Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

du rp du vrai!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

du rp du vrai!

2044 13

Adam Fenril

Humain(e)

du rp du vrai!

mercredi 12 novembre 2008, 18:53:31

Sujet du topic=>un tarot. ou une belotte? naaaan du cul bien sûr!
Nombre de participants=>1 au moins, mais il est possible que je fasse intervenir des pnj ^^
Trame=>perso féminin, soumise, inexpérimentée ou non.
Qualité de post=>je suis exigeant sur la qualité.

Il faudra s'attendre à des surprises dans le rp, y comprit l'intervention de pnj ;) rp réservé à des joueurs qui n'ont pas froid aux yeux!

Kenza

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 1 mercredi 12 novembre 2008, 20:36:59

Why not ?

Adam Fenril

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 2 mercredi 12 novembre 2008, 20:57:42

à défaut de rp avec amy... ;)

y'a-t-il quelque chose qui te ferait plaisir en particulier? une situation? un lieu? un évènement en rapport avec l'histoire de ton perso? je vais lire ta fiche pour connaître un peu mieux ton personnage...

Kenza

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 3 mercredi 12 novembre 2008, 21:01:12

Hum, d'accord j'y réfléchis ^^ je t'envoie un message ^^

Adam Fenril

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 4 mercredi 12 novembre 2008, 21:15:28

ok...

*retourne prendre la poussière*

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : du rp du vrai!

Réponse 5 mercredi 12 novembre 2008, 21:17:15

Je suis pas frileuse, a toi de voir si tu as envie de rp avec moi

Par contre, je suis chiante juste sur ce point, j'ouvre pas le post, ca me permet de me trouver une bonne excuse de me trouver sur les lieux et de savoir laquelle de mes persos est approprié. As you wish

Adam Fenril

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2008, 21:22:07

décidément...

au début ça m'agaçait mais on finit par s'y habituer... j'ai rarement rencontré des joueurs qui ne se défilent pas pour ouvrir les posts.

si vous me laissez les commandes je ne veux pas vous entendre vous plaindre de la suite ;)

bon au moins une idée de situation, de lieu? du pourquoi du comment de notre rencontre?

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : du rp du vrai!

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2008, 21:49:41

Surprends moi... C'est tout ce que je demande, sachant que la premiere fois de Nami est réservé a son "sauveur" et que la mienne est déja consomé plus d'une fois en plus ==" Donc tu ouvre ou bon te semblera, je me plierais a tes exigences par la suite.

Attention en mettant "je poste bien" tu donne de grands espoirs, faut se montrer a la hauteur maintenant^^

Allez a ton clavier, on va se faire un bon mah jong tout les deux

Adam Fenril

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 8 mercredi 12 novembre 2008, 21:54:01

qui est nami? (je vais lire ta fiche...)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : du rp du vrai!

Réponse 9 mercredi 12 novembre 2008, 22:07:10

Nami est mon autre perso, elle est plutot soumise, si tu lui montre que c'est toi le patron, sinon tu risque de prendre cher au cul...

Adam Fenril

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 10 mercredi 12 novembre 2008, 22:31:45

tu veux rp avec nami ou yuri?

j'ai posté pour kenza, je m'occupe du reste demain...

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : du rp du vrai!

Réponse 11 mercredi 12 novembre 2008, 22:35:42

Poste un pv je verrais quel perso sera le plus adapté pour te répondre^^

Adam Fenril

Humain(e)

Re : du rp du vrai!

Réponse 12 jeudi 13 novembre 2008, 20:42:05

Désolé mais vu l'ambiance je ne pense pas que je commencerai de nouveau rp où que ce soit pour l'instant. Je poursuit ceux que j'ai en cours et je verrai si j'ai toujours envie de jouer ici.

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : du rp du vrai!

Réponse 13 jeudi 13 novembre 2008, 20:46:50

Bah spas si grave, j'aurais presque une vie sociale avec un rp en moins. Quand a l'ambiance, je la trouve pas mauvaise moi.. mais qu'est ce que je flood, j'ai du retard a combler
l'enfer!


Répondre
Tags :