes, tâchant une petite partie du drap, il y avait en effet de quoi s’esclaffer.

Après un certain temps, Alice alla se pencher sur le lit. Ses jambes restèrent sur le sol, mais ses bras, croisés, tombèrent sur le lit, sa tête reposant dessus. Elle la regarda en souriant, et tendit un doigt pour caresser son corps, raclant avec son ongle sa mouille, le passant sur les seins de Sakura, avant de s’arrêter au niveau de son cou.

« Et bien, tu es vraiment plein de surprises, ma belle… la complimenta-t-elle. Si tu savais à quel point je suis heureuse de t’avoir pris avec moi… »

Elle se redressa un peu, s’asseyant sur le lit, à côté de Sakura.

« Je crois que tu as trouvé un endroit où te réchauffer, en tout cas… Mais regarde donc dans quel état tu t’es mise ! Tu es toute collante ! Il va falloir trouver un moyen de te nettoyer un peu… »


Répondre
Tags : fini yuri sylvandell