Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Nom : Kitaëv

Prénom : Alekseï

Age : 26 ans

Sexe : Homme

Race : "Humain"

Poste : Directeur de la prison Eternum

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Il est assez grand et possède une certaine prestance, il sait très bien faire sentir aux autres à quel point ils lui sont inférieurs. Avec lui la domination commence par l'apparence, toujours richement habillée, se tenant bien droit et à l'aise, il ne montre jamais aucune gêne ou autre forme de faiblesse. Il s'arrange toujours pour se trouver dans une posture élégante, pour soigner son image, pour mieux tromper. Ses yeux sont rouges, petite curiosité génétique de sa famille, des fois on dit de lui qu'il est un vampire ou un démon. C'est faux bien sûr mais, il aime s'en servir pour impressionner les créatures de moindre intelligence. Ses cheveux sont châtains, mi-longs, toujours impeccablement coiffés, il aime les rabattre devant ses yeux pour se donner un air mystérieux. Il a deux sourires, le premier est celui qu'il arbore en public, un sourire discret et sympathique dont le but est de donner une bonne image de lui en société. Le second est plus sincère et beaucoup moins sympathique, un sourire teinté de mauvaises intentions, profondément méprisant et sadique. De même pour son regard.

Caractère : Alekseï a toujours manqué de tout, ce qui l'a amené à tout désirer. Il veut tout contrôler, tout posséder et détruire tout ce qu'il ne peut pas avoir. C'est un homme instruit, intelligent, calculateur, égoïste et avide. Il n'aime pas les femmes, il aime les esclaves, il n'a pas d'amis, il a des larbins, c'est sa façon de faire. Il a toujours pris une grande distance avec les autres, préférant réfléchir par lui-même que de se mêler au stupide troupeau. Il considère la souffrance et l'humiliation des autres comme un divertissement et comme quelque chose de bon pour eux. Il prend beaucoup de choses à la légère mais, il ne tolère pas qu'on influence ou qu'on maltraite ses esclaves à sa place. Oh, la vie à ses côtés n'est pas si terrible que ça mais, il faut abandonner son égo et sa dignité pour la supporter.

Histoire : Le père d'Alekseï faisait autrefois parti de la noblesse d'Ashnard, avant d'être exécuté pour haute trahison. Plus précisément pour avoir tenté d'assassiner un membre de la famille royale qui le gênait dans ses affaires. Son fils et sa femme furent contraint de faire un choix, soit vivre dans la misère, soit devenir les serviteurs de la famille royale. Sa mère, lâche, préféra perdre toute dignité et devenir servante au palais. C'est à partir de ce moment là que le jeune Alekseï perdit tout respect envers sa mère et décida qu'il ne la laisserait pas devenir la propriété de quelqu'un d'autre. Il eut droit à l'éducation d'un noble et à la vie d'un serviteur, curieux mélange qui lui donna les armes pour reprendre sa vie en main tout en lui apportant une forte rancœur envers ses géniteurs.

Au cours de ses études le jeune homme tomba, par pur hasard, sur un ancien grimoire. Il expliquait comment transformer un être cher en serviteur démoniaque et il pensa immédiatement à sa mère. Il en avait plus qu'assez de l'entendre se faire sauter par la moitié du palais royal, si elle voulait tant que ça se faire prendre, autant que ça soit par lui. Un soir il attacha sa mère à son propre lit, puis lui enfonça une serviette roulée en boule dans la bouche. Ainsi restreinte elle ne pu rien faire lorsque son fils lui planta un couteau en plein cœur pour achever le rituel. Elle sentit son propre sang couler le long de ses côtes et perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla son corps était transformé, elle avait des cornes, une queue, avait l'impression d'avoir rajeuni et éprouvait des sentiments nouveaux, considérait son fils comme son maître. Incapable de lui résister, elle devint une petite chienne docile à son service, elle tomba même amoureuse de lui, incapable de résister à sa nouvelle forme et à ses nouveaux instincts.

Aidé d'une puissante démone totalement soumise à lui, Alekseï quitta Ashnard à la recherche d'un endroit où il pourrait étancher sa soif de pouvoir. Vers ses 18 ans il fut embauché comme gardien à la prison Eternum, prenant un malin plaisir à soumettre les détenues à sa volonté. Au fil des années il a gravit les échelons pour finalement remplacer l'ancien directeur et lui permettre de jouir d'une retraite bien méritée. Beaucoup de choses changèrent lorsqu'il arriva au plus haut échelon hiérarchique de la prison. Il fit construire de nouvelles zones de détention "spéciales", donna encore plus de pouvoirs aux gardiens, força les détenus à porter des uniformes humiliants. Cette prison qui était déjà un enfer devint encore pire, désormais la seule manière d'y survivre est d'abandonner toute dignité et de se plier aux désirs malsains du directeur.


Situation de départ : Expérimenté.

Capacités : Bien qu'Alekseï lui-même n'ait aucun pouvoir surnaturel, il a une puissante démone à son service qui est capable d'aspirer toute forme d'énergie. L'énergie cinétique d'une balle, la chaleur d'un feu, l'énergie magique d'un sort, rien ne lui résiste. Mais la quantité d'énergie qu'elle peut absorber est limitée, car elle ne peut pas la relâcher d'elle-même. Elle est obligée d'attendre que cette énergie soit consommée par son corps et rejetée sous forme de chaleur corporelle, sinon elle aura une très très grosse fièvre. Hors quoi de mieux qu'un maître sadique et bienveillant pour lui faire perdre efficacement tout ce surplus ? Notons au passage qu'Aleksa, sa démone de compagnie, n'est autre que sa propre mère transformée en démone à l'issue d'un rituel. Elle ne peut pas désobéir à son fils, elle en est incapable, contrainte d'avoir des relations incestueuses avec lui et de satisfaire tout ses désirs.

Aleksa
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 21:25:24 par Alekseï Kitaëv »
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Laïla Turquoise

Humain(e)

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum

Réponse 1 mardi 27 décembre 2011, 15:56:37

Elle est démodée ta tenue, tu te crois à un carnaval ?

[*Soupir* Bienvenue]
Coriandre :

Niv 1

EXP : 0/100

Mélina

Créature

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum

Réponse 2 mardi 27 décembre 2011, 15:57:05

- Approche et on verra qui de nous deux sera brisé !

*se transforme en louve et le regarde d'un œil mauvais.*

( Rebienvenue quand même ^^ )

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum

Réponse 3 mardi 27 décembre 2011, 15:59:56

Tient ? Un Tekhan avec un poste à resposabilité élevé ? C'est nouveau ça ?

Bienvenue comme même ^^

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum

Réponse 4 mardi 27 décembre 2011, 16:02:51

*Regarde les deux femmes avec un petit sourire méprisant et leur répond calmement : *

"Désolé, je ne prend pas les enfants et les chiennes errantes, question de goûts et d’hygiène."

(Merci bien :)

Yuko --> D'après ce que j'ai lu Eternum ne dépend pas de Tehkos, la prison est censée être indépendante, mon perso vient d'Ashnard d'ailleurs. ^^)
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum

Réponse 5 mardi 27 décembre 2011, 16:13:46

Autant pour moi ^^"

Du moment que tu ne t'en prend pas à ma nation matriarche et que tu ne tente rien contre moi (shuis quand même la fille d'un membre du conseil Tekhan ^^), tout baigne. Dans le cas contraire, tu risque gros u_u

Sinon, tu le tire d'ou ton perso ? Il interesse grandement ma soeur Irl :p

Miya Diablo

Dieu

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum

Réponse 6 mardi 27 décembre 2011, 16:15:25

Coucou. La fiche est en ordre, je valide :) Amuse toi bien, donc, puisque là est le but !



(Rah, j'adore le prénom Aleksei - quoique je préfère l'orthographier Alexej ^^ )

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 7 mardi 27 décembre 2011, 16:19:01

"Merci bien Miya,

Si d'aventure votre vie de femme libre vous ennuyait, sachez que vous êtes la bienvenue chez moi.

Port du collier obligatoire."
  ;)
« Modifié: mardi 27 décembre 2011, 16:27:39 par Alekseï Kitaëv »
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Reiss

Créature

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 8 mardi 27 décembre 2011, 16:20:41

*fait craquer ses poings*

Qui parle de foutre un collier à Miya ? èé


Theme Song Fiche

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 9 mardi 27 décembre 2011, 16:26:28

*Toise Reiss.*

"Ce n'était qu'une simple invitation, si elle l'accepte pourquoi devrais je en rougir ? Et arrêtez de faire le gros dos, c'est aussi ridicule que malpoli mon brave. Retournez donc à votre champ ou à votre moulin et laissez les personnes mieux nées que vous entre elles."

(owned :D )
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Miya Diablo

Dieu

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 10 mardi 27 décembre 2011, 16:27:01

*montre Aleksei du doigt* C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D: !! *hem*


Mais merci bien. J'aime ma vie de femme libre. Enfin, libre, libre... Mes nichons le sont pas xD Et le seul collier que je porte, c'est celui des bras de mon frangin sur mes seins (Spour la rime... x) )

Reiss

Créature

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 11 mardi 27 décembre 2011, 16:28:21

*hausse un sourcil*

Vous vivez dans une prison, je vis sur l'Olympe. Vous êtes entouré de matons, moi de divinités.
Paysan.

*récupère Miya et ses nichons*

Namého.


(J'ai pas bien entendu ?  ;D)


Theme Song Fiche

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 12 mardi 27 décembre 2011, 16:30:52

*Ignore l'homme mal coiffé et retourne fouetter quelques derrières à Eternum.*

(J'ai dis OWNED ! :D

Sur ce je vais aller poster mes trames moi.)
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Rock Lobster

Terranide

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 13 mardi 27 décembre 2011, 16:33:48

Bienvenue, "cher noble".

Reiss

Créature

Re : Alekseï Kitaëv, Directeur de la prison Eternum (Valithé)

Réponse 14 mardi 27 décembre 2011, 16:35:26

(J'avais perdu dès le départ de toutes, ton esclave a de gros nichons  :'(
Mais pourquoi je ne joue pas des mecs un peu plus "mâles", POURQUOI ?)

*court se réfugier dans les seins de Miya en pleurant*


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :