Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akeno, Hybride Chien - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akeno Kitano

Terranide

Akeno, Hybride Chien - { Validé }

dimanche 25 décembre 2011, 11:24:59

Nom/Prenom/Surnom : Akeno, transcription phonétique terrienne de 'Ak'Rno ; nom de famille choisie par une des prostituée.

Age : 25 années humaines

Sexe : mâle

Race : Hybride Canin

Orientation sexuelle:   hétéro

Description physique : Akeno est un hybride qui s'apparente au cousin des husky, le chien du Groenland sur terre. Si le nom de la race est différent sur Terra, ses caractéristiques sont les mêmes. Faisant 1m95, Akeno est solidement bâtit ; musclé par des années de vie rude en pleine nature, il entretient son corps depuis son arrivée et "adoption" sur terre par de nombreuses heures de sport et de musculation hebdomadaire. Son pelage est dense et fournit, alternant le blanc immaculé et le noir profond. Ses yeux d'un bleu électrique adoucissent son physique d'un premier abord intimidant. Il s’habille toujours avec soin, suivant les conseils de ses "anges" qui l'ont recueillit,  et privilégiant les pantalons noirs et chemises blanches serrés qui moulent ses muscles et son fessier. Une ouverture dans son dos sous sa ceinture permet de laisser passer la large queue touffue.

Caractère : Akeno est un être totalement sûr de lui, attractif, charismatique au point d'en frôler la prétention parfois. La raison en est bien évidemment son travail de prostitué mâle, ayant exacerbée cette aspect de lui qui se doit de toujours être séduisant et de refléter le mâle alpha que les clientes viennent chercher lorsqu'elles le demandent, lui, l'hybride, l'animal, dont elles espèrent toute la fougue et la sauvagerie que laisse envisager ses origines et son physique. Il sait pertinemment qu'il est attrayant, d'autant plus auprès de la gente féminine, et n'hésite pas à utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite. Il arrive à son côté bestial de resurgir inopinément , lui donnant de terribles envie de croquer dans la chaire chaude et tendre qui gémit sous lui, et il ne doit d'avoir résisté jusqu'à maintenant à ses pulsions voraces qu'en dérivant sa faim dans sa libido.

Histoire : Beaucoup de peuples, de races, et de meutes sur Terra. Comment ces êtres sont-ils né ? Personne ne se posait jamais la question. La meute d'Akeno était simple, heureuse, ne cherchant pour tout but dans la vie qu'un point d'eau pur, de la viande fraîche, et un endroit tranquille où s'endormir, parfois nichés les uns contre les autres.

Ça, c'était avant la rencontre avec l'autre meute.

Une meute guidée par un être étrange, inconnu jusqu'à ce jour ; Un être dont on disait qu'il avait voyagé entre les mondes, fuyant on ne savait quelle menace. Toujours drapé de noir, toujours silencieux.
Cet être avait prit la tête d'une meute de chien loup. Pourquoi ? Personne ne le savait. Mais bientôt les rumeurs courraient sur cette meute qui, guidée par l'être, commençait à s'attaquer à d'autres meutes, à asservir les mâles et les femelles. On n'avait encore jamais vu ça sur Terra: des hybrides mettant en esclavage leurs semblables.

Akeno n'était pas le mâle le plus fort de la meute, ce titre revenait à son père. Mais lorsqu'il vit celui-ci étendu de tout son long dans la neige parsemée de sang, assaillit par un groupe largement supérieur en nombre, il sut qu'il devrait prendre la relève, ne serait-ce qu'une fois, lui rendre hommage, le venger.
La meute d'Akeno fut pratiquement réduite à néant. Lui, quelques mâles parmi les plus faibles qui s'étaient cachés sans combattre, et la plupart des femelles furent emmenés dans un camp, fait de matériaux comme il n'en avait jamais vu, à côté d'une grotte donc on disait que c'était là que l'être était apparu.

Enchaîné, chaque membre de la meute fut emmené face à lui. A tour de rôle, il leur enfilait un collier curieux, fait dans une matière inconnu, qui brillait par endroits. Akeno remarqua alors que tous les assaillants le portait, et sentit que c'était là la clef du pouvoir de l'être.
Ce passage est confus dans sa mémoire. On le poussait dans le dos vers l'être, dont la capuche cachait son visage, en faisait un grand trou sombre. Il se souviens du collier brillant, tendu vers lui, d'une nouvelle poussée dans son dos... de son père dans la neige...
l'instinct brute le submergea, mais au lieu de le diriger sur l'être, il se retourna et le porta sur l'hybride qui le poussait dans le dos. Cris, grognements, coups de griffes dans son dos qu'il ne sentait pas, tandis qu'il serrait, serrait ce cou, ce collier.. jusqu'à ce qu'il éclate. Les yeux de l'hybride retrouvèrent leur clarté. L'être hurla dans une langue inconnu que seul ceux portant un collier comprit. Akeno et l'autre hybride furent assaillit, mais il parvint à briser un autre collier, hurlant à plein poumon dans le dialecte de la meute de « briser le lien qui brille ».

Éclats lumineux, douleurs dans tout le corps, odeur de la fourrure hérissée, du sang, les corps en luttent à la périphérie de son regard. Il ne se souvint pas des détails du renversement, il lui sembla jusque que cette lutte dura des heures entières, que des lunes et des soleils s'étaient levés et couchés durant la bataille.
Tout ce dont il se souvient ensuite, c'est de poursuivre l'ombre encapée dans la grotte, des torches enflammées qui défilaient autour de lui et.. d'une.. porte . Une arche sous laquelle s'engouffra l'être. Akeno le poursuivit, sentant chaque nerf de son corps parcourus de palpitations.
Puis une autre grotte aux parois droites, aux angles aigus, de long corridors, une curieuse lumière rouge semblant provenir des murs eux-mêmes... des arches, partout, du même type.
Un coup puissant porté dans son flanc. Il n'eut que le temps de voir l'être drapé de noir se redressé au sol après s'être jeté sur lui de tout son poids, tenté de s’agripper à lui puis cette sensation à nouveau, celle de tomber dans un trou sans fond...

Il se réveilla dans la cave d'un bordel du quartier de la toussaint. Ça, il ne le sut qu'après, une fois apprit les rudiments de la langue de ce Monde appelé la Terre. L'arche avait disparu ; les résidentes lui apprirent qu'il n'y avait jamais eut une quelconque « porte » ou «arche » ici.
Il sombra inconscient, serrant dans sa main un curieux objet, semblable à un pistolet tel qu'on l'appelle sur terre, mais d'une forme encore inconnus. Fut soigné, hébergé. La détresse de ce grand mâle avait séduit les femmes travaillant ici. Il fut initié à la langue, et à d'autres choses... et fut adopté dans le bordel.

Situation de départ : très expérimenté.

Autres : Akeno possède des griffes rétractables à la place des ongles. Il peut courir des kilomètres quelque soit le terrain ou le temps, et est capable de faire des bonds de plusieurs mètres. Il détient un pistolet permettant de créer des portails entre les mondes de Terra et de la terre. Sur terre, il reste caché dans le bordel, laissant ses "collègues" attirer une clientèle friande de nouvelles expériences.

Comment avez vous connu le forum: recherche Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: msn, autres forums.
« Modifié: lundi 26 décembre 2011, 13:24:21 par Adelheid Friedrich »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 1 dimanche 25 décembre 2011, 11:49:23

Velkommen !

Bon, y'a rien à redire, tout y est (même si cela ferait du bien à ton texte d'être aéré, dans la partie "histoire" :p). En revanche, je vais chipoter un peu sur le pistolet de ton perso. J'aimerais que tu y mettes une limite d'utilisation, comme il a quand même une particularité assez... particulière ^^ et importante.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Akeno Kitano

Terranide

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 2 dimanche 25 décembre 2011, 16:07:22

Merci !

Concernant le pistolet, c'est vrai que ça fait gros bill (l'idée m'est venu avant de filer subir le repas de noël en famille), et je n'ai pas eu le temps de fignoler.

Disons qu'à la base c'est un prétexte pour pouvoir rp facilement avec d'autres joueurs qui autrement seraient peut-être inaccessibles sur l'un ou l'autre monde.

Globalement, c'est une arme permettant aux utilisateurs confirmés (un pnj hypothétique, "l'être")de passer de Terra à la terre à volonté. Cependant, Akeno n'était pas accoutumé à cette technologie, je lui imaginais une utilisation moindre sur Terre, un petit Portal gun utilisable aux seuls endroits visibles du plan terrestre. Donc en gros : capable de créer une porte d'entrée sur une surface, et une porte de sortie sur une autre (passer par un mur et ressortir par le plafond, etc, si vous voyez de quelle référence je parle :)). Assez peu utile donc, et dont je ne songe pas spécialement faire utilisation... SAUF dans des cas très particuliers (si vraiment , HRP, un partenaire de rp ne peut pas me rejoindre sur Terre par ses propres moyens), auquel cas Akeno pourrait éventuellement, à la faveur d'un lieu, moment, aura particulière ou que sais-je encore, en faire l'utilisation (accidentellement aussi).

J'insiste sur le fait que ce n'est vraiment que pour pouvoir permettre un rp éventuel sur Terra, autrement je laisserais Akeno bloqué sur Terre. Ou bien un passage à utilisation limitée...

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué... ^^; quoi qu'il en soit qu'en pensez-vous ? Autrement je laisse tout simplement tomber l'idée :)

Vivianne

Créature

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 3 dimanche 25 décembre 2011, 17:18:43

Portal, ça c'est un bon jeu, sinon, je te dis bienvenue.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 4 dimanche 25 décembre 2011, 17:22:46



Bienvenue.

"Tire-toi le chien! Ouste! Je hais les cleb's!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyoko

Terranide

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 5 dimanche 25 décembre 2011, 17:36:13

Bienvenue.

En ce qui concerne le Pistolet, je ne trouve pas GB de faire apparaitre des portails. Beaucoup de mages ici bas le font et ce, à volonté. Par contre, il est vrai que, s'il s'agit d'une arme, peut-être qu'elle aurait besoin d'un temps de recharge et/ou avec un nombre limité d'utilisation entre chaque recharge (C'est pas clair hein !)  Les mages non pas non plus des ressources illimitées (même si nombreux sont ceux qui usent et abusent de leurs pouvoirs sans être jamais fatigués^^).

J'ai bien aimé l’écrit. Et heu...les canidés mâles aiment les bains, non ?
Kit by Kira

Reiss

Créature

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 6 dimanche 25 décembre 2011, 18:09:08

Tiens, une tronche connue !
Bienv'nue !


Theme Song Fiche

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Akeno, Hybride Chien

Réponse 7 lundi 26 décembre 2011, 13:24:11

Bon baaah. Ça me va ainsi ! ^^

Je valide, bon jeu à toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Akeno, Hybride Chien - { Validé }

Réponse 8 lundi 26 décembre 2011, 13:35:09

Bienvenue ^^

Heu... Pour avoir fini Portal2 une bonne vingtaine de fois, ça risque d'être un peu dur pour l'utiliser entre Terre et Terra... vu qu'il faut placer le portail d'entré et celui de sortie (allez sur Terra pour le premier et retourner sur Terre pour mettre le second... pas super pratique :p)

Akeno Kitano

Terranide

Re : Akeno, Hybride Chien - { Validé }

Réponse 9 lundi 26 décembre 2011, 14:06:05

Merci à vous !

Bienvenue ^^

Heu... Pour avoir fini Portal2 une bonne vingtaine de fois, ça risque d'être un peu dur pour l'utiliser entre Terre et Terra... vu qu'il faut placer le portail d'entré et celui de sortie (allez sur Terra pour le premier et retourner sur Terre pour mettre le second... pas super pratique :p)

C'est le pouvoir upgradé du Pistolet que j'ai qui pourra faire un passage directement vers l'autre monde ; Tout ce que je peux /  sais faire moi, avec, ce sont les deux portails :)

J'ai bien aimé l’écrit. Et heu...les canidés mâles aiment les bains, non ?

La preuve en image :)

Tiens, une tronche connue !
Bienv'nue !

Ha ?... ^^; ba, je suis connu malgré moi ; merci !

Reiss

Créature

Re : Re : Akeno, Hybride Chien - { Validé }

Réponse 10 mardi 27 décembre 2011, 11:47:54

Citation de: Akeno Kitano link=topic=7639.msg165979#msg165979 date=1324904765
Ha ?... ^^; ba, je suis connu malgré moi ; merci !
[/quote

Si tu es bien l'Akeno du défunt Extasia, on s'est croisés -rapidement- là-bas, en fait ^^


Theme Song Fiche

Akeno Kitano

Terranide

Re : Akeno, Hybride Chien - { Validé }

Réponse 11 mardi 27 décembre 2011, 18:48:39

Haaaa, nom de Dieu, voila qui me ramène pas mal de temps en arrière ! Une époque lointaine où j'étais un soi-disant modérateur x)
Ha ba ravi de te revoir alors ^^

Reiss

Créature

Re : Akeno, Hybride Chien - { Validé }

Réponse 12 mardi 27 décembre 2011, 19:02:56

Moi aussi, tu m'avais fais une bonne impression.
Tu devrais te plaire, ici... :p


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :