banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Échange de bons procédés [Pv Marena]  (Lu 483 fois)
La Ruche
Legion
-

Messages: 32


Le miel : Collant, gluant et délicieux. <3


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 23, 2011, 02:39:20 »

Précédent

Cela faisait environ deux jours que les trois guerrières laissées par la reine des abeilles attendaient que la ruche se manifeste, lorsque subitement d'étranges alvéoles percèrent le sol de la grotte. Elles se superposèrent les unes sur les autres pour former une sorte de voute à l'intérieur de laquelle une lueur violette apparut. Leur tâche accomplie, les trois guerrières traversèrent l'étrange lueur sans réapparaitre de l'autre côté, transportées ailleurs vraisemblablement. Quelques secondes plus tard, une guerrière et deux ouvrières qui portaient des habits différents, pour ne pas dire des haillons, traversèrent le portail. Elles avaient l'air mal en point mais contentes d'être ici, elles se dirigèrent spontanément vers Marena, on leur avait tout expliqué et elles voulait voir à quoi ressemblait leur nouvelle dirigeante.

Elles arrivèrent dans la chambre de Marena, cette dernière venait de mettre bas et se reposait après son travail. Elles s'assirent toutes devant son lit, attendant qu'elle daigne leur adresser la parole. Pour l'heure elles se contentaient de la regarder, se demandant ce que cela leur ferait de devenir "autre chose", entre excitation et appréhension.
Journalisée

~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust
Marena
Créature
-

Messages: 98



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 24, 2011, 08:48:10 »

Marena avait passé les jours suivant a préparer sa demeure pour les nouvelles venu qui allait arriver. Bien que ses ouvrières avaient déja un endroit ou dormir et vivre, s'était des reines qui viendrait bientôt vivre avec elle. Ou plutôt des abeilles qui allaient devenir reine. Elle avait ainsi fait agrandire sa chambre pour que ses nouvelles reines puissent s'installer dans celle ci.

S'est finalement a la suite de sa mise bas de la journée que celle-ci arrivèrent enfin. Elle les observa un moment lorsqu'elle virent se mettre a genou devant son lit. Elle se leva donc et les fit mettre a nue. Elle n'aimait pas les vêtements et de toute façon ils ne leur serviraient a rien ici. Puis elle observa leur forme et leur courbe et sembla satisfaite. Elle fit donc sortir le dard qu'elle avait au creu de sa main et piqua chacune d'elle dans la veine du coup.

Celle si pouvait alors sentir leur corps changer. Sous leur peau s'oppérait leur transformation en une nouvelle femme. Destiné a un tous nouveau rôle. Mais s'est surtou dans leur ventre qu'elles pouvaient y sentir le plus de trasformation. Celui ci se transformant afin de convenir a leur nouveau rôle. Mais le tous n'était pas douloureux. Puis elle prit enfin la parole.


Vous voila maintenant arrivé a un nouveau statut. Vous allez maintenant devenir les nouvelle mères de nôtre jeune espèce. Vôtre corps est entrain de se transformer afin que vous puissiez jouer se rôle. A partir de maintenant vous serez celle qui nous donnera de nouvelles guerrière et ouvrière. Et pour cela vous serez bien traité. Vous aurez en moyenne une a deux ouvrière par jours. Se ne sera pas facile au départ mais vous vous y ferez comme je l'est fait. Maintenant vôtre corps va produire un coccon ou vous resterez durant les prochaine heure, ne soyez pas surprise, lorsque vous en sortirez, vous aurez un nouveau corps et aurez grossie également. Avez vous des questions? S'est maintenant ou jamais!

Puis elle reprit sa place, voir si elles auraient des questions, ou pas.
« Dernière édition: Décembre 24, 2011, 10:21:52 par Marena » Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox