Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Annexienne de Tekhos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Annexia

Annexienne de Tekhos.

jeudi 29 décembre 2011, 01:11:01

Nom/Prénom/Surnom : Annexia

Grade : Formatrice en condition réelle.

Race : Formienne.

Sexe : Femelle ou hermaphrodite.

Âge : 1 mois depuis sa création.

Orientation sexuelle : Les moeurs de Tekhos privilégie les rapports entre femmes, aussi Annexia a tout simplement suivit le mouvement, même si elle ne rechignerait pas à découvrir la gent masculine.

Physique : Elle possède trois formes prédéfinie.

Elle prend une forme de "repos" il s'agit d'une apparence qui lui offre la liberté de pouvoir se mouvoir dans Tekhos sans qu'une jeune soldate ne sonne l'alarme à tout bout de champs. C'est un apparence humaine. Du haut de ses 1m70, elle surpasse toute les tekhanes dont elle a la charge, sa chevelure violette étant assez souvent flattée pour une douceur et une propreté exemplaire. Son oeil droit ne sera pas visible, dissimulé derrière un cache-oeil des plus original tout en restant tout de même assez sobre point de vue couleur. Ainsi seul son oeil gauche ressemblant à de l'améthyste saura vous séduire, une légère étincelle luisant de perversité et de sadisme au fond de la pupille.
Sa bouche est enrobée de deux lèvres qui sont souvent recouvert d'un peu de rouge à lèvre d'un rouge très léger pour ne pas se faire passer pour une prostitué, mais la touche est suffisamment présente pour s'attirer les foudres des hauts dirigeants, qui acceptent mal qu'une demoiselle fasse autant de coquetterie alors que Tekhos est en guerre constante avec la Fourmilière.
Son sang de formien lui confère par ailleurs une taille de poitrine qui impose le respect, si les jeunes soldate sont vite impressionnées qu'une femme aussi fine avec une forte poitrine soit à se poste, les promotions ont vite fait de regarder sa paire de seins comme une simple provocation. La voir de dos est aussi désirable que de face, cela par un fessier qui attiserait même une succube.
Sous cette forme ses ongles sont une arme de choix, étant beaucoup plus résistant que les ongles humaines, utile pour marquer à vie une femme un peu trop hautaine.


Elle prend sa forme "intermédiaire" pour entrainer les soldate à affronter un formien. Sous cette forme, elle possède une carapace qui recouvre tout sous corps, sans exception, ses yeux ayant sur la cornée de la chitine transparente. Ses cheveux s'alongent légèrement, perdant leurs couleurs pour devenir d'un blanc assez grisâtre. Trois corne rouge poussent, encadrant son visage, comme des cornes de dragon, sa cornée devient aussi noir que l'encre, son iris virant au rouge sanglant, sans parler de sa pupille qui devient celui des reptiles.
Son bras gauche est enchâssé dans un gantelet visiblement en os, qui est en vérité une chitine encore plus résistante que celle sur la peau, surmonté d'une épaulière en forme de crâne où jaillit des flammes. Ses flammes pouvant dévorer les armes et les armures des tekhanes en l'espace d'une demi-seconde, non sans laisser au victime la sensation de se faire bruler vivante. Des cercles de chitine, de la même composition que le gantelet, enlace la poitrine d'Annexia pour maintenir sa poitrine convenablement, cette dernière n'ayant pas perdu de taille, ni augmenté.
Au dessus des fesses nait une queue purement formienne, équipé à la fin d'un dard qui sert aussi bien d'outils de torture que d'outils de reproduction.
Sous cette forme, les jeunes soldate, comme les vétérans, auront des difficulté à la toucher, car Annexia est une formienne de type "vitesse", si sa force et les dégâts qu'elle peut causer et encaisser son énorme, sa plus grande dangerosité est sa vitesse qui la rend insaisissable si on relâche son attention où que l'on manque d'expérience face à ce type qui est la plus dangereuse de toute.


Sa troisième forme est sa forme originale, d'où Annexia tire toute la puissance nécessaire pour écraser les hordes de formiens, d'une seule main. Il s'agit de sa forme "punitive", en effet toutes les tekhannes jugées par la justice avec comme verdict, la peine capitale, seront en vérité laissé à Annexia qui se chargera de rendre leurs mort la plus lente et la plus douloureuse possible.
Ses cheveux tombent jusqu'à ses fesse, se dorant d'une couleur argenté, accompagné d'oreilles de renarde de couleur identique. Ses dents deviennent de dangereuse, ayant la pression suffisante pour exploser les carapaces de chitines, son cou est protégé par une couche de chitine extrêmement dure, sa peau étant recouverte d'une chitine qui absorbe les dégâts physique et calorifique pour le transformer en flamme qui lèche son corps, brulant sans pitié quiconque s'y frotte, Annexia pouvant régler l'intensité des flammes pour juste bruler les vêtements ou au contraire faire cuire la chaire et même liquéfier la chitine des formiens les plus faibles.
Sa poitrine devient très imposante, montrant clairement qu'elle possède aussi sous cette forme tout les atout pour devenir une nourricière, seulement son lait n'est pas bienfaiteur, en effet quiconque en boit se voit comme hypnotisé, ne pouvant faire que deux choses, obéir aux ordres d'Annexia et vouloir procréer avec elle.
Au niveau de ses hanches gisent quatre tête de chiens, leurs allures faisant penser à Cerbère, si Annexia possède encore des magnifique jambe, son fessier est absent remplacé par le corps d'un canidé, avec ses pattes antérieurs et aussi trois queues de renard argentées.
On peut admirer des tentacules qui ne possèdent pas de réelle limite quand il s'agit de s'allonger pour attraper ses proies et les broyer, d'une force prodigieuse il vous sera difficile de vous relever après vous en être ramassé une.
Sous cette forme elle perd un peu en vitesse, mais sa résistance, son agilité et sa force sont poussé au maximum, ce qui la rend presque incontrôlable, d'où la mise en place d'un système pour inhiber en partie ses pulsions formiennes. Par ce gadget, inséré dans son utérus, il est possible pour les tekhanne de la rendre infertile, si d'aventure elle avait un rapport charnelle avec un formien, et de modifier les gênes de sa progéniture pour mourir dix minutes après leurs naissances, ainsi toute possibilités pour Annexia de créer une autre Foumillière ou de devenir un allié de l'ennemi est écarté. Annexia, ni d'ailleurs quelqu'un, ne peut retirer ce système sauf si c'est pour tuer immédiatement l'annexienne, bien sûr rien en dit que l'Overmind trouvera une solution à ce petit problème.

Caractère : Son esprit bien que soumit à un endoctrinement typique des tekhanne est tout de même altéré par ses pulsions venant de son sang formien.

Sérieuse : Elle sait faire son travail proprement, ou du moins le faire avec le minimum de casse, en effet Annexia a toujours la fâcheuse manie à pousser les jeunes recrues au bout de leurs limites, on déplore même que certaine en sont morte, faute de force et de volonté. Pour elle un travail quelconque se doit d'être fait jusqu'à la fin, aussi les recrue qui arriveront à supporter son entrainement seront sans doute les meilleurs combattantes que Tekhos puisse avoir pour l'heure.

Joueuse : Annexia aime bien jouer avec tout le monde, que cela soit pour tout simplement rallonger les préliminaires ou encore s'approcher les limites établies par le Sénat vis à vis des militaire et aussi de son cas. Elle n'éprouve par exemple aucune gène à se balader en tenue légère, même si elle limitera ce genre d'exhibition pour garder un minimum de crédibilité.

Sadique : On ne peut pas le nier, toutes les recrues et groupe punitive où elle a fait partie sont catégorique sur le fait que Annexia soit sans doute une créature encore plus sadique que les formiens eux-même. Elle aime torturer et briser les esprits, faire saigner ses victimes petit à petit ou encore entrainer les recrues un peu trop sensible à la douleur en les transformants par quelques séance en véritable masochiste. Nul ne souhaite un jours finir dans ses pattes quand elle aura envie de torturer une proie. Le plus flippant est sans doute le plaisir qu'elle y prend.

Nymphomane : Oui l'annexienne désir plus que tout assouvir ses pulsions de formiens, voulant procréer sans cesse, grâce au mécanisme en elle, cette pulsion est ammoindri, mais cela n'empêche pas pour autant l'alienne de vouloir passer de long moment à éprouver du plaisir, alors imaginez un peu sans le mécanisme, c'est une femme qui sait mener à bien les choses pour faire jouir son partenaire. L'un de ses fantasme est de se faire inviter dans une orgie, mais tout le monde à peur de ce qu'elle pourrait faire et donc elle est un peu frustrée du point vu sexuelle.

Dominante : Annexia adore dominer ses partenaires, sans doute son côté formien qui désire la domination et d'être  tout le temps du camps des dominant et non des dominés. Cela se traduit aussi par ses réactions qui visent toujours à soumettre ses victime ou son entourage par des procédés, des fois, quelque peu violente et saignante, ce qui en retire pas pour autant le plaisir d'être la dominante. Essayer de la dominer est sans doute la dernière chose à faire, surtout si elle a sérieusement envie de se faire une tekhane.

Histoire :  Tout commença il y a un mois, les tekhanes, suite à leurs recherchent finir par stabiliser la formienization , procédé qui consiste à injecter dans une tekhane des cellulle de formiens pour qu'elle acquiert des capacités formienne, seulement le taux de réussite ne dépassa jamais le stade des 20%, sans parler des cas où les cellules formienne prenaient le pas sur l'esprit humain.
Un cobaye évolua d'une drôle de manière et fut abattu sans sommation, il fut étudié par les plu grand chercheur de Tekhos, arrivant à la conclusion que la cellule employé pour l'infecter était beaucoup plus puissante et évoluées que les autres échantillons. Cet échantillons fut placé sous très haute surveillance et un projet naquit des études préliminaire.

Une semaine plus tard une cellule fut infectée par la cellule formienne, tout en utilisant des produits conçus pour ralentir le prolifération du formien. C'est ainsi que fut créée Annexia, non sans que sa création est fait office de nombreux débat sur la sécurité de Tekhos en abritant en son sein un formien aussi puissant. En l'espace de deux jours le génome prit sa taille adulte, bloquant à ce moment précis sa maturation et étant dotée d'une apparence surprennante.

Annexia fut mise sous surveillance dans une section de confinement étudié pour résister à ses attaques, après l'utilisation de gaz extrêmement nocif, l'annexienne fut opérée pour placer un dispositif qui allait permettre le dressage de ce spécimen. Rien ne lui fut épargnée à chaque fois qu'Annexia faisait une erreur le châtiment était cruelle et sans appel, dix secondes de torture ultra-violente furent jugé suffisant pour ne pas endommager irrémédiablement le corps. Au bout d'une centaine de châtiment.

Annexia finit par endormir le formien qui dormait en elle, non sans garder des pulsions et certaines envies, cachant le fait que l'Overmind parlait dans sa tête de temps à autre, ce dernier ne pouvant pas totalement la soumettre pour une raison très simple, le lien qui les unissaient via la cellule formienne n'était pas suffisamment puissant. Nul doute qu'exposé directement à l'entité suprême allait lui donner les plein pouvoir sur Annexia.

Elle finit par s'adapter, apprenant à se battre comme une tekhanne, devant apprendre à vivre et pensée comme une tekhane, considérer les formiens comme une menace, canalisant sa haine envers ses êtres qui sont à l'origine de sa naissance et aussi de la douleur occasionné par les châtiments, nul doute qu'humaine elle aurait bien moins souffert.

Le projet ne s'arrêta pas pour autant, elle fut désigné pour faire partie d'un nouveau programme d'entrainement, devant user de ses capacité de formiens pour apprendre aux jeunes recrue toute la dangerosité des formiens et aussi ce qui se passerait en condition réelle. Pour cela Annexia eut le droit exceptionnel de lire les archives, apprenant tout de ses ennemis, pour pouvoir mieux l'appliquer sur les recrues et les entrainer à se défendre, même en se trouvant nue ou en étant entravée par des tentacules. C'est de là que naquit son sadisme, elle allait pouvoir un peu se venger tout en faisant passer cela pour son programme à elle.

Pendant près d'une semaine elle entraina deux promotions à sa manière, seule une fut reçu, les autres furent jugées trop faible par Annexia, certaine ayant voulut les forte tête sont morte, d'autre ont eut l'esprit totalement brisé par l'annexienne, les retombées furent rapide. Elle fut jugée, mais son intelligence hérité des formiens lui permit de trouver un échappatoire et de n'avoir qu'un simple sermon pour réduire à zéros le nombre de mort. Il n'y eut aucune remarque sur sa façon de faire, car la seule reçu monta en flèche les grades et démontra que l'enseignement donné par Annexia faisait de cette tekhanne l'une des meilleurs de Tekhos.

Ainsi le projet continua, mais rien en dit que l'Overmind laissera une "consœur" même imparfaite dans les mains de l'ennemi.

Autre :

- Son corps est doté d'une régénération cellulaire similaire aux formiens, même si la consommation d'énergie pour cela est plus importante. 

- Elle peut  produire de la salive corrosif qui émet par la suite de très puissant phéromones dans le but de paralyser l'ennemi, une morsure apportera un orgasme qui aura le rôle de paralysant, laissant la victime être paralysée pendant une dizaine de seconde.

- Elle ne peut prendre que les trois formes définies dans le physique.

- Elle peut transformer son clitoris en un pénis, la taille et la longueur semblent être variable selon les envies d'Annexia.

- Elle possède deux modes de fécondation, le premier est tout simplement de remplir de semence, la seconde est de pondre des oeufs (applicable aussi via son pénis) . Le temps pour qu'un petit formien naisse est de cinq minutes, mourant dix minutes après l'accouchement, une humaine classique peut avoir jusqu'à dix petit formiens en même temps. Annexia peut gérer le nombre de naissance à volonté.

- Par un mécanisme tekhanne, Annexia est infertile si un formien vient à vouloir l'utiliser comme mère porteuse, les embryons étant irradié d'une substance qui rend non-viable les formiens, de même ce mécanisme change l'adn du système de reproduction de l'annexienne pour faire mourir la progéniture au bout de dix minutes, insérant un gène d'autodestruction.

- Étant formienne, elle est soumise aux pulsions sexuelle, un petit lien avec l'Overmind qui peut espionner via les yeux d'Annexia ou lui murmurer des idées amusantes. Elle n'a pas besoin de boire ou manger, son énergie étant crée à partir du soleil et de la chaleur, ayant tout de même la capacité de manger et de boire pour se faire un stock d'énergie de secours au cas où.


Je suis nouveau, alors allez-y molo avec moi.^^


LES FORMIENS DOMINERONT LE MONDE !!!! MAWAHAHAHA !!!!
« Modifié: jeudi 29 décembre 2011, 01:49:31 par Annexia »
" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 1 jeudi 29 décembre 2011, 01:19:18

Ne rêve pas ma grande.
Mais bienvenue quand même amuse toi bien.
Et qui sait, si tu es sage et si tu sais te contenir, je t'inviterais peut être dans mon harem...

On verra bien

Annexia

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 2 jeudi 29 décembre 2011, 01:21:31

*sourit.*
Merci, vous savez je ne rêve jamais. 8)
Qui sait si tu es sage et compréhensive je ne te transformerait pas en coquille vide.
" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 3 jeudi 29 décembre 2011, 01:23:02

*Se méfie de la nouvelle*

Bienvenue

Weldenela

Créature

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 4 jeudi 29 décembre 2011, 01:23:58

Bienvenue cousine ^^ (les Formiens sont issus de Lust, comme maman et moi >,<)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 5 jeudi 29 décembre 2011, 01:25:09

Je ne crois pas.  Je ne crois absolument pas.  
Pour cela il faudrait que tu me brise.  Ce qui n'est pas possible.

Mais qu'importe, bon jeu à toi.  

Boris Crudelis

Créature

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 6 jeudi 29 décembre 2011, 01:26:01

Je te souhaite également la bienvenue. Tu m'as l'air d'être un repas tout à fait appétissant.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Annexia

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 7 jeudi 29 décembre 2011, 01:27:50

*Rit au nez de Boris.*

Me faire bouloter par une créature ? Tentante l'idée.

*se retient de sauter sur tout ceux qui souhaite la bienvenue.*
" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos

Weldenela

Créature

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 8 jeudi 29 décembre 2011, 01:29:20

*Toute tristounette parce que sa cousine l'ignore royalement é_è*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Annexia

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 9 jeudi 29 décembre 2011, 01:31:41

*Fermement, Annexia saisit le menton de Weldenela et lui roule une pelle.*

T'es contente maintenant ? Mais je te préviens c'est pas gratuit, t'as quoi à m'offrir en échange de ça.
" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos

Boris Crudelis

Créature

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 10 jeudi 29 décembre 2011, 01:32:33

T'inquiète je vais pas te manger (mon enfant) je vais juste t'emprunter un peu de ton sang. Enfin si j'y arrive  :P

ps: ton avatar c'est chrome Dokuro non?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Annexia

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 11 jeudi 29 décembre 2011, 01:33:50

Oui c'est chrome Dokuro en version adulte.
" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 12 jeudi 29 décembre 2011, 01:34:55

*Salut la "Chose" de très très loin*

B-b-b-bienvenue... °////°

*Se cache derrière sa mère, membre du conseil Tekhane*

(Ardos/Harmony utilise le même perso dans sa version ado ^^)

Annexia

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 13 jeudi 29 décembre 2011, 01:36:59

*Se demande si cette recrue sera inclut dans son programme, en tout cas sa timidité fait sourire Annexia qui pense déjà à sa tête dès les premières minutes de l'entrainement, mais aussi à ce qu'elle ferrait subir à la tekhane.*

Yo mistinguette.
" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Annexienne de Tekhos.

Réponse 14 jeudi 29 décembre 2011, 01:40:33

(S'attaquer à elle ou sa mère revient à s'en prendre au conseil Tekhane (la tête du gouvernement de Tekhos) donc c'est une très mauvaise idée... De toute façon, elle est pilote ;))

*Rougie jusqu'aux oreilles et se rend instantanément invisible grâce à sa capacité ESPer*    "Pouf!"


Répondre
Tags :