Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

lundi 26 décembre 2011, 12:44:39

Notre ange des plus matinal, cela lui arrivait de faire des grasses mâtinée mais elle se mettait tôt au travail pour souvent finir assez tard en générale. Mais quand on aime, on ne compte pas les heures qui défilent! Elle c'était réveiller dans un bon lit en compagnie d'une charmante demoiselle à qui elle avait dû tenir compagnie cette nuit pour lui montré tout ses talents de prêtresse. Une agréable compagnie, mais elle devra se préparer pour aller à la rencontre d'une prochaine cliente, ou une nouvelle maitresse? Elle quitta doucement le lit en s'habillant et en quittant son domicile. Elle aurait bien prise sa douche mais elle ne voulait pas réveiller sa partenaire, elle avait été si gentille et l'ange l'avait aussi bien fatigué, qu'elle dorme encore, elle avait besoin de récupérer. Sya profita qu'il soit assez tôt pour se rendre dans le parc ou elle comptait bien se réveiller malgré qu'elle n'ai rien manger pour le moment. Elle attendra qu'une confiserie ouvre pour acheter de quoi remplir son estomac mais pour l'heure, elle devait déjà se laver afin d'être un peu plus présentable.

Comme il y avait peu d'humain debout aux alentours de sept heure du matin, elle en profita pour voler de ses propres ailes et rejoindre ce petit coin de verdure ou se trouvait un lac qui fera parfaitement l'affaire pour se laver. Personnes aux alentours? Comme prévu! Elle se déshabilla devant le lac en chantonnant un peu, déposant tous ses vêtements au sol, retirait ses éléatique pour défaire ses couettes, tout ça était éloigner de l'eau tout de même, elle rentra dans l'eau doucement pour s'habituer à la température. Faisant quelques minutes de nage dans le lac, elle trouvait qu'il y avait rien de mieux que nager nue, c'était nettement plus agréable que d'avoir quelques morceaux de tissu qui couvrait à peine certaines partie. Faisant la planche, elle observa le ciel dégager qui devenait de plus en plus clair. Certaines personnes pourrait la prendre pour une folle, se baigner nue alors qu'il faisait si froid? Cela ne la dérangeait pas tellement à vrai dire, ça réveillait même mieux!

L'ange utilisa un sort pour se servir de ses mains comme d'un gant de toilette ou le savon y serait déjà imprégner. Idéal pour aller rapidement, en plus, ça ne polluait pas l'eau! Il fallait bien protéger cette planète qui avait bien plus souffert que Terra quand même! Toute souriante, elle marmonnait quelques paroles de chanson qu'elle connaissait ou qu'elle avait pu entendre sur Terre ou Terra, à moins que ce ne soit une totale improvisation? Elle n'avait pas vraiment le talent d'une compositrice de chanson mais sa petite voix était tout de même agréable à écouter, elle s'excusera auprès des animaux de les avoir réveiller au pire mais une petite voix si douce au réveil, ce n'était pas désagréable.

« Pour un si beau matin, Sya te donne un câlin, ♪
Pour un merveilleux après-midi, l'ange se glisse dans ton lit, ♪
Quand arrive le soir, l'ange esclave fait son devoir! ♪
Quels que soit ton désir, Sya va le réaliser, ma jolie ♪
Elle ne vit que pour te satisfaire, soit gentille, donne-moi quelque chose à faire ♪
... »


Continuant sa petite chanson, elle se doutait pas qu'elle venait de réveiller autre chose que les animaux aux alentours...

Lyli

Créature

Re : Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Réponse 1 lundi 26 décembre 2011, 22:28:50

[HRP] Lyli est entrain de rêver au début du RP^^

Hum... quel était cette sensation de liberté... cette sensation que je n'avais plus ressentit depuis des années...

La sensation que je ressentais au niveau de mes jambes n'était plus la même un peu comme si ... mais oui c'était ça... je venais de retrouver ma queue de sirène.. et devant moi... c'était notre royaume... mais que s'était-il passé ? Je n'avais plus aucun souvenir, mais un large sourire se dessinait sur mes lèvres puis je nagea vers les autres représentantes de mon espèce... je n'avais pas ressenti un tel sentiment de joie depuis tellement longtemps...
Et puis vint ce chant, des parole d'une voix douce qui me réveillaient peu à peu ... QUI ME REVEILLEZ ?

C'était donc juste un rêve... j'ouvrais les yeux peu à peu et cette voix persistait au dessus de moi... mais bien vite une autre question se posait, pourquoi je n'était pas dans la mer ? Ah oui ça me revenais maintenant, j'avais quitter Terra en utilisant un portail sous marin qui m'avait directement emmener dans ce lac... trop fatigué pour partir j'avais décider de rester ici pour dormir.


« Pour un si beau matin, Sya te donne un câlin, ♪
Pour un merveilleux après-midi, l'ange se glisse dans ton lit, ♪
Quand arrive le soir, l'ange esclave fait son devoir! ♪


Tss... qui fait tout ce bruit à une heure pareil... on ne peut même plus dormir en paix...

Quels que soit ton désir, Sya va le réaliser, ma jolie ♪
Elle ne vit que pour te satisfaire, soit gentille, donne-moi quelque chose à faire ♪
... »


Ca ma petite... c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde crois moi !

énervé je remontais frénétiquement à la surface et empoigna un de ses bras que je tira sans hésitation, en moins de deux secondes la jeune fille se retrouvais complètement sous l'eau...
Heureusement pour elle je n'avais pas l'intention de la noyer et la laissa remonter à la surface, j'en fit d'ailleurs de même.

Tsss... on ne peut même plus dormir tranquille... quel idée de venir se baigner dans un lac à cette heure-ci toute nue en plus... Puis ils sont ou tes parents ?


Je m'étais vite emporter je détestais qu'ont me tire de mon sommeil de cette façon mais en y regardant de plus près cette petite fille n'avait pas l'air ordinaire, en commençant par la couleur peu commune de ses cheveux et ses étranges oreilles. Mais pas seulement, une simple humaine de cet age n'aurait jamais osé s'aventurer toute seule à une heure pareil et encore moins dans cette tenue...

Désolée je me suis emporter, je me suis en quelque sorte levé du pied gauche... Sinon tu peux m'appeler Lyli mais j'aimerais juste savoir une chose, que fait tu ici toute seule et... toute nue ? Ce n'est pas une heure pour sortir seule ni une tenue convenable pour une petite fille...

Je pouvais bien parler de tenue moi, avec mes seins à l'air libre sans vêtements et seulement un bas pour cacher mon intimité.
« Modifié: mardi 03 janvier 2012, 20:31:06 par Lyli »

Sya

Avatar

Re : Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Réponse 2 mardi 27 décembre 2011, 12:33:02

Alors que Sya prenait son petit bain matinale dans la nature, elle ne sentit pas les mouvements dans l'eau qui se rapprochait d'elle. Jugeant que ça devait juste être un gros poisson. Son bras fut tiré en arrière entrainement la demoiselle dans l'eau sans même lui donner le temps de crier elle se retrouva dans le lac, prête à lancer un sort ou se battre contre son agresseur. Elle tourna la tête et vit que brièvement des formes féminines lui faisant tout de suite annulé son agressivité. Lorsqu'elle lâcha prise elle remonta à la surface et arrivé juste après à la surface que la jeune femme. Sya reprit son souffle avant d'observer la jeune femme, nue elle aussi apparemment.

L'ange se prit un savon par cette jeune femme qu'elle avait apparemment réveiller, baissant les yeux en guise de honte, elle n'osait pas lui dire qu'elle se lavait mais bien vite elle s'excusa bien que sa question restait la même, que faisait elle ici? A cette heure-ci? L'ange redressa la tête en étant moins boudeuse, observant la jolie Lyli.

« Pardonner-moi si je vous ai réveiller, si j'avais su que vous étiez ici, je n'aurait pas chanter. »

Elle afficha un petit sourire pour se faire pardonner avant de continuer en répondant à chacune des question qu'elle lui avait poser depuis qu'elle avait ouvert la bouche, il y en avait un paquet!

« Pour répondre à vos questions Lyli, je n'ai pas de parents, en tout cas je m'en souviens pas? Je suis une amnésique alors j'ignore jusqu'à mon ancien prénom. Ce que je fait ici, c'est simple, je prend mon bain! Je voulais pas réveiller la personne chez qui j'ai dormi alors je suis venue dans un endroit au calme! Puis je suis pas une petite fille, on m'a dit qu'en âge terrien, je devrais avoir autour de quinze, seize ans. »

Oui, en tant qu'ange, elle avait bien plus que seize ans même si au cours de sa croissance, elle en serait effectivement près de cette âge là si on la comparait à une terrienne. Ses ailes étaient bien visible bien que quelques peu transparente mais dans l'eau, ça ne lui servait pas à grand chose. Son collier était toujours à son cou puisqu'elle ne pouvait le caché.

« Mais ne vous inquiéter pas pour moi, mes affaires sont là-bas, sur le bord du lac. C'est juste que je préfère me baigner nue, puis c'est bien plus pratique pour se laver non? »

Dit elle innocemment à Lyli. La jeune femme était vraiment très belle, ses formes aussi étaient belle et à y voir de plus près, elle n'était pas nue, elle avait au moins une culotte ou quelque chose qui cachait son intimité en tout cas. Continuant de balancer ses jambes pour nager, elle claqua rapidement des mains en gardant son sourire destiné à la jeune femme.

« Je sais, puisque Sya vous a réveiller en chantant, je serais votre esclave pour toute la journée si vous voulez? Qu'en dite vous, Maitresse? »

Elle disait ça si naturellement comme si c'était commun pour elle? En effet, ça l'était! A combien de femme avait elle proposer ses services juste parce qu'elle avait pu les gêner pour X raisons? Même aux passantes, il lui ai arrivé qu'a force de ne trouver aucune maitresse, elle le propose directement à chaque passante.

Lyli

Créature

Re : Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Réponse 3 mardi 03 janvier 2012, 20:30:20

15 ans en âge terrien ? Cette jeune fille n'était décidément pas normale, que voulait elle dire par âge terrien ? une divinité ? Non elle en avait pas l'allure... Une forme de vie extra-terrestre alors ? Peut importe, après tout je n'étais moi même pas humaine alors...

Tu sais 15 ans c'est pas bien grand non plus, mais passons tu dis que tu veux être mon esclave pour la journée ? Je ne sais pas ce qui te motive à avoir ce genre de comportement mais tel que je me connais je ne t'aurais toute façon pas laisser partir sans m'amuser un peu avec toi.

Tendrement, je venais de déposer un petit baiser sur sa joue droite avant de plonger mon corps doucement sous l'eau, maintenant un regard charmeur droit dans ses yeux. C'est seulement à ce moment que je remarquais ce qu'il y avait sur son dos, deux ailes blanches, les seuls créatures que je connaissais avec ce genre d'ailes étaient des anges mais ne devait elle pas avoir une auréole ? De toute façon ces questions n'avaient pas d'importance pour moi tant que j'avais là une occasion de m'amuser.

Tu as dit que tu serais mon esclave tu va devoir l'assumer jusqu'au bout, alors ne me demande pas de partir ensuite.

Sans dire un mot de plus je longeais ses hanches de mes douces mains avant de l'enfoncer elle même sous l'eau avec moi, je lui laissa néanmoins le temps de prendre une grande bouffée d'air. Je l'emmenais lentement mais surement dans ma nage jusqu'au fond de ce lac qui fut atteins en un peu moins d'une minute. mes mains quittaient ses hanches pour lui laisser un peu plus de liberté, moi je m'assis sur un le sol dur et rocailleux des fonds, jambes écartés avant de lancer un regard pleine de promesse à l'ange.

Montre moi à quel point tu es dévouée envers tes maitresse.. vient me lécher le minou Dis-je en le frottant à travers le seul sous-vêtement que je portais.

Et puis aussi je me demandais... si tu es un ange tu as surement des pouvoir ou quelque chose du genre, tu ne peux pas faire apparaitre une tenue.. plus intéressante pour ta maitresse ? Ce n'est pas amusant si tu es déjà toute nue alors que nous n'avons même pas commencé.. tu ne crois pas ?

Sya

Avatar

Re : Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Réponse 4 samedi 07 janvier 2012, 13:10:34

C'est vrai que quinze ans n'était pas très grand mais pour elle, être traité de gamine revenait à dire qu'elle avait dans les dix ans, dans ses alentours. Quinze ans était à peu près une jeune femme quand même! Elle laissa la jeune femme lui tourner autour, tel un requin autour d'une proie, savoir qu'elle était d'accord lui faisait déjà tant plaisir! Il y avait beaucoup d'humaines qui n'acceptait pas ce contrat d'esclave et qui était souvent réticente au début, quand venait le moment de passer à l'acte, c'était déjà moins compliquer de leur faire entendre que cela lui faisait plaisir. Ses douces mains passèrent le long de ses hanches avant de la tiré sous l'eau, elle voulait s'amuser un peu sous l'eau? Soit, si elle voulait. La voyant s'enfoncer de plus en plus vers le fond, elle se demandait pourquoi elle devait allez si bas? Elle fut d'ailleurs plutôt surprise de la voir parler sous l'eau, si tranquillement. C'était une sirène alors? Il y en avait sur Terre? Ça devrait faire plaisir à Sakura de savoir qu'il y avait aussi une sirène par ici... bien que celle-ci n'ai pas vraiment de queue de poisson. Sya était loin de refuser l'invitation de sa Maitresse aquatique mais si elle devait s'habiller, il lui fallait au moins mettre sa tenue, c'est grâce à elle qu'elle pouvait modifier sa tunique en un clin d'œil.

Elle lui fit quelques signes pour faire comprendre qu'elle devait reprendre ses vêtements là haut, ça lui permettra aussi de lancer un petit sort pour respirer sous l'eau. Une chance que ses capacité d'ange faisait qu'elle pouvait retenir sa respiration plus longtemps que la moyenne humaine. Nageant tranquillement vers la surface, elle était impatiente de gouter la Maitresse. Faire ça avec une sirène lui rappellera une de ses premières missions d'esclave angélique. Une sirène plus timide qui avait elle aussi accepter l'aide de Sya, elle l'avait payer en nature, comme il se devait. Elle avait beau être tremper de la tête aux pieds, ça ne l'avait pas empêcher de se rhabiller entièrement quitte à se que sa tunique lui colle à la peau. De toute façon, elle allait plonger avec donc! Ramenant ses mains sur sa poitrine, elle se concentra et sa tunique blanche semblait disparaître pour devenir une uniforme de bain scolaire bleu, typique au Japon. Tout avait disparu sauf son collier d'esclave qu'elle était incapable de retiré comme de rendre invisible. C'était si mignon ce genre de tunique et puis ça collait à la situation aussi. L'ange ne se fit pas prier pour retourner à l'eau.

Avant de plonger la tête sous l'eau, elle récita une petite formule qui lui permettrait de respirer sous l'eau. Comme la sirène semblait vouloir la garder pour la journée, autant prendre ses précautions, vingt-quatre heures seront suffisante. Une fois cette condition fait, elle retourna sous l'eau rejoindre sa Maitresse qui devait patienter tant bien que mal. Se posant à quatre patte devant la sirène, elle se mit à genoux pour lui faire montré sa tunique.

« Alors Maitresse, cette tenue vous plait elle ou vous en voulez une autre? »

Son petit sourire pervers restait bien pendu à ses lèvres, elle était impatiente de pouvoir commencer une nouvelle journée de travail bien mériter! Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler, des bulles s'en échappaient et pourtant, une sorte de barrière invisible était placer devant ses narines et sa bouche. Cependant, rien ne l'empêchait de partager un baiser avec elle.

« Je peux commencer Maitresse? »

Sa main poser contre sa propre cuisse, elle se retenait de se donner un peu de bien pour pouvoir se concentré d'abord sur la sirène. Sya était son petit jouet à présent, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait s'en qu'elle ne se plaigne vraiment.

Lyli

Créature

Re : Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Réponse 5 mercredi 25 janvier 2012, 23:54:27

Remonter ? En d'autre circonstance je lui aurait interdit cette faveur et l'aurait vite rattraper pour ne pas qu'elle s'enfuit mais là tout était différent, elle avait décidé de se soumettre à mes moindre désirs d'elle même, bien avant que je ne décide d'en faire ma petite distraction. Prenant une pose décontracté et soupirant je regardais l'ange s'éloigner vers la surface en pensant à la suite des évènements et à la tenue qu'elle porterait à son retour.

Le temps passait et je commençais à perdre patiente, à tel point que je me demandais même si elle n'avait pas changer d'avis, peut être avait elle finalement fuit ? Je me serais senti bien idiote d'avoir laisser filer une proie aussi facilement, heureusement un faible bruit à la surface de l'eau se fit entendre, Sya était de retour. De retour avec une tenue simple mais plutôt efficace d'ailleurs et bien adapté à la situation en plus de cela, puisqu'il s'agissait d'un maillot une pièce bleu, un accoutrement mettant plutôt bien en valeur les formes sans pour autant trop mouler et gêner ses mouvements.

Tandis que l'ange s'enfoncer dans sa nage vers moi je souris, en y pensant c'était bien la première fois qu'ont venait ainsi vers moi de son plein grès et sans même avoir peur tout en sachant vaguement ce qui allait lui arriver, c'était plutôt amusant.

La suite était elle bien plus intéressante, dans une superbe position avant de se mettre à genoux pour mon plus grand regret. Sous cet angle on aurait pu croire qu'ont se trouvait au fond d'une piscine municipale, il ne manquait plus qu'un carrelage à la place des roche pour être une réplique parfaite.

« Alors Maitresse, cette tenue vous plait elle ou vous en voulez une autre? »

Mes yeux s'écarquillaient légèrement, je pouvais parfaitement l'entendre sous l'eau ? C'est étrange, normalement seul les sirènes étaient capable de tels exploit et elle n'en semblait pas capable tout à l'heure... avait-elle seulement changer de vêtement en remontant à la surface ? Bref était-ce vraiment important après tout ? Je ne pouvais pas laisser ces futiles questions nuire à notre petit moment de plaisir alors lorsque sa main se posa contre sa cuisse je la rattrapa et l'emmena jusque sur mon intimité encore couverte par mon maillot.

Chaque chose en son temps, nous ne sommes pas presser...

C'est vrai .. la journée venait à peine de commencer, on avait le temps de faire tout un tas de chose toute les deux. Je commençais tout en gardant ma mains contre la sienne à l'embrasser tendrement pour gouter ses lèvres si douce. Pendant ce temps je guidais sa main sur ma culotte pour qu'elle caresse lentement mon intimité. Mais lorsque j'interrompu le baisé toute mon intention se captiva sur son cou, plus précisément sur ce grand colier gris. De nouveau mon regard se porta sur son visage ou j'aurais pu passer des heures plonger dans un regard si bleu, j'étais sur le point de lui poser quelque question sur ce collier mais ça allait finalement attendre, j'avais pour le moment d'autre envie plus pressente.


Je posais mes deux mains sur la base de ses cuisses avant de parcourir l'ensemble de son corps d'une douce caresse. Les hanches, le ventre et surtout sa petite poitrine sur laquelle je repassais plusieurs fois tout en souriant.

Je ne pense pas que ce soit la première fois pour toi, alors je vais attendre sagement que tu me montre ce dont tu es capable mon petit ange...

Sya

Avatar

Re : Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]

Réponse 6 dimanche 29 janvier 2012, 17:19:00

Maintenant au fond de l'eau, Sya venait de rejoindre sa gentille Maitresse sirène pour qui elle lui avait prêté ses services pour la journée afin de se faire pardonner d'un réveil, doux, mais réveil quand même! Son maillot de bain scolaire une pièce, bleu, épousait parfaitement son corps menu et bien qu'elle n'en disait rien, l'ange était sûr de faire plaisir à la sirène avec ça. Les cheveux flottaient dans l'eau, ces derniers étaient libres de se balader où ils voulaient bien que cela pourrait parfois faire une drôle de bouille pour le petit ange qu'elle était. Sya était déjà prête à commencer son travail puisque l'invitation était si alléchante mais Lyli jugeait qu'il y avait le temps pour ça. S'en suivit donc un long et doux baiser avec elle. De sa main de libre, elle se tenait à la jeune femme en se rapprochant un peu d'elle mais elle ne voulait pas de ce genre de caresse, Lyli les voulait plus bas, sur son intimité plus exactement. Son index remuait doucement de haut en bas sur sa culotte sans pour le moment chercher à entrer dedans. Non, elle voulait la servir mais ne pas allez trop vite non plus, elles avaient tout leur temps! La seule petite pause fut lorsqu'elle observa son collier mais l'ange n'attendit pas sa maitresse pour commencer à lui embrasser le cou pendant qu'elle parcourait son petit corps de ses mains.

« A vos ordres, Maîtresse ♥ »

De son petit sourire coquin, elle lâcha son cou et sa main se fit déjà plus entreprenante. Son index se faisait plus fort et insistait plus son seul petit morceau de tissu qui rentrait un peu, en même temps que son doigt. Pendant ce temps, l'ange de la luxure frotta sa tête contre la douce et moelleuse poitrine de sa Maitresse aquatique, ça avait l'air si appétissant! Elle ne se privait pas de lui lécher son sein en insistant bien sur cette petite partie rosée qui devenait dur au fil des coups de langue ou de la température plutôt basse à cette profondeur? Il faudrait penser à réchauffer ses deux petits corps. Tel un petit serpent, son doigt, suivit de sa main se glissa dans la culotte de la sirène et caressa d'abord la fente si douce qu'avait sa Maitresse. Observant cette dernière dans les yeux, son sourire s'étira alors qu'elle était toujours en train de s'occuper de sa poitrine. Un petit sourire pervers qui annonçait surement quelque chose de bon pour elles. Son majeur remplaça son index et se glissa directement dans son petit trou humide – elle savait y faire la différence entre eau et cyprin même si ce n'était pas simple au fond d'un lac – et le fit gigoter contre les parois.

Elle n'aura pas attendu longtemps avant de pouvoir trouver une nouvelle Maitresse aujourd'hui, et pour la journée en plus! L'ange s'approcha un peu plus de la sirène, en allant se coller à elle dans l'espoir de la faire allonger afin que cela soit plus confortable pour elle. Elle fit entrer un second doigt dans son intimité et accéléra un peu le rythme en se frottant un peu contre elle en même temps.

« Si la Maîtresse a une demande à me faire, ne vous privez pas car je ferais tout ce qui est possible pour vous rendre heureuse, Maitresse. »

Elle colla ses lèvres aux siennes afin d'y faire entendre sa langue et rechercher un peu de douceur. Selon la demande – ou non? - de la sirène, elle pourrait très bien se faire pousser un pénis, devenir plus vicieuse ou même se métamorphoser en sirène pour ne pas trop la dépayser. Elle avait la chance de maitriser cette transformation alors qu'elle en profite.


Répondre
Tags :